Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

stefania

Posté le: 4 août 2010 21:30:48 EDT  
Ann : Ouin je sais que c'est de la manipulation mais je trouve ca poche quand meme du au fait que je sais qu'il préfere etre chez son pere uisqu'il peut faire tout se qu'il veut c'est le party chez papa et chez maman c'est la routine . Lorsqu'il qu'il se met a appeler son pere je l'ignore et ca fini par passer Wink Ca me rassure de savoir que ca arrive aussi avec des parents qui sont ensemble Wink  

Ann

Posté le: 4 août 2010 19:01:34 EDT  

stefania; Contente d'avoir de tes news ! Et oui, viens nous jaser plus souvent ! Very Happy
tu sais concernant Yohan, ne le prend pas personnel. C'est une réaction normale d'enfant. Surtout lorsque les parents sont séparés. j'ai souvent vu cette situation là. c'est de la manipulation de ptit bout d'choux Laughing Laughing Faut juste ignorer, ne pas y accordé d'importance. Je te donne un autre exemple, lorsqu'Anthony fait une bêtise ou n'est pas gentil et que mon chum le chicane et le puni, il cri à tue tête: '' Mammmmannnn !!''.... Laughing Et vive versa....si c'est moi qui le chicane, il appelle son père... Rolling Eyes Laughing Les enfants c'est ainsi. Laughing

Méchante orage ici !! On est allé jouer au parc une petite demi-heure, et une chance qu'on est allé en voiture car ça a commencé rapidement !

Ann 

stefania

Posté le: 4 août 2010 07:38:30 EDT  
Salut !!!

Ca fait longtemps que je ne suis pas venu vous lire ou vous écrire Embarassed

Vous me rassurez en parlant du "terrible 3" je me sens moin seule Wink
Mon gars aussi nous demande tout en chialant et veut tout tout de suite Rolling Eyes
Mais le plus chiant de mon coté c'est quand on lui dit non pour quelque chose ou on le chicane il dit "je veux voir papa" . C'est son nouveau truc , ca me confirme que avec papa il fait tout se qu'il veut et ne se fait jamais répondre non Twisted Evil Nous on est les méchants ...

On a passé des super belles vacances , on est allé en Gaspésie on a fait pleins d'activité et Yohan a adoré . On est pas mal content de notre semaine .

Il me reste une semaine de vacance a prendre et on aimerais peu etre aller a Cuba je sais que certaine d'entre vous y sont allé , vous etes allé a quelle hotel ??? J'aimerais y allé toute seule avec mon chum mais je me sens mal de pas apporter Yohan avec nous Confused On a pas encore décidé si on l'ammene ou pas .

Magasinage : Ici non plus j'ai pas tellement de sous pour magasiner avec je porte mes vieux trucs .

Je suis contente d'etre venu vous lire et d'avoir pris le temps d'écrire Very Happy
Je vais essayer de venir plus souvent !!!

Je dois aller reveiller ma petite marmotte et aller travailler .

Bonne Journée !!! 

Ann

Posté le: 3 août 2010 18:28:34 EDT  

Bon, moi et mes supers bonnes intentions ce midi, j'avais apportée ma bague...trop de monde à la bijouterie ! Impossible de parler à quelqu'un ! Toutes les commis étaient prises avec des clients...partie remise demain !! Wink Vais-je la porter un jour cette fameuse bague ?

Maude; Déménage à Québec !! Razz Razz

sinon rien de neuf....j'étais venue vous lire...et ça me rassure quand je lis que vos amours sont aussi des ptits diables des fois...hihihi

Ann Wink  

barbie1980

Posté le: 3 août 2010 13:09:01 EDT  
Salut les filles !!!

Je suis allée à la plage avec mon amie et sa fille hier. On a eu vraiment du fun à jouer dans l'eau avec les filles. Il y avait du sable PARTOUT à notre retour... Ouf... Laughing Elle a un gros projet avec son chum. Ils sont en train de mettre sur pied une prématernelle. Ils ont déjà une garderie en milieu familial, mais ils vont se faire construire une batisse et mettre sur pied la prématernelle. Elle voudrait que je vienne travailler aec elle... Confused J'aimerais TELLEMENT ça !!! On aurait chacune un groupe, mais on travaillerait ensemble. On pourrait gérer ça comme on le voudrait. Ce serait GÉNIAL !!! Le problème c'est qu'elle demeure à Lévis... Disons que c'est un problème de taille... Laughing

Magasinage : Je suis tellement due aussi !!! Me semble que je vous dis toujours ça. Laughing Mais là je n'ai pas de linge pour travailler. Le problème c'est que je n'ai pas d'argent pour m'acheter de linge pour travailler... Je vais devoir m'arranger avec ce que j'ai en attendant de travailler suffisamment pour avoir un petit surplus... Confused ça risque d'être long... Confused

Bon... Hydro s'en viennent faire des travaux près d'ici et ils vont couper le courant. Je dois débrancher l'ordi...

Bonne journée
xxx 

Ann

Posté le: 3 août 2010 07:04:00 EDT  

Je suis au ralenti ce matin ...je vais rentrée que vers 9 heures au boulot...j'ai trop mal dormi, je n'arrêtais pas de me réveiller. Je déteste les nuits d'insomnie comme ça ! en plus y'a plein de travaux dans ma rue en face de chez moi ...alors dès 6 heures on a les bruits de gros camions et de gars de la construction... Rolling Eyes

Lilylou ; Une Secte !! Laughing Laughing

Moi aussi je passe mon temps à magasiner ces temps-ci ! Laughing Je profite des soldes et fouine dans les boutiques...ça fait du bien au moral avoir du nouveau linge !

Bague: Lilylou tu me fais penser à la mienne...pas une bague que mon chum m'a offert par exemple Laughing , mais plutôt celle de ma mère...elle est en or avec des diamants. Elle est magnifique. Simple et chic. Mais trop grande ...et depuis son décès, je ne suis jamais allée la faire ajuster...je vais la mettre dans mon sac dès ce matin et aller m'informer dans une bijouterie ce midi pour savoir combien ça me coûterait. ( je travaille en face des centres d'achats)

Bonn journée !

Ann 

Lilylou

Posté le: 2 août 2010 21:13:20 EDT  
Salut les filles!!!

Pleins de jasette, cé cool!!!

J'attend mon chum.....ca fait depuis mercredi matin passé qu,on ne s'est pas vu!!! Je m'ENNUIE!!!! J'ai tellement hâte de le coir, il devrait arriver vers 22h ce soir... Very Happy

Terrible 3: Laughing Vous me faites trop rire!!! Faudrait que mon chum vous lise, parceque chaque fois que Lily braille ou fait des crises il dit: bon on a fait un enfant ROI!!! Rolling Eyes Je lui répond tout le temps: Ben non, elle est normal, mes amies de MPLV me le confirme avec leur enfants...tsé ma SECTE!!! Wink Laughing Laughing Cool (parcequ'il dit tout le temps: tu écris à ta secte de mamans? Wink
Moi Lily commence à me répondre... Surprised ou à me crier apres...

Marie: C'est le fun d'être bien habiller pour travailler...ca nous encourage!

Moi je suis revenue de Québec hier midi, maudit que ca fait du bien de rentrer chez soi!!! Je rêvais à mon lit!!! Melo se réveillait 3x par nuit Confused je me levais pour l'allaiter pour ne pas qu'elle réveille Lily (on dormait toutes dans la meme chambre Confused )
Ben la nuit passé, je ne me suis pas levé, je l'ai laissé pleurer, elle s'Est réveillée 2fois mais n'a pas pleuré longtemps...En espérant qu'elle ait compris....

J'ai tellement hâte de ravoir ma bague!!! Je suis allée la porter ca fait 2 semaines pour la faire rapetisser, je devrais l'avoir demain ou apres demain....!!!!

Bon je vous laisse j'attend mon homme!

mimi-xxx 

balabalabala

Posté le: 2 août 2010 17:36:10 EDT  
maude : Ça c'est un autre problème... Quand ils sont fatigués et qu'ils doivent aller à la garderie, c'est avec la gardienne qui ne sont pas du monde. Sad Ça m'écoeure...

Marie : Cool! Des nouveaux vêtements! Very Happy

Moi j'arrête pas de magasiner... Embarassed Je savais que je fesais dure avant. Mais là, je réalise à quel point de fesais dure! Laughing OUF! Pas grave, j'étais à la maison avec ma fille. Cool

Pis en plus, j'ai engraissé... Je ne suis plus maigre comme un piquet. Alors je trouve plein de vêtement qui me vont comme un gant! Tout pour me faire dépenser... pfff

Mais bon, ya pire que ça dans la vie hein?

Bonne soirée,

Véro 

Marie2

Posté le: 2 août 2010 12:46:22 EDT  
Je reviens du centre commercial! Je suis allée m'acheter du linge!!! Ça fait du bien. Je recommence à travailler dans 2 semaines alors j'avais besoin de nouveaux vêtements. Je suis allé chez Mexx, tout était en rabais. J'ai acheté 2 chandails, une camisole et une paire de pantalons, ça m'a coûté moins de 70$. Puis je suis allée faire un tour chez Smart set, encore une fois, j'ai trouvé pleins de beaux trucs. Je suis prête pour retourner travailler. Il ne me reste que de nouveaux sous-vêtements à m'acheter.... mais ça, je sais que ce ne sera pas à rabais Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Disons qu'avec l'allaitement, mes seins ne sont plus ce qu'ils étaient et je dois acheter des brassières de qualité avec soutien.... et ça me coûte un bras. Mais c'est pour une bonne cause. Pour être belle pour aller travailler.... mais surtout pour le retour à la maison Wink

Ma gardienne ne peut pas garder Nicolas pendant mes 2 premières semaines de travail Twisted Evil Ma mère vient garder deux lundis, mais je vais devoir me trouver quelqu'un d'autres pour venir garder, au moins 1 ou 2 journées. Je vais peut-être demander à ma belle-soeur, si elle veut prendre Alexandre chez elle et j'envoie Nicolas à garderie seul... entka il va falloir que je m'organise.

Chialage : Alexandre fait aussi partit du club Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mon chum capote. Il rouspète pour tout. Des fois, j'aurais le goût de l'échanger... Mais quand je le chicane, il me regarde avec des yeux piteux et me dit: maman, je t'aime. Comme résister?!?!

Je suis dans un trip de couture et tricot. J'ai fait de nouveaux rideaux pour la cuisine, il sont presque terminé, il ne me reste que le bas à coudre. Ils sont supers beaux. Et je tricote un chandail pour Alex. Il est tout content. Je l'ai amené avec moi au magasin de laine et c'est lui qui a choisit le modèle et la laine. Je vais vous montrer des photos quand je vais avoir terminé. Et des photos de ma chambre aussi quand je vais avoir terminé la déco.

Bon je vais aller dîner

Marie 

barbie1980

Posté le: 2 août 2010 09:04:45 EDT  
Bon, ben au moins je me sems moins seule !!! Wink Laughing

Ici aussi je soupçonne un manque de sommeil. Elle est moins intense que ta fille superlune, mais c'est tellement pas dans ses habitudes... Depuis le début de l'été qu'elle n'est pas couchable. Le soir je la couche aux environs de 8h et elle ne s'endort jamais avant 9h-9h15. Pour le dodo de l'après-midi c'est pareil. Elle gosse et fini par s'endormir ver 2h-2h30, pis là elle file jusqu'à 4h30... Elle va avoir de la misère avec mon retour au travail et avec les horaires de la garderie. à la garderie elle les couche vers 1h00 et les lève vers 2h30... Surprised Pis là, si elle s'endort vers 9h et que je dois la lever vers 5h30-6h... Ouf... Son humeur ne va pas s'arranger !!! Rolling Eyes

Je m'en vais à la plage avec mon amie et sa fille aujourd'hui. Je suis super triste pour elle. Sa soeur, qui est enceinte de 30 semaines, vient d'apprendre que son bébé a fait un anévrisme au cerveau... Elle a trop de séquelles et elle va se faire "avorter"... Crying or Very sad Imaginez...

Bon, je vous laisse, je dois me préparer...

Bonne journée

xxx 

balabalabala

Posté le: 2 août 2010 08:36:21 EDT  
Ici aussi... puuu capable de ma fille! Embarassed Embarassed Embarassed

Nous sommes allés au feux samedi passé (mais pas sur le pont... maude Wink ) et depuis, elle ne s'endure plus. (pis moi non plus je ne l'endure plus!!!) Mais je crois qu'elle est inssuportable dû à son manque de sommeil. Samedi, je l'ai couché vraiment tard... vers 23h30. Ben crime, à 6ham dimanche matin, elle était debout. Twisted Evil Alors braillage toute la journée. Je l'ai couché pour sa sieste dimanche à 12h15. À 15h elle ne dormait pas encore. J'était bleu de colère. Twisted Evil Coucher le soir à 19h15... Elle s'est endormi en braillant à 21h. Rolling Eyes Non mais c'est quoi ça?

Et depuis la semaine passé, on de la misère avec elle. Rolling Eyes Mais je suis en vacances sti. Ça me TURN off........................

Vive le TROUBLE 3. Laughing

On va essayé d'en profiter quand même. Wink

Bonne journée les filles...

Ann

Posté le: 1 août 2010 21:32:17 EDT  

Maude; chialage et chignage tu dis !! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Pu capable moi non plus ! On dirait qu'il régresse ! Il braille tout le temps pour rien, chigne tout l'temps sous n'importe quel prétexte, je te jure, on vient de passer un beau week-end, mais une chance que mon chum est là !! Il prend la relève et vice-versa parce que je te jure qu'Anthony tire du jus. Il obstine sur tout, faire sa tite tête de mulet...il est INTENSE !! Je sais pas dans quelle ''passe'' il est, mais j'ai bien hâte que ce soit terminé parce que c'est épuisant.  

barbie1980

Posté le: 1 août 2010 20:49:42 EDT  
Salut les filles !!!

Ann : HA !!! ça me fait du bien de te lire !!! Jade est L'ENFER depuis 2 jours !!! Même mon père a de la misère à la supporter. Elle chigne pour demander ce qu'elle veut, elle fait à sa tête, elle n'écoute jamais ce que je lui demande et je dois souvent la mettre en retrait. Évidemment, lorsque je fais ça c'est la crise et ça ne fini plus... Grrrr... Je suis à boute !!! Après la sieste des filles j'ai décidé de partir avec elles marcher sur le bord de l'eau. Elle ne voulait pas... Confused Je lui ai dit : "O.k. c'est beau, mais moi j'y vais quand même avec Rose." Elle a finalement décidé de venir, mais après 5 minutes elle s'est mise à chiâler. J'ai fait demi-tour, je l'ai laissé à mon père et je suis retournée marcher avec Rose. Elle a fait une méchante crise !!! Ben là moi je suis équeurée de son chiâlage !!! En tout cas...

Je suis super contente. Hier, ma meilleure amie (qui habite à Québec) s'est mise à me parler sur MSN. Elle voulait savoir si j'étais encore à Rimousski parce qu'elle s'en venait passer la semaine !!! Je suis trop contente !!! Elle s'en vient avec sa fille, alors on va se planifier une belle journée de filles !!! Disons que je commence à trouver le temps un peu long et j'ai comme l'impression qu'on est de trop ici... Confused

Bon... L'ordi gosse... Confused

xxx

Ann

Posté le: 1 août 2010 16:05:01 EDT  

Quel beau week-end !! Very Happy
Ça me donne un bon avant-goût de tout ce qu'on pourra faire durant nos deux belles semaines de vacances à la fin d'août !

Hier fut formidable ! Levé tôt, on s'est préparé pour aller en vélo ...on est allé jusque dans le petit Champlain ...rendu là, on est allé marcher...On est aussi aller dans le Vieux Port. Petit arrêt au Marché pour acheter plein de bonnes choses; fruits et légumes frais...!!!

Ensuite on est revenu à la maison, longue sieste pour Anthony...souper avec des bons mais frais...ensuite on a prit l'autobus pour se rendre au Parc de la Chute Montmorency pour voir les feux d'artifices. On s'est installer avec une grosse couverture, on a grignoter et on a attendu que le spectacle commence. Ce fut vraiment super !!

Petit bémol ...mon fils est pas du monde depuis un boute ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Il fait des crises pour rien...nous défi tout le temps...rouspète sur tout ! Evil or Very Mad Rolling Eyes Je commence à en avoir mon casque là ! J'aurais envie de le mettre sur le bord du chemin. Embarassed Mad

Ann 

Marialy

Posté le: 31 juillet 2010 15:50:24 EDT  
Salut!

Ann: Wow méchante histoire! Surprised

Lilylou: On part 5 jours, j'ai bien hâye! Smile C'est juste qu'il annonce pas super beau... j'espère que ça va changer!

Bon je retourne à mes préparatifs... 

Ann

Posté le: 31 juillet 2010 13:54:41 EDT  

Maude; Normal que tu comprenne pas ! Laughing Laughing c'est par rapport à un de mes statuts Facebook...je disais que j'avais peu dormi car je me suis fais réveillée à 4h30 AM... Une fille hurlait à plein poumons...Parait-il que son partenaire a tenté de l'étrangler durant leurs ébats amoureux... Rolling Eyes Confused Des fous toi !!

Sauf que j'ai réellement eue peur...ses cris étaient vraiment de la détresse quand je me suis réveillée...elle était pieds nus dans la rue et appelait les flics avec son cellulaire.  

barbie1980

Posté le: 31 juillet 2010 10:36:10 EDT  
Salut les filles !!!

Comment allez-vous ??? Ici tout va bien. Je me repose en masse !!! Je dors tous les après-midi dans le hamac devant la mer !!! LA GROSSE VIE !!! Very Happy Very Happy Malgré tout j'ai quand même hâte de revenir dans mes affaires. Disons qu'être en visite c'est l'fun, mais ça fait son temps... Wink Je reviens samedi le 7 août et je trouve que c'est dans un bout... Confused Mon père devait venir me porter à Québec et mon chum nous attendrait là, mais finalement mon père ne se souvenait pas qu'il avait une fin de semaine de camping de prévu avec des amis. J'ai donc proposé de prendre l'autobus avec les filles jusqu'à Québec. J'ai hâte de voir si Jade va aimer ça !!! Madame camion !!! Wink

Aujourd'hui je vais aller profiter de la plage un peu. Il fait vraiment froid ici (19 degrés), mais au moins il fait soleil. On a de la visite qui vient souper et on va peut-être se faire un feu sur la grève.

Ann : Je ne comprends pas du tout ton histoire !!! Laughing Laughing Je dois avoir manqué un bout moi là !!!

Lilylou : Moi aussi j'ai hâte !!! J'espère qu'il va faire beau à mon retour qu'on se fasse des journées de piscine !!!

Bon, je vous laisse... l'ordi bogue...

xxx

Ann

Posté le: 30 juillet 2010 21:17:36 EDT  

Lilylou; Bienvenue à Québec !! hihihi...

Ouin...l'histoire du monde qui s'engueule...j'ai vraiment fait le saut. La fille avait vraiment l'air à bad tripper en pleine rue, nue pied...elle hurlait comme une dingue. elle arrêtait pas de dire: '' Tu m'as fait mal !! Tu m'as fait mal !!!'' Et lorsqu'elle discutait au téléphone, elle racontait qu'il baisaient et qu'il avait tenté de l'étrangler et qu'il lui avait fait très mal...''

Le connard criait à tue-tête : '' Ben là ! T'es ben conne ! Tu vas pas scraper notre relation pour un trip de cul'' Confused Confused Confused Surprised

Le monde est dingue !!! Rolling Eyes

Ce ne sont pas des gens qui habitent dans ma rue...elle avait couru jusque là...mais quand même...j'habiter un quartier hyper réssidentiel et calme...bizzzz !! Confused  

Lilylou

Posté le: 30 juillet 2010 20:24:38 EDT  
Salut les filles!

Je suis à québec Ann! Ca fait drôle de savoir que tu es si proche Wink

Hier on est allé magasiner pour mon cadeau de fête les filles et mon père. j'ai choisis une veste de chez Joshua Peretz et j'avais desespérement besoin d'un petit sac de voyage. On en a trouvé un de marque Burton en spécial vaiment hot. Aulieu de 72$ il était 35$!
Je suis vraiment contente!
Aujourdhui on est allé chez la blonde à mon père, on est allé prendre une marche et on a passé devant la place oèu elle se fait faire ses ongles, elle a décidé qu'on arrêtait voir sil y avait de la place pour moi, elle voulait me payer ca pour ma fête! Alors je suis ressortis avec une manucure et une pédicure! Very Happy Pendant ce temps ils sont allés manger une creme glacée et jouer au parc avec les filles.
On est de retour chez mon père et les fills dorment, on attend la blonde èa mon pèere pour souper. Demain jai droit à une fête avec plein de monde de ma famille su côté de mon pèere, on fait un mischui dehors. Ca devrait etre le fun. Meme si ma famille est un peu weird de ce côté Wink Laughing on va avoir du fun loll.

Marialy: Vous partez combien de temps et ou? Bonne vacances!

Ann; cé ben bizarre l'affaire des voisins qui s'étrangle chez vous!!! Laughing Laughing JE trouve ca trop drôle! Meme si ca ne devait pas l'être sur le moement!!!

Maude: Je m'ennuie de toi!!! Tu reviens quelle date déjà???
je vais aller voir tes photos.

Bon, bonne soirée les mamans!!!

mimi en direct de Stoneham!

mimi-xxx 

Ann

Posté le: 30 juillet 2010 19:55:09 EDT  

Bon vendredi les filles !!
Ça parait que c'est les vacances ! c'est plus tranquille !!!

Et bien de mon côté, rien à signaler...ptite semaine normale, bien heureuse qu'elle soient terminée ! vive le vendredi ! Ce soir je prends ça hyper relax chez moi ...je fouine sur le web, placote avec mon ti-loup qui joue tranquillement avec ses jouets...

Demain, journée en famille ! On part pour une ride de vélo...on se rend jusqu'au centre-ville, dans le vieux Québec...on va surement aller au marché du vieux-port...peut-être faire un tour de traversier car mon fils nous casse les oreilles pour aller en bâteau sur l'eau ! hihihih

Je crois aussi aller acheter des billets pour aller voir les feux d'artifice aux chutes Montmorency.

Je souhaite du beau temps !
Bon début de Week-end les filles !!!

Ann 

Se connecter pour répondre