Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TankyInscrit le : |
Salut les girls!
Une semaine avant la rencontre! Yeeee! Je suis partante pour l'apéro a l'hôtel , c'est vrai que ça va prolonger notre soirée! Je vais vérifier avec Marilaly si ça lui va également! Zazou: La Magie de la pomme....mini ferme, produits de la pomme, princesse, mais surtout le tour de tracteur pour se rendre aux vergers... Lilylou...oui c'est pas des pinottes cette opération-là...j'espère que tu te sens mieux maintenant... Boris va mieux...il a fait de fièvre pendant 2 jours puis plus rien...il combattait sûrement un petit quelque chose...normal ce sont ses premières semaines de garderie :? Bonne soirée! Xxx |
AnnInscrit le : |
Samedi bien tranquille à la maison ... Ce matin on est allé au cour de mini-soccer d'Anthony et ensuite on a fait des trucs dans la maison... Ce soir on s'en va à l'anniversaire de mon neveu. ( filleul de mon chum) Ça me tente pas ben ben mais bon...pas trop l'choix ! J'ai demandée à mon chum de m'acheter une ptite bouteille de vino...lol ![]() Pis je vais me bourrer de gâteau ! ![]() ![]() Bonne soirée les girls ! Ann |
barbie1980Inscrit le : |
Zazou : Nous on est allé aux Verger Lafrance. C'était vraiment super. Il y a des tonnes de produits de la pomme à vendre : beignes (MALADES !!!!!!!!!!!!!!!!), tartes, barbe à papa, cidre, etc... Il y a une mini ferme, un spectacle de Pépin Lapomme et des gros modules de jeux pour les enfants. C'est BIG par contre. Si vous cherchez quelque chose de plus intime, c'est peut-être pas la place, mais nous on a ADORÉ !!! Voici le lien : http://www.lesvergerslafrance.com/
Est-ce que tu te joins à nous samedi prochain ??? Peut-être que ça te ferait du bien de sortir un peu et changer d'air. En tout cas, nous on aimerait beaucoup ça que tu te joignes à nous !!! Bon, je vous laisse... Ma mope m'a lâché... Je dois laver mon plancher à 4 pattes... ![]() ![]() Bonne fin de journée xxx |
Zazou1980Inscrit le : |
allo les filles!
Bonne fin de semaine!!! Je voulais savoir si vous aviez un bon verger pour les pommes a me conseiller? D'habitude je vais chez Jude pomme, mais ca me tente d'en essayer un nouveau! En passant, je me sens un p"tit peu seule ces jours-ci, avec ma dépression, je brois du noir...si il y a une fille qui s'emmerde aussi, je l'invite illico a venir prendre un café chez moi cette semaine ![]() bye bye xxx |
Heille !! C'est une super bonne idée !!! On va vous attendre avec les ptits verres de plastiques ! hihihih ![]() ![]() ![]() Ce que je vais faire, c'est que je vous laisserai mon numéro de cellulaire...comme ça ce sera facile de me rejoindre et je pourrai vous donner le numéro de la chambre du Delta. On est supposé avoir la chambre vers midi...mais c'est pas sur à 100%. On va surement aller se promener un peu...mais ce serait bien de vous recevoir en fin d'aprem ! ![]() Le best ce serait de nous téléphoner en début d'aprem...comme ça on pourrait vous donner l'heure juste ! ![]() J'AI HÂTE !! ![]() Ann, crevée de son piqutage... ![]() ![]() |
balabalabalaInscrit le : |
Moi j'm'invite avant 17h30 si vous êtes à votre chambre... avec une grosse bouteille!
![]() |
LilylouInscrit le : |
Rencontre: Moi aussi je suis partante pour qu'on se rencontre avant pour boire!!!
![]() ![]() Genre vers 17h30? Faudrait juste que Ann et cocci nous donne leur no de chmabre en arrivant le matin! Ca s'en vient!!! mimi-xxx |
Marie2Inscrit le : |
Moi je suis partante pour qu'on se rencontre avant le souper, pour prendre un verre et jaser. Sinon la soirée va passer trop vite!!!
|
balabalabalaInscrit le : |
YO!
Lilylou : Pauvre chouette... c'est fou se faire opérer. J'espère que tu t'en remetrra vite... RENCONTRE : Ann et cocci, qu'allez-vous faire de votre journée à Mtl? Du shopping? Ça serait le fun de se rencontrer avant le resto. Le resto est à 19h... c'est tard sti. En tk, pensez-y... mais nous pourions soit aller prendre un verre à quelque part... soit se pointer à votre chambre d'hôtel avec une couple de bouteilles. Ça serait drôle non? ![]() ![]() ![]() J'ai vraiment hâte de vous voir! Pis Lilylou, j'suis sur que tes cheveux vont être beaux. ![]() |
Rencontre : on se rencontre à quelle heure???
|
Allo!!1
Bon, ma journée a été PLATE!!! mauzzus que cé poche rien faire pis je m'ennuiyais de mes filles!!! MA coiffeuse m'a lâchée!!! La dernière fois que je me suis fais coiffer cétait chez elle car elle ne travaillait plus comme coiffeuse à temps plein. Mais là elle a décidé d'arrêter aussi de prendre le soir chez elle.... ![]() ![]() Pis là jai les cheveux tellement sales!!!! Pis je ne peux pas prendre de douche avant 3 jourS!!!! Facque jai pris un Rv proche de chez nous demain matin pour me les faire laver et sécher. je ne peux pas passer la fin de semaine comme ca, cé juste trop dégueu!!! ![]() Bon, sinon, mon nombril va de mieux en mieux, jai ha^te d'enlever le pansement.... bonne soirée mimi-xxx |
Lilylou: moi non plus je ne dégèle pas! Pour ma césarienne, ça m'a pris 8 heures avant d'être complètement dégelé. L'infirmière voulait que je me lève et moi je ne sentais pas encore mes jambes
![]() Entka méchante opération que tu as eu. J'espère que tu vas t'en remettre rapidement et que ton nombril sera tout beau!! 4 jours de congé!!! yé!!! Je vais me reposer. Je n'ai rien de planifié. Je veux passer le plus de temps possible en famille. Mon chum va peut-être en congé demain, ça serait l'fun! Bon, je dois préparer le souper, Marie |
Je fais du cocooning avec Anthony aujourd'hui ! ![]() ![]() J'ai décidée de prendre Off de boulot/grève. Il fait un temps de cochon et j'ai vraiment pas le goût de me faire chier dehors. Je saute une journée. J'ai téléphonée à ma collègue ce matin, il ne sont pas sorti dehors encore...ASTI que je suis tannée ! ![]() Lilylou; Ouin... ![]() ![]() Maude; Enjoy your $$$$$ !!! ![]() ![]() Bon jeudi gris les girls... Ann |
barbie1980Inscrit le : |
Salut les filles !!!
Je suis sur mon heure de dîner. Je travaille juste à côté d'ici, j'aime vraiment ça !!! ça coupe la journée en deux et ça ne me prends pas de temps aller chercher et porter les filles à la garderie. Mon chum ne vient pas coucher ce soir. Il font leur pool de hockey et puisque ça va finir tard il va coucher chez son ami. Surtout que c'est à 2 minutes de son travail... ça va lui faire changement, ce matin ça lui a pris 2h se rendre !!! ![]() Lilylou : Ouin, méchante histoire !!! My god !!! Toi qui ne voulait pas avoir d'épidural... Est-ce que tu envoies les filles à la garderie demain ??? Si tu as besoin d'aide, je ne travaille pas. Bon, je vais aller faire les lits... La pull-ups de Jade a ENCORE débordé cette nuit... Grrr... C'est ben l'fun faire un lavage à 5h30 le matin... Bonne journée xxx |
(méchant roman)
![]() En tk, yé mieux d'etre beau mon nombril apres ca!!! parceque je ne l'aurais pas fait faire sinon!!! J'en ai pour au moins 2 semaines à ne pas prendre des affaires lourdes. Entk, méchante affaire...je pensais que ca allait etre un pète!! mais non!!! Pis là ya fallu que je prenne off aujourdhui `a la job, moi je pensais que j'allais pouvoir aller travailler et tout dès le lendemain ![]() Bon facque cé ca qui est ca pour mon opération! Sinon, les filles vont bien, Lily hier matin était vraiment comique quand je l'ai réveillée à 6h15, elle me dit: maman, cé tu la nuit? Est ce que je peux me lever? ![]() ![]() Maude: Lily a recu pleins de kit de Built a bear!!! Elle trippe ben raide, elle avait déjà des toutous mais pas de linge, alors là elle a eu 3 kit et pleins de souliers et un autre toutou, elle est trop cute, elles les habillent et elle est bonne! Elle leur met une couche, elle fait comme si elle est leur maman ![]() Rencontre: J'Ai hâte!!! Votre hotel est réservé!!! Aille vous ne savez pas quoi, ma coiffeuse qui avait arrêté de coiffer dans un salon pour travailler dans une banque, mais qui me prenait chez elle, a décidé de ne plus me prendre parceque 'elle travaille trop.... ![]() ![]() bon mon message est assez long je pense... mimi-xxx |
`Mais là, quand ca dégèle, mon nombril aussi dégèle!!! Oufff ca faisait MAL!!! Pis je n'étais pas capable (et encore aujourdhui) de me mettre droite debout, ca tire dans mon ventre
![]() ![]() ![]() Facque mon chum doit tout faire, je ne peux pas prendre des choses lourdes, pas de ménage (mais là on verra...) le pire cé de ne pas pouvoir prendre Melo. Cette nuit elle s'Est réveillée, mon chum est allé la chercher me la mise couché à côté de moi je l'ai allaité et il est allé la reporté. Ce matin, il a dû tout faire (déjeuner, habiller...) je ne peux meme pas les avoir avec moi!!! Mais ce matin c'est déjà mieux point de vu douleur. Mais je marche encore penché ![]() |
suite:
Donc on m'amène dans la salle d'opération (je me sentais comme dans l'émission Trauma ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut les filles,
C'est fait....Ouff et avoir su je ne pense pas que je l'aurais fait. Premièrement, on est arrivé hier matin à 7h30, (donc j'ai dû demander à ma gardienne si elle pouvait prendre les filles avant l'ouverture de sa garderie ![]() ![]() ![]() ![]() |
Zazou1980Inscrit le : |
Je passe avant d'aller me coucher pour dire a Lililou que je suis de tout coeur avec toi...donnes-nous des nouvelles quand tu pourras!
Tanky: J'espère que ton petit homme va aller mieux demain...tu nous donneras des news! bisous Isa xxx |
Les filles !! L'hotel est réservée !! ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine