Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Marialy

Posté le: 13 août 2010 15:17:36 EDT  
Bonjour!

J'ai mis mes disponibilités pour la rencontre. En fait je peux pas mal toutes les dates mais j'ai mis celles que je suis certaine de ne rien avoir. En septembre il y autre la fête de Alyssia et je ne sais pas encore quelle fin de semaine je vais faire ça.

Pour le resto je propose l'Académie. C'est à côté des galeries d'anjou, donc tout près de la 40 et de la 25. C'est facile d'accès pour ceux qui arrive de la rive-nord comme de la rive-sud et comme c'est pas dans le centre-ville et bien il y a un stationnement. Tk c'est une proposition. Je suis allée quelques fois en groupe et je n'ai jamais été déçue.

http://www.lacademie.ca/MenuAnjou.pdf
http://www.lacademie.ca/

Bonne journée les femmes! Smile   

P.S. ok mes liens ne fonctionnent pas (je ne sais pas comment faire) mais si vous faites copier-coller dans la barre d'adresse ça vous amène à la bonne page. Désolée je suis nulle dans tout ce qui concerne les ordinateurs... même pour faire un lien. Confused  

barbie1980

Posté le: 13 août 2010 09:23:37 EDT  
Good morning America !!! Very Happy Very Happy

Petite journée hyper relaxe aujourd'hui sur le bord de la piscine avec les filles !!! Jade voulait tellement se baigner hier soir que je lui ai promis qu'on passerait la journée dans la piscine demain. On en a pas ben ben profité depuis notre départ pour Rimouski... Elle aime tellement ça ma cocotte être dans l'eau !!! Je n'aurais jamais pensé ça l'an passé. Elle était tellement moumoune !!!

On s'est mis à regarder l'album de scrapbooking des filles hier... Jade a un grand besoin de parler de "quand j'étais petite là..." Alors hier avant la sieste, au lieu de lire une histoire, je lui ai lu son album. Je lui ai écrit une lettre alors que j'étais enceinte et une autre lorsqu'elle avait 3 mois. Elle voulait que je lui lise... Je ne les avais jamais relu... J'en avais les larmes aux yeux... et elle aussi !!! Le soir avec mon chum, elle voulait qu'on regarde le vidéo de leur écho 3D... Que d'émotions !!! On m'entend quand j'apprends qu'elles sont des filles... Pis Jade... Elle se ressemble tellement !!! En tout cas... J'aimerais pouvoir revivre ces moments !!!

Bon... Rose pu le caca... Piouf...

Bonne journée xxx  

Marialy

Posté le: 12 août 2010 22:11:35 EDT  
Bonsoir les filles!

Je vais aller voir le lien pour les dispos pour la rencontre, mais de toute façon je peux pas mal toujours alors je serai là peu importe la date que vous choisirez.

Et merci les filles pour vos sympathie face à la crise de mon fils! Wink Mon chum a eu droit à un autre conseil hier... il avait amené le petit faire du jogging avec lui tôt le matin et évidemment il s'arrange pour être du côté ombragé pour qu'il n'ait pas le soleil dans le visage. Et bien il y a un tout petit bout de rue en tournant proche de chez nous ou il n'y a pas de côté ombragé parce que le soleil est en face alors pour 15 secondes Sébastien à le soleil dans le visage... et oui!!! Une dame est passée en voiture et a pris la peine de baisser sa fenêtre pour dire à mon chum de faire qqch parce que le bébé a le soleil dans le visage... Rolling Eyes Non mais on peut tu se mêler de ses affaire!!!! C'est pas comme si on maltraitait nos enfants!!!Bon fini pour la montée de lait. Wink

Séparation et retour au travail: Oufff... ça doit tellement être difficile!J'anticipe déjà le jour ou Marianne va commencer l'école alors j'imagine quand ils commencent la garderie... Confused

Lilylou: Moi aussi je trouve ça compliqué pour les fêtes avec les familles recomposés. La solution que j'ai trouvé c'est que je les invite chacun à une fête différente et je fais la rotation d'une année à l'autre. Je ne commencerai pas à faire 3-4 fêtes par anniversaire!

Cocci: Ouin c'est plate ça ton mari à l'hopital pendant vos vacances. Confused

Ici Sébastien fait des dents depuis quelques semaines et c'est pas drôle. Disons que mes filles n'avaient jamais réagit quand elle faisaient leurs dents alors je pensais que l'histoire du bébé malcommode à cause des dents c'était une légende urbaine. Embarassed Et bien je viens de me rendre compte que c'est bien vrai!!! Mon gars n'est pas de monde depuis que les dents sortent! Ça a fait ça pendant quelques jours quand celles du bas sont sortis et là je voyais bien que celles du hauts travaillaient aussi (il a les gencives super enflés). Aujourd'hui il y en a une en haut qui a percé et je soupçonne l'autre d'être sur le bord. Il y a au moins une autre dents en bas qui devrait sortir dans pas long aussi. Tk ça va lui faire 5 dents en moins d'un mois si ça continu comme ça a l'air. J'espère que ça va se calmer parce qu'il est tellement pas du monde!! Il pleure tout le temps et veut juste être dans mes bras. Ben aujourd'hui il était moins pire, je ne sais pas si c'est parce que sa dent vient justement de percer... tk espérons que ce sera moins pire pour les prochaines. Le point positif: Je commence à être musclée des bras! Laughing

Bon il est déjà trop tard, je vais au lit!! 

Ann

Posté le: 12 août 2010 20:40:20 EDT  

Lilylou; les mautadines d'histoires de famille recomposée! Evil or Very Mad Je sais de quoi tu parles ! Ça fait toujours des histoires ! Rolling Eyes Je ferais comme toi....j'invite tout l'monde pis tanpis pour le reste...il s'arrangeront avec leurs frustrations ! Wink

Je vois que vous êtes plusieurs qui vont vivre ça là, la séparation et le retour au boulot....pas facile ! Sad  

barbie1980

Posté le: 12 août 2010 20:26:31 EDT  
Bonsoir les filles !!!

Marie2 : Je te comprends tellement !!! Moi non plus je ne trouve pas ça évident le retour au travail. Par contre, moi je n'ai pas de date... Confused Je suis donc déchirée entre la tristesse de laisser ma puce à la garderie et la crainte de ne pas travailler suffisamment. J'ai commencé à diminuer l'allaitement et je ne trouve pas ça évident. Je trouve aussi que c'est une période où ils se développent tellement vite et j'ai peur de manquer des étapes importantes de sa vie... Confused En même temps, un peu comme toi, j'ai hâte de sortir un peu de la maison. Je sens que je suis rendue là et que ça va me faire du bien. Me semble que je vais me sentir plus comme tout le monde à travailler et faire des sous. En tout cas, tout ça pour dire que je suis de tout coeur avec toi. Profite au maximum de ta fin de semaine et de tes cocos !!! XXX

Travail : Mon dossier est PRESQUE complet dans 3 Commissions scolaires des environs. Je ne peux pas croire que je ne vais pas travailler !!! J'espère juste que ça ne va pas être dans 5 mois...

Rencontre : Ouin superlune, commence pas !!! Wink Nous on veut vous voir TOUTES !!!

Il faut que je me trouve une coiffeuse dans le coin ici... Confused Je suis tellement du genre à ne pas aimer mes cheveux en sortant de là... Je n'ai vraiment pas le goût de me faire gâcher la tête... Confused

Je vais aller mettre du chlore dans la piscine si je ne veux pas la perdre...

Bonne soirée
xxx 

Ann

Posté le: 12 août 2010 19:46:43 EDT  

Marie2; oui, je me souviens de ça....le coeur gros du retour au boulot. en même temps j'étais contente de retourner travailler et de revoir toute ma gang de collègues, en même temps j'étais déchirée de devoir laisser Anthony à la garderie. 11 mois je trouvais ça dont petit !! Il ne marchait même pas encore....je comprends ton pincement au coeur.

Ici c'est calme....je suis zen ! Demain de tombe en vacances !! Cool

Marie2

Posté le: 12 août 2010 14:30:51 EDT  
J'ai le coeur gros. Je viens de signer mon contrat de travail. Je commence lundi prochain! Déjà!!! Ça me fend le coeur de laisser Nicolas à la garderie. Il est si petit. Mais en même temps, je commence à trouver le temps trèèèsss long à la maison. Je tourne en rond et je suis écoeurée de faire le ménage. Entka, j'ai rencontré mes collègues de travail. Ils ont tous l'air très sympathiques. La directrice aussi. Le seul hic, je ne peux pas vraiment organiser l'horaire de travail, c'est de 8h30 à 16h30.... je vais rusher pour aller chercher les gars à la garderie. Je vais en parler avec mon chum, on devrait trouver une solution.  

Marie2

Posté le: 12 août 2010 10:06:06 EDT  
Lilylou : maudit que c'est compliqué des familles recomposées Rolling Eyes Faudrait faire 8 partys différents pour qu'ils ne se voient pas. Moi ça me fait capoter... et il y a juste le père de mon chum qui ne veut pas voir son ex-femme. Tanpis pour lui, moi je fais 1 seul party de fête et s'il le manque c'est lui le pire là-dedans. Habituellement, il vient faire un tour la veille de la fête pour donner des cadeaux. Et il vient au baptême (à l'église) mais pas à la fête après. Je trouve ça triste qu'il se prive comme ça.

J'ai un rendez-vous avec mon nouveau boss aujourd'hui. J'amène Nicolas et Alex avec moi. J'espère qu'ils vont être gentil. Je vais signer mon contrat et discuter des modalités de travail. L'horaire de travail est de 8h30 à 16h30 mais je veux négocier pour débuter à 8h15 et terminer à 16h15. Je dois aller chercher les gars à la garderie avant 17h alors ça va être rushant sinon.

Bon, je vais aller me préparer

Marie 

Lilylou

Posté le: 12 août 2010 09:52:18 EDT  
Bon matin!

Ce soir je vais faire mes cheveux! Very Happy J'ai trop hâte, je suis tellement dû!!! Surprised En plus en fin de semaine jai un shower samedi et une party de famille dimanche...

Finalement Lily a commencé à tousser et à moucher hier...3 jours apres la fièvre Confused Je suis allée au chiro hier, il m'a dit que le premier processus pour combattre un virus c'est la température et ensuite la toux et les sécrétions c'est pour se débarasser des résidus qui restent. Donc, je m'attend à ce que Melo fasse la meme chose dans quelques jours...vu qu'elle a fait de la température avant hier...

Rencontre: Je suis vraiment excité! J'ai hâte de vous voir!

Je ne sais pas si je vous avais dit que j'avais fait un froid avec la femme au père à mon chum? On les voit genre 2-3 fois par année, mon chum voit souvent son père car il va le voir au travail, mais sinon on ne les voit pas souvent. Son père a refait sa vie quand il a laissé la mère à mon chum v'là 20 ans, et il a eu 3 autres enfants avec sa femme (une libanaise)
Bref, je ne les avais pas invité à la fête à Lily car ils ne sont jamais venu et que la mère à mon chum allait etre là pis bon, je trouvais qu'ils n'auraient pas fitter, pis je les ai juste pas invité Embarassed J'aurais dû...je sais, meme sils n'étaient pas venu. Mais bon, on fait de erreurs dans vie,ca s'en était une surtout à cause de facebook...j'ai mis les photos et sa femme (qui était dans mes amis facebook) a vu les photos et a vu la mère a`mon chum, mon père...Donc, quelques temps plus tard, j'ai remarqué que moi et mon chum on n'était pu dans ses amis facebook. Elle nous avait deleeté!!! Surprised En tk, parle parle jase jase avec ma belle soeur (la blonde au frere ``a mon chum) et effectivement à cause que je ne les ai pas invité elle était fru et nous as deleeté, tsé aulieu de nous appeler et nous faire part de sa tristesse...en tk! Rolling Eyes FAcque là je lui ai envoyé un courriel comme de quoi je m'Excusais, que je n'avais pas pensé, que je ne saivais pas qu'ils tenaient à venir sinon cé certain que je les aurais invité. Qu'on devrait se voir plus souvent comme ca il n'y aurait plus d'ambiguité, que j'ai été gauche pis que je ne suis pas trop bonne pour faire les rassembleuse de famille (tsé j'ai juste mon père à penser moi...pas proche de ma famille pantoute!) En tk. j'ai recu un courriel ULTRA long de sa part... Confused Envoyé en cc à tous ses enfants, plus ma belle soeur, mon chum et son frère... Confused Heu cé parceque jA'vais peut etre pas envie que tout le monde lise mon courriel Rolling Eyes Pis elle a été super sec et direct et disait que la famille c'était super important pour elle (ben oui...TA famille, nous autres on a meme pas le droit à des Merci de la part de ses filles quand on leur donne un cadeau... Rolling Eyes C'est à peine si ses enfants me disent ALLO quand j'arrive chez eux Rolling Eyes En tk...ca cé une autres histoire) Bref elle n'y est pas allé avec le dos de la cuillère. Pis que si j'avais des choses à dire de faire pareil Confused NOn, ce n'était pas le but de mon courriel pis jai pas envie de faire une guerre, je veux faire la paix! Facque j'ai envoyé un courriel à tout le monde en les invitant le 29 aout pour fêter Melo et Lily en meme temps. La seule affaire cé que je ne ferai pas deûx fêtes à Melo...donc ce sera sa seule fête...avec sa famille Gosselin-Massad... Confused
Pis là je ne vous ai pas raconter que la blonde à mon père (nouvelle blonde) est super finie, mais elle n'a pas aimé le chum à la mère à mon chum (cé compliqué hein) quand ils se sont vu à la fête à Lily. FAcque là mon père me dit: à ne pas inviter au meme party, Joanne et Roger. Confused
Facque là mon chum pis moi on niaisait, on disait qu'on allait toutes les inviter en meme temps, Son père, sa femme, la mère à mon chum (qui déteste son ex Wink ) son chum(roger), mon père et sa blonde (joanne) TIN!!!! pis sacré nous patience!!! Laughing Laughing Arrangez vous! Entendez vous! Et que le party commence! Laughing Cool Cool

En tk, facque désolé, c'était ma montée de lait (probalement une de mes dernière Wink )

Bon je vous laise...on écoute Monster inc.!

mimi-xxx 

Marie2

Posté le: 11 août 2010 14:44:11 EDT  
La rencontre aura lieu soit le 9 octobre ou le 16 octobre. Celles qui ne se sont pas encore manifestées, faite-le! La rencontre aura lieu dans un resto à Montréal. N'importe où, moi ça ne me dérange pas.

Bon, Nicolas chiale (encore!!!) Me semble qu'il ne fait que ça pleurer depuis 1 semaine.

Marie 

Lilylou

Posté le: 10 août 2010 22:15:25 EDT  
Bonsoir!

Bon là, Superlune, commence pas!!! Laughing Toi, Ann et Cocci êtes celles qu'on veut voir!!!!! Laughing Faudrait que ce soit en septembre, moi jai rajouté des disponibilités.
Superlune, choisit une date, et tu nous la réserve! Wink

J'ai envoyé un courriel via Facebook à Tanky, mais je n'ai pas eu de réponse encore...
Stéfania, toi aussi ca fait un bout qu'on ne t'as pas vu!!!

Zazou: si tu veux on peux faire du covoiturage, avec Maude aussi Wink

Rencontre, c'Est certain que ca serait mieux si c'était à Montréal, parceque la rive sud cé loin pour nous ceux de la rive nord Wink Montréal est entre les 2....
Avez vous un resto que vous aimeriez aller?

Idées resto: Tapeo (mais faut réserver beaucoup d'Avance)

Bonne nuit!

mimi-xxx 

Ann

Posté le: 10 août 2010 18:30:03 EDT  

superlune: Ben là ! On veut te voir !!! c'est non-négociable !! Laughing Razz

Cocci; Je ne savais pas que j'avais ce guts là sérieusement...je me suis surprise moi-même. J'étais vraiment prêt à tout il faut croire... Laughing Et puis pour la rencontre, ça me ferait vraiment plaisir de partager une chambre d'hotel avec toi ! Super bonne idée ! Et le train, c'est encore mieux !! Je suis partante !! Wink

Rencontre: Et bien moi j'ai rien de prévu pour le moment. Rien de couler dans le béton...alors je suis pas mal flexible...c'est sur que si on traine trop j'ai des trcus qui vont se bouquer et ça va être plus compliqué ...

Je vais diner avec mon ami demain... Wink

je sens que la semaine va passer à la vitesse de l'éclair ! Et savez-vous quoi ? Vendredi, JE TOMBE EN VACANCES POUR 2 AUTRES BELLES SEMAINES !!! Hourra !!! Plein d'activités avec mon chum et mon ptit coeur !!!

Ann 

balabalabala

Posté le: 10 août 2010 17:45:45 EDT  
Je suis allée sur ton lien Marie mais si j'ai pas encore répondu c'est parce que je ne suis pas encore certaine de mes dispos. Surtout pour le mois d'octobre... Entre autre je fais de quoi pour l'action de grace avec ma famille (mais je ne sais pas c'est quel jour) et j'ai probablement une fête d'enfant le 17 oct... (mais c'est pas encore confirmé). Confused

Et la je vois que c'est en plein ces 2 week-end là que tout le monde (jusqu'à maintenant) est dispo.

Alors organisez le souper et j'irais si ça adonne... et si vous décidez de faire ça à Mtl, moi, je peux vraiment me déplacer. Je me pointerai en Métro. Wink

Marie2

Posté le: 10 août 2010 14:08:19 EDT  
Je vous remets le lien pour déterminer la date de la rencontre: http://www.doodle.com/e6qa5iw7uym977se
Les filles qui veulent y être mais qui n'ont répondu, j'attends votre réponse (Zazou, Tanky, superlune, Stefania, et toutes les autres qui nous lisent mais que j'oublie)

Je fais du ménage aujourd,hui. Ma cuisine est sale. On a des comptoir en céramique et c'est tout pleins de tâches entre les joints Twisted Evil Twisted Evil C'est beau un comptoir en céramique mais c'est pas pratique.

Maude : je ne sais pas trop te dire à propos de ta mère... sauf qu'il faudrait vraiment que tu lui parles et que tu mettes les choses au clair avec elle, que tu ne veux plus qu'elle agisse comme ça avec toi. Sinon ça va nuire à votre relation.

Marie 

Cocci

Posté le: 10 août 2010 09:45:10 EDT  
ANN : Je suis vraiment contente pour toi!! Vraiment tu as du "guts" moi je n'aurais jamais osé!

Rencontre : J'ai mis mes disponibilités, je ne participe plus beaucoup mais vous faites tellement parties de ma vie que j'aimerais vraiment enfin vous rencontrer pour vrai! ANN j'avais pensé qu'on pourrais y aller ensemble en autobus ou en train! Tout dépendant de la proximité d'un hotel moi je vais essayer de regarder pour une chambre, on pourrait la partager si tu veux.

Vacances : Elles viennent de se terminer, mais ça n'a pas été full satisfaisant... Mon chum a été très malade et hospitalisé Sad Il a attrappé des parasites en mangeant de la viande d'ours, on a eu pas mal peur, mettons que la premiere semaine de "vacances" n'a pas été facile... La semaine passée on fait des choses relaxes un petit séjour dans un hôtel à Québec puis 3 jours à Magog dans un autre hôtel, on s'est bien amusés malgré tout!

Maude : Je te comprend... ma belle-mère a cette tendance, mais heureusement elle a 3 enfants (donc attention partagée) et elle a un mari super Wink Mais malgré tout c'est difficile de lui faire des commentaires ou lui confier des choses, elle fait le bébé, boude, revire tout sur elle pour faire pitié Rolling Eyes

Moi je travaille maintenant à temps partiel, heureusement! JE me sens très fragile et parfois sur le bord du burn out, donc le temps partiel est parfait pour me maintenir "à flot" je suis en congée aujourd'hui et demain, j'espère qu'il va faire beau.

Bye
Maude 

Marie2

Posté le: 10 août 2010 06:57:42 EDT  
Bon matin!

Ann : je suis trop contente du dénouement de ton histoire. C'est comme dans un beau film d'amour Wink Tu as bien fait de suivre ton instinct.

Marialy : les gens se permettent n'importe quoi quand ça rapport avec un bébé. Comme si leur opinion pouvait nous aider à mieux élever nos enfants. Quand Alexandre était bébé (3-4 mois), j'étais au resto en train de dîner seule avec lui quand une madame s'est approchée de moi et m'a dit que l'air climatisé était froid et que je devrais lui mettre un chapeau. Je lui ai dit que ce n'était pas nécessaire. Et bien, elle a eu le culot d'essayer de lui mettre elle même. Je capotais!!!

Rencontre : je m'en occupe!

Je suis allée à une dégustation d'épices (genre démo Tupperware) chez une amie. Je suis tombée en amour avec les produits. Ce sont des épices et assaisonnements sains, sans sodium. J'essaie toujours d'acheter des produits qui contiennent le moins de sodium possible, dans les assaisonnements style Club house, c'est pas évident. Alors hier, j'ai capoté! Je vais faire une dégustation chez moi dimanche le 26 septembre à 13h. Si ça vous tente de venir, vous êtes les bienvenues! Pour plus d'info sur les produits, allez voir le site au http://www.epicureselections.com/fr/

Marie 

Lilylou

Posté le: 9 août 2010 22:13:41 EDT  
Bonsoir!

Ann: wow moi jai des frissons! Moi tu vois je suis certaine que ca vaa renforcir votre amitié cet ',incident''.... Wink

Marialy: Moi j'avoue qu'une fois je suis allée au centre d'achat pis j'étais dans l'air de restauration pis yavait PLEINS de monde (au carrefour laval en plus, cé immense!) Pis on entendait un enfant HURLER!!! tout le monde se retournait pour voir cétait qui...Genre qu'il était assis avec ses parents quand meme loin de moi pis je l'entendait vraiment fort...imaginez le monde proche Confused Pis je me suis dit, surtout apres avoir vu les parents qui l,ignorait: Moi je le pognerait par le bras pis je l'amènerait prendre de l'air dehors!!!! Tsé, yaa brailler, pis ya hurler à n'en pu finir. Pis ya l'âge de l'enfant, un bébé, ca ne me dérange pas mais un enfant de 2 ans et plus....!!!! Mad Je suis de celle qui sort l'enfant de l'épicerie, magasin, resto...et le fait réfléchir dans la voiture!!!
Contente que tu aies passé des belles vacances!! Bon retour! Very Happy

Rencontre: qui veut l'organiser? Marie tu es bien partie Wink

Bon je vous laisse je vais au lit!

mimi-xxx 

Ann

Posté le: 9 août 2010 21:08:42 EDT  

Oui....je suis très heureuse du dénouement ! Very Happy
Mais je sais par contre que notre relation s'est fragilisé ...j'ai bien compris qu'il avait été profondément blessé. Je me suis encore relu ce soir. Le mail que je lui avait envoyé...j'ai été pas mal poche ! Sad Ben trop impulsive !

Je vais devoir travailler fort pour lui prouver que je suis sincère. Moi non plus je ne peux pas m'imaginer sans lui. Il est important dans ma vie. Et si dans le futur je sens qu'on a un malentendu, je vais prendre le téléphone et l'appeller...ou aller directement lui parler. Parfois les écrits sont mal interprétés...ou on s'est mal exprimé...

C'est un gars extrement sensible....et ça je le savais.
J'ai pas été une ben bonne amie. Confused

L'erreur est humaine....je dois regarder en avant maintenant. Wink  

barbie1980

Posté le: 9 août 2010 20:43:56 EDT  
Bonsoir les filles !!!

Ann : Wow !!! Moi aussi j'ai les larmes aux yeux !!! C'est tellement une belle histoire en fin de compte !!! Je suis vraiment heureuse pour vous deux !!!

Marialy : J'ai vécu une situation semblable une fois lorsque j'étais allée magasiner avec Lilylou. On était chez Old Navy et Rose pleurait. Une madame s'est approchée et s'est mise à lui faire des simagrées. Rose était surprise, alors elle a arrêté de pleuré. La madame m'a regardé et m'a dit : "C'est juste une question d'attitude !" Pauvre conne !!! Elle avait tout un culot de me dire que MOI je n'avais pas la bonne attitude avec MON bébé... En tout cas, c'est facile de juger quand on est de l'extérieur !!

Je vais aller mettre mes dernières photos de voyage sur facebook...

Bonne nuit
xxx 

Ann

Posté le: 9 août 2010 19:18:05 EDT  

Maude; je comprends ta situation...ça doit pas être évident. Et je comprends ton chum aussi. Mais je crois que tu as vu juste, Ta mère agit ainsi parce qu'elle est très seule et qu'elle s'ennuie. elle n'a jamais eue d'autres hommes dans sa vie ? Se refaire une vie avec quelqu'un ? Des amis ? Projets ? voyage ? C'est lourd quelqu'un comme ça...et difficile à gérer. Surtout pour ton couple. Je pense que j'essaierais d'en discuter avec elle...calmement et en pesant mes mots. Je sais, c'est pas évident.

Marialy; tu sais il y aura toujours des gens pour nous critiquer, passer des commentaires et ne pas être d'accord avec la façon dont on s'occupe de nos enfants. Il faut se faire une carapace ! Wink Et en passant, merci pour ton avis...même si je l'ai lu seulement ce soir à mon retour...c'est super gentil d'avoir donné ton commentaire. Et je pense qu'on est un peu pareil sur ça, je pense comme toi.

Se connecter pour répondre