Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Lilylou

Posté le: 18 décembre 2010 12:28:09 EST  
Bonjour!!!

Cocci: je te comprend de stresser pour l'opération! Je serais pareil!!!! Courage!!! Wink

MArie: J'espère que tu vas bien...

ouff ici méchant avant midi...là je suis à la maison, j'essaie de faire dormir Melo, mais elle jase.... Rolling Eyes Ma belle mère s'en vient avec la tante à mon chum et son oncle, donc ca, ca veut dire que je devais ranger la maison.... Confused tantôt je dois aller chercher mon chum qui aide un de nos amis à déménager et ensuite on va aller à la place rosemère acheter le caedau pour ma filleule car on s'en va souper là ce soir...on couche la`et demain on avait l'intention d'aller voir le père Noel. Mais`pas à la Place Rosemère car imaginez vous donc que la fin de semaine il faut arriver à 5h du matin pour avoir un bracelet!!!! Cé fou! Sauf que le père Noel est le meme pere Noel qu'à Yoopa...Lily aurait aimé!!! Mais bon, pas question que je me pointe la`à 5h Laughing

Bon, je suis pressée...je dois prendre ma douche avant quils arrivent....
Ha oui, jai fait mes cadeaux de Noel pour Lily et Melo! C'est vrai que pour l'âge à Melo et Rose cé compliqué....je lui ai acheté une chaise en divan de princesse...je vais devoir retourner pour elle...ma gardienne lui achete des bébés, jai pensé à un pousse pousse....Lily, elle jai trouvé chez walt mart une grande maison avec plein de figuries et de meubles pour la maison,elle va capoer! et jai aussi acheté un kit du patissier en play douhg et un toutou chien dans un minivalise. Je dois retourner pour les bas de noel....

mimi-xxx 

barbie1980

Posté le: 18 décembre 2010 08:32:18 EST  
Salut les filles

Marie2 : Ho non... Moi aussi je me doutais qu'il y avait quelque chose... Confused Je pense TRÈS fort à toi et j'espère que tout va aller pour le mieux pour toi !!! Donne-nous des nouvelles dès que tu es capable. Je t'envoie tout plein d'ondes et je te fais un gros câlin. xxx

Cocci : Non, je ne me souviens pas que tu nous aies parlé de l'opération de Charles. Pauvre petit coco !!!
As-tu eu des nouvelles de mon frère ??? Si tu n'as pas eu de nouvelles de lui, nous on part lundi. Est-ce que tu es à la maison ??? En tout cas, je t'écris sur facebook... Wink

Ma fille va mieux depuis hier... Je ne sais pas si je vous l'avais dit, mais jeudi j'ai dû quitter le travail pour aller chercher Rose qui n'allait vraiment pas bien... Elle toussait sans arrêt jusqu'à en vomir et ne faisait que pleurer... Elle avait dormi 5 minutes seulement pour son dodo du matin. J'ai eu une semaine bien difficile. En fait, je n'ai presque pas dormi de la semaine... Rose se réveillait à cause de la toux et je pouvais rester 2-3 heures à essayer de la calmer... Ouf... Finalement, grâce aux suppositoires que je lui mets soir et matin, même si je me suis levée 2 fois cette nuit pour la toux, ça ne prenait que 5 minutes pour la calmer. Enfin on va s'en sortir !!!

Je suis en vacances depuis hier 12h !!! Very Happy Very Happy J'ai passé l'après-midi au Toy'r us pour faire les cadeaux des filles. J'ai finalement décidé de ne pas acheter le petit ordi pour Jade. Je sais qu'elle ne jouera pas avec ça. Elle va peser sur n'importe quel piton et se tanner rapidement. De toute manière, elle va avoir le temps d'en avoir des jeux comme ça !!! Je lui ai trouvé un beau coffre de déguisement. Il y a plusieurs possibilités. Je lui ai acheté aussi des petits souliers et des bijoux de princesse. Au moins je sais qu'elle va beaucoup s'amuser avec ça. Je lui ai aussi acheter un petit jeu de société et un casse-tête de ballerine. Pour Rose, je vais lui acheter le zèbre de Cocci le kit de premier pinceaux de Crayolla. C'est pas évident trouver un cadeau pour elle !!! Je leur ai aussi acheté des cadeaux "en commun". Je leur ai acheté tout plein de choses de cuisinette ( vaisselle, kit de chaudron, cup-cake et nourriture). Je vais attendre de revenir ici pour leur donner parce que c'est trop de petites choses et on va perdre des morceaux à Rimouski. Là j'aimerais trouver une chaise haute de bébés pour Rose. Il parait qu'elle joue TOUJOURS avec ça à la garderie. Le problème c'est que ça se vend juste en kit, mais on a tout le reste...

On va voir le Père-Noël tantôt avec les filles... Je vais mettre la photo sur Facebook... Elle risque d'être drôle !!! On verra... Laughing

Bonne journée
xxx 

Ann

Posté le: 17 décembre 2010 18:48:00 EST  

Marie; Je pense à toi très fort et t'envoie des bonnes ondes. Tiens-nous au courant ma belle ! xxxx

Cocci; non ! Tu ne nous avait pas dit ça pour Charles ! Je suis certaine que tout va bien aller !! Wink

Vendredi soir pyj seule avec mon ti-loup ... Very Happy

Ann 

Cocci

Posté le: 17 décembre 2010 08:42:03 EST  
Marie... je pense à toi, donne nous des nouvelles!

Est que je vous ai dit que Charles allait devoir se faire opérer?? je ne me souvient plus Embarassed Embarassed Embarassed En tk, après noel il va avoir une petite opération aux tescticules car il ne sont pas assez descendues. En fait ils remontent tout le temps dans son ventre, ils ne restent pas dans le scrotum. Normallement à 3 ans, ils devraient rester en place et ne plus jouer au yoyo. Ils vont donc les "attacher". ça me stress un peu c'est jamais le fun de savoir que ton petit trésor va se faire opérer! Mais c'est une petite affaire d'un jour, genre vasectomie Wink sauf que c'est sous anesthésie générale. Je vous tient au courant!

Zazou?? comment ça se passe ma belle il me semble qu'on a pas de tes nouvelles récemment, à moins que j'en aille manqué un bout ?!

bye bye les filles 

Lilylou

Posté le: 17 décembre 2010 07:50:14 EST  
Bon matin,

Marie: Surprised ouff cé pas drôle tout ca...je me doutais bien qu'il se passait quelque chose avec toi. C'est pas tres rassurant tout ces saignements et tes crampes. Mais on ne sait jamais, il est peut etre fait fort. Par contre si ce n'est pas le cas, essaie de te dire que ce n'était peut etre pas le bon timing et qu'il y a toujours une raison quand on perd un bébé, meme si c,est tres plate à entendre...C'est quand ton echo? Je t'envoie pleins d'ondes positives...

Bonne journée

mimi-xxx 

Marie2

Posté le: 17 décembre 2010 01:17:37 EST  
Salut les filles!

Je vous écris en plein milieu de la nuit, je suis incapable de dormir. Je viens d'apprendre toute une nouvelle... je suis enceinte. Mais je ne peux me réjouir, puisque j'ai des pertes sanguines depuis 2 mois et des douleurs dans le ventre, le médecin croit que je fais peut-être une grossesse ectopique ou que j'ai fait une fausse couche mais que le foetus ne sort pas.

Entka, pour faire une histoire brève de mon état de santé... j'ai commencé micronor en août. J'avais eu des cycles puis pendant les 2 mois suivants, rien. Le 22 octobre, mes règles ont débarqué sans jamais s'arrêter. Alors j'ai décidé d'arrêté micronor pour voir si ça faisait une différence. Rien. Puis des douleurs intenses au ventre depuis début novembre. Mais puisque j'ai des pertes sanguines depuis presque 2 mois, je ne croyais tellement pas être enceinte.
Finalement, mardi soit je me mets à avoir des crampes abdominales (qui partent de mon pubis jusqu'à mon nombril), je vomis et tout le kit... Je crois que c'est la gastro. Durant la nuit, je me lève pour aller à la toilette, je perds connaissance tellement je suis faible. Je fais des chutes de pression. Mon chum est resté avec moi mercredi. J'ai mal partout, mon ventre en gonflé (alors qu'il devrait être plat puisque je n'ai rien mangé et tout vomi depuis 24 heures). Finalement, jeudi après-midi, je décide d'aller à la clinique, j'ai encore des douleurs dans le ventre et je suis toute gonflée. Le médecin me fait passer un test de grossesse, je suis enceinte.

Ouf, je suis sur le choc. Moi qui voulait en 3e, je n'étais quand même pas prête à ça. J'ai hâte d'avoir une écho pour savoir si la grossesse va bien. Je suis vraiment sous le choc. Mais quand je vais savoir à quoi m,en tenir, je vais pouvoir m'organiser.

Bon, je vais aller m'étendre, essayer de m'endormir. 

Marialy

Posté le: 16 décembre 2010 22:06:11 EST  
Salut les filles!

Je suis encore là, j'ai juste rien de spécial à vous raconter alors je me fais discrète .;)

Les enfants ont terminé leurs activités alors c'est tranquille jusqu'à la fin janvier! J'avais peur de trouver le temps long mais finalement ça se passe super bien! Je me suis organisé un horaire pour la journée et tout passe rapidement. Le matin on joue un peu, après c'est le déjeuner, on se prépare et on va se promener dehors jusqu'à ce que mon gars dorme. Ensuite je joue avec les filles (on va glisser en traîneau, on joue au parc ou devant la maison dans nos "montagnes"). Quand Sébastien se réveille on rentre et je prépare le dîner. Après dîner on joue ou je donne les bains (ils prennent leur bain une journée sur deux) puis c'est la sièste d'Alyssia et Sébastien. Pendant ce temps je fais les tâches ménagères. Après le dodo on joue encore un peu puis les filles écoutent leurs émissions pendant que je prépare le souper avec Sébastien dans le sac à dos. Après on soupe puis c'est préparation pour la nuit! La journée est vite passée ainsi!

Bon je suis crevée alors je vais au lit... (ça finit sec mais je suis vraiment fatiguée! Laughing

barbie1980

Posté le: 15 décembre 2010 21:01:33 EST  
Allo les filles !!!

Bon, finalement je me suis tapée 2h de route pour me faire dire de revenir dans 2 semaines... Evil or Very Mad J'ai tellement hâte de ne plus travailler pour pouvoir m'occuper de ma cocotte. Je me sens tellement coupable d'aller la porter à la garderie comme ça... Ouf... Une journée et demi et je suis en congé !!!

Cadeaux : Lilylou, moi non plus je n'ai pas acheté les cadeaux encore. On devrait y aller samedi. Ce qu'on va faire, c'est qu'on va faire le tour du Toy'r us ensemble et se faire des signes pour les choses qu'on va choisir. On va se séparer et l'un va rester avec les filles et l'autre va aller acheter le tout... On a pas le choix... En plus, ils annoncent pas mal de neige lundi à Rimouski, alors on va partir dimanche... Ouf... On aura pas ben ben le temps de décompresser !!!

Calendrier : J'ai aussi fait un calendrier cette année. Il est vraiment beau. Il est en couleur et je l'ai fait imprimer chez Jean-Coutu. La qualité est meilleure que celui de l'an passé. Moi c'est certain que je ne donne pas ça à ma gardienne. Elle a trois enfants et elle fait la même chose pour sa famille.

Cadeau à l'éducatrice : Je lui ai parlé tantôt et elle m'a dit que lundi elle allait au spa avec son chum se faire donner un massage... Confused Elle a dit qu'avec les assurances de son chum, ça ne lui coûtait que 10 $... Je pense que je vais changer d'idée pour le cadeau... Je vais revenir à ma première idée je crois : un certificat cadeau à la librairie près d'ici. Je lui en aurait acheté un de chez Renaud Bray, mais elle va toujours à celle près d'ici. Il y a tout plein de choses là bas...

Bon... Je vais aller me coucher... Je ne sas pas si je vais me réveiller longtemps cette nuit...

xxx 

Ann

Posté le: 15 décembre 2010 19:26:04 EST  

Cadeau éducatrice: Et bien moi il y en a deux. Et je ne sais pas quoi leur offrir. Les autres années, j'avais offert des certificats à la SAQ. elles aiments les bons vins. J'aimerais faire changement mais je ne sais pas quoi !?!

Je compte les jours avant mes vacances. Mon chum lui l'est à partir de lundi ...moi j'ai pris à partir du 23 jusqu'au 5 janvier. J'AI HÂTE ! Very Happy

Je veux aller faire du ski alpin durant mes vacances ! ça fait tellement que j'en ai pas fait ! Je vais être rouiller mais bon .. j'aimerais m'y remettre et me racheter un équipement ...

Bon, Anthony me fait une crise ... Rolling Eyes Evil or Very Mad

Ann

Lilylou

Posté le: 15 décembre 2010 11:46:30 EST  
ha oui Maude, j'espère qu'elle n'a rien ta Rose. C'est bizzarre qu'elle tousse comme ca, mais la petite à mon amie (Arielle) aussi toussait tout le temps (pendant des mois) et son médecin lui avait si que ca allait passer, qu'elle n'avait rien en particulier, juste que cétait plus long....JE ne suis pas certaine de son diagnostic, mais ca a effectivement passé tout seule.

mimi-xxx 

Lilylou

Posté le: 15 décembre 2010 11:44:34 EST  
Bon, aujourdhui je dois faire mon ménage, je ne l'ai pas fait lundi car je m'ennuyais des filles alors je ne les avais pas envoyé à la garderie.

Mais là cé le bordel!!!!

Pis mauzus qu'aujourdhui ca ne me tente pas....

Bonne journée!

mimi-xxx 

Lilylou

Posté le: 15 décembre 2010 11:43:23 EST  
en tk, je trouve ca plus abordable que Fruits et Passion et les fragrances sont vraiment originales.

Hier on est encore allé s'entrainer chez Swann, là jai pas failli vomir Laughing J'ai fait attention de ne pas faire trop de cardio, de toute facon mon but n'Est pas de maigrir mais de rafermir! Donc la musculation est mieux pour moi. On va s'inscrire en janvier pour 3 mois les 3 filles ensembles, on va se motiver et y aller 3 fois semaine. J'ai hâte de voir les résultats, je ne suis pas patiente Laughing

MAude: c'est quand meme cher chez Swann, il faut payer une évaluation (qu'on paie une fois seulement) mais qui est cher, je pense que cé 60$. Ensuite pour 3 mois cé 60$ plus taxes par mois!!! Sinon pour un an, elle nous faisait un prix corporatif vu qu'on travail dans une clinique, et c'est 34$ plus taxes par mois....sauf que moi un an...pas certaine que je vais y aller Confused Mesemble qu'apres le printemps ca ne me tentera pu...

Lilylou

Posté le: 15 décembre 2010 11:38:21 EST  
Bon matin!

C'est vrai que cé tranquille ici!!! Laughing C'est fou comme Noel arrive vite!!! C'est vendredi prochain!!! Surprised Vous allez capoter....je n'ai acheté AUCUN cadeaux encore!!! Je ne sais ben pas quand on va y aller...Mon chum m'a dit que dimanche on pourrait aller voir le père Noel avec les filles. Mais on ne peut pas acheter des cadeaux avec elles Confused

Maude: un massage à ma job cé 68$ taxes incluses pour une heure. Moi comme je fais encore des calendriers cete année, je vais en donner un à ma gardienne. De toute facon, c'est ca qu'elle m'a demandé! Laughing

Je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé, mais la compagnie Bath and Bodu Work (yen a un a la place rosemère et un au carrefour laval) ce sont des produits pour le bain, des savons à mains etc. (des savons en pompes, pas en barre) ET il doit y avoir au moins 50 sortes! et ca sent vraiment bon. Cé 6 pour 25 $ ce qui est raisonnable je trouve, et ca fait un beau cadeau d'hotesse ou pour accompagner une cartes ou une bouteille de vin.. 

barbie1980

Posté le: 14 décembre 2010 19:58:40 EST  
...bon...

Hey, qu'est-ce que vous achetez comme cadeau à l'éducatrice de vos enfants vous autre ??? Vous donnez un cadeau d'une valeur de combien ??? Moi j'avais pensé à 20 $ par enfant... Je voulais me mettre avec ma voisine et lui acheter un certificat cadeau pour un massage... 60 $ ça serait correct ??? Lilylou, je voulais te téléphoner à ton travail pour avoir des infos là-dessus.

J'ai travaillé en maternelle aujourd'hui. J'aime tellement ça !!!!!!!! Je ne sais pas ce que je ferais pour avoir un contrat au prescolaire !!! Le problème c'est que je ne peux pas choisir... Confused Je vais essayer la pensée positive !!! Wink

Bon, ben c'est ça qui est ça !!! Very Happy

Il me reste 3 jours de travail et hop LES VACANCES !!!! Very Happy Very Happy Very Happy

xxx 

barbie1980

Posté le: 14 décembre 2010 19:13:54 EST  
Bon, enfin un nouveau message !!! Laughing Laughing Laughing

Non, Ann je ne suis pas dans les magasins... Lorsque le soir arrive je suis tellement brûlée que je n'ai pas envie d'aller me taper les magasins... Ouf... Je devrais y aller vendredi après-midi si je ne vais pas à la clinique avec ma puce... Rose est de pire en pire. Elle tousse énormément depuis 3 semaines... Confused Elle a de la misère à dormir parce qu'elle tousse trop. Elle ne fait pas de température, mais la pharmacienne m'a dit que si c'était les bronches, elle ne fait pas nécessairement de fièvre, mais elle a peut-être besoin de pompes... Je ne sais pas trop quoi faire... Je n'aime pas ben ben lui donner des médicaments, mais en même temps elle tousse tellement le matin qu'elle s'étouffe... Confused

Je reviens... Thomas et ses amis vient de finir... Je vais aller lire l'histoire de ma grande. Rose, dort déjà...

Ann

Posté le: 14 décembre 2010 18:49:31 EST  

J'étais venue vous lire ... Laughing Laughing Laughing
Vous êtes toutes dans les magasins en train de courir les cadeaux ?!? hihihihih

De mon côté c'est assez occupé !! Je suis débordée au boulot et lorsque j'arrive le soir, je suis vraiment crevée...j'ai tellement hâte d'être en vacances ! Ma dernière journée sera le 22 décembre....ensuite je recommence seulement le 5 janvier. Ça va faire du bien !! Trop cool ! Very Happy

Ann 

barbie1980

Posté le: 12 décembre 2010 14:54:01 EST  
Bon dimanche les filles !!!

Je vous écris pendant que Jade fait dodo collée sur moi... On a commencé à écouter le film Boréal Express et elle s'est endormie.

C'est tellement hot comme température !!! Je me sens vraiment en vacances... même si je ne le suis pas Laughing On a fait un beau bricolage de Noël ce matin, on est allé jouer dehors, j'ai fait un peu de bouffe et on a écouter notre film.

J'ai changé un peu les chambres des filles. Rose était TOUJOURS dans la chambre de sa soeur et ça me stressait parce qu'il y a pleins de petits objets. Depuis quelques jours, Jade aime s'enfermer tranquille dans sa chambre et jouer seule. J'ai donc mis le gros panier de toutous dans la chambre de Rose. En plus de faire de la place dans la chambre de Jade, ça permet à Rose d'avoir elle aussi des jeux dans sa chambre. Tantôt, les 2 sont allées jouer dans la chambre de Rose. Après une dizaine de minutes de silence, j'ai décidé d'aller voir ce qu'elles faisaient. Le plancher était tapissé de toutous et elles s'amusaient tranquillement au travers de tout ce fouillis. Trop cute !!! Elles commencent vraiment à avoir une belle complicité. Le matin, la première chose que Rose demande lorsque je vais la chercher dans son lit c'est : "Jade ?" Elle l'aime tellement !!!

Je me demande bien comment je vais pouvoir aller faire pipi sans réveiller ma grande... Confused ouf... Ça presse... Laughing

Je vais essayer de faire un tour de force...
xxx 

Lilylou

Posté le: 12 décembre 2010 14:17:16 EST  
Bonjour!

Oufff hier cétait mon party de job! J'ai BU!!! une chance que les filles ont dormit chez ma belle mère parceque ce matin j'étais encore saoul à 7h... Confused
Mais on a eu vraiment du fun, ca faisait des années que je n'étais pas sortit dans un bar avec mon chum. C'était vraiment le fun! On est une belle gang à ma job et cétait le fun de se voir en dehors du travail.
Le pire cé qu'on est meme pas partit tard, yétait minuit et demi! Wink

Non mais cé tu beau dehors!!! Le problème cé qu'on vient de rebrousser chemin pour aller chercher les filles....cést ben trop laid dehors...jai appelé ma belle mère pour lui dire qu'on virait de bord...on va se réessayer apres le souper et surement coucher chez elle pour ne pas risquer de prendre la route avec les filles. Lily s'en allait jouer dehors avec son grand papa, et Melo faisait une sieste, mais je m'ennuie!!!!!

On s'est réveillée à 11h ce matin, et mesemble que je ferai une sieste.... Confused Une fois par année cé ben en masse des party comme ca! Laughing Mais pour une fois que cé mon chum qui conuisait et que je pouvais me lâcher lousse!

Bon ben je vais me coller sur mon chum, on en profite ependant quon a pas les filles Wink

mimi-xxx

Maude: je les ai payés 24,99$ les bottes a Melo! 

Cocci

Posté le: 11 décembre 2010 15:22:03 EST  
Maude : Tu m'écriras sur facebook, c'est plus ^sur que sur MPLV, je ne viens pas aussi souvent que facebook Embarassed

à + 

barbie1980

Posté le: 11 décembre 2010 14:32:06 EST  
Cocci : Ben crime... Je passe par Québec pour aller à Rimouski... Et mon frère habite à Limoilou... Au pire, je lui demande de passer le chercher chez-toi... Je l'appelle tantôt et je lui demande !!!!!! Very Happy Je t'en redonne des nouvelles !!! Parce que j'ai beaucoup de difficulté à trouver quelque chose qui lui plairait... En plus d'être cher, il est en rupture de stock !!!  

Se connecter pour répondre