Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarialyInscrit le : |
Ann: Comme tu es sage... emballer tes cadeaux à mesure... faudrait que je prenne exemple sur toi.
![]() Ici aussi les enfants sont brûlés. Je ne sais pas si c'est leur virus (pourtant à part la fièvre qu'ils ont eu il ne sont pas tellement malades, un petit rhume rien de plus) mais ils sont tous plus fatigué qu'à l'habitude. Ce soir les filles étaient au lit à 18h45 et elles étaient crevées! |
barbie1980Inscrit le : |
Salut les filles !!!
Il est 5h et Jade dort encore !!! ![]() ![]() ![]() C'est pas facile les vacances ici !!! Va d'un bord, va de l'autre... Ouf... Je me pogne constamment avec mon chum... Disons que ça ne va pas très bien ces temps-ci. J'ai besoin d'air et il est constamment collé à moi à me demander : " Qu'est-ce que tu as ??? Ça va ???" Grrrr... J'aurais besoin de vacances de lui !!! Je pense bien que l'an prochain les vacances de Noël vont être en garde partagée... ![]() J'ai trop hâte de donner mes cadeaux aux filles !!! Je me sens comme Passe-Partout : Attendre, toujours attendre !!! ![]() Rose est trop crampante !!! Elle répète tout ce qu'on dit. Là elle dit : Mia (le chien de ma mère), Sancho (le chien de mon frère), assis, tombé, en haut, bébé, Jade, maman, papa, Mamie, Mimi (Pour grand-papa Mimi), dodo, Josée (sa gardienne), Edouard (son chum), Léo et j'en oublie... Tit minou, elle m'impressionne !!! elle fait craquer tout le monde ici !!! Bon, qu'est-ce que je fais ??? Il est 5h15 et elle dort toujours !!! J'ai peur qu'elle ne dorme pas de la nuit !!!Mais en même temps, si elle dort, c'est qu'elle en a besoin !!! Au pire, je la coucherai plus tard... Bonne soirée xxx |
AnnInscrit le : |
Je trouve ça beaucoup plus agréable que de devoir me taper tout l'emballage la veille de Noel et être dans le rush. À chaque fois que j'achetais un cadeau, je l'emballais tout de suite. J'ai tellement hâte à Noel. Je suis comme une petite fille !! Je trippe de voir combien Anthony croit au Père Noel et a hâte de le voir et de déballer ses cadeaux. J'ai hâte de voir les petites étoiles dans ses yeux. C'est tellement le fun cette année je trouve ! ![]() Ann ![]() |
Marie2; Oui, Lilylou a raison, tu sais que tu peux venir nous en parler autant que tu le désires. Ce n'est pas rien ce que tu viens de vivre. Tout s'est passé trop vite ... et là, tu réalises. c'est un deuil ce que tu vis. Et justement, prend le temps de le vivre. C'est sain et normal de laisser sortir ta peine ! Tu peux compter sur nous. Je t'embrasse. xxx Petite soirée tanquille avec mon fils. On est allé chercher du St-Hub pour souper et là, on fait de la pâte à modeler en regardant un film. Mon chum est parti dans les magasins ![]() ![]() ![]() Aujourd'hui j'ai commencée à tout décorer chaque cadeau que j'avais emballé à mesure et entreposé dans un garde-robe. J'ajoute des rubans, choux et pose les petites cartes avec les noms dessus. |
LilylouInscrit le : |
Bonsoir!
C'est tranquille ici! Bonne vacances à celles qui tombent en congé aujourdhui!!! ![]() Finalement j'ai réussis à faire du ménage, mais dès le diner j'avais l'impression que tout était à refaire! ![]() Ce soir mon chum joue au hockey, et demain soir aussi! ![]() bon je vais écouter la télé avec ma grande, je vais chercher si ya pas un film de noel.... ![]() bonne soirée mimi-xxx |
Bon matin!
Bon, la garderie est fermée à cause de la gastro ![]() Aujourdhui je dois faire mon ménage, pas évident avec mes 2 cocottes....surtout Melo qui va tout le temps dans les marches, je ne peux pas monter en haut, car elle me suit, donc aller chercher une brassée de lavage relève d'un exploit.... ![]() ![]() Marie; vient nous en parler, si tu as de la peine, la chiro avec qui je travaille a fait une fausse couche vlà 2 mois environ et elle dit qu'elle a encore beaucoup de peine, et que les gens autour ne savent jamais trop quoi dire...alors n'hésite pas à venir te vider le coeur. Mon lien ne fonctionne pas parceque le site de mamanpourlavie met un espace vers la fin... ![]() Bon je vaisc ommencer si je veux finir.... mimi-xxx |
Coucou !! Ouf ! c'est le temps des microbes à ce que je vois !! Je perds la voix et j'ai un ti mal de gorge fatiguant ! ![]() Dernier jour de boulot pour moi demain ! Yé ! ![]() Lilylou; ton lien ne fonctionne pas ! Marie; j'espère que tu te sens mieux ! Ann |
Marie2Inscrit le : |
Salut les filles!
Ça va de mieux en mieux. Je suis sortie marcher aujourd'hui. L'air frais, ça fait du bien. Je commence à réaliser ce qui s'est passé. Disons que vendredi, j'ai vécu ça comme dans un film. Je regarde les médecins autour de moi sans trop réagir. Mais là, je pense à mon petit bébé qui est mort. Même si je ne savais pas que j'étais enceinte, ça me fait de la peine de savoir que j'ai eu un 3e bébé dans mon ventre et qu'il est mort. Je réalise aussi tout ce que vient de subir mon corps, hémorragie, trompe de fallope enlevée, anesthésie. Une chance que j'ai ma famille autour de moi pour me faire sourire. Marialy : prend bien soin de tes cocottes malade. J'espère que vous allez être en forme pour Noël. Maude : c'est cute le set up du Père Noël que vous avez fait. Jade va être émerveillée!!! C'est tellement magique Noël pour les enfants. J'ai hâte qu'Alex voit ses cadeaux. Bonne soirée Marie |
Lilylou: Ouais... à mon grand désespoir mon gars se déplace sur les fesses.
![]() Finalement Marianne s'est levée pour boire 2 verres de lait et manger une barre tendre et elle s'est rendormie. C'est drôle quand-même, après son épisode de fièvre de samedi dernier elle allait beaucoup mieux et là elle a eu une rechute aujourd'hui. Ça doit être le même virus qui a repris en force, ça lui avait fait ça la dernière fois qu'elle a été malade. Mais bon, c'est tranquille ici aujourd'hui, j'en ai 2 qui dorment depuis ce matin (ce matin Sébastien et Marianne et là c'est Alyssia et Marianne.) Bonne fin de journée! |
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5/SportsRec/ToysGames/InteractiveToys/PRDOVR~0501996P/Marchette%252BFisher%252BPrice%252BBrilliant%252BBasics.jsp?locale=fr_CA
ca marche tu.... |
REgardez, cé ca que je lui ai acheté èa Melo!
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/5/SportsRec/ToysGames/InteractiveToys/PRDOVR~0501996P/Marchette%252BFisher%252BPrice%252BBrilliant%252BBasics.jsp?locale=fr_CA méchant lien... ![]() cé cute hein?! ![]() mimi-xxx |
Bonjour!
Je vous écris de la job. Jeudi je tombe en congé pour une semaine! Je viens de terminer mes cadeaux. Il me restait à faire les bas de Noel. Pauvre Melo, je ne trouve pas grand chose pour elle.... ![]() ![]() Marie: J'espère que tu vas bien et que tu te reposes!!! Passe des belles fêtes ma belle. Maude: Passe des belles vacances à Rimouski! Moi je vais à Québec le 26-27-28-29....Pis on fait quelque chose avec les filles en 2011!!! lol ca fait trop longtemps!!! Marialy: Comme ca ton gars se déplace sur les fesses?!!! ![]() ![]() ![]() |
Salut les filles,
Je suis en direct de Rimouski. Je suis chez ma belle-mère et je viens de coucher les filles pour leur dodo d'après-midi. Je sens que je vais aller les rejoindre bientôt. On va avoir des soupers à tous les soirs d'ici à ce qu'on revienne à Montréal... Ouf... On a fait un beau voyage hier. Les filles ont bien fait ça, comme toujours. Rose était un peu écoeurée rendue à Rivière-du-Loup, mais bon... On va essayer de remonter de soir pour que les puces puissent dormir et qu'on ne perde pas notre journée dans l'auto. Sinon, rien de neuf... J'ai préparé tout un set-up à la maison avant de partir pour le Père-Noël. On lui ai laissé une lettre dans le sapin lui disant qu'il y avait des biscuits et du lait au frigo. Pendant que mon chum les installait dans la voiture, j'ai mis les cadeaux sous le sapin, j'ai vidé le lait et rangé les biscuits. À la place, j'ai mis une lettre du Père-Noël à leur intention. Jade va être impressionnée !!! Hihihi... Bon, je vais en profiter pendant que mes cocottes dorment pour aller me reposer aussi... xxx |
Salut les filles!!
C'est rare que je suis la dernière à avoir écrit quand je reviens. C'est peut-être parce que j'ai pas passé une semaine sans venir. ![]() Ici les microbes ont envahie la maison. Enfin il n'y a que les filles qui ont été atteintes. ![]() |
Salut!
Marie2: Ouin toute une histoire!! C'est pas une mince affaire une grossesse ectopique! Je ne pensais pas que ça pouvait virer de même! Une chance que tu sembles te porter plutôt bien. Fais attention à toi. Ici on a eu nos deux premiers party de Noel. Un avec la maison de la famille (Marianne a eu tellement de fun!) et l'autre avec la famille à mon chum. Marianne faisait de la fièvre et elle était pas mal maganée alors elle n'en a pas vraiment profité. ![]() ![]() Bonne fin de journée! |
stefaniaInscrit le : |
Salut les filles !!
J'ai completement perdi le fil mon ordi était brisé depuis presque 3 semaines alors .... Marie : Ayoye !! Repose toi prend ca relax !!xxx Tu est vraiment faite forte !! La fille qui fait mes ongles s'est fait operé il y a deux semaines pour la meme chose et le medecin lui a dit qu'elle n'aurait pas passé la nuit si elle ne s'était pas rendu à l'hopital et comme toi elle s'est fait enlevé une trompe et était en hémorragie elle a eu des transfusions et tout avec un stérilet en plus !! Il s'est déplacé et s'est retrouvé a coté de son estomac ![]() Je vous laisse je veux aller finir mes achats de Noel et aller glisser avec Yohan . Bonne journée !! |
Marie2; Ouf !!!!! ![]() ![]() Je me suis levée avec un méga mal de gorge ce matin ...je suis relax dans le salon avec ma grosse doudou ...Anthony dessine tranquillement en regardant un nouveau film que mon père lui a donné ! Mes amours sont déjà en vacances ... moi il me reste encore 3 jours ... Ann |
Marie2 :
![]() ![]() ![]() Nous on est dans nos préparatifs pour le grand départ. Ark, je déteste ça faire ça... Je veux tellement que tout soit parfait dans la maison avant notre retour que je stresse et je n'ai pas de patience... Ouf... Mon chum lui c'est le contraire. Il pourrait partir avec de la vaisselle qui traîne dans le salon, les lits défaits, etc. Moi je pense au retour et je me dis qu'après une semaine loin de la maison c'est l'fun de revenir et de ne pas avoir à tout ranger... En tout cas, tout ça pour dire qu'on part demain matin. Il parait qu'il n'y a même pas de neige à Rimouski... ![]() Bon... Il faut que j'aille changer Rose... Elle pu !!! ![]() xxx |
Marie2Inscrit le : |
Salut les filles!
Je vous écris encore pendant la nuit. Je ne dors plus, j'ai mal au ventre. Finalement, je suis allée à mon écho vendredi à 15h. Grossesse ectopique confirmée. Je dois me rendre à l'urgence pour une opération. Ça s'est passé très rapidement. Je suis rentrée à l'urgence à 16h et j'ai été opérée à 20h30. Ma trompe de fallope avait rupturée. J'étais en hémorragie interne. Ils ont du m'enlever ma trompe gauche parce qu'elle était trop magané. Disons que j'ai été chanceuse... la gynécologue m'a dit que si j'avais attendu 1 journée de plus, j'aurais pu mourir. Elle ne comprends pas pourquoi je n'ai pas couru à l'hôpital quand les douleurs ont débuté mardi soir. Faut croire que je suis faite tof et que j'ai un seuil élevé pour toléré la douleur. Je suis en congé pour 5 semaines. J'ai perdu énormément de sang, je fais de l'anémie sévère. Mais le moral va bien. J'ai eu mon congé de l'hôpital hier soir, enfin de retour à la maison! Je m'ennuyais tellement de mes cocos. Entka, moi qui souhaitais une 3e grossesse... je vais attendre un peu pour un autre bébé. Les risques d'une grossesse ectopique sont élevé (20%) et disons que ça me fait peur. Là je vais penser à moi, à mon rétablissement. Je vais profiter de mes semaines de congé pour dormir. Cadeau de noël : on avait déjà acheté les cadeaux des petits. Mais pour le reste... malheureusement pour eux, je ne pourrai pas courir les magasins alors ce sera pour plus tard. Je vais seulement devoir aller chercher des pantoufles pour mon chum, c'est le cadeau qu'Alexandre lui donne. Je vais peut-être faire faire mes commissions par quelqu'un d'autre parce que là, j'ai pas ben ben d'énergie pour me déplacer. Cocci : ha non pauvre Charles. Même si c'est une opération mineure, ce n'est jamais le fun. Bon, je vais essayer d'aller me rendormir, Marie |
Ouf ! Vous me faites capoter avec vos achats de cadeaux ! Je vous trouve patiente !! Moi j'aurais jamais ce courage !! Samedi matin productif, j'ai fais tout le ménage du sous-sol et de la chambre d'Anthony histoire de réamménager les jouets, entreposer ce qui est trop bébé, etc ... Je suis aussi allée porter ma petite cuisinette chez une amie qui la voulait pour sa fille de 2ans. Faut bien que je fasse de la place pour la méga que j'ai achetée ! ![]() ![]() ![]() Ce soir c'est le surprise-party de ma nièce qui a 18 ans ... Disons que j'ai un week-end pas mal occupé ! Ann |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine