Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
barbie1980Inscrit le : |
Merci les filles, vous êtes vraiment fines, mais vous me faites brailler...
Si c'était simple je partirais demain matin, mais j'ai peur... J'ai peur de sa réaction... Il va vouloir me faire de la marde et tout virer contre moi. Il va se mettre à s'intéresser à ses filles parce qu'il sait qu'il n'est pas présent et que je pourrais lui enlever... J'ai peur de la garde partagée... Il ne connait pas ses filles. Il n'est pas du tout responsable. Il boit et peut s'endormir à tout bout de champs. Je n'ai pas confiance en lui... Même pour le souper, je vais m'arranger pour faire garder les filles par ma mère... J'ai trop peur... Il s'endort souvent avant qu'elles soient couchées et n'est pas réveillable. Je suis certaine que vous n'avez jamais vu ça... Je ne veux pas PARTAGER mes filles... À Noël chez toi, au jour de l'an chez moi... Pendant les vacances... Plutôt mourir !!! Je sais que c'est leur père, mais il n'a jamais été là pour elles !!! Jade étais malade comme un chien et il est parti fêter son frère. Je suis allée à l'hôpital avec elle et c'est ma mère qui est venue me rejoindre pendant que lui fêtait. Ma mère a du lui parler pour qu'il finisse par venir... 2h plus tard... On a pleins de choses en commun et je sais qu'il va vouloir me faire chier avec tout ça... Je vais me retrouver dans la merde... Je veux partir, mais je ne suis pas tout à fait prête... Ouf... Hey, je voulais vous dire les filles !!! Là à notre souper on s'amuse !!! On ne parle pas de mes problèmes sinon je vais pleurer !!! Depuis le temps qu'on veut se voir on ne se déprimera pas o.k. ??? ![]() Bisous xxx |
LilylouInscrit le : |
Tres beau message Superlune.... |
balabalabalaInscrit le : |
mautadine Maude...
![]() Je te comprends d'être triste ce soir. Tu peux bien être de mauvaise humeur avec lui. Il est chanceux que tu sois encore avec... Je sais qu'on ne peux changer l'autre mais tout de même, admet-il qu'il a un problème? Il doit savoir pertinement qu'il vous fait de la peine... En tk, si ça ne vient pas de lui, il ne changera jamais. ![]() Mon père est alcoolique. Mais c'était un bon papa. Il s'est bien occuper de ma soeur et moi quand ma mère est partie... Aujourd'hui, il ne boit plus. Et quelle différence!!! Mon père a frôlé la mort en 2002. C'est pourquoi il a tout arrêté. Mais moi, je suis encore énormément blessé... et même si je chemine avec ça, c'est à vie. ![]() Ça à l'air de rien mais c'est épouventable de vivre avec une personne malade comme ça. Surtout si c'est un parents. On ne choisi pas nos parents... notre conjoint, on le choisi. ![]() Je t'envoie un gros calins virtuels... |
ouin mais moi je ne veux pas qu'elle parte à Québec!!!
![]() On se parle sur msn Maude... xxx |
Marie2Inscrit le : |
Lilylou : ben voyons, il ne faut pas que tu sois obsédée par ton ventre. Tu es toute mince et super belle!!! C'est sûr qu'une grossesse ça transforme un corps mais quand je te vois, je ne vois pas du tout une bedaine de 4 mois de grossesse
![]() Maude : ouf, ça me fait de la peine de te lire. Prend ton temps. Dans une situation comme ça, il faut penser à soi, aux enfants, aux conséquences. Je ne sais tellement pas quoi dire dans des situations comme ça ![]() Zazou : tu vas t'en sortir!!! Je t'envoie pleins d'ondes positives. J'ai mal à la tête, mal aux sinus ![]() Et là, je dois me coucher si je veux être en forme Marie |
AnnInscrit le : |
Moi je te dis , accepte l'offre de ton amie...viens t'en à Québec et refais ta vie... ![]() Je sais, c'est pas aussi simple...mais ça fais du bien de rêver ! ![]() |
Maude: ![]() ![]() ![]() Je t'envoie une grosse bouffée de bonnes ondes... Gros calins... Ann |
Salut les filles !!!
Je ne file pas ce soir... Ce matin, on avait le cours de danse de Jade. J'y suis allée toute seule avec elle pendant que mon chum est resté à la maison pour que Rose puisse dormir. Puisqu'on a passé la semaine à l'intérieur, on avait besoin de sortir profiter des rayons du soleil. J'ai proposé à mon chum hier qu'on aille au Mont-Saint-Sauveur. Il y a tout pleins d'activités pour les enfants. J'ai vite réalisé que ça ne lui tentait pas... Il ne veut jamais qu'on aille se promener en famille... Pour lui, une journée idéale c'est de rester écrasé sur le divan à ne rien faire... ![]() ![]() C'était vraiment l'fun !!! Jade a vraiment trippée !!! En embarquant dans la voiture à la fin de la journée elle m'a dit : C'était vraiment l'fun maman !!! On est revenu à la maison et ça a ENCORE viré en chicane avec mon chum... Il capota parce que je suis toujours de mauvaise humeur, mais il ne réalise pas que c'est parce que je ne suis pas heureuse... En tout cas, on devait se faire un souper de moule au fromage bleu, mais disons que j'avais plus le goût de souper en tête à tête avec mes filles qu'avec lui. De toute manière, je savais qu'il allait s'endormir en soupant... J'ai donc commandé du St-Hubert avec mes puces. Jade était trop heureuse !!! On a mangé en pyjamas devant la télé !!! Tite cocotte !!! Max, lui a bu de la bière et il n'a pas soupé... Là il dort... Il s'est endormi pendant que je lisais l'histoire de Jade... ![]() Je sens que je suis sur un point de non retour... Je ne sais pas comment je vais faire... Les filles, la maison, le camion... C'est tellement clair en plus que si on se sépare, il ne sera pas du genre à vouloir faciliter les choses... même si c'est juste pour les filles... ![]() Donc je ne file pas ben ben ce soir... ![]() xxx |
Lilylou : ![]() ![]() ![]() |
Bonsoir!!!
Mauzus que je vous aimes les filles! ![]() Mon chum regarde les voyages et le 16 octobre yen a pleins des pas cher, pis je lui dis tout le temps: NON jai mon souper de filles!!! ![]() ![]() Il dit que je suis la gourou de la secte ![]() ![]() ![]() Ce soir mon chum est allé écouter le hockey chez un ami avec toute sa gang de hockey balle. On a fait faire les photos de passeport, pas évident de prendre une photo de Melo, elle ne devait pas avoir la bouche ouverte... ![]() ![]() ![]() Mercredi cé mon opération..... ![]() Bon bien cé pas mal ca...je m'enmerde un peu, ya rien à la tv en plus! On se voit sur facebook! ![]() mimi-xxx |
Moi aussi je vous aime toutes!
![]() J'ai tellement hâte de vous voir! ![]() |
Je voulais juste vous dire que vous êtes très précieuses pour moi les filles !!! Une chance que je vous ai !!! Je vous aime fort !!! Merci d'être là !!!
XXX |
Ma belle Maude ... Te juger ? Jamais. Tu sais ma belle amie, ton cheminement est tout à fait normal. Humain. C'est l'espoir qui nous fais vivre. Et ne regrette surtout pas de nous en avoir parlé. Sens-tu un certain poids s'être libéré de tes épaules ? Et bien maintenant, tu nous as, nous ...pour en parler et te confier. Et non, ce n'est pas poche et niaiseux. Au contraire. Dans une situation comme la tienne, il faut prendre son temps, faire un bilan, réfléchir et passer à l'action lorsque tu te sentiras prête. Il y a peut-être d'autres solutions qui s'offre à toi avant de démissionner. En tout cas, je veux juste te dire, ( pour parler en mon nom) que je suis là. C'est tout. Et sans jugement , promis. Je t'envoi un gros calin virtuel. Ann, pleine de compassion |
Maude: C'est fou une séparation... Moi je ne m'imagine pas du tout seule avec ma fille... et j'en ai juste une, imagine... Quand tu es mono, t'es TOUTE SEULE longtemps. Tu dois traîner les filles à l'épicerie, au centre d'achat, trouver une gardienne quand tu veux aller prendre un café un soir de semaine... ouf. Si un jour, tu te tannes pour de vrai de vrai, tu verras en temps et lieu, lorsque tu seras prête... Tu sais, on contrôle ce que l'on peux contrôler... En tk, moi, je trouve que tu es vraiment une bonne maman avec tes filles...
zazou : Tu t'en mets tellement sur les épaules pauvre cocotte... Tu l'as pas eu facile avec Antoine et tous ces test médicales... J'espère qu'ils ne te feront pas "chier" avec ta fille. J'suis sure et certaine que c'est ça qui t'as tiré tout ton jus... Occupes toi de toi maintenant et lâche-prise. Il faut juste que tu dissipes le gros nuage gris qui t'empêche de voir que la vie est belle... |
Zazou : Merci pour tes beaux mots...
Pour ce qui est de toi, tu es sur la bonne voie !!! Tu dis que tu voudrais être une maman forte pour tes enfants, hey bien tu l'es !!! C'est pas facile vivre ce que tu vis, il faut être forte !!! Prends ça un jour à la fois !!! Tu vas voir, tu vas en sortir grandi !!! Gros câlin !!! XXX |
Zazou1980Inscrit le : |
Je prends deux minutes pour Maude....
Comme vous m'avez toute dit des derniers jours...tu peux nous parler ici sans te sentir juger. Même si de mon côté, ca va bien avec mon homme , je te comprends parfaitement!! Moi aussi j'y penserais a deux fois avant de me séparé, même si ca irait vraiment mal. La garde partagé, la vente de la maison, élevé ces enfants seule....oufff...ce n'est vraiment pas évident... A mon avis, avant d'en arriver la, il est important d'avoir tout essayé pour arranger les choses (mise au point, thérapie, pause pour réfléchir..etc) Ne te sens pas mal de nous en parler...ma meilleure amie a vécu des choses semblables et a elevé ces deux filles seules... C'est un choix difficile a faire.... Je ne connais pas ton chum...mais peut-être va t'in changer si il comprends comment tu te sens? De mon côté, je commence a voir un psychiatre pour m'aider en thérapie, en plus des médicaments...parce que je trouve cela très dure en ce moment. Je ne vois pas la réalité en face...Il me semble que je serais bien a dormir sans arrêt..... poche la fille hein? J'espère reprendre du mieux avant la naissance de ma fille...J'aimerais tant être une maman forte pour mes enfants, au lieu de stresser out le temps... ![]() je retourne a ma sieste...merci encore les filles xxx |
Bon matin les filles !!!
J'attends toujours un appel pour le travail... J'étais certaine que le téléphone sonnerait à 6h30 pile. Me semble... Un vendredi... En tout cas, il n'est pas trop tard encore... Les répartitrices sont peut-être dans le jus... Bon... Quoi vous dire ????? ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis en train de penser à tout ça... Je ne suis pas prête à vivre tout ce qu'implique une séparation : Vendre la maison, tout séparer, la garde partagée, ne plus avoir mes filles à Noël et aux vacances... Tout ça me stresse ÉNORMÉMENT !!! Je ne suis vraiment pas rendue là... ![]() Je sais que je vais regretter de vous avoir raconté tout ça... ![]() Bon, je vais prendre mon courage à 2 mains et cliquer sur ENVOYER... Bonne journée xxx |
MarialyInscrit le : |
Salut les filles!
Merci de prendre de mes nouvelles. ![]() Ça a bien été finalement avec mon frère. Enfin bien été pour la rencontre mais lui il ne va pas bien du tout. Je pense vraiment qu'il est en dépression. ![]() |
TankyInscrit le : |
Lilylou..je te comprends tellement!..moi aussi j'ai encore une bedaine....on dirait que je ne suis plus capable de rentrer mon ventre
![]() J'ai commencé à faire du jogging cette semaine (bouger dehors ça fait un bien fou!) Je ne sais pas si mon ventre va raffermir, mais au moins je vais être en forme! |
TankyInscrit le : |
Grrr j'avais écrit un long message hier et je l'ai perdu....j'étais trop fru pour réécrire!
Zazou...je pense à toi très fort, j'espère que tout rentrera vite en ordre...je me sens sens poche car je ne venais plus souvent et je viens juste d'apprendre que tu es enceinte ![]() En ce qui concerne l'otite, c'est vrai qu'elles se résorbent souvent d'elles-mêmes surtout chez les plus vieux, mais il faut fairee vérifier car une otite mal guérie peut avoir de sérieuses conséquences...récemment Stella a eu des maux d'oreille pendant la nuit, mais rien d'autre, top shape pas de fièvre, rien...comme elle ne se plaint pas pour rien habituellement j'ai decide d'aller vérifier au pédiatre...elle avait une super grosse otite et le doc était étonne que son tympan n'ait pas éclate....dans son cas il n'y avait aucune minute à perdre pour les antibios... Maude...je suis d'accord avec les autres, donne-toi le temps de bien penser à tout ça, ce sont des grosses décisions Marialy...si tu as 2 min viens nous rassurer et nous dire que tout a bien été avec ton frère.... Lilylou..quand je t'ai lue, j'ai moi aussi pensé à une réaction allergique pour lili...et bonne chance pour ton opération... Marie2...pour la rencontre, tu peux passer par chez nous (on peut prendre ma voiture si tu veux) je suis supposée passer prendre Marialy Pauvre Ann, tu as vraiment l'air à plat...courage, dans moins de 24 heures c'est la fin de semaine... Xxx Bonsoir! Xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine