Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Ann

Posté le: 21 octobre 2010 18:22:10 EDT  

superlune: Laughing Laughing Non pas enceinte, impossible ! Wink Et oui, je vais beaucoup mieux !

J'ai pas grand chose à dire...à part que j'ai hâte que la semaine se termine. J'ai une ptite baisse d'énergie et j'ai envie d'un week-end cocooning avec ma tite famille. Vendredi demain, enfin ! Very Happy

Stefania; comment ça ESSAYER de te coucher tôt ? Laughing Laughing

@ + ...

Ann 

balabalabala

Posté le: 21 octobre 2010 06:31:51 EDT  
Ann : Es-tu enceinte?? sérieux... j'espère que tu vas mieux ce matin...

J'ai pas grand chose à dire... Laughing

Bonne journée les filles!! Wink xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

stefania

Posté le: 20 octobre 2010 20:28:16 EDT  
Salut !!

Moi aussi j'ai hate de vois revoir Very Happy

Ann :Beurk !! Pauvre toi Confused

OD : J'avoue que Joeve aussi me tappe sur les nerfs et je suis moi aussi décu que le beau Alex soit partie ...

Mon gars est pas encore couché il est dans la douche avec mon chum Rolling Eyes Et la il ne veut pas sortir il veut continuer de jouer avec ses bonhomme ...

Bon j'y vais je vais ESSAYER de me coucher tot ce soir .

xxxx 

Ann

Posté le: 20 octobre 2010 20:14:53 EDT  

Superlune; J'ai eue des maux de coeur...j'ai vomi à 4 heures du mat...le coeur sur la flotte toute la journée. Un virus ? Je ne sais pas en fait ...je vais mieux là. En passant, je vais penser à toi pour le duplex ! Ce serait trop super, toi qui rêve tant de ta maison. Smile

OD:
Rolling Eyes

Et bien de notre côté on est en démarche pour acheter le terrain ...à suivre...

Je suis vraiment amorphe...pas d'énergie...

Ann

balabalabala

Posté le: 20 octobre 2010 20:00:08 EDT  
YO MAN!

OD : moi aussi Judith m'énaaaarve!!! Mais pas plus que Joève. Rolling Eyes Et je suis dont déçue que le beau Alex soit parti... maudite gang d'ado! Qu'en penses-tu Ann ??? Laughing

Comment ça t'es malade Ann ? Sad

Moi aussi j'ai hâte de vous revoir les filles... Le souper a passé trop vite. Une chance que je suis arrivé à l'hôtel de bonne heure pour passer du temps avec Ann et Maude... euh... Cocci! Wink

Moi c'est tranquille ici. Nous attendons une offre d'achat pour le Duplex samedi. Une offre assez importante puisque le gars attendait juste de vendre sa maison pour nous en soummetre une... Ça fait 1 mois qu'il est venu visité et il est VRAIMENT motivé... Je suis toute stressée. hihi!

Histoire à suivre.......

Bonne soirée les mamas.............. Wink xxxxxxxxxxxxxx 

Lilylou

Posté le: 20 octobre 2010 10:10:33 EDT  
ha pis ya ca aussi:

http://www.princessratbag.com/store/pc/home.asp

bon magasinage!!! Wink  

Lilylou

Posté le: 20 octobre 2010 10:04:18 EDT  
bon matin!

Tanky: voici la boutique Online: Tea princess

Faudrait voir s'il expédie au canada ou si il y a une boutique au québec qui tient cette collection...Mais tu va voir cé trop beau!!!!

mimi-xxx 

Ann

Posté le: 20 octobre 2010 07:36:23 EDT  

Lilylou; non tu n'es pas toute seule !! j'ai bien hâte au prochain moi aussi ! Very Happy

Tanky; je ne peux pas t'aider pour les robes de princesses ...disons que c'est pas trop mon rayon ! Laughing Laughing Laughing Laughing

Je reste à la maison aujourd'hui.
Je suis malade. Sad

Ann 

Lilylou

Posté le: 19 octobre 2010 22:15:08 EDT  
Bonsoir!!!

Enfin mon ordi est réparé Very Happy Je déteste venir sur le forum avec mon ipod, ca gosse....

Rencontre: J'ai trop aimé!!! Sans farce, ca a été dans mes top souper de filles à vie!!! J'ai bien ri et j'étais trop contente de voir votre face!!! Laughing C'est tu juste moi, où j'ai vriament hâte au prochain souper??? Wink Demain je metterai mes photos sur facebook! Very Happy

Marialy: Tu n,as pas perdu de temps à t'inscrire sur facebook!!! Very Happy Tu vas devenir accroc toi aussi.... Laughing

Tanky: pour des robes de princesses, regardes sur Internet, c'est certain que tu vas trouver... Wink Faudrait que je retrouve un site que j'avais vu, cétait pleins de trucs de ballerine/princesse....

Stefania: ouin c'est plate ca manger seule...moi aussi je ne trippe pas...
Prompt rétablissement à toi et Yohan!!

Bon je vais me coucher mais je reviens demain matin Wink

mimi-xxx 

Tanky

Posté le: 19 octobre 2010 20:31:28 EDT  
Salut les filles!

Piqués: moi j'en ai trouvé chez bobébé à montreal et aussi chez clément. J'en ai aussi vu chez
Walmart.

Ann: ce serait effectivement cool que ça fonctionne :wink:

J'espère que les ti-poux enrhumés vont se remettre vite sur pieds! Et les mamans aussi!

Quelqu'un saurait où trouvère une belle robe de princesse pour Stella? Pas pour l'halloween mais pour certaines occasions.. Je ne sais pas trop où aller voir...

Bon je vais écouter Toute la vérité en reprise car j'avais un souper au resto pour la fête d'une employée hier soir (oui oui, 2 soupers au resto en 3 soirs.....
Laughing)

À bientôt! Xxx  

stefania

Posté le: 19 octobre 2010 18:10:07 EDT  
Salut !!!

C'est vrai que c'est vraiment tranquille !!!

O.D `: Judith elle vous tappe tu sur les nerfs a vous ?? Moi pus capable !!

Mon gars a le rhume pas étonant puisque je l'ai aussi Rolling Eyes
Mais la il arrete pas de se plaindre, c'est un gars Wink

J'ai pas grand chose à dire , mon chum fini encore tard alors je vais manger toute seule
et j'ai rendez vous a 19h30 pour mes ongles alors j'espere qu'il va etre revenu ...

Maude : Pour les piqués je sais pas ou tu peux trouver ca peu être à la pharmacie ??
J'en aie ici mais c'est ma mère qui avait ca chez elle .

J'y vais mon gars chigne et m'appel chaque fois qu'il tousse pauvre ti lou .

À bientot !!! 

Marie2

Posté le: 19 octobre 2010 17:44:36 EDT  
coudonc, on a trop parlé samedi soir, on a plus rien à se dire!!!

Je suis pas mal occupée, je reviens vous écrire plus tard.

Marie 

Marialy

Posté le: 19 octobre 2010 14:09:18 EDT  
Salut!

Ann: Ce serait l'fun que ça marche! Smile

Maude: Pour les piqués je ne sais pas mais je pense que des couches c'est plus absorbant que des pull ups... mais j'imagine qu'elle ne voudra pas en mettre. 

barbie1980

Posté le: 19 octobre 2010 12:44:53 EDT  
Allo les filles !!!

Je suis sur mon heure de dîner. `

Je ne pensais pas pouvoir travailler aujourd'hui. Mes filles sont pas mal enrhumées, mais bon... Elle ne font pas de fièvre et ma journée de travail était prévue...

Hier je me suis couchée à 8h... Surprised Surprised Je dormais sur le divan, alors tant qu'à résister, je me suis couchée. Malgré cela, j'ai eu du mal à me lever ce matin... Il faut dire que jade s'est levée cette nuit parce qu'elle toussait trop...

Savez-vous où je pourrais trouver des "piqués" ? Jade déborde encore de sa pull-ups na nuit même si je lui achète les super extra méga absorbantes... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon, je retourne à l'école...
xxx 

Ann

Posté le: 18 octobre 2010 20:48:45 EDT  

Shit , c'est tranquille !! Laughing Laughing Laughing

J'étais venue vous lire... Laughing

Heille les filles, en passant, fallait je vous dise... ( cocci , je t'en ai parlée dans le train, et bien je l'ai fais, avec leur accord !!!)

J'ai mis Laurianne en contact avec un de mes amis célibataire.... Wink
C'est drôle, en lui parlant samedi au resto, je me suis mise à penser à un de mes bons amis....

Qui risque rien n'a rien...
Il n'a pas d'attache ici...complètement libre... Wink

Ann, l'entremetteuse Very Happy  

Marialy

Posté le: 17 octobre 2010 20:50:57 EDT  
En fait j'ai eu un peu mal à la tête effectivement mais c'était surtout de la déshydratation. J'ai bu un maximum (d'eau Wink ) et avec deux tylénol ça a tout fait passé! Laughing  

Bon faut que j'aille voir comment facebook fonctionne... je suis encore un peu perdue... 

Ann

Posté le: 17 octobre 2010 19:30:55 EDT  

Bon dimanche soir les filles...
Quelle belle rencontre !! Very Happy

Comme certaines d'entre vous l'ont dit, j'avais l'impression de vous connaître depuis des lustres...c'est étrange de voir des gens pour la première fois mais d'avoir l'impression de tellement les connaîtres...d'être proche...

Vous êtes tellement authentiques...
Ce fut un réel plaisir et je suis tellement contente d'être venue !!
Ce fut trop court...faudra se reprendre... Cocci et moi vous accueilleront avec plaisir à Québec CITY !! Laughing Laughing Wink

Marialy; Trop de vin ? Ben non !! Laughing Laughing On était là pour ça ! Wink En passant je suis vraiment contente de voir une photo de tes enfants...Vive Facebook !! Ils sont vraiment beaux !! Smile

Bon, je vais faire mes trucs...retour du boulot à la normale, comme je disais à Cocci dans le train, fini les jeans et les t-shirt ! Confused Je vais devoir repasser pantalon propre et chemise... Rolling Eyes

Ann 

Marie2

Posté le: 17 octobre 2010 16:23:11 EDT  
Maude : j'ai vraiment dormit pendant la sieste du matin de Nico... mon chum était partit avec Alexandre à son cours de patin Wink

Et je me suis recouchée cet après-midi pendant que mon chum est allé faire des commissions avec les cocos. Je ne suis pas capable de survivre si je ne dors pas minimum 8h.

Tanky; c'est la pâtisserie Éclats de saveurs à Blainville. http://www.pagesjaunes.ca/bus/Quebec/Blainville/Eclats-De-Saveurs/2243997.html.
Si jamais tu y vas et que tu veux rencontrer le propriétaire pour jaser pâtisserie, fait-moi signe, je le connais bien.

Marie 

balabalabala

Posté le: 17 octobre 2010 15:43:58 EDT  
marialy: Ça ne paraîssait pas trop je trouve! Laughing j'espère que tu n'as pas mal à la tête aujourd'hui.. Laughing Pour facebook, juste au cas-où, voici mon courriel: vgagnon222@hotmail.com Wink  

barbie1980

Posté le: 17 octobre 2010 15:37:20 EDT  
Allo les filles !!!

Wow, moi aussi j'ai passé une SUPERBE soirée !!! Comme Myriam dit, c'est comme si on s'était toujours connues !!! En tout cas, on se refait ça n'importe quand !!!

Moi j'ai trouvé ça tof me lever à 5h30 ce matin... Surtout qu'à 2h je n'arrivais pas à dormir... J'étais comme sur l'adrénaline. Trop contente de ma soirée !!! En tout cas, là je viens de me lever de ma siestee...

Les filles et moi on a un petit rhume aujourd'hui. Moi j'ai mal à la gorge et les filles mouchent... Surtout Rose...

Marie : Ben oui que tu t'es recouchée pendant la sieste de Nico... Rolling Eyes On sait maintenant ce que tu fais pendant ses siestes !!! Laughing Laughing

Bisous
xxx 

Se connecter pour répondre