Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LilylouInscrit le : |
Bon matin!
Maude: té ben drôle! ![]() Ici aussi grosse semaine...aujourdhui cé la seule journée que jai mes filles, elles sont allées à la garderie 4 jours.... Mercredi je suis allée voir la chirurgienne qui m'a opéré pour mon nommbril, unn Rv pour voir si tout a bien guérit...jai attendu 1h15 pour 45 secondes de RV ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En tk, cé fini! La semaine prochaine je remplace ma collègue, elle part à Perto Plata...Je vais faire 4 soirs!!!! Je capote un peu. Mon chum aussi va capoter ![]() |
balabalabalaInscrit le : |
Moi aussi lorsque je vois certain EX, ça me mets toute à l'envers.... C'est pas que j'aime pas mon chum, mais c'est comme ça. Je suis quelqu'un de nostalgique, qui oublie le mauvais et qui se rapelle que du bon...
Alors Maude, je te comprends. Tu sais, tu es dans une passe très difficile côté amour alors c'est normal que tu penses plus à tes EX... Devine ce que je ferais si ça chiait avec mon chum?? ![]() Pis tu n'es pas folle... LOIN d'être folle!! ![]() Moi je rush comme une mongole cette semaine. C'est fou... j'ai hâte au week-end. Je fini à midi! ![]() Bonne journée! |
Marie2Inscrit le : |
Bon matin!
Désolé pour mon silence (Maude, tes messages ne m'exaspère pas du tout ![]() Je me couche tôt et le lendemain, je suis aussi fatiguée. Je ne récupère pas. Nicolas se réveille tôt... ça c'est quand il ne se réveille pas en plein milieu de la nuit en pleurant ou quand Alexandre se réveille et vient me rejoindre pour me demander de replacer ses couvertures. Entka, la semaine est difficile. Alexandre est propre la nuit!!! Depuis presque 1 mois. Ça s'est fait tout seul!! Je suis vraiment contente. Il dort en petites culottes maintenant. Nicolas est tellement cute. Ce matin, il jouait avec les boutons de la télévision et il a réussit à l'ouvrir. Il était super content. Alors il s'est installé sur sa petite chaise pour écouter la télé. Comme un grand garçon, mais il est tout petit!!! Il se développe vite! J'ai arrêté de prendre la pilule. Non, ce n'est pas pour avoir un bébé... mais plutôt parce que fuck tout mon système. Je n'ai pas eu mes règles pendant 2 mois puis quand elles ont débuté, ce fut le déluge. Pendant plus de 3 semaines, sans arrêt. J'ai vu mon médecin, il m'a dit que c'était probablement à cause de la pilule... alors j'ai tout arrêté et mes règles ont terminé comme par magie. Maude : comment s'est déroulé ta semaine avec Max. J'ai vu ma belle-soeur cette semaine, elle vient de se séparer. Quand elle me parlait de comment ça se passait, je pensais à toi. Au niveau de l'organisation familiale, elle dit que ça ne change rien.... elle était toujours toute seule... même quand il était dans la maison parce qu'il dormait sur le divan (comme Max). Personnellement, je trouvais qu'elle était radieuse quand je l'ai vu. Elle semblait libre!!! Et en plus, elle était seule, sans ses filles (qui habituellement sont toujours avec elle). Elle les avait laissé à leur papa pour la soirée. Elle me racontait qu'il rushait et l'appelait aux 5 minutes... mais bon il doit aussi prendre ses responsabilités et ses filles ne sont plus des bébés (elles ont 6 et 8 ans). Bon, je vais aller préparer mon lunch. Je travaille aujourd'hui Marie |
AnnInscrit le : |
C'est normal Maude ... Mais je suis certaine que de très belles choses t'attendent ... ![]() |
barbie1980Inscrit le : |
Ann : Ben non... J'ai pas l'intention de faire quoi que ce soit de plus. Anyways c'est du passé cette histoire là. J'y pense encore, mais probablement juste parce que c'est le dernier que j'ai aimé comme ça... Je m'ennuie d'être en amour... C'est tout...
|
Maude !!! ![]() ![]() ![]() ![]() Moi je trouve pas ça niaiseux. Surtout quand on a aimé autant quelqu'un comme ça. Mais fait tout de même attention, surtout qu'il ne t'a pas répondu ... Ne te blesse pas inutilement. |
Bon... Toujours pas de réponse... Est-ce que je vous exaspère ??? Vous me trouvez folle hein ???
|
Allo les filles !!!
On est prête et on attend qu'un dame de la répartition m'appelle pour travailler... Les filles sont trop cutes !!! Elles ont chacune leur poussettes et s'amusent ensemble. Jade dit qu'elle est Myriam et Rose est Lily... Hihihhi... ![]() J'ai un question pour vous : Est-ce que ça vous est déjà arrivé de ne pas arriver à oublier un gars ??? Par exemple votre premier amour ? Quand vous voyez vos ex, est-ce que ça vous mets à l'envers ??? J'ai été avec un gars pendant 5 ans avant Max. J'ai commencé à sortir avec lui quand j'étais au début du Cégep. On a habité ensemble à Québec, mais il s'est trouvé un emploi comme policier à Drummunville. Il s'est comme fait une nouvelle vie et a fini par me tromper. J'ai été en peine d'amour pendant plusieurs années. Entre lui et Max j'ai été seule pendant 4 ans... On s'était revu 2 ou 3 fois, mais à chaque fois j'avais le coeur en miettes. Là il est sur mon facebook et j'ai des nouvelles par-ci par-là, mais jamais directement de lui. Je lui ai écrit un petit mot bien amicalement il y a environ un an et il ne m'a jamais répondu... C'est con, mais ça m'a mis à l'envers... Je rêve souvent, même trop souvent à lui... En plus de son travail de policier, il commence à être cascadeur. Hier, je l'ai vu dans l'émission Toute la vérité... ![]() ![]() ![]() Je garde espoir... Je vais finir par tomber follement amoureuse d'un beau papa célibataire qui a le goût qu'on forme une grande famille !!! ![]() ![]() Bon je vous laisse... Jade joue dur avec sa soeur !!! Ouf... Bonne journée xxx |
suite
Elles vont venir souper. J'ai hâte de la voir, ca change tellement vite!!! On a une autre couple d'amis qui ont eu leur premier bébé mercredi passé, une belle tite fille!!! je vais aller la voir demain sur mon heure de diner (c'est ceux qui habitent en arrière de chez vous Maude) Est ce que ca vous fait ca vous aussi...quand j'ai des amis qui accouchent, je suis comme jalouse ![]() ![]() Melo: Elle fait ses nuits!!! ![]() ![]() Facque cé pas mal ca, j'adore les lundis soir, pis là en plus je suis seule avec mes filles! J'écoute OD, Yamaska et La Galère....cé trop la meilleure soirée pour les émissions! lol Bonne fin de journée! mimi-xxx |
Bonjour les mamans!
Maude: Contente que tu aies prise ta décision. Appel moi quand tu as le goût de jaser. OD: Non mais elle vas tu partir Joève????????? Ca l'air que sur facebook il y avait un groupe anti-joève, mais il a été fermé. Pauvre fille, elle va en baver en sortant celle là.... Mon chum est partit à Jonquière pour la job jusqu,à demain, donc je suis seule avec les filles, demain je travaille, mais je vais devoir aller les chercher à la garderie, faire à souper et attendre que mon chum arrive vers 18h et retourner travailler... ![]() ![]() Mercredi jai un Rv pour faire cheker mon nombril, jai encore un ptit fil qui n'a jamais fondu ![]() ![]() |
Maude; Lâche pas ma belle ...je pense à toi et t'envoi des bonnes ondes. xxxx ![]() |
Salut les filles !!!
Ouin, bien on peut officiellement dire que Rose marche. Elle est vraiment cute !!! Tite minette !!! J'ai passé la fin de semaine chez ma mère. On a beaucoup parlé de tout ce qui se passe. Ma décision est prise. Notre relation tire à sa fin... Je vais laisser passer les fêtes et voir comment va son problème de boisson... Je veux aussi réfléchir à ce que je veux dans ma vie et prendre les mesures pour y arriver. Je me sens un peu perdu dans tout ça, alors avant de faire un moove, je veux aller chercher tous les outils et les informations nécessaires pour m'aider à passer au travers. En tout cas, c'est à suivre... Je suis vraiment fatiguée ce soir... Je ne sais pas si je vais être capable d'écouter OD jusqu'au bout. Bisous xxx |
Super tranquille ici ... week-end tranquille à la maison. Je feel cocooning. Je suis sortie un peu pour magasiner les cadeaux de Noel. Ça avance bien. Je suis contente ! J'aime le temps des fêtes depuis que j'ai un enfant. C'est drôle .avant c'était pas du tout ma tasse de thé. ![]() ![]() BRAVO ROSE !! ![]() Bon, dimanche soir en tête à tête avec mon ti-loup ...mon chum s'en va au billard. On va se coller, faire des casses-têtes. Et se coucher tôt.... Je suis tout le temps fatigée ces jours ci ! Ann |
OD: Moi aussi je ne me peux plus... j'ai vraiment hâte!!!
![]() ![]() |
stefaniaInscrit le : |
Salut !!!
Lilylou et Maude : Vous avez VRAIMENT pas l'air enceinte la !!! Faut pas vous en faire avec ca ![]() Moi ausse je vous lis souvent mais je n'ai pas le temps de vous écrire je manque toujours de temps ![]() J'ai hate d'écouter OD ce soir ![]() ![]() Aujourd'hui on met les décos de Noel , on veut le faire avant qu'il fasse trop froid ... ce matin on est allé voir le père Noel , il arrivait ce matin au centre d'achat Yohan était tellement content . Bon je vais aller mon chum a sortir les déco de la cave ... Bonne Journée xxx |
Bon matin!
Oufff méchante belle soirée hier chez mes amis, mais je suis rentrée avec les filles à 3h!!!! ![]() ![]() ![]() Vous êtes pas mal tranquille! J'ai hâte à OD ce soir! ![]() Bonne journée mimi-xxx |
Lilylou, tu viens de m'en faire rire un coup avec ton histoire de p'tit pain dans le four! Moi non plus j'aurais rien compris!
![]() ![]() ![]() |
Bon matin!
Je suis au bureau ![]() Maude: Ben toi au moins cé des enfants, moi je me le suis fait demandé par deux de mes patiens HOMME!!! ![]() Pis les 2 n'étaient meme pas gênés quand je leur ai dit que NON je n'étais pas enceinte!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Té belle!!! Superlune: Moi je ne peux pas ces temps ci aller au resto en ville...mes fin de semaines sont pleines....jusqu'en 2011! ![]() Merci de l'ivitation! Ce soir je vais souper chez des amis, se sont des amis su secondaire!!! J'ai hâte! mimi-xxx |
MAUDE!!! Je ne comprends pas!
![]() Je t'ai vue en vrai de vrai ya même pas un mois pis je te jure que tu es loin d'avoir l'air d'être enceinte. ![]() sérieux... ce n'est pas sérieux là??? ![]() Les filles, je viens vous lire à tous les jours mais je manque de temps et de conversation. ![]() ![]() ![]() Mais je pense à vous... Les filles de Mtl, (les filles de qc aussi!!!) si je vais souper en ville avec Annie, yen as-tu qui voudrait se joindre à nous? Véro |
Allo les filles
Je suis en période libre et il faut que je me vide le coeur... Je viens de ma faire demander pour la 4e fois si je suis enceinte... Je ne sais plus quoi faire avec ça... Il faut croire que j'ai vraiment une grosse bédaine... ![]() J'ai tellement le temps et surtout le goût de m'entrainer ces temps-ci... Mais là je n'aurai pas le choix... À moins que je porte une gaine... Je m'en vais chez ma mère tout de suite après le travail. J'ai pas trop le goût, mais bon... Bon... Je vais essayer de dépomper un peu... Et peut être essayer de me magasiner une gaine sur internet... xxx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine