Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
barbie1980Inscrit le : |
Bon, ok moi aussi je vais participer !!!
![]() ![]() ![]() Rien de neuf ici non plus... Je viens de terminer de remplir les papiers pour la garderie de Rose. Snif, snif, snif... J'ai hâte que les "débuts" soient terminées. Je sais que ça va me fendre le coeur d'aller la porter le matin, mais je sais aussi que dans quelques temps ça va juste me faire du bien et je vais être correcte. D'ici là j'anticipe et je capote... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me suis pognée avec mon chum hier... Disons qu'on ne se parle plus depuis... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon ben c'est ben pour dire... J'ai pu rien à dire !!! ![]() ![]() ![]() Bonne nuit xxx |
LilylouInscrit le : |
Bonjour!
On vient d'aller porter Lily chez ma belle mère, Elle ne voulait pas y aller ![]() ![]() ![]() Melo, commence à vraiment vouloir se grimper apres les tables, meubles, escaliers..elle est plus rapide que sa soeur l'a été ![]() Dernière semaine avant les vacances! j'ai hâte! ![]() En tk, jai rien à dire...je trouvais juste ca poche que notre post soit à la 2e page!!! J'espère que Ann s'amuse bien!!! Celles qui nous lisent mais qui ne répondent pas!!! ON s'ennuie!!! ![]() mimi-xxx |
Marie2Inscrit le : |
Bon lundi matin!
Alexandre est en voyage chez mes parents pour 2 jours. Je commence un peu à m'ennuyer ce matin. J'aime le voir se lever le matin, tout pocké, en se grattant la tête. Il revient demain après-midi. J'espère qu'il va avoir du plaisir avec mes parents. Entka, hier ils sont allés au parc Oméga ![]() Je profite de ce congé de fils pour me reposer un peu. Je vais devoir faire le plein d'énergie avant le retour au travail dans 5 semaines. Maude : ouin moi aussi des fois je voudrais l'attacher à sa chaise ![]() ![]() Lilylou : yé mieux de te faire une belle surprise pour tes 30 ans!!! Maudit hockey. Je suis bien contente que mon chum ait arrêté de jouer. Quoi que ses parties étaient le mercredi soir à 23h... pendant que je dormais. On a passé une belle fin de semaine tranquille. Samedi soir on est allé souper à St-Sauveur avec les cocos. Un beau souper en famille puis on est allé se promener dans le village. Mais il y avait tellement de monde sur les trottoirs, c'est difficile de se déplacer avec une poussette. Bon, je vais continuer de boire mon café tranquillement. Marie |
Salut les filles
Ils annoncent encore une chaude semaine... Au moins je me console en me disant que je vais pouvoir essayer mes nouveaux bikinis !!! ![]() ![]() Je vous écris de mon lit en attendant que Rose se réveille... Je l'ai couché à 7h hier et là il est 7h45... Disons qu'elle était brûlée !!!!!!!!!!! On avait une fête d'enfant à 11h à Montréal elle a donc dormi dans la voiture en y allant (genre 15 minutes...) et à notre retour 30 minutes. J'ai eu toute la misère du monde à la toffer jusqu'à 7h, mais là ça va bientôt faire 13h qu'elle dort !!! ![]() ![]() J'ai une tonne de lavage et de ménage à faire aujourd'hui... Ouf... Je vais essayer d'en profiter avant que l'humidité se mette de la partie et j'aie juste le goût de relaxer dans ma piscine... J'ai tellement de misère à vous écrire... Jade n'arrête pas de me parler... ![]() Bonne journée xxx |
Bonsoir!
Ca a ben l'air qu'une autre semaine collante va commencer.... ![]() Maude: je squatte ta piscine! ![]() Hier jai été chez Maude avec les filles, je suis rentrée à minuit 45... ![]() ![]() Là je commence à en avoir plein le c$/% du hockey a`mon chum....monsieur avait un tournois toute la fin de semaine (vendredi soir, samdi et dimanche) on s'est meme pas vu...vraiment, yé mieux de se reprendre pour mes 30 ans en fin de semaine prochaine ![]() Une dernière semaine avant les vacances!!! J'ai hâte! En espérant quil fasse beau! Bon, pas grand chose de neuf ici ![]() Bonne soirée! mimi-xxx |
Ouin... Moi c'est que Jade n'arrête pas de se lever, alors des fois je l'attache...
![]() |
Je n'avais pas pensé que c'était le banc d'appoint parce que ici ça fait un méchant bout que Alexandre ne l'utilise plus... en fait depuis qu'il a 2 ans. Il ne voulait plus embarqué dessus alors on l'avait rangé. Il est un peu bas pour manger, mais il ne s'en plaint pas.
|
Félicitations Marie !!!
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Effectivement, je parlais du petit banc pour manger !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Superlune : 20 degrés !!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon... Mon chum lit le journal depuis 1h30... %?&**(&%/""$% qu'il m'énerve !!! Il n'est pas là de la semaine et la fin de semaine il s'occupe à autre chose.... Ggrrrrrr... ![]() Bonne journée xxx |
balabalabalaInscrit le : |
Félicitations Marie !!
![]() ![]() ![]() Ann : Enfin! Les vacances pour toi... Profites-en bien!! ![]() lilylou : C'est sure qu'il faut se donner la peine avec le langage de nos enfants... mais c'est pas toujours évident. Il vient un moment donné où on est pressé et/ou habitué alors on ne pense même plus à les repprendre... Moi aussi Émia tourne les coin ron parfois pis je ne m'en rends pas toujours compte. C'est quand les gens me demande ce qu'elle dit, quand moi, j'ai clairement compris. ![]() ![]() maude : Mon banc d'appoint est encore installer chez nous. Mais elle ne veut plus vraiment l'utilisé... Il lui manque 1 pouce ou 2 pour être à la bonne hauteur je trouve mais bon, elle se débrouille quand même sans... hihi! Les filles, Émia a encore un faux-croup. On est en plein été sti. Grrr. Elle n'a pas dormi de la nuit de jeudi à vendredi. Mon chum a manqué le boulot hier pour rester avec elle. On a fermé l'air climatisé (merci mon Dieu, ça s'est raffraîchi). Émia a besoin d'humidité... ![]() La gardienne met son air climatisé tellement fort! J'ai regarder en douce sur le thermostat chez eux et il fesait 20! C'est pas chaud il me semble quand il fait 44 avec humdidex dehors! ![]() Bonne journée les filles! |
Banc d'appoint : ha... c'est plus clair comme ça
![]() Lilylou : je trouve que c'est important de reprendre les enfants lorsqu'ils ne disent pas bien un mot. Tranquillement, ils vont l'assimiler et bien le dire. Mais je ne crois pas qu'à 3 ans, il faut s'alarmer. Et surtout, ne pas la comparer aux autres. Certains enfants sont plus rapide au niveau du langage. Alexandre par exemple parle vraiment bien pour un petit garçon de 3 ans. Il dit plein de mots... il a justement dit Tabarnak hier ![]() ![]() ![]() |
FÉLICITATION Marie!!!
![]() ![]() banc d'appoint: je pense que Maude veut dire que Jade n'utilise plus de chaise pour manger... ![]() Maude: effectivement Lily a la tête dure, comme son père ![]() ![]() ![]() ![]() Langage: Aujourdhui je la reprenais sur beaucoup de mots, et quand elle prend son temps, elle est capable...ex: un parapluie, elle dit: mon ampluie (quelque chose du genre) et quand on lui a répété lentement en coupant les syllables, elle est y parvenue facilement...elle ne se donne pas la peine je pense ![]() Demain mon chum a un tournois d'hockey, et il annonce de la pluie ![]() Bon je vous laisse je vais écouter la télé! bonne nuit mimi-xxx |
Les filles, j'ai la job!!!! Et oui, j'ai fait l'entrevue ce matin, des tests de compétences cet après-midi, et ils m'ont contacté vers l'heure du souper pour m'annoncer que j'avais le poste. Je suis un peu sous le choc
![]() ![]() ![]() Je vais profiter de mes dernières semaines de congé de maternité au maximum!!! Lilylou: : bel horaire, ça va te faire de grosses journées mais aussi de belles journées à la maison! Maude : tu as enlever le siège d'appoint de Jade?!?!? Et elle s'assoit dans quoi maintenant? Ann : bonne vacances!! Profites-en! Bonne fin de semaine! Marie |
Lilylou : Ha ben c'est cool d'abord !!! C'est vrai que ta Lily aime faire à sa tête !!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon matin!
Hier Maude et Moi on jasait du langage de ma Lily (elle a encore de la difficulté avec pleins de mots, et des fois elle est incompréhensible) Alors je suis allée voir sur Internet. Finalement, je pense qu'elle est seulement en retard (comme pour marcher... ![]() ![]() Ils disent qu'il y a des enfants qui sont juste plus long à débloquer. Lily va avoir de la misère à dire un mot pendant, exemple 4 mois, puis d'un coup, elle va le dire comme il faut. Puis jai aussi l'impression quil ya de la parresse ![]() En tk, entre 3 et 4 ans c'Est écrit que cé souvent là que les enfants se mettent à bien parler... j'espère que j'ai bien lu et que je ne passe pas à côté d'un trouble quelconque... bon je vous laisse....c'est journée ménaage et lavaage, j'En ai une TONNE!!!! puis je dois occuper mes 2 poules ![]() mimi-xxx |
Tourlou les filles !!!
Youppi !!! Je viens d'avoir un email me disant que j'allais recevoir mes bikinis lundi !!! ![]() ![]() ![]() Les filles se sont levées à 6h ce matin... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma mère s'en vient passer la journée. Ils annoncent des gros orages, mais on va essayer de se baigner quand même un peu. L'eau est tellement chaude !!! Hier soir on a eu de la misère à en sortir !!! Ouf... Ce qui est cool c'est que les précipitations vont faire descendre le taux d'humidité, mais il annoncent encore vraiment beau la semaine prochaine. Juste moins chaud. Habituellement, lorsqu'il fait super beau et chaud pendant quelques jours, les jours suivant c'est le déluge... Mais là je vais pouvoir essayer mes nouveaux bikinis !!!! ![]() ![]() ![]() Ann : Dernière journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Banc d'appoint : Je viens d'enlever le banc d'appoint de ma grande... ![]() ![]() ![]() Bon... C'est assez là !!! ![]() ![]() ![]() Bonne journée les filles !!! xxx |
Salut les filles!!
Ici GROSSE journée! Maude nous a invité chez elle et on s'est baigné toute la journée! L'eau était TROP BONNE!!! Les filles se sont couchée en pm dans le sous sol...moi et Maude on a eu un 45 minutes sans filles! On a relaxé dans la piscine ![]() Ensuite j'ai travaillé... ![]() ![]() Mardi soir j'ai regarder avec mon boss et ma collègue l'horaire pour septembre. Avec les heures d'ouverture de la clinique, les disponibilités de ma collègue et les miennes, le nombre d'heure que je veux faire (environ 30h semaine) on en ait arrivé à un concensius. J'aurais un mauzus de bel horaire ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bon j'ai chaud...je vais essayer d'aller dormir.... Ha ouin, mes fleurs sont toutes en train de mourrir ![]() ![]() ![]() Bonne nuit! mimi-xxx |
Lilylou : ouf, méchante soirée!!! Ça fait toujours ça le soir, quand nos chums ne sont pas là.
Hier après-midi, mon chum est allé faire un tour chez son ami, à 17h, il n'était pas encore revenu. Pendant ce temps là, Alexandre était tannant, Nicolas pleurait parce qu'il avait faim et moi j,essayais de faire le souper ![]() ![]() J'ai une entrevue demain!!! Je capote! Je suis super contente mais en même temps, ça me stresse. Juste penser à laisser Nicolas toute la journée à la garderie je panique. Il a encore tellement besoin de moi. Mais en même temps, c'est une bonne job à 15 minutes de chez moi, 4 jours par semaine. C'est l'idéal. Wow, Nicolas est tellement intelligent. Pendant que je vous écris, il joue avec le tracteur télécommandé de Alexandre. Il a la télécommande, pèse sur les boutons et regarde le tracteur bouger. On dirait qu'il comprend comme faire. Vous devriez le voir, il est tellement beau, il rit, tout plein de bave. Bon, on va aller déjeuner, Marie |
AnnInscrit le : |
Marie2: Il est cool ton blog ! Je viens d'aller voir ça ! Je vais te suivre c'est sur !J'ADORE les blog de recette !!! ![]() ![]() |
Bonsoir........................
Oufffffffff pas facile ce soir!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRR Un peu plus et je mettais mes filles sur lespacs!!! ![]() AUjourdhui on je suis allée chez Maude! Vive les piscines!!!! My god que ca rafraichit!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Méchante soirée...Mon chum est venu me chercher chez Maude, on est arrêté à l'épicerie dans l'idée de faire des hot dog et des hamburger, arrivé à la maison mon chum par le BBQ et 10 min plus tard...pu de propane ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Demain on retourne chez Maude se baigner! MERCI MAUDE!!!! ![]() Marie: Beau blogue! Et tres beau cupcakes!!!! ![]() Bon, je vous laisse je vais enfin relaxer....!!!! ![]() mimi-xxx |
AnnInscrit le : |
non mais y faos-tu chaud rien qu'un peu ?? Pas de bon sens ! On est rentré du boulot, on a tout de suite enfiler nos maillots et on s'est foutu dans la piscine tout les trois ! On se mourrait ! j'étais toute en sueur ! Ensuite mon chum est allé à l'épicerie et on s'est fait une ptite salade aux fruits de mers, avec baguette de pain, fromages et pâtés...j'ai fais des smoothies aux fruits et on a mangé tranqullement dans la cour. Ensuite, re-baignade avec mon ti-loup...on vient juste de rentrer. Et ce soir on s'installe au sous-sol pour le dodo !! du camping en famille ! hihihih Je plain les pauvres femmes enceinte...ça doit pas être facile ! ![]() 2 jours les filles....et je suis en vacances !! ![]() Ann |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine