Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnnInscrit le : |
Ce soir, je reçois des amis pour un vin et fromage ! Ça va être le fun ! ![]() ![]() ![]() ![]() Heureusement que je vais beaucoup mieux ! Je vais pouvoir en profiter pleinement !! Le repos des derniers jours a été bénéfique ! Je vais être en shape pour le jour de l'an ! ![]() ![]() ![]() ![]() Maude; Es-ce toujours dans tes projets de t'en venir à Québec ? Rencontre: Oui ! Il faudrait commencer à en parler !! La dernière fois on a commencée à en parler 3 mois en avance !! ![]() ![]() Ann |
Superlune; Très jolie la maison ![]() Depuis les 3 derniers jours on s'est beaucoup reposé ici. On a sauté le souper du 26, j'étais trop malade et fatiguée. On a fait des journées pyj, regarder des films, jouers avec les nouveaux jouets, jouer dehors, aller marcher dehors ... des ptites bouffes tranquilles en famille. |
MarialyInscrit le : |
Salut les filles!
Nous aussi gros temps des fête! On a eu 3 soupers (24-25-26) et il n'en reste qu'un dernier le 1er. C'est donc tranquille pour le moment. Les soupers ont bien été, sauf que Sébastien qui n'aime pas beaucoup le monde en partant était en plus malade alors il n'était pas vraiment agréable. Au moins il se couchait tôt (19h00) alors j'étais tranquille pour le reste de la soirée. Mon gars malade c'est un vrai gars!! J'en reviens même pas. Quand mes filles bébé faisaient de la fièvre je m'en rendais compte seulement parce que je les trouvais chaude, elles agissaient exactement comme quand elle n'était pas malade, mais mon gars!!!! OUffffff!!! Pu capable!!! Il faisait encore un peu de fièvre ce matin et même à 38,4 il est pas du monde! ![]() Bonne fin de journée!xxx |
balabalabalaInscrit le : |
Ah pis je voulais vous montrer la petite maison qu'on va peut-être acheter:
http://duproprio.com/maison-a-vendre-st-hubert-quebec-213501 On l'aurait pour 241 000$. Qu'en pensez-vous? L'affaire c'est qu'elle est un peu petite... Mais tout le reste nous convient je pense. Je l'avais montrer à Lilylou et Ann je crois... en tk... je vous mets au courant! ![]() |
balabalabalaInscrit le : |
Salut les filles! Je ne suis pas fine je viens souvent vous lire pis je ne prends pas le temps de vous écrire.
![]() Marie : OMG! Je ne savais pas qu'une grossesse ectopique pouvait causée autant de désagréments (le mot n'est pas assez fort...) Comme dit les autres, tu es toff... ouf... prompt rétablissement!! ann : Maudite affaire. J'espère que tu feel mieux... C'est vraiment poche d'être malade durant le temps des fêtes! grrrr maude : Prends ton temps avec Max... C'est pas évident de vivre avec un gars comme ça. C'est triste parce que ses efforts ne sont pas assez... Mais bon, tu dois d'abbord et avant tout penser à TOI à et tes filles... Je m'excuse de ne pas répondre à toutes... mais je penses à vous et j'espère que vous passez un joyeux temps des fêtes! ![]() Ici, c'est très occupé. On fait le party depuis jeudi dernier. Je suis fourbue. J'ai un autre souper ce soir... ouf... On devrait relaxer demain. Enfin! Émia a été gâté pourri. Elle capote sur sa maison de Barbies à 3 étages! hihi! J'ai hâte de vous voir les filles! C'est quand on descend à Qc pour faire la fête??? |
Pour une fois j'ai plein de temps pour vous lire, mais vous n'écrivez pas !! ![]() ![]() Trop occupées avec les party j'imagine !! ![]() Je retourne à mon ménage ! Ann |
Marie2Inscrit le : |
C'est vrai que les enfants sont trop gâtés. Mais ils sont tellement content!!! Il faut vraiment faire du ménage dans les jouets. On voulait le faire avant Noêl mais avec mon opération, nos priorités ont changé et là on est envahit par les jouets.
Ann : wow tu es gâtée!! Moi mon chum m'a acheté le jeu Wii Party avec une 2e manette. C'est vraiment le fun pour jouer en famille. Et le livre de recette Plaisirs coupables de Jean-François Plante. Les recettes ont tellement l'air bonne. J'ai justement faire des cuisses de poulet à la bière rousse pour souper. Maude : c'est triste avec ton chum. Ça gâche un peu le temps des fêtes. Entka, si tu décides de mettre fin à votre relation, ce sera pour ton bien. Bon, on va aller souper. Marie |
J'avais un souper ce soir mais on a décidé de ne pas y aller. Moi je veux profiter de mes vacances pour relaxer et me reposer. La course folle, je trippe pas pantoute. Surtout que je reçois chez moi le 29, je veux être en forme et ne plus être malade. Je veux aussi prendre le temps de faire ce que j'aime; cuisiner !! Y'a des trucs que je veux essayer et je veux me faire quelques réserves à mettre au congélo... j'espère que vous passez du bon temps en famille ! Ann, la gâtée-pourrie ![]() ![]() ![]() |
Maude; Oui je pense comme toi ...que ça ne fait pas de sens avoir autant de jouet. Mais bon, Anthony a eu de très beaux jouets. Pas des cochonneries qui ne servent à rien. Des beaux Playmoblie, des beaux Lego, etc.... et c'est le genre de jouets que je vais pouvoir refiler à d'autres après ... Maudine que c'est l'fun s'écraser chez nous et rien faire !! ![]() ![]() Mon chum m'a vraiment gâté !! ![]() ![]() ![]() ![]() |
barbie1980Inscrit le : |
Bon matin les filles !!!
Ouf... Les filles ont eu TROP de cadeaux !!!!!!!!!!!!!! Rose ne voulait plus déballer de cadeaux... Je pense que l'an prochain je vais leur en donner juste 1 ou 2. Je trouve ça vraiment exagéré. Avec les cadeaux des grands-parents, de la mamie de Max, des parrains... Ouf... Je ne sais même pas comment on va faire pour tout mettre dans le camion pour revenir à la maison... En plus, mon père a acheté une grosse maison en carton de Toupie et Binou à décorer. Elle est cool parce qu'elle peut la peindre ou la colorer, mais elle est tellement grosse même dans sa boîte... ![]() Ce soir on fête les 60 ans de mon père. Il n'est pas au courant. En fait, il sait qu'on fait un souper avec toute sa famille, mais il ne sait pas que c'est pour son anniversaire. Sa fête est en mai, mais il sera parti en Californie à ce moment là, donc on en profite là. Ann : Oui, là repose-toi !!! Il ne faudrait pas que tu recommences l'année à terre. Moi je vais me reposer lorsque je vais revenir à la maison... Disons qu'avec ce que je vis ces temps-ci je suis très stressée et ça me tire du jus... Et puisque le pire reste à venir il va falloir que je garde mes énergies pour ne pas petter au frette... Bon, ben je vous laisse... Je vais aller faire dîner les filles et on va aller prendre l'air avant leur dodo. Bonne journée xxx |
Enfin, gâté-pourri mon ti-loup ... Et il a adoré sa méga-cuisinette !! ![]() ![]() Aujourd'jui 26, c'est repos !! Cocooning à la maison tranquille...je dois reachrager mes batteries. Sinon il ne passera jamais ce maudit rhume-là ! Ann |
Maude; Vraiment désolée pour cette mauvaise ambiance avec Max... ![]() Ici on a eu un super beau Noel. Le 24, nous sommes allé souper dans ma famille + la soirée. Ensuite le réveillon fut dans ma belle-famille. Ce fut vraiment brûlant. En plus j'étais vraiment grippée. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
barbie1980Inscrit le : |
Joyeux Noël les filles !!!
![]() ![]() ![]() J'espère que vous avez beaucoup de plaisir avec vos amours !!! Ouf... Ici c'est pas nécessairement la joie... ![]() ![]() On a déballé les cadeaux chez ma belle-mère ce matin et on a brunché. Ce soir c'est chez mon père. J'ai trop hâte de donner les cadeaux des filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lilylou : Pauvre Mélo !!! J'espère qu'elle va mieux !!! Tite minette !!! Moi aussi j'ai hâte de voir Mélo !!! Elle a tellement grandit depuis cet été !!! Gros bisous xxx |
LilylouInscrit le : |
Maude: heuuu mets en quelle parle Rose!!!!
![]() ![]() ![]() Marie: Tes parents sont super !!! wow!! Tu es chanceuse! Reposes toi pendant tes 5 semaines! Ann: Passe de belle fêtes!!! Ton ti-homme sera gâté avec tous ces cadeaux sous l'arbre! Bye les filles! mimi-xxx |
Y'en avait partout dans son lit!!!! Elle s'était réveillée pendant la nuit (vers 3h) et je l'ai laissé pleurer (elle n'a pas pleuré longtemps mais elle a vomit...et s'Est rendormie dedans
![]() ![]() Pauvre cocotte!!! Elle avait un côté de la tête pleine!!! Alors je lui ai fait prendre un bain. Mon chum a été chercher Lily dans son lit et l'a couché avec lui (vu que je faisais du bruit, sa chambre est collé sur la salle de bain) je suis redecendu avec Melo, je l'ai allaité, et elel a écouter un peu de bonhomme collé sur moi. J'ai changé son lit et l'ai recouché vers 7h. Elle s'est réveillée à 9h15! Elle a régurgité une tite affaire et je la trouvait chaude ![]() |
Bon matin de Noël!!!
Joyeux Noël à toutes mes mamans préférées! ![]() Hier je recevais mon beau-frère, ma belle soeur et sa fille! On était sensé manger une fondue au fromage, ensuite ca a changé pour une fondue chinoise, ensuite pour des pâtes avec un tartare de saumon.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() On a couché les filles et ensuite on les a réveillée quand le père Noël a passé! Lily était tellement fatiguée, ca lui a prit environ 20 minutes se réveiller! Melo était chigneuse alors je l'ai recouché apres lui avoir fait développer quelques cadeaux (je ne voulais pas la réveiller, mais ma belle soeur et mon beau frere voulait ![]() On a terminé ca assez de bonne heure, vers 22h. Ce matin Melo s'est réveillée vers 5h45, et en rentrant dans chambre....ca putait le VOMIT!!! ![]() |
Maude : wow elle parle beaucoup Rose
![]() ![]() Nicolas dit à peine deux mots: maman et papa. Il gazouille beaucoup mais rien de très cohérent. Il dit aussi Aaaaa pour Alexandre. Il est tellement plus physique. Il grimpe partout, un vrai petit cascadeur. |
C'est ce soir!!! Le Père Noël viendra porter les cadeaux cette nuit. Alex et Nicolas vont être gâtés!!! C'est déjà le bordel tellement j'ai de jouets, ça va être l'enfer. On est dû pour un gros ménage.
Ann : j'en prendrais bien une petite boîte de chocolat marbré aux amandes!!! Je suis déçue, je n'ai rien cuisiné cette année. Disons que mon état de santé n'était pas l'idéal. Maude : est-ce que tu as pris la décision de rester avec Max? Il semble avoir fait de gros efforts. Je n'ai même pas emballés mes cadeaux. J'haïs ça emballer des cadeaux. J'aime mieux les déballer!!! On reçoit ma belle-famille ce soir (le père de mon chum). On se fait une fondue pour le souper. Ça va être bon. On va être une douzaine. Alexandre sera le seul enfant. Pauvre coco, il va s'ennuyer. Et demain, on s'en va chez ma belle-mère pour le traditionnel souper de Noël avec toute sa famille. Ensuite, on passe quelques jours à la maison et on quitte pour aller festoyer avec mes parents et ma soeur à Jouvence!!! 4 jours de bonheur!! J'ai tellement hâte. Je ne pourrai pas en profiter comme je le souhaiterais mais je vais me reposer. On va bien manger, prendre de l'air, relaxer devant le foyer. Alexandre va tripper! Il adore la nature. Et il y aura pleins d'activités d'organisées. Avec toute la neige qui est tombée cette année, on va vraiment pouvoir profiter de l'hiver. Autrement, je vais bien. Je n'ai plus de douleur au ventre et je suis moins fatiguée. Je suis chanceuse dans ma malchance. J'ai 5 semaines de repos forcé. Le seul hic, je n'aurais pas de salaire pendant mon congé. Je n'ai pas le droit au chômage maladie parce que je n'ai pas assez d'heures d'accumulées, à mon travail, je suis contractuelle sans assurance, et mes assurances personnelles invalidités ne couvre pas les grossesses ectopique (ce n'est ni une maladie ni un accident). Une chance que mes parents sont là, ils vont nous donner de l'argent, l'équivalent de mon salaire. Bon, je vais aller ramasser un peu. La maison est en bordel. Marie |
Marialy; Sage ? moi ? ![]() ![]() ![]() ![]() Nous avons des soirées le 24-25-26 ... ensuite petit répit et je reçois chez moi une gang d'amis le 29. En espèrant que ce foutu rhume passe rapidement. Je fais une cure d'ampoule d'échinacée pour m'aider. Dans mon cas ça fait des miracles surtout pour le mal de gorge, que je n'ai déjà plus !! ![]() Joyeuse Fêtes les filles !! Amusez-vous bien et profitez-en !! Ann, dans la frénésie des fêtes !! ![]() |
Joyeux Noel les filles !!! ![]() Ça y est !! On est à quelques heures de la fête !! Ouf ! j'ai hâte !! Trop excitée à l'idée de voir la face de mon ptit bonhomme lorsqu'il verra la tonne de cadeaux sous le sapin ! ![]() Mais ............. je suis malade ! ![]() Vraiment enrhumée !! Ouf ! Les Advils rhumes et sinus me sauvent la vie ...sinon c'est l'enfer ! j'ai trop de symptômes et c'est invivable ! Je me promets une mé-sieste cette après-midi. De toute façon, toutes mes choses sont faites et prêtes !! ![]() Il me reste juste mon chocolat marbré aux amandes à faire ce matin. C'est une tradition, j'en fais toujours une boîte-cadeau pour mon beau-frère qui trippe littéralement dessus. Il va être déçu si je ne lui en fait pas. ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine