Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

barbie1980

Posté le: 11 septembre 2010 15:09:54 EDT  
Ann : HA !!! OK !!! Laughing Laughing Dans ma tête tu m'avais déjà répondu !!! Hihihi...

Superlune : Câline que je te comprends !!! Jade a été comme ça tout l'été. Mais bon, on ne peut pas comparer, moi elle a toujours été super facile pour les dodos.
Ici ce qui est important c'est arriver à la calmer une bonne demie heure avant le dodo. Lecture, jeux calme avec une petite musique douce... En cas de force majeure, je l'hypnotise avec Yoopa... Laughing Laughing Je ne sais pas quel est l'énergie d'Émia, mais Jade est au bord de l'hyperactivité. Il est très rare de la voir assise à faire un jeu calme. Le plus souvent elle danse, elle grimpe, elle saute et elle court dans la maison... Surprised C'est la raison pour laquelle je dois la calmer un bon 30 minutes avant de la coucher. Lorsque je la couche, je lui raconte toujours une histoire et je lui mets aussi sa musique douce. J'ai remarqué qu'elle s'endormait plus vite si sa porte était fermée. C'est maintenant la nouvelle consigne : Je laisse une mini craque et si j'entends du bruit je ferme la porte au complet. Avant, elle prenait jusqu'à 1h-1h30 à s'endormir et maintenant ça lui prend entre 5 et 15 minutes.
Je lui ai aussi raconté une histoire de fée. À la fin de l'histoire, il est écrit que: Les fées de la nuit, allument les étoiles dans le ciel et veillent à ce que chaque enfant dorme bien. Jade croit que notre échangeur d'air est le trou par lequel passe les fées pour venir la voir. Mais je lui ai dit que les fées avaient très peur des enfants qui faisaient du bruit parce qu'elles étaient très petites. Alors qu'il fallait qu'elle soit TRÈS silencieuse pour que les fées viennent la voir. Je te dis que ça a fonctionné !!! Laughing Laughing J'aime assez ça la manipuler comme ça !!! Hihihihi..
Il y a aussi les récompenses. Tu pourrais faire un calendrier et faire des sourires lorsqu'elle fait bien ça et lorsqu'il y a exemple 10 sourires, elle a une récompense.
Je ne sais pas trop quoi te dire... Je t'ai donné mes trucs, mais je ne connais pas Émia et je ne sais pas ce qui fonctionnerait le mieux pour elle...

J'ai ENCORE fait un roman moi... Ouf...

Angélina Ballerina vient de se lever et de faire caca... Laughing

xxx 

balabalabala

Posté le: 11 septembre 2010 14:53:50 EDT  
Ann : J'ai déjà essayé... Mais pourrais-tu me donner le titre de ton CD de berceuses. Ça vaudrait la peine que j'essaie.

En combien de temps s'endorment-ils vous autres? Et est-ce qu'ils parlent comme Émia avant de s'endormir?

C'est peut-être normal mon affaire...? 

Ann

Posté le: 11 septembre 2010 14:27:36 EDT  

Maude; superlune m'avait compris...je parlais de la journée où tu as été appelée pour la suppléance et qu'il bougonnait pour donné le bain aux filles...et qu'il a fini par s'endormir sur le divan. C'est de cette attitude là que je parlais ...

superlune; Sad Sad Sad Je ne sais pas quoi te dire ! Shocked Shocked As-tu essayée de lui mettre de la musique douce /berceuse lors de ses dodos ? Question Shocked Ici ça fontionne...anthony a une petite chaine stereo dans sa chambre et je mets des CD de berceuses....Il adore.

Ann 

balabalabala

Posté le: 11 septembre 2010 14:19:25 EDT  
Maude : Je crois que Ann répondait à ton message de jeudi. Celui que tu disais que tu n'arrêtais pas pis que ton chum s'est endormi dans le divan. Wink

Lilylou : Youppi! On va se voire le 16 octobre. Smile

ATTENTION ICI!! GROSSE MONTÉE DE LAIT!!! J'EN PEUX PLUS!

Chu puuuuuuuuuu capable que ma fille prenne plus d'une heure à s'endormir. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Grrrrrrrrrrrrrrr Dites moi quoi faire les filles... Je viens de pêter ma coche. (je sais je sais, c'est pas la solution)(Mais c'est quoiiii la crisss de solution STI??). Je ne sais pas quoi faire pour l'aider à s'endormir plus vite. 1h15, c'est pas raisonnable! (à moins que ça le soit?? Ça l'est tu??). On dirait que c'est un cas désespéré. Sad Faudrait juste qu'elle arrête de parler. (Elle parle fort en plus. Rolling Eyes) Il me semble qu'elle s'endormirai plus facilement et plus vite non? (soupir)

En tk, ça pas d'allure comme je suis écoeurée de ça... Sad

Merci de m'avoir lu. Et si vous avez des conseils, lâchez-vous lousse. Il doit bien y avoir quelque chose que je n'ai pas fait... Ou quelque chose que j'ai mal fait... Crying or Very sad

Véro

barbie1980

Posté le: 11 septembre 2010 13:22:46 EDT  
Ann : Tu dis ça parce qu'il travaille aujourd'hui ??? Si c'était juste de lui, il n'aurait pas travaillé aujourd'hui et il serait venu avec nous. Avec mon salaire à 55% et mon retour à la suppléance, on y arrive tout simplement pas. On a du mal à payer les comptes ces temps-ci. On a trop de choses... Confused On est comme ça nous... On est acheteurs compulsifs !!! Là ben on paye (et c'est le cas de le dire) pour nos erreurs. Mon chum a énormément de défauts, mais pour ça je ne peux pas lui reprocher de travailler. Au contraire, je me sens presque mal... Confused C'est moi qui ai voulu qu'on achète une maison et c'est moi qui ai démissionné de mon travail... En tout cas... On va s'en sortir !!! Je vais me mettre à travailler... enfin je l'espère !!!

Je suis allée aux cours de danse de ma grande !!! Elle trippe !!! Là je viens de la coucher... avec son habit de danse !!! Laughing Laughing Déjà qu'elle dansait tout le temps, là je sens qu'elle n'arrêtera plus. Les parents n'étaient malheureusement pas admis dans la salle de cours... Confused C'est plus facile comme ça avec les enfants... J'aurais aimé voir ça ces petites puces là !!!

Ce soir on se fait une soirée hyper relaxe en famille. On va probablement se faire une bonne pizza maison et on va manger sur la table du salon en pyjamas !!! Jade est folle de joie !!! Very Happy Elle appelle ça un souper de filles !!! Laughing

Je vais aller lire au soleil !!!
xxx 

Ann

Posté le: 11 septembre 2010 08:52:02 EDT  

Maude; Ouf ! Moi sincèrement, je ne comprends pas l'attitude de ton chum. Il faut former un équipe. Pas le choix. sinon ça fait des flamèches. On s'attend à plus de compréhension et d'aide de la part de la personne que l'on aime et qui partage notre vie...moi je discuterais...car je pèterais les plombs et assez rapidement !

Chum: Ben moi j'ai rien à dire...je ne peux absolument rien reprocher à mon chum. C'est un super papa, hyper présent ...il s'occupe vraiment beaucoup d'Anthony. Mon chum, il est très famille. Il a 5 frères et soeur et l'entraide, il connait ça. Parfois, je trouve qu'il manque d'initiative, mais c'est pas pour mal faire, il ne voit juste pas tout ce qu'il y a à faire. Alors je lui demande, gentiement: '' Pouurais-tu faire ça s'il te plait mon amour ??''. Je ne serais pas inquiète du tout d'avoir plusieurs enfants avec lui.

Lilylou; Dans le sud en automne ? shit ! t'es courageuse ! Confused Laughing

Ann Very Happy

barbie1980

Posté le: 11 septembre 2010 08:01:21 EDT  
Bon samedi les filles !!!

On a eu une belle petite fête pour Rose hier ! Elle était pas mal grippée, mais bon... Ma mère est venue souper. J'avais fait une bonne lasagne avec une salade césar maison et bien sûr le fameux gâteau !!! J'ai mis des photos sur facebook.

Ce matin c'est le premier cours de danse de Jade !!! Very Happy Very Happy J'ai hâte de la voir !!! Des fois elle semble avoir hâte, mais d'autre fois elle me dit qu'elle ne veut pas y aller. On verra...

Mon chum travaille encore... Disons qu'on a pas trop le choix d'ici à ce que je me mette à travailler... Confused C'est juste plate qu'il ne puisse pas voir Jade à son cours...

Bonne journée
xxx 

Lilylou

Posté le: 10 septembre 2010 08:58:43 EDT  
Boss: ca ne doit pas être évident de ne pas s'entendre avec son patron. Confused
Moi je ne pourrais pas, on se parle et se voit ben trop dans une journée, je capoterais si je ne l'aimais pas Laughing Mon boss est un méchant personnage, mais il est aussi un gros nounours. Wink

Travail: finalement jai demandé à mon boss pour continuer à etre payer en dessous de la table, ca va nous aider. Mon chum dit que je serai à sa charge donc lui il va payer moins d'impôt. en tk, moi je vais faire des meilleures paies. C'est au moins ca. Smile

bon je vous laisse je parle à Maude en meme temps sur msn hihihi

mimi-xxxx 

Lilylou

Posté le: 10 septembre 2010 08:52:11 EDT  
Bon matin!

voyage: ouin finalement notre deal n'est plus là, on a trop attendu :S
Superlune: C'était à Punta Cana, pas au Mexique. C'est certain que cé plus risqué de partir dans ces temps là, mais on avait un méchant bon prix, ca nous revenait à 1570$ taxes incluses pour nous 4!!! Surprised Dans un 4 étoiles, un Barcelo. Mais hier jai appelé l'agente de voyage et elle m'a dit de ne pas trop attendre, et hier soir mon chum a vérifié sur Internet et le voyage n'était plus là Sad
Mais bon, je sais qu'on ne devrait pas partir point de vu des sous, mais mon chum est sur la déprime ces temps ci et il est un mordu de voyage et comme ca fait un an et demi depuis le dernier, il capote Laughing Là sa mère part le 22 octobre pour Punta Cana au Princess...qqchose, on va regarder pour ca.

Recontre: cé bon je serai la`!!

MAude: Trop cool que tu te sois fais appeler!!!! Very Happy ca commence!!!

papa: Le miens ca dépend des semaines Rolling Eyes Cette semaine il est un ange Laughing Ce qui aide cé surtout quil ne joue pas au xbox Wink Hier en revenant de travailler il s'Est tout de suite assis à terre avec les filles pour jouer et leur donner des bizous, j'étais bien fière de lui Wink Laughing Sans farce quand il est de bonne humeur et pas en cr%?$ apres sa job, ca va mieux, et là vu qu'on parle de voyage ca aide aussi!

bon sa saute...

barbie1980

Posté le: 10 septembre 2010 07:42:43 EDT  
Bon matin les filles !!!

Il y a un an j'avais mon bébé dans les bras depuis quelques minutes !!! Le pure bonheur !!! J'aimerais tellement pouvoir revivre ce moment... Je me sens un peu nostalgique... Laughing

Après 2 semaines à se lever à 5h30 et faire la routine du matin pour être prêt AU CAS OÙ, Jade a décidé de faire la grève ce main !!! Confused Elle ne voulait pas du tout coopérer. Elle prenait son temps et j'ai dû la chicaner... Madame refuse de mettre ce que je lui dis de mettre... Elle voulait mettre une camisole... J'étais pareille à son âge. ma mère m'a même envoyé à la garderie en plein hiver avec une robe soleil, un chandail de laine et des collants !!! Wink Mais bon... Je suis plus fière que ça, donc ma fille n'ira jamais à la garderie habillée comme la chienne à Jacques !!! Je vais prendre le truc de Dr. Nadia a partir de lundi. On va choisir 2 kits (le soir) et le matin elle pourra choisir, mais PAS DE CHIÂLAGE !!!

Lilylou : Ouin !!! PAS LE CHOIX !!! ANNULE TON VOYAGE !!! T'es supposée venir me chercher !!! Gardez donc vos sous !!!

Chum : Bon... Vous m'encouragez !!! Je ne comprends leur manière de penser... En tout cas...

Marie2 : Ha, je te comprends !!! Mon ancienne boss était aussi très autoritaire. C'était SON école et c'était elle la reine. Je pouvais à peine décider la couleur de mes bobettes !!! Moi je ne suis pas capable du monde comme ça !!! Je pense que j'ai un problème avec l'autorité... Laughing C'est une des raisons pourquoi j'ai décidé de démissionner. Tu vois hier, la directrice de l'école est venue me parler. J'étais certaine qu'elle était enseignante. Super relaxe !!! Moi j'ai pour mon dire que peu importe ton âge où ton statut, tu n'es pas moins ou plus important qu'un autre. En tout cas, j'espère que tu vas réussir à dealer avec elle... Confused

Bon... Je vais aller moucher mon bébé morveux...

Bonne journée
xxx 

balabalabala

Posté le: 9 septembre 2010 21:27:14 EDT  
Maude : Ouf... Ça va vous prendre un moment pour vous adaptez. C'est pas évident le retour au travail... surtout que tu a 2 cocottes!! En tk, ici, je rush encore. Mon chum m'aide mais il en fera jamais autant que moi. Même s'il dit le contraire. Rolling Eyes

Lilylou : C'est pas parce que je veux te convaincre de venir au souper là mais octobre c'est pas un peu risqué pour aller dans le sud? C'est sure que tu pourrais être chanceuse pis avoir du beau temps mais octobre reste le mois le plus pluvieux de tous (au Mexique du moins... 312 mm en moyenne.) Et c'est en plein la saisons des cyclones et ouragans. Confused En tk, mon amie a pris une chance en octobre 2005 pis elle a pogner WILMA. Surprised Elle qui voyagait 2 fois par année, ne voyage presque plus. Sad WILMA... tu y penses-tu? Moi j'y suis allée au mois de décembre 2005 pis c'était scrap ben raide. Pas un chat dans les rues de cancun. Les buildings tous arrachés... Sad En tk, c'est vous autres... mais moi je ne prendrais pas de chance... on ne sait jamais. Jette un coup d'oeil sur ce lien:

http://www.lagons-plages.com/temperatures-mexique-cancun-43.html

A+ les filles 

Marie2

Posté le: 9 septembre 2010 21:09:11 EDT  
Salut!

Maude : wow toute une première journée de travail!
C'est vraiment de l'organisation... je te comprends et souvent les chums ne comprennent pas qu'ils doivent aussi s'impliquer. Ils ont été trop gâté dans la dernière année, à se la couler douce le soir au retour du boulot. Ici ça fait 2 semaines que j'ai recommencé pour de vrai et ça commence à se stabiliser. Je rush beaucoup mais mon chum commence à m'aider plus. J'y vais un pas à la fois... et je lui demande. Mais toujours gentillement, je lui demande de m'aider.
Est-ce que ton chum t'aidais beaucoup avant la naissance de Rose??
Et bonne fête à Rose!!! Un an déjà. Toi tu accouchais et moi je me demandais quand ça allait arriver. Je ne me doutais pas que j'allais encore devoir attendre 3 semaines.

Lilylou : ha non!! Change tes plans de voyage. C'est pas mal plus important un souper de fille. En fait, j'avais choisit le 16 parce que c'est la date qui convenait au plus grand nombre de filles. Il y avait aussi le 9 octobre mais tu ne serais pas là non plus...

Complicité : les deux s'adorent. Mais Alexandre a besoin de se retrouver dans ses affaires sans bébé pour jouer dans ses jambes. Dans ce temps là, il va jouer seul.
Le matin, Nicolas se réveille avant Alex et quand je vais réveiller Alexandre, il me suit jusque dans la chambre fou de joie à l'idée de voir son grand frère.

Des nouvelles de ma job. Je rush, les journées sont trop courtes. Et les soirées encore plus. Je me suis organisée pour faire du 8h30-4h... j'arrivais toujours en retard à la garderie et ça me stressais trop. J'aime ma job mais je sens que je vais être confrontée à certaines difficultés avec ma boss qui semble être autoritaire et changer constamment d'idée. Mais je me suis liée d'amitié avec un collègue avec qui je peux discuter de mes difficultés. Bon, je vais aller me reposer un peu.

Marie 

barbie1980

Posté le: 9 septembre 2010 20:32:59 EDT  
Salut les filles...

Ouf, je suis crevée... Je VIENS de m'asseoir. Il est 8h et depuis 5h30 que je cours partout... Je me suis levée à 5h30 et à 6h30 les filles et moi étions prêtes. Puisque je n'avais pas eu d'appel, j'ai décidé de laver la salle de bain... À 7h le matin question de prendre de l'avance. Je suis allée porter les filles à la garderie pour une demie journée. Je suis revenue à la maison et j'ai commencé à faire ma lasagne pour le souper de fête de Rose. À 9h30 le téléphone a sonné. Ils avaient besoin de moi au plus vite dans une classe de première année. J'ai tout mis de côté et j'ai filé à l'école. J'étais tellement stressée que j'en tremblais. Sur l'heure du dîner, je suis revenue ici pour terminer ma lasagne, vider mon lave-vaisselle, commencer mon souper et manger... Je suis retournée à l'école pour 13h15. À la fin de la journée, je devais aller au Dollorama et à l'épicerie avant d'aller chercher les filles à la garderie... En arrivant ici, j'ai commencé le gâteau de fête de ma poulette et le souper. Après avoir fait la vaisselle et tout ramassé, j'ai dit à mon chum que c'était à lui à donner le bain aux filles (parce que ça doit faire 2-3 mois qu'il ne l'a pas donné... Rolling Eyes ). Moi je devais partir un lavage et faire le glaçage pour le gâteau. Hey, bien il était frustré !!! Selon lui, j'avais juste travaillé de 10h à 13h !!! Lui il fait toujours de l'over pour tout payer !!! Si vous saviez à quel point j'étais en ta$??%?$/$"$%/?$ !!! En tout cas, il a finalement donné le bain, mais j'ai dû aller chercher Rose qui était en crise et l'habiller... Après avoir allaité et couché Rose, j'ai décoré la maison pendant que MONSIEUR s'est endormi sur le divan !!!

Je ne comprends pas comment il fait pour me laisser TOUT faire ??? Crime, moi je ne suis pas capable de voir quelqu'un travailler et rester assise... Je suis brûlée !!! J'ai fait 2 jours en un au CAS OÙ je travaillerais demain... En tout cas... Il me tape tellement !!!

Pour revenir à ma première journée, ça s'est très bien passé !!! Les élèves étaient vraiment gentils !!! La directrice a pris mes coordonnées en me disant qu'elle allait avoir BEAUCOUP de besoins. Je suis contente !!! Hier je capotais parce que j'avais peur de ne pas être appelé.

Je me sens toute biz... Mon bébé va avoir 1 an demain !!! Dans ma tête elle a encore 6 mois !!! Cette année s'est passée trop vite !!! Il y a un an, je m'en allait me coucher en ignorant que vers 2h20 je me ferais réveiller par ma première contraction... Il y a un an... Snif... Snif...

Bon... Je vais aller essayer de décompresser avant mon dodo...

Bonne nuit
xxx 

Lilylou

Posté le: 9 septembre 2010 14:13:50 EDT  
Salut les filles!

Rencontre: AILLEEEEEE ca se peut que je ne puisse pas!!!!! C'Est pas certain mais on va peut etre partir dans le sud le 9 octobre....FAcque on reviendrait le 16.....
Est ce que la résevation est faite? On pourrait peut etre mettre ca la semaine apres?
Embarassed

je vous laisse je travaille mimi-xxx 

Tanky

Posté le: 9 septembre 2010 13:59:38 EDT  
Salut les filles!

Complicité: de mon cote il commence a en avoir un peu plus...des fois ils ne font que se regarder et pouffent de rire ensemble ou encore ils courent partout dans la maison...inutile de dire que c'est vraiment cut e! ...mais parfois (souvent!) il y a de la bisbille, en gros c'est Stella qui vole les jouets a son frère...Watch out il commence à savoir se défendre lui!,,

Boris a commence la garderie hier (1 heure...je suis allée a l'épicerie et j'avais des crampes de stress!) aujourd'hui 2 heures (bon la j'étais plus relax je suis allée prendre un thé et faire du shopping...ahhhh toute seule!!!!) et demain ce sera une demie journée ...jusqu'à maintenant ça va très bien, son éducatrice est géniale, c'est elle qui avait Stella dans les 2ans...
J'ai hâte de recommencer a travailler, ça va faire du bien de m'occuper de mes affaires un peu!

Bon avant que Boris ne se réveille je vais donner un petit coup dans la prép de mon souper, c'est plus facile seule qu'avec des ptits minois accroches à chaque jambe!!! Xxx 

Lilylou

Posté le: 8 septembre 2010 10:15:28 EDT  
Bon matin!

Aujourdhui congé! Very Happy demain une autre grosse journée de travail. Mais je suis motivée, cé le fun!

complicité: On espère tous que nos enfants s'entendent bien! Moi je ne suis pas proche de ma famille et je veux vraiment que mes filles soient proches!!! J'aimerais qu'elles soient des meilleures amies Wink À venir jusqu'à date, elles s'entendent bien. Lily en prend bien soin, elle s'en occupe et joue beaucoup avec elle. J'ai hâte de voir si Melo, elle, va aimer etre avec sa soeur parceque là elle est jeune pour savoir.

à part ca j'ai rien à dire Laughing

mimi-xxx 

barbie1980

Posté le: 8 septembre 2010 07:56:34 EDT  
Salut les filles !!!

Hey oui, c'est moi !!! Vous savez, la fille qui n'a pas de vie ??? Wink

Le téléphone est encore resté muet ce matin... Au moins, on s'améliore dans notre temps de préparation. À 6h30, les filles étaient complètement prête pour la garderie. C'est vers cet heure là que je devrais m'attendre a avoir des appels, donc c'est plutôt bien. Il resterait juste à me préparer et ça c'est vraiment pas long.

Je vais aller porter les filles à la garderie après le dodo du matin de Rose pour qu'elles dînent là et fassent leur dodo d'après-midi. Pendant ce temps, je vais faire du ménage... Que de plaisirs !!!

Marialy : Est-ce que tes filles ont toujours été comme ça ??? Je te demande ça, parce que je me demande si les miennes vont se chicaner beaucoup... Jusqu'à présent c'est l'amour la majorité du temps. Rose trippe ben raide sur sa soeur. Le problème c'est que Jade la prend pour SON bébé... Elle est un peu accaparante... Elle se mêle de tout et souvent Rose a besoin de son air. Sinon, elles sont assez indépendante l'une de l'autre. C'est certain qu'à l'âge qu'elles ont, elles ne jouent pas aux mêmes jeux... On verra bien...

Je vais probablement revenir plus tard...

Bonne journée
xxx  

Marialy

Posté le: 7 septembre 2010 20:55:46 EDT  
Bonsoir!

Stefania: Je te dirais comme les autres ont dit. C'est sur que ça fait de la peine mais en fait il exprime comme il peut ce qu'il ressent et ce n'est probablement pas tout à fait juste.

Merci les filles pour vos réponses. Je me dis aussi qu'on doit les habituer à les laisser jouer seules et c'est ce qu'on essaie de faire. Quand mon chum a commencé son congé au début il y avait toujours un de nous deux pour les "divertir" mais maintenant on les laisse parfois s'amuser seules. Aujourd'hui elles ont été moins pires. Elle ont joué ensemble sans être collées sur moi mais à tous les 5 minutes maximum je devais intervenir dans leur chicane. Confused C'est fou comme elles passent leur temps à se chamailler!! Le pire c'est qu'elle font exprès. On dirait presque qu'elles aiment ça tellement elle courent après. Rolling Eyes

Bonne fin de soirée! 

Ann

Posté le: 7 septembre 2010 19:46:55 EDT  

Maude; Faut être positive ! Tu vas avoir des appels ! Soit confiante ! Wink

Marialy; Ici Anthony est un petit garçon assez indépendant. Il y a un temps pour faire des jeux avec papa et maman, pour faire des sorties, et pour jouer seul. Je l'ai habitué très tôt comme ça. Il a aussi besoin d'attention mais il sait très bien respecté les périodes de jeu seul, quand maman est occupé à autre chose. tu sais, l'indépendance et l'atnonomie, ça s'apprend. Certains enfants le seront plus que d'autre, mais il faut leur montrer et les habituer.

Stefania; Ne le prend pas personnel. Il voit rarement son père, c'est normal qu'il réagisse ainsi. Je sais que ça peut être blessant mais il n'au acunement conscience de ce qu'il dit. Il n'a que 3 ans.

Bon, le bain de mon coco... Wink  

barbie1980

Posté le: 7 septembre 2010 13:41:29 EDT  
Je m'ennuie... Sad Sad Sad

C'est vraiment poche... Tout le monde travaille... Je me sens lâche... Si vous saviez comment je voudrais travailler... Au moins 2-3 jours semaine !!! Là je commence à stresser... Qu'est-ce que je vais faire si je n'ai pas d'appel ??? Je ne vais quand même pas aller donner mon c.v. au McDo !!! Sad Sad Il faut que je travaille au plus vite !!!

Lilylou : Je suis contente que ça se passe bien ta première journée au travail. Rose fait pareil lorsque je vais la porter à la garderie. C'est beaucoup plus facile comme ça !!!

Bon... Je vous laisse...
xxx  

Se connecter pour répondre