Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Marie2

Posté le: 6 juillet 2010 16:26:58 EDT  
Maude : bonne nouvelle pour ta piscine. Profites-en bien!
Mets-en que c'est inhumain de travailler dehors à une telle température. Le boss à mon chum est gentil, il lui a donné congé.
Nous aussi on voudrait se faire installé un air climatisé mural, mais au prix que ça coûte, pour l'instant je préfère condamner une fenêtre... surtout que l'air climatisé nous a été donné.

Je viens d'aller me rafraîchir 20 minutes dans la pataugeuse d'Alexandre. Je n'ai pas mis de crème solaire... et j'ai rougit. Ouf, le soleil est fort!!!

Je cuisine beaucoup et je fouine souvent sur des blogs pour trouver des recettes. Ça fait un bout que ça me tente d'en faire un moi aussi. Aujourd'hui, j'ai cuisiné des cupcakes, je les ai pris en photo et je me suis fait un blog, je vous laisse l'adresse http://mariepopotte.blogspot.com/
si ça voute tente d'aller y jeter un coup d'oeil. Pour l'instant, il n'y a qu'une recette mais je vais en rajouter d'autres régulièrement.

Marie

barbie1980

Posté le: 6 juillet 2010 14:34:34 EDT  
resalut !

Bon, finalement bonne nouvelle : LA PISCINE EST CORRECTE !!! Youppi !!! Lorsque Rose s'est levée de son dodo ce matin j'ai décidé d'aller faire analyser mon eau et de m'en aller trouver un spot d'air climatisé. Après être allée au Club Piscine, on est allé mangé chez Cora. Jade était contente de pouvoir manger une crêpe. La portion enfant est quand même grosse, mais Jade est passée au travers !!! Surprised Surprised Surprised Le service était tellement long !!! MALADE !!! Je ne retourne plus là !!! Rose avait tellement fait, elle n'en pouvait plus. Elle criait dans le resto. J'ai manqué foutre le camp !!! Après 30 minutes d'attente, une serveuse est venue me demander si j'attendais l'addition !!! Surprised Surprised Surprised HEU !!! C'est que j'ai pas mangé encore !!! Mon bébé hurle et ma grande a été ben trop fine jusqu'ici, attendez pas qu'elle se mettre à fouttre le bordel dans le resto !!! Au moins on était à l'air climatisé !!!

De retour à la maison, devinez ce qu'on a fait ??? Hop dans la piscine !!!! Laughing Laughing Je suis une nouvelle personne !!! Laughing Laughing Sauf que j'ai encore pu de voix... Hihihi... Mais bon... J'ai couché Jade au sous-sol et en 2 minutes elle dormait !!! Là les deux font dodo est-ce que vous vous imaginez ??? Wink Moi je retourne dans la piscine... J'ai hâte que mon chum arrive... Pauvre-lui... il doit tellement avoir chaud !!! Ouf !!! C'est pas humain de faire travailler du monde dans cette chaleur !!! au moins il va pouvoir se pitcher dans la piscine lorsqu'il va revenir tantôt...

Lilylou : Demande à ton chum s'il peut venir te porter ici jeudi avec les filles si tu veux te baigner !!! Demain j'ai mon suivi chez le médecin pour ma bosse au sein à 2h et Jade va à la garderie, mais jeudi je suis ici avec les filles et c'est certain qu'on passe la journée dans la piscine.

Air climatisé : On va probablement se ramasser des sous et s'en faire poser un mural l'an prochain. C'est cher, mais il faut ce qu'il faut. Pis j'ai pas le goût de condamner une fenêtre...

Bon... Plouch...
xxx 

Marie2

Posté le: 6 juillet 2010 12:45:18 EDT  
Salut!

Vive l'air climatisé! On ne sort pas de la maison, on reste encabané. Merci au boss à mon chum pour l'air climatisé.... et pour avoir donné congé à mon chum aujourd'hui. Compte-tenu de la température, le boss de mon chum lui a donné congé. Mon chum a des heures de temps supplémentaire en banque alors il est payé pour rester à la maison avec moi et les cocos.

Maude : Alexandre aussi adore Yoopa. Il l'écoute à tous les matins après le déjeuner pendant que je me prépare.

Lilylou : à la place d'aller acheter deux fans, dit à ton chum d'aller acheter un air climatisé. C'est plus efficace Wink
Ici aussi on est tout mouillé pendant que j'allaite. En plus de la bave qui coule partout, on transpire. Mais Nicolas ne semble pas s'en plaindre.

Je suis allée au jeux d'eau ce matin avec Alexandre. Il a bien aimé ça. Ça lui a permis de se rafraîchir pendant que moi je le regardais et j'avais chaud... la prochaine fois, j'amène mon maillot, c'est sûr.

A+
Marie 

Lilylou

Posté le: 6 juillet 2010 11:30:17 EDT  
Allo!

En tk Maude, moi je suis pire, loll j'envoie Lily à la garderie parcequ'il y a l'air climatisée! Laughing Elle ne va pas à la garderie le mardi Jade? Ca t'aurais aidé à te reposer!
Pauvre toi, cé pas drôle etre malade en pleine canicule Confused

Tantôt j'allaitais Melo pis je sentais des goutes couler sur mon ventre...je la regarde, Surprised elle était complètement mouillé de la face!!! ca dégoutait pauvre tite!!!
Là jai appelé mon chum pour lui dire d'aller acheter 2 autres fan, ca juste pas de bon sens!!!

Moi je reste enfermé avec la fan dans face toute la journée Cool

mimi-xxx 

barbie1980

Posté le: 6 juillet 2010 10:01:51 EDT  
Salut les filles... J'AI CHAUD !!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Disons que si je n'étais pas aussi malade ça serait moins pire, mais là j'en peux juste pu !!! J'ai de la misère à respirer, j'ai la gorge en feu et je ne parle plus depuis 3 jours... Confused J'attends que Rose se réveille de sa sieste et je vais aller me chercher quelque chose à la pharmacie... Là je n'ai plus le choix... Confused

Pis ma piscine qui n'est toujours pas baignable !!! Mon chum a fait un traitement choc et le chlore est ENCORE trop haut. J'ai tellement hâte de pouvoir me rafraichir !!! En attendant, je donne des bains frais aux filles.

En tout cas, une chance que Yoopa existe aujourd'hui !!! Je vous dis les filles, c'est le seul moyen que Jade arrête de bouger pendant plus de 2 minutes... Je suis vraiment une mère indigne, mais si je veux que Rose dorme un peu sans se faire réveiller par sa soeur girouette et si je veux reposer ma voix un peu, je n'ai pas le choix... Embarassed Embarassed Embarassed C'est MAGIQUE ce poste là !!! Jade pourrait rester des heures assise sans bouger à regarder ses émissions. Habituellement, après 5 minutes elle est déjà debout et elle ne s'intéresse plus à l'émission ou au film, mais là j'en reviens pas. Et le pire c'est qu'elle aime TOUTES les émissions. Je vous dis, c'est impressionnant à voir : Ma Jade assise sans bouger et sans parler !!! Surprised Surprised Surprised Surprised J'espère qu'ils ne font pas de lavage de cerveau !!! Laughing Laughing Laughing

Vacances: Avec la chaleur qu'il fait j'ai TROP hâte de partir !!! Voir le fleuve, sentir le vent, l'air salin... J'ai hâte de voir la réaction de Jade. Lorsqu'elle avait un an, j'avais presque pleuré de la voir regarder la mer pour la première fois !!! Elle était très impressionnée !!! Là elle va en ramasser des coquillages... Ouf... il va nous falloir de la place dans nos bagages !!! Hihihihi... Finalement, j'ai décidé de rester un peu plus longtemps. Mon va repartir et il fa venir nous chercher à Québec (mon père va faire l'autre moitié du chemin). Tant qu'à être ici et m'emmerder. Je vais en profiter là bas.

Superlune : Oui on est monté sur le pont !!! Je voulais que Jade en ait pleins la vue pour la première fois. On pensait devoir marcher vraiment longtemps, mais finalement on s'est trouvé un stationnement sur la rue directement en face du pont (sainte-Hélène je crois). C'était vraiment cool !!! Jade trippait tellement !!! La prochaine fois je y aller plus tard (on est arrivée à 8h30 et les feux ont commencé à 10h15) Rolling Eyes et je vais amener des chaises parce qu'on était assis par terre... Confused

Mon chum ne travaillera peut-être pas toute la journée... Imaginez, il travaille dehors en plein soleil !!! Il vient de me téléphoner et il parait qu'il fait VRAIMENT chaud !!! Je lui ai dit qu'on allait aller manger au resto ce soir... Il fait vraiment trop chaud ici...

Jade écoute encore PASSIONNÉMENT Yoopa !!! Surprised Surprised Surprised Si vous connaissiez ma fille, vous n'arriveriez pas à me croire !!! Laughing Laughing Laughing Tite face, elle est toute en sueur... moi aussi... Laughing Laughing

J'espère que vous arriverai à vous rafraichir aujourd'hui... Hydratez-vous bien les filles !!! Wink Wink

Bonne journée
xxx 

Lilylou

Posté le: 6 juillet 2010 00:29:45 EDT  
Bonsoir....

Je ne dors toujours pas, fait trop chaud!!! Ca m'affecte tellement la chaleur, surtout quand j'essaie de m'endormir... Confused

Ann: vous avez eu une belle fête!!! En tk, les jeux gonflables ont eu la quote cette année!C'est fou comme tu dois avoir hâte à tes vacances!!! nous on part à Magog 3 jours pis je suis full énervée Laughing

Marie: Ouin moi je n'ai pas l'auto...Bientôt je vais avoir le truck à mon chum....dans meme pas 2 mois!!! Very Happy

Superlune; Fais toi en pas, moi aussi j'aime bien prendre un verre de blanc en apres midi tranquille....mais la fin de semaine seulement Wink Mais toi cétait un prolongement de ta fin de semaine aujourdhui!!! Very Happy

Nous en fin de semaine on avait un BBQ chez ma meilleure amie, on a eu bien du plaisir! On a meme couché là Wink Disons que blainville Saint-Roch de l'achigan à minuit ca ne me tentait pas ben ben....pis comme les filles dormaient depuis un bout, j'avais nullement le goût de les réveiller...et de réveiller mon chum endormie sur le bord du feu Cool Laughing
Lily s'est baignée toute l'apres midi, il faisait chaud mais la piscine était à 71 !!! Ha les enfants! Laughing Ensuite dimanche on est partit de chez mon amie apres le diner, donc Lily s'est rebaigné... Wink
Aujourdhui j'avais l'auto et j'ai décidé d'aller m'enfermer dans les centre d'achats `a l'air climatisée Wink Quand je suis aarrivée à la Place Rosemère j'ai vu que cétait les ventes trottoirs Laughing J'ai acheté des beaux pyjama (petit Lem) à 10$ Surprised
Et j'ai acheté un cadeau de shower à une amie, et en arrivant à la maison j'avais un message comme de quoi son shower est annulé dimanche Surprised Maudine, j'avais super hâte en plus...je ne sais pas trop cé quoi la raison, mais je pense que c'est parceque mon amie ne pourra pas etre là...ou quelque chose du genre... Confused

Victoria Secret: j'ai recu mon bikini!!! Yé vraiment hot!!! Alors moi je prends Medium en haut et small en bas (peut etre que le xsmall serait mieux mais cé dur à dire...) En tk je regrette de ne pas en avoir acheté plus qu'un....Ils sont tous en vente en plus!!!

Bon...je continuerais à jaser mais faudrait bien que je DORME!!!

Bonne nuit (J'espère)

mimi-xxx

balabalabala

Posté le: 5 juillet 2010 15:25:25 EDT  
Coucou les guerdas!

Ann : Vous avez l'air d'avoir eu un super party! C'est cool!!! Very Happy

Marie : C'est ça le problème... On fait pas grand chose mon chum et moi... tsé, tout seul lui et moi.... Confused Et tu sais pour ta belle-soeur, pourquoi elle ne le criss pas dehors? Qu'elle le mette à la porte... On change ce que l'on peut changer. C'est elle la pire là... Sad

Maude : Moi aussi je veux aller aux feux! En fait, j'aurais bien aimer y aller samedi mais j'ai passé la journée à la plage. Et évidemment, Émia n'a pas dormi de la journée... Alors j'ai pas eu le choix de la coucher de bonne heure. Confused Mais le prochain samedi qu'on ne va pas à la plage, on y va c'est certain! Êtes-vous allez sur le pont finalement?

Moi j'ai congé aujourd'hui!!! YÉÉÉ!! et vous savez quoi? Je bois du rosé... il est 15h et je bois du rosé sti. Pas alcolo pentoute la fille. Laughing

En plus, ma fille s'est endormi en 20 minutes tantôt (vers 13h15) ... Un p'tit break, ça fait du bien. Wink Mais j'ai tu hâte qu'elle n'est plus besoin de siester elle... oh que oui!

Bonne fin d'après-midi les filles...

Véro Wink xx

Marie2

Posté le: 5 juillet 2010 11:50:06 EDT  
Salut!

Ann : wow il a eu une belle fête ton coco! Elle est super la trampoline. Tu vas avoir une belle court avec la piscine et le module de jeux. Un petit paradis pour enfant!

Maude : C'est une belle sortie les feux d'artifice! Alexandre aimerait sûrement ça... mais Nicolas non, il a peur du bruit... l'aspirateur le fait hurler de peur Rolling Eyes Alors imagine les powpow des feux d'artifice.

Superlune : essayer de prendre du temps en couple à travers tout le brouhaha du quotidien. Rien de mieux que du temps de qualité en amoureux pour aider à se ressourcer et arrêter de se chamailler.

On a passé une super belle fin de semaine. Samedi, on est allé au marché public à St-Eustache, puis on est allé faire un pic-nique à Oka, pour regarder les bateaux. On a vu le traversier, Alexandre voulait y aller, alors on a fait un tour de traversier... rendu l'autre côté, on a décidé de descendre à Gatineau voir mes parents. Ils ont gardé mes cocos pendant que moi et mon chum est on allé souper à Ottawa! Ce fût une belle journée à se promener.

Finalement, le chum de ma belle-soeur est revenu chez-lui Twisted Evil Twisted Evil J'espère bien qu'il va partir pour de bon un jour... c'est un trou de cul. Il ne s'occupe pas de ses filles, n'aide pas ma belle-soeur, il est menteur, manipulateur... et je crains qu'il commence à devenir violent. Il a cassé la table de la cuisine... parce que sa femme ne voulait pas y donner de l'argent (son argent à elle) pour qu'il puisse aller à son voyage de pêche...
Entka, personnellement, je le banni de ma vie. On fait un déjeuner chez-moi samedi...et je ne veux pas qu'il vienne.
Ça me fait tellement chier des histoires comme ça. Ma belle-soeur mérite tellement plus qu'un gars comme lui...
La semaine dernière, il est allé en voyage de pêche. Pendant ce temps-là, ma belle-soeur devait s'organiser pour trouver des places pour faire garder sa fille qui a terminée l'école parce que le camps de jour n'était pas encore commencé... il aurait pu aller à la pêche une autre fois me semble et s'occuper de sa fille...
Bon, j'arrête là, ça me fait trop chier Evil or Very Mad

Maude et Lilylou : demain, je vais encore aux activités d'animation de Blainville, si ça vous tente de venir faire un tour, faites-moi signe

Marie 

Ann

Posté le: 4 juillet 2010 20:40:28 EDT  

Mes photos sont sur FB pour celles qui ne les ont pas vus ! Wink

SUPER belle fête !! Anthony a eu tellement de plaisir ! Avec tous ceux qu'il aime... il s'est amusé comme un ptit fous, s'est baigné, et a trippé ben raide avec le jeu gonflable ! Et il a été gâté sans bon sens... Rolling Eyes j'ai une famille et une belle-famille VRAIMENT compulsive ! Rolling Eyes

Lilylou; La trampoline, elle est sur le site web de sears...ma belle-mère l'a achetée là et l'a commandée en ligne ...je ne sais pas le prix par contre Shocked

Je suis très contente...
Son beau sourire valait tout le mal qu'on s'est donné ... Very Happy Smile Very Happy Smile

Ann, fatiguée...

barbie1980

Posté le: 4 juillet 2010 19:52:55 EDT  
Salut les filles !!!

Je suis allée aux Feux d'artifices finalement !!! Il ventait tellement !!! Ouf !!! Mais les filles on TROP aimé ça !!! Rose n'a pas dormi une minute... jusqu'à 10h30 !!! Surprised Surprised Surprised L'attente a été ben longue avant le début des feux, mais lorsqu'on a vu les yeux des filles, on a su qu'on avait pas attendu pour rien !!! Rose disait continuellement "BEAU, BEAU !!!" et Jade avait les yeux qui brillaient plus que les feux !!! Le seul problème c'était moi... Confused Confused J'ai un extinction de voix... Je n'ai pas dormi de la nuit tellement j'avais mal à la gorge... Là je n'ai plus de voix et j'ai de la difficulté à respirer... Confused Pis le pire c'est que je viens de recommencer à avoir mal au sein... J'espère que c'est pas ma mastite qui recommence... Confused

Superlune : Ouin... Tu ne m'encourages pas là... Confused Moi je me disais que mon chum allait se mettre à m'aider lorsque j'allais recommencer à travailler... Mais là... J'ai ben peur qu'il va faire comme ton chum... Confused Arrangée comme je suis, je me claque un "burnout" d'ici Noël... En tout cas...

Ann : J'espère que tu as eu une belle journée de fête !!! J'ai hâte de voir les photos !!!

Bon, je vais aller coucher ma grande et je vais y aller moi aussi...
xxx

balabalabala

Posté le: 4 juillet 2010 15:26:20 EDT  
Salut!

C'est poche pour ta piscine maude ... Sad J'ai jamais eu de piscine pis j'en veux pas. Mais mon chum aimerait bien en avoir une... Alors ça sera à lui de s'en occuper...

Je me pogne avec mon chum pour tout et rien. On est juste ben fatigué je pense. On est dû pour des vacances... Et de faire 4 jours par semaine va me faire du bien... Vous savez, j'ai toujours l'impression d'en faire 10x plus que lui dans la maison. Il m'aide mais pas assez à mon goût. J'arrête JAMAIS. Quand j'étais à la maison, ça ne me dérangait pas... je ne chialais jamais... mais là, je travaille autant que lui alors ça me purge d'en faire plus que lui. Twisted Evil

Je suis congestionnée à l'os. Ça ne va pas bien mon affaire. Pis je ne me repose pas. Rolling Eyes En tk, demain, je compte bien me reposer. Cool

Ann : J'espère que vous avez du bon temps pour la fête d'Anthony! Very Happy

Bonne journée! 

Marie2

Posté le: 4 juillet 2010 09:15:39 EDT  
Maude : je lis ton message et ça me rappelle pourquoi on a choisit de se débarrasser de la piscine au lieu de la réparer.... c'est tellement d'entretien pour avoir une piscine toujours verte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Sans farce, il y a deux ans, on a dépensé 500$ pour entretenir la piscine et l'eau n'est jamais venue belle...

Ann

Posté le: 4 juillet 2010 06:51:45 EDT  

Maude; ouin ben c'est vraiment poche ! Sad J'espère que tout ça va se régler rapidement et que tu pourras de nouveau profiter de ta piscine. J'imagine que le magasin de piscine où tu es allée va pouvoir t'aider dans les traitements...

6h47, je suis debout et mes 2 hommes dorment encore. j'ai des derniers trucs à faire avant la fête d'Anthony. Les gens vont arriver à partir de 11h00, donc je dois être prête. Il me reste quelques crudités à couper, mes salades à mélanger ( salades de pâtes) et ma cour à décorer. C'est gris ce matin, mais sur meteomedia on annonce soleil avec passage nuageux....avec 28 !

Bon c'est offciciel, je pars samedi matin très tôt, le 10 juillet, pour ma semaine de vacances au USA ! J'ai hâte !! Very Happy

Mais là, dernière semaine de rush au boulot par exemple... Sad Confused Courage !

Bon dimanche les filles !
Je devrais mettre des photos du party sur FB en fin de journée...

Ann

barbie1980

Posté le: 3 juillet 2010 14:23:02 EDT  
Salut les filles...

Ouin... Il semble que ma piscine soit contaminée par les algues... Confused Confused J'ai passé la balayeuse comme mon chum me l'avait dit. Après j'ai fait un "backwash" et c'est lorsque j'ai reparti le filtre que l'eau est devenue toute embrouillée... Confused J'ai pris un échantillon d'eau et je suis allée le faire analyser au magasin de piscine. D'après ce que je lui ai raconté, la fille m'a dit que mon filtre devait être contaminé. J'aurais dû passer la balayeuse à je ne sais pas quoi pour que les algues ne passent pas par le filtre. Mais bon, c'est ma première piscine et je n'y connais absolument RIEN là-dedans !!! Le pire, c'est que la fille n'a pas pu vérifier le PH de l'eau parce que mon chlore est trop haut. La mère de mon chum m'avait dit que le chlore aidait les algues à décoller des parois, donc on en a mis 2 pockes... Confused Là il faut attendre que le chlore s'évapore pour faire analyser l'eau et ensuite faire les traitements qu'il faut pour les algues... Sad Donc on va crever cette semaine !!! J'ai tellement pas le réflexe de m'occuper d'une piscine, puisque j'en ai jamais eu... Dès qu'il ne fait plus beau, je l'oublie... Confused et ça donne des algues...

Ma mère doit venir porter Jade après sa sieste, mais je lui ai proposé d'y aller et qu'on aille voir les feux d'artifices sur le Pont Jacques-Cartier ce soir. Ma mère habite à Longueuil. Puisque anyways on ne peut pas se baigner, je me disais que je pourrai profiter de l'occasion... Je ne suis pas encore certaine... Confused Je ne sais pas pourquoi j'hésite ??? Je suis toujours ici à m'emmerder et à me dire que je voudrais faire quelque chose et sortir de chez-nous... Anyways, mon chum est fatigué parce qu'il travaille tout le temps et il va s'endormir sur le divan...

Bon, je vais aller prendre ma douche pendant que cocotte fait dodo.

Bonne soirée
xxx 

Ann

Posté le: 3 juillet 2010 10:07:16 EDT  

Maude; Pis ta piscine ? j'ai vu sur MSN qu'elle était contaminée finalement ? Shocked Sad Trop poche ! c'est ça une piscine ! c'est de l'entretien et si tu la négliges, voilà ce qui se passe...c'est pour ça que je n'étais pas prête à m'en faire installer une Confused M'occuper tout le temps de ça, je ne sais pas ...on verra dans l'avenir...entk j'espère que vous allez la récupérer !!!! surtout que ce WE il va faire extremmement chaud !! Surprised Confused Trop poche...ça prend de la discipline...meme si il faid froid et gris, il fait la nettoyer et mettre du chlore regulierement.

Demain on fête Anthony. J'ai louée un gros jeu gonflable pour les enfants. Very Happy On a tout installer la cour déjà, il ne va que me reste à décorer la cour demain avec les ballons, les nappes colorés et baderoles ! Il va faire super chaud...alors je m'organise en conséquence! Pops, melond d'eau et fruits diivers, mon gâteau sera un gateau-mousse glacé aux fraises....je vais remplir des grosse glaciere de glaces et mettre tout plein de brevages dedans. Il faut ce qu'il faut ! Et bon, on a tout de meme la piscine qui va surement aider... Wink Et le repas sera hot-dog, frites, salades et crudités.

Une belle journée s'annonce...
Profites en les filles !!!

Ann

barbie1980

Posté le: 2 juillet 2010 09:16:49 EDT  
Bon matin !!!

LA GRASSE MATINÉE DE MATIN !!! Very Happy Very Happy Very Happy Rose s'est réveillée à 8h !!! Surprised Surprised C'est cool, parce que j'ai eu de la misère à dormir à cause de mon mal de gorge... Confused Confused

Lilylou : Câline, j'aurais dû prendre un r-v quand même finalement... Je viens d'aller chercher le courrier et on a reçu un chèque du gouvernement !!! J'aurais tellement aimé ça avoir une nouvelle tête !!! Confused Mais là il doit être trop tard pour avoir une place et en plus mon chum est parti avec le camion... Confused
Pour facebook, je crois que ça se peut. Moi j'ai enlevé un ancien amis de mon chum qui ne disait que des conneries. Disons que ça serait stupide de la part de ta belle-mère, mais il faut de tout pour faire un monde !!!

Rose se pette un trip dans les jouets de sa soeur. Lorsque Jade est là, elle n'a pas le droit de toucher à ses poupées, mais là je lui ai toutes amenées et elle capote !!! Je sais donc ben ce que je lui achète pour sa fête !!! Very Happy Very Happy Very Happy

On ne s'est pas ben ben occupés de notre piscine depuis qu'il ne fait plus beau... Là elle est vraiment sale... Je vais passer la balayeuse quand Rose va faire son dodo. C'est stupide, mais ça me stresse... Confused Je n'ai JAMAIS fait ça !!! D'un coup que je la vide ??? Embarassed Embarassed

Bon... Je vais aller jouer avec ma mini-puce qui n'a qu'une idée en tête... GRIMPER !!! Ha non !!! Pas une 2e Jade !!! Laughing Laughing Laughing

xxx 

Lilylou

Posté le: 2 juillet 2010 08:50:10 EDT  
Bon matin!

Je suis fatiguée!!! Hier soir impossible de m'endormir Rolling Eyes Mad la dernière fois que jai regardé l'heure il était 1h41.... Confused Je pensais à mille affaires!!!!

FAcebook: est ce que des fois ca vous arrive de perdre des amis (comme si la personne vous avait supprimé?) Hier soir j'étais sur facebook et je voulais envoyé un message à ma belle mère (la femme au père à mon chum) pis elle n'était plus dans mes amis Confused Pis quand je suis allée sur son compte, jai vu que mon chum aussi n'était plus dans ses amis....L'affaire cé que la dernière fois que je me rappel avoir eu de ses nouvelles cé apres la fête à Lily, pis on avait pas invité le père à mon chum avec sa femme et leurs enfants car la mère à mon chum allait etre là pis disont que la femme à son père cé une libannaise et ils habitent greenfiel park...et parlent anglais...et sont d'un autre monde.... Rolling Eyes Mais là la demi`soeur à mon chum avait posté un message sur mon compte: Godd job inviting my dad at Lily's birthday...FAIL!!! Surprised En tk, je ne sais pas si c'est pour ca qu'on est pu ami avec sa belle mère... Confused Rolling Eyes En tk, là j'ai refait une demande d'ami....on va voir. C'est de l'enfantillage. Mais ca me trotte dans la tête... Pis c'est pas comme si on les voyaient souvent, on les voit genre 3 x par année... Rolling Eyes
En tk...va falloir que je les invite bientôt...

MAude: ouin cé dont ben poche ca pour vos vacances!!! Yé donc ben dans la lune ton chum!!! En plus il travaille dans la construction Confused Me semble qu'il devrait savoir cé quand ses vacances Rolling Eyes Facque là vous allez rien faire??? MAuzus....

Aujourdhui: COIFFEUR!!!! Very Happy

HAAAAAAAAAA Lily me gosse!!! Elle veut aller jouer dehors Rolling Eyes Rolling Eyes Yé meme pas 9h!!!! on est tous en pyj...

Bon je vous laisse

mimi-xxx 

barbie1980

Posté le: 1 juillet 2010 21:09:42 EDT  
Bonsoir les filles !!!

Vous avez ben raison les filles !!! Jade est hyper contente d'être chez sa Mamie. Elle y est comme une reine et ça lui fait du bien de se retrouver l'enfant unique le temps de quelque jours. J'arrive tout juste d'aller la porter. Vous auriez dû la voir !!! Very Happy Very Happy Elle était tellement excitée !!! Elle s'amusait à redécouvrir tous les objets de la maison, ses jouets, etc.

Je pense que j'ai attrapé le rhume de mon chum... Crying or Very sad J'ai hyper mal aux ganglions et le nez me pique... J'espère que ça va passer parce que je n'ai pas particulièrement le goût d'avoir ça... Confused

xxx 

Ann

Posté le: 1 juillet 2010 17:12:49 EDT  

Lilylou; température de merde tu dis ! Rolling Eyes Je suis en congé et c'est froid et gris....avec des averses de temps en temps ! Demain je travaille pis il annonce super beau ! Evil or Very Mad

Anthony s'endure plus ! Il a un surplus d'énergie et c'est ben juste si il grimpe pas aux murs ! Rolling Eyes Il ne me lâche pas une seconde ! Là j'attends que mon chum revienne du boulot et on s'en va au resto burger King où il y a un méga parc de jeux. Faut qu'il dépense un peu là, ça a pas de bon sens ! Pis ça fait une belle sortie pour le jour de son anniversaire ! :O)

Mon chum essayait de louer un jeu gonflable pour dimanche pour le party d'Anthony...j'espère que ça va marcher ! Very Happy Il annonce très beau ! Espèrons que ça ne change pas !

Ann 

Lilylou

Posté le: 1 juillet 2010 16:42:02 EDT  
Salut les filles!

MAude: Ann et Marie ont raison, prend ca au jour le jour!!! Profites du moment présent. Prend ces quelques jours pour toi et Rose! Et la dernière fois que Jade est allée chez ta mère elle a adoré et ne s'Est pas ennuyé!!! Donc elle va avoir plein de fun! Wink Faut pas que tu te sente triste ou démoralisé, Jade va le ressentir sinon...

Disneyworld: C'est certain qu'on fait ca avec les filles prochainement. On en a déjà parlé avec mes beaux parents et le frère à mon chum (avec sa blonde et sa fille) on voudrait faire ca dans quelques années à Noel. Moi ca ne me dérange pas que Melo ait seulement 2-3 ans, je me dis qu'on aura juste à y retourner quand elle sera plus grande Wink
Moi je suis allée à 9 ans, mais vraiment pas assez longtemnps...on a presque rien vu Sad

Sud: On regarde les voyages pour octobre, on aimerait y aller avec les filles. C'est encore loin mais on y pense!

MArie: ouin c'est poche ca une séparation...surtout pour les enfants, ils écopent toujours quoi qu'on en dise...Espéront que ca se fasse dans le respect. Bonne chance avec la marmaille chez vous! Wink

Méchante température de merde..il fait soleil et mouille en meme temps Confused Faudrait que je me décide à sortir...mais me semble quil a l'air à venter .... Confused

Bon ben bonne soirée!

mimi-xxx 

Se connecter pour répondre