Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

barbie1980

Posté le: 13 juillet 2010 21:10:04 EDT  
Bon, ok moi aussi je vais participer !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Rien de neuf ici non plus... Je viens de terminer de remplir les papiers pour la garderie de Rose. Snif, snif, snif... J'ai hâte que les "débuts" soient terminées. Je sais que ça va me fendre le coeur d'aller la porter le matin, mais je sais aussi que dans quelques temps ça va juste me faire du bien et je vais être correcte. D'ici là j'anticipe et je capote... Confused Confused Mon p'tit bébé !!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad En plus, je dois commencer à la sevrer et je ne me sens pas prête !!! Confused Confused Confused

Je me suis pognée avec mon chum hier... Disons qu'on ne se parle plus depuis... Confused Confused Habituellement, on s'appelle genre 5 fois par jour et aujourd'hui aucune... En tout cas, tout ça pour dire que lorsqu'il est rentré du travail aujourd'hui, Jade ne voulait RIEN savoir de lui. Elle ne sait même pas ce qui s'est passé et tout, mais elle le sent tellement !!! Elle lui disait qu'elle ne voulait pas qu'il mange avec nous, qu'elle voulait qu'il aille au restaurant. Elle lui disait qu'il n'était pas gentil et elle lui a même dit qu'elle ne l'aimait pas !!! Surprised Surprised Elle semblait VRAIMENT fâchée contre lui. Pauvre tite puce !!! Elle est tellement sensible !!! En tout cas, j'ai pris un bon moment pour la border ce soir. On a rit, on s'est collé... Elle avait l'air mieux... Confused

Bon ben c'est ben pour dire... J'ai pu rien à dire !!! Laughing Laughing Laughing

Bonne nuit
xxx 

Lilylou

Posté le: 13 juillet 2010 15:58:50 EDT  
Bonjour!

On vient d'aller porter Lily chez ma belle mère, Elle ne voulait pas y aller Confused Mais moi j'avais besoin d'un ti break...je suis dans mes SPM Sad Pis j'ai pas de patience, ni avec mon chum...j'haï ca etre de meme....grrrrrr pis en plus je vais etre menstruée pendant les vacances Sad

Melo, commence à vraiment vouloir se grimper apres les tables, meubles, escaliers..elle est plus rapide que sa soeur l'a été Wink J,ai confiance qu'elle va marcher à 4 pattes!

Dernière semaine avant les vacances! j'ai hâte! Very Happy

En tk, jai rien à dire...je trouvais juste ca poche que notre post soit à la 2e page!!!

J'espère que Ann s'amuse bien!!!
Celles qui nous lisent mais qui ne répondent pas!!! ON s'ennuie!!! Very Happy

mimi-xxx 

Marie2

Posté le: 12 juillet 2010 07:52:10 EDT  
Bon lundi matin!

Alexandre est en voyage chez mes parents pour 2 jours. Je commence un peu à m'ennuyer ce matin. J'aime le voir se lever le matin, tout pocké, en se grattant la tête. Il revient demain après-midi. J'espère qu'il va avoir du plaisir avec mes parents. Entka, hier ils sont allés au parc Oméga Wink Il a été très impressioné.

Je profite de ce congé de fils pour me reposer un peu. Je vais devoir faire le plein d'énergie avant le retour au travail dans 5 semaines.

Maude : ouin moi aussi des fois je voudrais l'attacher à sa chaise Twisted Evil Twisted Evil

Lilylou : yé mieux de te faire une belle surprise pour tes 30 ans!!! Maudit hockey. Je suis bien contente que mon chum ait arrêté de jouer. Quoi que ses parties étaient le mercredi soir à 23h... pendant que je dormais.

On a passé une belle fin de semaine tranquille. Samedi soir on est allé souper à St-Sauveur avec les cocos. Un beau souper en famille puis on est allé se promener dans le village. Mais il y avait tellement de monde sur les trottoirs, c'est difficile de se déplacer avec une poussette.

Bon, je vais continuer de boire mon café tranquillement.

Marie 

barbie1980

Posté le: 12 juillet 2010 07:50:46 EDT  
Salut les filles

Ils annoncent encore une chaude semaine... Au moins je me console en me disant que je vais pouvoir essayer mes nouveaux bikinis !!! Laughing Laughing En espérant qu'ils me fassent...

Je vous écris de mon lit en attendant que Rose se réveille... Je l'ai couché à 7h hier et là il est 7h45... Disons qu'elle était brûlée !!!!!!!!!!! On avait une fête d'enfant à 11h à Montréal elle a donc dormi dans la voiture en y allant (genre 15 minutes...) et à notre retour 30 minutes. J'ai eu toute la misère du monde à la toffer jusqu'à 7h, mais là ça va bientôt faire 13h qu'elle dort !!! Surprised Surprised

J'ai une tonne de lavage et de ménage à faire aujourd'hui... Ouf... Je vais essayer d'en profiter avant que l'humidité se mette de la partie et j'aie juste le goût de relaxer dans ma piscine...

J'ai tellement de misère à vous écrire... Jade n'arrête pas de me parler... Rolling Eyes

Bonne journée
xxx 

Lilylou

Posté le: 11 juillet 2010 21:12:12 EDT  
Bonsoir!

Ca a ben l'air qu'une autre semaine collante va commencer.... Confused
Maude: je squatte ta piscine! Laughing
Hier jai été chez Maude avec les filles, je suis rentrée à minuit 45... Laughing On a eu vraiment du fun et on a BIEN MANGÉ!!! Very Happy

Là je commence à en avoir plein le c$/% du hockey a`mon chum....monsieur avait un tournois toute la fin de semaine (vendredi soir, samdi et dimanche) on s'est meme pas vu...vraiment, yé mieux de se reprendre pour mes 30 ans en fin de semaine prochaine Wink

Une dernière semaine avant les vacances!!! J'ai hâte! En espérant quil fasse beau!

Bon, pas grand chose de neuf ici Rolling Eyes

Bonne soirée!

mimi-xxx 

barbie1980

Posté le: 10 juillet 2010 13:05:24 EDT  
Ouin... Moi c'est que Jade n'arrête pas de se lever, alors des fois je l'attache... Laughing  

Marie2

Posté le: 10 juillet 2010 12:23:55 EDT  
Je n'avais pas pensé que c'était le banc d'appoint parce que ici ça fait un méchant bout que Alexandre ne l'utilise plus... en fait depuis qu'il a 2 ans. Il ne voulait plus embarqué dessus alors on l'avait rangé. Il est un peu bas pour manger, mais il ne s'en plaint pas.

barbie1980

Posté le: 10 juillet 2010 09:38:15 EDT  
Félicitations Marie !!! Very Happy Very Happy Very Happy Hey, c'est vraiment hot ça !!! Là pu de stresse, tu peux profiter pleinement de la fin de ton congé sans stresser !!! Je suis vraiment contente pour toi !!! Very Happy Very Happy Very Happy
Effectivement, je parlais du petit banc pour manger !!! Laughing Laughing Laughing Ma Jade est très grande, donc elle est à une bonne hauteur pour manger sur une grande chaise. Elle est bien fière de ça !!! Wink

Superlune : 20 degrés !!!!!!!!!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Elle est folle !!! Chez ma gardienne on gèle et elle tient ça à genre 24-25. même là l'autre jour je trouvais que c'était froid. Jade avait le peau toute froide et là on sort à 40 dehors... Confused Me semble que c'est pas génial. Surtout avec des enfants qui ont des petits poumons fragiles... En tout cas, j'espère qu'Émia va aller mieux bientôt. Est-ce que le faux-croup c'est comme des laryngites pour les adultes ??? Me semble que j'avais lu ça à quelque part... En tout cas, si c'est ça je peux très bien comprendre ta puce ces jours-ci. Moi ça fait une semaine que j'ai la voix scrap. Je vais un peu mieux, mais je parle encore comme un gros monsieur fâché et je tousse encore pas mal... Confused

Bon... Mon chum lit le journal depuis 1h30... %?&**(&%/""$% qu'il m'énerve !!! Il n'est pas là de la semaine et la fin de semaine il s'occupe à autre chose.... Ggrrrrrr... Evil or Very Mad

Bonne journée
xxx 

balabalabala

Posté le: 10 juillet 2010 07:14:50 EDT  
Félicitations Marie !! Very Happy Je suis bien contente pour toi! En plus, t'as un horaire parfait! Wink Ah oui pis ton site de recettes est vraiment beau! té ben bonne! Surprised

Ann : Enfin! Les vacances pour toi... Profites-en bien!! Very Happy

lilylou : C'est sure qu'il faut se donner la peine avec le langage de nos enfants... mais c'est pas toujours évident. Il vient un moment donné où on est pressé et/ou habitué alors on ne pense même plus à les repprendre... Moi aussi Émia tourne les coin ron parfois pis je ne m'en rends pas toujours compte. C'est quand les gens me demande ce qu'elle dit, quand moi, j'ai clairement compris. Confused Faut juste se donner la peine... parce que ta lily, elle n'a pas de retard. Wink

maude : Mon banc d'appoint est encore installer chez nous. Mais elle ne veut plus vraiment l'utilisé... Il lui manque 1 pouce ou 2 pour être à la bonne hauteur je trouve mais bon, elle se débrouille quand même sans... hihi!

Les filles, Émia a encore un faux-croup. On est en plein été sti. Grrr. Elle n'a pas dormi de la nuit de jeudi à vendredi. Mon chum a manqué le boulot hier pour rester avec elle. On a fermé l'air climatisé (merci mon Dieu, ça s'est raffraîchi). Émia a besoin d'humidité... Confused En tk, elle a mal dormi jusqu'à minuit hier et là, elle dort encore...

La gardienne met son air climatisé tellement fort! J'ai regarder en douce sur le thermostat chez eux et il fesait 20! C'est pas chaud il me semble quand il fait 44 avec humdidex dehors! Confused C'est pas bon pour Émia l'air climatisé... Chez nous on tient ça à 25 et il fait 27 dans sa chambre. C'est chaud mais on est bien quand même!

Bonne journée les filles!

Marie2

Posté le: 10 juillet 2010 07:09:16 EDT  
Banc d'appoint : ha... c'est plus clair comme ça Wink

Lilylou : je trouve que c'est important de reprendre les enfants lorsqu'ils ne disent pas bien un mot. Tranquillement, ils vont l'assimiler et bien le dire.
Mais je ne crois pas qu'à 3 ans, il faut s'alarmer. Et surtout, ne pas la comparer aux autres. Certains enfants sont plus rapide au niveau du langage. Alexandre par exemple parle vraiment bien pour un petit garçon de 3 ans. Il dit plein de mots... il a justement dit Tabarnak hier Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Je crois que mon chum va devoir faire attention à son langage.

Lilylou

Posté le: 9 juillet 2010 21:31:13 EDT  
FÉLICITATION Marie!!! Very Happy Il y a quelques jours tu écrivais que tu trouvais ca plate parceque tu n'étais pas capable de trouver un travail, et maintenant tu as une super belle jòb à côté de chez vous!!! Very Happy

banc d'appoint: je pense que Maude veut dire que Jade n'utilise plus de chaise pour manger... Wink

Maude: effectivement Lily a la tête dure, comme son père Rolling Eyes Wink Mon chum l'autre fois m'a dit: Lily sait ce qu'elle veut, elle ne se laissera pas marcher sur les pieds avec ses amis. J'avoue que ca, elle tient ca de son père! Moi j'ai toujours été mollaste! Confused Trop fine avec tout le monde...j'attirais toujours les petits gars rejets Confused parceque j'étais fine avec eux...

Langage: Aujourdhui je la reprenais sur beaucoup de mots, et quand elle prend son temps, elle est capable...ex: un parapluie, elle dit: mon ampluie (quelque chose du genre) et quand on lui a répété lentement en coupant les syllables, elle est y parvenue facilement...elle ne se donne pas la peine je pense Confused

Demain mon chum a un tournois d'hockey, et il annonce de la pluie Sad Je ne sais pas trop ce que je vais faire...jai l'auto, mais meme à ca....

Bon je vous laisse je vais écouter la télé!

bonne nuit

mimi-xxx

Marie2

Posté le: 9 juillet 2010 20:30:59 EDT  
Les filles, j'ai la job!!!! Et oui, j'ai fait l'entrevue ce matin, des tests de compétences cet après-midi, et ils m'ont contacté vers l'heure du souper pour m'annoncer que j'avais le poste. Je suis un peu sous le choc Surprised Surprised Surprised Je suis très contente, ça va être un nouveau défi. Les conditions de travail sont excellentes, je vais travailler du lundi au jeudi!!! 4 semaines de vacances par année pour débuter (dont les deux semaines de la constructions... c'est essentiel pour moi!!!) ainsi que des congés fériés et maladies qui correspondent aux congés des enseignants! Entka, je suis vraiment contente. Et la job est à 15 minutes de chez moi... trafic inclus! J'espère que je vais aimer ça. C'est un nouveau domaine pour moi, je vais être conseillère en employabilité. Je vais aider des chercheurs d'emploi à se trouver un travail tout en les aidant à améliorer leurs compétences via des simulations de travail.

Je vais profiter de mes dernières semaines de congé de maternité au maximum!!!

Lilylou: : bel horaire, ça va te faire de grosses journées mais aussi de belles journées à la maison!

Maude : tu as enlever le siège d'appoint de Jade?!?!? Et elle s'assoit dans quoi maintenant?

Ann : bonne vacances!! Profites-en!

Bonne fin de semaine!
Marie 

barbie1980

Posté le: 9 juillet 2010 15:03:13 EDT  
Lilylou : Ha ben c'est cool d'abord !!! C'est vrai que ta Lily aime faire à sa tête !!! Wink Wink Probablement que ça ne lui tente pas de faire les efforts pour bien prononcer les mots... Rolling Eyes Surtout, que tu finis toujours par comprendre ce qu'elle dit même si elle ne prononce pas correctement tous les mots. Elle n'a pas l'air de ça comme ça, mais elle commence a avoir tout un caractère et la tête ben dure ta Lily !!! Wink  

Lilylou

Posté le: 9 juillet 2010 09:26:29 EDT  
Bon matin!

Hier Maude et Moi on jasait du langage de ma Lily (elle a encore de la difficulté avec pleins de mots, et des fois elle est incompréhensible) Alors je suis allée voir sur Internet. Finalement, je pense qu'elle est seulement en retard (comme pour marcher... Confused et comme pour son terrible 2.... Rolling Eyes ) Ils disent que la dysphasie c'est quand l'enfant n'a vraiment pas un vocabulaire élaboré et ne parle presque pas. Moi Lily parle beaucoup, c'est juste que ya des mots qui sont dit tout croche...La dysphasie, yen a plusieurs sortes, c'est aussi : un trouble intellectuel, un manque de stimulation, un trouble envahissant du développement, un trouble sensoriel....etc Lily n'a rien de tout ca.
Ils disent qu'il y a des enfants qui sont juste plus long à débloquer. Lily va avoir de la misère à dire un mot pendant, exemple 4 mois, puis d'un coup, elle va le dire comme il faut. Puis jai aussi l'impression quil ya de la parresse Confused Elle va trop vite et quand elle prend son temps elle est capable.
En tk, entre 3 et 4 ans c'Est écrit que cé souvent là que les enfants se mettent à bien parler...
j'espère que j'ai bien lu et que je ne passe pas à côté d'un trouble quelconque...

bon je vous laisse....c'est journée ménaage et lavaage, j'En ai une TONNE!!!! puis je dois occuper mes 2 poules Wink

mimi-xxx 

barbie1980

Posté le: 9 juillet 2010 08:30:09 EDT  
Tourlou les filles !!!

Youppi !!! Je viens d'avoir un email me disant que j'allais recevoir mes bikinis lundi !!! Very Happy Very Happy Very Happy J'espère que je vais les aimer !!!

Les filles se sont levées à 6h ce matin... Surprised Surprised Surprised Pas facile de les faire dormir lorsqu'on est tous dans la même pièce... Confused Confused Le pire c'est que Jade ne dormait pas lorsqu'on s'est couché hier à 10h... Elle va être agréable aujourd'hui !!! Wink J'ai levé Rose, mais elle pleurait constamment. Je l'ai recouché et elle dort toujours.

Ma mère s'en vient passer la journée. Ils annoncent des gros orages, mais on va essayer de se baigner quand même un peu. L'eau est tellement chaude !!! Hier soir on a eu de la misère à en sortir !!! Ouf... Ce qui est cool c'est que les précipitations vont faire descendre le taux d'humidité, mais il annoncent encore vraiment beau la semaine prochaine. Juste moins chaud. Habituellement, lorsqu'il fait super beau et chaud pendant quelques jours, les jours suivant c'est le déluge... Mais là je vais pouvoir essayer mes nouveaux bikinis !!!! Laughing Laughing Laughing

Ann : Dernière journée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Youppi !!!!!!!!!!! Bonnes vacances ma belle !!! Repose-toi bien et profite de chaque instant !!! Cool Cool Cool

Banc d'appoint : Je viens d'enlever le banc d'appoint de ma grande... Sad C'est fou comme elle grandit vite !!! Hier, je la regardais jouer dans la piscine avec son père et ça m'a frappé. Elle est tellement belle et grande ma cocotte !!! J'en reviens juste pas !!! Qu'est-ce que je vais faire quand ma Rose va être rendue là ??? Je n'aurai plus de bébé !!! C'est contradictoire pareil. D'un côté on a donc ben hâte qu'ils deviennent grands, autonomes, qu'on soit plus libre, qu'on arrête de se casser la tête avec les dodos, la bouffe, etc. D'un autre côté, on voudrait qu'ils restent toujours petits... Petite nostalgie... Laughing Laughing

Bon... C'est assez là !!! Laughing Laughing Laughing En plus, j'entends mon petit rayon de soleil qui rit dans son lit...

Bonne journée les filles !!!
xxx 

Lilylou

Posté le: 8 juillet 2010 22:29:53 EDT  
Salut les filles!!

Ici GROSSE journée! Maude nous a invité chez elle et on s'est baigné toute la journée! L'eau était TROP BONNE!!! Les filles se sont couchée en pm dans le sous sol...moi et Maude on a eu un 45 minutes sans filles! On a relaxé dans la piscine Very Happy
Ensuite j'ai travaillé... Confused Mais ca m'a fait du bien, j'étais l'air climatisée et je n'ai pas eu à faire la routine du dodo Wink

Mardi soir j'ai regarder avec mon boss et ma collègue l'horaire pour septembre. Avec les heures d'ouverture de la clinique, les disponibilités de ma collègue et les miennes, le nombre d'heure que je veux faire (environ 30h semaine) on en ait arrivé à un concensius.
J'aurais un mauzus de bel horaire Very Happy Je ferais 30h en 2 jours et demi, je ferais mardi et jeudi toute la journée (9h à 21h) et le samedi matin. C'est sur que le samedi ca ne me fait pas super plaisir...mais bon, je vais quand meme avoir vendredi, samedi en pm, dimanche, lundi et mercredi de congé!!! Very Happy Mon chum capotait dans le mauvais sens au début...il était fru parceque lui devait rester avec les filles 2 soirs et le samedi matin...mais apres avoir fait les pour et les contre, il est assez daccord maintenant! Laughing (disons que j'ai pesé dans la balance que je vais avoir le temps de faire le ménage, la bouffe, de m'occuper des filles (elles iront seulement 3 jours sem à la garderie!) et que le samedi matin cé facile, il se lève avec elles, déjeune, relax en pyjamas...) En ce moment il n'a pas besoin de m'aider pour le ménage, le lavage, le ramassage...il ne met meme pas son assiette dans le lave vaisselle Rolling Eyes MAis si je travaille du 4-5 jour semaine à temps pleins, genre 36h ou 40h, ben il sera forcé de m'aider pis on aura pu de fin de semaine, on va les passer à faire du lavage, ménage, bouffe.... Sad Alors il y a réfléchit et il m'a aussi dit: tsé on ne sera pas oblligé d'acheter une auto....j'irai te porter le matin et j'irai te chercher en fin de pm pis tu retourneras à ta job avec l'auto... Facque on va économiser sur une voiture! C'est sur que j'Avais u peu hâte (beaucoup Embarassed ) hâte d'avoir le truck à mon chum...mais je sais bien que c'est pour le mieux...sinon ce sera ridiccule, je vais flamber mon $ de surplus pour une auto Confused Donc je suis bien contente! Je vais avoir pleins de temps avec mes cocottes!!! Puis pleins de temps pour faire les tâches ménagère Wink

Bon j'ai chaud...je vais essayer d'aller dormir....
Ha ouin, mes fleurs sont toutes en train de mourrir Confused JE ne les ai pas arrosé!!!! Surprised Pas fort...là je viens de les remplir d'eau...en espérant les rescaper... Embarassed Mes bac à fleurs étaient tellement beaux!!! Demain il annonce de la pluie...!!! ENFIN!

Bonne nuit!

mimi-xxx 

Marie2

Posté le: 8 juillet 2010 06:48:37 EDT  
Lilylou : ouf, méchante soirée!!! Ça fait toujours ça le soir, quand nos chums ne sont pas là.
Hier après-midi, mon chum est allé faire un tour chez son ami, à 17h, il n'était pas encore revenu. Pendant ce temps là, Alexandre était tannant, Nicolas pleurait parce qu'il avait faim et moi j,essayais de faire le souper Twisted Evil Twisted Evil

J'ai une entrevue demain!!! Je capote! Je suis super contente mais en même temps, ça me stresse. Juste penser à laisser Nicolas toute la journée à la garderie je panique. Il a encore tellement besoin de moi. Mais en même temps, c'est une bonne job à 15 minutes de chez moi, 4 jours par semaine. C'est l'idéal.

Wow, Nicolas est tellement intelligent. Pendant que je vous écris, il joue avec le tracteur télécommandé de Alexandre. Il a la télécommande, pèse sur les boutons et regarde le tracteur bouger. On dirait qu'il comprend comme faire.
Vous devriez le voir, il est tellement beau, il rit, tout plein de bave.

Bon, on va aller déjeuner,

Marie 

Ann

Posté le: 7 juillet 2010 21:17:09 EDT  

Marie2: Il est cool ton blog ! Je viens d'aller voir ça ! Je vais te suivre c'est sur !J'ADORE les blog de recette !!! Very Happy Je l'ai mis dans mes favoris !! Wink  

Lilylou

Posté le: 7 juillet 2010 20:33:59 EDT  
Bonsoir........................

Oufffffffff pas facile ce soir!!!! GRRRRRRRRRRRRRRRRR
Un peu plus et je mettais mes filles sur lespacs!!! Wink

AUjourdhui on je suis allée chez Maude! Vive les piscines!!!! My god que ca rafraichit!!! Surprised Ben plus qu'une douche Confused Confused Laughing

Méchante soirée...Mon chum est venu me chercher chez Maude, on est arrêté à l'épicerie dans l'idée de faire des hot dog et des hamburger, arrivé à la maison mon chum par le BBQ et 10 min plus tard...pu de propane Confused Donc on a terminé ca avec des hot dogs steemés...mais tres bons au moins Wink Ensuite mon chum partait au hockey...Lily m'a fait une crise parcequ'elle ne voulait pas ramasser ses jouets, elle s'Et retrouvée sur sa chaise rouge dans sa chambre... Rolling Eyes Pendant ce temps, Melo était assise à terre, j'ai voulu passer par dessus un jouet pour aller la prendre et elle a tassé son pieds en pleins comme je mettait le miens à terre...donc jai pilé sur sa cheville!!! Ca a meme fait craque Surprised Confused Elle est partie à brailler, je capotais j'étais certaine que je lui avait cassé la cheville...je m'attendais à voir ca enfler et tout...mais finalement rien! Ca ne lui fait pas mal dutout! Embarassed oufff. Donc apres ca je monte voir ma lily en crise, et elle s'excuse et va ramasser ses jouets, pendant que moi je coule le bain...froid! Wink Ca fait 5 minutes qu'on joue dans le bain, je me retourne pour mettre du savon sur la débarbouillette, et j'entends Melo hurler! Surprised Je regarde Lily, elle me dit: Je l'ai mordu... Surprised Surprised Melo était en crise totale!!! J'avais le goût de brailler pauvre tite!!! Lily se sentait vraiment mal, mais je l'ai quand meme chicané, voyons qu'on mord!!! FAcque là cétait la crise, alors on est sortit du bain Confused Rolling Eyes Ensuite pour l'heure du dodo, Melo a braillé une heure!!! Rolling Eyes Et Lily m'a fait monter dans sa chambre au moins 5 fois....ya fallu encore Surprised Surprised Surprised heuuuu 6 fois, elle vient de m'appeler ENCORE!!! ha je vous jure que ma patience est à veille de se pousser dans le sud!!!! Confused Alors pour finir, méchante soirée....avec la chaleur en plus, disons que cé pas facile....

Demain on retourne chez Maude se baigner! MERCI MAUDE!!!! Very Happy

Marie: Beau blogue! Et tres beau cupcakes!!!! Razz

Bon, je vous laisse je vais enfin relaxer....!!!! Cool ESPÉRONS!!!

mimi-xxx 

Ann

Posté le: 7 juillet 2010 20:06:53 EDT  

non mais y faos-tu chaud rien qu'un peu ??
Pas de bon sens ! On est rentré du boulot, on a tout de suite enfiler nos maillots et on s'est foutu dans la piscine tout les trois ! On se mourrait ! j'étais toute en sueur !

Ensuite mon chum est allé à l'épicerie et on s'est fait une ptite salade aux fruits de mers, avec baguette de pain, fromages et pâtés...j'ai fais des smoothies aux fruits et on a mangé tranqullement dans la cour.

Ensuite, re-baignade avec mon ti-loup...on vient juste de rentrer.
Et ce soir on s'installe au sous-sol pour le dodo !! du camping en famille ! hihihih

Je plain les pauvres femmes enceinte...ça doit pas être facile ! Surprised

2 jours les filles....et je suis en vacances !! Cool

Ann 

Se connecter pour répondre