Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 18 juin 2008 10:33:00 EDT  
Salut les mamans ..
Je passe rapidement vous saluée car je suis pomale occupée .. J'arrive d'un camping et je repars vendredi pour un autre. Donc je défait les valises pour les refaires! Entre ca, j'ai du ménage et du lavageà faire .. Et ce midi je dois aller porter le lunch de mon chum car hier j'avais rien pour lui!

Blondie
Je suis contente d'Avoir eue de tes nouvelles, ici, car sur MSN je ne te vois plus .. Ben je suis très heureuse que tout ce soit enfin replacée pour toi, et la petite puce. Ici Maìka est très loin des cheveux dans le dos, j'ai encore de la misère a lui faire une couette au centre de la tête! Rolling Eyes Donc, c'est un rêve mais pour dans un avenir lointin!!! Mais elle a les cheveux très très fin ..

mamande gabriel
Je suis contente d'Avoir eue de tes nouvelles .. toi aussi ca fessait u bail que tu avais pas donner de nouvelles. Mais il est certain que moi aussi je retourne au boulot en septembre, et je ne pense pas avoir le temps de venir faire mon tour bien souvent, donc c'est pour ca que je prends un peu plus de temps! Wink As-tu encore dela difficulté avec Gaby pour le repas ? Ici, je lui donne des vitamines des pierrafeu, mais c'est pas période.

Bon je quitte je vais vider mes sac d'épicerie et je dois aller mangée aik mon homme, et Dylan, car Maika est a la garderie.

Have a good day!

Lune, votre amie, XXXX Very Happy

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juin 2008 09:42:38 EDT  
salut lune de juillet
ma job..ben .....j'ahie le traffic!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad à part de ça pas pire,les gens m'aime bien je pense! Wink
ma peanut le premier mois me faisait la babounne car j'etais moin présente....mais tout c'est replacé! tant mieux car elle voulait vraiment rien savoir de sa maman c'etais juste PAPA! Crying or Very sad MAINTENANT J'ENTRE ET ELLE CRI "MAMAN CALIN"......coollllllllllll elle adore se baigner dans la grosse piscine! ça fais 2 fois qu'elle se fait graffigner dans le visage par des amis a la garderie grrrrrrrrr......mais bon on peut pas faire grand chose!
elle a les cheveux tellement long c'est pas croyable! milieu du dos! le monde capote quand il la voit!
elle est de plus en plus adorable! elle s'exprime bien donc c'est super plaisant!!! avec le chum de mon gars c'est pas terrible mais bon c'est l'adolescence!!!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mamandegabriel: je comprend tout a fait le manque de temps que tu as de venir nous voir,je le vie maintenant et j'ai beaucoup de misere deja a gerer ,couple,job, famille, menage,......................


emerveille: : heureuse d'avoir de tes nouvelles....felicitations pour ton garcon!

blondie

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 17 juin 2008 20:53:31 EDT  
Allô les mamans de Juillet Smile
Il fait bon de revoir ses vieilles amies, avec qui on a vecue de bons moments, et pour certaine on vécue leur première expériences de mère. Et oui après près de deux ans, d'autre petit bout de choux on vue le jour. Je ne peux que souhaitez au nouvelles mamans, tout le bonheur du monde et pour celle qui sont sur le point d'accoucher, la meilleure des chances et surtout un beau bébé en santé.

émerveille
Je suis très heureuse pour toi, il semble tellement beau sur la photo. Es-ce que tu l'as eu a terme? Donne moi des infos quand tu auras 2 min .. Je te dis que ca bouge des choses en moi .. il me semble que ca fait tellement longtemps que j,ai accouher de mon fils ( 7 mois ) !!! Il a très joli prénom en plus de cela. Encore félicitation!! Smile

Karine
Comment va ta grossesse?? Et ta petite fille ??? Passe nous donnez des nouvelles quand tu pourras ..

Blondie
Comment se déroule ta job , es-ce que tu aimes toujours ca ? Et Alexia comment trouve t'elle ca, avoir un peu moins ca maman pour elle .. Quand tu pourras envoie moi des photo de toi et de la petite ..

Bon assez mes questionnements, je vous quitte car c'est mon émissions qui commence, la GRANDE EVASION!!

Bonne soirée!!

Lune, XXX Smile

revenir en haut

émerveille

Inscrit le :
10 nov. 2005

Posté le: 15 juin 2008 10:10:30 EDT  
Félicitations Celtic pour ton nouveau poupon!!!

Moi aussi j'ai accouché...le 23 mai 2008!!! Il s'appelle Jacob...il pesait 7lbs 2oz...

Je pensais que plus personne ne venait ici...alors j'avais arrêté de venir faire mon tour...mais à ce que je vois, il y a des petites conversations encore...alors j'y reviendrai des fois!!!

à bientôt,

émerveille

revenir en haut

MamanDeGabriel

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 13 juin 2008 13:29:52 EDT  
Bonjour les filles,

Juste un petit cou cou!

