Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Marie2

Posté le: 19 septembre 2010 07:17:37 EDT  
Bon matin!

J'ai bien dormit. Ça fait du bien. Dernièrement, je me réveillais fatiguée, autant que la veille lors du coucher. Mais ce matin je me sens en forme!

Ménage : j'en ai parlé avec mon chum. Selon lui, il en fait beaucoup plus qu'avant. Et il trouve que je m'en mets trop sur les épaules. C'est la raison pour laquelle je suis épuisée.
Alors hier, on a passé l'avant-midi à faire un méga ménage. Ouf, ça devait faire 1 mois qu'on avait pas fait un vrai ménage. C'était le bordel partout, plein de poussière. Là c'est mieux. Mais il y en a encore à faire. Mais il m'aide.
Je crois qu'on va prendre les services d'une femme de ménage. Je travaille 4 jours semaine. Je pensais avoir le temps de faire du ménage mais non... je fais l'épicerie, je m'occupe des enfants et je cuisine des repas à l'avance pour la semaine suivante. Pas le temps pour le ménage.

Je suis allée magasinée avec mon chum vendredi. Je voulais un beau kit pour le baptême. La vendeuse au magasin m'a conseillé une robe avec des leggings... elle m'a dit: tu vas voir c'est hyper confortable et ça fait beau. J'ai osé, j'ai essayé et j'ai acheté. Moi qui me moque de la mode avec les leggings j'en ai maintenant dans ma garde-robe. Avec une belle robe ou une tunique, c'est beau. Et hyper confortable.

Marialy : wow un 4e bébé!! Je t'envie. J'aimerais un 3e mais mon chum ne veut pas. Il trouve qu'on est débordés avec 2. Je suis d'accord mais je veux tellement revivre une 3e grossesse.

Nicolas est tellement grand déjà. Il n'est plus un bébé, il se promène partout et commence à marcher. Il est tellement cute. Il n'a pas de cheveux et est tout petit alors les gens sont surpris de le voir se déplacer comme ça. Ils pensent qu,il est beaucoup plus jeune. Il commence à communiquer pour nous faire comprendre ses besoins. Hier il avait faim, il pointait sa chaise. Je l'ai assis et lui ai donné une collation, il était tellement content. Après, il va dans sa chambre et pointe son lit, il voulait faire une sieste.

Ann : super les rénos! C'est de la job mais ça vaut la peine!

Lilylou : chanceuse un voyage en famille!

Bon, je vais aller préparer des belles crêpes pour déjeuner.

Marie 

Ann

Posté le: 18 septembre 2010 08:45:42 EDT  

Marialy; moi je me demande si je veux un 2ième et toi tu parles déjà de 4ième ! Laughing Laughing WOw !! Trop drôle ! En tout cas, tu es motivée ! hihihih...moi je survivrais pas à ta place ... Laughing Laughing J'avoue que ta réalité est bien différente de la mienne puisque tu es à la maison temps plein pour prendre soin de tes ptits mousses. Dis-moi, combien d'enfants veux-tu avoir ? Je t'admire ma belle ...

Bon, les rénos se poursuivent ce week-end ...mon chum s'attaque à la descente d'escalier du 1er au 2ieme étage ...c'est affreux ! Rolling Eyes Confused Lesmurs sont en stuco à moitié tout arraché, c'est hyper laid et on doit tout refaire...ça risque d'être laborieux et long mais , pas le choix ! C'est la prochaine étape !! après ça mon chum va se mettre dans la salle de bain du sous-sol...ça va être son projet pour cet hiver... Wink En plus il va avoir 3 semaines de congé dans le temps des fêtes alors il va pouvoir pas mal avancer.

Beau soleil aujourd'hui !! Wink
Ce soir je sors avec des amis ... Very Happy

Lilylou; Cool pour ton voyage ! Beau trippe de famille !! Very Happy

Ann Cool

Marialy

Posté le: 17 septembre 2010 21:10:08 EDT  
rebonjour!

Marie2: Je comprends tellement que tu dois être débordée! Et pas évident les hommes... ils sont presque tous pareils pour ça... ça doit être dans leurs gênes. Il me semble que moi je ne serais pas capable de rester sans rien faire si je vois que l'autre est débordé! Mais bon, comme dit Maude je pense qu'ils ne s'en rendent pas trop compte, c'est pas totalement de leur faute. Rolling Eyes J'espère que tout va s'arranger pour toi. Essais de ne pas trop t'épuiser dans tout ça.

Lilylou: Cool pour le voyage! Ça va faire du bien! Smile
Et pour le 4e bébé et bien comme j'ai dit je ne suis pas pressée même si je commence à avoir le goût. En même temps ce que je me dis c'est que je veux encore d'autres enfants mais je voudrais qu'ils soient tous plus vieux en même temps pour ne pas toujours "traîner" un bébé en arrière. J'aime la dynamique familiale de "groupe" mais c'est plus l'fun quand ils sont tous d'âge à participer parce qu'avec un bébé c'est plus contraignant. Mais bon, Sébastien a quand-même juste 8 mois alors ça fait pas encore un écart trop grand. Wink  

Demain on va aux pommes en famille et avec la Maison de la famille! Il annonce beau en plus. Je pense qu'on va avoir une belle journée! Et dimanche on fait la fête de Alyssia, déjà 2 ans!

Bonne fin de soirée! 

Lilylou

Posté le: 17 septembre 2010 19:51:35 EDT  
suite

Voyage: Bon, cé décidé, on part le 23 octobre prochain pour Punta Cana au Caribe Princess.
La mère à mon chum, son conjoint, la tante à mon chum et une de ses amie partent la meme date, donc on a choisit de yaller en meme temps à la meme place. J'ai vraiment HA^TE!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Avec mes poules!!! ca va etre trop le fun! Very Happy

dodo: bon fallait qu'on parle de ca pour que là ma Lily se réveille la nuit Mad 2 nuits de suites elle s'Est réveillée vers les minuit et m'a toffé ca pendant plus d'heure!!!! Je capotais. La nuit passée elle a été correct, en espérant que ca continue, sinon je vais devoir faire un système de récompenses....

Demain matin je travaille, je ne m'habitue pas à travailler le samedi Confused

Maude: une chance que tu as ta voisine, toi qui veut tellement travailler!!! pis là tu n'as pas de gardienne Confused En espérant que ta Jade ne sera pas trop diffile le soir sans dodo de pm... Wink

Bonne soirée! Je suis seule avec les filles et je relaxe et j'aime ca! Laughing

mimi-xxx 

barbie1980

Posté le: 17 septembre 2010 19:48:05 EDT  
Bonsoir les filles !!!

Belle journée ici !! On a profité du soleil et on s'est bien amusé !!!

Demain c'est le cour de danse de Jade. Elle a tellement hâte !!! Je savais qu'elle allait aimer ça, mais pas autant que ça !!!

Marie : Ouf... C'est exactement ce que tu vis que je redoute... Confused Comme Ann dit, il faudrait que tu parles avec ton chum. Vous pourriez peut-être vous asseoir ensemble et faire une liste des tâches à faire et vous les partager équitablement. De cette manière, tu n'es pas toujours à lui demander ou à espérer qu'il fasse quelque chose. Souvent, les gars NE VOIENT PAS ce qu'il y a à faire. Ils ont été gâté par leur mère et par nous pendant nos congés de maternité, donc ce n'est pas un réflexe... Si tu vois que ça ne fonctionne pas, tu pourrais envisager d'avoir une femme de ménage. Tu ne peux pas te brûler comme ça !!! On a ce problème là nous, on voudrait être parfaite en tout; avec nos enfants, notre chum, notre travail, faire des repas équilibrés, que la maison soit propre... Le trouble c'est que le temps tu ne l'as plus pour tout faire ça !!! Il va falloir que tu révises tes priorités.
Mais bon... Tu vas trouver l'équilibre dans tout ça. C'est normal que tu sois fatiguée comme ça après juste un mois. Tu n'es pas habituée et tu voudrais tout faire. Tu as besoin d'une période d'adaptation. On est habitué d'avoir tout notre temps pour les enfants, le ménage, la bouffe. Là c'est certain que les choses changent...
Je te souhaite que tout se place rapidement pour toi et que tu trouves ton équilibre.

Soirée tranquille comme toujours...

Bisous
Maude xxx

Lilylou

Posté le: 17 septembre 2010 19:45:51 EDT  
Bonsoir!

Je RELAXE Very Happy Je suis fatiguée moi aussi de ma semaine...

J'ai vu la petite à mon amie!!! TROP cute. Mon dieu que ca a réveillé des souvenirs et de la nostalgie....ca me donne meme le gout pour un autre...mais en meme temps non, cé comme 50; 50....J'ai le gout mais jai pas le gout quand jy pense bien... Confused
Je suis resté à l'hopital au moins 2h!!! je n'étais pas supposé etre là, cétait les visites pour les grands parents, mais on s'en fou! Laughing J'avais trop hâte et ce soir ca me tentait moins de y aller, en plus j'avais l'auto aujourdhui expressément pour ca! Very Happy Je lui ai fait broder une belle doudoune avec son nom et jai fait rajouter un petit coeur en dessous! Je suis la marraine apres tout! Wink

Marie: Ouff je te lis et ca m,épuise! Laughing Le pire je pense c'est ca, une maison à l'envers à la fin d'une semaine de fou! Faut vraiment que tu parles à ton chum, ca fait quelques fois que tu nous fait part de ta frustration! Je ne peux pas croire quil ne voit pas tout ce que tu fais en plus de ton travail! Surprised Courage!

MArialy: un 4e...attend un peu!!!! Laughing Sans farce je peux comprendre, mais fait moi plaisir et pour votre santé mentale ATTENDEZ!!! Laughing

Ann

Posté le: 17 septembre 2010 19:19:57 EDT  

Bon vendredi les filles !

Marie2; Peut-être devrais-tu discuter avec ton chum un peu ...c'est peut-être le temps de t'adapter aussi...je sais que ça ne doit pas être de tout repos, surtout avec 2 ptits loups...

Je suis contente que la semaine soit terminée ! J'ai eue une grosse semaine au boulot !
Ça fait du bien d'âtre chez soi avec les deux hommes de ma vie ! Very Happy

J'étais venue vous lire...

Ann 

Marie2

Posté le: 17 septembre 2010 14:29:06 EDT  
Salut les filles!

Je prends enfin le temps de venir vous écrire. Je capote, j'ai recommencé à travailler depuis seulement 1 mois et je suis déjà tellement épuisée. Peut-être que je m'en mets trop sur les épaules... pourtant à part courir comme une poule pas de tête à gauche et à droite, je ne fais pas grand chose. Ma maison est en bordel, poussiéreuse et le plancher est trop sale; les paniers de linge débordent de vêtements, ma cuisine est sans dessus dessous. Ouf, je n'ai plus de temps pour me reposer. Et je me sens si seule là dedans, mon chum ne m'aide pas beaucoup la semaine. Il a travaillé dur toute la journée Rolling Eyes Et moi aussi, mais puisque le lave-vaiselle ne se vide pas seul, je dois le faire pendant que le souper cuit. Et là, c'est l'heure de la sieste, mais personne ne dort. Je les entends jouer chacun dans leur lit. Ouf, la journée est longue.

Bon, je vais aller voir si Alexandre est train de faire un mauvais coup.

Marie 

Marialy

Posté le: 17 septembre 2010 14:28:06 EDT  
Salut!

Maude: Moi non plus je ne travaille pas. Wink Je trouve quand-même le moyen de ne pas avoir le temps de vous écrire... Rolling Eyes

Les filles, il faut que je vous dise... je commence à avoir le goût d'un autre bébé. Embarassed Ce n'était pas du tout dans mes pensées jusqu'à il y a quelques jours à peine et là chaque fois que j'y pense je sens que ça commence à me tenter. Mais bon, je n'ai pas eu mon retour de couches encore et ça fait juste COMMENCER à me tenter alors je ne suis pas pressée. Wink

Bonne journée! Smile  

Lilylou

Posté le: 17 septembre 2010 09:24:12 EDT  
Salut les filles!

Mon amie a accouchée!!! Ca été long...elle a commencé à avoir des petites contractions mercredi matin et elle a accouché hier soir! Surprised Elle avait l'utérus paresseux ca l'air Confused Mais tout s'est quand meme bien passé, malgré qu'à la fin la doc a dû prendre la ventouse...mais bon, la petite est correct cé tout ce qui compte!
Je m'en vais la voir tantôt apres le diner!!! Very Happy
Je vais aller acheter un cadeau!!!

Mes filles ont une photo aujourdhui a`la garderie!!!

Bonne journée
xxx 

barbie1980

Posté le: 16 septembre 2010 13:24:21 EDT  
C'est tranquille ici... ça parait qu'il y a juste moi qui ne travaille pas !!!

Ma gardienne m'a téléphoné ce matin... Confused Elle ferme aussi la semaine prochaine... Elle est trop maganée de son opération... Je suis allée voir ma voisine qui garde les filles de mon autre voisine pour savoir si elle pouvait me dépanner si j'étais appelée pour de la suppléance. Elle m'a dit qu'elle acceptait volontiers. Le seul problème c'est qu'elle ne fait pas faire de sieste à ses enfants... Mais moi, Rose dort 2 fois et Jade une fois... Rose va probablement dormir même si les enfants font du bruit, elle est habituée. Par contre, elle ne pourra pas coucher Jade si ses 2 petites amies ne dorment pas... Ouf... Je sens que la semaine va être longue !!!

Bon... ben je me parle à moi-même... Laughing

xxx 

barbie1980

Posté le: 15 septembre 2010 21:04:32 EDT  
Salut les filles !!!

J'ai eu une grosse journée aujourd'hui. On avait 2 rendez-vous d'un bout à l'autre de l'île de Montréal... On a donc passé la journée dans l'auto... Disons que j'ai hâte de retrouver mon lit...

Rose avait un rendez-vous chez le pédiatre. Elle pèse 22 livres !!! Elle est dans le 60 percentil. Elle n'est pas si lourde que ça finalement !!! Le médecin la trouvait pas mal en forme !!! Je lui ai parlé des pipis au lit de Jade. Il m'a dit que je ne devais pas m'inquiéter avant 5 ans. Je lui ai parlé du petit tapis qu'on met dans le lit et qui sonne lorsqu'il y a une goutte de pipi et il m'a dit qu'il le prescrivait vers 8 ans. Il m'a finalement dit qu'il avait des patients de 16 ans qui le faisait encore... Puisque mon père avait ce problème jusqu'à 12 ans, c'est tout à fait normal que Jade l'ait aussi.

J'ai mesuré et pesé Jade hier... C'est fou comme elle est grande !!! Elle mesure 40 pouces et pèse 35 livres... Surprised Surprised Dans 5 livres, je vais devoir changer son banc d'auto pour un banc d'appoint !!! C'est fou hein ??? Je vais avoir deux grandes filles de 5 pieds 8 moi je crois bien !!! Je vais me sentir petite !!! Laughing Laughing

Je suis dans un trip... J'ai le goût de peinturer ma cuisine. Je n'aime vraiment pas les couleurs. On avait pas peinturé quand on est déménagé, mais là j'en peux plus du bleu des murs mélangé à la mélamine rougeâtre des armoires... Ark... J'ai trouvé des belles couleurs pour adoucir, harmoniser et moderniser le tout. Je vais peindre les murs crème et sur un mur, je vais appliquer de la peinture à tableau noir. Éventuellement, je vais essayer de trouver un beau doserait et des nouvelles poignées d'armoires. J'ai hâte !!! Je fais ça aussitôt que je me mets à travailler un peu plus.

Bon... Au dodo...

Bonne nuit
xxx 

Ann

Posté le: 15 septembre 2010 10:33:45 EDT  

J'avais un rendez-vous ce matin et j'ai finalement décidée de prendre ma journée. Je fais de l'insomnie ces temps-ci et ça me bouffe mon énergie. Ptite journée tranquille à la maison; papa au boulot, fiston à la garderie. Je vais me reposer et peut-être bien cuisiner.

2ième bébé; Je ne suis pas décidée. Enfin, je ne veux pas tomber enceinte maintenant. Premièrement, le timing est pas bon. On a trop de travaux à faire sur la maison et je me vois pas avec un nouveau-né au travers de tout ça. On va commencer par travailler fort cet hiver, avancer nos projets ... je n'ai pas fais le deuil d'un deuxième bébé. J'ai adorée être enceinte. Vivre tout le trippe de la grossesse. Avoir une belle bédaine. Je ne sens pas que c'est terminé, c'est juste que j'arrive juste pas à dire ok. J'aime ma bulle. Notre vie. L'âge d'Anthony, le plaisir que j'ai avec lui ...notre dynamique à trois, on sort, plus de couche et tout le tralala...Enfin, je continue d'y songer. Mais j'avoue que de ressortir tout mes trucs de bébé a réveillé en moi tout ça ...

Beau soleil aujourd'hui ... Cool

Ann  

Lilylou

Posté le: 15 septembre 2010 09:07:51 EDT  
Bon matin!

Oufff moi je trouve ca dure le retour au travail!!! Je suis brûlée Sad Je ne me suis pas remise de mon vendredi soir que je me suis couchée vers minuit et que jai bu... Embarassed On a eu une trop grosse fin de semaine...en tk, jai juste le goût de DORMIR!!! En plus, Lily m'a tenue réveillée une bonne heure cette nuit Surprised Elle ne s'endormait plus!!! Mad Pis là elle a réveillée Melo Rolling Eyes JE vous jure, je rêve de dormir une belle nuit et de me réveiller vers 10h le maint!!!! Cool En plus au travail j'apprend la comptabilité, et ce n'est pas naturel chez moi Wink Donc ca me brûle, je fais ca le soir donc ca me demande beaucoup de concentration....

Ann: oh oh...un 2e bébé? Ca te tente tu?

Zazou: Ton doc, te demande si Antoine dessine??? Yé ben zélé!!!
Puis ca ne me dérange pas que tu appel ta fille Lily! C'est tellement beau Wink

Maude: Vendredi cé les photos à la garderie...je ne pourrai pas faire qqchose.

Voyage: on attend nos passeport et on part!!!!!

Bon je vou slaisse jai une mini Melo qui chigne!

mimi-xxx

ha oui! Ma meilleure amie vient de m'appeler et elle pense que son travail a commencé!!! Je vais etre marraine! Very Happy  

barbie1980

Posté le: 14 septembre 2010 21:12:55 EDT  
Bonsoir les filles...

Je me suis remise au scrapbooking... C'est dans mes "À faire avant le retour au travail". J'ai un album malade pour Jade, mais je n'ai pas pris le temps pour Rose alors là je donne un coup. J'ai fait 2 pages aujourd'hui avec les six premiers mois de ma cocotte.

Zazou : Ouin... Je vais dire comme Ann, ton médecin est en zélé !!! Tu peux ben stresser !!! Moi, c'est le contraire avec mon pédiatre. Il dédramatise tout. J'ADORE ça !!!

Ann: Elle a donc ben du goût ta belle-soeur !!! Very Happy Very Happy Very Happy

Rien de neuf pour moi... Je vais aller faire un peu de lecture avant de dormir...

Bonne nuit
xxx 

Ann

Posté le: 14 septembre 2010 19:55:58 EDT  

Je viens d'apprendre que ma belle-soeur aura une petite fille !
Elle a déjà un garçon et une fille ...Elle s'appellera surement Jade... Very Happy Mais bon ...ils peuvent encore changer d'idée...c'est pour Janvier !
Je vais pouvoir acheter du rose ! Razz

Pas grand chose à signaler ici. Très tranquille ...je suis pas mal occupée au boulot et le soir je suis crevée. On dirait que je manque d'énergie ! Confused Peut-être qu'un ptite multi-vitamines m'aiderait un peu !! Wink Je manque peut-être juste de sommeil aussi ...je dors mal !

Ce week-end, alors que nous étions en plein travaux mon chum et moi ...il se mets à m'expliquer ses projets et plans pour la maison ...et le '' Si on a un autre enfant'' est revenu sur la table... Confused ....je me demandais quand es-ce qu'il m'en reparlerait ! Laughing Laughing Ça fait longtemps qu'il est prêt lui ! Mais il ne m'en parlais plus ...

Zazou; c'est dont ben weird les rendez-vous chez le médecin ! Câline mon pédiatre est pas têteux de même ! Il ne passe pas 56000 tests ! Confused Confused sont pas un peu zélé ? Laughing Laughing Inquiète toi pu pour ton beau Antoine ! Il est PARFAIT !!! Very Happy

Ann 

Zazou1980

Posté le: 14 septembre 2010 18:29:23 EDT  
Salut les amies!

Bon, bien, finalement, le rendez-vous chez le doc s'est bien passé. Antoine est en avance dans bien des domaines...sauf en dessin hihihi Je N'EN FERAI PAS UN PICASSE CA l'air. Le docteur disait qu'il devait savoir dessiné un rond....Antoine est capable...mais c'est tout hihi
Pour le poids, il est encore dans 10 par centile et pour la grandeur, il a beaucoup grandit. Il est passé du 3 par centile au 25e.

Stephania: Ton beau Yohan est tellement mignon. J'Ai vu tes photos sur facebook, il va en briser des coeurs lui! Les médecins te demandent-ils encore de passé des tests ou si il le laisse tranquille? Moi, ils ont finalement décidé de l'accepter comme il est: petit et mignon!!! Wink

Maude: Bravo pour ta belle Rose qui marche avec son trotteur!!!

Lililou: Moi, Antoine a marché a 13 mois, mais j'en connais plein qui ont commencé vers 18 mois, et ils sont en parfaite santé. Au moins, dit-toi que c'est moins de surveillance un peu quand il n'atteigne pas une certaine hauteur hihi

Oufff...j'ai un méchant rhume. Mon homme et Antoine aussi. Mettons que l'on fait dure!!! On est tous chaos...on mouche, on tousse...ouach...et les nuits sont courtes! Vivement la fin de semaine pour se reposer un peu plus.

Bonne soirée les filles xxx 

stefania

Posté le: 14 septembre 2010 17:30:46 EDT  
Salut !!

Zazou : Félicitation pour ta fille !!!!
Ne t'inquiete pas du poid d'Antoine , Yohan pèse a peine 25 lbs et il est en pleine santé Wink Si ton gars en en pleine forme c'est ce qui compte !!

Lift : Moi aussi j'aimerais faire du covoiturage ou bien comme Maude dit se rejoindre a quelque part .

Je vous laisse je dois me préparer on s'en va chez St-hub pour ma fete Wink En fait c'est demain mais mon chum va finir super tard demain ...

À bientot ! 

barbie1980

Posté le: 14 septembre 2010 08:22:04 EDT  
Bon matin les filles...

Bon, ben pas d'appel ce matin... Confused C'est pas grave... Au moins les appels ont commencé, donc ça devrait aller de mieux en mieux !!! Jusqu'à présent je suis hyper bien organisé et tout se passe très bien. La maison n'a jamais été aussi rangée en plus !!! Mon chum me trouve "freek" sur le ménage et tout, mais c'est moins long de faire ça que de ramasser quand c'est vraiment le bordel. J'essaie de faire le plus de choses d'avance pour ce qui est des soupers et de la préparation des filles. De cette manière, je suis beaucoup moins stressée et je peux passer plus de temps de qualité avec mes puces. Hier par exemple, je suis arrivée de la garderie à 4h30 et, puisque mon souper était presque prêt, je me suis assise par terre avec les filles et on a joué pendant une bonne heure. Je sens que les filles s'ennuient vraiment de moi... Rose passe sont temps à m'appeler : "MAMAN !! MAMAN !!!" et Jade est toujours en train de me coller. Je suis quand même hyper chanceuse de faire un retour très progressif au travail !!!

Marche : Rose a commencé hier à marcher avec son trotteur !!! Elle trippe vraiment !!! Moi j'ai toujours peur qu'elle se plante vers l'avant... C'est juste plate qu'elle puisse juste marcher dans le salon... On a une marche entre le salon et la cuisine, donc c'est trop dangereux.

Bon, les poulettes vont aller à la garderie seulement ce matin parce qu'elles n'iront pas du reste de la semaine. Ma gardienne se fait opérer demain et moi j'ai deux rendez-vous (Commission scolaire et pédiatre). Jeudi et vendredi c'est sa belle-mère qui va s'occuper des enfants. Hier, elle n'est même pas venue me voir pour accueillir les enfants ou pour se présenter quand je suis allée à la garderie et Jade m'a dit qu'elle ne s'était pas occupée d'elle... J'ai pas trop le goût de lui laisser mes filles. Elle ne me chargera pas ces journées, donc je vais rester ici avec mes puces... Lilylou , si tu as le goût qu'on fasse quelque chose avec les filles vendredi !!!

Bon... Rosinette est brûlée... Je vais aller la porter à la garderie pour qu'elle fasse son dodo...

Bonne journée
xxx 

Marialy

Posté le: 13 septembre 2010 21:24:09 EDT  
Bonsoir!

Zazou: Félicitation pour ta fille! Very Happy Et pour ton gars, c'est vrai qu'il n'est pas grand ni gros pour son âge mais les enfants ne sont pas tous pareils! S'il semble bien se porter ne t'en fait pas trop avec ce que le médecin dit. Wink

Je n'ai pas grand chose à raconter, j'étais surtout venue vous lire.

Bonne fin de soirée! Smile  

Se connecter pour répondre