Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 9 mars 2011 15:29:32 EST  
Bonjour,

PAs grand chose de neuf ici, c'est pourquoi je ne viens pas écrire...

JE ne sais pas trop quoi vous dire Laughing

Maude; Ouin, cé ca l'affaire avec les produits naturels, faut se prendre au début de l'infection...

Notre camion est tout brisé, mon chum fait tellement de route avec (déjà 200 000 kilo!!! cé un 2008) Mon chum souhaite juste de se le faire voler Laughing Tout est à faire, la transimission, un béring de roue, le power stirring vient de lâcher, et on vient de payer 450$ vlà 2 semaines pour les break Rolling Eyes

Entk, jia hâte d'avoir une voiture....ce sera peut etre plus vite que prévu car vous vous rappelez la Chiro que j'avais contacté il y a un mois? Bien elle m'offrait un poste mais je m'étais dit que je n'allais pas le prendre, il fallait que je lui donne ma réponse la semaine passée, mais jai oublié de l'appeler, hier elle a appelé à la maison quand je travaillais et a dit à mon chum de la rappelé aujourdhui à son bureau.
Ce que jai fait. Finalement je la rencontre vendredi midi Confused Je n'étais pas prête à laisser ma job, alors on a convenu que peut etre je pourrais faire du temps partiel avec elle, et des kiosques pour des gros événéments la fin de semaine. Elle m'expliquait que pour les kiosques, elle donne 25$ du patient cédulé, plus le salaire. Donc en une fin de semaine, elle, elle me dit qu'une assistante peut faire de 600 à mille dollard, bon mettons que je coupe la poire en deux, pis que ca me donne 300 ou meme 250$, cé quand meme hot. Pis ce serait quelques fin de semaine, pas toutes. et souvent meme pas les 2 jours. Et à son bureau, je pourrais faire les lundi matins et les mercredi soir (le lundi de 8h à 12h et le mercredi de 15h30 à 19h). Elle veut me former pour etre assistante technique, je ferais des tractions et meme éventuellement des examens.
En tk, si je pouvais faire les 2 places, plus des kiosques, ca serait hot! Pis mon chum est super ouvert, j'avais peur quil capote parcequ'il doit faire un soir de plus et des fin de semaine, mais finalement, il trouve que ca vallerait la peine. Wink

Bref, je la rencontre vendredi et je sais qu'elle me veut dans son équipe, faut juste voir comment on va s'arranger...

Bon, pour une fille qui n'avait pas grand chose à dire... Laughing

Voyage: ca s'enligne pour le grand coco bay à riviera maya...si il reste au meme prix ou plus bas d'ici jeudi prochain, on achète! En espérant que le camion ne re''fuck'' pas d'ici là...ils viennent le chercher ce soir, et demain on a une voiture de courtoisie... Confused

Maude: ha oui Maude, je me demandais, qu'est ce quil fait votre agent hypothécaire au juste pour vous refinancer? JE suis curieuse...

Fait longtemps qu'on a pas eu des nouvelles de Marie et Stéfania...!!!

Bonne soirée

mimi-xxx 

revenir en haut

Marialy

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 9 mars 2011 14:12:39 EST  
Salut les filles!

Maude: je n'ai pas tout lu alors je ne sais pas si tu es allée chez le médecin pour Jade mais une fois je pensais que Marianne faisait une infection urinaire alors on est allé chez le médecin et ils m'ont dit que si c'était positif elle devrait passer des test pour les reins car c'est très rare et "anormal" les infections urinaires chez les enfants. Finalement ce n'était pas ça alors pas de tests à faire mais bon, ça a l'air que c'est pas normal pour un enfant.

Lilylou: J'aimerais ça y aller à cette cabane à sucre là mais c'est quand même pas mal cher. C'est sur que ça a l'air de valoir la peine mais c'est quand-même pas donné.

Superlune: Marianne aussi avait commencé ça les terreurs nocturnes mais elle n'en faisait pas à toutes les nuits. Elle en faisait environ 1 à 2 fois par semaine et ça a duré un mois environ. Là ça fait un bon mois qu'elle n'en fait plus. J'espère que ça va passer rapidement pour Émia aussi. 

revenir en haut

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 mars 2011 19:54:36 EST  
Allo les filles !!!

Je pensais que ça allait passer avec le jus de canneberge. Jade a commencé à me dire que sa vessie piquait la semaine dernière. Je sais qu'elle voudrait qu'on aille chez le médecin pour ça. Elle pourrait alors passer la journée avec moi... Confused Au début je me disais qu'elle disait ça à cause de ça, mais là c'est plus souvent... Confused Elle a fait pipi dans son lit et pendant le dodo à la garderie. Elle ne fait jamais ça habituellement, mais ça fait 2 fois depuis le début de son infection... Confused

Je suis allée au magasin de produits naturels tantôt et le monsieur m'a dit que ça faisait trop longtemps et que je devais aller consulter... Confused Il m'a dit de commencer le traitement d'antibiotiques et de retourner le voir pour qu'on lui donne des produits pour contrer les effets secondaires des médicaments.

J'ai trouvé une clinique sans rendez-vous près de chez-moi. Je dois téléphoner demain à partir de 8h pour qu'on me donne une place dans la journée... J'espère que je n'aurai pas besoin de m'absenter du travail. Confused

Donc, c'est les dernières nouvelles de ma Doudounette...

Bonne nuit
xxx 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 mars 2011 18:31:18 EST  


Mon dieu, vous êtes tranquille !! Laughing Laughing
j'ai pas ben ben de lecture !! Wink


Maude ; comment va Jade ? 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2011 17:57:07 EST  


Lilylou; Oui je m'attendais à ce prix là mettons... si tu enlèves les shooters à 50$, ça fait pas si pire pour une grosse bouffe gastronomique comme ça. Une fois de temps en temps c'est l'fun de se gâter. Wink

( Une tarte tatin...Mmm... messemble que tu m'as donné le goût Laughing Laughing )

 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 6 mars 2011 17:51:02 EST  

Ann: C'était vraiment bon, et je n'ai pas été capable de tout manger non plus!!! Laughing J'ai aussi oublié quil yy avait de la tourtìêre assez cochonne et de la tire d'érable en dessert apporter dans des mini bacs de neige!

La facture était assez salée...on était 4 et ca a coûté 400$ Surprised Faut dire que mon chum et le chum a mon amie on prit 4 shooter de tequila pour 50$ Surprised Je capotais. Le repas était 55$ par personne plus taxes, plus l'alcool. Ca monte vite, pis on avait meme pas de vin, imagine!

Moi cé demain le ménage, je vais peut etre aussi serrer pleins de choses et donner....

Bonne soirée

mimi-xxx 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2011 16:51:49 EST  



Lilylou ; My god ! Surprised ça avit l'air vraiment hot votre menu ! Je crois que je n'aurais jamais été capable de tout manger ça sérieusement ! Laughing Laughing C'était assez cochon merci ! Contente que tu aie aimé ton expérience ! Ça donne le goût ! Ça devait être assez dispendieux, non ?

J'ai fais pas mal de bouffe aujourd'hui ...et ben du ménage ! Wink Moi je feelerais printemps il me semble ! J'arrête pas de faire le ménage dans nos trucs, je jète, je donne. Je serais dû pour que la neige s'en aille là ! Laughing Laughing Mais bon, avec ce qui est encore en train de tomber, c'est pas demain la veille.


Ann 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 6 mars 2011 13:45:25 EST  
Bonjour!

Hier la bouffe était malade!!!
En ''entrée'' il y avait des huitres, ensuite une soupe aux pois avec du foie gras dedans, une salade avec des oreilles de crisse, du jambon, du fromage, des noix (cétait trop bon!!), ensuite de l'esturgeon fumé avec des crêpes de sarrazin et une mayonnaise, apres, une ommelette avec du homard, des patates, du lardon...ensuite pour finir l'entrée (hihihi) un maki au saumon, riz et creton avec une sauce soya et sirop d'érable (malade)
En repas principal (oui oui c'est pas fini) un poulet avec des gnokis frit, et une épaule de porcelet (ca cétait fou!) et pour dessert...
Une tarte tatin au pommes (malade mentale)
Une crème glacée maison avec de la barbe à papa dessus à l'érable (fou)et des crêpes cuites dans le gras canard sirop d'érable.

On se roulait par terre! Laughing VRaiment bon, mais mauzus que j'avais mal au ventre!!! Ya meme fallu prendre un pause entre les entrées et le plat principal... Laughing

Là on part chercher les filles chez ma belle mère, et faire l'épicerie.
On a DORMIT ce matin!!! jusqu'à 10h!!!! Faut dire qu'on est arrivé à 1h30 du matin... Confused


Bon mon chum est prêt, on part.

mimi-xxxx 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2011 09:21:13 EST  



Bon dimanche matin !!!

Mon ti-loup fait de la peinture ce matin ! Smile Et moi je bois mon ptit café tranquille. Mon chum est partie avec son père déneiger les toits des chalets.

Disney on ice, c'est vraiment beau ! Anthony a vraiment aimé ça ! c'est sur que si il y en a un autre qui vient, je vais y aller. Il était super impressionné et émerveillé ! Smile L'ambiance est vraiment l'fun.

Maude; Ah ça c'est vraiment poche les maudites infections urinaires. j'en ai fais plusieurs étant enfant. Tu sais, parfois ça ne peut être que des savons trop parfumés ou les mousses pour mettre dans le bain qui en provoquent. Moi je n'utilisais que les trucs non parfumés et doux. Il faut que jade boive le plus possible pour éliminer les bactéries. Des grosses quantités de liquide. Le jus de canneberge est une très bonne idée. Elle fait probablement juste une cystite. Mais si tu vois que ça passe pas, qu'elle fait de la fièvre ou a mal au ventre, consulte pour ne pas que ça vire en pyélonéphrite.


Bon, mon coco m'appelle ...


Ann 

revenir en haut

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mars 2011 19:51:53 EST  
Bonsoir les filles !!!

Je relaxe ENFIN avec mes deux cocottes et un bon p'tit verre de vin. Je célèbre ce soir !!! Laughing J'avais beaucoup de correction à faire en fin de semaine question de m'avancer un peu dans mon travail. Je ne pensais même pas avoir le temps d'en faire la moitié. Les filles ont dormi jusqu'à 4h30 (elles ont beaucoup de sommeil à rattraper) et j'ai TERMINÉ toute la correction !!! Ouf !!! Si vous saviez comme c'est un soulagement. Ce matin je me sentais comme lorsqu'on essaye de monter un escalier roulant qui descend. On a l'impression de ne pas avancer et on s'épuise. Lorsqu'on arrête pour reprendre son souffle un peu, on redescend... C'est la meilleure analogie que je puisse faire pour exprimer comment je me sens...

On devait aller à la fête d'un ami avec les filles cet après-midi, mais j'ai dû annuler... J'ai trop de choses à faire et je dois aussi me reposer si je veux y arriver... Max y est allé seul finalement. Je suis très relaxe avec mes cocottes à écouter le Fée Clochette.

Superlune : Ouf... Moi non plus je ne sais pas quoi te dire... Je ne connais rien là-dedans, mais j'ai le livre de Dr. Nadia sur le sommeil et j'ai lu un passage là-dessus... Je vais essayer de le retrouver et je vais te dire ce qu'elle en dit. Tout ce que je me souviens c'est que j'avais presque la chienne lorsqu'elle décrivait ce qui se produisait lorsqu'un enfant a des terreurs nocturnes. On dirait que l'enfant est possédé... Confused Shit !!! Je comprends que tu dois capoter !!! En tout cas, je te redonne des nouvelles du livre.

Ann : Moi aussi j'ai trop hâte à l'été !!! Je n'ai rien d'exceptionnel de prévu, mais juste le fait de ne plus avoir à habiller les cocottes pour aller dehors, me semble que la vie va être plus douce !!! Wink J'ai hâte de jardiner, de me baigner, que Rose puisse marcher sans mon aide... Max voudrait qu'on se paye des petites vacances, mais je ne sais pas encore... Je ne suis pas très camping et je trouve ça cher louer un chalet... Mais bon, Max devrait avoir une GROSSE paye de vacances et avec notre consolidation de dettes, les finances devraient aller beaucoup mieux !!!

Refinancement : Il nous reste que quelque papiers 'a envoyer et ça devrait marcher notre affaire !!! Very Happy Very Happy Notre prêteur hypothécaire a approuvé le refinancement de notre maison, alors on va payer toutes nos cartes de crédit. Il va me rester mes prêts à payer, mais Max va m'aider à payer ce qui reste. Bientôt on aura plus de dettes !!! Very Happy Very Happy Very Happy Bon, o.k. on va avoir la maison et l'auto, mais c'est tout !!!

Jade a fait une infection urinaire cette semaine... Confused On l'a bourré de jus de canneberges. Elle fait moins souvent pipi, mais tantôt m'a dit que ça lui piquait après avoir fait pipi... Confused Je ne veux tellement pas qu'elle prenne des antibio...

Lilylou : J'espère que tu te bourre la face solide ce soir !!! MMmmmmmmmm... CHANCEUSE !!!

Bon... C'est assez là !!! Je vais aller coller mes deux punaises avant leur dodo !!!

Bonne nuit
xxx
 

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 mars 2011 11:16:30 EST  



Bon samedi les filles !! Very Happy


Disney on Ice ce PM ! Yé !! Very Happy J'ai hâte de voir la binette de mon ti-loup ! Wink

Sinon, rien de neuf... week-end tranquille avec mes deux hommes... ménage, lavage... je feel cocooning.

superlune; Je ne sais tellement pas quoi te dire. Sad Je compatie avec toi car en effet, ça doit être l'enfer. Je pense que d'essayer les trucs naturels comme te suggète Lilylou pourrait être une bonne option ! T'es-tu renseignée là-dessus ? Peut-être l'homéopathie aussi ? En tout cas tu n'as rien à perdre. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Confused Sad

Je viens de réserve pour ma semaine de vacances à la mer pour cet été ! Very Happy Une autre belle semaine à Hampton Beach ! On avait tellement aimée ça l'an dernier qu'on y retourne. On s'est loué une petite maison/chalet avec ma soeur. j'ai tellement hâte !! Mais il va falloir que je m'arme de patience, c'est seulement en Août ! Confused Laughing Laughing

Ces temps-ci je rêve vraiment de l'été. j'ai hâte qu'on puisse commencer à aller sur notre petit terrain qu'on s'est acheté !! Wink Aller amménager la roulotte et l'annexe/solarium à notre goût. Smile Je sens qu'on va en passer des beaux week-end cet été là-bas à profiter des installations du camping, se faire des gros BBQ au soleil avec un ptit verre de rosé.... Wink Cool

Ben là on est juste en mars, les nerfs ! lol Laughing

Bon week-end les filles !


Ann Cool   

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 4 mars 2011 21:27:58 EST  
Bonsoir

Superlune: oufff pas évident ca...je ne connais pas ca des terreurs nocturnes...? Ce sont des mauvais rêves genre? Ca doit etre assez troublant de voir son enfant faire ca! Pauvre toi, tu ne l'auras pas eu facile côté sommeil avec elle. Ma chiro a vendu un truc naturel pour aider au sommeil à la massotérapeute de la clinque pour sa fille de 2 ans. je peux peut etre lui demander cé quoi le nom si tu veux, sa fille hurlait aussi la nuit, et ne dormait JAMAIS. Elle fait ses nuits depuis, coincidence...elle ne le sait pas. Ce sont des gouttes, cé 26$ la bouteille. Entk dis moi si tu veux le nom!
Bonne chance ma belle.

Nous on est allé au salon funéraire, de 14h à 17h...avec les filles. Mon dieu que cétait plate, immaginez pour elles! Ensuite on est allé tous manger au resto, un bon resto portuguais...anti enfant! Sans farce, il n'y avait pas de booster et pas de chaise haute!!! Pis évidemment pas de plat pour les enfants, alors ils ont fait des pâtes style alfredo (délicieuse qu'on a rammené Cool Laughing ) Entk mes filles ont été des ANGES! Je capotais, Melo a dû manger sur un gran de chaise, et elle a fait ca comme une grande. Je vous jure qu'un 3 heures au salon funéraire et qu'un 2 heures au resto anti-enfant ( Wink ) aurait pu mal virer avec 2 enfants qui n'ont rien à foutre là bas Laughing Je les trouve dont bonnes mes pitounes! Smile

Demain ma sauveuse MAude, va garder mes poules le matin...je travaille et mon chum a un tournois de hockey, j'étais dans la merde!!! MERCI MAUDE!!!! En plus Lily il y a 3 jours m'a demandé quand on allait voir Jade! Laughing

Et demain soir....Cabane à sucre au pied de cochon!!! Cool

Bon Melo se réveille en pleurant....ca fait 2 x se soir....mauzus.

mimi-xxx 

revenir en haut

balabalabala

Inscrit le :
13 déc. 2007

Posté le: 4 mars 2011 14:21:11 EST  
Salut les filles,

Je viens encore me vider le coeur... Nous avons des nuits de marde ici. Ma fille ne dort plus à la garderie depuis quelques semaines déjà et les dodos de nuits sont devenus l'enfer... Elle a un méga rhume qui n'en fini plus de finir parce qu'elle manque de repos et en plus, elle a recommancé a faire des terreurs nocturnes à toutes les nuits. Sad Mais là, c'est pire que jamais. Elle en est dangereuse parce qu'elle se met a sauter dans son lit et se cogner la tête sur les murs. Et elle crie des trucs bizarres... Sad Je capote. Je sais... l'enfant ne se rappelle de rien le lendemain mais c'est vraiment traumatisant pour nous. Elle a vraiment l'air possédé. J'en peu plus des dodos de ma fille moi là...

Le pire dans tout ça c'est qu'elle sieste chez nous. Alors nous avons décider de rester à la maison avec elle hier pis aujourd'hui pour qu'elle puisse récupérer un peu. Mon chum a pris congé hier et moi j'ai pris congé aujourd'hui. Rolling Eyes

Il y a une fille a ma job qui m'a raconté que son fils de 9 ans fait encore des terreurs nocturnes... Surprised En tk, moi, je ne veux plus d'enfant. C'est sure et certain. Sad

Il est temps que le printemps arrive là parce la madame est fatiguée et déprimée...

Véro xx 

revenir en haut

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 mars 2011 21:08:59 EST  
Allo les filles...

Je suis complètement brûlée... Il est 9h et je viens d'arrêter de corriger des examens. Je suis réveillée depuis 3h la nuit dernière. Ma grande est venue me donner un bec et je me suis mise à penser... Fini le dodo pour moi... Là je suis brûlée... Mon travail me fait tellement rusher les filles !!! Je ne vous en dit pas plus parce que je n'ai pas l'énergie...

Je voulais juste vous dire un petit coucou. Vous me manquez...

Bonne nuit
xxx 

revenir en haut

stefania

Inscrit le :
28 août 2007

Posté le: 3 mars 2011 19:31:36 EST  
Salut !!

J'étais venu vous lire mais c'est plutot tranquille !!

Mon chum est pas encore rentré il à travaillé tard toute la semaine j'en ai ma claque de souper toute seule !!
Mon gars non plus n'allais pas bien il a fait de la fievre la semaine derniere on à vu le md samedi et il fait une otite donc il est sur les antibio . À la garderie la gardienne fellait pas hier et a vomis ce matin mais elle est resté ouverte aujourd'hui quand meme Surprised elle disait qu'elle se sentait bien . Quand je suis arrivé ce soir elle n'allait pas bien encore mals de coeur et tout et une petite fille de la garderie a la gastro aujourd'hui Confused
J'ai un peu peur pour mon loup , il s'en va chez son pere en fin de semaine ...

Je vous laisse mon petit monstre m'appel !!

XxX  

revenir en haut

Ann

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 2 mars 2011 22:05:42 EST  



Oui c'est assez tranquille ...

J'étais venue vous lire moi aussi. Petite soirée tranquille avec mon ti-coeur. Papa est partie à sa ligue de billard. Wink

Anthony n'est vraiment pas top shape cette semaine. Il traine un mauvais rhume depuis lundi. Il mange peu et n'est pas très enjoué. Pauvre ti-coeur ! Sad j'aime pas le voir comme ça. si ça ne s'améliore pas je vais devoir aller faire un tour à la clinique. Ce qui m'embête c'est la fièvre qui part et qui revient tout l'temps. Confused

La semaine passe tellement vite, c'est fou. Je suis débordée au boulot.


Zzzzzz....


Ann

 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 2 mars 2011 21:17:12 EST  
SALUT!
C,est tranquille ici!

Merci Maude pour ton offre de gardiennage! Mais mon chum va prendre congé finalement. Wink

Vendredi on s'en va au salon funéraire...la grand mère à mon chum est décédée (je ne sais pas si je vous l'ai dit?) En tk, cé vendredi, pis le matin faut absolument aller porter les passeport des filles!!!!! Rolling Eyes Sinon on ne pourra pas partir!!!!


Je vous laisse, j'étais venu vous lire....

J'écoute 19-2, cé assez bon mais assez troublant...

mimi-xxx 

revenir en haut

Marialy

Inscrit le :
20 déc. 2006

Posté le: 1 mars 2011 09:52:11 EST  
Bonjour les filles!

Lilylou: Mes filles non plus ne se lèvent pas plus tard quand elle se couchent plus tard, même quand c'est plusieurs heures plus tard. Mon gars lui c'est souvent l'inverse même. J'ai remarqué que quand je le couche plus tard il se lève plus tôt.

Maude: ouin pas évident. Moi je n'aurais tellement pas la patience de travailler avec des élèves de même! mon chum aussi me parle d'une classe épouventable qu'il a, il dit qu'il n'en a jamais eu une aussi pire. Mais lui c'est juste 1 ou 2 fois par semaine et juste pour 1h chaque fois. Ça doit être difficile quand on est pris avec toute la journée et toute la semaine!

Ici les filles sont partis au "cinéma" avec leur père. En fait c'est un film présenté par l'arrondissement dans le cadre de la semaine de relâche. Moi je reste avec Sébastien. Il y a un autre film jeudi alors ce sera à mon tour d'y aller.
Alyssia s'est fait enlevé ses points hier. Ça a été pas mal plus difficile que quand elle les a eu! Elle a pleuré beaucoup et elle ne voulait pas. Au mois elle ne bougeait pas trop quand même, le médecin avait des pinces et une petite lame pour enlever ça et c'était proche de ses yeux alors si elle avait bougé ça aurait été plus dangeureux. Elle lui a mis des pansement de rapprochement pour les 5 prochains jours. Elle pense qu'elle gardera une petite cicatrice finalement mais ça ne devrait pas paraître beaucoup. Et pour mal faire, hier matin juste avant d'aller à la clinique elle a eu un autre petit accident dans la face. C'était moins pire cette fois mais elle avait le dessus de l'oeil enflé et elle avait une petite coupure. Je me sentais un peu mal d'arriver chez le médecin comme ça! Elle avait l'air d'un enfant battu. Confused Tk le médecin a fait une petite remarque mais rien de plus.

Bon je vais aller faire un peu de ménage.

Bonne journée! 

revenir en haut

barbie1980

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 28 février 2011 21:15:47 EST  
Lilylou : Oui, c'est cette classe... Rolling Eyes À mon avis, le prof que je remplace a probablement bien planifié son opération... Disons ça adonne bien pour lui !!! Wink Il doit tellement se sentir libéré en congé !!!
Ouin, pas évident ta gardienne en relâche !!! Si je ne travaille pas jeudi, je pourrais te garder tes pitounes moi !!! Je vais le sovoir à la dernière minute par exemple... En tout cas, on s'en reparle...

Superlune : Haaaaa... Moi aussi je te comprends !!! J'étais pareille aussi !!! C'est une attente interminable !!! Lâche pas !!!
 

revenir en haut

Lilylou

Inscrit le :
02 févr. 2008

Posté le: 28 février 2011 19:47:35 EST  
Bonsoir

Mes filles font dodo chez ma belle mère, je m'ennuie!!!
Ca fait vraiment bizarre de passer une soirée toute seule en pleine semaine en plus.
Ma gardienne est en relâche, donc faut etre inventif pour cette semaine... Confused Demain ma belle mère les gardent, mais jeudi je ne sais pas ce qu'on va faire....mon chum va peut etre prendre congé.

C'est samedi qu'on va manger à la cabane à sucre du pieds de cochon!

Maude: Ca c'est la classe que tu aurais le contrat? Ouin ca n'a pas l'air de tout repos....bon courage!

Ann: ohh oui un 2e!!!

Superlune: ouff je me rappel que j'avais aussi de la misère à m'endormir, je pensais toujours à ma maison, et à comment j'allais la décorer! Laughing Quelle date donc tu déménages?

Bon Yamaska va commencer... Wink

Mimi-xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre