Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juillet 2008 11:32:27 EDT  
j,ai oublié ..toutes mes sympathies pour tes grands parents.... Crying or Very sad

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juillet 2008 11:31:39 EDT  
allo ptite puce! contente de te voir ici! sorel c'est pas loin pour une rencontre....?
il y a pas grand monde qui vient ici mais on essaye de le garder en vie quand même....
felicitations pour ta grossesse! felicitations pour ta maison!
moi je vienne de deménager mechante affaire de fou! chu fatigué!...mais c'est plus beau et plus recent!
ma fille a gardé son bébé elle sait pas de combien de temps elle est enceinte au juste,elle va voir son doc cette semaine je pense....il etait sur de garder cette enfant!
A+
Blondie xx


revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 3 juillet 2008 18:14:44 EDT  
hye comment ca vous venez plus???? je m'ennuie moi!!!!quesce qui se passe???

revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 1 juillet 2008 13:38:58 EDT  
hye salut vous autres!! c'est petitePuce (bland),

comment allez-vous?? Je ne s'avait pas que vous aviez garder un post!!

Voici un peu de mes nouvelles!! :
Éléanore va tres bien elle va avoir 2 ans dans 2 semaines. Je suis présentement en attente de mon 2ieme bébé (je me souhaite des jumeaux (un gars et un fille)) je suis rendu a la fin de mon premier trimeste. J'ai aussi perdu mon grand-pere paternel le 20 janvier dernier et ma grand-mere maternel vendredi le 27 juin 08, je suis encore sur le choc de la mort de ma grand-mere car nous étions proche!! Mais la vie continue!!!!! Mon homme tombe en vacance se vendredi!! Je vais enfin avoir mon permis de conduire Very Happy Very Happy Et je suis demenager je me suis acheter une maison dans le coin de Sorel, nous sommes tres contents Very Happy .

Ma chere Blondie Esce que ta fille a garder son bébé en fin de compte ??

Donner moi de vos nouvelles je m'ennuie!! Avez vous penser a une rencontre comme dans le bon vieux temps??

petitePuce xxx

revenir en haut

karyne

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 29 juin 2008 17:26:18 EDT  
Blondie: oui la grossesse est pas mal differente de ma puce! La je ne suis pas en forme du tout, pas capable de marcher trop trop sans avoir des crampes et des contractions! Jai mal au reins pas possible. A mya-rose, jetais tellement en forme, je marchait tout le temps et la non rien du tout!

Jai bcp bcp bcp plus de refoulements gastrique qu'a ma premiere....En tk totalement differente oui!Wink

Et oui deja 35 semaines jai tellement hate de lui voir la petite face a mon tit homme la!

revenir en haut

petiteso

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 28 juin 2008 14:51:47 EDT  
Salut les filles!!

Long time no see!!!! De mon côté ca va bien! Ma petite Léa-Rose à déja 3 mois et ma petite Noémie va avoir 2 ans le 17 juillet!!!! C'est du sport j'peux vous dire ça!!!!! Une chance que Noémie va à la garderie 3 jours par semaine et que mon chum recommence à travailler juste le 14 juillet, parce que je ne sais pas ce que je ferais, leur sieste n'est pas du tout en même temps Crying or Very sad En plus, Léa est un bébé à bras, imagniez!!! Comme je l'allaite elle veut être toujours collé sur moi.

Noémie est rendu à 31lbs et est très grande, elle est présentment en train de prendre des médicaments contre une otite! Et oui, la 1ere en deux ans, pauvre cocotte!!! En plus, elle est toujours malade, elle finit une grippe et en pogne une autre, je ne lai pas fait piquer contre la grippe cette année mais l'année prochaine j'y compte bien. Elle parle très bien et c'est ce qu'elle veut dans la vie. Elle a un $%?%$ de caractère, elle me fait capoter des fois!!! Mais bon c,est l'âge et la garderie j'imagine! En plus, quand elle est malade et bien Léa attrape tout aussi Rolling Eyes

Je vais essayer de revenir plus souvent mais avec les deux wow!!!!déjà bien que je puisse être venu Laughing


Lâche pas Karine , la fin approche!!!

Bisouxxx

Petiteso
Félicitation aux mamans qui ont eu d'autres ti pou!!!!!!

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 juin 2008 09:41:55 EDT  
Karyne :crime 35 semaines! donc c'est pour bientôt! un ti-bébé.....tout neuf tout neuf hihi
est ce que ta grossesse etais differente de celle de ta fille?

lunedejuillet : comment va la tite famille? penses tu a moi defois... Crying or Very sad comment vas-tu depuis ton opération?
il y as-tu des trucs que tu peux pas manger?
blondie

revenir en haut

karyne

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 27 juin 2008 08:36:53 EDT  
Salut les filles! Eh bien je suis deja rendue a 35 semaines! Et bébé Alexandre est deja tres bas mais le col bien fermer! Jai bcp de contractions non douloureuses et parfois un peu douloureuses! Donc jespere quil ne me fera pas attendre comme ma mymy;) Cest pas mal ca pour les nouveles! Tout est beau

bye bye a bientot

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 26 juin 2008 16:01:49 EDT  
Félicitation mamandegabriel ... Je crois que tu vas passée une excellante été, si il peut finir par faire beau un moment donnée. L'été hyper chaude, et humide qu'on attendait, je crois qu'il se sont trompée. On arrive deja au mois de Juillet, calik, que ca va vite. Donc va pouvoir plus souvent passée nous donner des nouvelles et surtout remplacée ceux qui devront retourner au travaille ( donc MOI )

Moi mon retour au travaille devrait être le 14 septembre 2008 .. Ca va venir vite en titi, mais au moisn j'en ai profiter avec mes deux amours.

Karyne comment va ta grossesse ? Passe nous donner des nouvelles ..

Les nouvelles mamans .. Passez nous donner des nouvelles de vos petit beau de choux ..


Nath XXX

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2008 16:06:24 EDT  
Félicitations pour ta démission!
vas-tu retourner à cette job apres l'été ou c'est fini fini?

chanceuse va! profites-en bien ma belle! Wink

je connais un ptit garcon qui vas etre content de passer l'été avec sa maman!

MAMIE Blondie (POUR VRAI CETTE FOIS-CI!) LOLLLLL

revenir en haut

MamanDeGabriel

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 20 juin 2008 13:27:31 EDT  
Bonjour les filles,

C'est fait ma demission est oficielllement anoncee. Very Happy

Je prends l'ete off, c'est un beau cadeau que mon chum me fait, donc, je vais pouvoir profiter d'un dernier ete complet avec Gabriel.

Je suis tres contente, ca n'a pas ete une decision facile, mais je pense que c'est pour le mieux

Donc les filles je suis sans emploi mais hereuse, mon ete commence donc le 11 juillet pour l'anniversaire de mon Gaby.

A+

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 18 juin 2008 15:31:03 EDT  
Hihi!! Oui ca passe vite en titi ..
Mais combien ont-ils de temps de différence entre tes enfants ? Moi ma fille et mon gars on 15 mois. Ici tout va relativement bien, même que j'.en aurais un autre tout de suite .. mais avec mes accouchements a problème, mon chum aime mieux arrêter ca là! Je dois respecter son choix, et je me dis que si je suis due pour en avoir un autre, l'avenir fera en sorte .. que je tombe enceinte! Cool

En tout y'a l'air vraiment cute a mort ton petit Jacob!!

Félicitation! ma belle émerveille!

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 18 juin 2008 15:21:31 EDT  
lune de juillet: oui je l'ai eu à terme...et très rapidement...j'ai accouché en 2 heures!!!! Ça parait quand c'est le troisième...le chemin était fait...c'est un peu plus difficile de concilier le tout à la maison par exemple...Emric va avoir bientôt son 2 ans, pis ma grande fille a 9 ans (une chance qu'elle est là!!!!!) Surveiller Emric pendant que j'aillaite Jacob...pas facile!!!! Mais on s'en sort quand même assez bien somme toute!

Ça passe vite 2 ans...y me semble que c'était hier que j'accouchais d'Emric!

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 18 juin 2008 14:22:03 EDT  
Super!!! Je sais pa pourquoi mais moi aussi je suis capable! Imagine .. donc ca veut dire que c'est facile!
hihi!! Parfait j'ai pris ton adresse en note!
Bonne journée!!!
Lune, XX

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2008 14:09:44 EDT  
j'ai reussi!!!!!!!!!!
merci quand même ma soeur astral! Laughing

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2008 13:59:13 EDT  
lunedejuillet:
si tu veux qu'on se jase via message le jour ecris moi a cette adresse
josee.sareault@corbeilelectro.com
Wink

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2008 13:34:49 EDT  
ÇA MARCHE PAS MON AFFAIRE! pas capable Embarassed
JE SUIS À L'OUVRAge REDONNE MOI TON ADRESSE je vais t'envoyer une photo et essaye ça...je vais te donner mon mot de passe par -e-mail!
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 18 juin 2008 11:32:00 EDT  
BLONDIE
Envoie ma ta photos et je peux voir ce que je peux faire .. Mais je crois qu'il me faut ton mot de passe, tu auras qu'a le changer après.
Essaie avant de la changer, car avant je n'Etais pas capable et voila que la ca fonctionne!

A+

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 18 juin 2008 11:30:48 EDT  
test

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2008 11:10:07 EDT  
est ce qu'il y a quelqu'un d,assez gentil pour changer ma photo (avatar) svp
chu pu capable de voir cette photo....habiutellement je demande a mamangabriel mais je la sais tres occupé.....
svp svp svp
hihi merci!

revenir en haut

Se connecter pour répondre