Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarialyInscrit le : |
Salut les filles!
![]() Moi aussi j'ai passé une SUPER belle soirée hier! Ça a tellement fait du bien et je suis contente de vous avoir toutes rencontré! Bon j'ai un peu exagéré sur le vino mais ça vous l'avez surement remarqué. ![]() Bon je vais aller m'ouvrir une page facebook pour vous suivre. Ann et Cocci: Comment s'est passé le reste de votre séjour et votre retour? C'est vraiment cool que vous soyez venue! ![]() Tanky: Merci pour le lift! Bonne fin de journée! ![]() |
TankyInscrit le : |
Salut les filles!
Quelle belle soirée!!! Pour ma part, Boris s'est réveillé à 7:15 (merci!)...je me sentais puckée mais on avait promis une sortie a Stella et elle s'en rappelait , alors on est allés déjeuner au resto ( ça m'a remis sur pieds!) puis ensuite une super belle sortie en famille au jardin botanique... Il faut que vous emmeniez vous petits là...exposition de citrouilles décorées, spectacle avec une sorcière, aire je jeux d'halloween, exposition de lanternes....won, on vient juste de revenir, c'etait vraiment l'un! Marie: c'est vrai que tu étais drôle hier! ![]() Peux-tu me rappeler le nom de ta pâtisserie svp? Lilylou: bon tu m'as donne le goût d'un risotto...je vais en faire un ce soir! :wink: Ann et cocci: j'espère que vous avez eu un beau retour! C'était vraiment agréable de vous rencontrer Bonne journée! ![]() |
Marie2Inscrit le : |
Bon matin!!
Je suis pas pire en shape... le réveil à été tôt mais je suis retournée me coucher pendant la sieste de Nicolas. La soirée était super! Il faut recommencer bientôt... il ne faut pas attendre un autre 4 ans! Et on va aller à Québec. Journée ménage. C'est le bordel. J'haïs ça. Marie |
LilylouInscrit le : |
Salut!
Trop belle soirée hier!!! Jaurais aime quelle ne se termine pas:) vero: tres contente de t'avoir enfin vu!!! C'est sur que la prochaine fois on va a Quebec!!! Vous etes trop hot Les filles, mesemble que c'est comme si on s'etait Deja vu... Les conversations etaient super! Marie: pas trop dur le reveil a matin? Loll tu etais tellement drole!! Mauzus que c'est le fun de se voir sans Les enfants et dans un contexte plus "adulte"!! Bon moi mon Internet ne veut plus marcher pis c long ecrire avec mon iPod :S aujourdhui on a un bapteme! Cocci et Ann(ick) Bon retour!!!! Mimixxxx |
balabalabalaInscrit le : |
YOOOOOOOOOO!!!
Comment allez-vous ce matin? Moi je suis TOP SHAPE! ![]() Je suis vraiment contente de notre soirée d'hier. La soirée a été parfaite et j'ai vraiment eu du plaisirs! ![]() ![]() ![]() ![]() Ann et cocci : Bon retour à Qc. ![]() Bonne journée les filles! ![]() |
Ouvre-bouteille : j'en ai deux alors je vais tout de suite en glisser un dans ma sacoche!!
Maude : ouin méchant SPM. Espérons que la semaine prochaine ton moral aille mieux. Je tourne en rond. J'ai hâte que les gars soient couchés. J'ai besoin de me reposer et là je dois surveiller Nicolas qui fouille partout. marie |
euuu je me demandais, est-ce que qqn a pensé amener un ouvre bouteilles? J'en ai pas de petit moi... Et oui, je pense déjà au vino de demain!
![]() |
Salut les filles!
Moi aussi j'ai hâte à demain! ![]() Maude: Moi aussi je me sens comme ça des fois. Tu vois on est une méchante gagne à bouillir de temps en temps. ![]() Marie2: oufff... Moi aussi je pensais peut-être être enceinte ce matin, même si je me doutais bien que non puisque je n'ai pas eu mon retour de couche encore et je ne pense pas avoir ovulé non plus. C'est que hier j'étais vraiment fatigué et je me demandais pourquoi mais sans plus. Ensuite cette nuit je me suis réveillée deux fois sur le bord de vomir mais ça passait dans la minute suivant mon réveil. Juste pour être certaine j'ai fait un test ce matin (j'en avais plusieurs à la maison ![]() Tanky: Moi ça me va 17h00 chez toi. Peux-tu m'envoyer ton adresse par e-mail? Je suis déjà allée chez toi mais je ne me souviens pas exactement ou c'est. À demain les filles! ![]() |
MArie: ouff je vais dire comme Maude, tu vas pouvoir boire demain! Maudit qu'on est alcolo! ![]() MAude: Ben tu vas tu avoir l'auto? Mon chum a juste à venir me porter chez vous! Pis on embarque ensemble, la seule affaire cé qu'il va falloir que tu reviennes me porter chez nous.... Aille Melo commence à monter les marches.... ![]() ![]() Là elle essaie ou réussis à se mettre debout! Bon je vous laisse, je dois coucher mes puces mimi-xx |
barbie1980Inscrit le : |
Allo les filles...
Devinez quoi ????????????????6 J'ai mes règles... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Marie : Fiouf !!! Tu n'aurais pas pu boire de vin demain !!! ![]() Myriam : Crotte... Je venais justement te dire que finalement mon chum travaille demain, alors il ne reviendra pas ici pour retourner après... Je vais donc être seule... ![]() Je suis sor mon heure de dîner, mais elle prend fin bientôt... Je dois retourner à l'école... xxx |
Finalement, j'ai fait un test, je ne suis pas enceinte. Je suis quand même soulagée. J'en voudrais un 3e mais maintenant que je suis retournée travailler, je voudrais en profiter un peu pour voir mes cocos grandir.
|
Rencontre: oufff ca s'en vient!!!
![]() Bon, aujourdhui, relaxe avec mes filles, journée pluvieuse= sieste en famille! mimi-xxx |
Bon matin!!!
![]() ![]() Enfin la semaine est terminée....Méchante semaine ici... ![]() ![]() ![]() MArie: Enceinte!!! (Je te le souhaite en cachette, vu que je sais que toi tu en voulais un 3e mais pas ton chum... ![]() Ann: au moins tu travailles seulement une demie journée, ya ca de positif! ![]() Maude: les filles ont répondus la meme chose que je te t'ai dites au tel....PREND DU TEMPS POUR TOI TOUTE SEULE!!! Dès que tu as un 68$ en trop, viens de faire masser à ma job!!! Une petite heure de massage et une mini jasette avec moi en prime ![]() |
Bon matin!!!
On se voit demain!!! J'ai hâte! Maude : je me sentais tellement comme toi dernièrement. Avant mon retour au travail. Je crois qu'être à la maison ne me convenait pas. J'aime m'occuper de mes fils mais j'ai besoin d'autre chose. De faire des choses pour moi. Et parfois, je prends le temps d'aller magasiner pour moi, de lire. Et parfois, je prends le temps avec mon chum de pour passer du temps en amoureux en dehors de la maison. Il faut sortir et se changer les idées. Ann : bonne chance pour cette après-midi, j'espère que le conflit va se régler. Les filles, j'ai peur d'être enceinte. Je n'ai pas eu mes règles depuis le 25 août, ça fait donc 7 semaines et depuis 3-4 jours j'ai toujours la nausée. Je vais m'acheter un test de grossesse pour être sûre. Je vous en redonne des nouvelles. Marie |
AnnInscrit le : |
Je déteste ce genre de situation !!! Je suis pas syndicaliste pour deux sous !!!! Et je trouve que les agents au ventes se plaignent le ventre plein ! ![]() ![]() Bon, je vais aller écouter la fée clochette avec Anthony !! ![]() ![]() Ann ![]() |
AnnInscrit le : |
Maude; Équilibre...je pense comme les autres; prendre du temps pour toi. aller magasiner SEULE. Sortir boire un café avec une amie, un souper au resto, etc...autre qu'avec ton chum et tes filles. N'importe qui fini par péter un plomb lorsqu'il ne se retrouve pas seul un tout ptit peu. Juste penser à soi. Tu n'es pas qu'une maman, tu es d'abord et avant tout une femme...et HUMAINE ! C'est normal ce que tu ressens ! Ça m'arrive aussi !!
Je suis comme Superlune , chez moi c'est vital ! Je dois avoir mes moments pour moi. Je sors prendre ue verre avec des amis, souper au restaurant...ou même diner quelques part. On fait garder Anthony et on reçoit une gang d'amis chez nous...je vais magasiner une après-midi toute seule...juste lire un livre au Starbuck, toute seule, avec mon bon café au lait...ça aussi ça fait du bien ! Samedi; Ouf ! j'ai hâte là !! ![]() ![]() ![]() Et bien demain, je travaille seulement en avant-midi...Et oui ! Réunion au sommet de tout les employés dans une salle d'un hotel pas loin de la job pour recevoir l'offre patronale finale et ensuite faire un vote !! On accepte ou on vote contre et c'est une grève générale illimitée.. ![]() ![]() ![]() |
Zazou1980Inscrit le : |
Hooo, Maude, ne dits pas que tu es une mauvaise mère, y'a rien de plus faux que ca!!!
Ca arrive a tout le monde d'avoir des mauvaises passes. J'en sais quelque chose. je ne me sens pas non plus la meilleure des mères, quand j'ai de la misère a faire mes journées, mais je sais au fond de moi que j'aime mon petit Antoine plus que tout au monde. Comme mon psy me dit, on est humain avant tout. C'est pas parce que l'on est maman, que l'on doit être parfaite et ne plus avoir d'émotions ou d'états d'âme. Tu as le droit de te sentir impatiente! On a tous nos passes comme ce! Moi aussi j'ai eu ma période'' île déserte''. Ca va passer, et comme dit Superlune, essaie de prendre du temps pour toi! Je suis de tout coeur avec toi Isa xxx |
balabalabalaInscrit le : |
maude... je veux te dire que c'est peut-être passager... enfin... moi je me sens souvent comme ça, dépassée comme tu dis. Je me pousserais toute seule loin loin loin... mais il faut que tu penses à toi pour te changer les idée ou recharger tes batteries. Tu dois ABSOUMENT faire des trucs sans les filles... avec tes amies. Moi, c'est une fois par semaine. Je vois mes amies, je sors danser, magasiner, resto. Pis on ne parle pas d'enfants! Tu sais, pas besoin de partir des heures durant... Et peut-être que toi, tu en aura de besoin moins souvent que moi... MAis moi c'est vitale. Des fois tu devrais me voir... j'endure pas personne. Même le téléphone qui sonne me fait pêter une coche... Vivement samedi pour qu'on puisse se changer les idées!!!
Vin: j'apporte du blanc, du rouge ou du rosé??? Ou on s'en fou?? ![]() |
barbie1980Inscrit le : |
Bon matin les filles...
Il faut que je vous parle... ![]() J'ai les nerfs à vif. Je ne me suis JAMAIS sentie comme ça !!! Je tremble d'en-dedans. Je sens tout ça dans mon thorax. J'essaie de prendre des grandes respirations pour me détendre et faire baisser la pression, mais rien à faire... Dès qu'une des filles fait quelque chose ou que mon chum ne fait pas quelque chose ![]() Quand je travaille ça m'équeure parce que je ne suis pas avec les filles et si je ne travaille pas, je voudrais travailler parce que je n'arrive pas à les supporter... Comme présentement... Rose pleure et me cri après et je bouille !!! Ouf... Il faudrait que je me retrouve seule sur une île déserte... ![]() ![]() |
TankyInscrit le : |
Bonsoir!
Marie: je pensais partir vers 17:00, on pourrait être au centre ville vers 5:45. Est- ce que ça vous va ou aimeriez-vous un peu plus tôt? Je t'envoie mes coordonnees sur Facebook Lilylou: wow! Bon deal les jeans! Moi j'ai acheté des super bottes sur beyond the rack Maude...hum jade me fait penser à Stella...c'est pas mal son genre...elle ouvre le frigo (bien sûr Boris se pitch aussi!) sort le lait et se verse elle-même un gobelet sans rien demander.... Bon dodo, il est déjà trop tard! Xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine