Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de juin 2007

Auteur Message

Ann

Posté le: 8 janvier 2011 10:02:02 EST  

J'ai profitée des ventes dans les habits de ski pour me racheter un beau manteau. Un beau Northface mauve. Il est super !!! Me manque juste des lunettes là...faut que j'aille voir ça !!! Wink Je ne peux pas faire de ski sans lunettes, je suis trop sensible des yeux. Disons que cette année ça va être de m'y remettre doucement... et ensuite de ça je vais penser à me racheter un équipement pour en faire souvent l'an prochain. c'est juste que ça coûte pas mal cher !! Confused Va falloir que je tcheck les ventes et les bazzards...

Maude; Lorsque vous allez venir à Québec, je vais m'arranger pour que tu le vois mon ptit homme !! Wink

Bon week-end les filles !!!

Ann  

Ann

Posté le: 8 janvier 2011 09:58:29 EST  

Bon samedi matin les girls !! Very Happy

Ici c'est très tranquille ... petit déjeuner, ptit café ...ptit film du lièvre et la tortue, on prend ça relax !! Je crois que ça va être un samedi ménage et lavage. Ma maison est un vrai bordel. Rolling Eyes Ce soir nous allons souper chez mon père. Mes soeurs vont être là aussi. Grosse bouffe en famille.

Je sens que je vais faire pas mal d'over la semaine prochaine. nous sommes définitivement enterré au bureau depuis le retour du long congé des fêtes. On ne chôme pas. Si je veux me remettre à jour et souffler un peu, je vais devoir faire des plus longues journées la semaine prochaine.

Je veux vraiment me remettre au ski alppin. Ça fait huit ans que j'en ai pas fait !! Ouf ! Je sens que je vais souvent me bécher !! Laughing Laughing j'attends juste qu'il neige un peu car les pentes ne doivent pas être fameuse ces temps-ci...la neige se fait trop rare. ça doit être dur et tout glaçé.

barbie1980

Posté le: 7 janvier 2011 12:30:42 EST  
Allo les filles !!!

Je suis sur mon heure de dîner. C'est fou, je recommence seulement à 13h50 !!! Ils recommencent tard c'est incroyable !!!

Je voudrais TELLEMENT travailler là !!!!!!!!!!!!!!!! Je ferais TOUT pour avoir un contrat à côté de chez-nous !!! Le problème c'est qu'à part prier, je ne peux pas faire grand chose... Confused Ça fonctionne par liste de priorité et on a pas ben ben le choix de où on va... Surtout en commençant.

Marialy : TROP CUTES tes cocottes !!! C'est hot qu'elles soient si rapprochées.

Ann : Je ne l'ai jamais vu ton Anthony et je l'imagine quand même avec ses beaux grands yeux !!! Je ne sais pas si je vais le rencontrer un jour, mais j'espère toujours !!! Laughing

Youpi c'est vendredi !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Je ne sais pas ce que je vais faire ce soir, mais je veux en profiter !!! Demain, mon chum va suivre un cours de préparation à l'examen pour devenir compagnon !!! J'ai tellement hâte qu'il passe ce foutu examen !!!

xxx

Lilylou

Posté le: 7 janvier 2011 08:28:19 EST  
Bon matin,

je suis tellement fatiguée!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hier j'ai eu une méga journée de fou et en plus j'ai commencé `mes règles Confused Je suis aussi allée m'inscrire chez Swann! Very Happy Je vais enfin la perdre ma bédaine!!!!
Alors tant qu'à m'inscrire, je me suis aussi entrainé. Et hier soir en finissant la job, mon boss call un mini metting, donc je suis arrivée chez nous à 23h...
J,étais morte!!!

Aujourdhui ma meilleure amie s'en vient avec ma filleule! je me sens fatiguée, mais ca va me changer les idées. En plus jai comme un ti mal de gorge... Sad

Marialy: Laughing Laughing tres drôle tes filles! Laughing Sont cutes!!

Maude: wow, est hot Rose!!! Very Happy

MArie: prends soin de ton gars....trop poche la grippe..... Sad

Bonne journée!

mimi-xxx 

Marialy

Posté le: 6 janvier 2011 21:27:12 EST  
Marie: outch la grippe! C'est souffrant à notre âge alors pauvre ti-pou de 3 ans et demi! J'espère que vous allez vous en sauver. Ça a l'air qu'elle court pas mal cette année.

Maude: Wow! Elle va surement être propre tôt si elle se rend déjà compte de ce qu'elle fait!

Parlant de ça Alyssia est maintenant propre jour et nuit. Elle s'échappe encore parfois mais ça fait seulement quelques semaines qu'elle ne porte plus de couches.

Ann: Il sont drôle avec leur papotage... c'est tellement amusant de parler avec eux!

Les filles m'en ont sorti des bonnes aujourd'hui.
Alyssia et Marianne faisaient semblant de couper des légumes et quand elles ont eu fini Marianne est venue me dire qu'elle avait terminer de couper ses légumes et que maintenant elle allait les faire sauter. Alyssia de faire son perroquet et de me dire qu'elle allait faire sauter ses légumes, mais elle a ajouté: sur la trampoline! lol!
Ou bien elles étaient en discussion dans leur chambre et Alyssia demande à Marianne :quel âge a maman" et Marianne de répondre "je ne sais pas trop, 5 ou 8 ans à peu près.
Ou encore, on était en train de parler de bébés dans le ventre et Alyssia toute sérieuse lève son chandail et me dit que bébé suce (sa poupée) était dans sa bédaine avant. C'est pas super drôle quand on le raconte mais vous auriez du lui voir le sérieux quand elle m'a dit ça! lol!

Bon je vais au lit! Bonne nuit! 

Ann

Posté le: 6 janvier 2011 20:13:39 EST  

Maude; Bravo Rose !! WOW !! Précoce la petite ! Encourage-la en tout cas !!! Elle est sur la bonne voie... Wink

Marie2; pauvre ti coeur ! L'influenza ! Sad Il pouvait bien être magané...

Petite semaine de 3 jours mais Oh que je suis débordée !! Je ne vois pas mes journées passer ! Dingue !! Surprised Vendredi demain déjà !!

Savez-vous quoi ? Maudit que j'aime mon fils !! Very Happy
On est en soirée tête-à-tête lui et moi, on regarde un film et il arrête pas de placoter ! De me raconter plein de trucs avec ses beaux yeux brillants... Very Happy Laughing Laughing

Ann 

barbie1980

Posté le: 6 janvier 2011 20:02:41 EST  
Resalut les filles !!!

Il fallait que je vous dise... Vous l'avez probablement lu sur facebook, mais je suis trop fière !!! Hihihih... Rose a fait son premier caca sur le pot !!!

Pendant le temps des fêtes, elle faisait TOUJOURS caca dans le bain. Elle se mettait en petit bonhomme et hop elle faisait son travail... En arrivant ici, j'ai décidé de sortir le pot. Je me suis dit que je la mettrais dès qu'elle se placerait en position. Elle s'amuse beaucoup avec son pot. Elle s'assoit dessus, dit pipi et fait : "Psssss", mais rien de plus. Tantôt, elle m'a dit : Tata et elle s'est accroupie et a fait caca (dans sa couche). Avant d'aller dans la douche, elle m'a encore dit : Tata. Je lui ai dit : Tu veux faire caca sur le pot ? Je l'ai déshabillé et je l'ai assise sur le pot en m'asseoyant en face. Elle s'est mis à se pencher comme lorsqu'elle fait caca. Elle a fait plein de pets et hop un beau caca doré !!! Laughing Laughing Laughing Je capotais !!! JAMAIS je n'aurais pu m'imaginer que ça allait fonctionner !!! Elle a 16 mois !!! Disons que ça fait changements de sa soeur qui a encore des pull-ups la nuit à 3 ans et demi !!! Bon, c'est certain que je ne suis pas rendue à la mettre propre, mais elle est consciente qu'elle a envi de caca. Dès qu'elle fait pipi aussi elle le sent. Elle dit pipi et elle essaie de voir si ça coule de sa couche.

Marie : Pauvre petit loup !!! J'espère qu'il va aller mieux bientôt !!! 

Marie2

Posté le: 6 janvier 2011 16:49:09 EST  
Finalement, Alexandre a une grosse grippe, l'influenza. Pauvre petit loup. Mais ça devrait finir bientôt, ça dure encore 3 et 6 jours et là ça fait déjà 5 jours qu'il est malade. Entka, maman prend soin de lui!

J'espère que nous ne l'attraperons pas. Nicolas lui semble s'en avoir sauvé. Il a été malade 2 jours, puis plus rien. Il est pas top shape mais il ne fait pas de fièvre et ne tousse pas.

Moi je n'attrape jamais de rhume ni la grippe alors je me croise les doigts.... mais mon chum lui, attrape toujours tout alors je vais sûrement devoir jouer à la garde-malade encore.

Marie 

Marialy

Posté le: 6 janvier 2011 13:46:20 EST  
Bonjour les filles!!

Superlune: Comment ça va? C'est vrai qu'il ne faut pas niaiser avec ça. Moi ça va faire 2 ans que je n'ai pas eu d'examen gynécologique (j'ai un rendez-vous ce mois-ci) et on dirait que ça m'inquiète...

Marie: Comment va ton fils?

Lilylou: C'est l'fun pour ton petit commerce! J'espère que ça va bien fonctionner!

Ici le train train quotidien. Sébastien vient d'entrer dans sa phase: Je veux toujours marcher mais je ne suis pas capable tout seul. Alors devinez ce que je fais de mes journées? Je passe la journée entière à le faire marcher! Je me dis que c'est du temps investi pour avoir la paix quand il sera capable de le faire tout seul. Il est déjà capable de marcher quand on lui tient une seule main et il arrive à marcher seul avec son trotteur. Il a comme débloqué d'un coup, lui qui n'était tellement pas moteur. 

barbie1980

Posté le: 6 janvier 2011 11:02:12 EST  
Salut les filles.

Hier chez Lilylou j'ai eu mon premier appel de l'année pour travailler. C'était pour l'école où les filles devraient aller si je suis toujours ici... Je n'y étais jamais allée et je voulais me faire un nom là. Le seul problème c'est que c'était juste pour une heure...30 $ Confused Juste ça pour 2 heures de préparations et tout... Mais bon... Je me suis dit que ça valait la peine pour me faire connaitre là. J'ai finalement eu un autre appel ce matin pour une autre 1h10 dans l'après-midi : 91 $. De mieux en mieux !!! En arrivant à l'école ce matin, un prof m'a vu et m'a demandé de le remplacer demain pour la journée 182 $ !!! Very Happy Quand on dit qu'on est à la bonne place, au bon moment !!! Finalement, la prof que je remplaçais ce matin était en plan d'intervention et elle a dépassé 61 minutes, donc au lieu de 30 $ j'ai été payé 91 $ !!! Je me retrouve donc avec deux journées pleines à 182 $ après avoir accepté une petite heure à 30 $ !!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing C'est cool hein !!!

Lilylou : C'est vrai qu'on a pas eu ben ben de temps pour jaser... La prochaine fois on se prend un vendredi soir quand ton chum va jouer au hockey ou au pocker. On ira se chercher des sushis, on couchera les poulettes et on jasera !!!
Finalement hier j'ai réussi à occuper Rose pendant tout le trajet et elle ne s'est pas endormie. Je l'ai donc couché dans son lit à 15h. Jade s'est endormie au coin de ta rue, mais en arrivant elle s'est réveillée et elle s'est couchée sur le divan. Elle s'est rendormie automatiquement. J'ai dû les réveiller à 16h30...
J'ai montré tes jupes à Max et on t'en réserve 2 pour ta prochaine commande !!! Ce qui est cool c'est que mes deux prennent la même grandeur, donc elles vont pouvoir partager !!!

Marie2 : JOUVENCE !!! J'étais allée là ado pendant l'été !!! C'est TROP hot comme place !!! J'avais rencontré un gars... Rolling Eyes Ce qui est cool c'est qu'il y a des activités pour TOUTE la famille et que tout le monde y trouve son compte. On peut participer ou non aux différentes activités offertes pour chaque groupe d'âge. Pas de bouffe à préparer, la grosse vie. Il FAUT que j'y retourne avec les filles !!!

Bon... Je vais aller préparer mon dîner... Je travaille dans 3h... Il faut que je me grouille !!! Laughing

xxx  

Marie2

Posté le: 6 janvier 2011 10:59:22 EST  
Alexandre est encore malade. Il a encore saigné du nez cette nuit. Et n'arrêtais pas de tousser. Il a mal dormit et s'est réveillé ce matin avec de la fièvre. Alors je le garde à la maison avec moi, on a un rendez-vous à la clinique à 16h. J'espère qu'il n'a rien de grave.
Là il écoute Flash Mcqueen et après, hop dodo pour faire une belle sieste.

Moi qui pensait me reposer après les fêtes, j'ai pas encore eu beaucoup de temps pour ça. J'espère que la semaine prochaine, ça ira mieux. Parce que là, je suis fatiguée.

Lilylou : wow c'est cool ton projet de ligne de vêtement. J'espère que ça va fonctionner.
Jouvence c'est un centre de villégiature au Mont Offord.  

Lilylou

Posté le: 5 janvier 2011 20:19:59 EST  
suite

Tandis que dans la boutique à ma belle mère, on s'arrangerait pour un pourcentage. PAs besoin d'employé, je peux garder ma job et m'occuper de ca on the side. Je suis vraiment énarvée....!!!

à suivre... Wink

Bon, ben cé pas mal ca....

Passez une belle soirée!

mimi-xxx 

Lilylou

Posté le: 5 janvier 2011 20:16:35 EST  
suite

Je suis contente que tu remontes la pente! N'hésite pas `a te vider le coeur si tu en a envie!

Demain j'ai une grosse journée, je commence à 8h aulieu de 9h et mon chum a un meeting donc il part avec son boss avant moi...va falloir que je fasse tout et en plus il ne sera pas de retour pour 17h, donc je dois aller chercher les filles, leur faire à souper, attendre que mon chum arrive, et retourner travailler.... Confused BEurk! Je déteste mon jeudi par mois que je commence tôt et je déteste quand mon chum a un meeting!!!

Ann: alors comment a été ta première journée de travaille de 2011? Wink

Vous savez les jupes que j'ai mis sur facebook? Ben ma belle mère (la femme au pere à mon chum, la libaniase) elle a une boutique dans le west island et quand elle a vu mes filles à Noel avec leur jupes, mon chum lui a demandé si on pouvait en placer dans sa boutique, elle a dit oui, qu'elle a a des demandes pour des choses d'enfants mais qu'elle n'est pas la dedans, donc elle n'en tient pas. MAis mon chum et moi ca fait quelques moi qu'on parle de se partir une petite ligne de vêtements importé pour les filles avec des jouets, des accesoires...etc. Avec sa boutique ca nous ferait une vitrine vraiment cool, pis ca ne nous engage à rien!
On avait regardé pour un kiosque à la PLace Rosemère....heuuuu cé 35000$ par année!!! Surprised Pis à Terrebonne, cé 750$ par semaine, mais ca ca importe, que tu dois être là durant toutes les heures que le centre d'achat est ouvert, cé pas mal d'heures... 

Lilylou

Posté le: 5 janvier 2011 20:08:47 EST  
Salut les filles! Very Happy

Aujourdhui Maude et ses filles sont venue à la maison!
Elles sont rendues grandes nos puces....Ca change vite!
Rose est vraiment cute!!! J'ai tellement hâte que la mienne marche aussi!!! Elle a fait quelques pas aujourdui pour la première fois Very Happy
Et comme toujours, Lily et Jade n'ont fait que se chicaner... Rolling Eyes
Je trouve qu'on a pas eu assez de temps pour jaser...entre le dier, les filles, régler les crises.... Confused
Quand j'ai couché Lily tantôt elle m'a dit qu'elle était fatiguée Laughing Elle n'a pas fait de sieste, et la visite, ca te fatique une tite fille!

Superlune: c'eset bizz ton affaire...mais tu t'inquiète peut etre pour rien aussi. Donnes nous des nouvelles.

Marie: C'eset où ca Jouvence??? CA l'air d'etre en FRance! Laughing Laughing Embarassed  

Ann

Posté le: 5 janvier 2011 19:01:45 EST  

Donne des news superlune ...
tu m'inquiètes Sad  

Marie2

Posté le: 4 janvier 2011 14:58:36 EST  
Superlune : niaise pas! Va voir un médecin. Fais pas comme moi Rolling Eyes J'avais des saignements bizarres moi aussi regarde où ça m'a mené...
Si tu remplis plus d'une serviette à l'heure, c'est pas normal. Il faut consulter.

Alexandre a saigné du nez aujourd'hui. Beaucoup. J'ai paniqué. Je ne saigne jamais du nez alors je ne savais pas quoi faire. J'ai appelé mon chum. Puis info-santé. Il a saigné pendant presque 1 heure.... 30 minutes intense qui c'est allé en diminuant. Ouf, j'ai eu la chienne. Avec la fièvre et tout ça m'inquiétait. L'infirmière de info-santé m'a dit que ça pouvait être un effet secondaire du Advil, c'est un anticoagulant. On lui en donne depuis 2 jours pour faire diminuer la fièvre.
Mais là, ça va. Et sa fièvre est passée.

On s'est acheté un nouveau sofa. Ils sont venus le livrer aujourd'hui. Je suis bien contente!! Il est beaucoup beau. Et gros!! On va pouvoir s'éffourer pour écouter la télé!!!

Marie 

Ann

Posté le: 4 janvier 2011 14:10:49 EST  

Sinon et bien ma journée est très tranquille...je suis sortie hier et suis rentrée très tard !! Je suis crevée aujourd'hui mais je me promets de me coucher tôt ce soir. Je profite de ma dernière journée de congé avec mon ptit amour ! Smile

Je vais surement faire un peu de bouffe...genre mon souper pour demain soir et un batch de muffins et galettes à la mélasse... Wink

Ann

Ann

Posté le: 4 janvier 2011 14:09:03 EST  

Superlune; Ne traine pas avec ça sincèrement. Petit conseil, essaie d'avoir un examen gynecologique 1 fois par année, c'est très important pour ta santé. Mais il ne faut pas que tu paniques non plus ma belle, ça ne sert à rien de te faire des films d'horreur si tu n'as pas vu un médecin. Bonne chance !

Bon, les vacances sont terminées et c'est vrai ! Sad Je suis pas motivée pour 2 sous à retourner au travail. Surtout que je sais que je vais être débordée puisque ça fait 2 semaines que je n'ai pas mis les pieds au bureau. Il va y avoir toute une accumulation ! Confused

Marie2; tu as l'air d'avoir passée un beau temps des fêtes avec ta famille ! Je suis contente de te lire, je me demandais justement comment tu allais ma belle. Smile   

balabalabala

Posté le: 4 janvier 2011 13:26:05 EST  
Salut les filles,

Tout d'abord, j'aimerais vous souhaiter beaucoup de joie et de bonheur pour l'année 2011. Smile

Les filles, pour la première fois de toute ma vie, j'ai eu une grippe. Les symptomes ont commencé le 30 décembre. Jusqu'à hier, j'étais sur le cul... Même pas capable de m'occuper de ma fille. Sad Aujourd'hui, ça va mieux mais je suis loin d'être correcte. Pis je travaille demain... Confused

En plus, j'ai commencé à être menstruée le 31... Je ne sais pas si je vous l'ai déjà dit mais quand je suis menstruée, j'ai d'affreux maux de ventre et je me vide carrément de mon sang. Je remplis un tampon super plus à l'heure... Alors imaginez mon état... Pas d'allure. Mais c'est bizarre parce qu'hier, après 4 jours de règle, (habituellement, les saignements diminus), j'ai recommencé à saigner anormalement et abondamment avec des mégas cailleaux. C'est très louche... Et on dirait que ce n'est pas du sang de menstruation... Je crois qu'il va faloir que j'aille consulter un médecins. Juste d'y penser j'ai les larmes aux yeux. Je n'ai pas vue de doc depuis que j'ai accouché pis j'ai la chienne...

Depuis que j'ai accouché je rush avec mes règles. De plus, j'ai du mal a enlever mes tampons. Confused On dirait que j'ai quelques choses au col de l'uterus. Mais là faut que j'arrête de niaiser pis que j'aille consulter.

Je viens d'appeller la doc que je voyais dans le temps et elle ne prends plus les patients qui ne viennent plus la voir depuis 4 ans. Sad Je capote.

Va falloir que j'aille à la clinique d'urgence. Sad

ahhh les filles... je suis déprimée... Sad

Marie2

Posté le: 4 janvier 2011 08:29:12 EST  
Bon matin!!

C'est le retour à la vie normale ce matin, ou presque. Mon chum a recommencé à travailler mais moi je suis encore à la maison pour 3 semaines. Je compte bien en profiter pour me reposer.

Je suis en pleine forme. Quoi que plutôt fatiguée parce que les garçons sont malades alors je dois m'occuper d'eux jour et nuit.

On est revenu de Jouvence dimanche avec deux fiévreux dans la voiture. Pauvres cocos, ça termine mal des vacances. Malgré tout, ce fût un séjour extraordinaire. Alexandre a adoré. Il a vécu sa première histoire d'amour... avec son animatrice.
C'est vraiment cool le centre de villégiature à Jouvence. Il y a pleins d'activités d'organisées pour tous les âges, à partir de 3 ans. J'ai fait de la raquette, du ski de fond, de la glissade. Il y avait un réveillon pour le jour de l'an, une pièce de théâtre, du bingo et des contes. Vraiment, on a passé du bon temps. On a même déjà réservé pour l'an prochain!!!

Maude : moi j'ai des dessins en crayon de bois sur ma table depuis au moins 6 mois... ça ne part pas. Si tu trouves un truc, donne le moi!

Superlune : nous aussi ça nous est arrivé, on avait fait une offre sur une maison mais un autre couple avait fait une meilleure offre alors on a perdu la maison. On était pas mal déçu... mais aujourd'hui je ne le regrette plus... quelques semaines après, on a trouvé une autre maison beaucoup plus grande et on l'a eu pour le même prix.

On commence à regarder pour nos vacances cet été. On aimerait beaucoup aller à l'Île-du-Prince-Édouard. On voudrait louer un chalet pour une semaine là-bas. Le seul hic, c'est la route, c'est loin!!!
On voudrait passer nos vacances sur le bord de l'eau, dans un endroit calme. Entka, on regarde ça!

Bon, je vais aller ramasser un peu. Ça traîne partout.

Marie

Se connecter pour répondre