Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 14 mars 2008 19:58:28 EDT  
Merci Blondie de t`inquieter!

Mon fils est ne lundi a 37.1sa. Il est en pleine forme.

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mars 2008 13:52:17 EDT  
petiteso: skye a eu son bébé???? deja? a combien de semaine?
meme si j'ai été faché une fois je suis pas rancuniere et je ne souhaite du Mal a personne....je sais que sa grossesse etais difficile,mon coeur de maman...............
blondie

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 14 mars 2008 10:50:01 EDT  
Té fine!!! Laughing Merci!

revenir en haut

petiteso

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 14 mars 2008 10:48:20 EDT  
Lune de juillet: Le fait est fait Wink

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 14 mars 2008 10:40:35 EDT  
Salut!

Je te souhaite vraiment MERDE petitesoetnoemie, et que tout se déroule bien pour toi.. et que cette petite Léa soit en parfaite santé, c'est le principale!!!

Suce
Oui, j'ai une petite fanatique, de la suce. Moi aussi c'est seulement pour les dodos, mais voilà que quand elle a été malade on a été un peu plus permisif .. donc SUCE' SUCE' SUCE!!!

Voter
J'ai inscris ma cocotte sur un site et j'aurais aimée que vous aillez voter pour elle .. voici le site
http://www.canalvie.com/participez/le-club-des-petits-mignons/mignon/mignon/3794/

Vetement
Maika ne porte que du 12 mois .. trop petit de la taille,mais elle a de l'eau dans la cave sinon!!!

Bonne journée, j'y vais car écris avec mon ti-poux dans les bras c'est pas chose facile!!!LOL

Lune, XXX

revenir en haut

petiteso

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 13 mars 2008 19:49:20 EDT  
Lune de juillet: En effet, sa va arrivé vite....mais j'ai quand même peur...peur de la douleur, à ma fille j'avais l,épidural tout le long donc j'ai presque rien senti mais la j'ai une peur attroce que ca ne fonctionne pas ou que l'anasthésiste ne soit pas là...j'en dort pu Embarassed Peur que ca soit plus long qu'à ma fille...pourtant à ma fille ca la pris 6h30.....en plus la je suis dilaté à 2½ cm....donc je sens que ca approche..^...

Lait: moi aussi elle boit son lait au biberon mais le reste au verre...si je lui met son lait dans un verre et bien elle le boit presque pas et la bouteille elle la vide et en redemande encore Rolling Eyes

Pipi: un seul de fait dans la toilette, je lui ai acheter une petite toilette winnie de pooh tansformable mais j'ai l'impression qu'elle n,est pas prête du tout surtout avec l'arrivé du bébé ca risque d'être dure.....

Suce: vos ti pou l'ont il encore??? MOi elle s'en passe pas....j'essaie de lui donner juste pour le dodo.....mais elle me la demande souvent comme dans l'auto...ou quand elle commence à être fatigué mais sinon j'esssaie de la diminuer le plus possible.

Linge: À quelle grandeur sont rendu vos ti pou??? MOi cest du 2-3X...

Bon et bien sur ce ....j'espère que j'aurai de vos nouvelles...cest pas mal mort icitte!!! Rolling Eyes

Petiteso, Noémie 20 mois et bébé Léa 37 semaines.

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 12 mars 2008 10:59:16 EDT  
Salut !!!
J'avoue que ca bouge pas fort!!! De mon côté je suis désolée car depuis que le petit est de retour a la maison, je profite encore plus de mes journée pour être a ses côtés et celle de sa soeur Maïka. J'ai trouvée ca dure, comme maman de voir son petit bébé d'âgé a peine 4 mois, allongé dans un lit d'hopital, et d'être éloignée de ma fille chérie ..

Mais tout va mieux ici .. La santé est de retour à la maison. Rien ne paraît plus, appart de la fatigue accumulé pour la maman, mais ça c'est rien!!!

Lait
Maïka non plus prends pas beaucoup de lait, avant elle en prenait le matin et le soir avant et après son dodo, mais maintenant, elle en prends seulement le matin, pour se révieillée ..et elle est au 3.25%. Pour le biberon, elle en a seulement quand elle prends son lait, appart, ca elle est au gobelet ou au verre.

Proprété
Elle fait ses p'tit pipi dans le pot a l'occassion, mais avec les évémements des dernières semaine on a délaissé un peu la "propreté" ..

Petitesoetnoémie
Le jour "J" approche a grand pas .. Ce ne sont que quelques semaines a attendre la petite Léa .. Je te souhaite "merde" ...

Lune qui retourne a ses p'tits amours!!!
xxxxxxx

revenir en haut

petiteso

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 12 mars 2008 09:33:58 EDT  
Hello!!!!!!!!!! Confused

Toc Toc Toc!!! Not talking

Y'a plus personne ici!!!!!!! Shame on you

Dite moi pas que notre post est mort..... Crying or Very sad

Je voulais juste vous dire que Skye à eu son ti bébé.

revenir en haut

petiteso

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 8 mars 2008 21:34:23 EST  
Et bien les filles!!!

Cette semaine ma puce à fait son premier pipi dans la toilette...notre toilette, je sais qu'à chaque fois qu'elle sort du bain elle fait pipi par terre Rolling Eyes Alors une journée je l'ai mis direct sur la toilette et hop!!! Elle la fait!!! Mais depuis elle le demande mais le fait plus...elle arrache même sa couche Laughing

Et ce soir, (elle dort toujours dans notre chambre mais dans son lit jusqu'au déménagement ensuite elle dormira dans sa chambre) elle s'est endormit toute seule dans son lit. NOrmalement je dois l'endormir dans mon lit et ensuite la transfèrer mais pas ce soir \Very Happy/ Elle a demander à dormir dans son lit et elle a niaiser un peu et Hop!!! Elle ronflait Very Happy OUffff...espèront que sa devienne comme ca tous les soirs....

Au fait, combien de biberon de lait vos ti pou boit par jour, et combien de temps leur sieste?????

Moi Si elle va à la garderie (elle en boit presque pas à la garderie), elle en boit 2 le soirs et oui...2!! et si elle est chez moi toute la journée elle en boit au moins 3 à 4 par jour Surprised et elle boit encore au biberon parce qu'elle n'aime pas ca au verre...elle en boit à peine quelque gorger....Elle est rendu au 3,25% ...on a essayer et elle le digère bien...finit le sans lactose qui coute 6$ un 2 litres Surprised

Bonne fin de soirée sous ce temps de ......


Petiteso

revenir en haut

petiteso

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 8 mars 2008 15:56:28 EST  
Blondie: Je suis présentement à 36 semaines....oufff!!!! Rolling Eyes Je trouve ca tof! Surtout avec ma petite Noémie qui en demande beaucoup! une chance que j'ai la garderie...ca me donne un ti break Laughing Tu es bien chanceuse d'avoir perdu 12 lbs...moi j,en ai pris 32lbs Surprised je capote ben raide.....j,espère tout reperdre vite après la grossesse comme à Noémie.....

Je vais vous avouer avoir vraiment la chienne d'accoucher.... Embarassed La chienne que l'épidural marche pas et que je vais devoir endurer tout ce mal contrairement à Noémie ou j'était plus que geler et que j'ai rien ressenti Confused À ma fille sa l,avait pris 6h30 et donc jespe`re que ca sera encore moins long [-o<

penser à moi fort fort!!!!

Petiteso

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 7 mars 2008 07:51:29 EST  
merci beaucoup petiteso Wink
tu es rendu a combien de semaine de grossesse?
blondie

revenir en haut

petiteso

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 6 mars 2008 21:50:45 EST  
Je vais penser à toi fort fort Blondie!!!! Wink

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 mars 2008 08:39:52 EST  
je viens vous dire un ptit bonjour.....c'est dur l'école! je vais faire un stage jeudi prochain a la regie du logement (p-e avec des chances d'ÊTRE engagé) je le souhaite! c'est pas pres de chez nous mais c'est payant! vous penserez a moi!

lune de juillet je vais vraiment finir par croire que nous sommes jumelles astral pour vrai....tu vas avoir ablation comme moi vla meme pas un an...... Wink on mange trop bien Wink .....hihihi

moi je suis rendu a 12 livres de perdu en un mois...c'est pas beaucoup je trouve mais c'est mieux que rien je suppose........ Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai hâte de repasser mon test de cholesterol voir si il a baissé?????? dans 2 mois je repasse des prises de sang.....

ma fille va dangeureusement bien....il commence sa phase du non ! avec l'attitude qui va avec..... Rolling Eyes Rolling Eyes elle a une poussé de dents depuis les derniers mois c'est fou....ça été long mais la toute pousse en meme temps....elle est plus chigneuse mettons.....elle porte entre du 18 mois et 24 mois....elle trippe sur les bas!bizarre je sais.... Rolling Eyes mon chum dit qu'elle vas en faire une collection plus tard....lolll

je suis a boutte de l'hiver par ici il y a beaucoup de neige......

minipapou: bonne chance pour tes essais de bébé 3.....je pensais pas que tu en voulais d'autre???

mamie blondie qui a de l'étude a faire....

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 28 février 2008 10:55:37 EST  
De mon côté, je recois les réponses comme quoi quelqu'un a repondu, mais je crois que si tu ne viens pas voir ( sans écrire, ou si tu écris pas ) tu ne recois pas les reponce, car ca m'a déjà arrivée Exclamation Je ne comprends pas aux justes le fonctionnement Razz

Merci pour tes pensée +++ ..

Blondie J'ai hate d'avoir de tes nouvelles tu es pas sur msn a matin??

Bye! Lune, XX

revenir en haut

petiteso

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 28 février 2008 10:51:38 EST  
Recevez vous les réponses vous autres...moi RIEN!!! Evil or Very Mad
Je vais penser fort fort à toi Lune De juillet le 24 avril!!!!

Non mais a va tu finir cette maudite hiver là!!! Je suis écoeurer ben raide et ca aide pas sur le moral pentoute ça!!!! Je suis tanné d'avoir les pantalons mouillé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Fallait que je me défoule Laughing

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 27 février 2008 14:23:49 EST  
Je passais vous donner des nouvelles de ma santé. Suite a mes quelques crise de foie, et a mon résultats d'écho, je vais devoir subir une ablation de la vésicule billaire. Hée oui, mon pré-op est le 24 Avril prochain et suite a ca, je vais savoir la date de mon internvention.

Enfants
Aujourd'hui mes enfants son grippés .. Maïka la toux et le petit nez qui coule et Dylan a un GROS chat dans la gorge. Il a une intenction de voix. Pauvre ti-loup ..

Je vais me reposer un peu, car la maman ne dort pas fort la nuit elle vieil sur c'Est petite brebis!!

Bye!

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 26 février 2008 13:07:11 EST  
Salut les filles!!!

Merci petitesoetnoemie pour tes voeux d'anniversaire!!!

mamipapou
Mon chum l'A pogné en fin de semaine la mossuce de gastro... et là mes petits on un rhume. C'est pas drôle la maudite hiver. Si j'étais riche j'irais rester en californie!!!

Bon je retourne faire ma garde-malade!!

a+, Lune XX

revenir en haut

petiteso

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 26 février 2008 11:07:10 EST  
Salut les mamans!!!!

Pour ma part, ça va pas si mal.....grosse mais ça va Laughing

La fin de ma bédaine approche à grand pas!!Je suis aller à mon écho la semaines passés et ma petite Léa pèse 4lbs et 14 oz, elle devrait peser 7lbs à la sorti Wink

Pour ce qui est de Noémie, elle grandit si vite Surprised Elle commence déjà à porter du 2-3X, elle a toutes ses dents, elle parle tout le temps et à même commencer à chanter.... Laughing Elle est tellement belle....Elle répète tout ce que l'on dit. Elle commence à manger de tout même pas la viande Mr. Green qu'elle n'appréciait pas du tout...on a trouver un truc ....fiou!!!!!

Bonne fête un peu en retrad Lune De Juillet!!!!

Petiteso, Noémie 19 mois et bébé lÉa en route!

revenir en haut

Minipapou

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 26 février 2008 07:26:03 EST  
Salut les mamans.


Non, mais, elle va tu finir cette hiver de $%&$%&/$%...grr...

Ca va pas super bien ici. Depuis 2 semaines je suis pris avec une diarrhé qui refuse de partir... Je suis suposée aller voir le medecin aujourd'hui.... si j'y arrive, car depuis Samedi j'ai eu le droit à la gastro avec mon bb et là, cette nuit, c'était ma grande de 6 ans qui a été malade.... et moi même depuis ce matin j'ai des crampes au ventre assez terrible.... j'ai peur de couvrir le microbe (comme si j'avais besoin de ca).

alors c'est ma montée de lait...CHUS TANNÉ DE L'HIVER ET DE SES MILLIONS DE MICROBES!!!! Sans parler de la tempete de neige qui est encore en train de nous tombé dessus.... grrr...

merci d'être là les filles.

je vous souhaites un fin d'hiver plus calme que la mienne.

bisou
Minipapou

revenir en haut

MamanDeGabriel

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 22 février 2008 21:31:31 EST  
Bonjour,

Un cou-cou rapide.

Bonne fete Lune de Juillet!! Tout mes meilleurs voeux! Laughing

Pour la vitamine de Gaby, ce sont des gouttes pour bebe de la marque maison de pharmaprix (Life)

Ils ont A,B,C et D avec toutes ses derivantes.

Dans mon livre a moi, les medecin dirons ce qui voudrons, mais j'ai remarque une GROSSE difference dans l'apetit de Gaby depuis qu'il en prends. Il mange plus et plus varie sur tout.

Sur un autre ordre d'idees, mon chum et moi sommes alles au cinema voir Borderline, tres dur comme film, mais dans son genre excellent!

revenir en haut

Se connecter pour répondre