Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnnInscrit le : |
Marie2: ah je te comprends ! Les gars manquent souvent d'initiative ! On dirait qu'il ne voient rien ! ![]() ![]() ![]() ![]() Rien de mieux que la communication ... Ann |
Marie2Inscrit le : |
Les filles JE CAPOTE
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Depuis qu'il a recommencer à travailler, il ne fout rien dans la maison. Hier, je lui ai demandé de faire manger Nicolas pendant que j'allais prendre ma douche. Il a fait manger Nico, mais a tout laissé traîner sur la table... c'est parce que ramasser c'est aussi à faire. Je prends 5 minutes pour moi, pour me laver, mais quand je sors de là, je dois encore nettoyer le reste de la maison. Je lui ai dit de ramasser, il l'a fait... mais des fois j'aimerais qu'il le fasse seul, comme un grand, sans que j'aille à lui dire comment et quoi faire. Je capote!!! Il me fait pêter les plombs!!! Bon, désolé du chialage, mais il fallait que ça sorte. Marie |
barbie1980Inscrit le : |
Marie : Ha ouin ??? Jade aussi a parlé plus tard, mais elle a marché à 11 mois. Tantôt il y avait un chat à la télé et je lui ai dit : Regarde Rose, un chat !!! Elle a dit : " CHAT"
![]() ![]() ![]() J'ai fini mes bagages !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ann : Pis tu ne pourrais pas faire 5 jours en 4 ? Je ne sais pas si c'est faisable à ton travail ?? En tout cas, c'est vraiment plate pour toi... ![]() Mon chum est parti jouer au hockey. C'est ma petite soirée à moi !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne soirée les filles xxx |
Temps partiel: elle dit qu'elle a besoin de moi temps plein à 5 jours. ![]() Trop de travail ...bon, je suis déçue, mais je ne stick pas là-dessus...il y a pire que ça dans la vie. Lilylou; Ouf ! vous ne vous portégez pas ?? ![]() ![]() ![]() |
Maude : wow elle est bonne ta Rose!!! Alexandre a parlé très jeune... mais jamais aussi bien à 10 mois. Nicolas c'est le contraire. Il dit papa et maman. C'est tout. C'est un physique. Il commence à se tenir debout seul, sans soutien. Et il marche partout sur les meubles. Il n'a que 9 mois et 1/2... il va marcher avant d'avoir 12 mois!!!
|
Bon matin les filles !!!
Journée lavage-ménage-bagages aujourd'hui !!! ![]() J'ai acheté un nouveau manteau d'automne pour Jade hier. Je suis allée voir les soldes chez Clément. Il en restait un seul et était de la bonne grandeur (4-5 ans... elle est tellement grande ma poulette !!!). C'est un manteau de la saison passé qui était réduit à 40 $ au lieu de 60 $. En plus, j'avais une carte de timbre pleine alors le manteau m'est revenu à 33 $ taxes comprises. Jade est tellement belle avec !!! Il est du même bleu que ses yeux !!! Rose m'épate tellement !!! Elle parle !!! Elle a juste 10 mois et elle dit : maman, papa, Jade, bébé, lait, tit-chien, beau, nez, bye bye... Je ne me souviens pas de Jade, mais me semble qu'elle ne parlait pas autant !!! En tout cas, si elle est pour parler comme sa soeur, je me pars une compagnie de bouchons d'oreilles... ![]() ![]() Ann: Ouin, c'est poche ça !!! Peut-être plus tard ??? Bon, je vais faire déjeuner mes cocottes. Bonne journée xxx |
Je suis fatiguée ce matin. Nicolas s'est réveillé à 1h. Je l'ai allaité. Puis il s'est réveillé à nouveau à 2h. J'ai demandé à mon chum d'aller le voir. Finalement, mon chum est revenu dans la chambre avec Nicolas en crise
![]() ![]() ![]() ![]() Lilylou : tu l'a échappé belle ![]() Ann : pourquoi ta boss à refusée? Bon, je vais aller me faire un gros café, question de me réveiller. Marie |
LilylouInscrit le : |
Salut!
OUFFFFFFFF je viens d'être menstruée!!!! On a eu chaud....Je pense que mon chum va me prendre plus au sérieux quand je lui dit qu'on doit absoluement se protéger ou quil se fasse vasectomiser! Hier on en parlait, pis je stressais vraiment j'arrêtais pas de penser à ca... j'étais certaine de faire un test et de voir un + ![]() Bon, un stress de passé. Ann: ha non cé donc ben poche! ZUT! Câline, tu dois etre décue...Pourras tu faire une autre demande un peu plus tard? Demain on part pour Magog! J'ai fait un méga ménage aujourdhui, je déteste partir quand cé le bordel. Et on a fait un méga ménage de l'auto...disons qu'elle en avait grandement besoin...cé une vidange! Mon chum vit dans son auto... ![]() Alors bonne semaine et se reparle vendredi soir ou samedi!!! Ciao! mimi-xxx |
Bon, on oubli le temps partiel...ma boss a refusée ma demande ![]() Au moins, le doute est fini...je sais à quoi m'en tenir! ![]() Lilylou; pis ? As-tu fais un test ? Tu me stresse là ! ![]() Sinon j'ai pas grand chose à dire...j'étais venue vous lire. Ann |
Bon matin les filles !!!
Lilylou : Ouin, méchante bonne idée pour ton chum, je n'y avais pas pensé. À Jade, elle avait recommencé à se réveiller vers je ne sais pas quel âge et mon chum a commencé à y aller et ça s'est passé rapidement. Pour tes règles, ça m'est déjà arrivée d'être tellement stressée que mes menstruations ne voulaient pas décoller. Deux minutes après que ma cousine m'ait dit que le stresse pouvait empêcher les règles de commencer, j'ai senti le sang couler !!! Au pire, fait un test pour être certaine... Pis appelle moi !!! ![]() Marie : Moi je pars jeudi et n'ai rien de prêt. Ben en fait, j'ai sorti le linge plus chaud de Rose. Je suis allée fouiller dans les boîtes de Jade et j'ai trouvé pleins de trucs. Il risque de ne pas faire chaud là-bas surtout le soir, alors on a pas le choix !!! ![]() Bon, je vais aller faire déjeuner les filles xxx |
Lilylou : bonne idée que ce soit maintenant à ton chum de se lever pour rendormir ta cocotte. Ça va te donner un break et elle va comprendre rapidement qu'il n'y a plus de lait.
Tu devais avoir tes menstruations quand? Peut-être n'es-tu pas encore très régulière? Moi aussi des fois j'ai peur d'être enceinte. Je n'ai pas encore eu mon retour de règles mais j'ai symptômes... entka j'attends que ça arrive mais ça n'arrive jamais alors des fois je psychose et j'ai peur d'être enceinte. Mais non... Maude : ma gardienne semblait surprise... entka il va falloir que je donne plus souvent du lait et du l'eau au gobelet à Nicolas. Il me reste encore 1 mois pour l'habituer. On part en vacances vendredi et on a rien de préparé encore... il va falloir que je m'y mette aujourd'hui. C'est la première fois qu'on part dans un chalet... je ne sais pas trop quoi amener... à part les vêtements bien sûr. Et puisqu'on va manger là-bas, il va aussi falloir amener de la bouffe. Je crois que le camion va être plein à notre départ ![]() Marie |
Bonsoir les filles!!!!
Merci pour les voeux de bonne fête! ![]() Maude: merci pour ta Dromacarte! ![]() Aujoudhui Lily et mon chum sont allés au Funtroplis à Laval jouer dans les jeux pendant que moi je magasinais au Carrefour! ![]() ![]() ![]() Ensuite on voulait aller faire rapetisser ma bague mais cétait fermer ![]() ![]() LEs filles je suis v raiment stressé!!!! Je ne suis pas encore menstruée....pis jai eu des symptômes toutes la journée...je pensais tout le temps que j'allais l'être pis ca veut pas décoller!!! Mon chum CA-PO-TE!!!! pis moi aussi, je suis tressée, mais en meme temps je me dis que ca ne dois pas aider de stresser.... En tk je pense que je vais faire un test demain.... Faut que je vous raconte, hier soir vers 23h Melo s'est réveillée, je l'ai laissé un peu pleurer, je suis allée la voir, je l'ai habrillé...elle a continué à pleurer vraiment longtemps, là je me suis levé frustrée, pis mon chum y dit: Veux tu que j'y aille? ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne nuit! mimi-xxx |
Resalut
Marie : Je ne comprends pas pourquoi ta gardienne veut absolument lui donner du lait maternisé... ![]() Ann : Ouin, c'est ce que je pensais pour ton neveux. J'imagine qu'eux on consulté surtout à cause des autres troubles de comportement. Vous me connaissez, je m'inquiète toujours pour rien !!!! ![]() Bonne nuit xxx |
Maude; justement, ce n'est pas parce qu'un enfant a un trouble avec le language qu'il faut sauter su conclusion. tu as raison . Lilylou nommait la dysphasie, je me suis sentie interpellée tout de suite vu que je connais un enfant qui en est atteint. Je voulais lui démontrer que la dysphasie, c'est bien plus qu'un retard de language. Ça n'a rien à voir avec un enfant qui se force pas. Chaque enfant va à son rythme. Il n'y a pas lieu de s'inquièter. Ils n'ont que trois ans. |
En fait, Nicolas va commencer la garderie à 10 1/2 mois. Ma gardienne prévoyait lui offrir du lait maternisé au biberon le midi. Je ne préfère pas. Il aura tout le lait maternel dont il aura besoin. En fait, elle avait l'air de me trouver bizarre de ne pas vouloir le sevrer et de vouloir poursuivre l'allaitement 4 fois par jour quand je vais recommencer le travail... Entka c'est sûr que je vais devoir commencer à lui offrir du lait au gobelet pour qu'il s'habitue. Présentement, il boit de l'eau au gobelet mais simplement pour s'hydrater.
|
Marie : Heuuu... Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Je comprends que tu veux continuer à l'allaiter, mais qu'est-ce qui la dérange ta gardienne ??? Moi je veux aussi continuer à allaiter Rose environ 3 fois par jour (le matin, au retour de la garderie et au dodo). Les journées où je vais l'avoir avec moi, je vais l'allaiter temps-plein question que ma production ne baisse pas trop. Sinon, la gardienne va lui donner de l'eau ou du lait (vache, soya, amande) au gobelet. Elle va avoir un an, donc le lait maternisé n'est plus nécessaire... je crois...
![]() |
Bonne fête Lilylou!!! Félicitations pour tes fiançailles!!
Je crois que je vais aller magasiner seule aujourd'hui. J'ai besoin d'un petit break. Et avec le temps moche, c'est la journée idéale pour aller flâner au centre commercial. Je viens de parler avec ma gardienne concernant l'intégration de Nicolas à la garderie. Puisque je veux continuer à l'allaiter lorsque nous allons être à la maison, je préfère ne pas couper de boires... je ne suis pas sûre que ça lui convient. Je crois qu'elle aurait préféré que j'introduise le lait maternisé pour le boire du midi. Mais ça ne me tente pas ![]() Marie |
Bon matin les filles !!!
Bonne fête Lilylou !!! ![]() ![]() ![]() Langage : Ben là il ne faut pas capoter non plus !!! Un retard de langage ne veut pas dire obligatoirement dysphasie et retard intellectuel. Il y a plusieurs formes de retard et surtout plusieurs causes. Dans tout ce que j'ai lu on disait que vers l'âge de 3 ans, l'entourage (pas la mère, parce que souvent c'est elle qui comprend le plus) devrait comprendre environ 75 % de ce que l'enfant dit (vers 2 ans c'est 50 % et vers 4 ans c'est près de 100 %). Si je soupçonnais qu'une de mes fille puisse avoir un retard au niveau du langage, j'irais probablement consulter question d'avoir des PISTES D'INTERVENTIONS. Si le "problème" est mineur, tant mieux !!! Le langage est quelque chose de complexe et j'aimerais mieux avoir l'avis de professionnels. Mieux vaut prévenir que guérir !!! ![]() Mais bon, c'est mon avis !!! J'ai tellement pas voulu dire que Lily avait un trouble !!! Au contraire, c'est une petite fille tellement intelligente !!! C'est juste que, comme je le disais plus haut, si c'était mes filles j'irais vérifier... C'est probablement juste la paresse, mais l'orthophoniste peut donner des trucs question que ça n'aille pas plus loin... Pour elle aussi ça ne doit pas toujours être évident de ne pas toujours se faire comprendre... Bon... Il est 9h et Rose dort encore !!! ![]() ![]() ![]() Bonne journée xxx |
Lilylou; oui, Anthony ne parle pas bien...souvent je ne comprends pas ![]() |
Salut!!!
Et oui je suis FIANCÉE!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ma fête: on est allé au resto Koka Loka sur le plateau mont royal, on était une douzaine, cétait vraiment le fun! ![]() ![]() ![]() ![]() Ann: wow tu es déjà revenue!!! Ca passe trop vite des vacances.... Tes photos sont belles, vous avez l'air d'avoir eu beaucoup de fun!!! Et de bonne bouffe!!! Pour le langage, merci, mais tu ne fais que confirmer ce que je pensais! ![]() J'ai eu un carte cadeau de ma meilleure amie pour une pédicure complète chez Yola pedispa à Blainville!! ![]() ![]() ![]() J'ai aussi recu un beau 100$ de mes beaux parents et ma belle mère m'a spécifié que c'était pour que je ME gâte! ![]() ![]() Mercredi: MAGOG!! pis yannonce beau!!! Sport: MOI mon chum ADORE le hockey, il serait tellement malheureux de ne plus jouer, et me laisserait probablement si je lui interdissait de jouer ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Tantôt j'ai fait un gâteau avec Lily pour ma fête. Vous devriez voir tous les bonbons qu'elle a mis... ![]() ![]() ![]() Pralant de ca....si je ne suis pas menstruée d'cici mercredi je fais un test de grossesse.... ![]() Bonne soirée! mimi-xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine