Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

barbie1980

Posté le: 22 août 2010 08:09:36 EDT  
Bon matin

Marialy : Ben oui mon chum est au courant !!! J'étais crampée en écrivant le message, alors il est venu lire... Il trouvait ça drôle lui aussi !!! Laughing Laughing
Pour ce qui est de la réaction de Marianne, ça ressemble effectivement à une allergie... J'espère que tu vas trouver la cause rapidement !

On est allé souper chez mon beau-frère hier. On a mangé comme des cochons !!! Laughing Laughing C'était vraiment une belle soirée !!! Les filles ont été des anges. À 8h, elles dormaient toutes les deux. Je me suis couchée à 2h... Ouf... Pas facile... Je vais faire une belle sieste cet après-midi... Smile

Bonne journée
xxx 

Marialy

Posté le: 21 août 2010 16:48:48 EDT  
Maude:C'est effectivement drôle l'histoire de ton chum! Laughing Est-ce que tu lui as dit que tu nous a raconté ça? Laughing Wink
Pour Marianne la réaction c'est qu'elle devient pleins de boursoufflures rouge sur les jambes, les bras, le visage et le dos. Il n'y a que sur le ventre qu'elle n'a rien eu, Je réessaie l'ail aujourd'hui mais j'ai du benadryl. Wink  

balabalabala

Posté le: 21 août 2010 09:56:04 EDT  
Maude: WOUACHHHHHHHHH!!!!!!!!!!! TROP DRÔLE!!!! Laughing Laughing Laughing  

barbie1980

Posté le: 21 août 2010 09:45:11 EDT  
Bon matin les filles !!!

Petit samedi tranquille (même plutôt plate) ici... Je viens de laver mes plats Tupperwere au complet... Il faut que je vous raconte mon anecdote d'hier soir... Laughing

Vous savez toutes à quel point mon chum dort devant la télé ??? Cette semaine c'est malade le trafic pour se rendre et revenir du travail, donc il part vers 5h30 et revient vers 5h30. Hier, il est arrivé à 6h30... Il était CREVÉ !!! À 8h, lorsque je suis sortie de la chambre de Jade après son histoire, il dormait sur le divan. Je l'ai laissé faire et j'ai pu écouté la télé tranquille. Vers 9h30 il se réveille, s'assoit sur le divan et ne dit pas un mot... Il se lève et va à la cuisine. Soudain j'entends l'eau qui coule... Mais c'est pas le même son que le robinet... ??$/""%$$ Il était en train de PISSER dans mes plats de plastique !!!!! Surprised Surprised Surprised Surprised Il avait ouvert le panneau et tout !!! Je lui cris alors : "TU PISSES À TERRE !!!" Il me répond : "Ben non !!!" TABAR..... Je CAPOTAIS !!! Je lui ai crié après et il s'est comme réveillé et a dit, comme si de rien n'était : "Ha, ben oui." Il a "lavé" le gros, mais j'ai du repasser ce matin... Disons que je n'aurais pas mis ma bouffe là-dedans... Wink

Lilylou : Ouin... Je sais bien qu'on ne peut pas prédire, même si j'aimerais bien ça... Laughing

Marialy : C'était quoi la réaction ??? Parce que Jade a eu quelque fois des petites réactions cutanées au visage alors qu'elle mangeait de la confiture. Son pédiatre m'a dit qu'il s'agissait plus d'une réaction d'acidité que d'une réaction allergique. Par contre, si tu fais d'autres essais, n'oublie pas d'avoir du Bénadril tout près... On ne sait jamais... Si tu vois qu'elle enfle ou qu'elle a de la misère à respirer, n'hésite pas !!!

Superlune : Hey !!! IL FAUT que tu viennes !!! Tu iras à la fête dans l'après-midi et au souper plus tard !!! Very Happy

Je vais aller à la douche
Bonne journée
xxx 

balabalabala

Posté le: 21 août 2010 08:04:00 EDT  
Salut les filles!

Marialy : Ma fille a aussi a fait une réaction allergique et j'ai jamais su c'était quoi. Confused Elle a été 3 semaines de temps sur le bénadryl. En tk... Confused

Ann : Tu a l'air de passer de belles vacances! Very Happy Pis pour Anthony... maudit qu'ils ont le don parfois... Mais faut croire que c'est normal. Il était peut-être fatigué. Ou ça lui tentait de vous défier. Pas facile pas facile parfois.

Maude : Cool pour ton linge! Very Happy Pis pour Jade, je te comprends! Mais c'est des passes... Ma fille aussi est épouventable parfois. Mais c'est en tenant notre bout qu'on en vient a bout de leur faire comprendre. Laughing Pour les concéquences, il doit bien exister quelque chose qui fonctionnerait? Le coin? Ça ne marche pas? En tk ici le coin ça marche et je fait l'inverse aussi: Je la récompense lorsqu'elle a un bon comportement et que je suis fière d'elle...

rencontre : Je ne sais aps si je vais pouvoir y aller... c'est la fête du fils à mon amie. Mais je pense que j'aimerais mieux aller souper avec vous... (j'peux pas manquer ça sti!! Je vous tient au courant... Wink

Pardonnez-moi, je n'ai pas répondu à tout le monde. Embarassed J'vous reviens plus tard! Wink 

Marialy

Posté le: 21 août 2010 06:03:42 EDT  
Bon samedi! Smile

Mon gars a décidé de se lever à 4h50 ce matin... ConfusedJ'ai essayé de le recoucher deux fois et de lui donner le sein pour le rendormir (il s'endort encore souvent au sein, ou quand il ne s'endort pas ça l'assomme) mais rien à faire, il avait les deux yeux grands ouverts et il commençait à chialer. Je ne voulais pas qu'il réveille les filles en plus alors on est debout. Hier soir je l'ai couché 1h plus tôt (à 19h00) parce qu'il a dormi seulement 45 minutes en pm... Je ne pense pas répéter l'expérience.Laughing Habituellement il se lève entre 5h50 et 6h30 en même temps que les filles et dans ce temps-là c'est mon chum qui se lève avec eux et moi je dort jusqu'à 7h00, mais là 4h50... pour le 1h de gagné hier soir ça ne vaut pas la peine. Wink Tk la sieste va être tôt ce matin! Il baille déjà. Rolling Eyes

Ici je n'ai pas trop de difficulté avec Marianne. Elle a été un bébé épouvantable mais depuis qu'elle a 2 ans environ elle est très agréable. Elle a juste tendance à être violente avec sa soeur. Elle exprime mal son agressivité et elle frappe. Elle n'endure pas non plus quand Sébastien pleure et je dois la surveiller dans ce temps-là sinon elle le frappe lui aussi. Elle est juste comme ça avec eux parce qu'ils la "fatigue". Elle n'est pas maternelle pour 5 cents, elle aime mieux le contact avec les plus vieux ou les enfants de son âge au minimum. Les bébés ça ne l'intéresse pas. En amitié par contre elle est très fidèle. Elle est toujours gentille avec ses amis. Dans le fond quand elle n'est pas avec son frère ou sa soeur je n'ai aucun problème avec elle, c'est un petit ange. Alyssia par contre est un peu plus tanante. Elle aime défier l'autorité et elle le fait exprès en me regardant dans les yeux. Elle est moins violente par contre et elle aime beaucoup son frère. C'est juste que comme depuis le début elle n'est pas la douceur incarnée alors elle joue dur en maudit. Elle brasse son frère dans tous les sens et elle embarque dessus. Je lui répète constamment de ne pas faire ça, de jouer plus doux et de faire attention mais comme pour le reste elle ne m'écoute pas. Au moins je sais qu'elle ne fait pas ça pour lui faire mal, même si c'est souvent ce qui arrive.
:roll:

Marianne a fait une réaction allergique la semaine passé suite à qqch qu'elle a mangé (on peunse puisque c'est arrivé pas longtemps après dîner). je pensais que c'était une fois isolée mais elle a refait la même réaction avant hier, soit une semaine plus tard. Je ne sais pas encore ce que c'est mais la seule chose qu'elle a mangé les deux fois c'est de l'ail. Je vais réessayer de lui en donner pour voir si c'est ça, sinon je ne sais pas ce que ça pourrait être. C'est peut-être aussi juste un hasard que ce soit arrivé deux fois en deux semaines...

Bon mon garçon veut de l'attention et les filles vont se lever bientôt... bonne journée! 

Lilylou

Posté le: 20 août 2010 18:55:37 EDT  
Salut!

Je viens d'aller acheter la poussette à mon amie! Elle est malade! C'est la Graco de cette année elle est verte et grise avec du caroté. En tk j'espère qu'il va y avoir pas mal de monde qui vont quoté....elle m'Est revenue à 500$!!! Moi je vais mettre 150$ sa mère j'imagine autant ou plus et la balance les autres de sa famille.
Je suis aussi allée au Toys r us ....c'est vraiment impossible d'aller là et de ne rien acheter à Lily... Embarassed Surtout quand elle a vu l'allée des fraisinettes.... Laughing Bon facque j'ai acheté le cadeau à son amie et une patente fraisinette.... Laughing

Maude: hmmmmmm désolée moi j'étais un ange bébé et un ange ado....Pas fait de crise, pas pris de drogue, pas volé de dépanneur....Mon chum était tannant petit et a eu une crise d'adolescence...sa mère a capoté quand il m'a rencontré, elle dit que je l'ai sauvé Cool Laughing Laughing pis il avait quand meme 24 ans... Confused Bof moi je pense qu'on ne peut pas savoir avant qu'ils passent par là....Je te souhaite en tk qu'elle vire de bord et qu'elle soit un ange à l'adolescence! Very Happy

Braillage: Ya des jours où on dirait que la ligne est mince et qu'elle est plus facilement braillarde!!! Je le sais dès le levé au matin, on dirait vraiment que sa commence quand elle se lève du mauvais pieds... Confused Rolling Eyes

Ann: Bonne fin de semaine!

Moi je suis toute seule ce soir, mon chum joue au poker. Ca ne me dérange pas, j'aiem ca les vendredi etre toute seule Wink j'écoute mes émission, je prend un verre de vino, cé congé de bain pour les filles Laughing

Bonne soirée

mimi-xx 

Ann

Posté le: 20 août 2010 15:20:26 EDT  

Bon, nous avons décidé de monter au chalet de mes beaux-parents...

Je suis passée à l'épicerie acheter de la bouffe et là je prépare des vêtements. Nous partirons lorsqu'Anthony va se réveiller de sa sieste...souper là-bas, soirée avec feu de camp....dodo là-bas et journée au soleil à profiter de tout...jeux d'eau, piscine, plage...parc...il adore y aller mon ptit loup. En espèrant que son humeur soit ok...entk depuis la punition de tantôt, il est calme et écoute. C'est déjà ça.

De retour quelque part durant le week-end...probablement samedi en soirée...( puisqu'il annonce de la pluie pour dimanche Mad )

Ann Cool

Marialy

Posté le: 20 août 2010 14:53:05 EDT  
Rebonjour!

Lilylou: C'est pas évident sortir avec les plus vieux quand on a un bébé. Même s'il est tranquille c'est vrai qu'il ne peut pas faire grand chose. C'est toujours comme ça avec Sébastien. J'essaie de lui trouver qqch mais c'est pas toujours évident.

Maude: Contente que tout ton linge te fasse! Moi je suis loin de rentrer dans mon linge d'avant. Ce qui me dérange le plus là dedans c'est pas d'être plus grosse mais d'avoir besoin de d'autres vêtements. Confused

Mes neveux sont ici aujourd'hui et mon chum est parti avec eux et leur mère à la piscine pendant que je m'occupe de mes deux plus jeunes qui font la sièste. Wink Ce matin ils sont aller au parc pendant que Sébastien faisait la sièste aussi, c'est donc une journée tranquille pour moi. Je vais quand-même aller ranger la cuisine... Wink  

barbie1980

Posté le: 20 août 2010 14:27:22 EDT  
LES FILLES !!! Il fallait que je vienne vous dire ça avant d'aller lézarder au soleil avec mon livre...

Je viens de faire le ménage dans mon linge de travail et TOUT me fait, même mieux qu'après Jade... Ou presque... Certaines choses étaient vraiment vieilles ou laides, mais quand même !!! J'ai vraiment tout pleins de pantalons et de jupes, c'est MALADE !!! Il y a côté haut où j'en ai moins, mais ça ne me dérange pas. De toute manière, je voudrais m'acheter des trucs plus à la mode... Sinon, je vais devoir vraiment investir dans des souliers et des belles bottes... en tout cas, je suis donc ben contente de rentrer dans mon linge !!! Laughing Laughing Laughing

Bon... bye

xxx 

barbie1980

Posté le: 20 août 2010 13:50:27 EDT  
Ann : Si au moins je pouvais trouver une punition qui la touche... Ma fille se fout de tout. Hier on est allée à la bibliothèque louer TOUS les Jiji et Pichou, un dvd de Dora et un dvd de Passe-Partout. Tantôt les livres étaient éparpillés par terre dans le salon. je lui ai demandé de ranger ses livres et elle a refusé... il a fallu que je lui confisque ses livres (qu'elle adore, pourtant !)... Elle a fait comme si de rien n'était... Je sais que ça lui fait de quoi dans le fond, mais son désir d'avoir le dernier mot est beaucoup plus important.
En tout cas, je me console en me disant que ça va probablement se calmer à l'adolescence. Je fais une étude présentement. Bon, pas une VRAIE étude, mais bon... Tous ceux à qui j'ai demandé de comparer leur enfants petit et à l'adolescence m'ont confirmé que les enfants tannants devenaient des adolescents faciles et ceux faciles à l'enfance faisaient baver leurs parents à l'adolescence. tout le monde m'ont dit, et ce sans exception : Je ne comprends pas, c'était un ange petit !!! Moi, j'étais tannante petite, mais ado je n'ai eu AUCUN problème. Je n'ai pas vraiment eu de "crise" d'adolescence. Mon frère c'est tout le contraire !!! Un bébé et un enfant TROP facile. Il ne disait jamais un mot. Un vrai petit ange... jusqu'à 13 ans... Mes parents en ont bavé avec lui... Drogue, mensonge, vols, problèmes à l'école, délinquance... Je vous dis qu'il leur en a fait passer des nuits blanches le p'tit mauzus !!! Donc ma grande risque de se calmer si je me fie aux statistiques !!! Laughing Pour ce qui est de Rose, il est encore trop tôt. Jusqu'à présent elle est facile, mais Jade l'était aussi à cet âge... Il y a juste Lilylou qui va baver d'ici une dizaine d'année avec ses deux petits anges... Wink Pauvre toi !!! Wink Hihihihi...

Bon, ben assez dit de conneries... je vais aller essayer de faire quelque chose de constructif qui est sur ma liste : à faire avant le retour au travail... genre essayer mon linge de travail... Beark... À moins que j'aille lire mon livre et m'endormir au soleil... Cool

xxx  

Ann

Posté le: 20 août 2010 12:48:58 EDT  

Maude; Je te rassure...Anthony disjoncte aussi depuis hier... Evil or Very Mad Il me met hors de moi ! Il fait des crises pour tout et rien...il est marabout et désagréable...ce matin nous sommes allés à vélo jusqu'au vieux port et nous avons pris le traversier jusqu'à Lévis car il voulait faire du bateau. Et bien ça n'a pas été agréable du tout. Il nous piqué une crise car il ne voulait pas sortir. Rolling Eyes Mad Rendu chez nous, Mad il ne voulait pas sortir de la remorque...la crise encore ! Il était hystérique et a lancer ses petits animaux de plastique à mon chum. ( animaux jouets achetés au zoo de Granby)....j'ai été obligé de les lui confisquer. Et retrait dans sa chambre. Et bien là il a compris. J'ai touchée une corde sensible...il a vraiment eue de la peine de se faire confisquer ses lions... Laughing Rolling Eyes ...Il était sage comme une image après. Je vais lui redonner mais pas tout de suite. Je veux qu'il comprenne qu'on ne lance pas les jouets et qu'il y a une conséquence quand il agit ainsi.

Quel petit monstre.... Rolling Eyes

Marialy

Posté le: 20 août 2010 10:44:39 EDT  
Salut les filles!

Je passe vite... je voulais juste vous dire que c'est noté pour le 16 octobre et le resto que Maude propose me va. Smile  

Lilylou

Posté le: 20 août 2010 09:15:51 EDT  
scusez ca boguait...

Elles jouent vraiment ensembles Very Happy Lily aime tellement sa soeur, c'Est trop beau! L'autre jour on était dans le bain, pis Lily a regarder Melo et lui a dit: Té belle ma soeur...Maman, moi je l'aime beaucoup ma tite soeur. Ca venait tellement du fond du coeur c'était trop cute!
Elle vérifie tout ce qu'elle fait, si elle joue avec qqchose qu'elle n'a pas le droit elle lui enlève...elle est vraiment une bonne grande soeur, Je vous jure que bientôt elle va lui donner ses céréales le matin! Laughing

Bon Melo pleure Laughing Laughing

ciao!

mimi-xxx 

Lilylou

Posté le: 20 août 2010 09:11:59 EDT  
Bon matin!

Maude: Chaque fois qu'on dit exemple que nos filles ne font plus de crise....bien elles en font! Laughing Laughing Dis le nous pas la prochaine fois que Jade écoute bien et que tu n'as plus à la discipliner Wink Ou sinon touche du bois! Laughing je suis certaine qu'ils sont ben beaux tes cheveux, de toute facon moi je ne trouvais meme pas que tu avais besoin d'une coupe, tu as la chance d'avoir des cheveux qui se placent tout seul!!!

Bon ma Melo commence vraiment à ramper...pas vite vite mais quand meme. C'Est pas tres élégant de la facon qu'elle le fait Laughing Elle garde une jambe pliée en en avant d'elle, mais elle se débrouille...Là son fun c'est d'aller dans ma salle d'eau...ou de jouer avec les stopper de porte... Rolling Eyes Laughing

Il fait tellement beau et j'ai tellement l'impression de ne pas en profiter.... Sad Mauzus que c'est poche pour Melo aller dehors, elle est tout le temps dans sa poussette...Je n'ai pas d'ombre chez nous, j'aime pas bine ca la mettre en plein soleil à terre sur une couverte...pis de toute facon elle trouve ca ben plate Confused Pis Lily, elle fait du velo une minute, une autre des dessins, une autre de la glissade...elle n'est jamais au meme endroit donc avec la poussette je peux la suivre. Disons qu'on prend souvent des marches... Rolling Eyes

Faut que je vous dises comment je capote sur mes filles.. 

barbie1980

Posté le: 20 août 2010 07:33:31 EDT  
Bon matin

J'ai mal à la tête ce matin... Ouf... Pis il y a ma Jade qui est disjonctée depuis hier... Je pense que je vais me prendre 2 Tylenols...

Lylilou : Ben finalement c'est pas si pire... C'est certain que c,est pas un changement drastique, mais disons que je vais attendre d'avoir un peu plus les moyens... C'est pas trop dans mes priorités disons... Avec la grève et l'automne qui arrive il faut garder nos sous.

Bon, Jade a besoin de supervision... Rolling Eyes

Bonne journée
xxx 

Lilylou

Posté le: 19 août 2010 21:40:11 EDT  
Bonsoir!

Je reviens de travailler.
J'ai eu ma bague!!! Very Happy Very Happy Very Happy Je suis trop contente!!! Mon chum est allé la chercher et il m'a dit que ca été plus long parceque la monture était une no 6 et mon doigt un no 4 alors cétait une trop grande différence pour la rétrécir il fallait quil commande une autre monture plus petite... Elle est MALADE! trop belle je suis contente, jai hâte de vous la montrer!!!

Sinon jai pas grand chose à dire...
demain je dois aller acheter des trucs en soirée et samedi cé le big day pour ma meilleure amie!

Maude; ouin mais cé peut etre mieux pas trop court que TROP court!! non?? En tk moi me faire couper les cheveux trop court je capote!! tandis que si ils sont longs il te reste du jeu... Mais c certain que just eune coupe moi je trouve que ca ne change pas ben ben...ca t'aurais pris des mèches ou qqchose...

Bon je vous laisse

bonnenuit

mimi-xxx 

barbie1980

Posté le: 19 août 2010 20:42:24 EDT  
Au secours les filles !!! Ma fille est en MÉGA crise !!!
Elle a été une vraie peste chez la coiffeuse. Elle ne m'a pas écouté du tout !!! On devait aller prendre une crème molle à notre retour, mais finalement on est retourné directement à la maison... AU DODO !!! Là c'est la méga crise !!! Grrr... Elle hurle... Rose ne dormira JAMAIS !!! Pauvre cocotte, elle doit être traumatisée dans son petit lit...

Mes cheveux sont ordinaires... Je les aurais aimé plus cours... Confused Les coiffeuses ne veulent jamais me couper les cheveux comme je veux... Confused En tout cas... Elle m'a dit qu'elle aimait mieux y aller de manière graduelle pour voir si j'aimais ça... En tout cas...

Jade s'est calmée... Je crois même qu'elle dort... Je vais aller relaxer moi aussi...

Bonne nuit
xxx 

Ann

Posté le: 19 août 2010 17:42:03 EDT  

Rencontre; la date est noté !! Et Maude; ta suggestion a l'air super !!!WOW ! Trop cool comme place !! Wink

Super belle journée sous le soleil à Expo Québec ...on a acheté notre passeport et on va y retourner vu qu'on est en vacances...Anthony a ADORÉ !!!! Laughing Laughing Laughing Un vrai ptit fou !! Il fait tout les manèges et n'est pas arrêtable !! Laughing Laughing

Ann Cool  

Lilylou

Posté le: 19 août 2010 15:36:52 EDT  
rencontre: Moi je vote pour le rest de Maude!! Ca l'air hot!!! Very Happy

mimi-xxx 

Se connecter pour répondre