Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Ann

Posté le: 6 octobre 2010 18:04:39 EDT  

7h35, je venais de rentrer au boulot...je me suis dirigée vers la machine à café, et j'ai pensée très très fort à toi Lilylou ...j'espère que tout s'est bien passé ma belle ! Gros bisous !!! Wink

Ann 

Marialy

Posté le: 6 octobre 2010 13:15:51 EDT  
Salut les filles!!

Tanky: J'imagine comment tu as du te sentir!! Moi aussi je vérifie toujours si j'ai mes clefs sur moi avant de fermer la porte, même si elle n'est pas barrée. J'ai tellement peur que ça m'arrive!

Maude: Je suis triste de lire que ça ne va pas pour toi de ces temps-ci. Même si je ne suis pas dans la ,même situation je comprends très bien tes inquiétudes face à tout ça. Je fais parti de celles qui sont là pour t'écouter.

Ici mon garçon est malade. Sad Ça faisait 8 jours qu'il avait un rhume et hier il a recommencé à faire de la fièvre. Info santé m'ont dit d'aller consulter parce que ce n'est pas normal que la fièvre revienne après 8 jours mais je vais quand-même attendre un peu, ils me disent toujours d'aller consulter et quand je décide d'y aller c'est toujours pour rien. Mais quand-même, il fait pitié. Sad  

barbie1980

Posté le: 6 octobre 2010 07:38:50 EDT  
Ha crime !!! J'arrive trop tard... Mais bon... Bonne chance Lilylou !!!

Hey, les filles !!! Je suis en train de parler de l'histoire de Tanky à mon chum et il m'a dit que dans ce temps là, tu appelles un taxi... Ils arrivent en moins de temps et ont l'équipement pour ouvrir une porte. Wink

Je dois partir travailler...

xxx 

balabalabala

Posté le: 6 octobre 2010 06:42:44 EDT  
bonne chance lilylou... gros calins... Smile 

Lilylou

Posté le: 5 octobre 2010 21:35:46 EDT  
Salut Les filles

Je passe en vitesse vous dire que c'est demain que je me fais operer.....
A 7h30 am
pensez a moi!!!!

Je reviens vous jaser après.....

Bonne nuitxxxxx 

stefania

Posté le: 5 octobre 2010 19:31:59 EDT  
Salut les filles !!

Maude : C'est certain que au début je trouvais ca vraiment dur maintenant j'essais de prendre cette fin de semaine la pour me reposer et prendre du temps pour moi pis mon chum mais j'avoue que des fois je préfererais le garder avec moi .
Je ne suis pas toujours en confiance j'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose parfois j'ai de la misère à m'endormir en m'imaginant ce qui pourrais arriver .
L'idée de prtir vivre à Quebec un an est bonne mais j'avoue que payer 2 maisons c'est pas l'idéal .

Tanky : Ayoye c'est paniquant ca !! Heureusement que CAA s'est dépeché a arriver !

Mon chum est pas encore arriver de travailler il vient de finir mais part de Montréal alors je ne l'attend pas avant 20h30 sur .

Bon j'y vais à bientot xxxx

barbie1980

Posté le: 5 octobre 2010 07:02:03 EDT  
Tanky : Ho my god !!! Moi c'est ma peur d'embarer mes clés dans l'auto AVEC mes puces dedans... C'est pourquoi je pense à chaque fois que je ferme une porte que j'ai mes clés sur moi... Tu devais paniquer !!! Ouf... Au moins tout s'est bien terminé, c'est ce qui compte !!!!

Je travaille toute la semaine... Je vais m'ennuyer de mes cocottes !!! Sad Mais au moins ça va faire du bien aux finances !!! Je vais pouvoir m'acheter du linge pour notre souper !!! Laughing

Bon, je vais finir de me préparer...

xxx 

Ann

Posté le: 4 octobre 2010 21:48:36 EDT  

Tanky; Surprised Surprised Surprised Shit ! Méchante histoire !! J'te comprends d'avoir capotée ! Confused Méchant bon service en tout cas !! ( cache un double ailleurs !!!!!!!)

Moi aussi je vais me coucher....Zzzzzzzzzzz

Ann, qui baille aux corneilles... Wink  

balabalabala

Posté le: 4 octobre 2010 21:33:28 EDT  
OMG Tanky!!! Surprised

Moi aussi j'aurais capoté!! Ouf... ils sont rapide caa!

Sur ce, je m'en vais me coucher! bonne nuit les girls... xxxxxxxxxxxxx 

Tanky

Posté le: 4 octobre 2010 21:02:44 EDT  
Salut!
Oh my god...je me sens encore toute croche...en revenant de la garderie, j'ai sorti Stella de l'auto et elle jouait avec mes clés. J'ai fermé la porter pour aller chercher Boris de l'autre côté....bip...la porte se barre les clés dedans...Boris assis dans l'auto qui hurle....moi j'ai rien, tout est dans l'auto...
Une chance, mon voisin est dehors et je luu emprunte son téléphone...pas capable de rejoindre mon chum...appelle mes beaux parents, ne trouvent pas leur double de nos clés (j'ai un SET de mes clés d'auto dans ma maison...) finalement mon beau père appelle le caa et dit que c'est une urgence...le gars arrive en 15 min et prend 10 secondes a ouvrir mon auto....ouffff je ne me suis jamais sentie aussi croche avec les enfants...je voyais mon ti minou qui pleurait et je ne pouvais pas le prendre...en plus il fait de la fièvre aujourd'hui Crying or Very sad et voilà c'est ma péripétie de la semaine!

Maude ...si ce n'était pas de la question des $, ce serait vraiment une super solution...en tout cas je suis contente de voir qu'il est ouvert à discuter...

Bon je vais écouter Toute la vérité

Claudine xxx  

balabalabala

Posté le: 4 octobre 2010 19:42:52 EDT  
Qui risque rien n'a rien dans la vie... (je dis ça mais je ne l'applique pas du tout. Rolling Eyes )

Non mais c'est vrai Maude... si ça ne fonctionne pas à Qc, rien de vous empêche de revendre pis de revenir à Mtl...

Pour l'autre option (l'idée de réfléchir chacun de votre côté) est bonne. Mais c'est vrai que ça fait 2 maisons à payer. Confused  

barbie1980

Posté le: 4 octobre 2010 07:11:57 EDT  
Salut les filles !!!

Merci Stefania pour ton message... Toi les fins de semaines où Yohan va chez son père ça te fais quoi ??? La première fois tu devais capoter !!! Est-ce que tu as confiance quand il est chez son père ???

J'ai eu une pas pire journée hier. On est allé faire l'épicerie et j'ai fait de la bouffe TOUTE la journée !!! Mes soupers de la semaine sont prêts, j'ai fait une batch de sauce à spag, des muffins pour déjeuner et 2 salades de macaronis pour les dîners. Pendant ce temps-là Max a vidé la piscine et rangé la cour avec Jade. Il a même amené Rose avec lui quand elle s'est réveillée !!! Surprised Surprised Si ça pouvait toujours être comme ça !!!

Pendant le souper on s'est mis à parler de Québec... Il m'a expliqué son point de vue et j'ai fait de même. Il n'a finalement pas l'air tout à fait fermé à l'idée contrairement à ce que je pensais... Il a peur qu'on vende tout et que finalement ça ne fonctionne pas... Il n'a pas tout à fait tord... Vendre la maison, déménager tout le monde et que finalement ça ne marche pas... Ouf... Là je lui ai proposé de partir un an seule avec les filles. Lui resterait ici et on se verrai les fins de semaine. On verrait si après un an on aime ça. Pour notre couple aussi... ça nous donnerait de l'air pour réfléchir à tout ça... Il n'a pas dit non... Je crois qu'il sent que ce projet m'intéresse beaucoup et que je ne suis pas heureuse dans le métier d'enseignante. Le seul problème, et il est majeur, c'est qu'on ne peut pas payer 2 maisons acheter tout en double... J'essaie de trouver une solution parce que j'aimerais vraiment ça !!!

Bon, je vous laisse... Ma puce veut de l'attention... :lol:

Maude xxx 

Ann

Posté le: 3 octobre 2010 21:44:36 EDT  

superlune; ce n'est pas encore fixé...on s'enligne pour partir après diner donc arrivée à Montréal sur l'heure du souper. 16h00/17h00( on vient en train)....mais ça dépend de quelle heure je peux avoir la chambre d'hotel. Je dois m'informer...si on peut l'avoir tôt, on va prendre un départ plus de bonne heure...je vous tiens au courant...à suivre !! Wink  

balabalabala

Posté le: 3 octobre 2010 21:04:17 EDT  
Les filles de Qc... et les autres aussi... vous arrivez vers quelle heure à Mtl??? Si vous arrivez plus tôt que 19h, faites moi signe!!! Wink

Je retourne à OD. Cool

PS. C'est tu moi ou Kÿlla a une drôle de gueule? Embarassed  

stefania

Posté le: 3 octobre 2010 20:31:51 EDT  
Salut !!

Maude : Je sais comment ca peut être difficile de prendre la décision de partir , je comprend tes craintes par rapport a la garde partagé et tout , j'ai vécu un peu la meme chose quand je me suis séparé mais moi j'étaits "chanceuse" dans le sens qu'il ne voulait pas prendre Yohan donc je n'ai pas eu à me battre vraiment avec lui au moment de la séparation .
C'est dur de faire le move mais après on se sent tellement mieux !! Du moin ca été le cas pour moi . Une fois seule avec mon bébé j'étais libéré , je n'avais personne pour m'aider ce qui ne changeais pas grand chose mais au moin il n'y avait parsonne a coté de moi qui se la coulait douce pendant que moi je rushais j'avais donc pas mal moin de frustration .
Je te dirais comme Superlune , de parler à un avocat et t'informer de tes droits savoir comment ca fonctionne mais ne parle surtout pas de tes démarche a ton chum . Je suis certaine que tu peux prouver qu'il boit et qu'il ne s'est jamais occupé des filles .
Et t'inquiete pour le souper Wink xxx

Ann : J'ai vu les photots de la marche d'hier sur facebook c'est fou tout le monde qui avait !!

Je vous laisse je m'en vais magasiner avec mon amoureux a St-Sauveur avant de retrouver mon gars Very Happy

Bonne Journée !! xxx 

Ann

Posté le: 3 octobre 2010 08:58:57 EDT  

(à la blague bien sur !!) alors il me dis: '' Ben je suis fan numéro 1 du Canadien, mais je suis venue vous appuyer parce que j'aimerais trop ça que ça reprenne la rivalité Montréal/Québec !''

Laughing Laughing Laughing

C'était beau à voir...toutes les petites familles...les bébés avec des chadails des Nordiques...
Trop cute !!! Même mon fils était dans le ton avec son suçon bleu !! Laughing Laughing
Je metterai des photos sur FB.

Maude; j'ai jonglée à toi longtemps hier avant de m'endormir. C'est fou quand même. Je ne t'ai jamais vu, mais tu fais tellement parti de ma vie mon amie !

Profitez de votre beau dimanche !!
Demain c'est le travail.... Mad

Ann Cool   

Ann

Posté le: 3 octobre 2010 08:54:11 EDT  

Lilylou; Compulsive !! Laughing Laughing ( Tu me ressemble ! Laughing Wink )

Méchant beau dimanche ! On va cueillir les citrouilles aujourd'hui ! On va prendre l'air et de belles photos en famille !! Yeah !!! j'en ai trop besoin après une semaine de grisaille. hier on est allé à La Marche Bleue aussi...il faisait super beau et c'était vraiment impressionnant de voir tout ce monde ! Génial !

Pour celles qui ne savent pas ce qu'était la marche bleue, c,était un rassemblement sur les Plaines d'Abraham pour la construction d'un nouvel amphithéatre à Québec et pour le retour d'une équipe de hockey. tout l'monde était habillé en bleu, portait des chandails ou accessoires des nordique ! C'tait HOT !!!! Very Happy Le but était de convaincre Ottawa de contribuer financièrement pour la construction du nouveau Colisée.

C'était trop important que j'y sois !!! Wink

Un moment donné, je vois un gars avec le chandail du Canadien...je lui dis: Hé ! Stu fais en rouge toi !! Laughing Laughing   

balabalabala

Posté le: 3 octobre 2010 07:45:29 EDT  
Maude tu pourrais rencontrer une avocate et lui expliquer la situation. Elle pourrait peut-être t'aider... Tsé, je ne sais pas comment ça marche mais si ton chum n'est pas responsable pis que la sécurité de tes filles est compromise à cause de la boisson... c'est pas normal!!! il doit bien y avoir une solution. Pis ton chum, s'il est alcoolique, c'est qu'il ne gère pas ses émotions. Alors je te comprends d'avoir peur de lui. Tu as besoin de support. En tk, tant que tu n'es pas sure de rien, parle lui s'en pas!!! comme tu dis, il va se forcer... mais pour combien de temps? ouf...

Pis promis on ne parle pas de ça au souper! Wink  

Lilylou

Posté le: 2 octobre 2010 22:47:31 EDT  

On va se faire du fun!!!!!!!!!!!!!!! T'inquiète!!!!!! Et tu vas avoir la tête tranquille si c'est ta mère qui garde! Very Happy

Moi j'ai l'intention de me faire un fun fou!!! C'est MA sortie de l'année! Laughing

bonne nuit!

xxx

Ann: En passant je m'en vais chez Old Navy demain lollllll!!! Peux pas résister!!! 

Ann

Posté le: 2 octobre 2010 22:25:26 EDT  

Maude, ne sois même pas inquiète avec ça...pour le souper... Wink  

Se connecter pour répondre