Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
balabalabalaInscrit le : |
Salut les filles!
Marie: Es-tu enceinte? Marialy: Maudit que je te trouve bonne avec les 3! ouf! Maude: J'espère que tu es ok. Tu serais peut-être mieux d'aller voir un chiro pour vérifier que tu n'as rien de déplacé. Des fois, ça sort après... Lilylou: Fait des abdos! C'est vraiment ça la solution. C'est un muscle que tu peux aire à tous les jours dans le confort de ton salon. ![]() Je m'en vais visiter une maison aujourd'hui... Elle est cher... trop cher pour nos moyens je trouve mais bon. Je suis tannée de magasiner les chiasses à 250K. Alors je me dis que je devrait mettre plus pis rester là toute ma vie. Je vous en donne des nouvelles! Bonne journée! ![]() |
LilylouInscrit le : |
salut
Le sapins et les déco sont faites! L'affaire cé que melo enlève toutes les déco dans l'arbre qui sont à sa hauteur ![]() Mes filles n'ont vraiment pas bien dormit pour la sieste ![]() ![]() ![]() J'ai le goût d'écouter maman j'ai raté l'avion ![]() ![]() Bonne fin d'apres midi les filles. mimi-xxx |
suite
Dimanche on fait le sapin!!! MOI JAIME TROP NOEL!!!! J'Ai hâte!!! cocci: Bonne fête en retard!!! Hier je ne suis pas allée sur facebook donc jai vu ca ce matin... ![]() xxx La semaine prochaine mon chum part au Lac saint-Jean pour 4 jours, de mardi à vendredi avec son boss, donc je vais avoir l'auto, mais je n'ai pas hâte...la seule affaire positive: Ca va être propre chez nous! ![]() ![]() ![]() ![]() Maude: t'as eu un accident??? Régime: en fait, jai pris de la bedaine, et je me déteste de meme. Pis je me fait demander au moins une fois par mois si je suis enceinte! facque l`, avec 2 filles de la job, on va aller s'incrire chez swan à côté de la job et on va y aller ensemble! ![]() bon, ma fille veut que je joue à me coucher... ![]() ![]() mimi-xxx |
Bon matin de tempête!
Ouin ben les filles qui travaillé à temps plein je vous lève mon chapeau! J'ai travaillé 4 jours et je suis complètement brûlée! 2 journées de 12h, et 2 de 5h mais 3 soirs.... oufff cé long écrire un message avec Melo qui veut tout le temps aller dans les marches!!! ![]() C'est vraiment dégueu dehors, j'espère que mon chum s'est bien rendu au travail. C'est leur inventaire aujourdhui et demain ![]() ![]() ![]() ![]() |
Marie2Inscrit le : |
Bon matin!
Une journée de congé!! yé!!! En fait, j'étais supposé aller travailler cet avant-midi mais à cause de la température, le collège est fermé. Je vais devoir reprendre mon temps la semaine prochaine. Je ne feele pas cette semaine. Maux de ventre, maux de coeur, fatigue. Je couvre quelque chose... Et Nicolas s'est réveillé beaucoup pendant la nuit. Il est grippé alors je me suis occupée de lui. Pauvre amour... et pauvre maman qui est fatiguée ![]() Maude : comme le dit Ann... la question est de savoir si tu l'aimes encore. Tant qu'il y a de l'amour, il y a de l'espoir, mais sans amour... il ne reste plus grand chose. Nicolas est tellement casse cou. Il grimpe partout. Debout sur les chaises, debout sur les calorifères, il ouvre même les portes. Je courre après tout le temps. Bon, Alexandre veut que je m'occupe de lui, Marie |
MarialyInscrit le : |
Salut salut les filles!!
Je reviens après une longue absence...comme toujours... ![]() ![]() ![]() De mon côté je suis toujours aussi occupée. Marianne est redevenue agréable (ça passe n'a pas été trop longue finalement... je ne sais pas ce qui s'est passé) et avec Alyssia ça va plutôt bien aussi. Elle a vraiment un grand coeur, elle partage facilement, dit merci pour tout et s'inquiète quand quelqu'un a de la peine, elle est vraiment gentille. Elle commence à être propre. Pas totalement mais elle fait presque tout dans la toilette maintenant. C'est mon garçon le pire de ces temps-ci (je ne pensais jamais dire ça!). En fait il est juste colérique. Quand ça fait pas son affaire c'est la grosse crise. L'affaire c'est qu'il y a ben des choses qui ne font pas son affaire... ![]() ![]() Bon voilà c'était la mise à jour. ![]() |
AnnInscrit le : |
Maude; Il est normal que Max soit en ''mode efforts''. Il sent la soupe chaude !! Mais tu sais, dans une situation comme la tienne, il est super important d'aller à ton rythme et de prendre ton temps. Ça implique deux enfants et c'est sérieux. Prend tout le temps qu'il te faudra. Si tu doutes de ton choix, c'est peut-être parce que tu as encore besoin de temps. La grande question ma belle, c'est: Es-ce que tu l'aimes encore ? Car si il n'y a plus de sentiment .... Vous êtes tranqullle les filles !! Ça parait que la vie est occupée et va vite !!! Je rêve des vacances de Noel ... Ann |
Je suis là Maude!!!!
![]() ce matin je reste avec les filles puisque je commence seulement à midi! et je termine à 16h30!! ![]() Le pire cé que je vais à ma job pour faire le sapin et les déco de Noel ![]() Hier Melo s'est pété la marboulette, et s'est mordu la langue elle saignait... ![]() ![]() Bon, j'avais qqchose à vous dire pis je ne m'en rappel plus.... ![]() Bonne journée je m,en vais plier du linge! mimi-xxxx |
Maude : ![]() ![]() ![]() |
barbie1980Inscrit le : |
ok..... 2 jours maintenant...
![]() |
Ouin, ben moi je suis comme Lilylou... Je déteste ça quand c'est moi le dernier message !!!!!!!!!!!!! Surtout quand il est là depuis 1 jour...
|
Resalut les filles !!!
J'ai préparé ma bouffe pour la semaine cet après-midi. Je trouve que j'ai été pas mal efficace !!! Je suis prête pour débuter ma semaine. Demain je retourne avec mes p'tits bouts de maternelle de vendredi. J'espère que la gastro va être passé, parce que vendredi j'ai eu 2 cacas dans les culottes... Ouf... Je vous épargne les détails, mais c'était complètement dégueu... Stefania : Ouin, je ne comprends pas pourquoi tu n'as pas exigé qu'il paye sa part !?! Crime, il doit payer. C'est SA responsabilité. Tu sais que s'il a un jugement de la cour, ils peuvent prendre l'argent directement de sa paye. En tout cas, moi je n'hésiterai même pas. Moi j'ai regardé ça un peu et je crois que Max devrait me donner environ 800$ par mois... Disons que ça aide !!! Je ne sais pas comment d'argent fait ton ex et c'est certain que tu n'as qu'un enfant, mais quand même... De mon côté, ça va... Max est super gentil. Il fait des gros efforts, mais je sais que ce n'est que passade et que le cheval revient vite au galop... Mon idée est faite, mais des fois je doute que j'ai fait le bon choix... En tout cas, je laisse aller les choses. De toute manière, je ne fais pas de moove avant Noël... Bon... C'est bientôt OD... Je vous laisse... xxx |
Stefania; T'as pas le goût de prendre des procédures légales pour qu'il paie enfin une pension ton ex ? Qu'il prenne enfin ses responsabilités ? non mais c'est quand même sobn enfant à lui aussi ! Il doit contribuer !! ![]() J'ai fais pas mal de bouffe aujourd'hui ... sinon je suis restée relax à la maison. j'ai comme pas le goût de sortir ces temps-ci ! Maudit qu'on est bien chez soi avec ses amours ! ![]() Mais je suis d'accord, ça passe bent trop vite ! Les week-end filent et on ne voit rien passer ! ![]() Ann |
stefaniaInscrit le : |
Salut !!
Ouff ! On a eu une grosse soirée hier , des amis sont venu on a fait un feu dehors et on s'est couché vraiment tard !! À 4h00 on s'est couché pour se lever a 7h00 ce matin ![]() Ann : Pas mal toute les garderie on doit payer meme si l'enfant n'y va pas mais ce qui me fait chier c'est que je paye alors qu'il est chez son père et lui s'en fou ca lui coute pas une cent . Bon je vous laisse je vais faire du lavage ... Youpi ... XxX |
Allo les filles !!!
Déjà dimanche !!! C'est fou comme ça passe vite 2 jours... Il faut déjà penser à préparer la semaine qui commence ; Ménage, lavage, épicerie, bouffe... Max est parti à l'épicerie et il a amené Jade !!! WOW !!! Quel exploit !!! J'ai couché Rose et je relaxe un tout petit peu avant de commencer vraiment ma journée... Rose a enfin percé une 4e dent !!! Le problème c'est que c'est une molaire !!! ![]() ![]() ![]() Jade est toujours aussi énergique !!! Je n'arrive pas à trouver un moyen de la calmer. C'est comme si elle avait un trop plein et qu'elle n'arrivait pas à se contenir... C'est certain que ça tire du jus comme parent, mais je me dis que pour elle non plus ça ne doit pas être évident tout le temps... Tsé quand tu as trop d'énergie pour ton petit corps... J'ai essayé beaucoup de choses pour la calmer, mais pas grand chose fonctionne... sauf Yoopa, mais je n'aime pas qu'elle soit trop devant la télé et de toute manière, c'est un couteau à double tranchant... Là on essaie de couper le sucre, mais c'est pas évident non plus... Max et Jade viennent d'arriver... Je vous reviens plus tard... xxx |
Bon samedi matin !! ![]() Hé ! La neige dehors !! ça donne le goût de mettre de la musique de Noel et de décorer ! Mais bon ...psyshologiquement je suis pas capable de faire ça avant le 1er décembre... ![]() ![]() ![]() Je crois bien aller faire un peu de shopping de Noel aujourd'hui. Ça met dans l'ambiance cette neige là ! c'est surtout que je veux clancher ça rapidement pour ne pas être prise dans la cohue de la mi-décembre. ![]() Stefania; Moi aussi je paie la garderie même lorsqu'il n'y va pas... Ann, qui boit son ptit café ! |
stefaniaInscrit le : |
Salut !!!
Ca fait un bout que j'ai rien écrit je manque de temps comme vous toute ... Maude : Je ne trouve pas bizare !! Moi je n'y pense pas vraiment a mes ex mais disons que mon ex , le père de Yohan avec qui je suis resté pendant 7 ans , je veux y penser le moin possible ... Demain on s'en va à la parade du père Noel avec des amis on y va en métro mon gars est fou comme de la marde !! Mon chum est pas encore arrivé de travailler et il s'en vient avec mon lunch je commence a avoir hate la !! Cette semaine j'ai laisser Yohan à mon ex Jeudi et Vendredi parce que je voulais le garder avec moi demain pour la parade , c'est fou que ca va bien le matin sans enfant !! Il devrait toujours le prendre la semaine au lieu de la fin de semaine ! Ce qui me fait chier c'est que JE paye la garderie meme si il n'y va pas ... Bon je vous laisse les filles à bientot XxX |
Mon message n'a pas marché?????!!!!
Bon, alors je disais...... ![]() ÉCRIVEZ DONC QQCHOSE!!! ![]() ![]() ps: faites pas trop attention `a moi...je suis sur le vino! ![]() mimi-xxx ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
suite
Les filles, je pense que je ne suis vriament pas prête à ce que mon chum se fasse vasectomiser..Je pense être certaine à 75% que j'en veux un 3e...! Chaque fois que je vois une de mes amies avec leur bébé, je craque!!! Oufff Melo va toujours dans les marches!!! faut trouver un moyen de mettre une barrière!!!! Bon je vous laisse! Bonne journée et bon week end!!!! mimi-xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine