Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Ann

Posté le: 7 août 2010 17:47:56 EDT  

Superlune; Merci pour ces bons mots....tu me fais du bien. Et comme je te disais sur FB, je lui ai expédié ta petite phrase que j'ai adorée...

Mon maudine de problème, c'est que je trouve son indifférence INSUPPORTABLE... Crying or Very sad Crying or Very sad Ça me brise le coeur et j`'ai la boule dans la gorge.

Je suis déchirée entre laisser le temps couler...ou tenter tout ce que je peux...
Si je me rends chez lui demain, au moins je vais être fixé.
Je continue de réfléchir...je vous tiens au courant...je viendrai vous dire ce que je décide avant de le faire...

D'ici là, peut-être que d'autres filles m'auront données leurs opinions.

Merci les filles.... 

balabalabala

Posté le: 7 août 2010 16:18:49 EDT  
Ann:

Je pense un peu comme marie2. Je laisserais la poussière retomber un peu.... Moi (je parle pour moi), je ne serais pas très contente de te voir retontir chez moi... même si t'as les meilleures intentions du monde Confused J'me dirais; "coup donc, elle ne comprend pas" Sad MAIS................, tu sais, même s'il refuse de t'ouvrir la porte, ça ne sera pas une fin définitive...

Dans quelques jours ou quelques semaines, je lui écrirais un petit mot... Tu pourrais lui dire comment tu te sens en lui expliquer ta peine. Tu pourrais lui dire que tu tiens vraiment beaucoup à lui mais que tu te sens impuissante actuellement et que tu ne sais pas quoi faire pour qu'il te pardonne... Et que tu resteras toujours à sa dispisition s'il le désire... Que la balle est dans son camps. Et que tu espères du plus profond de ton coeur qu'il te donne signe de vie...

J'ai eu une peine d'amitié il n'y a pas si longtemps. (tu ne te rappeles pas, je l'avais marqué sur facebook au moins de janvier) Mais contrairement à toi, c'est moi qui a coupé les ponts avec mon amie. Mais ça m'a pas empêché d'avoir de la peine... La jalousie est très mauvaise en amour... et en amitié également...

xxxxxxxxxxxx

Ann

Posté le: 7 août 2010 14:51:14 EDT  

Marie2; Merci pour ton écoute et ton point de vue...j'apprécie ! Tu es trop gentille...

Je me donne jusqu'à mon réveil demain matin pour prendre une décision. Je vais voir si j'ai le courage ou non...prendre le risque ou pas...d'ici là, peut-être m'aura t'il fait un petit signe quelconque...je reçois une bonne gang chez moi ce soir mais je garderai mon cellulaire tout près...je ne crois pas qu'il le fera, mais j'espère toujours

Et si demain matin le silence s'est maintenu, ce sera à moi de voir ce que je fais. si je tente le tout pour le tout, ou si je laisse le temps faire son oeuvre.

Ce que je perds à essayer: le petit espoir qu'il me reste qu'il me pardonne. En gardant le silence, c'est comme si il me disait que c'était pas définitif. Alors si je me présente demain et qu'il refuse de m'ouvrir et me dit qu'il ne veut plus me voir...là ça va être la fin pis c'est vrai .... Confused Sad

Les autres filles;
D'ici là,ne vous gênez pas pour me dire votre point de vue et ce que vous en pensez...ça me fait du bien de vous lire....

Vous m'êtes précieuses...

Ann xxxx  

Marie2

Posté le: 7 août 2010 14:38:46 EDT  
Ann : c'est toi qui le connait le mieux. Mais c`est sûr que pour lui, c'est plus facile de ne pas répondre à tes textos que de te claquer la porte au nez... surtout si tu arrives avec un bon déjeuner. Tu ne perds rien à essayer. Mais parfois, certaines personnes ont besoin de temps et d'espace pour guérir une blessure. Mon chum par exemple, après une chicane, j'ai tendance à vouloir rapidement faire la paix alors que lui à besoin que je le laisse tranquille. Avec les années, j'ai appris à le laisser revenir vers moi quand il est prêt. Mais c'est sa façon à lui de se calmer. Peut-être ton ami préfère ta présence pour démontrer que tu tiens à lui. Personnellement, si une amie avec qui je suis en chicane prenait le temps de venir me voir avec un cadeau ou un bon déjeuner avec des trucs que j'adore arrivait chez-moi à l'improviste, je serais tenté de la laisser entrer. Premièrement parce que je suis gourmande Embarassed mais surtout parce que je vais comprendre qu'elle a pris le temps de faire ça pour moi. 

Ann

Posté le: 7 août 2010 13:42:17 EDT  

Marie2; Tu crois ? j'ai peur de laisser passer du temps et qu'il soit trop tard pour qu'il revienne sur sa décision ...je me suis dis que je devais rapidement tenté de réparer ma gaffe. De ne pas laisser le temps encrasser les choses ou qu'il croit que je démissionne et que finalement, je me foutais de lui.

C'est quelqu'un de très particulier. Qui aime la présence des gens, les échanges, discuter...je me suis dis que ce serait beaucoup mieux de lui ouvrir mon coeur en personne...que les médiums froids de texto ou mail...

Prendre le temps de me déplacer, un dimanche matin, avec un déjeuner et mes humbles excuses...lui démontrer que je tiens à lui et qu'il a sa place de choix dans ma vie.

Marie2

Posté le: 7 août 2010 13:17:49 EDT  
Ann : peut-être laisser lui laisser un peu de temps pour panser sa blessure. Trop souvent, on voudrait que tout s'arrange rapidement. Mais il n'est peut-être pas encore prêt, sa peine n'est pas la même que la tienne et ne guérit pas pareil et aussi rapidement.
Comme dans une histoire d'amour, lorsqu'on veut reconquérir l'autre et se faire pardonner, il faut faire preuve de patience. S'il ne veut ni te voir, ni te lire, ni te parler, tu devrais respecter cette distance qu'il te demande. Mais ça ne veut pas dire de ne rien faire. Tu pourrais lui acheter un cadeau et lui faire parvenir par la poste (quelque chose que tu sais qu'il adore), avec un petit mot bref pour lui dire que tu pense à lui. Acheter des billets pour un spectacle, lui en envoyer un par la poste et tu gardes l'autre billet pour toi. Si c'est un show qu'il aime, il voudra sûrement y aller. Je crois qu'il ne faut pas que tu lui imposes ta présence, mais lui offrir des cadeaux pour lui rappeler qu'il est important pour toi.

Bonne chance  

Ann

Posté le: 7 août 2010 10:51:29 EDT  

j'ai attendue toute la journée u signe de sa part...j'ai continuée le soir de chez moi en l'appellant..c'est l'indifférence total...je n'ai reçu que ce texto mentionné ci-haut...froid et je m'en foutism... Sad Sad

Je veux faire la paix.
Je veux rattraper notre situation...je veux qu'on se parle, qu'on discute...
Mais il me rejète...

Qu'es ce que je devrais faire ?
Laisser porter et ne plus rien faire ???

Ou aller le voir demain matin au risque d'en prendre plein la gueule ??

Ah....maudine ! Crying or Very sad Crying or Very sad  

Ann

Posté le: 7 août 2010 10:49:16 EDT  

Mariage; Moi j'adore aller à des mariages...je trouve toujours ça super beau et hyper touchant. Mais moi personnellement, ça ne m'interesse pas. Ça ne fait pas partie de mes valeurs. Je n'ai pas ce rêve de petite fille là...

Lilylou; On s'est éloignés...il m'a fait une genre de crise '' je ne compte plus pour toi...j'en ai marre que tu daignes me démontrer de l'intérêt ...de toujours attendre que tu me proposes des trucs pour qu'on passe du temps ensemble...''...il me fait des genres de crise de possessivité ...j'ai pognée les nerfs et je lui ai envoyé un long mail lui expliquant ce que je pensais...J'y suis allée trop fort. Sad Je me suis relu et c'est vrai que ça avait l'air d'un email hyper négatif et poche. Il dit que je lui fou tout sur le dos...qu'il en a marre de toujours porter le chapeau pour nos querelles.

Sad Sad Sad

Alors vendredi j'ai tout tenté pour m'excuser....je lui ai laissée des message sur sa boîte vocal puisqu'il ne me répondait pas....je lui ai envoyé des textos...écrit des mails de la job ... 

Lilylou

Posté le: 7 août 2010 10:35:05 EDT  
Bon matin!

Ma lily ne feel pas aujourdhui...je reviens de mon bureau, je suis allée la faire checker par la chiro qui travaille aujourdhui. Elle fait de la température, elle a l'air de faire une genre de grippe musculaire...elle a mal au bras une minute, au genou une autre...mais ce qui m'a inquieté le plus cé quand elle m'a dit qu'elle avait mal à un oeil... Confused En tk, la chiro a vérifié ses yeux avec un appareil, tout avait l'air beau. Je vais la vérifié toute la journée.

Ann: haa cé donc ben poche...Mais qu'est ce qui s'est passé?

MArie: Wink J'espère bien que mon mariage va etre comme dans ton rêve! Laughing

Aujourdhui faut que mon chum arrache les mauvais herbes parceque jai plein d'herbe à poux... Confused

Moi je fais la garde malade!

mimi-xxx 

Ann

Posté le: 7 août 2010 09:56:50 EDT  

Marie2; Le football... Confused ...ouin j'te comprends ! Moi aussi je n'ai pas d'intérêt pour ça et j'aurais été aussi mêlée que toi !! Laughing ......Tu sais, les seuls réactions que j'ai eue de sa part c'est par texto et il m'a écrit: '' On a plus rien à se dire...arrête de saturé mon cell''.... Crying or Very sad Crying or Very sad Alors vois-tu j'hésite beaucoup à me présenter chez lui demain matin...il me rejète depuis hier alors ce serait le coup de grâce de me faire fermer la porte au nez demain...je ne le supporterais pas...mais en même temps, qui ne risque rien n'a rien...Peut-être que si je le fais, il va comprendre l'importance qu'il a pour moi.Faut juste que je sois prête à vivre avec un peut-être ultime rejet ...ça ferait mal en maudit !! Crying or Very sad Crying or Very sad j'ai déjà le coeur en miettes... 

Marie2

Posté le: 7 août 2010 09:26:23 EDT  
Superlune et maude: c'est sûr qu'elle l'aura fait chier quand même... mais pas en demandant la même pension. Elle ne travaillait pas parce qu'elle a la sclérose en plaques, elle s'occupait de son fils. Alors lui se retrouve à devoir lui payer une pension de 1600$ par mois pour la faire vivre.... si ils n'avaient pas été mariés, il aurait payé uniquement une pension pour son fils, soit 800$ par mois.
Et puisqu'elle ne travaille pas, elle a droit à l'aide juridique, ça ne lui coûte donc rien de frais d'avocat, alors elle fait constamment changer le dossiers pour faire perdre du temps. Mais lui, il est rendu à 25 000$ de frais d'avocat. C'est surtout ça qui fait capoter mon chum.

Ann : pauvre toi. J'espère qu'il va au moins accepter de te répondre pour que vous puissiez vous parler.

Lilylou : j'ai rêvé à toi Wink J'ai rêvé que j'étais en voyage dans le sud et que je te voyais par hasard et c'était ton mariage Wink Entka, il faisait beau et le paysage était extraordinaire.

Je suis allée voir les Alouettes hier. C'était la première fois que mon chum m'invitait... mais je crois que ça va être la dernière fois. Disons que j'ai pas trippée. J'ai aimé faire une sortie avec mon chum mais je ne comprends rien au football alors je ne savais pas trop quand il faillait applaudir Embarassed

Journée tranquille, on va aller au marché puis profiter de la belle journée. Il fait beau mais pas chaud alors c'est l'idéal.

Bonne journée
Marie 

Ann

Posté le: 7 août 2010 08:41:21 EDT  

Ben j'ai pleurée comme une madeleine tellement j'étais triste. Sad Sad Crying or Very sad
C'est fini je crois...il ne fera plus partie de ma vie. Quand les relations d'amitié deviennent ambigue...et se mélange à d'autres sentiments confus...

J'ai bien essayée d'arranger le tout, mais il ignore tous mes textos, mails...et ne répond pas à mes appels. Je me suis dis que de me présenter en personne serait peut-être la solution. j'aurais juste envie, demain, dimanche matin, de me présenter chez lui avec petit déjeuner à la main et toute les bonnes volontés du monde ...

Frais ce matin, mais super beau ...
Je crois que nous aurons un beau week-end...une semaine de boulot et ensuite je pars pour deux autres semaines de vacances....j'ai hâte !!

Ann 

Ann

Posté le: 7 août 2010 08:34:40 EDT  

Bon samedi matin !! Smile

Très mauvaise nuit ...je me suis fait réveiller plusieurs fois durant la nuit par de jeunes qui criaient et déconnaient dans les rues aux allentours de chez moi....non mais c'est quoi c'te quartier ?? Laughing Laughing quand c'est pas un couple qui s'engueule en hystérie, c'est des flows qui font des mauvais coups à 1h30 du matin. Laughing Laughing Rolling Eyes

Alors ce soir, je reçois chez moi des amis pour souper. Je fais une ptite fiesta, ptite bouffe sur le BBQ...dessert cochon....le tout bien arrosé de vino, sans oublier les Margaritas.

Les filles il n'y a qu'à vous que je peux en parler....

Vous est-il déjà arrivé de vivre une peine d'amitié ? Aussi intense et triste qu'une peine d'amour, mais que cette peine de coeur soit pour une grande amitié ? Je suis en plein dedans. Je feel assez croche là. Je vous avais déjà parler il y a quelques mois d'une grosse chicane que j'avais eue avec mon meilleur ami, et bien il s'agit bien de lui. Je suis totalement en ptits morceaux...jeudi soir, je trouvais pas le sommeil dans mon lit...il était rendu minuit. J'ai fini par descendre m'installer dans le salon devant la téléavec le portable.... 

Lilylou

Posté le: 6 août 2010 23:13:50 EDT  
Bonsoir!

Bon ben jai pas ma bague encore... Sad Ca va aller à mardi je pense bien...

hier je suis allée avec ma soeur dans deux places de tattoo à terrebonne. Je voulais poser des questions voir si on pouvait me faire un dessin.
Je suis vriament motivé de me faire tatouer...Ma belle soeur y va vendredi prochain mais elle doit aller faire faire son dessin dimanche donc je vais aller avec elle pour voir.

Mariage: Superlune, cé sur que moi aussi je suis un peu comme toi, je veux me marier pour la robe, la cérémonie, la bague, mais aussi pour l'union et la déclaration d'amour fait au monde entier Wink Je veux faire ca devant mes filles, avec mes filles pres de moi (nous) Wink Moi je ne vois pas ca comme un symbole religieux, plus comme une symbole d'amour et d'appartenance. C'est pour ca que je n'ai jamais voulu faire un mariage à l'église. Moi je suis plutot non conventionnel donc le mariage dans le sud me convient bien.

Maude: contente que tu reviennes!

Bon j'étais venue vous lire, je dois aller me coucher! Je vient de me louer un film, cétait vraiment drôle, ent k moi jai ris tout le long! Laughing Le nom en anglais cé: She's out of my league, en tk, si vous avez envie d'un petit film léger et tres drôle, je vous le conseil! Dire que jai failli louer Shuter Island Surprised un film de peur avec Leo dicaprio! Je pense que je vais louer ca en plein jour! Laughing

Bonne nuit!

mimi-xxx 

barbie1980

Posté le: 6 août 2010 21:29:17 EDT  
Coucou les filles !!!

La fin de mon voyage est arrivée !!! Je pars à 8h demain matin. Tout est prêt. Il reste juste à nous habiller et partir.

J'ai tellement hâte de voir mon chum !!! My god que ça m'a fait du bien de sortir de chez nous !!! J'étais à la veille de le laisser en partant et là j'ai juste hâte de le voir demain !!! J'ai les hormones dans le piton comme on dirait... Embarassed Ouf... Je sens qu'on va avoir une belle soirée demain !!! Hihihi...

Mariage : Ouin, moi j'ai pas vraiment envi de me marier. Je ne sais pas ce que ça changerait dans ma vie et je n'ai pas trop envie d'organiser ça et surtout de PAYER pour ça. Hihihi...

Marie : Ouin, moi les filles sont comme ça quand elle sont VRAIMENT fatiguée. C'est comme si elles avait plus de difficulté à se relaxer pour s'endormir.
Pis pour ce qui est de l'affaire de l'ami de ton chum, je vais dire comme superlune, c'est clair qu'elle l'aurait fait chier même si elle n'avait pas été mariée. Il y a du monde comme ça dans la vie !!!

Bon... l'ordi qui bogue.... J'ai hâte de retrouver le mien...
Je vous reparle en direct de CHEZ MOI !!!

Bonne nuit
xxx 

balabalabala

Posté le: 6 août 2010 15:57:06 EDT  
Mariage : J'aimerais moi aussi me marier. Mais pas pour les bonnes raisons. (à moins que ce soit un mariage civil... pis même à ça!). Je le ferai pour la robe, la bague et le méga party. Ça fait presque 11 ans que je suis avec mon chum et honnêtement, je ne vois pas ce que ça changerait d'être mariés. Pis au prix que ça coûte... OUF!! J'ai d'autres priorités... Mais pour ceux et celles qui y croient, je peux comprendre que le mariage est important.

Et Marie : Marié ou pas, l'ex de l'ami à ton chum l'aurait fait chier... Wink

Lilylou : Maudits hommes. Rolling Eyes

Tite journée tranquille aujourd'hui. On est allé faire un tour à Mtl, dans le vieux-port de Mtl et à l'Ile Ste-Hélène avec la petite pis ses 2 cousins. On s'y est rendu en autobus, on a pris le Métro, marcher pis on est revenu en bateau. Je ne savais pas que prendre l'autobus et le métro pouvait procurer autant de plaisirs à des enfants... Faut dire qu'ils l'avient jamais pris...

Bonne fin de journée!

Véro 

Marie2

Posté le: 6 août 2010 07:14:50 EDT  
Bon matin!

Nicolas s'est réveillé tôt ce matin. À 5h du matin il voulait boire et n'a pas été capable de se rendormir après. Je l'ai amené avec moi dans mon lit, il a bu encore mais sans se rendormir. Alors j'ai des petits yeux ce matin. Je ne sais pas ce qu'il a mais il a terriblement de difficulté avec son sommeil ces temps-ci. Il est mort de fatigue mais ne s'endort pas. Et si je le mets au sein, il s'endort pour se réveiller aussitôt que je le dépose dans son lit. Et puisqu'il est fatigué, il est chialeux. Ça va mal!!!

Je suis allée au cinéma avec Alex hier voir Shrek. Il a adoré! Ça m'a fait du bien de faire une sortie uniquement avec lui. Même si je fais pleins d'activités pour lui, Nicolas est toujours là alors je ne peux pas en profiter au max avec lui. Ou mon chum est avec nous. Hier, c'était une sortie juste lui et moi, il était bien content.

Mariage : j'aimerais beaucoup me marier... mais mon chum ne veut pas. Un de ses ami est en train de se divorcer et son ex fait tout pour compliquer et le faire chier... alors ça fait peur à mon chum. Alors on va seulement être fiancés Rolling Eyes Ça fait déjà 6 ans Rolling Eyes

Petite journée tranquille. Alexandre va à la garderie. Et mon chum ne travaille pas. Je vais en profiter pour me reposer. Je profite de mes dernières journées de congé de maternité pour ne rien faire. Je préfère profiter de la vie que de faire mon ménage...

Bonne journée

Marie 

Ann

Posté le: 5 août 2010 19:55:18 EDT  

Tattoo : je suis ben trop moumoune pour me faire faire ça ! Embarassed Mais je trouve ton idée vraiment bonne Lilylou ! Very Happy

Rien à signaler ici....mauvaise journée...je ne peux pas vous raconter les détails mais j'ai comme hâte qu'elle se termine....ma mère disait : '' Demain est un autre jour''...

Je reçois des amis chez moi samedi soir et ça va me faire le plus grand des biens. sincèrement. J'ai besoin de me changer les idées ! Fiesta-time baby !!!

Bonne soirée !

Ann Cool  

Lilylou

Posté le: 5 août 2010 09:48:58 EDT  
Bon matin!

Aujourdhui petite journée tranquille....je voulais aller voir à une place de tattoo avec ma soeur mais je n'ai pas de nouvelle d'elle. On veut se faire tatouer ensemble. Moi je veux faire arranger le papillon que j'ai dans le bas du dos (il est laid et petitt alors je veux le faire agrandir et sur chaque aile mettre le nom de mes filles) Je ne sais pas combien ca peut couter...

Bague: en tk moi jai appeler hier pis elle n'est pas ENCORE prête!!! Sad Il m'a dit peut etre à la fin de la semaine ou mardi prochain Confused J'AI TROP HÂTE!

LEs filles mon chum depuis qu'il est revenue de son tournois à terre neuve n'est pas du monde.... Sad Pis en plus il est super dérpimé de recommencer à travailler parcequ'il déteste sa job Confused Mardi il a ''travaillé'' de la maison et hier aussi....mais disont qu'il n'a pas fait grand chose pis qu'il avait l'air bête pis il faisait du caouch potato.... Rolling Eyes Il m'énerve quand il est comme ca!!!! Le pire c'est que quand cé le temps de hockey, cé pas long qu'il saute dans ses bobettes... Rolling Eyes Pis là avec notre projet de déménager, va falloir faire pleins de trucs dans la maison, yé mieux de coopérer!! Pis c'est pas trop le temps de lâcher sa job...on arrivera pas à avoir une bonne hypothèque sans ca... Confused

À partir de la semaine prochaine on recommence les travaux pour le sous sol. On veut terminer ca au plus vite, ensuite on attaque la salle de bain en haut. Notre but c'Est de mettre en vente la maison pour l'automne. Donc je vais devoir faire du homestaging et arranger mon extérieur...

J'ai un gros mois d'aout qui s'annonce, on a des trucs à toutes les fin de semaine Confused Ensuite en septembre cé le retour au travail à 30h semaine! Au moins le $ va rentrer, parceque là je n'ai plus de pretations...elles sont finies Sad

Stefania: Contente d'avoir de tes nouvelles, tes photos sont super belles, vous avez dû passer de belles vacances! Very Happy

Maude: Wow yé ben drôle ton chum Laughing Ca vous a fait du bien ces vacances loin de l'autre!

bon je vous laisse, je dois trouver le certificat de naissance à Melo....ca fait 2 jours que je chercher pis je ne trouve pas Mad Ca me le prend pour demain pour ma gardienne.... Rolling Eyes

mimi-xxx 

barbie1980

Posté le: 5 août 2010 08:32:39 EDT  
Stefania : Ben oui !!! Ici c'est pareil aussi. Si je chicane Jade, elle crit "PAPA !!!" et vice versa. Quand elle voit que vraiment on est fêché les 2, elle crit : "Winnie the Poo !!!" Laughing Laughing Laughing ou "Mamie !!!"
Pis je ne pense pas que Yohan soit MIEUX chez son père. Les enfant ont besoin d'un câdre pour se sentir en sécurité et savoir ce qu'on attend d'eux. Je ne crois pas que le fait que ce soit complètement libre chez papa fasse en sorte qu'il s'y sente bien à long terme... Au contraire !!!
J'imagine que ce ne doit pas être évident lorsqu'on fait la garde partagée. On se demande constamment s'il mieux avec l'autre et tout, mais personellement je suis CERTAINE qu'il est mieux dans un environnement routinier, sécuritaire et prévisible. C'est ce que les enfants ont BESOIN et c'est toi qui lui donne. Wink

Avant dernière journée dans le Bas-du-Fleuve. Je vais faire un peu de magasinage avec mon amie pour l'aider à trouver les accessoires de la chambre de son bébé. Hier soir, j'ai fait garder les filles par mon père (Hey oui Lilylou, je te jure !!! Wink ) et je suis allée prendre un café avec mon amie. On s'est rappelé tout pleins de souvenirs. C'était vraiment l'fun !!! J'aimerais tellement ça habiter plus près d'elle... Confused

Mon chum s'ennuie vraiment !!! Il est drôle !!! Hier soir il m'a demandé qu'on se mari... Laughing Laughing Il veut qu'on fasse un mariage double dans le sud Lilylou !!! Laughing Il va changer d'idée la semaine prochaine !!! hihihi

Bon, l'ordi bogue encore...C'est fatiguant...

Bonne journée
xxx 

Se connecter pour répondre