Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LilylouInscrit le : |
Bonsoir!!
Bon la journée est finie!!! ![]() ![]() moi aussi dailleurs! ![]() Maude: c'est cool ton affaire, je l'ai ouvert et Lily m'a dit wow cé quoi ca, et je lui ai expliqué et elle voulait le faire tout de suite ![]() Bon, moi je sui brûlée, en espérant que les filles dorment demain matin.... ![]() j'ai une amie qui vient manger des sushis demain apres midi! ![]() Je suis allée chez un couple d'amis à nous pour la 2e fête qu'on avait. C'est un ami à mon chum qui est agent immobilier et sa blonde est devenue mon amie depuis le temps. C'était la première fois que je voyais leur nouvelle maison (cé la 3e qu'ils construisent....) C'est immense!!!! ![]() ![]() |
barbie1980Inscrit le : |
Resalut les filles...
Il fallait que je vous fasse part de quelque chose... Moi ça m'aide beaucoup, donc je me dis que peut-être ça peut vous être utile à vous aussi !!! J'ai téléchargé ce fichier il y a quelque temps : http://www.mamanpourlavie.com/library/documents/routine_final.pdf C'est des pictogrammes à imprimer pour aider les enfants avec leur routine du matin. C'est ce que j'ai fait. J'ai tout collé le tout sur du carton dur, je l'ai plastifié et collé dans la chambre de Jade. Grâce à ça, elle sait quoi faire, à quel moment et il n'y a pas de perte de temps. Je vous dis que les jours de garderie ça aide énormément !!! Jade se lève, fait son lit seule, déjeune (évidemment, je fais son déjeuner... ![]() En tout cas, c'est drôle de la voir faire. Elle va dans sa chambre et je l'entends : Bon, j'ai déjeuné, j'ai fait mon lit et là il faut que je fasse mes lulus !!! Cocotte !!! Je ne pensais jamais que ça fonctionnerait comme ça !!! Je vous le conseille !! Bon... Je vais faire un bout... xxx |
stefaniaInscrit le : |
Bon matin !!
Maude : Oui ca ce passe beaucoup mieux pour Yohann , quand je vais le chercher en général ca ce passe bien mais quand il me voit arriver il se colle sur son père mais ca ne dure pas et il n'y a plus de crise pendant 2 jours après son retour . C'est donc ben cute Jade qui achète le cadeau de sa petite soeur avec ses propre sous :wink: Je vais prendre ma douche et je file au bureau après en esperant ne pas passr la journée entière la bas ... Bonne Journée !! |
Bon matin...
Il suffit qu'on ne soit pas obligé de se lever pour que les filles décident qu'elles se lèvent tôt... ![]() Mon chum travaille aujourd'hui et moi je m'en vais voir ma mère. Je vais en profiter pour aller voir à l'entrepôt de souliers près de chez elle. Stefania : Je ne sais pas comment tu fais pour faire la garde partagée... Ouf... ça doit être difficile... Est-ce que ça se passe mieux maintenant pour Yohan ? J'aimerais aller aux pommes demain. Je ne sais pas s'il va faire beau par contre... ![]() ![]() J'ai finalement trouvé le cadeau de Rose !!! J'ai acheté une jolie chaine avec un petit pendentif de coeur en or blanc. J'ai hâte à vendredi pour lui mettre !!! On va se faire un petit souper avec ma mère. Je vais évidemment lui faire un beau gâteau, mais rien de plus... Je n'avais pas aimé la fête de Jade où il y avait juste des adultes, donc là ça va être tranquille. Jade lui a acheté un beau petit toutou de minou avec ses propres sous qu'elle a pris dans sa tirelire !!! Bon... ma grande a "FAIM BEAUCOUP" !!! Je vais aller la nourrir... ![]() Bonne journée xxx |
Salut !!
LIlylou : Il est vraiment écoeurant ton tatoo !!! Et pour tes petites étoiles je suis sure que c'est beau , ca va bien lui passer a ton chum... J'aimerais vraiment me faire faire un tatoo ca fait un bout que j'en parle mais je ne me suis pas déniaiser encore . C'était la folie au bureau aujourd'hui et je dois rentrer demain pour finir acause du congé Lundi , c'est poche mais j'ai pas Yohan en fin de semaine alors c'est moin pire . J'ai commencer le spinning hier et j'aime ca c'est demandant quand meme mais pas trop alors c'est cool . Je vais essayer d'aller au gym au moin une fois semaine en plus de mon spinning 2 fois semaines ca va me remettre en forme ![]() Je te comprend Lilylou c'est dur de ne pas voir nos petit coeur 2 jours , de mon coté a tout les deux semaines je le perd pour la fin de semaine j'avoue que ca me permet de me reposer mais je m'ennuis quand meme l'a il va revenir juste Lundi vers l'heure du dinner , 3 nuit sans mon gars ![]() Je vais essayer d'aller écouter un film sans m'endormir avant la fin .... À bientot ! |
Évidemment les toilettes étaient barrées...
![]() ![]() ![]() Je ne couche plus Melo le matin car à la garderie elle ne la couche pas. Bien je l'ai couché à 12h45 et elle dort encore! ![]() Je pense que je vais aller la réveiller... mimi-xxx |
Salut!!
Ouff hier jai fait une journée comme quand je vais travailler point de vu horaire des filles...elles sont partie pour la garderie le matin et moi je suis arrivée vers 17h15 de mon tattoo et je suis toute de suite repartit pour travailler. En revenant les filles dormaient...j'avais le motton....je me suis ben trop ennuyé. mais là ca va être comme ca 2 jours par semaine!! 2 jours pleins sans les voir! je capote un peu...meme si comme Maude me disait, jai 3 jours pleins dans la semaine avec elles...les 2 jours que je ne les vois pas je me sens tout croche!! ![]() Alors jai fait mon tattoo! (photo sur facebook ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Aujourdhu il fait chaud!!!! On est allé au jeu d'eau à matin, Lily a eu envie de caca 2 minutes apres.... |
MarialyInscrit le : |
Bonsoir!
Bonne fête Mélody! ![]() ici dans 3 semaines on va fêter les 2 ans d'Alyssia! ![]() ![]() ![]() Stefania: Contente que tu sois des nôtres pour le souper! ![]() Bon je vais au lit... bonne nuit! |
balabalabalaInscrit le : |
Peut-être Laurianne également...
Bonne fête à Mélo!!!! ![]() |
Bonsoir !!!
C'est cool pour le souper !!! Ok, je fais la liste : - Moi - Lilylou - Ann - Superlune - Marie - Marialy - Tanky - Stéfania - Cocci... Est-ce que j'oublie du monde ??? Il faudrait faire une bonne liste et je pourrais réserver. On se donne r-v à quel heure ??? Il faudrait voir avec l'heure du train. J'ai hâte, ça va être vraiment l'fun !!! ![]() ![]() Bon, je vais aller écouter mon film plate... ![]() Bonne soirée xxx |
Marie2Inscrit le : |
Salut!
Bonne fête Mélo!! Grosse semaine au boulot! C'est vraiment tripant comme job mais je coure à gauche et à droite toute la journée. Et le soir ça continue. Vive les repas préparés à l'avance. Le gros rush, c'est aller chercher les gars à la garderie. Ils font des réparations sur la 117 alors c'est complètement jammer... j'arrive tout juste à l'heure à la garderie. Maude : c'est à Laval, Laura-jo et Jolies frimousses. Les rabais varient beaucoup. Moi j'ai acheté deux paires de bon souliers pour 100$, c'est pas donné mais c'est beaucoup moins cher que chez Panda. Il y a aussi à Blainville, Chaussures 22, sur la 117. Rencontre : cool!!! On va être toute la gang! J'ai tellement hâte de vous voir. Bon, je vais aller mettre la table pendant que le souper cuit Marie |
BONNE FÊTE À MA PUCE MELODY!!!!
![]() ![]() 1 an...ouff!!! Je la regardais partir pour la garderie avec sa soeur et leur papa.... ![]() À 10h21 pile...!! J'accouchais de ma puce l'année passée. Pis là j,écoute des accouchement à TLC hihihi. Stéfania: Yes! Cé cool!!! Bon je vous laisse je vais faire mon tattoo aujourhdui! mimi-xxx |
Bon matin !!!
BONNE FÊTE MÉLODY D'AMOUR !!! ![]() ![]() ![]() Premier levé de "AU CAS OÙ"... 5h45... Ouf... Pas facile... Surtout quand on se prépare pour rien... ![]() Marie2 : Tu m'as parlé d'un magasin de souliers en rabais l'autre jour. Pourrais-tu me dire c'est où ? Disons qu'avec 200$ de garderie par semaine, ça fait un trou dans le budget !!! ![]() Cadeau un an : On est allé magasiner hier pour trouver le cadeau de fête de Rose... ![]() Bonne journée xxx |
AnnInscrit le : |
Stefania; Youpi !!!! Il fait chaud ! Je capote !!! Je ne supporte pas la chaleur intense comme ça ! ![]() Je suis casiment mieux au bureau à l'air climatisé ! Hihihihi ![]() ![]() Une chance qu'on a un sous-sol frais car je capoterais... Je crois que mon chum a eu un coup de chaleur...il ne feel pas pantoute depuis son retour du travail. ![]() ![]() je vais aller dans la piscine je crois bien ... Ann ![]() |
Salut !!
C'est ok pour moi le 16 octobre j'y serai ![]() Ayoye il fait chaud !!! J'aimerais tellement ca avoir une piscine !! Mais je veux pas me pleindre puisque c'est bientot fini dans quelques semaines on va geler ![]() Je fais mon premier cours de spinning demain j'espere qu'il on l'air climatisé .... je vous laisse les filles et à bientot !! XxX |
Bon matin!
Superlune: 4h30!!! wow cé fou ca ![]() Stéfania: Comme l'a dit Superlune: C'est le 16 octobre, au resto Confusion à mtl. Mais l'heure n'est pas déterminée. Viens!!! ![]() Hier moi et les filles on est allé chez ma belle soeur se baigner. Et le soir je travaillais. Là mon boss m'a demandé si je voulais faire la comptabllité à l'avenir (en plus de ma job) Je ne suis pas super bonne en comptabilité... ![]() ![]() J'attend que Melo se réveille et je vais porter mes filles à la garderie. Je suis sensé peinturer aujourdhui...mais avec la chaleur, je ne suis plus sur... ![]() Bon je vous laisse mimi-xxx |
balabalabalaInscrit le : |
Bon matin!
Stefania: c'est samedi le 16 octobre et c'est supposé être au resto Confusion à Mtl... Mais ça reste à confirmer je crois... pas vrai les filles? Tu n'as pas le choix de venir!! On va être une belle petite gagne! ![]() Maude et Lilylou: cool pour la garderie! vous devez être contente! Je me suis couchée à 20h hier... Alors depuis 4h30am que je suis debout. ![]() Bonne journée les filles! |
Salut les filles !!!
Je viens en vitesse vous dire que tout s'est super bien passé ce matin. Rose a été un ange !!! Elle n'a pas versé une larme, elle a beaucoup mangé à la collation et a dormi une heure. Je savais que tout se passerait bien pour elle. Surtout qu'elle a sa grande soeur avec elle. Il parait que Jade s'occupe beaucoup de Rose. Elle dit à Josée quoi faire et quoi ne pas faire... Ouf... Lorsque je suis arrivée, elle était hyper contente de me voir !!! C'était trop cute à voir. Moi je suis habituée à une Jade qui n'est pas trop démonstrative... Comme je l'avais prédit, le retour à la maison est un peu plus difficile par contre. Je ne peux pas la mettre par terre, elle ne veut que les bras... En tout cas... Bon, je m'en vais dans la piscine... J'AI CHAUD !!! ![]() Bisous xxx |
Salut les filles !!
Je suis venu vous lire vite vite ce matin et j'ai vu que vous faites une souper !! C'est ou ?? Quand ?? Avez vous déja réservé ?? Ca fait super longtemps que je ne vous aie pas vu !! Je vous laisse je vais me préparer . Bonne Journée ![]() |
Bonsoir!
Aujourdhui c,était la première journée de garderie à Melo! Elle y a été toute la journée, de 9h à 3h45. Et ca s'est super bien passé ![]() ![]() ![]() partager une chambre: Moi je sais que j'aurais aimé ca plus jeune( mais je n'avais personne avec qui la partager! ![]() Recontre: J'ai hâte! Je vais devoir aller m'acheter du linge ![]() ![]() Hier on a fêté Melo. Elle a aimé le gâteau contrairemtn à Lily qui n'y avait meme pas goûté ![]() Aujourdhui je suis allée magasiner aec ma meilleure amie, elle est dû pour dans 3 semaines...elle commence à stresser. Je l'ai rassuré, mais bon, elle va devoir passer par là ![]() Lily a une fête d'amie samedi prochain, ma voisine d'en face, elle va avoir 4 ans. mon chum lui s'en va à québec pour un tournois d'hockey. je vais apsser la fin de semaine avec mes filles. Bon ca saute et ca me gosse!!!! mimi-xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine