Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Marie2

Posté le: 29 juin 2010 08:09:14 EDT  
Acheter un bikini sur Internet! Ouf, vous êtes bonne. Au magasin je dois en essayer 25 pour en trouver un qui me fait, alors je n'ose pas imaginer en acheter sur Internet sans les essayer.
Je m'en suis trouvé un super beau chez Aqua. Il me fait une poitrine sexy!!!

Nicolas est hyper chialeux depuis hier. Il a pleuré pendant 2 heures hier avant de se coucher. Il ne voulait pas dormir, mais il était épuisé. Et il ne voulait pas boire non plus. Puisqu'on soupçonne les dents qui percent, on lui a donné du tempra et il a finalement réussit à s'endormir.

Il dit maman!!! Je suis tellement heureuse. Ça fait quelques semaines qu'il dit papa et je le pratiquais pour lui apprendre maman et là, il le dit. Hier pendant que je cuisinais le souper, il était debout, accroché après ma jambe et pleurait en disant maman maman maman!!

Lilylou : Magog! C'est super beau ce coin là! On est allé là il y a deux ans.
On retourne dans les Cantons-de-l'est cet été mais dans la région du Lac mégatic. J'ai tellement hâte!

Je n'ai pas encore reçu aucun appel pour une entrevue... ça me décourage un peu. Ça fait un mois que j'envoie régulièrement des cv (un par jour environ) et je n'ai pas reçu un retour. Je me croise les doigts pour que ça débloque prochainement. Je vois pleins d'offres d'emploi intéressantes, j'applique en étant convaincue que je suis LA candidate idéale... mais on dirait que non finalement puisqu'ils ne m'appelle pas.

Marie 

barbie1980

Posté le: 28 juin 2010 22:05:22 EDT  
Ouin... Disons que je doute que ça me fasse comme à elles... Rolling Eyes Pas facile de m'imaginer là-dedans... Disons que j'ai pas trop le corps de ces filles... 

barbie1980

Posté le: 28 juin 2010 21:55:09 EDT  
Vous me donnez le goût vous autre avec vos bikinis... Le miens est fini... Le chlore a brisé le tissu. Je pensais aller magasiner ça bientôt, mais je crois que je vais aller voir sur Internet !!! Wink Wink

Ann

Posté le: 28 juin 2010 21:44:09 EDT  

Lilylou; Ben celui que j'ai achetée fonctionnait comme les grandeurs de soutien gorge. J'ai pris ma grandeur, le 34C et il me va comme un gant. Pour la culotte c'est une Xsmall. Le small est trop grand pour moi ...j'avais deja essayée et je l'ai retourné. Mais il y a une charte de grandeur quand tu achetes. Tu peux pas mal te fier là-dessus.

Lilylou

Posté le: 28 juin 2010 21:30:17 EDT  
Bonsoir!

On a loué un condo à Magog! Ma meilleure amie et son chum on loué un condo là bas et j'ai appelé pour savoir sil y avait encore des condo pendant les meme jour qu'elle. On a le condo juste à côté d'eux! Very Happy On part 3 jours, du mercredi au vendredi! Il y a une seuper belle plage, un episcine, des bons restos...!! Ca va etre le fun! Je suis contente!

Ann: Qu'elle grandeur tu as pris ton haut et ton bas??? C'était la première fois que commandais là bas, jai prit medium dans le haut et small (ou xsmall je ne me rappel pu tellement jai changé d'idée... pour le bas) J,espère tellement quil va em faire! Mets en quils sont beaux!!! j'en avait genre 4 dans mon bag...j'en ai éliminé 3... Confused et je mesuis acheté aussi une robe... Wink

Mon été est remplie d'organisation d'événémements! Laughing J'ai organisé les 30 ans à mon chum, la fête à Lily, là je commence l'organisation du shower de mon amie, et ensuite se sera les un an de Melo! Un été bien remplie! Avec toutes les autres fête d'enfants et les autres shower d'amie...!!! Méchante été! Laughing

Bonne soirée les filles!

mimi-xxx 

Ann

Posté le: 28 juin 2010 20:42:20 EDT  

Victoria Secret; c'est vrai qu'ils ont des supers beaux maillots et c'est en plein le temps d'acheter car beaucoup sont en vente ou liquidation. Moi aussi Lilylou je m'en suis achetée 2 et ils me font super bien ! Contente de mes achats ! Je trouvais rien dans les boutiques...je trouvais toute laid.  

Lilylou

Posté le: 28 juin 2010 12:01:39 EDT  
salut!

journée grise = ménage... Confused

Maude: ouin j'avais besoin d'un bikini, jen ai pas qui me fait (disons que j'ai les seins qui veulent me sortir!!!) Alors je suis allée voir sur victoria'secret, jai trouvé un bikini à 20$ Surprised

vacances: on est dernière minute, mais on aimerait louer un chalet pour une fin de semaine...pas facile, ils sont tous loués! Sad Je continue à chercher....

c pas mal ca...

mimi-xxx 

Marie2

Posté le: 28 juin 2010 08:26:29 EDT  
Salut!

Lilylou : je n'ai pas d'argent pour aller chez le coiffeur... disons que j'ai dépensé beaucoup dernièrement et les vacances s'en vienne alors je dois rester sage.
Pour une rencontre chez-toi, cette semaine, je peux mercredi mais j'ai juste Nicolas avec moi. La semaine prochaine ça serait mieux. Soit le mardi ou le jeudi.
Il y a aussi les activités à la ville de Blainville en journée, si tu as la voiture, tu pourrais venir.
Maude et toi, on pourrait y aller et venir dîner chez-moi après.

Maude : yark des fourmis. L'an dernier aussi j'en ai eu, on est venu à bout avec le Raid.

Ce matin, Nicolas était assis dans son lit Wink Il est maintenant capable de s'asseoir seul! Je ne sais pas comment il y parvient (je ne l'ai jamais vu faire) mais il est capable.

On a fait un méga ménage dans les jouets d'Alexandre. J'ai tout classé par catégories puis mis dans des bacs. Ça fait du bien. Et Alex est content, il croit qu'il a pleins de nouveaux jouets. Il a tellement de jouets, il se perd dedans. Et oublie l'existence de la majorité dans le fond de son coffre à jouets.
Nicolas aussi est heureux. Puisqu'on a mis les jouets trop petits pour lui dans le sous-sol et gardé ceux qu'il peut prendre en haut. Ça lui fait tout pleins de jouets à découvrir!

Bon, je vais aller me préparer à aller porter Alexandre à la garderie.

Marie 

barbie1980

Posté le: 28 juin 2010 06:46:51 EDT  
Bon matin...

Je suis de bonne heure sur le piton ce matin... le pire c'est que les filles dorment encore à poings fermés... Mon chum partait pour le travail et il est venu me chercher dans ma chambre en me disant : "Maude, vient voir ça, vite, vite !!!!" Il me pointait l'entrée, mais je ne voyais rien. Je pensais que c'était un chat qui dormait sur le balcon ou qu'on avait laissé un bébé dans un panier devait ma porte... Laughing BEN NON !!! On est envahi de FOURMIS !!! Il y avait des milliers de fournis sur mon plancher qui sont arrivées de je ne sais pas trop où... Surprised Surprised Surprised Surprised J'avais déjà eu quelques fourmis alors mon père m'avait conseillé de mettre du "BORAX" pour les tuer. On en a mis PARTOUT, mais on avait besoin d'un produit pour les tuer sur le champ. On les a donc asperger de "Fantastique"... En 2 minutes elles ont arrêté de bouger... Il me reste juste à tout ramasser, mais j'attends un peu au cas où il y aurait des survivantes... Wink Là ça me pique partout... Crime que c'est de la $%?&"/$% !!!

Lilylou : Comment ça magasiner online ??? Wink Jade va se faire garder chez ma mère toute la fin de semaine, donc elle ne sera pas avec moi vendredi. Je vais penser à ça pour le coiffeur... J'en aurais tellement besoin !!! Au moins rafraichir ma coupe... La dernière fois que je me suis fait couper les cheveux, j'était enceinte de Rose de 20 semaines... J'avais les cheveux aux épaules et là ils sont aux seins...

Bon... Je vais aller voir mes cadavres de fourmis... BEARK....

Bonne journée
xxx 

Lilylou

Posté le: 27 juin 2010 21:57:24 EDT  
Bonsoir!

Maude; BON!!! Contente de voir que tu commences à ressentir le besoin de sortir! Wink
En passant, je voulais te dire, vendredi je vais au coiffeur à Blainville si tu veux venir pour tes cheveux...??? Moi je laisse mes filles à mon chum car il est en congé. Toi? Ton chum as tu congé? En tk regarde ca!

Ann et Marie: C'est cool de savoir que vos ti loups restent assis tout le long d'un film...fdaudrait que je re-test avec ma Lily. Mon chum était allé avec elle lorsqu'elle avait 2 ans environ...et ils avaient resté 15 minutes Laughing Confused

Aujourdhui on est allé à la tombola de Mascouche! C'était vraiment le fun, Lily a fait 5 manège dont un (qui n'est pas vraiment un manège mais plutôt un module avec obstacles, et glissades mais immense et vraiment haut) elle l'a fait 4 fois Laughing En tk, elle a peut etre marché à 18 mois et n'est pas la plus habile, mais maudine qu'elle n'est pas peureuse, le premier manège, elle l'a fait toute seule car on ne pouvait pas l'accompagner, et ensuite elle les faisait tous toute seule, jamais elle avait peur, c'est moi pis mon chum qui avait le coeur dans la gorge de la regarder aller! Laughing
En tk ca été une seuper belle heure, et mon chum lui a gagné un immense toutou Hello Kitty Very Happy (qui lui a coûté 20$ en jeu Wink Laughing )

Maude et Marie: Je vous invites si ca vous tente une journée où il fera beau cette semaine, on pourra faire un pic nic et aller jouer dans les jeux d'Eau!
Dites moi ce que vous en pensez!

Bonne soirée...je m'en vais magasiner online.... Embarassed

mimi-xxx 

Marie2

Posté le: 27 juin 2010 16:48:53 EDT  
Ann : j'espère que ton petit loup va aimer le film. Alexandre est allé le voir avec mes parents, il a beaucoup aimé. Il l`a vu en 3D et a gardé ses lunettes tout le long. Je suis pas mal surprise!
Il va être gâté avec son module de jeu ton coco.
Nous on est un peu déçu parce que Alexandre ne joue presque pas dans son module, mais il a eu tellement de cadeaux, il virevolte d'un jeu à l'autre.

Mon chum a été en congé pendant 4 jours. On en a profité pour être en famille. Hier soir, on est allé voir le spectacle de Vincent Vallières à Saint-Eustache. À ma grande surprise, Nicolas a adoré!!! Je l'ai installé dans mon écharpe et dansait en regardant le spectacle.

Maude : ce n'est pas grave si tu ne peux pas te joindre à moi cette semaine pour les activités, la semaine prochaine si tu veux, je vais y aller encore. Toujours le mardi matin.

Maude : ouf que je te comprends. Je suis en train de virer folle à la maison avec mes cocos!!! Quand on sort toute la famille, c'est l'fun mais c'est quand même rushant. Et des fois, j'aurais besoin de sortir seule avec des amies sans mon chum.... mais c'est tellement compliqué. Personne ne peut jamais en même temps et moi je dois toujours organiser tout pour que Nicolas ait mangé, bu et dorme (le soir). Et quand j'ai des activités de prévus, c'est souvent pour des rencontres pour Nourri-source ou d'autres implications que je fais, c'est jamais pour moi toute seule pour aller jaser et relaxer.

Mon chum me reproche d'être bête et souvent de mauvaise humeur c'est temps-ci. Je ne sais pas ce que j'ai... en fait je sais que je suis tannée d'être à la maison. J'ai hâte de recommencer à travailler et avoir une vie sociale sans bébé. Et Nicolas est plutôt exigent. Il doit manger et dormir à des heures fixes. S'il n'a pas mangé à 17h, c'est la crise, il est affamé. Autant Alexandre était un bébé facile à traîner partout, autant Nicolas est difficile.

Bon, je l,entends se réveiller justement... le plaisir recommence Twisted Evil

Marie 

Ann

Posté le: 27 juin 2010 15:50:21 EDT  

Moi je ne me suis jamais empêchée de sortir et faire des activités à cause des dodos ou de la routine d'Anthony. Il s'est assez fait barouetter c'te ptit loup là depuis qu'il est au monde ! Laughing Laughing Laughing Let's go ! On manque rien et on s'amuse ! Mais il est pas difficile à coucher...il dort bien n'importe où.

Bon, pas de film au cinoche aujourd'hui ...finalement il a fait beau soleil alors on a joué dehors. On va y aller un soir cette semaine plutôt.

balabalabala

Posté le: 27 juin 2010 13:56:35 EDT  
Ah OK! Smile

Nous on fait plein d'affaire l'été. Il y a les festivals, la plage, le vieux port, la ronde, les party... Émia ne dort pas lorsqu'on la traîne avec nous. On sait que c'est fou, qu'elle sera épuisée, qu'on va en arraché quelques jours durant mais on a pas le choix. On ne veut plus s'empêcher de faire des affaires... Les sorties sont de plus en plus agréable avec elle alors on en profite!

C'est aussi pour ça que je prends mes lundis OFF tout l'été. Je vais moins stresser sachant que je vais prendre ça relax le lundi avec elle...

De plus, Émia se lève plus tard lorsque je la couche plus tard. Smile Je suis trop contente... Fini les réveils à 5h15am lorsque je la couche à 10hpm.

Justement, c'est le festival de Jazz jusqu'au 6 juillet. On va surement y aller cette semaine... Wink

Bonne journée! Wink xx 

barbie1980

Posté le: 27 juin 2010 13:43:00 EDT  
Superlune : Ben non mon chum ne m'empêche pas de sortir !!! Very Happy Very Happy Very Happy Au contraire !!! C'est juste que mes amies sont toutes à Québec, donc... Mais je ne ressens pas vraiment le besoin de sortir SANS les filles et mon chum. C'est plutôt sortir de ma petite routine dont j'ai besoin. Je me suis presque toujours empêché me disant que les filles étaient mieux dans pour faire leurs dodos à la maison avec leur petite routine et tout... Mais là j'ai réalisé qu'elles n'étaient pas malheureuse d'en sortir elles aussi une fois de temps en temps.
Mon chum vient de revenir de déménager son frère et il m'a demandé : "Qu'est-ce qu'on fait la fin de semaine prochaine ???" Wink Je pense que lui aussi y a pris goût !!! Cool !!! On va se promener cet été !!! J'ai acheté une poussette à 18 $ moi !!! Il faut que je rentre dans mon argent !!! Wink Wink Wink

Bon, ma mini-tornade mange le fil d'ordi...

XXX 

balabalabala

Posté le: 27 juin 2010 13:32:08 EDT  
Moi aussi j'ai besoin de sortir... toute seule avec mon nombril ou avec des chums de filles. Mais Maude , ton chum t'empêche-t-il de sortir? Tu pourrais faire une petite sortie une fois par semaine. Ton chum pourrait rester avec les filles juste UN soir semaine. Ça te ferait tellement de bien! Un virée shopping, un café, un p'tit resto ou juste une p'tite promenade avec une de tes amies... Profites-en, c'est l'été. Wink 

Ann

Posté le: 27 juin 2010 10:26:39 EDT  

Maude; je te comprends ! Moi je serais pas capable enfermée dans la maison avec mon ti-loup tout le temps. J'ai besoin d'un équilibre, de diversité ...de magasinage toute seule avec moi-même, de souper au resto avec des copines, de sortir danser avec des amis...de juste aller boire un café avec mon meilleur ami ou une ptite bière dans un ptit pub. J'en ai besoin pour ma santé mentale. J'adore mon fils et mon chum mais faire autre chose juste pour moi, je trouve juste ça sain et normale. L'autre dimanche après-midi, je suis allée me promener sur la rue Saint-Jean en Haute-ville, j'ai magasinée un peu ...mon meilleur ami m'a appellé sur mon cell, il était pas loin, il est venue me rejoindre et on a bu un ptit café en jasant. C'était super le fun et j'étais encore plus contente de retrouver mes amours ensuite. ÉQUILIBRE !! Sortir en famille, rien de tel aussi ... 

barbie1980

Posté le: 27 juin 2010 09:36:33 EDT  
Bon dimanche matin les filles !!!

Ici aussi on a été TRÈS tranquille à la Saint-Jean... On a écouté le show à la télé et on s'est couché tôt... Disons qu'on est loin des Saint-Jean d'autrefois... Laughing Mais bon... On a pu 20 ans !!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing

Avant hier j'ai petté ma coche à mon chum.... Lui il travaille toute la semaine, il joue au hockey et une fois de temps en temps il va voir des amis. Moi, par contre, je suis presque toujours à la maison. Mon seul social je le fais ici ou sur MSN avec Lilylou, mais disons que c'est pas la grosse vie active... Arrivé la fin de semaine, mon chum est fatigué et a le goût de rester tranquille à la maison avec nous, mais moi j'ai juste le goût de sortir !!!!!!!!!!!! Il n'arrive pas vraiment à comprendre ça... Depuis que j'ai eu Jade que je m'empêche presque de sortir et faire des trucs... Pis nos amis nous invitent rarement puisqu'on est les seuls à avoir des enfants... Confused En tout cas, tout ça pour dire que vendredi j'ai petté ma coche solide à mon chum... Embarassed Fait que là hieraprès le diner on est parti au Centre de la nature à Laval. Il y avait tout pleins d'activités pour les enfants. On a assisté au spectacle des Petites Tounes. Les filles ont vraiment aimé ça !!! C'était vraiment cute. Après on est allé à Montréal voir la nouvelle maison de mon beau-frère qu'il est en train de rénover avec mon beau-père. C'était prévu qu'on aille manger au Centre-ville avec les filles alors mon beau-père, mon beau-frère et ma belle-soeur nous ont accompagné. On avait une réservation à 8h. J'avais fait mangé Rose et je l'avais allaité avant. Elle a dormi tout le long dans sa poussette. Jade a été hyper gentille même si on a quitté le resto à 10h30 !!! Surprised Surprised Surprised On aurait aimé aller voir les feux d'artifices, mais il était pas mal trop tard... Laughing En tout cas, ça fait du bien et ça donne le goût de recommencer !!! Je pense bien qu'on va faire ça plus souvent cet été !!! Les filles sont tellement gentilles !!! Là on a acheté une poussette parapluie pour Jade si on va marcher longtemps et qu'elle est fatiguée. Vous pouvez être certaine que je vais courir les activités !!! Je suis en feu !!! Very Happy Very Happy

Mon chum est retourné à Montréal ce matin pour aider son frère à déménager. Nous on prend ça tranquille. Je pensais qu'il ferait beau aujourd'hui et je voulais amener les filles aux jeux d'eau près d'ici... Tant pis... Jade est fatiguée alors on va relaxer ce matin.

Bon je vais vous laisser. J'ai une puce qui se promène partout autour de moi. J'ai une marche entre la cuisine et le salon. Je vais devoir lui montrer à se tourner pour descendre... Confused Elle s'enligne par devant...

Bonne journée
xxx 

Ann

Posté le: 27 juin 2010 09:29:45 EDT  

On doit creuser, enlever des dales, un petit arbre, faire un carré de sable...alors durant le mois de juillet on va aller le chercher et l'installer. Et bien sur, demander l'aide de plusieurs personne pour nous aider car il est vraiment gros et ça doit être long à monter !! Rolling Eyes Mais il va tellement être content.

Ce qu'on ferait pas pour nos ptits amours...

Cocci et Mariereves; vous viendrai avec vos ptits poux jouer dans le module avec mon ti-loup !! Smile

Sinon rien de neuf...une autre semaine de rush s'annonce. Ça va être dingue. Je ne vois pas mes semaines au boulot !

Et savez-vous quoi ????? Shocked Dans 2 semaines je pars dans le Maine, les pieds dans le sable pour une semaine !!!!! Razz Razz Razz Maudine que j'ai hâte !!

Ann

Ann

Posté le: 27 juin 2010 09:22:38 EDT  

Bon dimanche matin !!

Ouin les filles, vous êtes pas mal tranquille !! Laughing

Super relax ici ce matin ...c'est gris ! Mon chum travaille sur le terrain et Anthony mange sa toast au fromage philadelphia et confiture de fraise. Il a les mêmes goûts que sa mère ! Wink

Sur l'heure du souper, je vais l'amener au cinéma voir Histoire de jouets. J'ai tellement hâte de lui voir la binette ! Son premier film sur grand écran ! Very Happy On va y aller après sa sieste. Mais je n'irai pas voir la représentation en 3D. J'ai peur qu'il ne veule pas garder les lunettes durant tout le film.

La fête d'Anthony est le 1er juillet. Nous allons le fêter dimanche le 4 juillet avec les 2 familles et ses petits amis. Je fais un party hot-dog avec salades, crudités, chips...et je vais faire un gâteau-mousse glacé aux fraises. Mon fils adorrrrre les fraises alors c'est sûr que ça va être quelque chose du genre. Je vais probablement louer un jeu gonflable aussi.

Je sens qu'il va être très gâté encore cette année. Plusieurs membre de ma famille vont fournir pour le fameux module de jeux du Costco. Par contre, il ne l'aura pas pour sa fête car nous devons préparer le terrain d'abord. 

Lilylou

Posté le: 26 juin 2010 11:32:09 EDT  
Bon matin!

Ici ca été TRES tranquille à la St Jean, je suis allée chez ma belle mère avec les filles, et on est allé faire un ptit tour à Rawdon manger une crème glacée et voir un mini bout du spectacle de la st-jean. Melo était trop cute!!! Elle faisait des bye bye à tout le monde Laughing Et elle ADORE le yogourt glacé... Wink Lily a mangé une cr`me molle à la vanille (les mini cornets) et a aimé ca...yétait temps! Laughing

Ensuite on a dormit là et mon chum est venu nous rejoindre le lendemain (jeudi) on est resté chez ma belle mère jusqu'au souper et on est rentré! Maudit qu'on est ben dans notre maison! Smile
Hier mon beau père, mon chum et un ami au beau père ont fini toute l'élcetricité du sous sol!!! Prochain étape: le g-proque! Very Happy Ca avance!!!

Ann: Bon, tout est bien qui fini bien!!!! Ouff heureusemeent pour vous!!! Very Happy

Melo ne marche toujours pas à 4 pattes...elle recule assis...elle pousse avec ses mains et recule Confused J'ai bien l'impression quelle va faire comme sa soeur Confused Wink

Aujourdhui je suis toute seule, mon chum fait un gros tournois de poker ce soir chez un de ses amis pour amasser des sous pour son championna canadien de hockey balle à Terre Neuve...

Bonne journée!!!

mimi-xxx 

Se connecter pour répondre