Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

barbie1980

Posté le: 23 août 2010 20:51:07 EDT  
Au fait, à quel âge environ les enfants devraient être propres la nuit ??? 

barbie1980

Posté le: 23 août 2010 20:38:22 EDT  
Bonsoir les filles !!!

Wow, c'est cool !!! J'ai eu tout pleins de lecture !!!

Souper : J'ai hâte !!! Mais là, j'ai parlé du resto à ma belle soeur et elle m'a dit que ça ne valait pas la peine... Confused Elle m'a proposé un autre resto de Tapas vraiment bon et moins cher. La seule chose c'est que c'est plus loin... Là je ne sais pas trop... Qu'est-ce qu'on fait ??? Est-ce qu'on regarde pour autre chose ??? Dites-moi ce que vous en pensez.

Pipi la nuit : Je sais bien qu'elle n'est pas consciente qu'elle fait pipi la nuit... Elle ne boit rien après le souper depuis un bout déjà, mais ses pull-ups sont pleines... Câline... J'espère qu'elle ne fera pas pipi au lit jusqu'à 10 ans...

Marie : Ouin... ça ne doit pas être évident le complexe d'oedipe... Mais bon, il faut qu'il passe au travers. Wink

Poids : Haaaaa... Même chose pour moi... Mais bon, là je me dis que je vais probablement perdre en retournant travailler. Mais j'ai TOUJOURS FAIM !!!! Surtout le soir comme ça... Ouf...

Jade recommence la garderie demain après 5 grosses semaines de congé... Confused Confused Ouf... ça me fait tout drôle... Pis la semaine prochaine ça va être le tour de mon bébé... Crying or Very sad Il va tellement falloir que je me parle !!! En attendant, j'essaie de profiter de chaque instant.

Bonne soirée
xxx 

Marie2

Posté le: 23 août 2010 19:44:27 EDT  
Bonsoir!

3e journée de travail aujourd'hui. Ça s'est super bien passé. J'ai encore beaucoup à apprendre mais je crois vraiment que je vais m'y plaire!

Rencontre : yé!!! On va se faire un super souper de filles!!! J'ai tellement hâte de vous voir toutes!
Je vais réserver au resto proposé par Maude.
Pour l'instant 8 ont confirmé
- Moi
- Maude
- Lilylou
- Ann
- Marialy
- Cocci
- Superlune
- Tanky
Est-ce que j'en oublie???

Alexandre est dans son complexe d'oeidipe. C'est pas drôle, je suis son idole, son amour, la plus belle du monde. Il me regarde avec des yeux d'émerveillement. C'est trop cute!!! Sauf qu'il veut aussi me regarder les seins. J'allaite toujours Nicolas devant lui sans problème... mais ça commence à me rendre mal à l'aise, la façon dont il me regarde les seins. Il étire même parfois mon chandail pour les voir.
:roll:

Ma mère est venue garder mes cocos aujourd'hui. Elle a fait du ménage et a même préparé le souper. La vie rêvée quoi!!! Une nounou à la maison!
Ça me confirme que je devrais préparer les soupers à l'avance pour que ce soit prêt dès mon retour du travail. Ça va être de l'organisation.

Maude : trop drôle ton histoire de chum qui pisse dans tes tupperware!!!

Manger : moi aussi je mange beaucoup. Mais j'ai toujours eu un bon appétit. Et j'ai toujours fait attention. Pas trop de dessert. Je mange beaucoup, des mais des choses bonnes pour la santé, beaucoup de légumes et de fruits.

Bon, je vais tricoter un peu.

Marie 

Marialy

Posté le: 23 août 2010 15:08:02 EDT  
Ann: Laughing J'avoue que "Superlune" au resto ça fait drôle! Laughing

lilylou: Je te comprends, moi aussi je mange plus que ben du monde! Confused Mon chum mange plus que moi mais c'est parce qu'il mange VRAIMENT beaucoup. Confused  

Ann

Posté le: 23 août 2010 15:02:50 EDT  

Maude; les pipis la nuit, ici ça s'est fait tout seul sincèrement. Mais au début, pour l'aider et lui donner une chance, on m'avait suggérer de limiter le liquide donné en soirée. Et c'est vrai que mon fils est un gros buveur ! Il passe son temps à demander à boire. Et bien ça a fonctionné ici. Après le souper, il avait droit à un verre de lait avec sa collation et c'est tout. Et bien ça a fonctionné. 

balabalabala

Posté le: 23 août 2010 14:16:19 EDT  
Pas grave si tu m'appelles Superlune au resto Ann , je ne serais pas offusquée. lol Pis té en feux avec ta bouffe toi! Chanceuse!

Poids : moi aussi j'ai engraisssé pendant les vacances. Mes jeans ne me font pu sti. Pis je pète dans mes pantalons propres... C'est de toute beauté! Laughing

Maude : Je pensais à ça... pour les pipis au lit de Jade... Honnêtement, je ne sais pas si il y a quelque chose à faire. Tsé... elle dort, c'est pas évident de se retenir! Mais si tu vois qu'avec le temps ça ne se replace pas, il y a une machine qui existe pour aider l'enfant dans cet apprentissage. (Ma mère aurait surement bien aimé que ça existe dans le temps... ma soeur a pisser au lit jusqu'à 10 ans!) Mais elle est encore très petite ta fille... Wink

Lilylou

Posté le: 23 août 2010 13:56:42 EDT  
Je m'emmerde moi les filles, et quand je m'emmerde j'ai le goût de MAGASINER Confused

Melo dort, Lily est à la garderie et mon ptit voisin est chez l'autre voisin Laughing

C'est plate....faut pas que je mange...faut pas que je mange.... Rolling Eyes

J'ai engraissé pendant les vacances...là je suis déterminé à perdre mon ventre!!!!
Je veux couper mes portions, je mange vraiment comme une truie Confused Le monde me dise, tu manges pis té toute petite...ouin pas vraiment petite du ventre par contre...cé toute là que j'engraisse Confused Sad Je mange plus que mon chum...je mange plus que mon amie qui est enceinte... Embarassed Facque là, je coupe mes portions et je fais attention aux cochonneries et aux pâtes que j'aime tant....

sous sol: jai trop hâte que se soit fini!!!! finalement notre ami n'est pas venu samedi poser le g-proque il était malade, il vient samedi prochain...ca me ralentit d'une semaine... Rolling Eyes J'ai hâte que ca se fasse, ca va donner le coup d'envoi pour tout le reste!

Bon je vous laisse...je vais attendre que Melo se réveille et je vais aller chercher ma grande à la garderie.

mimi-xxx 

Ann

Posté le: 23 août 2010 13:08:51 EDT  

Marialy; Tu sais quand Cocci et Mariereves étaient venue chez moi diner avec leurs enfants, elles arrêtaient pas de m'appeler Ann !! Laughing Laughing Pas grave c'est juste drôle....sauf que je me vois pas en plein resto dire : '' Heille Superlune là....'' Laughing Laughing Messemble ça ferait un peu bizz !!

Journée relax...ce matin mes amours sont allé au parc...ensuite on est allé au marché du vieux port s'acheter plein de trucs. Là Anthony dort et mon chum est parti magasiner....pendant que moi je cuisine !! j'essai le cadeau au chocolat de Josée Di Stasio. Ça fait un bail que je veux l'essayer mais je n'en ai jamais l'occasion. Ce soir nous avons un gros souper de famille chez mes beau-parents donc je vais l'apporter là-bas. Je vais surement faire d'autres confiture aussi...Fraise/sirop d'érable cette fois !! Wink

C'est calme et zen ici...avec du U2 plein les oreilles...

Ann 

Marialy

Posté le: 23 août 2010 10:32:13 EDT  
Bonjour! Very Happy

Superlune: Super pour ta fille! Smile

Ann:Contente que vous aillez passé une belle fin de semaine.!
En parlant de pseudo... jusqu'à tout dernièrement je pensais que tu t'appelais vraiment Ann! Confused Laughing

Tanky: Contente d'avoir de tes nouvelles! Smile Pour la rencontre j'embarquerai certainement avec toi! Sinon j'irais en autobus et métro, je ne veux pas conduire (et surtout me stationner Wink ) dans ce coin là.

Lilylou: Marianne parle tout le temps comme ça aussi. Quand elle ne fait pas de sieste je suis essouflée de l'entendre parler à la fin de la journée.
Et c'est drôle ton Histoire de Lily et le petit garçon. Elle est précoce ta fille. :wink:

Bon je continue mon ménage. Pour une fois qu'on a une journée tranquille à la maison je vais en profiter! C'est tellement sale! Demain on va à la Ronde, j'ai eu des billets gratuits.

Bonne journée!

Allaitement: Sébastien est encore petit mais j'ai l'intention d'allaiter encore longtemps. Il a 7 mois et Marianne j'avais arrêté à cet âge et Alyssia a 6 mois.

Pour Marianne finalement je pense que c'est vraiment l'ail son "allergie". Je lui en ai redonné et elle a encore eu une réaction mais toute petite cette fois. Elle en avait seulement sur une cuisse. Je l'ai su parce que j'ai porté attention sinon sous ses vêtements je ne l'aurais pas remarqué. Donc elle semble réagir à l'ail mais ça n'a pas l'air d'être une grosse allergie son affaire. Je vais quand-même continuer de porter attention. 

balabalabala

Posté le: 23 août 2010 09:23:27 EDT  
Salut!

Rencontre : Plus j'y pense et plus j'ai pas le choix d'y aller. J'espère juste que mon amie comprendra le pourquoi je manque le fête de son fils.... Confused

Tanky : Contente d'avoir de tes nouvelles! Very Happy

Maude : Pour les pipis de nuits j'ai aucune idée... Confused Je pense à ça et je te reviens...

Ma fille m'appelle... grrr Laughing   

Lilylou

Posté le: 23 août 2010 09:20:18 EDT  

Bon bien on dirait bien que le temps chaud est fini....va falloir que j'achète du linge d'automne..Lily n'a meme plus une paire de pantalon long Confused Elle est partit en jogging aujourdhui!
Ha c'est tu plate, va falloir qu'on aille magasiner! Wink

Ann: une autre belle semaine de vacances!

bonne journée!

mimi-xxx 

Lilylou

Posté le: 23 août 2010 09:17:31 EDT  
Bon matin! Very Happy

Wow on devrait avoir une super belle rencontre!!! C'est trop cool!

Lily est partit pour la garderie ce matin, apres 2 semaines de congé, elle a vu 2 de ses amis hier à l'épicerie et elle était tellement contente! Que aujourdhui elle m'a dit qu'elle voulait aller voir les autres à sa garderie! Melo commence la semaine prochaine. Moi aussi je dois l'allaiter au moins 4-5 fois par jour. Et des fois encore la nuit!!! Rolling Eyes Je pense qu'elle fait des dents ces temps ci, elle se réveille en hurlant et me mord le sein... Confused Rolling Eyes

Aujourdhui je garde le ptit à notre voisin d'en face qui est notre ami. Il a 8 ans, mauzus qu'il parle! Laughing Laughing Il n'arrête pas 2 secondes!! Confused Je l'ai plogué sur le xbox, mais il parle autant!!! Il me raconte tout ce quil fait en jouant! Laughing C'est pas comme un petite fille en tk! Wink Pas trop habitué aux ptits gars moi là! Melo est assisre à côté de lui et joue avec un casse tête, bien tranquille.... Lily ce matin elle était dans la salle à manger et Félix (le ptit voisin) était dans le salon avec mon chum. Ben Lily allait porter pleins d'affaire pas rapport à mon chum juste pour passer à côté de Félix Laughing Laughing Mon chum y vient me voir et me dis: As tu vu ta fille...elle fait exiprès pour venir me donner des choses pour passer à côté.... J'ai dit: oui jai remarqué... HA NON pas dejà les ptits gars!!! Laughing Laughing

Ann

Posté le: 23 août 2010 08:26:16 EDT  

Tanky; heureuse d'avoir de tes nouvelles...!!! Very Happy super si tu peux venir à notre rencontre...Et reviens nous écrire plus souvent ! Tu nous manque !!

En passant les filles, j'ai aussi avertie Mariereves ...je ne sais pas si elle nou lit encore mais je lui ai envoyé un message sur MSN. Et cocci et moi on a commencée à regarder et s'organiser pour le train et l'hotel à Montréal !! Very Happy On a hâte de vous voir la binette !! Wink

Bizarre de journée aujourd'hui, on ne sait pas trop si il va faire beau ou pas. Confused Grisounet avec une ptite pointe de soleil....frisquet ! Reste à voir ce que nous allons faire... Wink

Bonne journée !!
Et bon lundi !!

Ann Cool

Tanky

Posté le: 22 août 2010 20:51:19 EDT  
Salut les filles!

Vous souvenez-vous de moi Lol?

Merci à Lilylou pour être venue m'informer que vous planifiez une rencontre! J'aimerais vraiment me joindre à vous! (Marialy je pourrai passer te prendre si tu veux)
Je ne viens malheureusement plus souvent vous écrire, mais je vous lis de temps en temps.

Nous revenons d'une superbe semaine de vacances dans le Maine...ouf que ca a fait du bien! Les enfants ont adoré la plage et Boris était une vraie terreur pour les mouettes!!!
Stella recommence la garderie demain après 3 semaines de congé, elle sera dans un nouveau groupe, disons que j'ai hâte de voir comment ca va se passer...
Boris quant à lui commencera dans 2 semaines...là j'avoue que je suis stressée...c'est bizarre de se séparer quand ca fait plus d'un an que je suis collée collée à lui...je vais faire une intégration graduelle, juste à temps partiel pour débuter.
Je ne me souviens plus qui parlait d'allaitement, mais moi j'allaite encore à temps plein (4-5 fois par jour) Avec le début de la garderie, je vais pouvoir tranquillement couper les boires du jour et garder seulement ceux du lever et du coucher.

Crises: oufff...Stella nous en fait fait baver ces temps-ci...on dirait qu'elle est dans son terrible two...des fois elle agit comme une grande fille, et des fois comme un bébé...
Ca m'a rassurée un peu de lire vos histoires! ;-)

Bon...je vais lire un peu avant de me coucher

Je reviens bientôt promis! xxx Claudine

Ann

Posté le: 22 août 2010 20:47:24 EDT  

Maude; Laughing Laughing

Superlune; je suis allée lire ton récit...je suis vraiment contente d'apprendre que c'est enfin réglé...pauvre Émia...son calvaire est fini maintenant. Ce doit être un soulagement pour elle aussi d'avoir surmonter sa peur.

Ici c'est hyper relax. On a fait des ptits trucs dans la maison...ensuite on s'est fait des bonnes pizzas européenne; crevettes et pesto et grecque !! Petit verre de rosé...ensuite Anthony a regarder son film du Roi Lion, moi je suis montée dans ma chambre avec mon portable devant la télé et mon chum est allé jouer de la ''basse'' dans le sous-sol. Laughing Laughing Chacun ses tites affaires !! Wink

Bonne soirée les girls...

Ann Very Happy

barbie1980

Posté le: 22 août 2010 20:17:44 EDT  
Ann : Hihihi... Moi ça ne me dérange pas que tu m'appelles par mon pseudo !!! Laughing

Lilylou : Le pire c'est qu'il avait bu une seule bière en arrivant de travailler !!! Laughing

Superlune : WOW !!! C'est ben cool ton affaire !!! As-tu des trucs pour les pipis la nuit ??? Jade porte encore une pull-ups la nuit et elle la remplie à toute les nuits !!! Je ne vois pas le jour où je vais pouvoir lui enlever... En plus, elle mouille tellement sa pull-ups que souvent elle déborde !!!

Bonne soirée !!!
xxx 

Ann

Posté le: 22 août 2010 12:39:15 EDT  

Je suis revenue du chalet, on a passé du bon temps !! Belle journée dehors à jouer, se promener sur la camping....grosse bouffe, vino, mon fils qui s'en donne à coeur joie dans le méga-parc pour enfant ( je vous l'dit, il est vraiment impressionnant !!)...feux de camp....

Pas de baignade parce que c'était tout de même frais. Mais on a eu du fun quand même. Le petit terrain en face de mes beaux-parents va être à vendre d'ici l'été prochain. Il y a un une installation avec une roulotte, patio avec auvent et tout...c'est un couple qui avait ça mais le monsieur est décédé cet hiver. Donc la femme songe sérieusement à le vendre. Mon chum regardait ça et parlait de peut-être l'acheter...je me demande si ça vaudrait la peine pour le prix ?? Réflexion...

superlune: JE VEUX TE VOIR !! CHÔKE PAS LÀ !! Razz Laughing Laughing Laughing

Les filles; je pense que lorsque je vais vous voir je vais vous appelez par vos pseudo !! Laughing Laughing Je suis trop habituée !!

Bon relax...je suis fatiguée...
Et oui, on passe de super belles vacances !! Wink

Ann

Lilylou

Posté le: 22 août 2010 09:43:03 EDT  
MAude: Laughing Laughing Ishhh les gars pis les pipis dans les coins.... Laughing Laughing Mon chum faisait souvent ca quand il était saoul Confused Ca ne lui ai jamais arrivé depuis quil est avec moi, mais il m'en a raconté des vertes pis des pas mûres! Confused

MArialy: 4h50...cé tôt!!!! Surprised Tu feras une belle sieste tan^tot!!! Very Happy

Hier quand mon chum pis Lily sont allés magasiner, ils étaient chez Clément et Lily a vu une veste Roxy Rose, elle a dit: wow est hot papa! Laughing Il lui a acheté Confused Wink
Il a vu un super bel ensemble de ski, mais elle ne l'aimait pas... Laughing

Bon ben bon dimanche gris!

mimi-xxx 

Lilylou

Posté le: 22 août 2010 09:38:50 EDT  
Bon matin!

Melo dort encore et Lily s'est réveillée à 9h15 Surprised Disons qu'elles sont eu une grosse journée hier Laughing
Le shower de ma meilleure s'est tres bien passé! C'était vraiment le fun! Elle a trippé sur sa poussette Very Happy Une de ses amies (son ancienne boss où elle travailait, un salon de coiffure à fontainbleau) lui a acheter un sac à couche Juicy Couture Surprised Je la connaissait un peu et je savais qu'elle avait beaucoup de goût de beaucou beaucoup de moyens Laughing Alors je l'avait mis sur le cadeau du sac à couche...ben elle est allée magasiner à New York (pas juste pour ca là...) mais elle a trouvé le sac à couche là bas. Y doit ben valloir 250$, si cé pas plus... Surprised En tk, c'était une tres belle journée, pendant ce temps Lily et mon chum son allés magasiner le matin et à midi ils allaient à une fête. Ils sont venu me rejoindre pour souper chez mon amie.
Aujourhdui on a inviter ma meilleure et son chum pour aller aux fêtes gourmandes, mais il ne fait pas tres beau...au pire faut qu'ils viennent chez nous parceque j'ai pleins de trucs à leur donner (exerciceur, bain de bb, moise...)

Superlune: Ha ben la`fais nous pas se coup là!!! Té mieux d'être là au souper!!! Wink
Félicitation à ta fille!!! C'est cool l'idée que tu as eu pour la faire aller à la toilette. J'espère que ca va continuer! 

balabalabala

Posté le: 22 août 2010 09:13:31 EDT  
Salut les filles!

J'vous avais pas dis ça. Ma fille fait ses cacas dans la grosse toilette! J'ai écris mon petit témoignage... allez le lire si ça vous tente:

http://mamanpourlavie.com/forum/sujet/propreta-selles-ta-moignage-d-un-long-combat/voir/dernier-message#2141371

Bonen journée sous la pluie!

Wink xxxxxxxxxxxx 

Se connecter pour répondre