Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnnInscrit le : |
Maude/Cocci: Le week-end dernier j'ai postée une assez grosse boîte pleine de jouets et de sucreries pour la Colombie Britannique et ça m'a coûté 21$. Es-ce que le zèbre se défait en morceau ? ça vaudrait peut-être la peine de regarder combien ça pourrait coûter par la poste ? Je dis ça comme ça ... À moins que tu connaisses quelqu'un qui descend à MTL bientôt ... sit tu le vends 35$ plus une dizaine de dollars de frais d'envoi, c'est toujours mieux que 69.99$ + taxes ! ![]() |
CocciInscrit le : |
Maude : le jeu "zebre tourni rebond", je l'ai a la maison et évidemment mon grand ne s'en sert plus beaucoup, je vais le vendre. Le problème c'est que je suis à Québec... Parce que je te le vendrais 35$, il est en très bon état, malgré Charles qui s'en est donné à coeur joie dessus!!! Et dieu sait qu'il n'est pas léger
![]() JE passais juste écrire ça faut que je aille faire déjeuner les cocos. xx |
barbie1980Inscrit le : |
Bon samedi les filles !!!
Youpi !!! C'est le Week-end !!! J'ai l'intention de prendre ça vraiment mollo. On va relaxer et s'amuser !!! J'ai eu une journée très marquante hier. J'étais avec une TES (une chance!!!) toute la journée. On a eu une méga crise d'une petite fille avant le dîner où j'ai dû sortir avec le reste du groupe parce que c'était trop intense. J'ai eu tout pleins de trucs pour agir avec Jade. WOW !!! Il y avait une petite fille qui me faisait tellement penser à Jade. C'était une petite puce hyperactive. Elle était par contre beaucoup plus susceptible que Jade. En fait les 3 filles du groupe étaient des bombes à retardement. Un rien les faisaient exploser. Elles n'ont aucune tolérance envers les autres. J'avais l'impression de marcher sur des oeufs, mais j'ai vraiment aimé mon expérience !!! Lilylou : Je suis jalouse !!! Moi aussi je voudrais m'entraîner !!! Mais bon, je n'ai pas les moyens pour l'instant. Je vais essayer de m'y mettre pour l'été... Pour les bottes de Mélo, tu les a payés combien ??? Je dois en acheter pour Rose, parce que les siennes ne sont pas assez chaudes. Rose chigne... Je vais aller la faire déjeuner. Bonne journée xxx |
LilylouInscrit le : |
Bref, je ne pense pas que je vais manquer d'idée...chez Toys r us ya trop d'affaires!!! j'Achèterais tout!
![]() Mercredi soir on est allé acheter des nouvelles bottes à Melo (je n'ai jamais retrouvé les ancienne de Lily à la meme âge que Melo.... ![]() ![]() ![]() Puis on a aussi trouvé une saloppette à Lily à L'aubenerie. Elle est vraimenet grande, cé une 4 ans...mais yavait pu de 3 ans. Mais bon, avec son manteau ca ne parrait pas ![]() Apres on est tous allé manger au McDo ![]() ![]() ![]() ![]() Bon c'est assez le roman! Bonen journée! mimi-xxx |
pourquoi mon lien ne focntionne pas moi?
J'ai aussi vu dans la circulaire toys r us, un gros kit de crayons et d'artisanat. Et Lily a aussi flashé sur une piscine de Barbie. Sa marraine lui a acheter entre autre, le magasin de fraisinette. Et d'autres affaires. Je n'ai pas commencé mes cadeaux encore... Pour Melo, j'ai vu dans le canadian tire de la semaine passé, une poussette pour bébé avec un bébé, mais le spécial se terminait hier... ![]() Il y a aussi des casse tête pour bébé (en bois qui font des sons) ca l'air le fun pour Melo.. |
suite
Garderie: mes filles ne sont pas différentes les jours de garderie versus les jours qu'elles sont avec moi. J'ai une de mes amies qui vient de m'annoncer qu'elle est enceinte. C'est son 3e! (Maude c'est celle qui a Danick et Arielle que tu as vu à la fete à Lily) Je savais qu'ils en voulait un autre, et je me disais que quand elle allait me l'annoncer j'allais etre jalouse et que jallais en vouloir un autre, mais non, je ne suis pas jalouse pantoute finalement ![]() ![]() Cadeaux de Noel: Je regardais justement les circulaires du publi-sac tantôt. Lily veut TOUT ce qui est pour fille (rose) ![]() ![]() Mais je vais surement lui acheter un truc de pâte à modeler http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=4057497 |
Bon maint les filles!
Ca fait un ti bout que je ne suis pas venue, hier j'ai travaillé toute la journée et mon ordi n'arrêtait pas de boguer alors impossible d'aller sur Internet. Hier midi je suis allée avec la chiro et la masso avec qui je travaille chez Swan. On a fait l'essai de l'emtrainement 30 minutes! My god...je ne suis tellement pas en forme!!! ![]() ![]() Aujourdhui jai mon RV chez le coiffeur et je dois aller au centre d'Achat me trouver mon kit pour mon party de Noel de demain... |
Bon matin les filles...
Merci pour les idées... Le problème c'est pour Rose... Pour Jade j'ai des milliers d'idées... Elle veut un ordi comme ça : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?prodFindSrc=cart&productId=3650239 J'ai aussi vu lui (mais en rose évidemment) : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?prodFindSrc=cart&productId=4246931 Avec le 2e on peut lui envoyer des emails et télécharger de la musique. Sinon, puisque ma fille n'est pas figurine, barbies ou trucs de ce genre, j'ai plutôt penser lui acheter des choses de jeux symboliques : Déguisements, vaisselle et nourriture (elle en a perdu pas mal depuis le temps...)... Pour Rose, j'ai vu ça, mais je trouve ça cher pour ce que c'est : http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?prodFindSrc=cart&productId=2687571 Je ne sais pas trop... Je vous laisse, je dois partir travailler... Je travaille dans une classe spéciale aujourd'hui... Je suis un peu nerveuse. C'est une classe de maternelle. Ils sont 6 enfants ayant des problèmes de comportement. Au moins j'ai une éducatrice avec moi toute la journée... J'ai hâte de voir. Je ne sais pas à quoi m'attendre... Bisous xxx |
balabalabalaInscrit le : |
J'espère que ça te donnera quelques idées Maude... Magasine sur le net avant de te pointer au centre d'achat... il commance à avoir du monde en maudit!!
garderie: ma fille est toujours énervée... garderie ou pas, elle en a dedans! Elle est comme moi... mon chum est parfois exaspéré... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis vraiment motivée pour le temps des fêtes. C'est surement la neige... je hais le froid, mais j'avoue... j'aime la neige... ![]() Bonne nuit les filles! ![]() |
Mon chum a acheté une poupé barbie sirène (mautadine, on l'a payé 16$
![]() http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3760510 Pis moi j'ai acheté un jeux de cherche et trouve de princesse au coût de 15$: http://www.renaud-bray.com/Jeux_Produit.aspx?id=1069611&def=Cherche+et+trouve+Princesses+Disney%2CVI%2CGLA7644 On a TOUT acheté et ma famille nous redonnera les sous... et tous les sous ira dans le compte bancaire de la petite... c'est pour ça que mon chum et moi n'avont pas acheté grand chose. ![]() |
Ici, ma famille a acheté une maison de barbies qui a coûté 129$:
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3640088&prodFindSrc=endCap Un piano qui a coûté 25$: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=4008673 Les princesses disney, elles ont coûté 50$ pour les 5 (Ariel, Blanche-neige, Belle, Cendrillon et Aurore) http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2679071 |
Pour ma famille et ma belle-famille, nous avions fait des listes de suggestions ...j'ai peur qu'ils achètent tout ! ![]() ![]() |
Cadeaux; nous avons acheté une cuisinière...on en avait une petite donnée par une de mes tantes qui date de pas mal d'années mais qui est très propre et Anthony joue toujours avec ! nous avons décidé d'investir dans une neuve et plus actuelle. La voici: http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=4282762 Nous l'avons eu en spécial à 198$. Sinon je lui ai fait un bas de Noel avec bonbons et choco,figurines, petite lampe de poche, un gros Bourrasque du film toys Story ... un livre de "cherche et trouve" ...Ah et le gros ''Lotso'' de toys story 3. Il voulait des Playmobiles et c'est ma soeur qui lui en a acheté. C'est pour ça qu'on a finalement acheté la cuisinière. |
Hey, avez-vous tout acheté les cadeaux des enfants ??? Moi je n'ai RIEN acheté encore... je suis trop embêtée... Pour Jade j'ai tellement de choix. Je lui achèterais TOUT et pour Rose c'est complètement le contraire... Pas facile un cadeau pour une puce d'un an qui a déjà une grande soeur...
![]() |
Bon matin !!!
C'est ma journée de congé aujourd'hui !!! Je vais faire un peu de ménage, lavage, mais je dois aussi aller chez Panda faire mesurer les pieds des filles. Rose doit déjà changer ses bottines et ses bottes d'hiver ne fournissent pas... ![]() ![]() ![]() Hey, ils annoncent encore entre 15 et 25 cm de neige pour dimanche et 10 et 15 lundi !!! ![]() ![]() Bon... Je vais aller me préparer. Bonne journée xxx |
Maude; Ici je n'ai pas de problème avec Anthony pour les jours de garderie. quand mon fils est pas du monde, c'est par passe et c'est genre plusieurs jours consécutifs sans raisons apparentes... ensuite ça se calme. Sinon la garderie ne change rien à son comportement chez nous. J'ai fini mon magasinage de Noel !! ![]() Ann |
Bon matin les filles !!!
J'attends toujours un appel pour le travail... ![]() Rose tousse tellement depuis une semaine... Ouf... Je dois me lever la nuit et la bercer un bout en position verticale pour que ça se calme. Cette nuit, je me suis levée 2 fois... ![]() ![]() J'ai vraiment remarqué une grosse différence dans le comportement de Jade les jours de garderie et les jours de congé. Lorsqu'elle arrive de la garderie elle est l'enfer. C'est comme si elle avait un surplus d'énergie et qu'elle explosait une fois à la maison. Pourtant, hier ils sont allés jouer 2 fois dehors... Je dois la mettre en retrait au moins une fois par jour lorsqu'elle va à la garderie et ce dans le peu de temps où elle est ici avec moi et la fin de semaine zéro. Je ne sais pas si c'est comme ça pour vous ??? Je trouve ça tellement désagréable !!! Grrrr... Mon voisin m'ÉNERVE !!! Monsieur souffleuse !!! il s'est mis un affreux tempo, mais il passe quand même sa $%?%//" de souffleuse pour la moindre petite neige !!! Juste pour vous dire, il la passe même sur sa terrasse en arrière !!! Moi pis mon chum on capotte !!! Tsé, s'il en avait beaucoup à faire... ![]() Vous avez probablement vu ce qui se passait dans l'est du Québec avec les grandes marées. Tout ce qu'ils ont montré à la télé se passe au chalet de mon père... La rue devant le chalet est détruite... ![]() ![]() Bon... Assez le roman... Je viens d'avoir un téléphone... |
Marie2; tu fais bien de retourner consulter. Déjà qu'avoir ses règles c'est pas trop l'fun, j'imagine que none-stop de même ça doit être trop poche ! ![]() Je suis enfin SOULAGÉE !! Obligée d'aller chez le médecin au sans rendez-vous ce matin. Je me suis levée en douleur !! J'avais des élancements jusque dans l'épaule ! AU SECOURS !! Il m'a dit que je faisais une tendinite et que j'avais aussi une inflammation musculaire. Alors il m'a prescrit des anti-inflammatoires !! LE BONHEUR ! Je n'ai jamais pris ça moi ! Et enfin, ma douleur est partie ... que ça guérisse au plus vite ! Je me sens handicapée !! ![]() ![]() ![]() |
Marie2Inscrit le : |
Finances : nous on achète si on a les moyens. On a seulement la maisson et le camion comme dettes. Le reste, on l'achète quand on a des sous. C'est sûr que la maison et le camion ce sont de gros emprunt, ça nous coûte 1700$ par mois mais on y arrive très bien.
Depuis que j'ai recommencé à travailler, on paye tout selon nos revenus. Avant c'était 50-50, on avait sensiblement le même salaire. Mais là, je travaille 4 jours par semaine donc j'ai moins d'argent et mon en fait plus. Alors ça me coûte moins qu'avant, il me reste encore des sous pour mes dépenses. Mais j'essaie d'économiser le plus. On veut s'acheter de nouveaux meubles et partir en voyage cet été. Maude : je trouve ça très bien que tu prennes en main tes finances. Entre temps, tu peux peut-être te faire un budget. Est-ce que tu connais le logiciel Budget express? C'est super pour se faire un budget et voir où vont nos dépenses. Menstruations : c'est pas drôle mon affaire... je n'ai pas eu mes règles pendant 2 mois puis elles sont revenus le 22 octobre dernier et ne se sont jamais arrêté. J'ai vu mon médecin le mois derniers. Il m'a conseiller d'arrêter la pilule puisque ça peu être un effet secondaire de micronor, c'est ce que j'ai fais. Mais ça n'a rien changé. Alors je retourne le voir la semaine prochaine. Et là, je vais sûrement devoir passer des examens plus approfondis. Mais en plus des règles interminables j'ai régulièrement des énormes crampes. Parfois, mes règles vont en diminuant, puis je recommence à avoir des crampes et le déluge recommence de plus belle. Entka, je suis pas mal écoeurée. En plus, j'ai commencé à faire de l'anémie. Alors je mange des céréales de bébé pour compenser. Petite anecdote dégeux ce matin, j'ai découvert Nicolas dans la salle de bain, la pleine couche par terre en train de manger son caca. Ouach, j'en ai le coeur qui lève juste à y penser. Les élèves du collège font la grève ce matin. Nous avons eu comme consigne de ne pas arriver au travail avant 9h. Alors je prends ça relax ce matin. Ça fait du bien. A+ Marie |
suite:
Moi je l'avoue (meme si je le sais que vous vous en êtes déjà rendu compte! ![]() ![]() OD: Y s'est faite ramasser Charles, par les gars ![]() ![]() Méchant beau condo quils ont gagné!!!! ![]() ![]() ![]() Ann: je suis jalouse de la neige quil y a à Québec!!! ![]() Bon je vous laisse, en passant Maude, Melo est toujours aussi MONSTRE, je ne l'aurai pas facile avec elle finalement! ![]() mimi-xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine