Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
balabalabalaInscrit le : |
WOW!!! Ann... J'ai les larmes aux yeux! Je suis si contente pour toi... Tu as bien fait... Je t'envoie plein de gros calins de joie!
![]() |
AnnInscrit le : |
Merci les filles, vous m'avez été d'une grande écoute !!! je vous jure que j'ai beaucoup appris de cette mésaventure là. Parfois, on ne se rend pas compte combien on peu blesser quelqu'un qu'on aime autant ... Cest la plus belle fin que j'aurais pu imaginer... Ann, soulagée....et le coeur légé... ![]() |
J'ai déballée mon sac. les larmes coulaient...
![]() Je sais, je l'ai compris. Mais il a aussi compris à quel point je tenais à lui et que je reconnaissais absolument mes erreurs. Et que je voulais réparer le tout. "Tu sais euh ....t'as un sacré culot te rendre ici un lundi matin et me réveiller !!! Je n'aurais jamais cru ça de toi?.J'aurais pu être au lit avec quelqu'un !!" ![]() ![]() ![]() Oups ! Pas pensé à ça moi ! hihihih? (Il est célibataire, enfin, séparé?) ![]() ![]() |
En marchant sur le trottoir jusque chez lui, j'avais le noeud dans l'estomac...j'essayais de rester positive mais je doutais vraiment de ce que j'allais faire là. J'étais en bas, devant son immeuble, j'ai pris le cellulaire et j'ai téléphonée...Pas de réponse. Je rappelle une deuxième fois...pas de réponse encore. Bon, je n'ai pas le choix, je dois monter et frapper à sa porte. Il est tôt, le quartier est calme et désert. je monte au 3ieme étage et sonne. je l'entends venir.il ouvre la porte et me regarde de son air découragé, en train de se frotter les yeux, en pyjama...je le sortais du lit. Il dormait.
![]() Alors je lui dis doucement : " Tu ne m'as pas donné le choix, tu m'ignores depuis vendredi, j'en pouvais plus moi."?.LUI : " Écoute, que fais-tu ici, je pensais que tu comprendrais?il me semble que mon message est clair" (shit ! ça commence mal !" ![]() ![]() |
Un lundi matin angoissant ... Je me suis réveillée à 5 heures du matin...incapable de me rendormir. Stressée, avec la nausée, incapable d'avaler quoi que ce soi. Je suis comme ça. Hyper-sensible et émotive...j'en perds mes moyens lorsque je suis triste et angoissée. ![]() ![]() La douche, je me prépare vite fait et cour prendre mon Express qui mène en plein centre-ville. Tout le long du trajet je me suis remise en question."Est-ce une bonne idée ?" ![]() |
MarialyInscrit le : |
Salut les filles!
Ann: Et puis? Je sais qu'il est trop tard mais si tu voulais mon avis j'aurais tout tenté tout de suite moi aussi. Je n'aime pas laisser traîner les choses, il faut que je sente que j'ai fait tout ce que je pouvais. Si tu as fait tout ce que tu pouvais et que ça ne fonctionne pas et bien au moins tu auras essayé et tu sauras que le reste ne vient pas de toi. Maude: Je te comprends très bien pour ta mère. Il y a des gens comme ça à qui on ne peut rien dire parce que peu importe ce qu'on dit et la façon dont on le dit ça retourne toujours contre nous quand-même... Terrible 3: Ici c'est pas si pire, malgré qu'elle commence évidemment à sortir son caractère. Elle me répond moi aussi ou me crie après. ![]() Mariage: Moi j'aimerais me marier pour les mêmes raisons que Lilylou, pas vraiment pour le côté religieux. Rencontre: Je suis partante et je suis plutôt disponible alors c'est quand vous voulez! Faut juste que qqn l'organise. ![]() En passant mes vacances ont été GÉNIALES!!! Ça a été mes premières vacances en famille et c'est certain qu'on répète l'expérience l'année prochaine, on a trop eu de plaisir!! Et il faut que je vous raconte qqch qui m'est arrivé ce matin... J'étais à l'épicerie avec mon chum et les 3 enfants quand mon garçon se met à hurler! La crise... je n'ai aucune idée pourquoi il pleure et comme on se promène avec 2 paniers d'épicerie (pas le choix avec les 3 on a pas assez de place avec un seul pour mettre les enfants et l'épicerie) je ne peux pas le prendre. Je me suis tellement fait regardé croche!!! Un peu plus je devais faire un "speach" tellement j'avais d'yeux de braqués sur moi. Je suis surprise que personne n'ait appelé la DPJ. J'ai même eu droit à des conseils (reproches) d'un monsieur de 50 ans qui de par son orientation sexuelle ne doit pas avoir eu d'enfants et ne doit pas connaître grand choses aux enfants... bref j'ai passé pour la pire mère du monde parce que mon bébé pleurait et que je ne pouvais rien faire. Et sans parler du monsieur je me suis fait dire quelques fois que je devrais lui donner sa suce... ah ok!!! J'y avais pas pensé!! Non mais franchement, s'il avait une suce mon gars vous ne pensez pas que c'est la première chose que j'aurais fait!!!!! Tk le monde m'énerve des fois, c'est à croire que personne n'a jamais vu un bébé pleurer! |
barbie1980Inscrit le : |
Salut les filles, c'est encore moi...
Il faut que je me vide le coeur... ![]() J'ai de la misère avec ma mère... En fait, presque tout le monde a de la misère avec ma mère. Elle est assez intense et est du genre à se mêler de tout ce qui ne la regarde pas. Elle est du genre à téléphoner à mon ex qui vient de me laisser... ![]() Depuis que j'ai eu les filles, j'ai l'impression qu'elle les voudrait pour elle. Elle ne peut pas passer 2 semaines sans les voir et lorsqu'elle est ici ce n'est que les filles. Mon chum n'est pas capable de la sentir et dès qu'elle est là, il s'éclipse parce qu'il n'a aucune place... Ma mère ne se gêne pas pour faire des commentaires tout haut le concernant. Si vous saviez comme c'est difficile d'être entre les deux !!! Ouf... Elle veut toujours me dire quoi faire avec les filles. Elle me critique, mais indirectement. L'autre fois, j'étais en train de chercher ce que je ferais pour le dîner et elle a dit à Jade : " Je te dis que ta mère n'est pas organisée !!" Grrr... On s'est chicané tantôt pour une connerie. Elle voulait venir voir les filles cette semaine et coucher ici. Je lui ai dit qu'il n'y avait pas de problème, sauf que je me sentais mal parce que je ne pourrais pas lui faire quelque chose de gros pour le souper. On est plus que serrés ces temps-ci mon chum et moi. Ma priorité c'est quand même de nourrir les filles. En tout cas, ça va. On raccroche et une heure plus tard elle rappelle toute piteuse en disant qu'elle ne sait pas si elle va venir et tout. Elle essaie de me faire sentir coupable parce qu'on dépense trop. Elle me ramène même la fête de Jade !!! Hey, est-ce que j'ai le droit de vouloir gâter ma fille pour sa fête ??? Pis anyways, je ne vous pas le rapport avec là !!! ça fait 2 mois de ça !!! En tout cas... Elle a ENCORE réussi à me faire sortir de mes gonds !!! Je sais ce que vous allez me dire : "Parle-lui !" Les filles, vous ne la connaissez pas !!! Si je lui dis le 10e de ce que je pense en pesant mes mots du mieux que je peux, elle va quand même trouver le tour pour me mettre ça sur le dos. Elle réussi toujours à me faire sentir coupable. Ma mère est seule dans la vie et elle s'ennuie. Depuis que je suis petite que c'est comme ça. Mes parents se sont séparés et je restais avec mon père. Je me sentais coupable qu'elle soit seule. À chaque Noël je me sens coupable de vouloir aller à Rimouski... L'an passé on a fêté ici. On a invité ma mère et ma belle-mère la même soirée. Ma mère a fait sa sauvage toute la soirée... En tout cas... Je la sens comme un boulet et j'ai tellement peur d'être comme elle pour mes filles !!! ![]() En même temps, quand ça va bien, ça va bien et je suis super proche d'elle. C'est juste que j'aimerais qu'elle ait une vie et qu'elle cesse de se mêler de la mienne !!! Bon, je vous laisse... ça fait du bien de se vider le coeur des fois !!! Merci d'être là les filles !!! xxx |
Bon matin !!!
J'aurais aimé qu'il fasse beau aujourd'hui... ![]() Allaitement : Je dois commencer à couper des boires... ![]() Garderie : Je sais que ça va super bien se passer pour Rose. C'est un bébé tellement facile, agréable et charmant. Elle pleure rarement, mange bien et est super facile à coucher. La seule affaire c'est que je ne veux pas me séparer d'elle... ![]() Bon... Il faudrait bien que je me décide à aller prendre ma douche et me préparer moi... ![]() Le soleil semble vouloir se montrer le bout du nez !!! Youppi !!! Bonne journée xxx |
LilylouInscrit le : |
Bon matin!
Ann: j'espère que ca s'est bien passé... Marie: c'Est fait pour moi aussi! ![]() Ici pas grand chose, ma garderie est fermée pour deux semaines...c,est dans ce temps là que jaimerais avoir une voiture... ![]() Probablement qu'on retourne à Qc pendant la grande fin de semaine, mon chum a un tournois de hockey. Depuis leur retour de Terre Neuve les gars sont en feu, ils ont tellement passéé une belle semaine qu'ils veulent répéter l'expérience en s'inscrivant à pleins de tournois à l'extérieur. Il y a un tournois à Tempa Bay en octobre, ils veulent y aller. Mon chum veut m'ammener, mais je laisserais les filles ici...faut que je décide si je veux arrêter l'allaitement apres 13 mois... ![]() ![]() rencontre: on doit faire ca dans le bout de chez Superlune pour quelle puisse se déplacer. Superlune, qu'est ce qu'il y a de hot comme resto dans ton coin? J'ai vraiment hâte de vous voir! Bon je dois aller dessiner des princesses avec Lily! ![]() mimi-xxx |
Marie 2 : C'est fait !!! :D
Ann : Ouin... Je ne sais pas trop... ![]() Bonne chance pour demain !!! J'espère que tout va s'arranger pour toi !!! Donne-nous des nouvelles !!! Bonne nuit xxx |
Marie2Inscrit le : |
Salut!
J'ai appris toute une histoire aujourd'hui! Imaginez-vous que ma belle-soeur (qui est allée au cinéma avec son amie hier soir) a confié à mon chum qu'elle n'a pas été au cinéma pour de vrai et qu'elle n'était pas avec son amie. Elle est allée voir un autre gars ![]() ![]() Moi et mon chum on est très surpris. Je n'aurais jamais imaginé que ma belle-soeur soit game de faire ça. Rencontre : il faut déterminer une date. Voici un lien http://www.doodle.com/e6qa5iw7uym977se pour faciliter à déterminer quelle date convient à toutes. Après, selon qui veut être là, on décidera d'un lieu et on planifiera tout ça. Bon, retourne à mon tricot!!! Marie |
Maude; contente que tu sois heureuse de revenir dans tes affaires ! ![]() QUESTION ![]() ![]() |
Salut les filles !!!
C'est tranquille ici. Tout le monde dort et moi j'écoute des émissions de cuisine... J'ai tellement faim !!! Il n'y a pas grand chose ici... Rencontre : Je suis partante aussi !!! Rose a commencé à essayer de se "lâcher" lorsqu'elle est debout. Elle tombe, mais bon... Je pense qu'on va devoir investir bientôt dans des petites bottines... Pas beaucoup de nouveau ici finalement... ![]() ![]() À plus xxx |
Rencontre; Quelle genre de rencontre voulez-vous faire ? Une sortie de filles comme on a parlé sur FB ?? Je vous l'ai dis, si c'est organisé en avance, je monte à Montréal vous voir sans problème en autocar...ça va juste me prendre quelqu'un pour passer me chercher ! hihihi j'aurais besoin d'un lit aussi !! ![]() ![]() ![]() Que ce maudit dimanche finisse !!!! ![]() ![]() ![]() |
13h25 - journée grise, triste et morne ... Je me défoule dans l'organisation du party de fête de 30 ans à mon chum. On fait ça chez mes beaux-parents...depuis tout à l'heure que je discute sur Facebook avec mon beau-frère pour organiser tout ça. Invitation des amis, la bouffe, cadeau, etc... J'essaie d'occuper mon esprit le plus possible...je fais du ménage, du lavage...joue avec mon ti-coeur... Je suis triste ![]() Je dois tenir jusqu'à demain matin...j'ai fermée mon cell pour être sure de ne pas être tentée d'essayer de le rappeller ou le texter. Turn off. Faut que je prenne un break ! ![]() Ann |
salut les filles!
Je reviens d'une place à tattoo avec ma belle soeur. j'ai pris mon RV! cé le 2 septembre (la fête à Melo!) Maude: SALUT!!!! Tellement le fun que toi pis ton chum ca se soit arrangé!!! Ouin pas évident l'autobus...té bonne parceque moi je n'aurais pas été game je pense...je l'ai déjà prit Québec Montréal pis je m,étais EMMERDÉ!!!! cé long et plate!!! Alors j'imagine pour des enfants... Lily va beaucoup mieux, meme qu'elle est presque top shape! La tempérture a tombé, elle mange et parle ![]() Ann: ouin, en tk je te souhaite que ca se termine bien!!! Rencontre: Ben là faudrait le faire pour vrai..on en parle souvent mais on ne le fait pas!!! Je sais que Maude et moi on est partante!!! ![]() Bonne journée! mimi-xxx |
Je ne suis pas allée ... Il est 10h30 et je suis chez moi...je viens de me lever. J'ai vraiment fais la fiesta hier avec mes amis, j'ai bu, j'ai ri ..ça m'a fait du bien. Puis à 2h00 du matin, avant de me coucher, j'ai regardée une dernière fois mon cellulaire et ma boîte courriel. Aucunes nouvelles de sa part ..malgré les quelques textos que je lui ai envoyé durant la journée. ![]() ![]() ![]() Ce matin je suis au bord des larmes. Je pense qu'au fond de moi j'espèrais beaucoup qu'il me donne des nouvelles. Je laisse ce dimanche passer...je ne fais rien aujourd'hui. Je vais occuper mon esprit, laisser l'eau couler en gardant le silence. Mais demain matin, lundi, je me lève très tôt, je pars à l'aube et je vais me rendre au centre-ville pour y être assez tôt avant d'aller au boulot. Je vais aller le voir. Je vais tout tenter. Je n' ai pas le choix, c'est la seule chose qui va m'apaiser.... |
Marie2Inscrit le : |
Lilylou : Alexandre aussi est malade. Il s'est réveillé avec de la fièvre et là il est couché sur le divan, il se repose. Il ne veut pas manger. Il dit qu'il a mal à la gorge. La journée va être longue...
J'ai passé une nuit de merde. Hier soir, ma belle-soeur nous a appelé pour nous demander de garder ses filles. Elle voulait aller au cinéma avec une amie. Alors elle est venue porter les petites vers 20h et devait venir les chercher vers 23h30. Vu qu'on a seulement 2 chambres, on a décidé de coucher les filles dans mon lit. Finalement ma belle-soeur est revenu seulement à 1h30 ![]() ![]() ![]() Maude : wow il est gentil ton chum d'avoir souligné votre retour comme ainsi. Ça rallume la flame!! Ann : et puis... donnes-nous des nouvelles Bon, les filles, je voudrais qu'on s'organise une rencontre entre filles, un souper au resto sans les enfants. Ça va bientôt faire 4 ans qu'on se jase sur le forum, il serait temps de souligner ça!!! On pourrait se faire un souper sushi entre filles. Qui est intéressée? Marie |
Bon matin les filles !!!
Je suis de retour à la maison et très heureuse de l'être !!! Jade est complètement survoltée depuis hier. Elle retrouve ses choses et CAPOTE complètement. Rose a pris beaucoup d'assurance en 2 semaines côté marche à 4 pattes et à se mettre debout... Je sens que je vais devoir être plus vigilante. Pas facile le voyage en autobus finalement !!! Les filles n'ont pas dormi du voyage. L'autobus était pacté, donc j'ai du mettre les filles ensemble et moi j'étais avec une madame. Jade faisait tout pour faire crier sa soeur... ouf... En arrivant ici mon chum nous avait préparé des petites surprises. Les filles avaient des petits cadeaux sur leur lit et moi j'avais des roses !!! On a passé une très belle soirée !!! ![]() Lilylou : Comment va Lily ce matin ??? Ann: J'ai eu une GROSSE chicane avec ma meilleure amie un peu avant de tomber enceinte de Jade. J'ai eu beaucoup de peine, surtout quand je suis tombée enceinte. Je me sentais tellement seule. On s'était toujours dit qu'on vivrait nos grossesses ensemble et là je ne pouvais pas partager avec elle ses merveilleux moments. Elle était partie travailler dans l'ouest avec son chum pendant 2 ans. Finalement, à un moment où je ne m'en attendais le moins elle m'a écrit une lettre me disant qu'elle s'ennuyait beaucoup de moi. Depuis ce temps on se reparle et on se voit à l'occasion. C'est cette amie que j'ai vu pendant mes vacances. Je disais justement à mon chum à quel point j'étais heureuse qu'on se soit vu et que j'avais l'impression qu'on s'était ENFIN retrouvées. Le problème pour nous c'est qu'elle habite à Lévis, donc on ne peut pas se voir aussi souvent qu'on le voudrait. En tout cas, tout ça pour te dire que je suis aussi du genre à tout vouloir régler tout de suite. Par contre, souvent c'est mieux de laisser retomber la poussière. Rien n'est jamais perdu. Si tu lui signifies que tu tiens à lui et que tu vas l'attendre aussi longtemps que ça va prendre. Si tu y vas ce matin, ça ne va pas nécessairement empirer les choses, mais il ne sera peut-être pas prêt à te pardonner et tu vas ressentir ça comme un refus total. Tu risques juste d'avoir plus de peine... Je ne dis pas vraiment mieux que les autres filles, mais bon... Ton histoire me touche beaucoup parce que je sais la peine que ça peut faire. Jade est en feu... Il est 8h et elle est déjà sur la peinture !!! Elle voulait essayer les pinceaux que son papa lui a donné hier... Je vais aller rejoindre mon chum et prendre un bon café !!! xxx |
Allo!
Ma fille est ben malade...elle fait de la température et est couchée sur le divan. Elle boit, mais n'a pas beaucoup mangé...Je la surveille. Ann: Ok, là je peux me mettre un peu plus à sa place. Moi je suis du genre à penser comme toi, de vouloir arranger les choses au plus vite. Sinon je trouve que ca devient malaisant pis moi je dis quil faut battre le fer pendant quil est chaud. Moi j'irais demain matin le voir. Pis si il te ferme la porte au nez...isshhh peut etre que c'est juste une amitié qui est dû pour s'éteindre...Mais `bon je ne le connait pas et je ne connait pas la relation que vous avez. Et si vous etes dû pour rester amis, le temps peu aussi arranger les choses.... Ma meilleure on s'est perdu pendant un ptit bout (environ 10 mois) parceque je me suis mise à sortir avec le freère à son chum (mon chum ![]() ![]() ![]() Alors moi je dis d'aller le voir, parceque je te trouve tres humble et c'est une qualité que je n'ai pas pour ce genre de chose et que je travaille fort pour! Puis il verra bien que tu lui donne de l'attention et que tu fais tout pour ravoir son amitié, ce n'Est pas ca quil te reproche? Bonne chance, je te souhaite tellement que votre amitié persiste! bon je vous laisse je vais m'occuper de ma grande ![]() mimi-xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine