Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Marie2

Posté le: 1 juillet 2010 14:34:42 EDT  
Maude : je suis tout à faire d'accord avec ce que dit Ann. C'est important qu'ils développent des liens avec d'autres personnes significatives.
Alexandre va bientôt aller passer quelques jours chez mes parents. Mon chum dit qu'il va s'ennuyer, mais il travaille. Entka moi ça va me donner un break seule avec Nicolas.

Ann

Posté le: 1 juillet 2010 13:16:28 EDT  

Maude; vois ça positif pour Jade ! Tu sais, c'est important pour un enfant de passer du temps de qualité avec d'autres membres de la famille pour qu'ils puissent tisser des liens. Et ce , sans avoir toujours la présence des parents. Ça lui fait des beaux moments juste avec sa grand-mère et ça c'est super ! On ne peut pas toujours être présent pour tout. Et prépare-toi parce que ça ne fait que commencer. Un jour Jade ira à l'école, fera des activités avec sa classe, ou en classe verte, etc...il faut laisser nos enfants prendre leur autonomie et vivre leur expérience. Et surtout, entrer en relation avec les autres. Tu disais l'autre jour que Jade était timide et avait de la difficulté à entrer en contact avec les autres, et bien ce que tu lui offre là ne va que l'aider. Sans être couvée par sa maman ... Wink c'est bien de les laisser aller. Very Happy Couper le cordon !!!

barbie1980

Posté le: 1 juillet 2010 13:02:24 EDT  
Salut les filles...

Je viens de coucher les puces. Je les aies couché plus tôt parce qu'après le dodo je vais reconduire Jade chez ma mère... Sad Je me demande bien ce que je vais faire pendant 2 jours... Surtout que mon chum travaille vendredi et samedi... C'est fou comme on s'habitue à avoir 2 enfants... Je vais me retrouver sans ma grande. Je devrais voir ça comme des petites vacances, mais au contraire... ça m'angoisse... Confused C'est certain que si j'avais quelque chose de prévu je verrai ça différemment, mais là... Ma mère amène Jade au cirque demain soir. Elle va tripper. J'aurais aimé ça voir ça... Confused

Hey, je ne vous ai pas dit ça ??? Mes filles qui se sont toujours levées entre 5h et 6h, sont rendues qu'elles se lèvent à 7h40 !!! Surprised Surprised Surprised Surprised J'en reviens juste pas !!! Là, par contre, je suis complètement fourée dans les dodos de Rose. Avant elle se recouchait de 9h00 à 10h30 environ et ensuite de 13h30 à 15h00. Mais là ça ne fonctionne plus !!! Je ne peux pas la coucher à 9h, elle vient de se lever. Pis là, lorsqu'elle se réveille de son premier dodo il est 11h30 environ, alors à 13h30 elle est loin d'être fatiguée... En tout cas... Au moins je fais la grasse matinée le matin !!!

Vacances : Mon chum s'est trompé dans les dates des vacances de la construction et il l'a réalisé hier !!! Confused Puisqu'on est pas trop en moyen cette année, on avait prévu passer la première semaine à Rimouski avec nos famille (profiter du bord de la mer, ramasser des coquillages, faire des feux le soir, aller camper un soir avec les puces, etc) et revenir ici pour la 2e semaine parce que mon chum doit aider un ami qui s'est acheté un duplex à le rénover. Mon chum croyait que les vacances étaient la dernière de juillet et le première d'août, mais non !!! C'est les deux dernières de juillet... Le problème c'est que mon père revient de vacances le 24 juillet, soit à la fin de la première semaine... Confused En tout cas, c'est bon compliqué tout ça, mais là nos plans de vacances sont un peu à l'eau...

Walt Disney : Moi aussi je veux y amener les filles !!! Mais comme dit Ann, je vais attendre que Rose ait environ 4-5 ans. Je veux qu'elle puissent en profiter au maximum et surtout en garder un souvenir mémorable !!!

Bon, je crois bien que ma grande dort... Je lui ai permis de dormir dans mon lit en lui disant que j'irais la rejoindre lorsqu'elle dormirait... C'est le truc ici pour qu'elle s'endorme en moins de 5 minutes !!! Laughing Laughing Laughing MANIPULATION !!! Ben oui, qu'est-ce que vous voulez... C'est ça ou des larmes et des cris !!! Wink

Je vais aller faire une tite sieste moi aussi...
xxx 

Ann

Posté le: 1 juillet 2010 12:13:42 EDT  

Walt disney ; Ah c'est certain que je vais y amené mon fils. Pour y être déjà allée quand j'avais 15 ans, c'est un endroit tellement magnifique et enivrant que c'est sur qu'on va vivre ça en famille. Mais je veux qu'il soit plus vieux. Sinon, ça ne vaut pas la peine. Au moins 5 ans ...

Marie2

Posté le: 1 juillet 2010 11:38:44 EDT  
Bon matin!

Finalement, c'est pas si rushant que ça 4 enfants! Ils jouent ensemble et moi je n'ai qu'à les surveiller. Le petit voisin est là aussi, ils s'amusent à se courir après dans la court.

Mes nièces m'ont annoncé que leur père avait quitté la maison Crying or Very sad Disons que je ne savais pas trop comment réagir... Ma belle-soeur ne m'en avait pas parlé alors je ne savais pas quoi leur dire. Je savais que leur couple battait de l'aile... c'est toujours triste pour des enfants quand les parents se séparent. En espérant que ce soit pour le mieux des filles. Entka, mon chum et moi on va être disponible pour soutenir ma belle-soeur.

Ann : bientôt les vacances! J'espère qu'il va faire beau.
L'an prochain, j'aimerais louer un chalet avec ma famille et partir tous ensembles.
À Nöel, on s'en va à Jouvence avec mes parents et la famille de ma soeur. Ça va être de belles vacances.

Vacances : je veux aller à Disneyland!!! Mais pas tout de suite, on va attendre que Nicolas soit plus vieux, pour qu'il puisse lui aussi profiter des attractions.
Entka, si on a pas d'autres enfants, on va en profiter pour voyager avec nos fils, leur faire découvrir le monde. Il y a tellement de pays que je rêve de visiter...

Bon, je prépare le dîner.

Marie 

Ann

Posté le: 1 juillet 2010 09:25:50 EDT  

Hampton Beach; oui ça a l'air vraiment bien...vous ne pouvez pas savoir à quel point j'ai hâte à cette semaine de vacances là. Je suis brûlée Sad Je capote avec le boulot. j'adore ma job et mes collègues. Mais là, on est dans le jus en pas pour rire. La compagnie va bien et ça parait. Notre quantité de boulot a triplé. Pas de sens ! J'ai hâte que ça slaque !

Même si il pleut je vais être contente !! Laughing De toute façon ma soeur et moi on va se faire une grosse viré shopping dans les entrepôts. On va retourner aux ''Kittery Outlet''. y'a des supers bon deals ! Je m'étais achetée une paire de skechers pour 30$, qui coûte 90$ ici ....des Nike pour anthony à 20$...plein de linge chez Gap et chrildren Place à super rabais pour Anthony...Si jamais vous allez dans le Maine, ça vaut la peine d'arrêter là...

Vous pouvez voir la liste des entrepots:

http://www.thekitteryoutlets.com/directory.cfm

ça s'en vient....patience....

Ann 

Lilylou

Posté le: 1 juillet 2010 09:15:14 EDT  
Bon matin!!!

Aujourdhui je garde Lily, sinn je m'enmerde trop...il annonce beau..mais pas chaud Confused

Là on écoute les Bratz... Wink

Ann: WOW Hampton beach!!!! Ca l'air TELLEMENT BEAU là bas!!!!! CHANCEUSE! vraiment cool...j'en parlais justement à mon chum hier de cette place là!
Bonne fête à ton ti homme!!! Very Happy

Superlune: Alors qu'Est ce qui se passe avec ton chum? Vous vous chicanez à quel sujet? C'est vraiment poche ca...
Je pensais à toi ce matin dans mon lit Laughing En fait je pensais à Émia qui ne dormait pas beaucoup et tout, je me disais que peut etre tu avais un ptit génie! Tsé comme Grégory charles qui dit qu'il n'a jamais dormit! Il racontait que quand il était jeune ses parents l'obligeait à rester dans sa chambre le soir la nuit et le matin parceque lui il avait pas besoin de sommeil, il dormait genre 3 h par nuit... Peut etre qu'Émia sera un enfant prodige! Wink

Moi je suis dans les préparatifs du shower de ma meilleure amie. On va faire un pot et lui acheter une poussette avec la cocotte. Comme je lui ai déjà donné pleins de trucs (linge, balancoire, bain, petite chaise d'appoint...) il ne lui manque que des gros morceaux (parc, poussette, chaise haute, moniteurs) Puis il me semble que ca serait hot d'Arriver avec une belle poussette avec un gros choux rose dessus! Sa mère va lui acheter un parc, et une de ses amies m'a dit qu'elle allait lui prêter à long terme sa chaise haute, donc elle sera tout équipé! La seule affaire, cé que la seule date qui fonctionnait cé le 21 aout et elle est dû pour le 16 septembre...je trouve ca un peu tard...mais, bon je n'avais pas le choix, sinon sa mère et sa famille ne pouvait pas etre là Confused

Bon, c'est pas mal ca. Demain je vais chez le coiffeur!!! J'ai trop hâte, je suis dû!!! Mon chum va rester avec les filles... Wink

Bonne journée

mimi-xxx 

Ann

Posté le: 30 juin 2010 22:08:02 EDT  

Superlune; cette année on va à Hampton Beach ...l'an dernier on avait été au traditionnel Old Orchard. On va probablement descendre passer une journée à Boston aussi..

Vous vous pognez à quel sujet superlune ? c'est trop poche ça ! Crying or Very sad  

balabalabala

Posté le: 30 juin 2010 21:52:16 EDT  
Ann : Wow! Il a été gâté ton petit Anthony! Very Happy Je vous savoir... Ou est-ce que vous allez exactement dans le Maine???

Les filles... ça chie avec mon chum ces temps-çi... On se pogne souvent... Sad

Bonne nuit...

Véro xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx 

Ann

Posté le: 30 juin 2010 21:23:56 EDT  

Hi les girls !!

Et bien c'est ce soir que nous sommes allés voir histoire de Jouets 3 !! anthony a bien fait ça !! Vers la fin il était temps qu'on s'en aille...il commençait à trouver ça long. Mais il a beaucoup aimé ! Very Happy c'est sur que c'est pas facile pour un enfant de 3 ans de rester assis sur un banc aussi longtemps. Mais je suis fière de mon ti t'homme. Wink

Aujourd'hui à la garderie, ils ont fêté Anthony. Il a eu des supers beaux jouets. Je capotais ! Surprised Un gros dinosaure qui cri et marche quand on pèse dessus. 3 autres dinos plus petits, et une série ( environs une trentaine) de tout ptits dinosaures, crocodiles et lézards....il capote , il ne joue qu'avec ça ! Laughing Laughing

Nous on le fête dimanche ...avec toute ma famille et ma belle-famille. Je sens qu'il va être encore super gâté le ti-loup ! Rolling Eyes

Congé demain...retour au boulot vendredi Mad ensuite il me reste 1 semaine et....ensuite le voyage dans le Maine ! Yeah !!! Very Happy

bonne soirée les poulettes !

Ann 

barbie1980

Posté le: 30 juin 2010 15:26:45 EDT  
Coucou les filles...

JE M'EMMERDE !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad J'ai le cafard aujourd'hui... Je vais porter ma grande chez ma mère demain et je bien l'impression que je vais encore plus m'emmerder... Confused Mais bon, elle a tellement hâte et ma mère aussi... Rolling Eyes

Marie : Quand je vais avoir plus de sous, je veux redécorer ma chambre. Je suis tellement du pour une nouvelle couette !!! La mienne est blanche... jaune... Laughing Laughing J'en ai vu des super belles chez Simons !!! Je vais donc en profiter pour repeindre les murs. J'ai bien hâte, mais ça n'ira pas avant l'automne...

Bouffe : Ici c'est complètement le contraire !!! Rose est hyper gourmande, mais elle n'aime pas vraiment les fruits... Laughing Laughing Le matin je lui mets toujours des fruits coupés sur sa tablette. Elle en mange un peu et les laisse là. Lorsque je lui mets les Nutrios par exemple, ça y va par là !!! Ce n'est pas vraiment un problème parce que lorsque je lui donne moi-même, elle les mange... Je me rends compte que j'ai été vraiment chanceuse avec mes 2 gloutonnes !!! Je n'ai jamais eu de problème à les faire manger.

4 pattes : Bon... Rose s'est plantée pour la première fois en bas de la petite marche du salon... Elle est avance comme si de rien n'était. Je sens qu'elle va en avoir des bleus dans la face cette enfant là !!! Wink Elle est tellement cute !!! Elle suit sa soeur partout dans la maison. Pis ben Jade elle... elle se sauve... Rolling Eyes

Bon, ma petite tornade jacasse dans son lit...

XXX 

Marie2

Posté le: 30 juin 2010 14:41:27 EDT  
Temps moche ici aussi. J'aurais bien aimé aller me promener un peu avec Nicolas mais les bourrasques de vent me décourage. Je reste donc enfermée. Là, il dort, j'en profite pour peinturer (encore) ma chambre. D'ici deux semaines, je veux que ce soit finit. Je vais vous montrer des photos du résultat final. Ça va être vraiment beau. Après la peinture, on va faire la décoration, on va mettre des photos des petits loup avec quelques tablettes.

Demain je garde mes nièces. J'appréhende un peu la journée. Ça va être mouvementé avec quatre enfants de 7 ans à 9 mois!!! En plus, ils annoncent froid et possibilité de pluie. On va rester dans la maison, mettre de la musique et danser!!! Mes nièces adorent danser et Alexandre va lâcher sou fou!

Nicolas commence à avancer à 4 pattes. Il est tellement cute!!!

Lilylou : parfois ici aussi les repas sont difficiles. Depuis 3-4 jours, il ne rien manger d'autre que des fruits. Alors je lui donne de la compote mélangée avec des légumes et de la viande Il doit aimer ça, puisqu'il ouvre grand la bouche pour manger Wink
Entka, moi je n'y goûterais pas.
Avec Alexandre qui fait aussi la fine bouche depuis quelques semaines, les repas sont l'enfer. Une chance que mon chum est gourmand, comme ça je n'ai pas l'impression de cuisiner pour rien.

Bon, je retourne à ma peinture. Une dernière couche et les cadrages vont être terminés!!!

Marie 

Lilylou

Posté le: 30 juin 2010 13:01:16 EDT  
Salut les filles!

Ann: ouin, je suis un peu fru, j'aurais dû prendre Xsmall pour la culotte....jai hâte de voir...j'a peur que small soit trop grand, mais quand j'ai voulu changé, j'ai recu un courriel qui me disait que mes choses avaient été shippé...je devrais recevoir ca vendredi! Very Happy Je vous en redonne des nouvelles!

Internet: Moi jj'ADORE acheter sur internet Laughing Pour les bikini, moi je sais les modèles qui me vont bien et ceux que je dois éviter. Moi je trouve donc quil y a des beaux magasins au USA....j'aimerais pouvoir aller magasiner la`bas!!!

Victoria'ssecret: Je capote, chaque fois que je vais sur leur site je veuxx TOUT acheter.... Embarassed Mais là, les bikinis sont tellement pas cher!!! cé tropp hot! Le miens était 9,99$ le haut et 9,99$ le bas!!! Surprised Pis ils ont une politique de retour si ca ne fait pas.

Semaine plate ici....il ne fait vraiment pas beau...il pleut, fait soleil, pleut, vente, froid.... Rolling Eyes Hier soir j'ai travaillée, mais javais un mal de tête... Sad je suis rentrée chez nous et je me suis couchée tellement je ne feelais pas, j'en avais mal au coeur...

Je m'enmerde!!! Pauvre Melo...on ne fou rien!!!

Bouffe: Melo ne mange vraiment pas beaucoup de chose...je capote un peu...je dois usé de magie pour lui faire manger des légumes et de la viande...et en purée seulement! Sinon le coeur lui lève...pis là elle commence à vouloir manger par elle, mais elle ne mange que des fruits, si je lui met autre chose elle n'en veut pas (le fromage la fait presque vomir! Surprised Confused ) Là j'ai hâte de voir quand elle va commencer la garderie...
Ptite bouche fine....ca m'énerve quand vient l'heure des repas... Confused

Bon je vous laisse!

mimi-xxx 

Ann

Posté le: 29 juin 2010 19:45:19 EDT  

superlune ; Laughing Laughing je comprends ce que tu veux dire ma belle ! Un corps athletique ! Smile T'es vraiment toute belle ! Même si t'as pa de boules ni de cul ! hihihih Laughing Laughing Laughing  

balabalabala

Posté le: 29 juin 2010 19:41:03 EDT  
Ann : Je dis ça parce que j'ai la taille et les hanches presque de la même taille et j'ai un méga tour de poitrine pis c'est pas à cause de mes boules... Laughing Tu vois le genre? J'suis faite comme une nageuse d'abord! Laughing En tk, c'est pas grave, j'suis pas en train de me plaindre là... juste en train de dire que j'ai de la misère à m'habiller parfois. Même si les gens pensent le contraire, j'ai de la misère! hihi! Wink  

Ann

Posté le: 29 juin 2010 18:28:07 EDT  

superlune;
faite comme un gars !! Laughing Laughing Veux-tu rire de moi ! t'es loin de ressembler à un gars ! Laughing Razz T'es toute petite et menue....mais pas faite comme un gars Rolling Eyes Laughing Laughing Méchant beau gars entk !!! Wink Laughing Laughing

J'ai pris une chance et les deux me vont bien. La semaine du 10 juillet je vais être aux USA et c'est sur que je vais aller dans une de leurs boutiques...les maillots risquent d'être vraiment tous en rabais alors je vais zyeuter ça.   

balabalabala

Posté le: 29 juin 2010 18:01:59 EDT  
Wow les filles! Vous êtes "game" d'acheter des bikinis sur internet... Moi, comme marie , je dois en essayé au moins 25 pour qu'il y en ai un qui me fasse. J'ai ben de la misère avec les grandeurs... je porte du 36A en haut (j'ai pas de boules Laughing ) et du XS en bas... Même des fois le XS ne me fais pas... (J'ai pas d'hanches ni de cul...) j'suis faites comme un gars... En tk, moi, je suis allée chez l'entrepot la vie en rose et je me suis acheter 2 bikinis que j'adore. Mon préféré est tout noir... il est vraiment beau. Wink

Petite dernière demain. Après ça, j'ai congé jusqu'à mardi prochain. Smile On s'en va souper pour la fête à mon chum demain. C'est sa fête le 1er juillet, comme Anthony. Wink Et j'ai ma présentation tupperware vendredi. hihi!

Bonne soirée les filles! Wink xxxxxxxxx 

Ann

Posté le: 29 juin 2010 17:38:58 EDT  

Maude: c'est lesquels ? Peux-tu nous montrer entre lesquels tu hésite ?

j'adore ce site...il y a plein de beaux trucs...jamais été déçue.

barbie1980

Posté le: 29 juin 2010 14:22:01 EDT  
My god !!! Depuis hier que je suis là-dessus... Les "binikinis" (comme dirait Jade Wink) Sont TROP beaux !!! Je n'arrive pas à me décider !!! Surtout que je dois m'imaginer avec mes petits seins et tout mes "petits" défauts... Laughing Je me suis arrêté sur 2... Je dois faire un choix si je ne veux pas le recevoir à la fin de l'été !!! Wink J'ai le goût de les prendre les deux... Embarassed  

Marie2

Posté le: 29 juin 2010 08:14:31 EDT  
Je viens d'aller faire un tour sur le site de victoria secret. Il y a des beaux vêtements!!! Mais comme dit Maude, je n'ai pas le même coprs que les mannequins sur les photos... difficile de s'imaginer dedans Wink

Je n'aime pas beaucoup acheter des vêtements par Internet. J'aime toucher les tissus, les essayer, avant d'acheter. Sur Internet, c'est pas possible. Et je ne sais pas quelle grandeur choisir... mon corps se transforme encore... je perds encore tellement de poids, tous les vêtements que j'ai acheté au printemps sont maintenant trop grand. Mais le problème, c'est que même si j'ai moins de poignées d'amour, mes hanches sont encore là alors j'ai de la difficulté à me trouver des pantalons qui me vont. Et pour les chandails, même problème, je flotte dans tout, mais je ne peux pas prendre trop petit puisque mes seins prennent quand même beaucoup de place.

Se connecter pour répondre