Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LilylouInscrit le : |
Bonjour!
Je suis en pause diner au travail. Ca s'est super bien passé ce matin, quand moi et mon chum on est allé porter les filles èa la garderie, Melo nous a dit bye et faite le signe avec sa main... ![]() ![]() ![]() MArialy: C'est certain que d'Avoir les 2 parents èa la maison toujours disponible pour elles, (et surtout l'été vous faites pleins de belles activitées) Elles y prennent goût et peuvent tourner en rond les jours ou vous restez à la maison...Il faut quand meme encourager la solitude et l'ennuie, c'Est dans ces moment là que les enfants usent de leur imagination et de leur créativité! Installe les avec des crayons et du papier ou de la peinture...ca les occupe pendant un bout. Stefania: je dit comme Maude, tsé faut pas prendre ca trop personnel, il extériorise comment il se sent du haut de ses 3 ans! Il exprime ses émotions comme il le peut. Ce n'Est pas qu'il t'aime moins que son papa, c'Est qu'il s'en ennuie plus car il le voit moins souvent! Puis qui dit qu'une fois chez son père il ne te réclame pas ![]() ![]() Bon je vais vous laisser, je dois retourner travailler ![]() à + mimi-xxx |
barbie1980Inscrit le : |
Bon matin !!!
Le téléphone n'a pas sonné ce matin... ![]() Marialy : Mes filles sont pareilles... Jade commence tranquillement à être un peu plus indépendante, mais quand je suis dans la cuisine elle est TOUJOURS dans mes pattes... Rose, elle ne peut me voir quitter une pièce ou tout simplement lui tourner le dos sans pleurer... J'essaye le plus possible de la laisser jouer seule, mais ça ne change rien pour le moment. Elle est encore petite, alors ça risque fort de changer... Enfin je l'espère !!! ![]() Stefania : Je ne sais pas quoi te dire... ![]() Ouf, il n'y en aura pas de facile... Puisqu'on se lève à 5h45, Rose serait dû pour faire sa sieste depuis 7h... Elle est chiâleuse c'est incroyable !!! Pis, puisqu'on déjeune à 6h, Jade veut une collation depuis 7h... Elle me demande aux 5 minutes :"Maman, il est quelle heure là ??? J'ai le goût de prendre ma collation, moi !!!" ![]() Je vais aller bercer mon tit bébé... xxx |
stefaniaInscrit le : |
Salut !
Marialy : Yohan est pas mal indépendant il est capable de jouer tout seul une bonne heure sans que l'entendre chialer , c'est dans son tempérament il est solitaire meme à la garderie souvent il veut jouer seul . Je ne dis pas qu'il est jamais après moi parce que ca arrive qu'il veut juste sa maman . Pommes : J'aimerais y aller la fin d semaine prochaine si mon chum ne traval pas ![]() Mon gars est revenu de chez son pere aujourd'hui dans l'apres midi ca a super bien été jusqua l'heure du dodo je lui aie dit que je suis contente qu'il soit avec moi et il ma dit que lui est pas content qu'il préfere aller chez son père ![]() Anyway c'était une petite monté de lait dsl ... Bon je vais aller me coucher retour au boulot demain ![]() Bonne semaine xXx |
MarialyInscrit le : |
Bonsoir!
On est allé à la fête de la famille de Laval hier, ça a été une super belle journée! Je trouve ça vraiment l'fun cet été parce que c'est le premier été ou les filles participent vraiment aux activités qu'on fait. Elles trippent et nous aussi de les voir s'amuser comme ça! ![]() Aujourd'hui j'ai essayé de faire du ménage (j'ai réussi à faire un étage sur 3...) et une amie et sa fille sont venues passer la fin de la journée et le souper avec nous. Ça a été bien agréable. On voulait faire un pique-nique et jouer au parc mais avec la pluie on a changé nos plans. Et pour les pommes nous on y va le 18 septembre. C'est avec la maison de la famille, la place ou les enfants font des activités. Les filles je me demandais, est-ce que vos enfants sont toujours après vous? Je ne sais pas si ils sont tous comme ça mais mes filles sont toujours dans nos pattes. J'ai l'impression qu'elles sont tellement habituées qu'on les anime et qu'on les organise que dès qu'on leur dit qu'on reste à la maison et qu'elle doivent jouer toute seule avec leurs jouets elles ne savent plus quoi faire. Elles restent collées dans nos pattes et ne font rien à part chialer, demander des affaires et se rouler par terre... ![]() ![]() Bon je vais aller ramasser et hop au lit! |
Ha non les filles... Ma Rose est full malade depuis samedi soir et là je commence à moucher...
![]() Je fini d'écouter mon émission avec le beau Stefano et je vais me coucher... Bonne nuit xxx |
Marie2Inscrit le : |
Moi aussi je suis pas mal dans la popotte. Surtout quand l'automne arrive, avec les récoltes de légumes, ça me donne le goût de cuisiner des bons repas chauds. J'avais prévu faire ça aujourd'hui, plein de bouffe pour la semaine, mais je n'avais pas fait l'épicerie et quand je me suis rendue au Metro, c'était fermé
![]() ![]() Avec la rubarbe, on peut aussi faire des muffins rubarbe-amande. Je ne me rappele plus la recette, mais c'est vraiment bon. Et la fameuse compote fraise-rubarbe. Un classique dont je ne me lasse jamais. Maude : ha je comprends mieux la réaction de ton chum. C'est sûr que ce n'est pas l'fun. Surtout que c'est ton père qui les offre.... Bonne soirée Marie |
AnnInscrit le : |
Maude; Et bien moi je n'ai pas plantée ça...c'était déjà là quand nous avons acheté la maison. La femme à qui j'ai achetée s'était fait un gros carré sur le côté de la maison avec beaucoup de rhubarbe. Ça en produit vraiment beaucoup du début de l'été jusqu'en octobre environs...j'en ai donnée pas mal. Mais ce coup-ci je la garde pour moi et je la cuisine ! J' avais pensée à la fameuse confiture...ma soeur fait aussi une excellente compote pommes/fraises/rhubarbe....je vais réfléchir à ça... Toute seule relax avec mon ti-loup ... Je suis en train de toute manger mes galettes... ![]() ![]() ![]() ![]() Ann ![]() |
Ann : Ma belle-mère a fait une tarte MALADE cet été. Directement sur sa pâte à tarte elle a mis un rang d'amandes en tranches. Par dessus elle a mélangé des fraises et de la rhubarbe. Elle a sucré avec du sucre d'érable en bloc râpé. je ne me souvient pas si elle a mis une pâte sur le dessus, mais en tout cas c'était TROP bon. L'an prochain je me plante de la rhubarbe dans mon jardin juste pour faire ça.
Sinon, il y a l'incontournable confiture fraise-rhubarbe... J'ai aussi vu une émission de cuisine l'autre jour où la rhubarbe était à l'honneur. Il n'y avait pas seulement des recettes de dessert. Le problème c'est que je ne me souviens pas c'était quelle émission... ![]() Bon, je vais aller allaiter mon bébé... xxx |
Maude; moi aussi je suis dans un trippe bouffe ! Mon congélo est full aussi ! ![]() ![]() http://lesmillesetundelicedelexibule.blogspot.com/ je suis allée arracher de la rhubarbe car j'en avais beaucoup de prête...il va falloir que je pense ce que je pourrais faire avec ça...Auriez-vous des idées ??? Je veux y aller aux pommes moi aussi !!!! Le week-end prochain probablement... ![]() Ann |
Allo les filles !!!
On est allé aux pommes finalement hier. C'était vraiment l'fun, mais on est pas resté longtemps puisque Rose était malade et qu'on gelait. On est revenu dîner à la maison et j'ai fait de la bouffe dans l'après-midi. J'ai fait des pains de viande et des pâtés au saumon. Ce matin, j'ai fait de la soupe à l'oignon gratinée (Ann, tu m'as donné le goût ![]() Mon chum : Ouin... C'est certain qu'il n'est pas très bébé, mais c'est surtout l'argent là le problème. À Jade, on habitait en appart et on avait juste elle... Disons qu'on était plus en moyen !!! Mais bon... On est quand même chanceux parce qu'on a pas d'habit de neige à acheter cette année !!! On va devoir seulement acheter des bottes à Jade. Bon... Je vais aller mettre mon poulet au four et peler mes pommes pendant que les cocottes font dodo... Bonne journée xxx |
Marie2; contente que tu aie fais un beau voyage dans ta famille ! ![]() Lilylou; Tu sais, c'est surtout que j'aime beaucoup cuisiner ! c'est un passe-temps pour moi, ça me détend...j'adore ça ! je cuisinais avce ma mère étant petite, je crois qu'elle m'a transmis ça. C'est un ptit bonheur pour moi d'essayer tout l'temps tout d,sorte de trucs ! Je suis toujours en train de m'acheter des livres de recettes, ou d'en demander en cadeau...sans compter toutes les heures que je peux passer sur les blog de bouffe sur le web... ![]() ![]() Monster inc : ça a été un gros hit ici aussi ...mais maintenant, Anthony change plus souvent de film...ce matin, on regarde planète 51...c'est super drôle ! ![]() Ann |
Ann: tu as l'air tellement bonne dans la bouffe!! J'aimerais ca moi aussi aimé ca en faire...disons que j'aime mieux la manger
![]() photo de famille: Quand je suis allée chez mon amie samedi (celle qui a une mega maison) en haut des escalier ils ont fait faire un mega câdre de chez studio magenta avec des photo de familles. C'est MALADE!!! tellement beau. Mais ca leur a coûté une beurrée...cé genre 1800$, C'est tellement cher chez Magenta...Mais jai une amie qui fait des photo vraiment vraiment belles, elle a fait les photos de grossesse de ses amies et sont malades! FAcque je lui ai envoyé un message et elle me charge 60$ pour me faire environ 250 photos! elle les met sur un cd. Facque Dimanche matin prochain on va faire ca! Une scéance de photo de famille. J'ai ha^te! Ensuite je vais faire un montage et en mettre moi aussi dans mon escalier. ![]() superlune: oufff elle s'est endormie tard Émia! Une chance que tu avais ton amie vino tinto... ![]() Tattoo: Merci les filles. Pour ce qui est de mon chum, ben ca a passé son affaire! Il était fru sur le coup, mais dès le lendemain il est redevu correct. Je pense que cé le fait que je ne lui avait pas dit avant... ![]() Celui dans mon dos il l'aime vraiment beaucuop. Bon ca bogue, maudit message qui saute.... mimi-xxx |
Bon matin!
Ouff Melo ne s'Est pas levée du bon pieds ce matin....elle chigne pour tout!!! ![]() Lily, elle s'est levée et a fait son lit! Merci Maude ![]() ![]() ![]() Papa revient aujourdhui, une chance parceque ma grande s'ennuie!!! Je lui avais dit hier qu'apres son dodo papa allait etre là... ![]() ![]() Hier on a rien fait, on est resté dans la maison toute la journée à jouer et à écouter des films. Une de mes amies est venue chez nous manger des sushis et c'est tout. Monster inc: MElo capote sur ce film!!! Elle est trop drôle, au début du film, un enfant cri et le monstre cri aussi, ben elle les imitent!! ![]() ![]() ![]() Faudrait que je la film est trop drôle!!! |
Marie2Inscrit le : |
Bon matin!
Je reviens de l'Abitibi. 18h de route en 3 heures, c'est intense. Mais ça valait la peine. Ma grand-mère était contente de voir mes fils. Et moi je suis contente d'avoir vu toute ma famille. On a eut beaucoup de plaisir malgré la température. Quand on est partit de Blainville vendredi, il faisait 35 degré et samedi matin, à La Sarre, il faisait 10 degré. On était loin de la canicule. Les gars ont super bien fait ça en voiture. Ma belle-soeur nous avait prêté son DVD portatif. Ça nous a sauvé la vie! Maude : ouin, c'est poche comme commentaire de la part de ton chum. Tu crois réellement qu'il aime moins Rose? Moi mon chum aime autant Nicolas que Alexandre. Il a développé une belle complicité avec Nico. Nicolas est tellement content quand il voit son papa revenir du travail, il arrête de jouer et coure vers lui. Lilylou : soit que c'est vraiment payant être agent d'immeuble ou qu'ils sont vraiment endetté ![]() Mon, je vais aller surveiller mon gars qui est en train de fouiner dans la salle de bain, Marie |
Week-end très relax !!! Maudine que ça fait du bien ! Aujourd'hui je continue dans le ménage ...et on termine l'entrée qu'on avait commencée à retaper. On va pouvoir tout peindre aujourd'hui..cette semaine je vais aller voir pour des petits cadres, un petit tapis décoratif...des paniers pour mettre en haut de la garde-robe d'entrée pour ranger des accessoires ...ensuite il ne me restera que la porte française à teindre et vernir. J'ai fais plein de bouffe ...ça détend et je vais en avoir moins à faire cette semaine ... Avouez que les longs week-ends de congé passent tout de même trop vite....lol...non ? je n'ai pas vu le temps passer... Ann |
balabalabalaInscrit le : |
Coucouroukuikui!!!
Lilylou : super beau ton tatoo!!! Heille pis ton chum capote un peu là... je suis certaine qu'il va avoir envie de toi malgré tes 2 étoiles! ![]() Maude : Biz ton chum... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() rencontre : J'ai annoncé à mon amie que j'irai pas à la fête de son fils... Pis crime... j'étais presque gêné de lui dire la raison. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis seule ce soir STI... chum-joue-au-hockey. Pis il est 22h30 pis ma fille ne dort pas encore. Pas de bon sens... Grrrr Pas grave, je suis sur le vino tinto. ![]() Bonne nuit!!! ![]() |
stefaniaInscrit le : |
Salut !!
Maude : Pauvre petites puce ![]() Lilylou : Ouin c'est payant agent d'immeuble ... Hier on c'est fait une soirée Rockband chez des amis c'était vraiment cool mais on s'est couché pas mal tard ... Ma cousine a accoucher jeudi passé sa fille est minuscule !! Elle a le meme poid que Yohan je ne me souvien pas qu'il aie été aussi petit . Je vais faire des petits pains fourré aujourd'hui ou demain et lui en apporter je sais qu'elle aime ca ![]() Bon je vous laisse bonne journée XxX |
Maude; Humm...j'ai un mauvais feeling par rapport à ta remarque sur ton chum vis-à-vis Jade et Rose...Tu sens qu'il a une préfrence ? Ça c'est vraiment triste... ![]() C'est vraiment un week-end cooconing ici...vendredi je suis sortie avec mon meilleur ami et je suis rentrée très tard...mais depuis hier on est tranquille à la maison à jouer, cuisiner, faire des trucs dans la maison. J'ai envie d'être relax. Une de mes collègues de travail nous a fait des galettes à la mélasse cette semaine...elles étaient tellement bonne que je lui ai demandé la recette et je crois bien l'essayer aujourd'hui. Pour l'instant c'est un ptit film avec mon ti-coeur...avec nos doudous, on est bien installés.... ![]() Bon dimanche ! Ann |
Salut les filles !!!
Je viens de passer la pire nuit depuis que j'ai mes filles... Hier, on a couché les filles et on a préparé notre traditionnelle fondue... Ben je n'ai pas pu manger... Rose était tout d'un coup hyper congestionnée et hurlait dans son lit. J'ai du la lever à plusieurs reprises, mais rien à faire. Elle se rendormait, mais 30 minutes plus tard c'était la crise à nouveau. Mon chum a dormi au sous-sol et moi je n'ai pas dormi de la nuit. À un moment je pensais aller à l'hôpital, mais l'affaire c'est qu'elle ne faisait pas du tout de fièvre... À 5h 30 elle s'est réveillée de bonne humeur, mais toujours hyper congestionnée et moi j'avais un torticolis... ![]() Je suis allée au magasin de souliers à rabais près de chez ma mère hier... Ouf... Je n'aurais JAMAIS pu mettre ça dans les pieds de la fille... Je ne comprends pas, mais ceux des gars étaient vraiment beaux !!! On est finalement allée chez Panda. J'avais vu une belle petite paire à 72 $. Mais là, puisqu'ils n'ont pas tous les mêmes modèles, ils n'avaient pas ce modèle. Le moins cher était 70$, mais ils n'étaient vraiment pas à mon goût. Ma mère a finalement payé la différence pour que j'achète les petits Ecco !!! Sauf que là mon chum est fru... Même si c'est moin père qui offre les souliers à Rose pour son anniversaire, il trouve que ça n'a pas de sens d'acheter des souliers à 100$ pour un bébé... L'affaire c'est qu'à Jade il lui en avait acheté des souliers (et même des sandales) à 100$ !!! Pour Jade on peut tout faire, mais pour Rose... ![]() Lilylou : Je pense que je vais m'en aller agente d'immeuble moi !!! Bon... Je vais aller moucher ma petite fontaine... xxx |
non sans farce ca doit valoir 700 000$
![]() ![]() Ils ont 3 salles debain plus une salle d'eau...en, tk, ils sont riches! ![]() Maude: C'est chez mon amie que tu as trouvé super fine! Bon je vous laisse je m'endors... ![]() mimi-xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine