Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Lilylou

Posté le: 19 novembre 2010 08:59:47 EST  
Bon matin!

Maude: té ben drôle! Laughing Tu ne nous exaspère pas! loll

Ici aussi grosse semaine...aujourdhui cé la seule journée que jai mes filles, elles sont allées à la garderie 4 jours....

Mercredi je suis allée voir la chirurgienne qui m'a opéré pour mon nommbril, unn Rv pour voir si tout a bien guérit...jai attendu 1h15 pour 45 secondes de RV Confused Rolling Eyes J'ai perdu mon temps...en plus, il me reste un fil qui n'a jamais fondu, elle me dit, je n'ai pas de ciseaux ( Shocked ) es tu à l'aise de le couper chez vous? Surprised Je suis dans un cabinet d'une chirurgienne, pis ya pas de ciseaux???? Rolling Eyes

En tk, cé fini!

La semaine prochaine je remplace ma collègue, elle part à Perto Plata...Je vais faire 4 soirs!!!! Je capote un peu. Mon chum aussi va capoter Laughing

balabalabala

Posté le: 19 novembre 2010 06:49:44 EST  
Moi aussi lorsque je vois certain EX, ça me mets toute à l'envers.... C'est pas que j'aime pas mon chum, mais c'est comme ça. Je suis quelqu'un de nostalgique, qui oublie le mauvais et qui se rapelle que du bon...

Alors Maude, je te comprends. Tu sais, tu es dans une passe très difficile côté amour alors c'est normal que tu penses plus à tes EX... Devine ce que je ferais si ça chiait avec mon chum?? Wink Mais rationnellement, ça ne remarcherait pas avec aucun d'entre eux...

Pis tu n'es pas folle... LOIN d'être folle!! Wink

Moi je rush comme une mongole cette semaine. C'est fou... j'ai hâte au week-end. Je fini à midi! Wink

Bonne journée! 

Marie2

Posté le: 19 novembre 2010 06:46:06 EST  
Bon matin!

Désolé pour mon silence (Maude, tes messages ne m'exaspère pas du tout Wink ). Je suis juste tellement fatiguée que le soir je me couche à 20h... alors mes soirées sont courtes.
Je me couche tôt et le lendemain, je suis aussi fatiguée. Je ne récupère pas. Nicolas se réveille tôt... ça c'est quand il ne se réveille pas en plein milieu de la nuit en pleurant ou quand Alexandre se réveille et vient me rejoindre pour me demander de replacer ses couvertures. Entka, la semaine est difficile.

Alexandre est propre la nuit!!! Depuis presque 1 mois. Ça s'est fait tout seul!! Je suis vraiment contente. Il dort en petites culottes maintenant.

Nicolas est tellement cute. Ce matin, il jouait avec les boutons de la télévision et il a réussit à l'ouvrir. Il était super content. Alors il s'est installé sur sa petite chaise pour écouter la télé. Comme un grand garçon, mais il est tout petit!!! Il se développe vite!

J'ai arrêté de prendre la pilule. Non, ce n'est pas pour avoir un bébé... mais plutôt parce que fuck tout mon système. Je n'ai pas eu mes règles pendant 2 mois puis quand elles ont débuté, ce fut le déluge. Pendant plus de 3 semaines, sans arrêt. J'ai vu mon médecin, il m'a dit que c'était probablement à cause de la pilule... alors j'ai tout arrêté et mes règles ont terminé comme par magie.

Maude : comment s'est déroulé ta semaine avec Max.
J'ai vu ma belle-soeur cette semaine, elle vient de se séparer. Quand elle me parlait de comment ça se passait, je pensais à toi. Au niveau de l'organisation familiale, elle dit que ça ne change rien.... elle était toujours toute seule... même quand il était dans la maison parce qu'il dormait sur le divan (comme Max).
Personnellement, je trouvais qu'elle était radieuse quand je l'ai vu. Elle semblait libre!!! Et en plus, elle était seule, sans ses filles (qui habituellement sont toujours avec elle). Elle les avait laissé à leur papa pour la soirée. Elle me racontait qu'il rushait et l'appelait aux 5 minutes... mais bon il doit aussi prendre ses responsabilités et ses filles ne sont plus des bébés (elles ont 6 et 8 ans).

Bon, je vais aller préparer mon lunch. Je travaille aujourd'hui

Marie 

Ann

Posté le: 17 novembre 2010 20:40:30 EST  

C'est normal Maude ...
Mais je suis certaine que de très belles choses t'attendent ... Wink

barbie1980

Posté le: 17 novembre 2010 20:34:41 EST  
Ann : Ben non... J'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit de plus. Anyways c'est du passé cette histoire là. J'y pense encore, mais probablement juste parce que c'est le dernier que j'ai aimé comme ça... Je m'ennuie d'être en amour... C'est tout... 

Ann

Posté le: 17 novembre 2010 20:12:30 EST  

Maude !!! Laughing Laughing Laughing Tu n'exaspères personne, arrête !! Je pense que nous sommes juste toutes occupée ces jours-ci !! Wink

Moi je trouve pas ça niaiseux. Surtout quand on a aimé autant quelqu'un comme ça. Mais fait tout de même attention, surtout qu'il ne t'a pas répondu ... Ne te blesse pas inutilement.

barbie1980

Posté le: 17 novembre 2010 19:45:35 EST  
Bon... Toujours pas de réponse... Est-ce que je vous exaspère ??? Vous me trouvez folle hein ???  

barbie1980

Posté le: 16 novembre 2010 07:29:49 EST  
Allo les filles !!!

On est prête et on attend qu'un dame de la répartition m'appelle pour travailler...

Les filles sont trop cutes !!! Elles ont chacune leur poussettes et s'amusent ensemble. Jade dit qu'elle est Myriam et Rose est Lily... Hihihhi... Laughing

J'ai un question pour vous : Est-ce que ça vous est déjà arrivé de ne pas arriver à oublier un gars ??? Par exemple votre premier amour ? Quand vous voyez vos ex, est-ce que ça vous mets à l'envers ???

J'ai été avec un gars pendant 5 ans avant Max. J'ai commencé à sortir avec lui quand j'étais au début du Cégep. On a habité ensemble à Québec, mais il s'est trouvé un emploi comme policier à Drummunville. Il s'est comme fait une nouvelle vie et a fini par me tromper. J'ai été en peine d'amour pendant plusieurs années. Entre lui et Max j'ai été seule pendant 4 ans... On s'était revu 2 ou 3 fois, mais à chaque fois j'avais le coeur en miettes. Là il est sur mon facebook et j'ai des nouvelles par-ci par-là, mais jamais directement de lui. Je lui ai écrit un petit mot bien amicalement il y a environ un an et il ne m'a jamais répondu... C'est con, mais ça m'a mis à l'envers... Je rêve souvent, même trop souvent à lui... En plus de son travail de policier, il commence à être cascadeur. Hier, je l'ai vu dans l'émission Toute la vérité... Rolling Eyes Ben j'ai rêvé à lui cette nuit... Tsé, je ne sais même plus quel genre de gars il est. On ne s'est pas vu depuis presque 10 ans !!! C'est juste que je n'ai jamais aimé un gars comme j'ai pu l'aimer lui... Je suis pathétique hein ??? Embarassed Il faudrait bien que je décroche... Confused Il faudrait vraiment que je retombe en amour... POUR VRAI !!!

Je garde espoir... Je vais finir par tomber follement amoureuse d'un beau papa célibataire qui a le goût qu'on forme une grande famille !!! Wink Mon père m'a toujours dit : "Fais attention à ce que tu penses, ça pourrait t'arriver. ! " J'y penses très fort ces temps-ci !!! Wink

Bon je vous laisse... Jade joue dur avec sa soeur !!! Ouf...

Bonne journée
xxx 

Lilylou

Posté le: 15 novembre 2010 16:14:10 EST  
suite

Elles vont venir souper. J'ai hâte de la voir, ca change tellement vite!!!

On a une autre couple d'amis qui ont eu leur premier bébé mercredi passé, une belle tite fille!!! je vais aller la voir demain sur mon heure de diner (c'est ceux qui habitent en arrière de chez vous Maude)
Est ce que ca vous fait ca vous aussi...quand j'ai des amis qui accouchent, je suis comme jalouse Laughing Jalouse, parceque cé tellement le plus moment d'une vie! Pis là ben, ca me donne envie d'un autre...mais ca passe, heureusement! Wink

Melo: Elle fait ses nuits!!! Very Happy Finalement elle a catché apres une nuit de braillage pendant une heure Very Happy Je suis contente!

Facque cé pas mal ca, j'adore les lundis soir, pis là en plus je suis seule avec mes filles! J'écoute OD, Yamaska et La Galère....cé trop la meilleure soirée pour les émissions! lol

Bonne fin de journée!

mimi-xxx 

Lilylou

Posté le: 15 novembre 2010 16:09:42 EST  
Bonjour les mamans!

Maude: Contente que tu aies prise ta décision. Appel moi quand tu as le goût de jaser.

OD: Non mais elle vas tu partir Joève????????? Ca l'air que sur facebook il y avait un groupe anti-joève, mais il a été fermé. Pauvre fille, elle va en baver en sortant celle là....

Mon chum est partit à Jonquière pour la job jusqu,à demain, donc je suis seule avec les filles, demain je travaille, mais je vais devoir aller les chercher à la garderie, faire à souper et attendre que mon chum arrive vers 18h et retourner travailler... Confused J'ai acheté un poulet que je vais faire dans la mijoteuse pendant que je vais travailler. Il me restera seulement un riz et des légumes à faire...c'est déjà mieux...maudit que je suis poche moi pour organiser d'avance! Laughing

Mercredi jai un Rv pour faire cheker mon nombril, jai encore un ptit fil qui n'a jamais fondu Shocked Confused Ensuite ma meilleure amie s'en vient avec ma filleule!

Ann

Posté le: 15 novembre 2010 07:39:53 EST  

Maude; Lâche pas ma belle ...je pense à toi et t'envoi des bonnes ondes. xxxx Wink  

barbie1980

Posté le: 14 novembre 2010 20:06:22 EST  
Salut les filles !!!

Ouin, bien on peut officiellement dire que Rose marche. Elle est vraiment cute !!! Tite minette !!!

J'ai passé la fin de semaine chez ma mère. On a beaucoup parlé de tout ce qui se passe. Ma décision est prise. Notre relation tire à sa fin... Je vais laisser passer les fêtes et voir comment va son problème de boisson... Je veux aussi réfléchir à ce que je veux dans ma vie et prendre les mesures pour y arriver. Je me sens un peu perdu dans tout ça, alors avant de faire un moove, je veux aller chercher tous les outils et les informations nécessaires pour m'aider à passer au travers. En tout cas, c'est à suivre...

Je suis vraiment fatiguée ce soir... Je ne sais pas si je vais être capable d'écouter OD jusqu'au bout.

Bisous
xxx 

Ann

Posté le: 14 novembre 2010 18:54:10 EST  

Super tranquille ici ... week-end tranquille à la maison. Je feel cocooning. Je suis sortie un peu pour magasiner les cadeaux de Noel. Ça avance bien. Je suis contente !

J'aime le temps des fêtes depuis que j'ai un enfant. C'est drôle .avant c'était pas du tout ma tasse de thé. Laughing Laughing

BRAVO ROSE !! Very Happy

Bon, dimanche soir en tête à tête avec mon ti-loup ...mon chum s'en va au billard. On va se coller, faire des casses-têtes.

Et se coucher tôt....
Je suis tout le temps fatigée ces jours ci !

Ann 

balabalabala

Posté le: 14 novembre 2010 16:05:56 EST  
OD: Moi aussi je ne me peux plus... j'ai vraiment hâte!!! Laughing Wink  

stefania

Posté le: 14 novembre 2010 13:13:09 EST  
Salut !!!

Lilylou et Maude : Vous avez VRAIMENT pas l'air enceinte la !!! Faut pas vous en faire avec ca Wink

Moi ausse je vous lis souvent mais je n'ai pas le temps de vous écrire je manque toujours de temps Rolling Eyes

J'ai hate d'écouter OD ce soir Very Happy Very Happy

Aujourd'hui on met les décos de Noel , on veut le faire avant qu'il fasse trop froid ...
ce matin on est allé voir le père Noel , il arrivait ce matin au centre d'achat Yohan était tellement content .

Bon je vais aller mon chum a sortir les déco de la cave ...

Bonne Journée xxx 

Lilylou

Posté le: 14 novembre 2010 10:07:25 EST  
Bon matin!

Oufff méchante belle soirée hier chez mes amis, mais je suis rentrée avec les filles à 3h!!!! Surprised Je suis tellement faitguée ce matin Confused Mais pas grave ca a valu la peine! Wink

Vous êtes pas mal tranquille!

J'ai hâte à OD ce soir! Laughing

Bonne journée

mimi-xxx 

balabalabala

Posté le: 13 novembre 2010 14:50:50 EST  
Lilylou, tu viens de m'en faire rire un coup avec ton histoire de p'tit pain dans le four! Moi non plus j'aurais rien compris!

Laughing Laughing Laughing   

Lilylou

Posté le: 13 novembre 2010 10:25:53 EST  
Bon matin!

Je suis au bureau Wink

Maude: Ben toi au moins cé des enfants, moi je me le suis fait demandé par deux de mes patiens HOMME!!! Confused
Pis les 2 n'étaient meme pas gênés quand je leur ai dit que NON je n'étais pas enceinte!!!! Rolling Eyes Tsé, des enfants, ca pense qqchose et ca le dit tout haut, mais des adultes....pffff j'en reviens pas! Le pire cé que le 2e qui m'a dit ca, il me dit: t'as un ti pain dans le four? pis il me pointe, je dis quoi? Là je pense qu'il me pointe ma bague et quil veut me dire que je vais me marier (nounoune Rolling Eyes ) Là il me dit non, ton ptit four! Là je ne catch pas plus, je dis mon tattoo? RE Rolling Eyes Rolling Eyes (tellement conne la fille, je ne pouvais pas croire qu'il me parlait d'un bébé dans ''ptit four'') BEn crime!! Il me redit, non tu attends un BÉBÉ??? Surprised Heeuuu pkoi jai tu une grosse bédaine??? Mad En tk un chance qu'il n'y avait personne autour.... Embarassed Facque fais toi en pas Maude, je pense que pour ne pas qu'on se le fasse demander, il faudrait que notre ventre rentre par en dedans!!! Wink
Té belle!!!

Superlune: Moi je ne peux pas ces temps ci aller au resto en ville...mes fin de semaines sont pleines....jusqu'en 2011! Laughing
Merci de l'ivitation!

Ce soir je vais souper chez des amis, se sont des amis su secondaire!!! J'ai hâte!

mimi-xxx 

balabalabala

Posté le: 12 novembre 2010 21:29:12 EST  
MAUDE!!! Je ne comprends pas! Surprised

Je t'ai vue en vrai de vrai ya même pas un mois pis je te jure que tu es loin d'avoir l'air d'être enceinte. Surprised

sérieux... ce n'est pas sérieux là??? Shocked

Les filles, je viens vous lire à tous les jours mais je manque de temps et de conversation. Confused Embarassed Je sais, c'est rare... Embarassed

Mais je pense à vous...

Les filles de Mtl, (les filles de qc aussi!!!) si je vais souper en ville avec Annie, yen as-tu qui voudrait se joindre à nous?

Véro  

barbie1980

Posté le: 12 novembre 2010 09:23:49 EST  
Allo les filles

Je suis en période libre et il faut que je me vide le coeur... Je viens de ma faire demander pour la 4e fois si je suis enceinte... Je ne sais plus quoi faire avec ça... Il faut croire que j'ai vraiment une grosse bédaine... Confused

J'ai tellement le temps et surtout le goût de m'entrainer ces temps-ci... Mais là je n'aurai pas le choix... À moins que je porte une gaine...

Je m'en vais chez ma mère tout de suite après le travail. J'ai pas trop le goût, mais bon...

Bon... Je vais essayer de dépomper un peu... Et peut être essayer de me magasiner une gaine sur internet...

xxx 

Se connecter pour répondre