Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Minipapou

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 22 février 2008 19:59:57 EST  
Merci les filles pour vos beaux souhaits...

Ce mois ci, je m'attend pas à grand chose... on a pas essayé beaucoup Embarassed

Je viens de passer une semaine d'enfer avec un virus qui partait plus.... pas un gros virus, mais tsé, la diarrhé total, 1 à 2 fois par jour, qui te laisse completement épuisée.... je me suis trainné à la job toute la semaine (et quand tu es responsable d'un groupe de 8 enfants de trois ans, tu peux pas trop etre à coté de tes pompes)... Enfin depuis ce matin, ca semble etre rêgler... mais je n'ai plus d'Énergie.... alors on a pas trop jouer dans le lit cette semaine Laughing Laughing Laughing j'espere juste que les petits le pognera pas.... beurk...

LUNE DE JUILLET.... BONNE FÊTE!!!!!

Bon je m'en vais m'éfouairer dans mon lit.

a+

Minipapou

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 21 février 2008 11:42:24 EST  
Merci Blondie , tu es pas pardonner puisque je suis pas fachée .. Il m'ent prends plus que ca ..Merci de penser a moi.

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 21 février 2008 08:35:40 EST  
le 19 fevrier c'etais la fête de notre adorable lune de juillet....malheureusement avec toutes mes préocuupation de mes cours j'ai pas pu venir lui ecrire un ptit mot ici....je suis debordé et je viens plus sur l'ordi les lundis,mardi et mercredi....je suis dans les etudes par dessus la tête....jaurais du ecouter a l'école Wink au lieu de niaiser....mais bon ce qui est fais est fais...

alors je tenais quand meme a te souhaiter bonne fete ma belle Nath! j'espere que tu me pardonneras....

emerveille: je fini mon secondaire (equivalence)j'ai toujours été chanceuse dans mes emplois du bouche a oreille (connaissance,amis...)mais la je dois me perfectionner dans quelques chose alors on commence avec finir mon secondaire Wink a mon âge je veux trouver quelque chose de bien et a long terme,je ne peux pas faire ce que je faisais avant et qui etais ma passion.....bien des choses on changé.....

j'ai perdu 10 livres a date....je suis contente,je me permet de tricher le samedi au moin....

blondie

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 20 février 2008 17:58:16 EST  
Merci pour vos encouragements les filles!!! Et oui, c'est dur de voir partir notre ti-bébé en salle d'opération...surtout qu'il pleurait...Mais bon, maintenant il est "top shape"...c'était une petite opération de rien du tout...

Blondie: c'est quoi ton cours?

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 19 février 2008 19:12:24 EST  
minipapou Félicitation, pour se petit bébé qui se prépare. Beaucoup de santé pour vous.

Ici j'aimerais bien un bébé#3 mais c'est pas encore entrer dans la tête de mon homme! De plus on a le couple .. mais ma cousine est enceinte pour sont troisième et elle aussi a deja le couple. J'essaie de convaincre mon chum, mais se serait + tard, mes deux premiers ont juste 15 mois de différence ,, mais ca va tellement bien!!!

revenir en haut

petiteso

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 19 février 2008 18:36:38 EST  
Maywest79: Bienvenue parmis nous!!! MOi je m'appelle Sonia, j'ai une petite fille de 19 mois née le 17 juillet 2006 à 6h51 et je suis de nouveau enceinte d'une petite fille, Léa, qui devrait voir le jour à la première semaines d'avril, donc je suis à 34 semaines de grossesses.

Minipapou: Long time no see!!!!! Very Happy Contente d'avoir de tes nouvelles!!!Bonne chance pour ta futur bédaine...j,t'en souhaite une pour bientôt!!! [-o<

Émerveille: comme dit minipapou, c,est dur pour le coeur d'une maman ca une opération mais, je pense fort à ton ti lou!!! Wink

Petiteso, Noémie 19 mois et bébé Léa 34 semaines!

revenir en haut

Minipapou

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 19 février 2008 18:26:05 EST  
Blondie : Un gros + pour ton cours... tu vas voir, ca va bien aller : )

Émerveille : Ouf, c,est dur pour le coeur d'une maman ca une opération...grosse colle à ton ti loup

Maywest : Bienvenue parmie nous Very Happy Moi je suis maman d'une grande fille de 6 ans et de bb Lou qui à 19 mois : ) En couple depuis 10 ans.

Ici, les enfants vont bien... moi par contre... beurk... je me relève d'Un bizard de virus.... 4 jours à avoir la va vite et le coeur dans la flotte.... sans parler du party qui s,installait dans mon ventre à chaque fois que je mangeais quelque chose.... J'ai du manqué le travail hier... je ne me voyait pas courir au toilette à tout bout de champs avec 8 ti mousse sous ma responsabilité.... Aujourd'hui ca va mieux...

Les essaies pour bb 3 sont officiellement commencer Very Happy Je devrais savoir vers le début du mois porchain si ca fonctionne du premier coup Laughing

a+

Minipapou

revenir en haut

petiteso

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 17 février 2008 18:47:16 EST  
2000$ Surprised même 600$ c'est beaucoup!!!!!!!

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 17 février 2008 16:19:46 EST  
petiteso et Noémie C'est justement du magenta. Je suis aller me faire photographiée que quelquesjours avant la naissance de Dylan. Si tu veux laisse mon ton adresse et je vais t'envoyer mes nouvelles photos de magenta. Je ne veux pas te decourager mais a Maika chez magenta ca m'avait couter 2000$$$ Surprised et oui, deux milles!!! J'avais 90 poses, mais a Dylan je m'en suis sortie pour 25 poses donc 600$!!!!

hihihi!

revenir en haut

petiteso

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 17 février 2008 16:16:52 EST  
Salut les filles!!!

Ca fait un bout que je ne suis pas venu donc je ne vous ai pas toute lu Embarassed Je ne recevais plus aucune réponse Evil or Very Mad

Pour ma part, on a pas essayer la propreté encore, j'attends d'être en congé, soit à partir de la semaine prochaine. Par contre, elle me dit quand elle a fait pipi dans sa couche et quand elle a fait caca Very Happy C'est un bon début.... Laughing Elle arrête pas de parler...elle est parti!!!! Elle dit , maman, papa, auto, lait, maman vient jouer jouet, musique, bye bye, t'aime, merci, viens ici maman, viens ici papa...et plein de belle chose comme ca... Laughing Elle est formidable.

J'essaie d'enlever le biberon de jour(quand elle est chez moi à la garderie elle veut pas boire de lait Rolling Eyes ) Ca la marcher hier mais pas aujourd'hui. Elle prend encore un bib le soir par contre. Elle mange de tout mais j'ai beaucoup de misère avec la viande....elle aime pas le boeuf ni le poulet. Elle avait commencer à dormir dans son lit mais a noel elle a été hyper malade donc, elle a dormit avec nous...depuis... et bien devinez Rolling Eyes Mais on déménage le 1er avril et on va lui acheter un beau lit simple que l'on va mettre dans sa chambre donc, on va l'habituer là bas.

Pour ce qui est de ma bédaine et bien...34 semaines de grossesse de fait...ouffff...la fin aproche. Mais de ce côté là ca va super bien....les fausses contractions commence, j'ai pris 30lbs...mais tout va bien Confused Je tombe en congé vendredi Very Happy

LUne de juillet: J'ai vu ton Avatar, et ou as tu été de faire photographier avec ta fille? Et combien ca ta couté?? à ma fille j'avais été chez Magenta mais je suis sorti de la et ca ma couter 400$ Surprised La je veux juste une photo de moi, mon chum ma fille et ma bédaine....

Bon et bien je vous laisse.....j'ai comme beaucoup trop écrit vous aller me trouver plate Embarassed


Petite so, Noémie 19 mois et bébé Léa 34 semaines.

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 17 février 2008 16:15:30 EST  
ALors ma BLONDIE , je te souahite merde pour demain, je vais penser a toi très fort, et j'espère que tu viendras me donner des nouvelles de ta première journée. Mais te connaissant, tout ira bien et tu te feras de bon amis ..

Merde a mon amie BLONDIE et plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


LUNE XXX et ses amours Maika et Dylan XXX

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 février 2008 10:41:56 EST  
merci ma belle Lune...xxxxxxxxxx
j,ai passé une belle journée entouré de mes grandes leur chum ,les enfnats a mon chum,ma mere,des amis....un ptit film en apres-midi (danser dans les rues!) juste a vec mon chum et une de mes filles avec son chum....

demain je commence mes cours donc je serai moin presente....je suis stressé.....j'en ai pour 2mois et je suis payé par le chomage....bien contente! apres je devrais mieux me trouver une job......
j'ai toujours eu des contacts dans ma vie pour mes emplois,toujours été chanceuse mettons....mais la depuis 4 ans je fais pu grand chose....le demenagement,ma fille, mon anxiété .....alors c'est un grand pas pour blondie!!!! souhaites moi bonne chance j'ai besoin de force et de courage

mamie blondie Wink

revenir en haut

Maywest79

Inscrit le :
19 janv. 2006

Posté le: 17 février 2008 09:22:09 EST  
Donc à la demande, je me présente... J'ai 28 ans et vie à deux-Montagnes, je suis en couple depuis maintenant 8 ans et Antoine est mon premier de plusieurs je l'espère... Après 2 ans d'essai il fut mon petit miracle. Fait cocasse, il est né la même date que ma nièce de 8 ans. Je jure que ce n'était pas volontaire (Antoine est né un mois d'avance), mais j'avoue y avoir penser durant l'accouchement. Je trouvais ça cocasse...

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 16 février 2008 10:39:41 EST  
PRISE #2 !!!!!!!!!!!!

BONNE FÊTE BLONDIE !!!!!!
BONNE FÊTE BLONDIE !!!!!!
BONNE FÊTE BLONDIE !!!!!!
BONNE FÊTE BLONDIE !!!!!!


de lune xxxx

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 15 février 2008 18:44:24 EST  
BLONDIE Hé oui, l'an dernier aussi, mais je crois après le temps que ca devait être les hormone car jE'taos enceinte de Dylan dans ce temps et je ne le savais pas. Mais cette année, je me suis vidé le coeur. AUssitôt que quelques chose arrive c'est de ma faute et je me sentais .. comme une bonne a rien. Mais l'amour est vite revenue .. et toi comment vas-tu?

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 février 2008 13:46:35 EST  
emerveille bon retablissement à Emric!! ça dois pas etre facile de voir un tout petit comme ça passer a la salle d'operation... Crying or Very sad

merci pour vos souhaits vous êtes tres gentille Laughing

lunedejuillet: si je me trompe pas l'année passé la journée de la st-valentin tu avais une grosse chicanne aussi?? Rolling Eyes fais toi en pas moi aussi j'ai une enguelade Wink

blondie xxx

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 15 février 2008 13:05:32 EST  
émerveille Bon rétablissement a ton petit homme. Je vais penser fort à vous ..

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 15 février 2008 11:54:01 EST  
Coucou!!!

Blondie: je te souhaite Bonne fête à l'avance!!! T'sais que je te suis d'assez près...je suis la 2 ième mamie...

Bienvenue Maywest!!!

Emric s'est fait opérer hier, journée de St-Valentin!!! Tout s'est bien déroulé...en espérant que ça règle le problème des otites à répétition! Alors, la St-Valentin a un peu pris le bord...mais on a quand même pris le temps de faire une tite fondue familiale!

Bonne journée

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 15 février 2008 09:35:28 EST  
Salut les mamans ..

Tout d'abord, c'est ma faute si j'ai commencer 3 jours a l'avance a souhaiter Bonne fête a BLONDIE , j'étais certaine que c'etais la vieille de la St-Valentin. Donc c'Est demain ..

Bienvenue maywest , moi je suis la maman d'une petite fille née le 16 Juillet 2006, a 11hrs57. Et je suis nouvellement la maman de Dylan, qui est né le 30 Octobre 2007. Je suis heureuse de te rencontrer et surtout de pouvoir echangée avec toi sur notre plus beau travail, celui de MAMAN!!

BLONDIE .. Moi aussi très mort. Rien de spéciale. Même que la journée a plutôt mal débuter avec une dispute, mais quelques fois ca fait du bien pour remettre les pendule a l'heure. De plus, j'ai acheter du chocolat a ma puce, mais je crois que ca l'a pas trop afectée sont comportement.J'aime bien les fleurs, mais j'en ai pas recue du tout. Même qu'hier on pourrait dire que j'ai passée une très mauvaise journée, mais en tout cas .. On a ce que l'on mérite, y paraît ..



Maman de gabriel: Je voulais savoir le nom des vitamine que tu donns a Gaby, poour que je puisses en parler avec mon médecin, pour maika. Ma puce semb le reprendre le goût de mangée, mais mettons qu'elle en a pas beaucoup sur le dos! Donc .. je vais lui en parler.

Donc, bonne journée les fills ..

Lune, et ses petits trésor, Maïka ett Dylan XXXXX

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 février 2008 08:26:49 EST  
merci les filles ! 38 ans demain....je capote! Crying or Very sad

bienvenue parmi nous maywest Wink fais ta place,gênes toi pas de venir nous jaser....de tout et de rien Wink comment s'appel ton fils? tu as quel age? tu es de quel coin? juste histoire de te connaitre un peu plus Wink est ce ton premier? en veux tu d'autre?
moi je suis la mamie de la gang (la plus vieille Wink ) je suis maman de jumelle de 19 ans et ma cocotte Alexia de 19 mois....en plus mon chum a trois enfants donc un qui vie avec nous de 13 ans...
au plaisir de te jaser et de connaitre.....

blondie
ps: comment la st-valentin c'est passé pour vous?....moi mort......

revenir en haut

Se connecter pour répondre