Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LilylouInscrit le : |
Bonsoir!
Oufff yétait temps qu'on écrive!!! C'était poche cette semaine! ![]() Je travaille pas mal plus ces temps ci, le remplacement de ma collègue la semaine dernière et cette semaine on avait la guignolée au travail. Samedi porchain cé mon party de bureau! ![]() Superlune: Ca arrive des rechutes de confiances, cé normal...tu vas tu etre menstruée bientot? ![]() Parlant de ca...maudit que je m'hai quand je suis à veille d'etre menstru..... ![]() ![]() ![]() Fianances: Nous on s'endette, on rembourse, et on rachète d'autres affaires! ![]() |
barbie1980Inscrit le : |
Haaaaa.... Câline que j'aimerais être comme vous !!!!! Moi je suis loadée de dettes... tellement que je ne sais pas si je vais m'en sortir...
Là c'est comme un cercle vicieux, je crois vraiment que j'ai besoin d'une personne qualifiée pour m'aider... |
balabalabalaInscrit le : |
argent: Moi je suis l'inverse... j'ai jamais eu de dette (sauf mon duplex)... je suis un peux cheap
![]() ![]() Mon père m'a toujours tout payé... mais seulement le nécessaire. Alors je suis habituée comme ça. Je travaille au centre de perception fiscale de RQ... Ouf... C'est juste pas drôle... Véro |
AnnInscrit le : |
J'ai vu tôt l'impact que ça avait sur un dossier de crédit et tout ...la génération 20-35 ans a un sérieux problème de consommation. Les gens veulent tout en même temps ... ![]() Si vous saviez combien j'en vois des jeunes de 21 ans qui font faillite... c'est troublant ! ![]() ![]() J,ai commencée à installer mes décos de Noel extérieures !! ![]() Ann |
superlune; certaines blessures sont longues à cicatriser ...xxx Maude; T'es pas nounoune !! Vous avez de la misère avec les finances mais bon, au moins tu le réalise et aller chercher un conseiller de l'ACEF est une super bonne idée !!! Faut changer vos habitudes de consommations !! Mon chum l'avait regardé le super CX7 ![]() ![]() ![]() Moi, je suis super sensibilisé par l'endettement. Je travaille là-dedans. Je travaille dans le département de comptabilité/recouvrement dans une compagnie d'assurance et j'en traite beaucoup des dossiers de gens trop endettés ou en faillite ... |
Salut les guerdas!
Ann: Maudit que c'est plate avoir mal a quelque part. On ne s'en rend pas compte quand on est top shape... ![]() Maude: Un jour à la fois avec Max. Je te comprends... j'aurais la trouille à ta place. Je ne suis pas dépendante affective sauf que j'aurais vraiment peur d'être seule... En tk, quand c'est la fin pour de vrai de vrai, j'imagine qu'on découvre une force qu'on ne croyait pas avoir en soi... en tk, Maude, prend ça cool... Ici, ça va pas si pire. On dirait que je j'aurais besoin de vacances.... Imaginez-vous donc que j'ai pêté les plombs hier à cause de l'histoire qu'il s'est passé avec mon chum est février passé. On dirait qu'hier, je n'acceptais plus, je ne pardonnais plus. ![]() ![]() En tk, demain sera un jour meilleur comme on dit.... Véro xxxxxxxxxxxxxx |
Allo les filles
Bon... J'ai une petite minute de libre avant que les filles se réveillent... Finances : Nous on est VRAIMENT poches là-dedans... On part sur des trips pis on le regrette après... Le meilleur exemple c'est notre camion. Il coûte tellement cher !!! Ouf... Moi j'ai encore des prêts et bourses à rembourser. Je paye 300 $ par mois jusqu'en 2014. Ça c'est sans parler des cartes de crédit loadées... ![]() ![]() Bon, j'ai une cocotte qui se réveille avec une grosse toux... Pauvre cocotte, elle se lève le coeur !!! Bonne semaine xxx |
Ici c'est tranquille. Je crois bien que nous allons faire les décos de Noel à l'extérieur aujourd'hui. Je suis très inspirée avec cette belle neige dehors. j'aime tellement mon quartier !! avec ces beaux arbres matures et les mignonnes petites maisons de briques !! J'adore !!! Bon ! Je crois bien que je vais pouvoir terminer mes cadeaux de Noel ce lundi soir ! Je vais te clancher ça, il me reste pas grand chose !! Va juste me rester mon chum ...mais ça, je prends mon temps !!! ![]() Ann |
Maude; Contente de te lire ...moi aussi je m'inquiètais ! Ça revient à ce que je te disais y'a pas longtemps, prend ton temps ...si Max fait des efforts et que de ton côté ça va, et bien laisse les choses aller ... Pour les sous, et bien moi je n'ai qu'un seul enfant donc, ça coupe de moitié. Ma garderie n'est plus à 7$, elle est rendu à 29$ par jour. Mais j'ai le retour anticipé du gouvernement donc ça va très bien. Mais bon, on fait des choix en conséquence ! On a qu'une seule voiture et nous l'avons acheté usagé donc pas cher, je voyage en autobus pour le travail ... J'ai une vieille maison donc pas une très grosse hypothèque. Et tu vois je ne touche même pas aux allocations familiales d'Anthony je les dépose dans son compte depuis sa naissance. c'est une question de budget et de priorité. |
Marie2Inscrit le : |
Bon matin!
Je suis debout avec Nicolas ce matin. J'aurais bien aimé me prélasser dans le lit mais il est debout à 6h30 au plus tard ![]() Maude : je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je m'inquiétais. Une semaine sans un mot de toi!!! Prend le temps avec Max, s'il change vraiment pour de vrai et que tu l'aimes quand il est comme ça, pourquoi ne pas continuer la vie ensemble? Ma belle-soeur vient de se séparer, son ex capote. Mais il ne fait rien pour reconquérir son coeur, il ne s'occupe pas plus de ses filles, il arrive en retard quand il doit venir les chercher le week-end... ça c'est quand il arrive. Alors même s'il capote parce qu'il dit qu'il ne veut pas se séparer, ses agissements démontrent très clairement qu'il n'est pas prêt à s'améliorer. Si Max change c'est donc parce qu'il tient à votre vie de famille lui aussi. Espérons que ses résolutions durent! Et pour l'argent, comme ça tu dis que ta garderie vous tue??? Ça vous coûte combien?? As-tu fait ta demande de remboursement anticipé? Moi ma garderie est à 7$ par jour alors ça ne me coûte pas très cher. Les allocations familiales que je reçois payent la totalité des frais. Cocci : félicitations pour le travail! J'espère que l'horaire va te convenir. On est allé voir le Père Noël hier. Alex était bien impressionné! Mais moi je suis toujours aussi déçue. C'est tellement commercial. Le Père Noël passe 1 minute avec chaque enfant et hop.. on passe au suivant. Alexandre serait resté assis sur lui 5 minutes s'il avait pu, à lui jaser de tout et de rien. Marie |
Allo les filles !!!
Je ne vous ai pas écrit depuis un bout. Je suis fatiguée et je n'ai pas beaucoup d'énergie pour écrire lorsque ma journée est terminée... Comme vous toutes j'imagine !!! ![]() Pour ce qui est de mon couple, ça va... Max ne boit plus de bière. Par contre, il boit un peu de vin la fin de semaine seulement. Il m'aide beaucoup plus avec les filles et l'ambiance est beaucoup plus agréable à la maison. Je suis un peu mélangée disons... Ma décision était tellement claire, mais là... Je me promenais dans ma rue tantôt sous la neige et je me disais que j'étais tellement bien ici. Je ne veux pas partir et virer ma vie sens dessus-dessous !!! Pour le moment je me dis que je vais voir... S'il se remet à boire, je vais devoir envisager le pire, mais si non on verra... Pour ce qui est des filles, elle sont top shape !!! Jade a eu son dernier cours de danse avant Noël ce matin. Les parents participaient à des petits ateliers. Ma cocotte était tellement heureuse de nous voir danser avec elle !!! Tite cocotte !!! On a aussi eu droit à un mini spectacle. Trop cute !!!! Rose quand à elle vieillit de jour en jour. Elle se promène maintenant partout dans la maison... Surtout où elle n'a pas le droit !!! ![]() Quant à moi je travaille toujours autant. Par contre, j'ai moins d'argent que lorsque je ne travaillais pas. La garderie nous tue complètement. Comment vous faites vous pour y arriver ??? Oups... Mon bébé se réveille... Biz... xxx |
CocciInscrit le : |
Bonjour à toutes!
Wow il y a une belle neige ce matin, sauf que j'ai prévu faire les décos extérieures, j'aurais aimé le faire avec moins de neige... mais bon on est quand même en décembre!!! J'ai obtenu le poste que je voulais pour mon travail... depuis que j'avais changé d'emploi je n'avais rien de fixe et j'avoue que ça me stresais, j'en venais parfois à regretter ma décision. Sauf que c'est un temps plein et je ne sais pas si je suis prete pour ça... même avec un temps partiel je suis hyper, fatiguée ![]() Je crois que nous sommes toutes occuppées avec les préparatifs de noël, c'est hyper tranquille ici! Bye bye |
Vous êtes silencieuses les filles !!! ![]() ![]() Moi avec ma foutue inflammation des tendons dans la main droite, je ne peux pas m'adonner aux romans mettons ! ![]() ![]() Ann |
Ouiin c'est tranquille ici.....
![]() MArie: Au moins tes parents gâtent tes gars! C'est le fun! oufff, Melo ne veut pas dormir????? Elle était toute correct et 10 minutes plus tard elle s'est mise à pleurer...là je suis sur qu'elle est debout dans son lit.... ![]() C'est rendu un ptit monstre!!! ![]() Bon, mon chum est partit ce matin pour le Lac St-Jean...il revient vendredi. Aujourhdui jai eu une vraie journée de conciliation travail-famille...à moi toute seule. C'est quelque chose! ![]() Mais ca fait du bien d'être seule avec les filles et moi meme! Je peux écouter ce que je veux, je peux avoir l'ordi quand je veux, le lit au grand complet!!! ![]() ![]() Bon je vais aller voir Melo je pense...cé pas normal son affaire, si ya ben une affaire qu'elle est facile d'habitude, c'Est de la coucher ![]() à plus mimi-xxx |
Marie2Inscrit le : |
Bon matin!
On est debout de bonne heure ce matin. Nicolas s'est réveillé à 5h30. Ouf... les nuits sont courtes. Une chance que je l'allaite, comme ça je peux me prélasser 15 minutes dans le lit pendant qu'il boit. Mais après, vite il faut se dépêcher à se lever, sinon il se pitche tout seul en bas du lit ![]() Il est rendu à 10 dents. Une deuxième molaire vient de percer. Je crois que c'est la cause de tous ses réveils nocturnes des dernières nuits. On est allé à Gatineau chez mes parents en fin de semaine. Ma mère a acheté un lit en forme d'auto pour Alexandre!!! Il capotait!!! Avec une couverture de Flash et des draps de Buzz. Une chambre de rêve pour un petit gars... ils ne m'ont jamais acheté ça à moi ![]() Bon, je vais aller réveiller mon grand. Marie |
suite
Melody: Je vous jure qu'elle a tout un caract`re... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Hier jai amené mes 2 filles à la job....oufff méchante matinée! ![]() ![]() ![]() Ensuite mon père est venu chez nous avec sa blonde voir les filles et mon chum a été au tournois de poker de notre ville....il y avait quand meme 500 personnes! ![]() ![]() Bon je vous laisse, on se croise sur facebook pendant OD! ![]() mimi-xxx |
Bon dimanche les filles!!
Alors fini pour moi le char de ma collègue, elle revenait aujourdhui de la république dominicaine. Ce matin on est allé lui porter son auto. Ensuite cocooning à la maison, et moi jai fait une sieste!!! J'étais trop fatiguée!!!! Pas habitué d'avoir d'aussi grosse semaine ![]() Cette semaine mon chum part pour le lac saint-jean 4 jours. Je vais avoir le camion! ![]() Catherine a accouché! Félicitation ma belle ta fille est tres belle!!! Marialy: Elle est donc ben comique alyssia!! loll Tite poulette, en tk c'est sur le bord son affaire, yen manque pas gros qu'elle soit propre!! Laurianne: félicitation pour ton chum!!! ![]() Ce soir c'est la finale d'OD!!! Vous pensez que qui va gagné? Et vous voulez que qui gagne? Moi je pense que jaimerais mieux Judith et Jimmy! ![]() ![]() ![]() |
MarialyInscrit le : |
Salut!
Il y a de la jasette ici. ;) Stefania: Vraiment pas chanceuse avec ton téléphone! ![]() Ici la journée a bien été. On a monté le sapin et les décorations de Noel. Ça nous a mis dans l'ambiance. L'autre jour je vous disais que Alyssia était presque propre... et bien aujourd'hui j'ai décidé de la mettre en culotte. Elle est vraiment prête à être propre mais quand elle le fait dans sa pull ups c'est parce qu'elle a décidé de le faire dedans ![]() ![]() ![]() Bon mon chum arrive bientôt, je vais aller lui préparer une assiette et ramasser la cuisine. ![]() |
Stefania... ouin... tu n'es vraiment pas chanceuse avec ton i phone... moi aussi je capoterais.
![]() Maison: Trop cher! Très belle maison mais ben trop cher. ![]() ![]() ![]() Je suis allée magasiner ce matin. J'ai fini mes cadeaux. ![]() A+ |
stefaniaInscrit le : |
salut les filles !!
Je suis seule à la maison , mon gars est chez son pere et mon chum est sur la neige depus la nuit passé je prend ca relax ![]() Pour ce qui est de demander la garde légale , je sais bien que vu de même ca l'air fou d'endurer ca et de tout payer seule . La raison pourquoi je ne fait pas la demande c'est qu'il m'a déja menacé que si je le fesais il demanderais la garde partagé et pour moi c'est hors de question . Il ne travail pas en ce moment il est sur le chomage et se cherche une job pour l'hiver . Je suis vraiment super fru !! Je me suis fait voler mon i phone mercredi midi a l'aubainerie , ca a pris 5 min pour me rendre compte que je ne l'avais plus et je ne l'ai jamais retrouvé ![]() ![]() Superlune : J'ai hate d'avoir des nouvelles de la maison ![]() Nous on fait le sapin demain quand Yohan va revenir de chez son père . Bon je vous laisse à + |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine