Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 13 mars 2011 16:46:23 EDT  
Lilylou: Je sais que ce n'est pas drôle mais ton histoire est trop crampante! LOL JE vous imagine toute la gang dans le fossé pis je suis crampée. Embarassed

Marie: Moi aussi j'aimerais bien avoir un tit jardin à ma futur maison... Des fleurs c'est juste beau. Mais des légumes, ça sert à quelque chose. Si j'ai des questions, tu es ma référence!

Je suis allée magasiner les luminaires aujourd'hui. J'ai des goûts dispendieux. Trop dispendieux... Pis pour le mobilier aussi. Grrrr Je ne pourrais pas mettre ça à mon goût parce que ça va me coûter un bras pis une jambe.

Les filles, y a-t-il des développements concernant la rencontre?  

revenir en haut

Marie2

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 13 mars 2011 12:54:48 EDT  
Dettes : nous on est tellement pas endetté. Mon chum est un peu maniaque sur ce sujet là. Quand il était plus jeune, il a loader toutes ses cartes de crédit et il a fait une consolidation de dettes qu'il a payé en 8 ans alors ça l'a aidé à comprendre l'importance de bien faire attention à son argent.
Et moi, je ne suis tellement pas une consommatrice. J'haïs magasiner.... Twisted Evil

Lilylou : wow toute une histoire. Une chance que vous êtes sortis de là indemnes. Vous auriez pu briser votre camion Rolling Eyes

Maude : moi j'ai fait ça pour le trip et pour économiser. Pour les légumes, c'est très économique, pour moins de 5$ (semences et plateau de semences inclus) tu peux avoir une dizaine de plants de tomate.
Mais pour les fleurs, c'est autre chose. c'est plus difficile et le choix est moins intéressants.
Personnellement, j'ai aimé le faire, peut-être que je vais le refaire dans les prochaines années avec les gars, mais pour l'instant je préfère me donner moins de trouble.
Parce que faire pousser les semences c'est facile, mais on doit les changer des pots, c'est long, c'est salaud, puis quand arrive le temps chaud, il faut les aclimater à la température extérieure lentement, les sortir quelques heures par jour, les rentrer à tous les soirs.
Entka, c'est sûr que si tu fais ça avec Jade, elle va tripper de voir les plantes pousser. Quand je l'ai fait, Alexandre avait 2 ans et il aimait beaucoup voir les plantes grandir.

J'ai très hâte de faire mon jardin et mes plate-bandes cette année. Je me suis fait une nouvelle amie horticultrice, elle va me donner pleins de conseils et m'aider à choisir mes plantes.

Bon, je vais aller cuisiner un peu. Je cuisine des côtes levées.

Marrie 

revenir en haut

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2011 10:14:37 EDT  
Marie : Et est-ce que ça vaut la peine de faire ça ??? C'est quoi les avantages ???

Mon bébé est malade... Confused Elle est plus maussade depuis quelque jours, elle ne mange plus et elle fait des cacas mous... Ce matin, elle a tout vomit son déjeuner et là elle vient de revomir... Pauvre poulette... Elle est moche... 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 13 mars 2011 10:08:14 EDT  
Bon matin!

Grosse soirée hier, my god qu'on était du monde au souper! Disons que ca bougeait Laughing Mais c'était le fun, et les enfants ont eu bien du plaisir, ma Lily s'est couché à minuit et demi...je pense qu'elle va faire une grosse sieste cet pm!

Marie: ya pas mal de monde qui ont des sinusites ces temps ci... Sad Pis elle a l'air fesser dedans Confused repose toi, tu m'as l'air bien occupé ces derniers temps!
Tu dois avoir hâte d'avoir terminer ton cours....!!!!

Ann et superlune: moi j'aimerais etre comme vous, je suis une acheteuse compulsive Embarassed Mais c'est vrai que tout est relatif...

Maude: Je ne pensais pas que vous aviez autant de cartes, je croyais que vous aviez genre 2 cartes de 3-4 mille plus ton prêt et cé tout.

Hier en allant chez nos amis, on était presque arrivé et on voit une voiture à moitié dans le fossé (genre que la roue opposé à celle dans le fossé était dans les airs tellement cétait creux) là on se dit, veux tu ben me dire comment ya faite son compte, on s'entend que ca ne glissait pas hier cétait sur l'asphalte! On s'approche, et on se rend compte que cé une de nos amis (qui s'en allait au meme party!) Y'avait des gens qui s'étaient arrêté pour l,aider car elle a 2 enfants et elle n'était pas capable de les sortir de l'auto tellement elle était penchée. Je baisse ma fenêtre et elle nous dit, jai passé tout droit la rue, et jai voulu me revirer de bord mais l'auto a prit le fossé. Facque je dit à mon chum de se mettre en avant d'elle et de sortir l'aider. Mais comme cé un rang qui roule vite, mon chum se tasse vers la garnotte pour ne pas etre trop dans la rue.....ben imaginez vous donc qu'on s'est pogné dans le fossé nous autres avec!!! C'est tellement mal faite, pis mon n'avait pas réalisé ce que notre amie lui était arrivé, il pensait qu'elle avait prit le fossé, mais en fait cé qu'il y a de la neige qui recouvre le fossé, et rien qui indique qu'il y A UN FOSSÉ, ca ne parrait pas!!! Donc mon amie a voulu faire un U turn, s'est prit plus large et la neige qui fond a fait la meme affaire que dusable mouvant....et nous comme des pas bons, ben on est allé s'Enfoncer pareil comme elle!!! On avait l'air de 2 beaux nonos Embarassed Là sort les enfants, des passant arrêtaient pour savoir si on avait besoin d'aide, et un d'eux avait une strappe et un camion, donc il nous a sortit. Toute une affaire. Mes filles sont correct, mais la petite à notre amie, a été un peu traumatisée, elle était assise du côté du fossé, et a eu peur et c'est un monsieur qui l'a sortir car leur voiture était jacké dans les airs, toute la soirée (elle a 2 ans) elle disait: maman, tombé dans le trou!! Gentil le monsieur!
Pauvre tite... Bref toute une aventure... Confused Laughing
Surtout pour notre amie, pauvre elle, elle était toute seule avec ses 2 enfants pis elle est enceinte de 8 semaines!

Camion: ouin ben ca fait chier payer pour ca, mais bon, on devait s'y attendre, pis mon chum travaille dans son char, et depuis décembre il fait une semaine sur 4 au Lac st-Jean...bref, on va le faire réparer et on va le racheter et le toffer!

Bon ma mini me réclame.

mimi-xxx 

revenir en haut

Marie2

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 13 mars 2011 07:18:50 EDT  
Maude : ça dépend de ce que tu veux faire pousser. Chaque graine demande un temps différent de germinaison. Mais je te dirais que février-mars ce sont les bons mois. Va dans un centre d'horticulture ou au Canadian Tire acheter des semences et tu verras ce que tu dois faire.
Tu veux faire pousser quoi?
Personnellement, j'ai déjà fait des semences de légumes et fleurs. Ce n'est pas difficile mais c'est exigent, il faut s'en occuper à tous les jours.
 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2011 19:29:37 EST  

Maude; Ce n'est pas catastrophique comme dettes, mais je comprends que ça vous "handicapait". L'important ma belle c'est de ne pas répéter ses erreurs et d'apprendre. Mais si on désire quelque chose à tout prix et qu'on le veut tout d'suite Laughing , il faut prendre sur nous et apprendre à économiser pour se l'offrir. Wink Je te donne un exemple, quand j'ai achetée ma maison, j'aurais pu prendre un prêt et tout faire les rénos d'un coup; cuisine, salle de bain, plancher, etc... mais non, je ne voulais pas être pognée avec des dettes pendant un tas d'années et payer autant d'interêts. On y va à mesure. On économise et on y va par étape. Wink En même temps on est pas pris à la gorge ni serré dans nos finances et on peut se gâter et se payer les ptites folies qu'on désire. Wink VIVRE ! Ça aussi c'est important ! Wink

Marie2: Cool pour ton cours à l'université ! Very Happy J'espère que ça va bien se passer pour ta dernière étape: le travail ! Lâche pas ! Et bravo pour ton allaitement!!


Ann   

revenir en haut

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2011 18:53:16 EST  
Resalut les filles

Lilylou : Ben moi je trouve qu'on est pas mal endetté. On a 3 cartes de crédit loadées (3000 $, 1500 $ et 8000 $), j'ai mon prêt personnel à 7600 $ et mes prêts et bourses à 4000 $. Avec le refinancement, on claire les cartes. On a pris un reer ( on a pas le droit à beaucoup parce que Max a un gros fond de pension) et avec le retour d'impôts, on va payer une partie de mes prêts. Pour ce qui va rester, on va se mettre à deux pour s'en débarrasser au plus vite.

Ann et Superlune : Vous pouvez être certaine que je vais faire comme vous à l'avenir !!! Je ne veux plus payer pour des intérêts stupides !!!

Marie2 : Moi aussi j'a arrêté d'allaiter il y a 2 semaines. Rose n'a pas fait de cas. Des fois elle me demande du lait en tirant mon chandail, mais je lui dis qu'il n'y en a plus et elle n'en fait pas de cas.
Hey, il fallait que je te demande... Je pense que je vais me faire des semis pour mon jardin... Toi qui est experte en horticulture, quand est-ce qu'il faut faire ça ???

Bon, je vais aller coucher les puces...
xxx 

revenir en haut

Marie2

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 12 mars 2011 17:14:12 EST  
Bon samedi!

Je viens de revenir des mon cours d'université. J'ai terminé ma session, il ne me reste que mon travail à faire mais j'ai déjà eu des bons résultats dans mes autres travaux et j'ai déjà la note de passage alors ça ne m'inquiète pas trop.
Mais je suis pas mal fatiguée, j'ai le rhume de mes gars. J'ai les sinustes complètement bloqués, je me sens comme si je m'étais fait passé sur le corps par un truck.
On va prendre ça relax ce soir.

J'avais oublié de vous annoncer que j'ai terminé d'allaiter Nicolas. Il se réveillait souvent la suite et par paresse je l'allaitais mais là, ça devenait de plus en plus exigent alors j'ai décidé de tout couper, après 17 mois d'allaitement. Je suis bien fière de lui avoir donné de mon lait aussi longtemps. Il a trouvé ça dur d'être sevré mais après 2 semaines, tout est maintenant Ok.

Maude : j'espère que ça va vous permettre de reprendre le dessus sur vos finances.

Lilylou : c'est toujours chiant un camion qui coûte chier en réparation. C'est une des raisons pourquoi on a acheté un Mitshubishi, c'est garantit 10 ans - 160 000 km par choc à par choc.

Ann : chanceuse des rénos de salles de bain!!! J'aimerais tellement refaire la mienne. Mais on va attendre. On a d'autres projets d'ici là, on va s'installer un air climatisé central et refaire les planchers.
Mes parents viennent de rénover leur salle de bain. C'est vraiment beau. Avec une grande douche en céramique.

Bon, je vais aller m'occuper de mon souper.

Marie  

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 12 mars 2011 15:55:53 EST  
Salut les filles,

Mautadine que je ne viens pas souvent... je vous lis pis on dirait que j'ai pris beaucoup de retard... Sad

Ann : Contente de savoir que tu n'as rien de grave. Ouf... SmileSmileSmile

argent : Je suis comme Ann... Merci seigneur... je suis tellement du genre à capoter avec l'argent. Je dois avoir un bon montant dans mon compte sinon je débose. J'ai toujours de l'argent pour faire ce que je veux. Mais je suis cheap sur plein d'affaire. J'achète juste ce que j'ai de besoin . C'est tout... Idéalement, nous devrions avoir juste notre maison et notre auto à payer...

Maude : Un show de danse? Surprised Ma fille est la moins gênée du monde et je ne la verrais pas faire un show... Elle n'est pas prête du tout à monter toute seule sur une scène comme ça il me semble... (c'est peut-être moi qui la sous estime... hihi).

À part de ça Émia a fait 2 belles siestes sur 4 cette semaine à la garderie. Alors évidement, ça a diminué les terreurs nocturnes... Je dois me botter le cul at aller à la pharmacie chercher de l'huile d'oranger. Je ne sais pas si c'est de ça que tu parlais Lylilou mais ça à l'air que c'est bon pour aider les enfants à dormir...

Bon ben a+ les filles...

Véro 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2011 14:48:07 EST  


Dettes: Endetté ou pas, tout est relatif. Nous le sommes toutes, mais à différents degrés. Mon chum et moi n'avons aucun prêt étudiant ni carte de crédits loadé. J'ai une marge de crédit de 5000$ non utilisée ( en cas de badluck) et une carte de crédit de 3000$ pas utilisée non plus car je paie mon solde total à chaque mois lorsque je l'utilise. Je n'ai aucun frais lié au crédit. Les seules dettes que j'ai c'est ma maison et la voiture.

Je suis du genre à ramasser mes sous et ensuite me payer ce que je veux. Comme présentement, à chaque paie je mets de côté pour notre voyage de cet été et les rénos de la salle de bain qui s'en viennent. Ça prend juste de la planification. Faut faire des choix.

En tout cas Maude; je trouve ça super que tu aie trouvé une solution pour vous remettre financièrement. Lâche pas ça va porter fruit. Wink


Ann 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 12 mars 2011 14:01:03 EST  
Maude quand j'ai une auto de location jeudi fournit par le garage, cétait une chevrolet cobalt (bon cé pas super beau, mais quand meme assez grand, 4 portes et tout) ben imagines toi donc, le gars me l'avais remplis d'essence et je devais la ramener pleine avec un recu (je faisais de chez nous à ma job et de ma job au garage à cpoté de chez nous) Quand jai voulu faire le plein, apres 96 sous ca a arrêté...là jai recommencé, ben je me suis rendu de peine et de malheur à 3,15$ et ca débordait Surprised Laughing Ca ne boit rien cette auto!! J'étais gêné d'aller payer ca!!! Laughing

Dettes: dans le fonc vous n'aviez pas vraiment de dettes Laughing chanceux, Wink Si on avait que ca deux cartes de crédit! mais non, nous on devait avoir au moins 24 000$ pour pouvoir refinancer, donc fallait que notre maison soit évalué à 260 000$ Confused
En tk, vous m'avez l'air sur la bonne voie!!! Very Happy

Ouin mets en que cé mal organisé votre affaire de billet!

Bonne journée!

mimi-xxx 

revenir en haut

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2011 08:08:16 EST  
Lilylou : C'est à partir du 18 mars que les lois changent pour le refinancement. On aurait eu besoin d'un peu plus pour tout clairer nos dettes, parce qu'en plus des cartes, j'ai mes prêts. Sauf qu'en sauvant sur le paiement des cartes, Max va m'aider à clairer mes prêts au plus vite. On va mettre notre retour d'impôt là-dessus et tout ce qu'on a de lousse. D'ici un an, on va avoir juste la maison et la voiture. Pis pour le camion, on va réessayer de le vendre. Dans un an on devrait ne pas trop perdre. Disons qu'avec le prix de l'essence, une chance que je travaille à côté de la maison !!! J'aimerais tellement avoir une voiture hybride !!! Mais c'est encore trop cher... Je vais donc essayer de me trouver une petite voiture usagée. Cette fois, vous pouvez être certaines, je vais la magasiner !!! Wink

C'est la vente de billets pour le spectacle de danse de Jade aujourd'hui. C'est tellement stupide !!! C'est en même temps que le cour !!! Max va aller faire la file (il parait que c'est l'enfer) et moi je vais aller au cour avec les filles. On a droit à 4 billets par personnes (14$ chaque), mais je dois retourner cette semaine pour aller chercher celui de Rose. Elle ne paye pas, mais elle a besoin d'un billet quand même et il faut aller le chercher à un autre moment... C'est tellement mal organisé !!!

Bon... Je saute dans la douche avec mes deux poulettes !!!

Bonne journée
xxx 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 11 mars 2011 23:15:16 EST  
Bonsoir!

Moi et mon chum on vient de finir d'écouter Lance et Compte, moi j'ai vraiment aimé!!! Mon chum trouve ca quétaine, mais je sais quil a aimé pareil Wink

Demain on a un souper pour la fête à 4 de nos amis....on va etre une méchante gang : 22 adultes, et 15 enfants... Surprised C'est chez une amie, on fait un buffet collectif. Elle est bien bonne de faire ca chez eux!!! Je sais qu'on va avoir du fun! Very Happy

Maude: On ne peut pas le vendre, il est loué Laughing Laughing Il reste meme pas un an, mais dans le fond cé de l'usure normal quand on y pense, cé un 2008 et il a déjà 200 000 kilo alors on va payer les réparations et racheter le camion (le buy back) et comme ca on aura pas de paiement de char. Pis va falloir que moi je m'achète un ptit char. Le camion va nous toffer une autre deux cent mille kilo. C'est juste que le voyage y passe Sad Mais bon, comme j'ai dit à mon chum, cé mieux que ca arrive avant le voyage que apres!!!! Confused
Contente pour vous autres pour votre réhypothèque! Vous avez été chanceux d'avoir droit à 90%!! à partir du premier mars ca tombait à 85%! Alors vous pouvez clairer vos cartes de crédit avec ca, en payant un taux d'intérêt moins élevé que vos cartes, cé ca? Genre aulieu de 17% ca vous donne 5%? Vous sauvez au moins ca, cé bon. Nous ce n'était meme pas pour nos cartes, mais pour d'autres dettes, donc ca nous prenait beaucoup plus Sad Mais bon, on a décidé de laissé tomber. On continu comme on est. Mon chum recommence à faire plus de commission, donc ca aide.

Et là jai rencontré la chiro...disons que le salaire m'A décue. Mais je n'ai pas donné de réponse. Donc je vais renégocier. Je sais ce que je vaux et si elle ne veut pas, ben tanpis je reste où je suis. Elle va me rappeler dimanche soir....

Ann; ouin, mon amie a été passé une mamographie hier avec une bioptie (ca été vraiment vite....je ne sais pas si cé bon signe.... Sad ) Bref elle aura les résultats bientôt....Merci


Demain matin travail....je vais au dodo!

mimi-xxx 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mars 2011 18:31:09 EST  


Je suis toute boulversée Sad J'ai vu le tsunami à la télé en me levant ce matin et je trouve ça vraiment triste. Dans ce genre de catastrophe, je ne cesse de penser à ces pauvres bébés et petits enfants qui vont se retrouver orphelins. ça me brise le coeur. Crying or Very sad On est bien et on s'en rend même pas compte.

Marie2; Heureuse d'avoir de tes nouvelles. Very Happy

Lilylou; j'espère que tout ira bien pour ton amie. Je suis bien placée pour comprendre.


Stefania:
Ouf ! ça ne doit pas être facile, en effet ! c'est sur que ton chum fait une job pas mal exigeante. En plein début de grossesse comme ça, normal que tu te sente seule et épuisée. Repose-toi bien.

Maude; je suis contente de savoir que vos finances se replacent. Very Happy Bonne nouvelle !! Wink Je crois qu'à partir de maintenant, il vous faut changer complètement vos habitudes de consommation pour ne pas retomber dans le panneau. Wink Prise de conscience !! Very Happy

Vendredi soir relax comme je les aime avec mes deux hommes. Mon chum est parti chercher du Thai et Anthony et moi regardons un nouveau film offert par grand-père ! Wink

On va bientôt commencer des gros travaux chez nous ! La salle de bain ! On refait tout au complet et on l'agrandit !! Super projet !! J'ai hâte !!!! Wink Je vais d'ailleurs aller acheter mon bain sur pattes ce week-end Cool Car il y a une vente... j'en profite tout d'suite ! Wink


Ann, en mode week-end ! Very Happy   

revenir en haut

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 mars 2011 17:09:47 EST  
Salut les filles !!!

Bon, ça y est !!! On est accepté pour le refinancement !!! On passe au notaire la semaine prochaine !!! JE suis TROP contente !!! Pu de carte de crédit !!! YOUPI !!!

Lilylou : Nous c'est notre prêteur hypothécaire qui nous refinance. Ils ne sont même pas venu inspecter notre maison. La SCHL a accepté la maison à 230 000 $, ce qui nous donne un hypothèque à 207 000 $ (parce qu'ils refinancent à 90 %). On va payer 68 $ de plus par mois pour l'hypothèque au lieu de presque 500 $ pour les cartes de crédit.
Je pense que vous êtes mieux de vendre votre camion... Il n'a pas fini de vous coûter de l'argent... Confused Confused C'est poche en crime...
J'espère que ça va bien aller pour ton amie !!! Câline !!! Crying or Very sad

Bon... Mes cocottes veulent de l'attention...

Bonne soirée
xxx 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 11 mars 2011 07:38:16 EST  
Bon matin!

À midi je rencontre la chiro...

Ann: Aille j'ai complètement passé par dessus ton message!!!! Ca doit être soulageant!!! Very Happy Pour tous les diagnostiques de maladies, quand il y en a des bénins cé réjouissant. Very Happy

Ma meilleure amie m'a dit hier qu'elle doit aller faire une mamographie et peut etre une bioptie Surprised Elle pensait faire une mastite, car elle allaite et un de ses seins était engorgé, mais elle ne faisait pas de température et la bosse ne partait pas, son médecin lui a prescrit une échographie du sein...
Le radiologiste n'avait pas l'air confiant, il lui a dit, cé certain que ce n'est pas une mastite, puis il lui a posé pleins de questions (genre si yavait des maladies de seins dans sa famille)
Et qu'elle devait revoir son médecin dans les 24h avec les résultat de l'echo. Quand elle a revu son médecin, il lui a dit de prendre RV à L'hopital le plus vite possible. En tk, elle ne s'attendait tellement pas à ca...En espérant que ce soit rien, comme toi Ann.

Marie: Hihihi moi aussi ma mini est plus caractériel que Lily Wink
C'est tellement poche quand ils sont malades, le printemps s'en vient, courage!!!

Stefania: Vous n'avez pas l'air de vous voir souvent ton chum et toi! Pauvre toi, en plus en début de grossesse cé toff... Tu dois etre écoeuré de la neige!!! Mad
Tu es à combien de semaine là?

Bonne journée
je vous donnes des nouvelles de ma rencontre plus tard!

Ha oui, en passant, au garage, ca vient de nous couter 500$!!!! Surprised Twisted Evil Pis le garagiste à vérifier la transmission et le power stirring....les 2 ensemble cé au alentour de 4000$................. Surprised Surprised Non mais cé fou!!!! C'est ca quand ton chum travaille dans son char...disons que les 200 000 mille kilo n'aident pas...en 3 ans!
On ne sait pas trop quoi faire. On paie ou on le vend...

mimi-xxx 

revenir en haut

Marie2

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 11 mars 2011 06:26:13 EST  
Bon matin!

Enfin, j'ai un peu de temps pour vous écrire. Je rush pas mal c'est derniers jours. Avec le travail, mes cours d'université, mes fistons, mon chum, il me manque du temps pour donner de mes nouvelles à des copines!

Nicolas est dans son terrible two. L'enfer!!! Il me fait des crises de bacon partout. Alexandre avait tellement été facile comparé à son frère. Ils ont encore été malade cette semaine, un gros rhume. Encore! Je suis tannée. Alexandre n'avait jamais été malade depuis sa naissance. Sans farce, jamais de rhume, de grippe, ni rien. Et depuis les fêtes, 2 fois la grippe, 1 gastro et 1 rhume. Tous les deux sont malades en même temps, c'est épuisant. Mais là ils vont mieux ce matin. Nicolas ne m'a pas fait de crise encore.

J'ai eu mon rendez-vous post-opératoire hier. Tout est beau. Mon taux de fer est probablement revenu à la normale. Je suis en pleine forme. J'ai enfin de l'énergie.

Maude : je suis contente pour ton contrat. Tu vas enfin te le ver à tous les matins en sachant que tu vas aller travailler.

Ann : ouf, quel soulagement de savoir que tout est ok.

Bon, Nicolas veut de l'attention. Je vais m'occuper de lui,

Marie 

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 10 mars 2011 19:28:16 EST  
Salut !!

Maude : Félicitation pour ton contract je suis super contente pour toi tu le mérite x 1000 !! Very Happy

Ann : Cool !! C'est tout un soulagement de savoir que tu n'a rien de bien grave finalement Very Happy

De mon coté il ne se passe tellement rien , je suis toujours seule mon chum travail à Gatineau et dort la bas pour sauver du voyagement il en on encore pour deux semaines la bas alors je suis aussi bien de m'habituer , il est revenu hier soir pour aller travailler sur la neige et je ne l'ai pas revu depuis .
Sinon ma grossesse va bien mais je suis hyper fatigué et je manque de patience avec mon fils surtout que je suis seule pour tout faire ces temps ci c'est rushant . Mon ex est venu le chercher mardi soir pour l'amener au cinema alors ca m'a donné un break , je sais pas ce qui lui a pris c'est pas dans son habitude mais bon Yohan était content c'est ca l'important !!

Nous on veut faire un rallonge avec un garage double et un deuxieme étage au dessus collé sur la maison mais il nous manque des soumissions que la banque demande c'est long !!! J'ai tellement hate que ce soit reglé et j'espere que ca va marcher !! Sinon on est un peu fourrer pour le bureau à mon chum vu qu'on a pas de sous sol on manque un peu de place .

Je vous laisse je vais mettre mon petit monstre en pijama et le mettre au lit bientot , moi je reve de nmon lit je suis crevé !!

XXXX  

revenir en haut

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 mars 2011 20:09:45 EST  
Ann: COOL !!!! Je n'osais pas te le dire, parce que je ne voulais pas du tout minimiser ce que tu vivais, mais je SAVAIS QUE TU ÉTAIS CORRECTE !!!! Je suis trop contente pour toi !!! Tu dois tellement être soulagée !!! Tu vas bien dormir cette nuit en tout cas !!! YÉÉÉÉÉÉ !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Gros bisous XXXX

Je suis allée à la clinique ce soir avec ma grande. Le médecin lui fait faire une culture d'urine et il lui a donné des antibiotiques. On ne peut pas attendre les résultats avant de lui donner parce qu'on ne les aura pas avant lundi...

Hey, les filles !!! J'ai eu mon contrat finalement !!! Deux mois et demi !!! Very Happy Very Happy Very Happy Youpi !!! Je suis trop contente !!!

Bonne nuit
xxx 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 mars 2011 18:15:24 EST  



Infection urinaire: j'en ai fait plusieurs étant petite. j'étais très sensible à tout ce qui était irritant, parfumé et aux eaux non chloré. De plus, mes canaux était très petits, ce qui causait des infections. Ça a disparu en grandissant.

Côté produit naturel, il y a l'extrait de pépins de pamplemousse qui est un antiobiotique naturel très performant. Et ce , sans détruire la flore intestinal. Moi ça m'a souvent sauvé la vie Wink

http://naturelle.blogspirit.com/archive/2006/05/22/l-huile-de-pepins-de-pamplemousse-un-puissant-antibiotique-n.html

J'en ai toujours chez moi ... ça a beaucoup de vertu et ça renforce aussi le système immunitaire.


Ah oui, aujourd'hui j'avais mon rendez-vous avec l'endocrinologue du CHUL. UNE VRAIE PERLE! WOW ! Un médecin vraiment gentille et efficace. Je suis restée toute la matinée là-bas. Je n'irai pas dans tous les détails car ce serait trop long à écrire mais bref, JE N'AI RIEN DE GRAVE !!! C'est bénin et se règle assez facilement. Je suis soulagée et rassurée. OUF ! Razz Cool

Je reviens plus tard...
Je suis solicitée par mon petit amour ! Wink


Ann, HEUREUSE ET SOULAGÉE !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre