Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarialyInscrit le : |
Bonjour les filles!
![]() Aujourd'hui je suis allée terminer les petites commissions qu'il me restait à faire avant notre départ dimanche matin. Je n'ai rien préparé des bagages encore mais j'ai fait le lavage pour que tous les vêtements soient prêts et j'ai fait ma liste de tout ce que je dois apporter. Je crois que je vais tout préparer demain soir quand les enfants vont être couchés. Ça va être dernière minutes mais je pense que c'est ce qui sera le plus efficace. De toute façon j'ai tout ce qu'il faut à la maison. Les trois sont partis se promener avec leur père alors je vais aller ramasser les dégâts que mes tornades ont fait! ![]() |
barbie1980Inscrit le : |
Salut les filles !!!
un petit mot pour vous dire qu'ici tout va bien !!! On est arrivée au chalet de mon père hier et mon chum retourne à la maison aujourd'hui. Il vente en fou depuis hier, mais la mer est très belle. Les filles sont en super forme et elles adorent leur voyage. Je vous ai mis des photos sur facebook et d'autres sont à suivre. Je vous redonne des nouvelles xxx |
Salut les filles!
Rien de bien spécial ici aujourd'hui. Marianne a été à la denrière journée de son mini-camp et j'ai été au parc avec Alyssia pendant ce temps. Là les gars du frère de mon chum sont ici, on les garde pendant que leur père est parti au gym. Je pense que Marianne a vraiment beaucoup aimé ça son mini-camp! Elle était toujours de bonne humeur et excitée quand j'allais la reconduire et la chercher. Elle va faire une activité semblable à l'automne mais ça s'appelle la petite école. Bon je vais aller ramasser et faire le million de trucs qui sont toujours à faire et à refaire. ![]() ![]() Bonne journée! |
Marie2Inscrit le : |
Ann : merci pour les commentaires. Je continue de rajouter régulièrement des recettes!
Aujourd'hui, on s'en va voir mon filleul à Gatineau. Une autre journée en voiture. Il est rendu à 4 mois, j'ai hâte de le voir. Ça fait 1 mois que je l'ai vu. Bonne journée Marie-Eve |
AnnInscrit le : |
Marie2; je suis toujours ton blog...j'ai essayée les fameux tortellinis...super bon ! Et je compte essayée la recette de muffins vu que j'ai des bleuets à passer, et aussi la recette de poisson ...moi qui cherche toujours des nouvelles recettes pour le poisson ! C'est sur ma prochaine liste de recettes à essayer... Et merci pour le lien...ça a l'air super interessant ! Ann |
C'est là qu'est a loué notre chalet:
http://www.pignonsrouges.ca/ C'est vraiment bien, on voudrait y retourner l'an prochain et profiter encore plus de la place. Bon, Nicolas chiale.... Marie |
Marie2; Je voudrais moi aussi savoir ou es-ce que vous êtes allés ! Ça m'interesse !!! Ça a l'air trop cool !!! |
LilylouInscrit le : |
Bonsoir les filles!
MArie: vous êtes allés où donc? Ca avait l'air cool! Yavait donc ben des activités, vous êtes partit combien de temps et ca vous a coûté combien? Aujourdhui on a eu pleins de monde chez nous, en fait, surtout dehors ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis vraiment brûlée...on a passé la journée au grand complet dehors à jaser. Le soleil m'a tappé sur la tête ![]() ![]() Marialy: ton gars est vraiment cute en passant (d'apres les photos que tu nous as envoyé par courriel) Moi aussi la pharmacie me fait cet effet là....tout est hot là dedans, le maquillage, les crèmes, les bébelles pour les bébés, les lingettes humides ![]() ![]() ![]() Bon, je vais aller me coucher, demain on a une autre grosse journée on s'en va Au pays des merveilles à Saint Adèle. Bonne nuit mimi-xxx |
Salut!!
Je reviens de voyage! On a passé de super belles vacances. Les cocos ont fait ça comme des champions. Alexandre a adoré coucher dans un chalet. Mais ce fût trop court. L'an prochain, on voudrait y retourner, mais plus longtemps afin de profiter encore plus du chalet. Notre chalet était situé sur un domaine de 7 chalets, il y avait des jeux pour enfants, un lac pour se baigner, un lac pour faire du pédalo et de la pêche, une mini-ferme, des chutes, un spa, bref, c'est super beau, pleins de choses à faire. On a eu beaucoup de plaisir. On est allé au mont Mégantic, visiter L'astrolab et l'observatoire. La vue est magnifique là-haut. On a aussi visité un pavillon d'animaux naturalisés. Alexandre a adoré, un vrai petit garçon de plein air. Nicolas, a ma grande surprise, a été super fin, n'a presque pas pleuré. Malgré les réveils à 5h30 le matin. Je vais mettre des photos sur facebook ce soir, vous irez voir. Je reviens vous lire plus tard, on doit défaire les bagages. Marie |
Bonsoir!
Superlune: Je ne sais pas trop quoi te dire mais comme les filles ont dit je suis sur que ce n'est pas si pire que ça. Quand on fait une fixation sur quelque chose ça nous paraît tellement plus gros que ça l'est en réalité. Je sais que la comparaison est un peu bizarre mais j'ai fait un petit accident avec mon auto cette semaine et quand c'est arrivé je ne voyais que ça sur mon auto! Je trouvais ça épouventable et maintenant une semaine plus tard je trouve que ça ne paraît pas tellement finalement. Mais je comprends comment tu peux te sentir. Lilylou: ![]() ![]() ![]() Ça fait un bout que je ne vous ai pas parlé de mon bébé alors je vous donne des nouvelles. ![]() ![]() ![]() Bon et bien je vais aller au lit dormir un peu avant qu'il ne me réveille! ![]() |
Salut les filles!
Superlune: ouin ya des jours de meme....où tout est pire que c'Est en réalité... En tk sa tete ne doit pas etre si pire que ca parceque je ne l'ai JAMAIS remarqué sur les photos? Toi tu dois le voir 10x pire que ce l'est en réalité vu que tu es sa maman! Aujourdhui je suis allée magasiner avec Melo et ma belle soeur. Elle vient de déménager avec le frère à mon chum et leur fille dans une nouvelle maison donc tout est à acheter: rideaux, décoration, truc à serviette...etc Moi j'ai trouvé des draps pour notre lit (imaginez vous donc qu'on dormait encore avec des draps de flanalette... ![]() Melo était brûlée pauvre tite, elle s'est endormie au sein à 18h30... ![]() Maude: J'espère que vous vous amusez!!! Départ pour Québec Mercredi, mon père m'a fait un horaire ![]() Costco: ya tu juste moi qui ne peux pas aller là?? Je me crée ben trop des besoins!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Petite tranche de vie ![]() Bonne soirée, moi mon chum joue au hockey. JE couche ma grande et relaxe! C'Est dur une journée de magasinage! mimi-xxx |
superlune; Je suis désolée ma belle... ![]() Marialy; Contente d'avoir de tes nouvelles ! ![]() Rien à raconter...ce fut un dimanche très relax. Et demain lundi...on recommence ! Ann |
balabalabalaInscrit le : |
Ann : Merci de prendre des nouvelles de mon couple... alors voilà, il y a des jours que ça va et d'autres que ça va moins bien. Mais la plus part du temps, ça va super bien. Je suis une personne très explosive alors que lui, il est passif. Mais là, il est tanné de mes explosions. On se chicane à cause de ça... Je fais des efforts... mais lui aussi il fait des efforts. Ça fait 11 ans qu'on est ensemble. C'est pas toujours facile... mais c'est normal. On est heureux. Un jour à la fois. C'est ce qui compte...
|
Je débose aujourd'hui...
Ça m'arrive parfois de déboser pour ça... quoique ça m'arrive de moins en moins souvent. Bref, à tous les jours j'y pense, ça m'obsède. J'en parle jamais parce que j'essaie de me convaincre que ce n'est pas si grave. Mais j'y arrive pas. Je trouve ça grave. ![]() Je vous en ai déjà parler: Ma fille à la tête plate. Elle a le côté droit de la tête tout applatie... ![]() ![]() ![]() Habituellement, même si à chaque jour ça me peine, je vis avec... Je la trouve belle ma fille! C'est son seul défaut... Mais aujourd'hui, je suis en train de capoter avec ça. Je sais que ça donne rien de me rendre malade et de pleurer ainsi pour ça. Je sais qu'il y a pire dans la vie... Mais c'est plus fort que moi. Vous êtes les seules à qui j'en parle................. Véro très très très triste aujourd'hui. ![]() ![]() ![]() |
Bonjour les filles!
Une revenante! ![]() ![]() Nos hommes: Et bien le miens est plutôt aidant. Bon c'est sur que pour les tâches ménagères c'est surtout moi qui s'en occupe mais avec les enfants je dirais qu'il s'en occupe pratiquement plus que moi. Je me sens même mal des fois parce que j'ai l'impression que c'est lui la mère. Il prend vraiment son rôle à coeur, surtout depuis qu'il est à la maison à temps plein. Il se consacre entièrement à ses enfants. Lilylou: Une demande en mariage... chanceuse!!! Pas de chance que ça m'arrive à moi. ![]() Vacances: On part le 1er août et on revient le 5. Nous aussi on va à Magog dans un chalet avec ma mère et son chum. Ça va être nos première vacances familiale! Les filles n'ont jamais dormi ailleurs qu'à la maison... j'espère que ça va bien aller! École: Ok je suis vraiment en avance mais j'ai commencé à regarder à quelle école je vais envoyer Marianne. Dans mes recherche je me suis rendue compte qu'elle serait probablement admissible pour aller à l'école anglaise. Je ne voulais pas l'envoyer uniquement en anglais parce que je trouve important qu'elle apprenne le français mais les école anglaises de mon coin sont en fait des écoles bilingues, donc 50% anglais, 50% français. Je trouve que c'est vraiment l'idéal!! Tk c'est juste dans 2 ans mais je suis déjà emballée. L'école ou je veux l'envoyer semble une bonne école avec un bonne clientèle (j'habite Montréal alors... ). La plupart des enfants de mon quartier vont à cette école puisque que dans le projet domiciliaire ou je suis il y a beaucoup d'italiens qui parlent anglais. Elle aurait même un petit uniforme... moi ça ferait ben mon affaire parce qu'elle est déjà tellement fatigante avec son linge!!! Bon et bien bonne soirée les filles! ![]() |
![]() ![]() On est revenu hier de magog, cétait vraiment le fun mais maudit que ca a passé vite.... Moi mes filles ne sont pas bonnes pour faire de la grande route...jai hâte de voir mercredi prochain quand je vais aller à`Québec. Je vais partir apres le diner question que je sois certaine qu'elles dorment!!! Melo n'est vraiment pas dormeuse en auto ![]() Aujourdhui on est allé à la Boite aux mille pattes, on a amené la cousine à Lily. On a eu bien du fun, mais Lily a une PEUR BLEUE de la mascotte ![]() ![]() ![]() ![]() Les gars: Ha les gars! Sont tous pareil ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Maude: Ouin ton chum se force à paraître le bon papa devant sa mère.... ![]() Maison: Bon....on est entrain de penser à s'acheter un autre terrain à Saint-Roch l'autre côté du viallage et de se faire une autoconstruction...Dans environ un an. Cette fois ci on finirait TOUT tout de suite (sous sol, cours, gazon, parking, finition intérieur....) En tk, ca va dépendre de la vente de notre maison et du cout de celle qu'on ferait... Ann: hmmmm belle soirée! Ca cé cool, en plus à Québec, cé tellemnt là qu'il y a les meilleurs resto, places pour passer des belles soirées!!! Bon, ben bonne soirée! mimi-xxx |
Lilylou; Ouin !! Méchante pie ! Hihihihi ![]() ![]() ![]() Samedi gris....je suis vraiment pas productive ! Je suis totalement au ralenti...je fais des trucs dans la maison mais disons que ça pourrait être plus ! ![]() ![]() ![]() J'ai passée une super belle soirée sur une terrasse hier soir avec un de mes amis. Il faisait super beau, c'était super cool...j'adore les soirées trop douces comme ça...petite musique, petit verre de vin, bonne compagnie et discussion interessante. Je suis rentrée tard...maudit que c'est l'fun l'été ! ![]() Superlune; Dis-moi ? Comment ça va avec ton chum ? Maude; tu es en grosse réflexion tu dis ces temps-ci ? Ça doit être contagieux parce que moi aussi... ![]() Ann, qui aurait besoin de soleil ... |
Un homme, c'est un homme... Pis c'est loin d'être une femme.
![]() Les 2 ans que j'ai été à la maison avec Émia, je fesais presque tout. Pis je ne chialais jamais... je considérais que oui, je devais m'occuper de ma fille mais que je j'étais aussi à la maison pour m'occuper des tâches ménagères. Je m'arrangais (autant que possible) pour qu'on en ai le moins possible à faire quand on était les 3 ensemble... Mais depuis que je suis au boulot, on en arrache pis je trouve moi aussi qu'il en fait pas assez. ![]() ![]() ![]() Maude : Elles sont vraiment bonnes tes cocottes!! Lilylou : Ouin... t'avais beaucoup de choses à nous dire!!! ![]() Bonne journée les filles... ![]() |
|
barbie1980Inscrit le : |
Salut les filles !!!
Je vous parle de chez ma belle-mère à Rimouski!!! ![]() ![]() Marie : Je te lis et j'ai l'impression que c'est moi qui écrit. Penses-tu que mon chum m'a aidé avec les bagages ??? OUBLIE ça !!! Il ne m'aide JAMAIS dans la maison non plus. Je lui ai demandé de toutes les façons de m'aider avec les filles, mais il reste assis sur son steak. J'ai ben hâte de voir comment ça va se passer lors de mon retour au travail... Je suis en grosse réflexion ces temps-ci disons... ![]() Bon, je vous laisse... Ma belle-mère s'en vient dîner... Bisous xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine