Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Lilylou

Posté le: 4 septembre 2010 22:16:01 EDT  
Bonsoir!!

Bon la journée est finie!!! Very Happy 2 fêtes en une journée Laughing Lily est crevée...
moi aussi dailleurs! Confused

Maude: c'est cool ton affaire, je l'ai ouvert et Lily m'a dit wow cé quoi ca, et je lui ai expliqué et elle voulait le faire tout de suite Laughing C'est fou comme ils sont motivé à faire des nouvelles choses...!!!

Bon, moi je sui brûlée, en espérant que les filles dorment demain matin.... Cool

j'ai une amie qui vient manger des sushis demain apres midi! Very Happy Elle est en break avec son chum, on va jaser...

Je suis allée chez un couple d'amis à nous pour la 2e fête qu'on avait. C'est un ami à mon chum qui est agent immobilier et sa blonde est devenue mon amie depuis le temps. C'était la première fois que je voyais leur nouvelle maison (cé la 3e qu'ils construisent....) C'est immense!!!! Surprised WOW, je chekais les adresses et quand je suis arrivée à leur maison je capotais...cé une maison de millionaire Laughing  

barbie1980

Posté le: 4 septembre 2010 08:39:42 EDT  
Resalut les filles...

Il fallait que je vous fasse part de quelque chose... Moi ça m'aide beaucoup, donc je me dis que peut-être ça peut vous être utile à vous aussi !!!

J'ai téléchargé ce fichier il y a quelque temps : http://www.mamanpourlavie.com/library/documents/routine_final.pdf

C'est des pictogrammes à imprimer pour aider les enfants avec leur routine du matin. C'est ce que j'ai fait. J'ai tout collé le tout sur du carton dur, je l'ai plastifié et collé dans la chambre de Jade. Grâce à ça, elle sait quoi faire, à quel moment et il n'y a pas de perte de temps. Je vous dis que les jours de garderie ça aide énormément !!! Jade se lève, fait son lit seule, déjeune (évidemment, je fais son déjeuner... Laughing), s'habille seule, vient me voir pour que je lui fasse ses cheveux et que je lui brosse les dents, elle prépare son sac et après elle a le droit d'écouter Yoopa, le temps que je finisse de me préparer et de préparer Rose. J'ai choisi les pictos que j'avais besoin et ensemble, Jade et moi, on a décidé l'ordre dans lequel on allait les placer.

En tout cas, c'est drôle de la voir faire. Elle va dans sa chambre et je l'entends : Bon, j'ai déjeuné, j'ai fait mon lit et là il faut que je fasse mes lulus !!! Cocotte !!! Je ne pensais jamais que ça fonctionnerait comme ça !!! Je vous le conseille !!

Bon... Je vais faire un bout...
xxx 

stefania

Posté le: 4 septembre 2010 08:30:58 EDT  
Bon matin !!

Maude : Oui ca ce passe beaucoup mieux pour Yohann , quand je vais le chercher en général ca ce passe bien mais quand il me voit arriver il se colle sur son père mais ca ne dure pas et il n'y a plus de crise pendant 2 jours après son retour .
C'est donc ben cute Jade qui achète le cadeau de sa petite soeur avec ses propre sous :wink:

Je vais prendre ma douche et je file au bureau après en esperant ne pas passr la journée entière la bas ...

Bonne Journée !!  

barbie1980

Posté le: 4 septembre 2010 07:09:48 EDT  
Bon matin...

Il suffit qu'on ne soit pas obligé de se lever pour que les filles décident qu'elles se lèvent tôt... Confused Moi à 4h j'étais réveillée et je n'arrivais plus à me rendormir... Je sens que la journée va être longue... Ouf...

Mon chum travaille aujourd'hui et moi je m'en vais voir ma mère. Je vais en profiter pour aller voir à l'entrepôt de souliers près de chez elle.

Stefania : Je ne sais pas comment tu fais pour faire la garde partagée... Ouf... ça doit être difficile... Est-ce que ça se passe mieux maintenant pour Yohan ?

J'aimerais aller aux pommes demain. Je ne sais pas s'il va faire beau par contre... Confused Ils annoncent 18 avec ciel variable. Moi ça ne me dit tellement rien "ciel variable" !!! Laughing Je pense qu'on va attendre à demain pour se décider...

J'ai finalement trouvé le cadeau de Rose !!! J'ai acheté une jolie chaine avec un petit pendentif de coeur en or blanc. J'ai hâte à vendredi pour lui mettre !!! On va se faire un petit souper avec ma mère. Je vais évidemment lui faire un beau gâteau, mais rien de plus... Je n'avais pas aimé la fête de Jade où il y avait juste des adultes, donc là ça va être tranquille. Jade lui a acheté un beau petit toutou de minou avec ses propres sous qu'elle a pris dans sa tirelire !!!

Bon... ma grande a "FAIM BEAUCOUP" !!! Je vais aller la nourrir... Wink

Bonne journée
xxx 

stefania

Posté le: 3 septembre 2010 22:21:13 EDT  
Salut !!

LIlylou : Il est vraiment écoeurant ton tatoo !!! Et pour tes petites étoiles je suis sure que c'est beau , ca va bien lui passer a ton chum...

J'aimerais vraiment me faire faire un tatoo ca fait un bout que j'en parle mais je ne me suis pas déniaiser encore .

C'était la folie au bureau aujourd'hui et je dois rentrer demain pour finir acause du congé Lundi , c'est poche mais j'ai pas Yohan en fin de semaine alors c'est moin pire .
J'ai commencer le spinning hier et j'aime ca c'est demandant quand meme mais pas trop alors c'est cool . Je vais essayer d'aller au gym au moin une fois semaine en plus de mon spinning 2 fois semaines ca va me remettre en forme Wink

Je te comprend Lilylou c'est dur de ne pas voir nos petit coeur 2 jours , de mon coté a tout les deux semaines je le perd pour la fin de semaine j'avoue que ca me permet de me reposer mais je m'ennuis quand meme l'a il va revenir juste Lundi vers l'heure du dinner , 3 nuit sans mon gars Confused

Je vais essayer d'aller écouter un film sans m'endormir avant la fin ....

À bientot ! 

Lilylou

Posté le: 3 septembre 2010 16:02:10 EDT  
Évidemment les toilettes étaient barrées... Rolling Eyes elles s'est retenue le plus longtemps possible mais on a dû retourné à la maison Confused Pauvre tite! On a quand meme resté 30 minutes...et cétait lheure du diner de toute manière. Melo se promenait à terre dans les jeux d'eau! Laughing

Je ne couche plus Melo le matin car à la garderie elle ne la couche pas. Bien je l'ai couché à 12h45 et elle dort encore! Surprised il est 16h!!!

Je pense que je vais aller la réveiller...

mimi-xxx 

Lilylou

Posté le: 3 septembre 2010 15:59:37 EDT  
Salut!!

Ouff hier jai fait une journée comme quand je vais travailler point de vu horaire des filles...elles sont partie pour la garderie le matin et moi je suis arrivée vers 17h15 de mon tattoo et je suis toute de suite repartit pour travailler. En revenant les filles dormaient...j'avais le motton....je me suis ben trop ennuyé. mais là ca va être comme ca 2 jours par semaine!! 2 jours pleins sans les voir! je capote un peu...meme si comme Maude me disait, jai 3 jours pleins dans la semaine avec elles...les 2 jours que je ne les vois pas je me sens tout croche!! Sad

Alors jai fait mon tattoo! (photo sur facebook Wink ) j'avais un vieux papillon laid (vraiment mini) et jai fait faire un cover par dessus. Cé vraiment réussi, je l'adore! Very Happy L'affaire cé que ca faisait longtemps que je pensais à m'en faire un sur le poignet (en dedans) et j'ai fait faire hier en meme temps 2 petites étoiles, une rose et une bleue (lily et melo leur couleur de naissance) mais mon chum a pété une coche Sad Il trouve ca laid, il dit que 'il n'avait pas approuvé ca! Surprised Il m'a fait de la peine, là il me parle pu Sad Franchement, cé mini, pis ca parrait pas!!! pis cé mon corps à ce que je sache Rolling Eyes En tk jai hâte quil s'habitue...

Aujourdhu il fait chaud!!!! On est allé au jeu d'eau à matin, Lily a eu envie de caca 2 minutes apres.... 

Marialy

Posté le: 2 septembre 2010 21:41:40 EDT  
Bonsoir!

Bonne fête Mélody! Smile Déjà un an... ça passe vite!

ici dans 3 semaines on va fêter les 2 ans d'Alyssia! Smile et les 8 mois de ti-pou. Wink Parlant de Sébastien... il est en train de devenir vraiment capricieux. Depuis sa naissance c'est un ANGE! Mais là depuis une semaine monsieur n'accepte plus qu'on le laisse seul, il veut toujours des bras ou qu'on soit das les 2 pieds autour de lui maximum sinon c'est la crise! C'est parce que je commence à avoir le bicep gauche en feu! Tk j'ai commencé à le mettre dans le porte bébé de randonné pour avoir les main libres et pouvoir faire autre chose. Heureusement il aime plutôt ça. C'est juste que je trouvais que c'était pas l'idéal pour le développement moteur, surtout qu'il ne semble pas parti pour être vite-vite de ce côté là mais bon, quand je veux qu'il fasse un peu d'exercice je m'installe avec lui. Je me suis comme greffé le bébé Rolling Eyes

Stefania: Contente que tu sois des nôtres pour le souper! Smile

Bon je vais au lit... bonne nuit! 

balabalabala

Posté le: 2 septembre 2010 20:15:24 EDT  
Peut-être Laurianne également...

Bonne fête à Mélo!!!! Smile 

barbie1980

Posté le: 2 septembre 2010 19:41:36 EDT  
Bonsoir !!!

C'est cool pour le souper !!! Ok, je fais la liste :
- Moi
- Lilylou
- Ann
- Superlune
- Marie
- Marialy
- Tanky
- Stéfania
- Cocci...

Est-ce que j'oublie du monde ??? Il faudrait faire une bonne liste et je pourrais réserver. On se donne r-v à quel heure ??? Il faudrait voir avec l'heure du train. J'ai hâte, ça va être vraiment l'fun !!! Very Happy Very Happy

Bon, je vais aller écouter mon film plate... Wink

Bonne soirée
xxx 

Marie2

Posté le: 2 septembre 2010 17:07:28 EDT  
Salut!

Bonne fête Mélo!!

Grosse semaine au boulot! C'est vraiment tripant comme job mais je coure à gauche et à droite toute la journée. Et le soir ça continue. Vive les repas préparés à l'avance. Le gros rush, c'est aller chercher les gars à la garderie. Ils font des réparations sur la 117 alors c'est complètement jammer... j'arrive tout juste à l'heure à la garderie.

Maude : c'est à Laval, Laura-jo et Jolies frimousses. Les rabais varient beaucoup. Moi j'ai acheté deux paires de bon souliers pour 100$, c'est pas donné mais c'est beaucoup moins cher que chez Panda. Il y a aussi à Blainville, Chaussures 22, sur la 117.

Rencontre : cool!!! On va être toute la gang! J'ai tellement hâte de vous voir.

Bon, je vais aller mettre la table pendant que le souper cuit

Marie 

Lilylou

Posté le: 2 septembre 2010 08:52:55 EDT  
BONNE FÊTE À MA PUCE MELODY!!!! Very Happy Very Happy

1 an...ouff!!! Je la regardais partir pour la garderie avec sa soeur et leur papa.... Confused
À 10h21 pile...!! J'accouchais de ma puce l'année passée.

Pis là j,écoute des accouchement à TLC hihihi.

Stéfania: Yes! Cé cool!!!

Bon je vous laisse je vais faire mon tattoo aujourhdui!

mimi-xxx 

barbie1980

Posté le: 2 septembre 2010 07:48:58 EDT  
Bon matin !!!

BONNE FÊTE MÉLODY D'AMOUR !!! Very Happy Very Happy Very Happy Me semble que c'était hier...

Premier levé de "AU CAS OÙ"... 5h45... Ouf... Pas facile... Surtout quand on se prépare pour rien... Laughing Mais bon, il faut qu'on se pratique. J'ai dû réveiller Rose à 6h15 parce que malgré le bruit elle dormait dur... Les filles on ben de la misère à manger si tôt. Je vais voir, mais si elles ne s'habituent pas, je vais donner une boîte de céréales à la gardienne pour qu'elle leur en donne les matins où je travaille et qu'elle n'ont pas mangé. Sinon, ça s'est bien passé. À 7h on était prête !! Quand je vais travailler on devra embrayer, mais c'est pas si mal pour un premier matin !!!

Marie2 : Tu m'as parlé d'un magasin de souliers en rabais l'autre jour. Pourrais-tu me dire c'est où ? Disons qu'avec 200$ de garderie par semaine, ça fait un trou dans le budget !!! Confused Mais bon... on va s'en sortir... Si je peux me mettre à travailler un peu...

Cadeau un an : On est allé magasiner hier pour trouver le cadeau de fête de Rose... Confused C'est pas évident !!! Je ne veux pas lui acheter une bebelle qu'elle va finir par laisser dans un coin... De toute manière, elle ne joue avec rien de ce qui ressemble à un jeu. Elle préfère de loin les télécommandes, le téléphone, les poubelles, les cd's, les portes et la toilette. Me semble que j'aimerais quelque chose de significatif pour ses un an. On a donc décidé de lui acheter une petite chaine.

Bonne journée
xxx 

Ann

Posté le: 1 septembre 2010 18:58:43 EDT  

Stefania;
Youpi !!!!

Il fait chaud ! Je capote !!! Je ne supporte pas la chaleur intense comme ça ! Rolling Eyes
Je suis casiment mieux au bureau à l'air climatisé ! Hihihihi Laughing Cool

Une chance qu'on a un sous-sol frais car je capoterais...

Je crois que mon chum a eu un coup de chaleur...il ne feel pas pantoute depuis son retour du travail. Sad Il fait de la fièvre, il se sent faible/engourdi, mal de tête...il est couché au sous-sol et boit de l'eau...a pris du Advil. À la shop où il travaille, il n'ont pas l'air climatisée. Dans les bureaux oui, mais pas dans la shop. Alors il passait sont temps à se promener de son bureau à la shop ...il devait faire 45 degré dans la shop ! Surprised Là il se repose...

je vais aller dans la piscine je crois bien ...

Ann Wink  

stefania

Posté le: 1 septembre 2010 18:00:28 EDT  
Salut !!

C'est ok pour moi le 16 octobre j'y serai Wink

Ayoye il fait chaud !!! J'aimerais tellement ca avoir une piscine !!
Mais je veux pas me pleindre puisque c'est bientot fini dans quelques semaines on va geler
Crying or Very sad
Je fais mon premier cours de spinning demain j'espere qu'il on l'air climatisé ....

je vous laisse les filles et à bientot !!
XxX

Lilylou

Posté le: 1 septembre 2010 08:51:13 EDT  
Bon matin!

Superlune: 4h30!!! wow cé fou ca Laughing

Stéfania: Comme l'a dit Superlune: C'est le 16 octobre, au resto Confusion à mtl. Mais l'heure n'est pas déterminée. Viens!!! Very Happy

Hier moi et les filles on est allé chez ma belle soeur se baigner. Et le soir je travaillais. Là mon boss m'a demandé si je voulais faire la comptabllité à l'avenir (en plus de ma job) Je ne suis pas super bonne en comptabilité... Confused On verra se que ca va donner.. Laughing

J'attend que Melo se réveille et je vais porter mes filles à la garderie. Je suis sensé peinturer aujourdhui...mais avec la chaleur, je ne suis plus sur... Wink Meme mon ménage, ca ne me tente pas. Au moins les filles seront à l'air climatisé!

Bon je vous laisse

mimi-xxx 

balabalabala

Posté le: 1 septembre 2010 06:38:24 EDT  
Bon matin!

Stefania: c'est samedi le 16 octobre et c'est supposé être au resto Confusion à Mtl... Mais ça reste à confirmer je crois... pas vrai les filles? Tu n'as pas le choix de venir!! On va être une belle petite gagne! Very Happy

Maude et Lilylou: cool pour la garderie! vous devez être contente!

Je me suis couchée à 20h hier... Alors depuis 4h30am que je suis debout. Laughing Je ne sais pas ce qui est arrivé... je lisais pis là, pouf! Partie pour la nuit! hihi!

Bonne journée les filles! 

barbie1980

Posté le: 31 août 2010 13:30:57 EDT  
Salut les filles !!!

Je viens en vitesse vous dire que tout s'est super bien passé ce matin. Rose a été un ange !!! Elle n'a pas versé une larme, elle a beaucoup mangé à la collation et a dormi une heure. Je savais que tout se passerait bien pour elle. Surtout qu'elle a sa grande soeur avec elle. Il parait que Jade s'occupe beaucoup de Rose. Elle dit à Josée quoi faire et quoi ne pas faire... Ouf... Lorsque je suis arrivée, elle était hyper contente de me voir !!! C'était trop cute à voir. Moi je suis habituée à une Jade qui n'est pas trop démonstrative... Comme je l'avais prédit, le retour à la maison est un peu plus difficile par contre. Je ne peux pas la mettre par terre, elle ne veut que les bras... En tout cas...

Bon, je m'en vais dans la piscine... J'AI CHAUD !!! Cool

Bisous
xxx 

stefania

Posté le: 31 août 2010 07:09:50 EDT  
Salut les filles !!

Je suis venu vous lire vite vite ce matin et j'ai vu que vous faites une souper !!
C'est ou ?? Quand ?? Avez vous déja réservé ?? Ca fait super longtemps que je ne vous aie pas vu !!

Je vous laisse je vais me préparer .

Bonne Journée

Wink  

Lilylou

Posté le: 30 août 2010 21:57:13 EDT  
Bonsoir!

Aujourdhui c,était la première journée de garderie à Melo! Elle y a été toute la journée, de 9h à 3h45. Et ca s'est super bien passé Very Happy Elle n'a pas pleuré, a bien mangé, et a dormit 2h15! Very Happy Ma gardienne l'a couché dans une pièce séparé des autres pour qu'elle dorme mieux. Elle a pleuré meme pas 5 minutes. Je suis vraiment contente, meme si je m'en doutais bien que ca allait bien se passer. En plus Lily est là, c'est bien moins stressant!!! Demain cé congé on va aller se baigner chez ma belle soeur, mercredi garderie, (je veux peinturer ma salle de bain, jai acheté ma peinture tantôt) et Jeudi aussi garderie (je m'en vais faire mon tattoo!!! avec ma tite soeur! Very Happy )

partager une chambre: Moi je sais que j'aurais aimé ca plus jeune( mais je n'avais personne avec qui la partager! Laughing ) Mais peut etre un peu plus vieille que l'âge qu'elles ont en ce moement...genre Rose 2ans et Jade 5 ans...? Me semble qu'elles pourraient encore plus avoir du plaisir! Mais cé une bonne idée!

Recontre: J'ai hâte! Je vais devoir aller m'acheter du linge Laughing Laughing

Hier on a fêté Melo. Elle a aimé le gâteau contrairemtn à Lily qui n'y avait meme pas goûté Confused c,était bien, on a fait une grosse bouffe, et on a des restant en masse! hummmmm!!! Les filles ont été gâtée...

Aujourdhui je suis allée magasiner aec ma meilleure amie, elle est dû pour dans 3 semaines...elle commence à stresser. Je l'ai rassuré, mais bon, elle va devoir passer par là Wink

Lily a une fête d'amie samedi prochain, ma voisine d'en face, elle va avoir 4 ans. mon chum lui s'en va à québec pour un tournois d'hockey. je vais apsser la fin de semaine avec mes filles.

Bon ca saute et ca me gosse!!!!

mimi-xxx 

Se connecter pour répondre