Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Lilylou

Posté le: 3 janvier 2011 19:53:14 EST  
Bonsoir!

Ann: ouin, je ne sais pas trop quoi te conseiller...mais les produits Usana c'est tres bon, mais tres chers Wink

Maude: aucune espèce d'idée comment faire partir ca! Laughing

Aujourdhui jai fait un méga ménage, disons qu'avec les fêtes et les party, j'avais mis ca de côté! J'ai tout enlevé les déco de Noel...sauf la couronne sur la porte, je trouve que ca fait beau Wink

Sinon rien de neuf....

Moi aussi j'opte pour qu'on commence à planifier notre rencontre pour Québec!!!, Ca pourrait être au printemps!

Bonne soirée

mimi-xxx 

barbie1980

Posté le: 3 janvier 2011 19:07:14 EST  
Hey les filles, j'ai une petite question pour vous :

Auriez-vous un truc pour enlever le crayon de bois sur un meuble de bois ??? 

Ann

Posté le: 3 janvier 2011 10:07:51 EST  

Maude; je te trouve forte. c'est vraiment stressant et exigeant d'être toujours "sur appel" comme ça au quotidien pour le boulot. Je te comprends d'espérer un contrat. Surtout avec deux jeunes enfants et que tu es seule à pratiquement tout faire.

Je n'ai même pas enlevée mes décos de noel finalement. Je pense que je vais faire ça demain finalement, durant notre dernier jour de congé. Moi aussi je vais trouvée ça vide une fois tout enlevé et je sais combien Anthony aime ça alors profitons-en jusqu'au bout ! Wink

J'ai encore ce maudit rhume qui traine ... Rolling Eyes J'ai vraiment besoin d'un boost... Laughing

Ann

barbie1980

Posté le: 2 janvier 2011 15:37:33 EST  
Bonne année mes amies !!! Je vous souhaite tout le bonheur du monde !!!

Ici c'est très tranquille. Ma mère est venue passer 2 jours avec nous. Les filles étaient vraiment contente d'avoir leur Mamie avec elles. Jade a dormi dans son lit. Le 31 on leur a donné leurs derniers cadeaux. J'avais laissé les kits de vaisselle ici pour ne pas avoir à trainer trop de cadeaux. Les filles ont oublié tous les autres cadeaux qu'elles ont eu... Rolling Eyes Hier, Jade a passé sa journée ENTIÈRE à nous faire à manger. J'ai monté la cuisinière et la petite table du sous-sol. C'est un hit !!! Avoir su, j'aurais juste acheté ça. Ça ne m'aurait pas coûté cher de cadeaux !!! Wink

On a défait notre sapin ce matin... C'est triste à faire je trouve... J'aime tellement l'ambiance que ça fait dans une maison. Là ça fait pas mal vide...

L'école recommence mercredi. Je ne sais pas si je vais travailler cette semaine... Quoi qu'avec les cas de gastro et de grippe, je ne risque pas de chômer !!! J'ai tellement peur qu'on attrape quelque chose... Ouf... Je ne m'imagine pas avec deux cocottes avec la gastro !!!

Ann : Je ne sais pas quoi te dire... J'aurais aussi besoin d'un petit boost d'énergie... On dirait que je ne me sens pas à la hauteur...

Petite soirée tranquille ce soir... Je suis nostalgique... Juste à penser à la routine qui reprend je suis essoufflée... C'est vraiment pas facile la suppléance avec 2 poulettes quand tu fais tout seule... où presque... J'ai déjà hâte à l'été... Sad Il faudrait que je me fasse offrir un petit contrat avant la fin de l'année question d'avoir une certaine stabilité et de moins stresser... Confused

Bon, je vous embrasse

xxx 

Ann

Posté le: 2 janvier 2011 10:14:49 EST  

Et aussi faire des petites activités relax avec Anthony. Il a reçu un beau kit pour faire de la peinture avec son chevalet, je crois bien qu'on va l'essayer. Il aime tellement ça ! C'est un accro du brico ! Wink

Fatigue: Besoin de vos conseils ...je me sens très fatiguée ces temps-ci, comme si j'avais le système immunitaire "à terre". J'aurais besoin d'un petit boost ! Connaissez-vous des profuits naturels ou autre cure que je pourrais faire ? Je pense recommencer à prendre les suppléments Usana...

Ann 

Ann

Posté le: 2 janvier 2011 10:12:11 EST  

Dimanche matin !!
Je crois bien que c'est aujourd'hui que je vais tout défaire mes décos de Noel...et le sapin bien sur ! Mon chum recommence à travailler demain mais c'est seulement que mercredi.

Je pense que mon ti-loup va trouver ça tough de recommencer la garderie ! Confused Depuis le 20 décembre qu'ils est à la maison avec nous !

J'avais 2 semaines de vacances mais maudine que ça a passer vite ! Ça passe toujours trop vite !! Et il y a plein de trucs que je n'ai pas pu faire, surtout à cause de la température. C'est trop doux, la neige fond et c'est toute mouillé....alors on repassera pour les sports d'hiver ! Rolling Eyes

Je crois que je vais profiter de ces deux prochains jours de congé pour me faire des réserves de plats cuisinés dans le congélo... 

Lilylou

Posté le: 1 janvier 2011 15:11:06 EST  
Superlune: Je pense comme Ann, ce n'était pas la vôtre! Mieux vous attends!!!

Ann: mauzus que j'aimerais que mon chum soit capable de faire de la réno comme le tient! Laughing Si jamais vous décidez de refaire votre cuisine, mon chum pourrait vous conseiller un bon ébénistre/cuisiniste dans le coin de Québec!

Maude`; ouin cé poche que ton chum te lise de meme....faudrait que tu sache comme supprimer tes traces sur l'ordi....

Bon, je vous laisse, je vais finir mon café Laughing

Bonne soirée!

mimi-xxx 

Lilylou

Posté le: 1 janvier 2011 15:07:30 EST  
Allo les filles!

Bonne année!!! SANTÉ, BONHEUR, PROSPÉRITÉ, TOUT CE QUE VOUS VOULEZ!!!-XXX

OUFFFFFF je suis sur un lendemain de veille.... Confused On est allé chez des amis qui faisaient un party. On a couché là...disons qu,à matin je ne feelais pas!!!! J'ai dit à mon chum, tu te lève pour t'occuper des filles, je suis malade Confused On est partit chez nous vers 10h et je me suis couchée jusqu'à 14h!!! Là je vais bien Wink mais ouff jai bu trop de shooter de sour puss.... Rolling Eyes

Sinon, ca été super le fun, on est rendu une gang de parents maintenant! On a un seul couple d'ami qui n'ont pas d'enfant, facque hier yavait du bébé! C'était ben cute de voir les papa s'occuper de leur bébé et de parler d'affaire de bébé Laughing Moi pis mon amie chez qui on était, on est celles qui ont les plus vieux, donc hier on a pu profiter...un peu trop meme dans mon cas Confused Laughing

stefania

Posté le: 31 décembre 2010 13:59:10 EST  
Salut !!

Bonne Année les filles !!!
Pleins de bonheur et de santé pour vous et vos familles !!

Ce soir on va manger chez mes beaux parents apres on est secé aller au vieux shack a St-jerome pour défoncer l'année . Mon fils va chez son père en principe mais je n'ai pas encore eu de nouvelles ...

Bon je vous laisse et à bientot !!!

Gros Bisous XxX 

Ann

Posté le: 31 décembre 2010 10:58:46 EST  

Déjà le nouvel an ce soir ... le temps passe tellement vite ! C'est complètement fou !!!!!!!! nous allons probablement aller au party que font mes beaux-parents avec toute la famille de mon chum et nos amis. Une chance que j'ai dormi ce matin car j,étais vraiment crevée. Deux party de suite, c'est tough !! un troisieme ce soir ...

Là mon chum est partie chercher Anthony chez ma tante, ça fait deux soirs qu'il découche ! Laughing Laughing Il se promène le ptit loup ! Il profite de ses vacances lui aussi !! Very Happy

Bonne année mes amies !!
Je vous aimes !!!!! Smile

Ann xxx

Ann

Posté le: 31 décembre 2010 10:55:24 EST  

Superlune; Ah non ! Malade la veille du jour de l'an ! Trop poche ça ! Sad Repose-toi bien.

Et pour la maison, dis-toi que quelques chose de mieux t'attend. Ce n,étais pas "la tienne". quand je magasinais les maisons, nous avion fait une offre d'achat sur une petite maison avec énormément de rénos à faire dessus et finalement, elle avait été refusée car quelqu'un avait offert plus. Mon dieu, je ne regrette tellement pas à présent ... Wink quelques chose de beaucoup mieux nous attendait ! Very Happy

Parlant de maison et de rénos, mon chum est dans les gros projets là. Il voudrait agrandir le 2ieme étage et faire une troisieme chambre. Ensuite, éliminer la seule chambre du rez-de-chaussé pour agrandir la salle de bain et le salon... Confused Motivé il est !! Ouf ! Moi je pense au bordel que ça va nous faire pendant des mois...mais c'est vrai que ce serait vraiment cool ! Smile Ma maison a beaucoup de potentiel ... on est en grosse discussion à savoir quels changement nous allons faire. 

balabalabala

Posté le: 31 décembre 2010 09:40:03 EST  
Salut les filles! La petite maison est vendue... ils ont eu une offre plus grosse que la notre et nous ne voulions pas mettre plus... trop petite la maison... Sad Alors on continu nos recherches.

Je suis malade... je ne sais pas ce que j'ai mais je ne feel pas pentoute. Sad

Maude : Mautadine... ton chum doit commencer à réaliser que tu es vraiment à boutte!!!! Confused

a+ 

Ann

Posté le: 30 décembre 2010 23:20:05 EST  

Maude; Méfie-toi ... il doit pouvoir venir facilement sur le site te lire. Si il est venu il peut revenir n'importe quand. Vas-tu devoir te censurer à présent ? Ne plus pouvoir évacuer avec tes amies ? Sad  

barbie1980

Posté le: 30 décembre 2010 21:27:38 EST  
Coucou les minettes !!! Wink

Je suis de retour à la maison depuis hier.

J'ai tellement les nerfs à vif ces temps-ci... Ouf... Je ne supporte plus RIEN !!! Confused Je ne sais plus quoi faire. J'essaie de me relaxer et de me détendre, mais dès qu'il y a quelque chose, je pette les plombs... Ouf... Jade le sent et elle confronte terriblement. Je partirais sur une île déserte quelque temps...

Je me suis faite prendre par Max l'autre jour... Il est arrivé alors que je lisais le dernier message de Marie. J'ai rapidement fermé la page, mais ça a paru... Il est retourné lire les derniers messages par la suite sans que je sache comment il a fait. Il a lu mon message où je disais que je pensais que c'était vraiment fini avec lui et qu'il me tapais vraiment sur les nerfs... Confused Hey, je ne savais plus quoi lui dire !!! Je lui ai dit que j'étais frustrée parce qu'il était parti avec les filles... Ouf... Il n'est pas resté fâché...

Demain, ma mère vient réveillonner ici. On va donner les derniers cadeaux des filles. La maison déborde déjà, mais bon... J'ai beaucoup de ménage  

Marialy

Posté le: 30 décembre 2010 20:50:53 EST  
Ann: 4h15!!! J'espère que ton gars ne revenait pas trop tôt ce matin!!! Wink  

Ann

Posté le: 30 décembre 2010 17:24:55 EST  

Ouf ! Quelle soirée !!
Je me suis couchée à 4h15 Confused je suis crevée.
Et j'ai un autre souper ce soir ! Ouf ! Fatiguant le temps des fêtes !! Laughing Laughing

Mais on a eue une super belle soirée et on a vraiment eu du fun. J'ai de formidables amis ! Smile

Heurese de voir que vous vous amusez vous aussi de votre côté ! Maudine que ça fait du bien des vacances...je suis contente de ne recommencer que le 5...

Ann 

Marialy

Posté le: 30 décembre 2010 15:43:52 EST  
Salut!

ici aussi les filles ont été gâtées!! Une chance que je ne leur avais pas trop fait de cadeaux!

Et les siestes sont déjà chose du passé pour Marianne. Ça a quand-même duré une bonne semaine. J'en ai profité pour faire des siestes moi aussi en pm et bien profiter de mes pauses sans enfants. Mais bon, toute bonne chose a une fin.

Je vais plier mon linge... 

Cocci

Posté le: 29 décembre 2010 19:51:41 EST  
Moi aussi mon chum est au poker ce soir et demain je travaille Rolling Eyes (comme toi lilylou ) ça fait ch.. un peu parce que mes parents ont loué un chalet et du 28 dec au 2 janvier, je travaillais juste demain, donc on arrive en "retard" à cause de cela.. j'ai bien essayé de m'en sortir mais impossible, et en plus je n'ai pratiquement aucun patient Rolling Eyes . Mais bon on va partir demain!

Moi aussi les cocos ont été gâtés! Une chance qu'on a changé de voiture sinon on aurait pas pu tout ramener hihi

Superlune : Elle est très jolie la maison et au moins vous allez être TOTALLEMENT chez vous :)

Bye bye

Bonne Année en avance, je ne serai pas là!!!!!!!!!!

xxx 

Lilylou

Posté le: 29 décembre 2010 16:45:38 EST  
Lily a aussi eu les 7 princesses de Dysney de style barbie! Bref, plein de choses avec lesquelles elle doit jouer avec dans sa chambre....parceque Tite Melo, ben cé pas pour elle! Laughing

Ann: Chanceuse, un vin et fromage!!! J'ai été à un seul dans ma vie ( Wink ) mais cétait un ''vrai'' dans le sens qu'il y avait meme un fromagier qui expliquait les fromages! Bon souper!!!

Maude: ouin, pas facile d'être loin de chez nous, en congé et 24 sur 24 avec qqun qui nous tappe sur les nerfs....Pauvre toi, il n'est pas facile à vivre!
On s'appel dès que les vacances sont terminées!

Superlune: belle maison, moi je pense que cé toujours BEN mieux que ce que tu as, au moins tu n'auras pas de voisins fatiguant!!!!! Laughing

Ce soir mon chum a une partiede poker, demain je travaille toute la journée Sad

Bon je vous laisse, mon chum part

mimi-xxx 

Lilylou

Posté le: 29 décembre 2010 16:39:08 EST  
Salut les filles!!!

On vient de revenir de Québec! Mon père, sa blonde, ma mamie et sa soeur, avaient hâte de nous voir! On a eu du fun, à part que la première nuit a été L'ENFER!!!! On dormait les 4 dans la meme chambre....Melo s'est réveillée aux heures!!!! à 3h du matin j'écoutais des bonhommes à la tv avec elle... Rolling Eyes La deuxième nuit, mon père et sa blonde on laissé leur chambre à Melo. La princesse a fait les 2 nuits comme un charme.... Rolling Eyes Je vous jure que la journée d'apres sa nuit d'enfer a été penible!!! Je capotais, je ne l'Avais jamais vu chiâleuse comme ca!!! En plus ma mamie était là Sad Disons qu'elle ne l'a pas vu sous son meilleur jour...
Sinon, tout a bien été, elles ont été gâtées elles aussi. C'est pire avec les familles reconsituées! Lily aussi a eu des Playmobile! Une belle maison avec pleins de bonhommes, et Melo aussi! J'ai acheté des passes pour les cheveux à Lily que j'avais mis dans son bas de Noel...elle les aime tellement qu'elle dort avec!!! Laughing   

Se connecter pour répondre