Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

karyne

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 30 mai 2008 11:58:35 EDT  
Ben je doit avouer que je ne venais pas vraiment non plus!!!!! Mais la javais envie de donner de mes nouvelles mais javoue que ya pu grand monde ici! Eh bien je sais pas si ca va etre le dernier ou pas mais la seule chose que je sais cest que si jen ai un 3e ca va etre seulement dans 4-5 ans!

Et toi tu en veux dautre???

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 29 mai 2008 13:51:35 EDT  
Hé ben Karine, je ne crois que vous sommes les seules a venirs sur ce site à présent.
Je ne savais pas que tu attendais a venu de la cigogne!! C'est une très bonne nouvelle ca .. En veux-tu d'autre après Alexandre ? En tout cas je te souhaite un petit bébé en HYPER santé. J'espère que tou se déroulera très bien pour toi ..

Redonne-moi de tes nouvelles!!

Nath, XX et ses deux amours Maîka et Dylan ..

revenir en haut

karyne

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 23 mai 2008 15:43:51 EDT  
Bonjour les filles! Je vien quelques fois scener kes qui se dit de bon ici, mais je necris pas souvent! Je voulais vous donner quelques nouvelles! Ici tout va super bien! Ma poulette va bientot avoir 2 ans le 13 juillet, et je suis enceinte de 30 semaines! Je suis du pour le 4 aout! Je vais avoir un petit garcon qui se prenommera Alexandre, nous avons bien hate de lui voir la binette!!!!

La puce na plus de suce, plus de bouteille, et presque plus de verre a bec,elle nen veut plus du dernier depuis quon a commencer a lui donner ca dans un verre de grand;) Et en fin de semaine je me met sur la proprete, elle montre bcp dinteret fait plusieurs pipi dans le pot et presque tous ses cacas depuis pres de 2 semaines! Donc je messaie mais si je voit que ca ne fonctionne pas jattendrai un peu!

Voila pour moi a bientot xxx

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 19 mai 2008 13:20:40 EDT  
Hi la la ! Ca fait un bout que je ne suis pas venue ici moi! Crying or Very sad
Mais je crois que je ne suis pas la seule ..
Voici des petites nouvelles de moi et ma famille pour celle qui viendront faire un petit tour.

ICi tout va bien. Je me suis faites opérée vendredi dernier pour me faire enlevée la vésicule bilaire. C'etais en chiurgie d'un jour. Donc de retour a la maison la même journée. Mon fils vieillit a vue d'oeil, et que dire de ma princesse Maïka qui fêtera son deuxième anninversaire de naissance bientôt, et comme les vôtre! Ici je crois bien que la petite famille est compète. Je sais au fond de moi que mon désir de materné un autre enfant sera toujours là, mais mon chum ce tient bien heureux de ses deux trésors et en plus ils sont en santé, que demandez de mieux!

Suite à ca, je suis en congée de maternité jusqu'au 14 septembre et après .. BOULOT !!! EN tout cas ce sera plus paiyant que le RQAP !!! Wink

Bon, je vais laisser de la place a ceux qui veulent venir nous raconter ce qui c'est dérouler dernièment dans leur vie .. et surtout au nouvelles maman de venir nous ^présenter leur nouveau poupon!!!


Lune de Juillet, XXXXXXXXXXXXXXX

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mai 2008 13:29:24 EDT  
Bonne fête des mamans les filles!
j'espere que vous avez passé une belle journée et que vos amours vous ont gaté...

moi je suis prise avec un rhume....mais j'ai passé une belle fête des meres....ma fille ma reveillé en me donnant des fleurs quand j'ai voulu les prendres,elle voulait les garder pour elle hihihi

let's go les filles donné de vos nouvelles....

lune de juillet je suis maintenant rarement sur msn alors ecris pour que je puisse avoir des tes nouvelles ainsi que tes petits....bisou!

revenir en haut

MamanDeGabriel

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 11 mai 2008 21:03:50 EDT  
Bonjour les filles!

J'espere vous avez passé une belle journée des mamans!, que vous ave été gatées comme vous le meritez.

Au plasir d'avoi de vos nouvelles!

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 mai 2008 11:44:52 EDT  
blondie a écrit
salut les girls
me voici qui travaille a temps plein,pris dans le traffic matin et soir....beurkkk je travaille au siege social de chez Corbeil comme receptionniste.....j'aime bien ça....
Ma belle Alexia va super bien,mise à part qu'on dirait qu'elle m'en veut d'être moin presente....c'est son papa
qui va la chercher maintenant a la garderie.....je trouve ça dur de moin la voir mais j'imagine que ça fais parti du processus du retour au travail...snif snif.elle grandi vite et bien! je suis dans les boites,demenagement prevu pour le 1er juillet.....c'est triste mais nous avons pas le choix.....
bonne journée les filles
a+
blondie

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 mai 2008 11:43:46 EDT  
salut les girls
me voici qui travaille a temps plein,pris dans le traffic matin et soir....beurkkk
Ma belle Alexia va super bien,mise à part qu'on dirait qu'elle m'en veut d'être moin presente....c'est son papa
qui va la chercher maintenant a la garderie.....je trouve ça dur de moin la voir mais j'imagine que ça fais parti du processus du retour au travail...snif snif.elle grandi vite et bien! je suis dans les boites,demenagement prevu pour le 1er juillet.....c'est triste mais nous avons pas le choix.....
bonne journée les filles
a+
blondie

revenir en haut

petiteso

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 5 mai 2008 21:03:49 EDT  
bonjour les filles!

je passais juste vous dire un petit bonjour car je crois que le post est pas mal mort icitte Laughing DE mon côté ca va bien, Léa-Rose aussi!!! Ma petite Noémie est rendu une grande fille déjà...bientôt 2 ans!!!! Elle s'adapte quand même bien avec sa nouvelle petite soeur et nous aussi. Elle voit le pédiatre le 26 mai et jai bien hate de savoir ou elle en ai rendu...et vos ti pou???? Comment vont ils?

Petiteso

revenir en haut

felynne

Inscrit le :
31 mars 2005

Posté le: 26 avril 2008 21:40:33 EDT  
salut les demoiselles,

ca fait lomgtemps en maudit que je ne suis pas venu faire mon tour je vous avais presque oublier....
j'ai lue quelque petits message je vous qu'apres 2 deux quelqu'une entres vous avez eu d'autres bébé félicitation..

Blondie: ma fille dort sur un tapis a la garderie tu vas vois ca lui a pris une semaine pis elle allait tres bien et a la maison elle dort encore dans sa basinette.

je part en vacance et je vais êtres séparer de mes enfants pour la premieres fois pendants 6 jours je capote ben raide est ce que ca vous ai deja arriver

prenez soin de vous les files xxx

revenir en haut

MamanDeGabriel

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 16 avril 2008 12:04:04 EDT  
Bonjour les filles,

Nous rentrons de voyage en Rep. Dominicaine (2 semaines), ca a ete super, et surtout ca a fait du bien.

Donc, ma mere et mon frer sont venus nous rejoindre de Perou, ca a ete tres agreable de se retrouver, surtout dans un contexte de vacances.

Gaby comme toujours a fait ca comme un grand, il a tellement profite de ces 2 semaines dans la plage.

Sinon, question language, il a debloque dans son espagnol, il est un VRAIE moulin a paroles.

Ce qui etait drole a voir, c'etait comment il changait de langue selon a quelle grande-mere il parlait.

Lune de juillet: Merci pour tes beaux souhaits d'anniverssaire!, vraiement j'ai ete gatee cette annee.

Blondie: Felicitations!, et bonne chance avec ton nouvel emploi!

A+

Gala

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 15 avril 2008 14:58:31 EDT  
Salut!
Ouin j'avoue que c'est triste que nous sommes déplacée du côtée de la deuxième pages!Mais nous sommes tellement des mamans occupées Laughing
Surtout avec le doux et beau temps qui est ENFIN arrivée, on en profite un peu .. Je passe mes après-midi dehors avec mes petits mousses et je prépare mon souper. Le matin c'est les dorvé, ménage, époussetage, etc ..

Maïka ADORE la garderie .. elle s'y est adaptée dès le premiers contacte. Elle en REdemande! Quoi demander de mieux, et le soir elle se colle car elle s'est ennuyée. Laughing C'Est beau la vie parfois .. quand on regarde nos amours ..

On attend de vos nouvelles la gang !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 avril 2008 14:33:49 EDT  
Ouin!!!
notre post etais sur la deuxieme page Crying or Very sad Crying or Very sad
premiere fois que je vois ça en 21 mois......je vais de voir me mettre à l'évidence que les mamans de juillet 2006 vont disparaitre Rolling Eyes Crying or Very sad
en tout cas je vais le faire remonter aujourd'hui...

j'ai passé deux de mes 5 examans... et a date tout va bien!!!ma premiere note 66% et la deuxieme 83%!
je suis bien contente!!!!!
je commence une job la semaine prochaine...je suis aasez contente du salaire...mais mettons que je vais avoir 45 minutes de trajet a faire matin et soir a peu pres....sans compter les jours de tempete de neige....mais bon quand il le faut ,il le faut! Wink
je dois avouer que je suis stressé a l'idée que ce sois mon chum qui arrive avant moi et qu'il doit aller chercher Alexia à la garderie préparer le souper....(même si je vais préparer tout d'avance! Wink) iiiiiiiiii je vais pas avoir un papa stressééééééé.....will see!!!!
j'ai de la difficulté à déléguer Rolling Eyes Rolling Eyes
je suis un peu trop chialeuse pour ça Wink alors j'aime mieux faire les choses moi-même!!! hihihi

Alexia est en super forme! elle s'adapte bien a sa nouvelle garderie! tout le monde l'aime! elle adore jouer dehors...

ciao les filles!
donné de vos nouvelles!
blondie

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 4 avril 2008 08:11:31 EDT  
Salut! LEs filles ca va bien! Ici ca va mieux .. Mettons que la semaine passée a pas été la meilleure pour moi et ma famille. On a perdue un être cher .. Le petit chiot de ma fille. Donc, je ne suis pas passée la semaine dernière!

MamandeGabriel Je sais que dans les jours qui viennent se sera ton anniversaire, donc BONNE FÊTE a toi. Passe une belle journée et laisse toi gâtée. Wink

Blondie Je suis certaine que la petite Alexia ira bien a sa nouvelle garderie. Ce sont plus les parents parfois qui on de la difficultée a s'y faire! Smile Mais tout ira bien j'en suis certaine! Wink Et comme je t'ai dis hier, BRAVO pour tes 16 livres de perdue ..

PetiteSoetnoémie On a pas de de nouvelles de toi, aurais-tu accouchée ma belle ? La petite Mia est-elle de se monde. En tout cas donne nous de tes nouvelles au plus tôt.

Bon je retourne a mes petits trésor en OR !!

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 avril 2008 14:44:09 EDT  
iiiiiiiii les mamans d ejuillet 2006 prend le bord tranquillement.... Crying or Very sad
c'est la vie!
j'ai enfin trouvé une garderie a 7$ fiouuuuuu elle a commencé aujourd'hui....ma seule inquietude est que les cpe a partir de 18 mois sont obligés de couché les enfants sur un matelas!!!!! ayoye je la sens pas prete du tout!
à l,autre garderie elle dormait encore dans son parc et à la maison c'est encore la basinette... Surprised
j'ai hâte de voir comment c'est passé sa premiere journée..............son deuxieme pipi hier dans le ptit pot.....esperons que nos singeries la encouragé a en faire d'autre....on avait l,air tres fou mon chum et moi dans la toilette a faire des bravos!!!! lollll j'ai hâte d'en finir avec les couches!!!!
enfin un peu de beau temps pour les prochain jour....Alexia adore aller marcher dehors....youppi!
la maman est rendu a 16 livres de perdu!

blondie qui espere avoir de vos nouvelles!
ciao ciao

revenir en haut

MamanDeGabriel

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 25 mars 2008 12:41:17 EDT  
Bonjour a toutes,

Salut Lune de Juillet, je suis contente de voir que ca va bien.

Allo les filles, felicitations pour les nouveaux bouts de choux!, j'en ai manque des bouts, mais je vaios tenter de lire ce que j'ai manque sous peu.

Felicitations aussi pour les projets des futures mamans!, je vous souhaite une prompte grossesse bien hereuse!

De mon cote ca va, quoi que j'ai ete pas mal stressee et sur le roche les dernieres semains, nous avions une livraison au client importante pourmercredi passe, donc, j'ai pas eu le temps de respirer.

Ca a fait du bien une longue fin semaine, surtout qu'il y a eu quelques belles journees, donc nous avons bien profite.

Gaby va super bien, il est un petit choux brillant et adore les blagues (deja! Very Happy ).

Pour ce qui est du lait, c'est tres variable, ca depends les jours, parfois il n'arrete pas de boire, d'autres jours, il touche a peine.

Mais hereusement il adore les produits laitiers, donc je compense ces journees la avec frommages et yogourts.

Suce, il n'a jamais eu, et la bouteille c'est finit depuis 2 mois. Parfois, s'il voit des images de bouteilles, ou avant de se coucher il m'en demande, mais je lui dis qu'il n'y a plus, qu'il est maintenant un grand garcon. Il dit rien et prends ca tasse.

Proprette, il demande plus vraiement, donc j'insiste pas, cet ete je vais re-essayer.

Lit d'appoint, pas encore rendue la, et je pense pas avant un bon bout.

Generalement j'ai droit a des crises mountres quand nous essayons de rentrer a la maison apres avoir joue dehors, si ce serait pour lui, il resterait des heures, meme s'il a froid.

Sinon, il semble avoir plus besoin de ma presence mainteannt que jamais. Je pense qu'il commence a s'apercevoir que je part longtemps quand j'y vais au travail.

Les soirs il me lache pas d'un pouce, il fait des crises si son papa me parle, il veut juste que mon attention soit sur lui.

Il me prends de la main et veux pas me lacher, pauvre petit choux il a l'air de s'ennouiyer de ca maman!

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 25 mars 2008 07:45:16 EDT  
Bonjour les filles ..
Je passe vous racontez ma p'tite vie, fort occupée .. Laughing Je vous dis que mes journée sont remplie, avec Maïka qui court partout et le petit Dylan qui est toujours de plus en plus évéillée. Il aura 5 mois en fin de semaine Surprised Caline que ca va vite.

fabybel
Heureuse d'avoir eue de tes nouvelles. Messant que ca fessait un bout qu'on avait pas eue de tes nouvelles, mais on est tous très content d'Avoir de tes nouvelles.Conetente de savoir que ta petite Emma va bien, et grtandit bien. Je crois avoir le même problème en ce qui concerne le la SUCE!!! C'est vraiment pas drôle cette suce là. Bravo pour tes essaie pour bébé #2. Moi comme tu peux l'avoir constatée c'est deja fait, il a 5 mois et je suis très heureuse de mes petits bébés d'amour.. AU plaisir d'avoir d'autre nouvelles de toi et p-être plus souvent Smile


Lit d'appoint
Hé bien moi c'est fait! Maïka est dans son lit et Dylan dans la bassinette. Ma fille capote. On lui a acheter un petit lit Dora, et elle adore SONT lit. Si moi ou papa lui dissent qu'on va faire dodo dans le lit, elle crie: NON! PAS' MON LIT DORA!!!
Elle ses tout de suitre adaptée a son lit. Pas de crise, rien. On a vraiment une bonne petite fille sage! Rolling Eyes

Bon je rtourne a mes p'tis amours mais je reviendrais vous re-jasée ..

P.S mamandegabriel Ca fait un bout que je n'ai pas de nouvelles

Lune XXX

revenir en haut

fabypel

Inscrit le :
09 mars 2007

Posté le: 24 mars 2008 13:58:34 EDT  
Bonjour les filles!!!

Ça fait un bout que je ne suis pas venue... Manque de temps et aussi pour des raisons un peu nounounes... En tout cas, voici de nos nouvelles:

Emma va avoir 20 mois dans 3 jours, elle mesure presque 36 pouces et pèse plus de 30 lbs. Elle porte aussi du 2-3x et elle est en pleine forme!!! Elle parle beaucoup, en français et en anglais, adore la garderie et déteste toujours autant le lait (elle n'en consomme que 12 à 15 onces par jour). En ce ui concerne la propreté, elle démontre très peu d'intérêt, alors je vais attendre mes vacances d'été pour travailler là-dessus. Ici aussi, j'ai une FANA de la suce!!! Par chance, elle sait qu'elle ne peut l'avoir seulement lorsqu'elle est dans son lit, alors c'est pas si pire (bien que des fois, elle s'essaie et fait des crises pour l'avoir Rolling Eyes ). On est en train de magasiner son prochain lit. Elle devrait faire la transition de sa couchette à un lit simple d'ici l'été. Finalement, nous avons commencé les essais pour BB#2 le mois dernier....

PetiteSo Idea Bonne chance avec l'arrivée prochaine de ta 2e fille!!!

Skye Idea Félicitations pour ton garçon!!!

À bientôt! Smile

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mars 2008 13:15:59 EDT  
en passant c'est tres beau Xavier.....
Wink

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mars 2008 13:14:49 EDT  
felicitations pour ton garçon,j'espere que Bianca réagi bien a sa venu....j'espere que ta grossesse ne ta pas trop épuisé.......
bravo encore!
blondie

revenir en haut

Se connecter pour répondre