Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnnInscrit le : |
superlune: ![]() ![]() ![]() J'ai pas grand chose à dire...à part que j'ai hâte que la semaine se termine. J'ai une ptite baisse d'énergie et j'ai envie d'un week-end cocooning avec ma tite famille. Vendredi demain, enfin ! ![]() Stefania; comment ça ESSAYER de te coucher tôt ? ![]() ![]() @ + ... Ann |
balabalabalaInscrit le : |
Ann : Es-tu enceinte?? sérieux... j'espère que tu vas mieux ce matin...
J'ai pas grand chose à dire... ![]() Bonne journée les filles!! ![]() |
stefaniaInscrit le : |
Salut !!
Moi aussi j'ai hate de vois revoir ![]() Ann :Beurk !! Pauvre toi ![]() OD : J'avoue que Joeve aussi me tappe sur les nerfs et je suis moi aussi décu que le beau Alex soit partie ... Mon gars est pas encore couché il est dans la douche avec mon chum ![]() Bon j'y vais je vais ESSAYER de me coucher tot ce soir . xxxx |
Superlune; J'ai eue des maux de coeur...j'ai vomi à 4 heures du mat...le coeur sur la flotte toute la journée. Un virus ? Je ne sais pas en fait ...je vais mieux là. En passant, je vais penser à toi pour le duplex ! Ce serait trop super, toi qui rêve tant de ta maison. ![]() OD: ![]() Et bien de notre côté on est en démarche pour acheter le terrain ...à suivre... Je suis vraiment amorphe...pas d'énergie... Ann |
YO MAN!
OD : moi aussi Judith m'énaaaarve!!! Mais pas plus que Joève. ![]() ![]() Comment ça t'es malade Ann ? ![]() Moi aussi j'ai hâte de vous revoir les filles... Le souper a passé trop vite. Une chance que je suis arrivé à l'hôtel de bonne heure pour passer du temps avec Ann et Maude... euh... Cocci! ![]() Moi c'est tranquille ici. Nous attendons une offre d'achat pour le Duplex samedi. Une offre assez importante puisque le gars attendait juste de vendre sa maison pour nous en soummetre une... Ça fait 1 mois qu'il est venu visité et il est VRAIMENT motivé... Je suis toute stressée. hihi! Histoire à suivre....... Bonne soirée les mamas.............. ![]() |
LilylouInscrit le : |
ha pis ya ca aussi:
http://www.princessratbag.com/store/pc/home.asp bon magasinage!!! ![]() |
bon matin!
Tanky: voici la boutique Online: Tea princess Faudrait voir s'il expédie au canada ou si il y a une boutique au québec qui tient cette collection...Mais tu va voir cé trop beau!!!! mimi-xxx |
Lilylou; non tu n'es pas toute seule !! j'ai bien hâte au prochain moi aussi ! ![]() Tanky; je ne peux pas t'aider pour les robes de princesses ...disons que c'est pas trop mon rayon ! ![]() ![]() ![]() ![]() Je reste à la maison aujourd'hui. Je suis malade. ![]() Ann |
Bonsoir!!!
Enfin mon ordi est réparé ![]() Rencontre: J'ai trop aimé!!! Sans farce, ca a été dans mes top souper de filles à vie!!! J'ai bien ri et j'étais trop contente de voir votre face!!! ![]() ![]() ![]() Marialy: Tu n,as pas perdu de temps à t'inscrire sur facebook!!! ![]() ![]() Tanky: pour des robes de princesses, regardes sur Internet, c'est certain que tu vas trouver... ![]() Stefania: ouin c'est plate ca manger seule...moi aussi je ne trippe pas... Prompt rétablissement à toi et Yohan!! Bon je vais me coucher mais je reviens demain matin ![]() mimi-xxx |
TankyInscrit le : |
Salut les filles!
Piqués: moi j'en ai trouvé chez bobébé à montreal et aussi chez clément. J'en ai aussi vu chez Walmart. Ann: ce serait effectivement cool que ça fonctionne :wink: J'espère que les ti-poux enrhumés vont se remettre vite sur pieds! Et les mamans aussi! Quelqu'un saurait où trouvère une belle robe de princesse pour Stella? Pas pour l'halloween mais pour certaines occasions.. Je ne sais pas trop où aller voir... Bon je vais écouter Toute la vérité en reprise car j'avais un souper au resto pour la fête d'une employée hier soir (oui oui, 2 soupers au resto en 3 soirs..... ![]() À bientôt! Xxx |
stefaniaInscrit le : |
Salut !!!
C'est vrai que c'est vraiment tranquille !!! O.D `: Judith elle vous tappe tu sur les nerfs a vous ?? Moi pus capable !! Mon gars a le rhume pas étonant puisque je l'ai aussi ![]() Mais la il arrete pas de se plaindre, c'est un gars ![]() J'ai pas grand chose à dire , mon chum fini encore tard alors je vais manger toute seule et j'ai rendez vous a 19h30 pour mes ongles alors j'espere qu'il va etre revenu ... Maude : Pour les piqués je sais pas ou tu peux trouver ca peu être à la pharmacie ?? J'en aie ici mais c'est ma mère qui avait ca chez elle . J'y vais mon gars chigne et m'appel chaque fois qu'il tousse pauvre ti lou . À bientot !!! |
Marie2Inscrit le : |
coudonc, on a trop parlé samedi soir, on a plus rien à se dire!!!
Je suis pas mal occupée, je reviens vous écrire plus tard. Marie |
MarialyInscrit le : |
Salut!
Ann: Ce serait l'fun que ça marche! ![]() Maude: Pour les piqués je ne sais pas mais je pense que des couches c'est plus absorbant que des pull ups... mais j'imagine qu'elle ne voudra pas en mettre. |
barbie1980Inscrit le : |
Allo les filles !!!
Je suis sur mon heure de dîner. ` Je ne pensais pas pouvoir travailler aujourd'hui. Mes filles sont pas mal enrhumées, mais bon... Elle ne font pas de fièvre et ma journée de travail était prévue... Hier je me suis couchée à 8h... ![]() ![]() Savez-vous où je pourrais trouver des "piqués" ? Jade déborde encore de sa pull-ups na nuit même si je lui achète les super extra méga absorbantes... ![]() ![]() Bon, je retourne à l'école... xxx |
Shit , c'est tranquille !! ![]() ![]() ![]() J'étais venue vous lire... ![]() Heille les filles, en passant, fallait je vous dise... ( cocci , je t'en ai parlée dans le train, et bien je l'ai fais, avec leur accord !!!) J'ai mis Laurianne en contact avec un de mes amis célibataire.... ![]() C'est drôle, en lui parlant samedi au resto, je me suis mise à penser à un de mes bons amis.... Qui risque rien n'a rien... Il n'a pas d'attache ici...complètement libre... ![]() Ann, l'entremetteuse ![]() |
MarialyInscrit le : |
En fait j'ai eu un peu mal à la tête effectivement mais c'était surtout de la déshydratation. J'ai bu un maximum (d'eau
![]() ![]() Bon faut que j'aille voir comment facebook fonctionne... je suis encore un peu perdue... |
Bon dimanche soir les filles... Quelle belle rencontre !! ![]() Comme certaines d'entre vous l'ont dit, j'avais l'impression de vous connaître depuis des lustres...c'est étrange de voir des gens pour la première fois mais d'avoir l'impression de tellement les connaîtres...d'être proche... Vous êtes tellement authentiques... Ce fut un réel plaisir et je suis tellement contente d'être venue !! Ce fut trop court...faudra se reprendre... Cocci et moi vous accueilleront avec plaisir à Québec CITY !! ![]() ![]() ![]() Marialy; Trop de vin ? Ben non !! ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, je vais faire mes trucs...retour du boulot à la normale, comme je disais à Cocci dans le train, fini les jeans et les t-shirt ! ![]() ![]() Ann |
Marie2Inscrit le : |
Maude : j'ai vraiment dormit pendant la sieste du matin de Nico... mon chum était partit avec Alexandre à son cours de patin
![]() Et je me suis recouchée cet après-midi pendant que mon chum est allé faire des commissions avec les cocos. Je ne suis pas capable de survivre si je ne dors pas minimum 8h. Tanky; c'est la pâtisserie Éclats de saveurs à Blainville. http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Blainville/Eclats-De-Saveurs/2243997.html. Si jamais tu y vas et que tu veux rencontrer le propriétaire pour jaser pâtisserie, fait-moi signe, je le connais bien. Marie |
marialy: Ça ne paraîssait pas trop je trouve!
![]() ![]() ![]() |
barbie1980Inscrit le : |
Allo les filles !!!
Wow, moi aussi j'ai passé une SUPERBE soirée !!! Comme Myriam dit, c'est comme si on s'était toujours connues !!! En tout cas, on se refait ça n'importe quand !!! Moi j'ai trouvé ça tof me lever à 5h30 ce matin... Surtout qu'à 2h je n'arrivais pas à dormir... J'étais comme sur l'adrénaline. Trop contente de ma soirée !!! En tout cas, là je viens de me lever de ma siestee... Les filles et moi on a un petit rhume aujourd'hui. Moi j'ai mal à la gorge et les filles mouchent... Surtout Rose... Marie : Ben oui que tu t'es recouchée pendant la sieste de Nico... ![]() ![]() ![]() Bisous xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine