Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LilylouInscrit le : |
Salut!!!
Maude: ha je te l'avais dit que tu allais aimer ca La Galère!!! C'est TROP bon!!!! L'émission de lundi était vraiment bonne, tres drôle!!! ![]() auto: finalement ono regarde sur Leasebuster pour une reprise de location pour pas trop longtemps (genre 12 mois environ) on chek ca..... Bon, je retourne à mes moutons...c'est à dire surfer sur le net pendant que je manque mes émisssions parceque mon chum écoute le hockey ![]() |
Marie2Inscrit le : |
Tanky : j'aimerais savoir à quelle heure veux-tu partir de chez-toi afin de savoir à quelle heure je dois partir de chez-moi.
Maude : moi aussi je suis complètement accro à la galère!!! J'ai écouté les 2 premières saisons cet été!!! Et là, je prends plaisir à écouter les nouveaux épisodes. C'est mon émission de la semaine! |
barbie1980Inscrit le : |
Salut les filles !!!
Je ne viens pas vous écrire souvent ces temps-ci... Me semble que je n'ai rien à dire. Je suis tellement fatiguée !!! Je commence à trouver ça tof de me lever si tôt le matin... Là je sens que ma patience diminue de jour en jour... Le problème c'est que c'est ma grande qui écope... ![]() Sinon je suis accroc... ![]() ![]() Bon, je vais aller me faire une tite tisane question de me détendre...... Bonne soirée xxx |
stefaniaInscrit le : |
Salut !!
Marie : Je peux te rejoindre chez toi tu n'a qu'a me dire l'heure ![]() Merci Tanky !! Lilylou : Je vais aller voir c'est quoi les sites que tu parle ![]() Ca s'en vient la rencontre ![]() Je vais m'occuper de mon petit homme qui écoute encore Yoopa ... |
suite....
Vous vous rappelez des jean parasuco dont je vous avais parlé??? Bon, bien lundi je regardais sur le net un site: Beyond the rack, cé des blowout de 48 heures environ sur pleins d'affaires (montres, linge, soulier, bijoux etc....) et il y avait parasuco! J'ai trouvé mes jeans que j'avais essayé, aulieu de 130$ ils étaient 56$!!! et j'en ai pris une autre paires à 36$, ca mE'st revenu en tout et partout à 115$ pour 2 paires!!! ![]() ![]() bon bien cé pas mal ca...jai de la jasette quand je ne viens pas souvent vous écrire! Bonne journée, il fait tellement BEAU!!! mimi-xxx |
suite:
Je dois vraiment me trouver une auto!!!! Lundi passé je suis allée au travail faire les confirmations de patients pour le lendemain et jai appelé mon boss pour savoir s'il pouvait me prêter une voiture pour le lendemain matin parceque mon chum partait pour qc à 5h le matin...(mon boss a tout le temps pleins d'auto, fouillez moi pourquoi ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bon matin!
Rencontre: jai hâte!!! C'est bientôt!! Je sens que le reste de la semaine va etre longue!!! ![]() ann: wow ca serait cool ca un terrain!!! Je vous le souhaite! ![]() MArialy: MArianne me fait penser à JAde la petite à Maude, elle aussi elle parle en ado ![]() ![]() Je sais que les vôtre font ca depuis longtemps, mais Melody a commencé à se lever debout!!! ![]() ![]() ![]() Hier ma soeur est venue me chercher à mon traavail à 4h parceque mon chum était à Québec pour la job. Elle est resté avec moi en soirée pour m'aider avec Melo. Mon ventre va mieux, de jour en jour je vois une méchante différence! Je suis encore enflé et ca commence à devenir jaunee ![]() |
Tanky : finalement, on se rejoint toute chez-toi! Tu me feras parvenir ton adresse par facebook.
Stefania : veux-tu qu'on descende à Laval ensemble, on se rejoint chez-moi par exemple ou préfères-tu y aller directement? Ann : wow c'est une belle opportunité pour le terrain. Est-ce que le prix est intéressant??? Si oui, saute sur l'occasion!!! Mauvaise journée au bureau hier. Il faudrait que je sois capable de tout faire en même temps.... et je me fais reprocher de ne pas avoir encore fait une tâche. Je vais devoir commencer à mieux utiliser mon agenda pour démontrer à ma boss que j'ai trop de job pour le temps que j'ai, elle va peut-être mieux comprendre pourquoi j'ai de la difficulté à joindre les 2 bouts. Le plus difficile, c'est de gérer le temps passé avec les participants et le temps passé dans mon bureau. Je pourrais être tout le temps en bas à gérer des demandes de participants... mais il faut aussi je fasse de la paperasse ![]() En plus je dois rentrer vendredi matin.... trop de travail. Marialy : à 3 ans, Alexandre aussi est tellement drôle. Dernièrement, il parle toujours d'aller à l'école. Il s'est même fait un lunch qu'on a mis dans le garde-manger, c'est son lunch qu'il va amener quand il va aller à l'école. Il me demande parfois de le voir. Il a vraiment hâte de commencer l'école. Bon, je vais aller réveiller les cocos Marie |
TankyInscrit le : |
Salut les filles!
Stefania...c'est poche pour le trafic... ![]() En ce qui concerne le lift, oui bien sûr tu peux embarquer, on sera 4. Tu n'auras qu'à te rendre chez moi, ça me fera plaisir! Marialy....c'est vrai que 3 ans est un âge crampant. Stella a de l'attitude, elle pose avec les mains sur les hanches... Tu m'as fait rie quand tu paralis de comment Alyssia chante! Bon j'ai un peu de travail à faire, Xxx bonne soirée |
Salut !!
Ann : Cool pour le terrain !!! Tanky : Est ce qu'il reste de la place dans ton auto ?? Si oui pense tu que je peux embarquez avec vous ?? L'a il font des travaux sur la route que je prend pour retourner chez moi et je suis obliger de faire un détour mais tout le monde doit le faire alors c'est fou le traffic qu'il y a . Ca m'a pris 1h rentrer chez moi ![]() J'attend mon chum pour aller écouter OD je l'ai enregistrer ![]() Je vous laisse mon gars me réclame ![]() xxx |
AnnInscrit le : |
Coucou les filles !! Bon, mardi rushant au boulot ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() HÉ !!! Ça arrive vite là !! Maudine que j'ai hâte de vous voir ! Pis de prendre un ptit verre de vin toute la gang ensemble dans notre chambre d'hotel !! YAHOU !! ça va être super !! Je sens que je vais être toute excitée samedi matin à la gare de train ! Une chance que je fais le voyage avec Cocci ! ça va passer vite en papotant ! ![]() Bon, cet été je vous avait parlé que le petit terrain en face du chalet de mes beaux-parents allait surement être en vente...Et bien il l'est ! Mon chum a vraiment envie de l'acheter ! Ce qui est interessant c'est qu'on a acces au gros camping qui y est annexé ...Anthony adore aller là bas avec le lac, la piscine, les jeux d'eau, le méga parc pour enfant avec un installation digne d'un Mcdo ...Bref, c'est big et génial pour les enfants ...on réfléchi .. Ann |
MarialyInscrit le : |
Bonjour les filles!
Tanky: oui oui j'embarque avec toi et ça me va moi aussi pour arriver plus tôt. Mon gars a pris un biberon de mon lait pour la première fois la semaine dernière alors je peux le laisser un peu plus longtemps. ![]() Moi aussi j'ai hâte à notre souper! ![]() ici mon gars va mieux. Il a fait 4 jours de fièvre et il était pas mal pucké mais là il est presque complètement rétabli. Les filles aussi ont eu un petit rhume qui tire a sa fin mais elle n'ont pas été bien bien malades. Parlant des filles... elles sont tellement drôles! Non mais c'est tu un âge drôle 3 ans. Marianne a l'air d'une petite ado! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon tout le monde dort, je vais aller ramasser et préparer le souper. À bientôt! ![]() |
barbie1980Inscrit le : |
Salut les filles !!!
Mon chum vient de partir avec mes beaux-parents pour chercher sa nouvelle voiture à Rimouski !!! Enfin il va pouvoir se débarrasser de sa poubelle !!!!! Moi je viens de coucher les filles et je me lance dans la bouffe. J'en ai moins à faire cette semaine. Je vais faire ça en écoutant la Galère. Je n'avais pas écouté les émissions, alors je les commence du début... Nous hier on est allé souper chez mon beau-frère. C'était bien, mais disons me coucher à 12h ça me rentre dans le corps !!! Avec ma Jade qui se lève à 5h30-6h... Ouf... Lift : Là je ne sais pas trop... Mon chum devrait venir avec moi, alors je ne sais pas trop... On s'en reparle au courant de la semaine... Bonne journée xxx |
Salut !!
Verger : On est allé au verger Lafrance nous aussi c'était vraiment bien . Maude et lilylou : J'ai vu les photos de St-Sauveur ca l'aire vraiment le fun c'est ou au mont St-Sauveur ?? Je veuc y aller avec Yohan . Rencontre : Moi non plus je trippe pas de conduire à Montéal mais si j'ai pas le choix je vais faire avec je suis quand meme capable de me débrouiller . Est ce qu'on se rend à l'hotel pour 17h30 ?? Mon chum travail aujourd'hui , je passe la journée avec Yohan c'est rare que ca arrive alors je suis contente . On va installer les décos d'Halloween et ranger les trucs d'été dans le cabanons . Bon je vous laisse je vais habiller mon gars il s'est levé a 10h ce matin ![]() |
TankyInscrit le : |
Salut les filles!
Moi aussi je vais écouter od tantôt! :wink: Marie: oui si tu veux tu n'auras qu'à te rendre chez moi , moi je suis habituée de conduire à Montréal alors ça ne me dérange pas. Marialy est également supposée embarquer avec moi. Saint-Sauveur: quelles activités avez-vous fait? Je cherche toujours des choses interessantes a faire avec les enfants. Bonne soirée! |
suite
Rencontre: je ne sais pas trop comment on s'organise pour les lift...C'est sur que Stéfania et Marie sont plus dans le meme coin et moi, Maude et zazou aussi. Moi j'aurais préféré ne pas conduire pour pouvoir boire du vin ![]() J'ai vraiment hâte de vous voir! Ca va faire bizzzz!!!! ![]() Bon, bonne soirée et bon OD pour celles qui l'écoutent!!! mimi-xxx |
Salut!!!
Ici on a eu une superbe journée hier! On est partit le matin direction Saint-Sauveur et on a fait les activités quil y a là bas comme toi Maude! C'était vraiment beau et le fun mais il faisait un tentinet frette!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() opération`: ca va pas pire, ca commence à etre jaune bleu... ![]() ![]() Marie: hmmm ca l'air bon tout ca! Je ne connais pas ca tes épices, cé la première fois que j'entend ca... |
Ann : l'idéal bien sûr c'est de faire une démo chez-soi, comme ça on reçoit plein de produits gratuits. Lors de ma démo, j'ai eu 62$ de produits gratuits. Je pense même en faire une autre avant Noël. Plusieurs personnes étaient intéressées mais ne pouvait pas venir alors j'en ferais une autre en soirée.
J'en ai essayé plusieurs. Mes coups de coeur: épices pour sauce marinara et mélange pour petits fruits d'été. Pour la sauce marinara, je mélange les épices avec des tomates en conserves, je vais mijoter 30 minutes. Ça donne un résultat vraiment goûteux. Pour le mélange de petits fruits d'été, avec du yogourt nature, c'est délicieux! Les mélanges a trempettes aussi sont délicieux. Pour rehausser des repas c'est vraiment génial. J'ai fait une quiche avec des tomates et épinards dans laquelle j'ai rajouté le mélanger a trempette tomates séchées au soleil. Un vrai délice! Ouin... je relis mon message et je trouve que j'ai pas mal l'air vendu.... c'est vrai sauf que je suis un peu déçue des mélanges d'épices grec et asiatique. |
AnnInscrit le : |
Marie2; Tu les aimes les épices Épicures ? je me demandais si ça valait la peine...faut-il absolument un représentant pour en acheter ou on peut acheter en ligne ? lesquelles as-tu essayée ? |
Bon dimanche!
On est allé au cours de patin d'Alexandre ce matin. Il est rendu pas mal bon. Il commence à prendre de la vitesse!!! Il va bientôt devenir un vrai joueur de hockey ![]() Rencontre : plus qu'une semaine!!! J'ai tellement hâte. Comment on s'organise pour y aller? Les filles de la Rive-nord, vous y allez comment? Personnellemnet, je déteste conduire à Montréal alors ça m'arrangerait bien d'embarquer avec une d'entre vous. Tanky, tu m'avais proposé un lift. Est-ce l'offre tient toujours? Je profite du long week-end pour cuisiner. Comme ça mon congélateur va être plein. J'ai fait du macaroni, du boeuf brocoli à l'asiatique, des fajitas, du poulet au sirop d'érable, des croquettes de poisson, de la sauce tomate et de la salsa. Je cuisine avec mes nouvelles épices Épicures. C'est super génial! Bon, je vous laisse avant mon repas brûle. Marie |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine