Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
balabalabalaInscrit le : |
Tes BOULETTES SUCRÉES!!!!
![]() |
AnnInscrit le : |
Bon et bien j'ai fais une heureuse ce matin !! ![]() On est arrivé chez ma belle-soeur l'auto pleine au rebord d'article pour bébé ! ![]() Disons qu'il ne lui manquera pas grand chose...et si elle a un petit garçon, je vais pouvoir lui prêter beaucoup plus de vêtements. Là je lui ai donné seulement ce qui était unisexe et dieu sait que ce n'est rien à comparer tout ce que j'ai en vêtements ! ![]() ![]() Besoin de vos suggestions les filles: Elle va accoucher en janvier 2011 ...elle disait que comme cadeau elle aimerait beaucoup avoir de la bouffe à congeler vu qu'ils vont être dans le jus avec maintenant 3 enfants, et les 2 plus vieux vont à l'école. Avez-vous des suggestions de bon ptits plats que je peux faire congeler ? ( à part l'éternelle sauce à spag là!!) j'aimerais me faire une petite liste pour me donner une idée. Moi j'adore cuisiner et si je peux lui offrir ça comme cadeau ça me ferait plus que plaisir...alors si jamais vous avez des idées...je suis en avance là, mais je commence tout de même à tchecker ça ! ![]() Ann |
LilylouInscrit le : |
Allo les filles!
Woow vous avez eu de la jasette! J'essaie d'être un peu moins active sur l'ordinateur ces temps ci...(depuis lundi ![]() ![]() ![]() ![]() Maude: C'est aujourdhui que tu vas magasiner!!! Tu amènes les 2 filles??? Té motivé ![]() ![]() ![]() Lily est encore malade aujourdhui, elle morve et tousse mais elle est en forme quand meme, jai juste pas le goût qu'elle aille à la garderie!!! J'espère que Melo ne passera pas l'automne, l'hiver et le printemps avec la morve au nez! ![]() ![]() ![]() ![]() Le pire c'est que je n'ai meme pas de linge pour aller là...moi je ne porte jamais de noir et rarement du foncé....je ne peux pas aller en blanc crème... ![]() Marie: c'est vrai que c'est drôle sortir avec pleins d'enfants, les gens nous regardent vraiment drôle! Ann; C'est cool le chalet, on décroche tellement et les beaux-parents s'occupe de nos enfants ![]() Aujourdhu je dois faire du ménage ![]() ![]() Jeudi prochain....TATTOO!!!! J'ai trop hâte!!! alors je vous laisse si je veux embrayer dans le ménage ![]() mimi-xxx |
Cocci; non, pas encore de news de Mariereves ...ça fait un bail qu'elle ne s'est pas connectée...peut-être est-elle en vacances ?? |
Bon jeudi pluvieux les filles ! ![]() Yark !! Magasinage; Et bien ici il ne manque pas grand chose ...j'avais acheté beaucoup de stock aux ventes de fin de saison l'hiver dernier ...Et j'ai pas mal magasiné dans les aubaines au USA. J'ai même déjà acheté son habit de neige( Un beau Quicksilver bleu et gris !!) Il va me manquer les bottes/tuque/foulard. Je sais aussi que mes tantes vont lui acheter beaucoup de vêtements pour la garderie...elle m'ont demandées sa grandeur la semaine dernière. Elle le gâte tellement ! ![]() Bon, ce matin je vais porter tous mes trucs chez ma belle-soeur ensuite je vais devoir aller à la clinique ![]() ![]() Ann |
Marie2Inscrit le : |
Bon matin!
J'ai travaillé hier. Encore une fois, j'ai adoré. J'ai encore beaucoup à apprendre, surtout au niveau de la relation d'aide, mais je crois que je vais y arriver et répondre aux exigences. Le travail est vraiment diversifié et stimulant. Hier soir, j'ai gardé mes nièces. On est allé jouer au parc. Il y avait une autre maman qui me regardait avec des grands yeux. Elle me dit: wow 4 enfants!! Je l'ai rassuré, seulement les deux petits garçons sont mes fils, les deux filles, mes nièces. Mais c'est drôle parce que quand je les regarde les 4 ensembles, ils se ressemblent tellement qu'ils pourraient effectivement passer pour frères et soeurs. Entka, c'est l'fun 4 enfants, ça s'amuse ensemble. La plus vieille s'occupe de Nicolas et Alexandre joue avec l'autre. Ça donne le goût de continuer la famille! Maude : moi c'est le contraire, Nicolas ne grandit plus ![]() Ann : c'est vrai que ça fait du bien de sortir de de la ville et de décompresser au chalet. J'aimerais tellement ça avoir un chalet, mais c'est devenu tellement hors de prix. Pour avoir un chalet, il faudrait que je travaille plus, et si je travaille plus, et bien je n'aurai plus le temps de profiter de mon chalet ![]() Alexandre a une évaluation de patin ce soir. J'ai bien hâte de le voir sur la glace! J'espère qu'il va aimer ça. Bon, je vais aller jouer un peu avec Nicolas et s'amuse à sortir tous les jouets du bac. Marie |
barbie1980Inscrit le : |
Bon matin !!!
Journée magasinage aujourd'hui !!! Jade n'a plus qu'une paire de jeans long et ils ont un trou au genou et ont de l'eau dans la cave. En plus, ses chandails sont tous rendu bédaine... Je vous dis qu'elle a un méchant beau look !!! ![]() ![]() Je dois aussi aller acheter le cadeau de fête de Rose. Jade a pris des sous dans son cochon pour acheter un cadeau à sa soeur !!! J'ai hâte de voir ce qu'elle va choisir !!! Finalement, je dois aller acheter des souliers à Rose. Les siens sont trop petits... ![]() Ann : Moi j'ai mis mon stock à vendre sur Kijiji. J'ai presque tout vendu !!! Hier justement, j'ai vendu mon exerciseur !!! Moi j'ai juste mon amie de Québec qui est enceinte. C'est sa 2e et en plus elle a une garderie chez elle, donc elle n'a besoin de RIEN !!! En tout cas, ça me fais des sous pour acheter les vêtements d'automne des filles !!! Je vais aller prendre mon café ! ![]() Bonne journée xxx |
Mais ça me fait plaisir de tout lui prêter car j'avais tellement été gâtée par ma famille et ma belle-famille que je veux que ça serve encore....comme je ne sais pas si j'en aurais d'autres ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En-tout cas si elle a un petit garçon, elle manquera pas de vêtements !!! Maudit que j'en ai ! C'est fou !!! ![]() ![]() ![]() Sur ce , je vais aller continuer de passer un linge sur les trucs... Ann |
Maude; moi non plus je ne m'inquiètrais pas...elle est juste un peu plus tard et c'est tout. Chaque enfant a son rythme. Laisse-lui le temps ... ![]() On est retourné au chalet hier...on y a passé la journée et la soirée et dodo là-bas....mais de retour ce midi car aujourd'hui c'était gris. Mais on a eu bien du fun. Une bonne bouffe sur le BBQ et un beau feu de camp ...ça fait du bien de décrocher de la ville de temps en temps. Là je fais tout le ménage de mon linge et article de bébé. Ma belle-soeur attend un petit bébé pour Janvier et je lui prête tous mes affaires; balançoire, chaise vibrante, tapis d'éveil, chaide-haute, siege Bumbo, etc....j'ai aussi fais le tri dans tout mes vêtements pour sortir ce qui était Unisexe. Elle va savoir le sexe seulement à la fin de septembre. C'est son 3ieme enfant, mais ses 2 plus vieux ont 6 et 7 ans et à l'époque, elle s'était fait prêter presque tout donc, elle a pratiquement rien. Ça me faisait tout drôle de revoir les petits pyjamas et cache-couches d'Anthony.. ![]() ![]() Un pti peu de nostalgie je crois... |
MarialyInscrit le : |
Maude: je suis bien d'accord avec toi concernant les pipis de Jade. Ma grand-mère a fait pipi au lit jusqu'à 20 ans (ok là il y avait surement un problème
![]() ![]() |
Marialy : J'ai fait pareil hier soir, mais elle a quand même mouillé sa pull-ups... Je pense sérieusement qu'elle n'est pas encore rendue là !!! Tsé, il y a pleins d'annonces à la télé pour les culottes pour les grands qui mouillent encore leur lit. C'est probablement parce que je ne suis pas la seule à vivre ça...
![]() ![]() ![]() Pour ce qui est du complexe d'oedipe, oui tu as raison. On appelle ça le complexe d'oedipe inversé. Par contre, le complexe d'oedipe c'est un désir, une attirance sexuelle envers le parent. Je ne crois pas que Jade soit dans cette phase... C'est pas sexuel son affaire !!! C'est juste que puisque papa n'est pas souvent ici et que lorsqu'il l'est il ne s'occupe pas beaucoup d'elle, elle a développé une aversion contre lui. J'aurais fait pareil si vous voulez mon avis !!! ![]() Finalement, pour le cours de danse, nous le cours s'étale sur l'année complète. Je ne sais pas non plus comment elle va se débrouiller. Le cours s'adresse à des enfants de 3 et 4 ans, donc la prof doit savoir quoi faire. J'ai tellement hâte de la voir !!! Je viens de parler à mon ex-boss. Il me doit des payes de vacances. Je vais donc avoir mon plein salaire jusqu'au 30 septembre. Par contre, je vais utiliser l'argent comme si j'étais encore sur le rqap et garder le reste pour étaler mon argent le plus longtemps possible. Comme ça je vais avoir ma dernière paye le 14 octobre. Comme ça je vais pouvoir attendre pour la suppléance sans trop me stresser !!! ![]() Ma puce est dans une passe bras ces temps-ci... Elle me réclame justement !!! xxx |
MarialyInscrit le : |
Salut!
Maude: Pour les pipis de Jade tu peux essayer de la lever la nuit pour faire pipi, comme tu as fait l'autre soir. Sinon et bien dis-toi que ça va finir par se faire tout seul, c'est juste que pour certains la nuit c'est plus long. Et pour le complexe d'oedipe c'est pas seulement envers le parent de l'autre sexe, ça peut être envers le parent du même sexe. Tk c'est ce que j'avais entendu dire. Et (j'ai bien des choses à te dire ![]() Resto: Moi ça ne me dérange pas, je vous suis! Bonne journée! ![]() |
Bon matin!
Ici ca été une dure nuit!!! Lily a encore attrapé un rhume! Elle a toussé toute la nuit, je me suis levé au moins 8 fois pour elle et 3x pour Melo ![]() ![]() ![]() Superlune: Ouin tu m'encourage toi! ![]() Rencontre: Ya aussi Stéfania qui n'a pas répondu....et zazou! Les filles, faut vous manifesté si on veut réserver! ![]() Aujourdhuije garde la petite à la blonde au frere à mon chum. Elle va bientôt arriver. Hier j'ai rencontré mon boss...je n'aurai pas l'augmentation voulu... ![]() Bon je vais embrayer, c'est pas mal en mode relax ici ce matin. mimi-xxx |
Bonsoir les filles !!!
Grosse journée aujourd'hui. Jade retournait à la garderie après 5 semaines de congé... J'en ai donc profité pour m'avancer dans ma liste de choses à faire avant mon retour au travail. Pour une fois j'ai tout réussi à faire ce que je m'étais fixé comme objectif pour la journée !!! ![]() ![]() J'ai finalement inscrit Jade à son cours de danse !!! J'ai trop hâte de voir ça cette tite puce là !!! Pipi au lit : Ma gardienne m'a parlé qu'au CLSC ils louaient peut-être les fameuse machine qui réveille les enfants qui font pipi la nuit... J'ai décidé d'attendre qu'elle soit plus vieille... Elle n'est pas consciente qu'elle fait pipi la nuit. Je ne peux pas lui taper sur la tête pour que sa vessie murisse !!! J'ai pas particulièrement envi de me lever la nuit pour changer des draps non plus... Hier, je l'ai levé pour lui faire faire pipi juste avant de me coucher et elle n'a pas mouillé sa pull-ups. Je vais faire pareil ce soir. On verra si ça continu. Complexe d'oedipe: Ouin... Lily et Jade ne sont pas encore dans leur complexe d'oedipe à ce que je vois... J'ai bien hâte de voir si elles vont passer par là... En tout cas, Jade n'est pas à veille !!! ![]() Bon... J'ai faim... xxx |
CocciInscrit le : |
Rencontre : j'ai vraiment hâte de vous rencontrer ça va être génial!! ANN as-tu eu des nouvelles de Mariereve?
Propreté de nuit : Moi aussi ça c'est fait tout seul avec Charles en meme temps que le jour. Ça été plus tard que les vôtres (3 ans), mais le déclic c'est fait en moins d'une semaine et presqu'aucun accident. Pour ce qui est de l'age c'est souvent plus long pour la nuit, et toute façon pour la propreté tout court la normale est entre 2 et 4 ans, donc ça laisse encore pas mal de temps :) Nuit : Ha moi j'en rêve, j'ai TELLEMENT hâte de faire toutes mes nuits... quand c'est pas l'un c'est l'autre et souvent plus d'une fois par nuit... J'ai tellement de déficit de sommeil d'accumuler c'est malade ![]() Bon je m'excuse faut déjà que je vous laisse le devoir m'appelle! |
balabalabalaInscrit le : |
Lilylou : Penses à moi pour les nuits de Mélo... Ma fille ne se réveille plus pentoute depuis 2 mois seulement...
![]() ![]() Resto : Moi j'ai aucune idée. Je ne connais pas pentoute ce resto... Bon ma fille me réclame sti! |
complexe d'oedipe...: Moi c'est Lily qui trippe sur moi!!! Je suis son amoureuse, son amour, pendant un bout elle voulait me donner des bizou d'amoureux...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourdhui je n'ai rien à faire...je travaille ce soir ![]() Ouin je radotte.... ![]() ![]() Bonne journeé! mimi-xxx |
Bon matin!
Ya de la jasette ici! ![]() Maude: Je garderais aussi ce resto. Pour les pipi la nuit, penses tu que si tu essayais de ne pas lui en mettre, elle se rendrait plus compte qu'elle fait pipi et peut etre qu'elle se retiendrait? C certain que c'est pas le fun de se lever la nuit pour changer un lit mouillé... ![]() Aujourdhui je garde encore le ptit voisin. Il joue au xbox...c pas fameux, mais pauvre ti, c poche pour lui.... ![]() Garderie: Hier Lily est allée à la garderie et ca faisait un bout qu'elle n' y était pas allée...me semble que pour la coucher ca été l'enfer! Je ne sais pas si ca a un rapport? Mais là elle pleurait et a réveillé sa soeur... ![]() ![]() |
Marie2Inscrit le : |
Maude : je ne crois pas qu'il faut se stresser avec les pipis la nuit. Alexandre fait encore pipi la nuit. Et il porte encore une pull-up pour les siestes (quoi qu'elle est rarement mouillée à son réveil). Tout l'apprentissage de la propreté à été long pour lui. Il a eu beaucoup de "rechute" et il s'échappe parfois dans ses culottes. Je ne mets pas trop de pression pour les nuits. Je verrai à Noël comment ça va. Il aura alors 3 1/2 ans.
|
Maude; je ne crois pas qu'il y ait d'âge ...c'est selon le rythme de chaque enfant... Anthony est propre la nuit depuis 2 ans et 8 mois. et en passant pour le resto, moi je garderais celui-là...écoute, c'est nous qui va faire la soirée et le fun...pas l'endroit. Et celui-ci me semble très bien...arrête de te casser la tête avec ça.. ![]() Je reviens d'un party de famille...je suis pas mal crevée... Bonne nuit !! Ann ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine