Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2011 07:46:57 EDT  



Bon samedi matin les filles !!

Le samedi je peux dormir et à 6h30 j'avais les yeux grand ouvert ! Confused Tanpis ! Je me lève et comme à faire des trucs dans la maison. Anthony a une fête d'amis aujourd'hui, c'est au Récréofun. Mon chum y va avec et moi je reste à la maison faire du ménage-lavage et cuisiner un peu. Je feel pas trop fête d'enfant. Et comme c'est le fils d'un ami à mon chum, j'en ai profitée pour passer mon tour ce coup-ci.

Magasiner: Et bien moi Anthony a juste besoin de petites bottes pour le printemps...pour le reste il est super équipé.

j'ai plus de café ! Evil or Very Mad Je suis fru ! Je prends la peine hier soir d'arrêter à l'épicerie et mon chum ne me dit même pas qu'il n'y a plus de café STI ! Laughing Laughing Bah, je l'aime quand même... Wink



Ann 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 8 avril 2011 09:00:46 EDT  
Salut les filles


Ouff je viens de flasher que nos grands vont avoir 4 ans!!! J'ai vu la bannière lilipie à Maude qui dit Jade à 3 ans 10 mois...ouff ca s'en vient!

Maude: ha zut je viens de lire que vous allez magasiner ce soir...je t'ai écris sur facebook, je voulais t'inviter avec les filles.

MArialy: ouin, mais des fois enceinte c'eset plus difficile de combattre pour 2, surtout quand on est déjà fatiguée et qu'on a pas le temps de se reposer. Il faut vraiment que tu prennes du repos!!! C'est le secret Wink

Ici, pas grand nouveau, c'eset la fête à mon chum aujourdhui, mais on ne fera rien. Il joue au hockey ce soir et en fin de semaine on a rien de prévu. Il n'est pas très fête mon chum! Wink

Lily ces temps-ci est tannante!!! Rolling Eyes Je ne sais pas ce qui se passe avec elle, mais je dois constemment la réprimander!!! Et elle braille tout le temps Rolling Eyes
J'espère que ce n'est qu'une passe!!!

Bon, aujourdhui je me botte les fesses et on va dehors! Laughing

mimi-xxx 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 avril 2011 20:23:41 EDT  



Maude; je comprends... Sad Tu sais qu'on est là si tu veux en parler. Je t'envoie une grosse bouffée de bonnes ondes.

Marialy; c'est ce que j'allais te conseiller... d'en parler à ton médecin. Es-ce que tu utilises l'hydrasens ?

Je suis crevée...je vais dans mon lit... Zzzzz...


Ann 

revenir en haut

Marialy

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 7 avril 2011 14:26:21 EDT  
Salut les filles!

Moi aussi, même maman à la maison, je suis débordée alors je ne viens plus souvent. Ici tout va plutôt bien, mis à part que je suis congestionnée et que mon nez coule depuis plus de 3 semaines. Je commence à être écoeurée!! Ça n'a jamais duré aussi longtemps... je ne sais pas ce qui se passe avec mon système immunitaire mais il en arrache!! En plus je ne vois aucune amélioration de jour en jours. Anyway je vois mon médecin mardi alors je vais lui en glisser un mot.

Maude: Courage ma belle. La situation n'est pas simple mais j'ai bien l'impression qu'il va falloir que ça finisse un jour cette histoire là.

 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 avril 2011 18:21:02 EDT  



Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Lilylou; Sommes-nous les 2 seules à lire et écrire ?? hihihihihihihihihihi Wink Laughing


Maude ; comment vas-tu Shocked J'ai vu ton "soupir" sur Facebook.

Lilylou; Ouin, je vais dire comme toi, c'est comme l'armée. en plus de travailler avec un air de c*l !! Rolling Eyes Maudit que j'hais ça le monde bête pis négatif de même moi aussi. FOU ! Ça nous atteint et nous enlève toute notre motivation. Et bien réfléchi ... penses-tu continuer encore longtemps à faire 2 jobs ? Ton chum rush pas trop avec les petites ? c'est sur que ça doit faire une différence sur la paie.

Ici rien de neuf ! La petite vie ! Je chôme pas au boulot et c'est e bordel chez moi. Laughing Laughing c'est ça les rénos ! Ily a du stock partout. Mon chum a monté la stcuture du nouveau mur et a arraché le plancher...Il va falloir aller se magasiner une douche. Je sais pas trop quoi prendre... Shocked Va falloir aller faire le tour des magasins.

Soirée en tête-à-tête avec mon ti-loup, papa s'en va à sa ligue de billard.

Je vais me coucher tôt. Mes journées de boulot me draine complètement. Et le vrai RUSH n'est même pas encore commencé. Rolling Eyes Rolling Eyes Ça va être l'enfer cet été, je le sens.


Ann

 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 6 avril 2011 13:26:36 EDT  
Salut les mamans fantômes!!! Laughing

Yas tu encore qqun ici??? Laughing Laughing

Ann: ton chum quand il décide de faire qqchose, cé pas long!!! Chanceuse...yen pas gros des de meme...his a keeper!!! Wink

Ici grosse fin de semaine, jai travailler samedi matin et dimanche j'avais un kiosque. Lundi a été pénible...jai eu un mal de tête toute la journée, et je pensais vomir!!! Je capotais, mais comme cétait à ma nouvelle job je n'osais pas trop me plaindre Confused Disons que je comptais les heures.... Rolling Eyes En plus j'ai eu environ 30 minutes de break dans un 12h.... Rolling Eyes Je suis un peu désillusionné de ma nouvelle job....à venir à date, je ne penserais pas changer pour du temps plein là bas...Je me sens comme à l'armée Confused Mon chum m'a appelé vers 11h pour me dire quil allait venir me porter mon diner à midi, pis l'assistante bête, me dit: On a pas le droit aux appels personnel sur la job!
Franchement, cé pas comme si il m'avait appelé pour me jaser pendant une heure! Rolling Eyes Rolling Eyes Je trouve ca un peu heavy...pis ya plein d'autres affaires...disons qu'entre ma nouvelle job et celle que j'ai...cé le jour et la nuit. Hier Alicia ma collègue est rentré et textait une amie en meme temps qu'elle faisait la réception Rolling Eyes Laughing Disons que ce que j'aimerais cé un juste milieu Wink Un jour peut etre.... Cool

Maude: tu peux venir nous jaser là! Wink

Aujourdhui cé le ménage, pas évident avec les filles qui défont tout au fur et à mesure que je ramasse Laughing
Là cé l'heure de la sieste!

Vendredi je suis allée chez Tapeo...hmmmmmmmmmm cétait trop bon!! On a vraiment choisi des bon choix de tapas!!!
J'y retournerais à toutes les semaines Laughing

Alors j'espère que vous allez venir écrire!!!MArie, Maude, Superlune, Marialy!!!!!

Ann, continue de me lire! Laughing Laughing

mimi-xxx
 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 avril 2011 17:01:44 EDT  



Ouf ! Vous êtes sage les filles !! Very Happy Vous devez être très très occupé !! Hein ! Shocked Laughing Laughing Very Happy


Et bien ici aussi !! Et oui ! Mon chum a débuté aujourd'hui les rénos de la salle de bain ! Méga projet qu'il vient d'entreprendre là. Non seulement on la refait au complet mais on agrandit aussi ! Ouf ! ça va être tout un contrat ! Bien hâte de voir ça ! Wink Ça va être trop beau avec mon super bain sur pattes !! Very Happy

Sinon, et bien on se fait un ptit spag gratiné avec baguette de pain et vino... un ptit week-end relax avec mes 2 amours.


@ + ....


Ann

 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 1 avril 2011 07:55:02 EDT  
Bon matin!

ENFIN c'est vendredi!!! Very Happy Meme si je travaille demain matin et dimanche Confused

Un ptit matin relaxe avec mes poules! Ce matin Lily était dans son lit et crie: maman jai fini mon dodo!!!!
2secondes apres Melo crie: Maman!!! dodo!!!!! Laughing

C'est vraiment tranquille ici.

J'étais venue lire, mais là ca doit faire 3x que je tombe sur le message à Ann Laughing Laughing

Ce soir cé Tapeo!!! Miam!!! Very Happy

Bon poisson d'avril!

mimi-xxx 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 mars 2011 18:39:55 EDT  




En effet, c'est tranquille ici ! Very Happy

J'ai tellement des journées de fou au travail que le soir, je manque de jus. J'ai comme pus de motivation pour venir écrire. Laughing Laughing

Maude; j'ai lu sur FB que tes puces allaient mieux. Good ! J'espère que les microbes sont hors de chez toi maintenant ! Wink


Lilylou; Ouf ! Je te comprends ! C'est du stock mettons ! Et pour ton chum, je trouve ça plate. Il est dans une mauvaise passe, ce sont des choses qui arrivent. Je te comprends de trouver ça difficile.

Ici, ben rien à raconter ! C'est plate !! Laughing Laughing Ben pas plate, mais c'est juste que ma semaine est vraiment loadé au boulot et le soir, j'ai tout juste l'énergie de passer du temps avec mon ti-loup. On s'installe très tôt dans mon lit pour regarder des ptits bonhommes à la télé et lire des livres. Alors il ne se passe rien de palpitant ! J'ai besoin de repos! Wink

Superlune; Cool ta maison !!!!! Ça s'en vient ! Depuis le temps que tu en rêve !! Youpi !! Smile Que refais-tu dans ta maison au juste ?


Ann 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 30 mars 2011 14:00:33 EDT  
Aille c'est tranquille ici!!!! Surprised

Ici c'est ma 2e semaine depuis ma nouvelle job, cé toff pour les filles... Sad Le lundi on ne se voit pas à part vite le matin et le soir, et le mardi ca recommence...Disons qu'aujourdhui jai eu droit à des crises que je connaissais pas! Surprised

Lundi ca été une journée assez boff à ma nouvelle place. Disons que jai un peu de la misère avec l'assistante de la reception...Elle a 54 ans et on dirait une frustré de la vie, qui ne faut pas qu'elle en fasse trop pis qui est négative sur tout!! Elle a pété une coche pendant le diner (il y avait juste moi pis elle) elle était fru apres notre docteure, mais pour rien!!! Je vous jure, j'avais meme pas le gout de rester pour le reste de l'apres midi et le soir...Je déteste devoir travailler avec des gens négatif, bête et à qui rien de fait leur bonheur! Rolling Eyes
Bref, pour l'instant je n'ai qu'une journée à l'endurer... Wink

Sinon, ici cé mon chum qui est de mauvaise humeur... Sad Il est tellement tanné de sa job, mais là tout l'affecte. Je ne peux meme pas lui parlé, il pète les plombs pour rien, il est à prendre avec des pincettes...C'est comme des spm pour gars! Rolling Eyes Surprised
Bref, jai hâte que ca débloque pour lui, parceque cé pas trop vivable, ya des jours où sa passe, mais yen a d'autres où il laisserait tout! Pis moi je fait pas mal d'heure en plus de m'occuper de la maison. Je ne pourrai pas faire ca longtemps seule. Il a beau les avoir 3 soirs par semaine, quand j'arrive, cé le bordel et là il ne fait plus rien vu que je suis là!

Aujourdhui jai fait mon ''ménage'' disons que ce n'est pas le plus beau avec mes puces dans les jambes Laughing Mais au moins je suis avec elles! Very Happy

Superlune: tu déménage quand donc?? Vous allez faire les réno avant ou pendant que vous habitez dedans?

Maude: contente de voir que tes poules vont mieux!!

Bonne fin de journée

Vendredi je vais souper chez Tapeo!!! avec mon amie...je ne l'ai meme pas vu depuis son diagnostic, on se parle 3-4 fois par semaine par contre!

xxx   

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 28 mars 2011 14:26:32 EDT  
Ayayaye... Pauvre toi Maude . Je hais quand ma fille est malade. C'est comme la fin du monde pour moi. Alors imagine avec 2. Sad Courage, ça va bien finir par passer...

Lilylou : Alors bonne chance pour ton amie... Je lui envoie des ondes positives...

Non mais y fait tu frette? C'est quoi l'affaire? Evil or Very Mad On s'en va à la cabane à sucre samedi, c'est mieux de se réchauffer parce que je cancelle tout je vous jure. Tout comme toi Ann , manger de tire avec du vent frette dans ma face, pas capable. Laughing

Je ne me peux plus... j'ai trop hâte de déménager. Ça va tellement être écoeurant chez nous (enfin j'espère... au prix que ça va coûter pour les rénos Rolling Eyes ). Mais maudit que c'est difficile de faire des choix. Je serait incapable de me faire construire une maison... je comprends pourquoi je ne suis pas designer. Laughing Mais bon, faire des choix pour les autres et pour soi, c'est pas mal différent.

A +... xxxxxxxx 

revenir en haut

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2011 20:48:57 EDT  
Salut les filles...

Je prends congé demain. Ma cocotte va un peu mieux, mais pas assez pour aller à la garderie. Elle a mangé 2-3 biscuits soda sans le vomir et a mangé un peu de gruau. Elle a dormi 2 heures ce matin et 3 cet après-midi. À 6h30 elle s'endormait sur mes genoux.

Je me sens super mal pour ma job !!! J'ai dû prendre 2 jours en 2 semaines... Confused C'est pas comme si j'étais permanente là !!! Mais en même temps, je n'ai pas vraiment le choix. Je ne me vois pas aller porter mon bébé malade comme ça à la garderie. Pauvre minette !!!

Bon, ben je vais aller dormir au cas où je passerais une mauvaise nuit comme hier...

Bonne nuit
xxx 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 mars 2011 16:44:33 EDT  



Ouach ! Il fait vraiment froid aujourd'hui ! On se croierait en Janvier. Confused vous auriez dû nous voir à l'Ile d'Orleans, au grand vent à essayer de manger notre tire sur bâton. Laughing Rolling Eyes Pas trop une réussite. Nous allions tous là-bas, avec la famille de mon chum pour l'anniversaire de ma petite nièce. Le repas fut délicieux et l'ambiance aussi mais nous n'avons pas pu profiter des activités exterieures avec les enfants. Tour de tracteur, parc, tire sur la neige ... nous étions tous frigorifiés habillés comme des ours. Il y avait un grand vent glacial. Bref, plate pour une journée de Cabane à sucre. Sad

j'espère que vous passez un beau week-end...
Lundi demain... déjà !
Ça passe trop vite !


Ann 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 27 mars 2011 09:02:15 EDT  
Bon matin!

Maude: Pauvre Rose!!! Elle a donc ben l'air malade... Sad
Tu es certaine que cé juste une gastro? Peut etre qu'elle a attrapé qqchose? Je ne sais pas là, je dis ca de meme....

Bon Melo est sur moi et veut écouter Bébé Lilly...

Je reviens tant^to

mimi-xxx 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 26 mars 2011 11:31:15 EDT  



Maude; Pauvre Rose ! c'est pas mal plate ça ! Sad Mais bon, ta puce doit un jour où l'autre faire ses propres anticorps de toute façon. Wink Bon repos !

Félicitation à ton chum ! Very Happy Super belle nouvelle ça !En passant, comment ça va vous deux ?

Ici c'est très relax ce matin. On joue, on discute, on fait des plans pour la maison et pour notre été qui arrive à grands pas ! Wink Je me vois déjà en train d'amménager notre petit terrain au chalet ! Wink Et j'imagine nos grosses bouffes sur la terrasse avec notre ptit vino et nos feux de camp avec les amis et la famille. Anthony va avoir tout plein de petits amis, il y a plein de jeunes enfants aux alentours.

Faut vraiment que je me mettre à faire de l'exercice. Ça me donnerait de l'énergie et ça aiderait mes glandes surrénales à produire moins de l'hormone cortisol, donc meilleur sommeil et meilleur état général. L'endocrinologue que j'ai consultée m'a donné plein de trucs mais je n'ai rien mis en pratique encore. Confused À part aller prendre des marches mais ce n'est pas assez. Je dois faire une activité sportive intense pour dépenser mon énergie. Je veux m'acheter un vélo stationnaire. Faut absolument que j'aille voir ça ce week-end. Et quand je serai en meilleur forme je veux commencer le jogging. Mais bon, une étape à la fois ... J'ai beau être mince et bien manger, il faut aussi que je bouge. Wink


@ + ...


Ann 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 25 mars 2011 10:13:31 EDT  
Bonjour!

Enfin une belle journée de congé avec mes filles!!!! Very Happy Very Happy

Melo perce des dents...elle a une joue irritée et ROUGE!!!! Sad Elle a l'air battu Confused Pauvre cocotte!!!

C'est tranquille ici cette semaine!

J'étais venue vous lire!

mimi-xxx 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 mars 2011 18:55:53 EDT  


Lilylou; Ouf ! tu chôme pas ma belle ! Dingue ça ! Épuise-toi pas quand même ! Wink Je trouve ça super le fun que tu aimes ta nouvelle job. C'est l'fun quand c'est différent et que tu apprends des nouveaux trucs.

Marie2; Lilylou a raison, c'est bien d'exterioriser et de ne pas refouler ça. C'est normal que tu aie de la peine ma belle. C'est un deuil, et un deuil, ça ne se fait pas comme ça ! Ça prend du temps. Donne toi le droit de vivre ta peine.


Ann  

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 22 mars 2011 21:11:03 EDT  
Bonsoir!

Demain congé!!! Very Happy Là je suis déchirée entre faire mon ménage (qui est plus que dû) et mon lavage (qui est encore plus que dû) avec les filles ou sans les filles... Je m'ennuie d'elles, mais je suis en train de capoter sur ma maison qui est en bordel et sale vu que j'ai travaillé en fou...!!!

Hier jai fait ma première vraie journée à ma nouvelle clinique. J'ai commencé à 7h45 le matin, jai diner à 13h, recommencé a 13h 30 et fini à 20h 15.... Surprised Disons que j'en travaille une shot! Mais c'est vraiment intéressant et totalement différent de mes tâches actuelles. Aulieu d'être l'assistante en avant (téléphone, accueuil, rendez-vous etc) je suis l'assistante techinique (donc examen des nouveaux patients avec la doc, radiographies, scan, examen de posture...etc) c'Est vraiment le fun! Mais je suis debout TOUT le temps...je pense m'acheter des Shape up...tsé les souliers qui font faire de l'exercice aux fesses Laughing Laughing
Et aujourdhui je travaillais à Laplaine. Mon boss me décourage de plus en plus, à cause que je le compare à ma nouvelle boss.... Confused Ca devrait se replacer... Wink

Fumer: J'ai fumé occasionnellement de 17 à 21 ans. J'ai tout arrêté d'un coup, sur un coup de tête. J'étais une fumeuse sociale et une fumeuse en buvant. Je suis une des pire intolérente qui existe!!!! Embarassed Je déteste la cigarette et je suis bien contente, nous avons aucune personne de proche qui fume, autant famille que amis. Smile

Superlune: mon amie a 31 ans. Elle passait des prises de sang aujourdhui, et d'apres elle, elle commence la semaine prochaine la chimio. C'est sur qu'elle est jeune, et que la médecin lui a dit qu'elle avait 90% de chance de réussite. Mais c'est une dur nouvelle quand meme. Et la chimio, c'est vriament difficile et ca rend tres malade.

Chaque matin que je boit un café Tim, je prie pour gagner une MATRIX!!! je veux une voiture!!!! Laughing Mais à date jai juste gagné un café.... Confused

Marie: C'est bien que tu pense à ton 3e ti bébé. Il ne faut pas que tu le refoule. Et qui sait, peut etre que vous allez en faire un autre!? Wink

Bon je vous laisse mon chum veut l'ordi... Rolling Eyes

mimi-xxx 

revenir en haut

Marie2

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 22 mars 2011 06:32:24 EDT  
Bon matin!

Les cocos dorment encore alors j'en profite pour déjeuner en venant vous écrire.

Lilylou : wow c'est payant ton nouveau boulot! Mais, ouf, ça ne te donne pas beaucoup de temps pour te reposer le week end.

Ann : je te souhaite de tout coeur que ton père n'ai rien de grave. Pleins d'ondes positives pour vous!

Maude : Nicolas est pareil comme Rose. Il veut tout faire tout seul. Il brosse ses dents seul, mange seul, veut marcher seul sans me tenir la main. Et quand ça ne fonctionne pas comme il le souhaite, il me fait une crise de bacon ou s'en va dans le coin faire du boudin.

Samedi, ma soeur nous a annoncé qu'elle était enceinte! Je suis bien contente pour elle, un 2e bébé pour novembre.
Après son annonce, j'ai eu de la peine, j'ai pensé à mon petit bébé que j'ai perdu et qui ne viendra pas au monde cet été. J'aurai été enceinte de 5 mois.
Quand je pense à cette grossesse là, je pense à ce 3e bébé que j'ai porté. Même si je ne savais pas que j'étais enceinte, lui il été là à essayer de faire son nid(au mauvais endroit Rolling Eyes ).

Bon, c'est l'heure d'aller réveiller mon cocos. Ils se lèvent tard ce matin. Hier soir, ils ne voulaient s'endormir. À 20h30, je les entendais encore jaser dans leur lit. Leur nuit aura été courte.

Marie 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 21 mars 2011 13:46:29 EDT  
Ouin... C'est pas la grande forme pour plusieurs ici à ce que je vois... Sad

Lilylou : Comme je suis triste pour ton amie et toi. elle a quelle âge? Elle ne doit pas être vieille? Sad Tu sais, tu peux communiquer avec la fondation du cancer du sein du Québec. Ils ont plein de ressources pour les personnes atteintes et leur proche.... j'ai une amie qui est survivante et c'est quelque chose....

cigarette : J'ai écrasé en 2003. Je ne comprends même pas pourquoi j'ai commencé cette merde. Rolling Eyes Avec tout ce qu'on sait, ça devrait être défendu et il devrait y avoir une loi pour ça. Twisted Evil C'est bien beau fumer mais la fumer secondaire tue également et ça, c'est enrageant. Plus ça va, plus je suis intolérente. Je ne comprends pas ce les fumeurs ne comprennent pas. C'est même pas le fun fumer. Ya rien de le fun là dedans.

Ça y est je m'emporte...   

revenir en haut

Se connecter pour répondre