Je suis vraiement desolee si j'ai disparue pendant si longtemps Sad mais vraiement, j'ai a peine le temps de respirer avec le bureau, Gaby, la maison... Confused

Tellement que parfois il pasent 2 semaines avant que j'apelle ma pauvre mere. Laissez faire d,apeller des amies ou autres gens Very Happy

Felicitations aux nouvelles mamans! Very Happy

En ce qui concerne Gaby, il va bien, il est rendu un vraie petit homme, un peu pas mal temerere a mon gout, mais si adorable.

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 9 juin 2008 10:26:34 EDT  
Félicitation Celtic pour la naissance de ton fiston. J'au aussi eue un beau fils, en Octobre 2007.

En a t'il qui on des nouvelles de mamipapou, je pense a elle,car c'etais elle qui avait partie ce forum??

Je reviens de camping et j'ai beaucoup de lavage a faire.. crime 3 jours sans que ma laveuse, marche ? Imaginer la pile de linge et en plus je lave mes draps de feet wheel !!!


Bonne journée!

Lune XX

revenir en haut

Celtic

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 8 juin 2008 16:08:00 EDT  
karyne a écrit
Celtic: cest donc ben drole moi aussi jattend un petit garcon qui se prenommera Alexandre;) Felicitation en tout cas tu as un beau petit bonhomme!


Laughing Laughing C'est donc bien drôle ça, nos filles sont nées la même date et la nos gars vont avoir le même prénom... méchant adont Wink Une chance qu'ils ne sont pas nés la même date eux aussi Confused

Blondie, Félicitation une maman de juillet 2006 qui sera mamie, trop cool et bravo pour ta perte de poids c'est super lâche pas Cool

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 juin 2008 14:58:43 EDT  
pis jte jure c'est super facile...je triche la fin de semiane quand même!!!
surement que les 30 prochaines autres seront plus dur a perdre Surprised

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 5 juin 2008 14:22:24 EDT  
BRAVOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Il y a beaucoup de travail et d'effort dans ses 30 livres là!

ton amie, Lune xxx

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 juin 2008 14:13:11 EDT  
30 livres en moin bientôt! yes yes yes

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 5 juin 2008 14:00:56 EDT  
BLONDIE , Au moins ici j'ai de tes nouvelles .. et je peux voir que tout va bien pour ta famille, appart les otites d'Alexia .. Mais en tout cas quand tu le pourras envoie moi des photos de la petite.. et de toi après ta perte de poids, tu dois être belle car tu l'as toujours été ..

J'attends de tes nouvelles ..

NathXX

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 juin 2008 13:35:54 EDT  
crime ça bouge ici....cool!!!!!!
merci les filles! c'est quand même bizarre devenir grand-mère a 38 ans...lollll

skye comment va ton ptit garçon? il me semble qui ressemble a ta fille??? non?
comment Bianca a réagi à sa venu?
donnes moi de tes nouvelles.... Wink svp

lune de juillet: je suis triste que nous ayons beaucoup moin de temps pour jaser ....c,est dur de conscilier job,enfants et chum....j'espere que tu te retabli bien de ton operation.....
bisou aux enfants!

mon Alexia fait des otites dans chaque oreille Crying or Very sad .....encore pas facile d,aller a une clinique quand le papa et la maman travaille a temps plein!!!!!!! ouffffffff
moi j'ai un rhume....depuis 1mois et demi c'est le 2ieme d'apres moi l'air climatisé me fais pas à la job Rolling Eyes

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 5 juin 2008 10:46:19 EDT  
Aahah! Drôle d'hasard, pour vos prénom ..
P-être que cela veut dire que ce sont de beau prénom et que plusieurs aiment ses prénoms. Moi mon fils s'appelle Dylan et je crois qu'il est le seul ..Soit que les gens m'aiment pas, ou .. Wink

C'est le fun d voir que ca bouge un peu plue ici. Et que les vieilles mamans de Juillet reviennent .. Cest le fun en titi ..

Bonne journée! Laughing

revenir en haut

Skye

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 5 juin 2008 10:19:56 EDT  
Felicitations Blondie!

Felicitations Celtic!

On est pas tres originales les mamans de juillet 2006, hihihi!! 2 Alexandre et p-e 3 Xavier comme 2ieme bebes!

Je trouve ca tres drole!! Au moins j'ai le premier Xavier!! Laughing

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 5 juin 2008 09:38:24 EDT  
BRAVO BLONDIE !!!!!
Crime il parait qu'être grand-maman c'est encore mieux que maman .. C'est ce que tous me disent. Moi malgré mes 26 ans, j'ai hate de prendre soins des enfants de mes enfants. C'est très loin .. mais je savour deja ce moment! EN tout cas Bravo a toi et ta fille ..

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 5 juin 2008 09:35:12 EDT  
alors les mamans de juillet si jamais vous avec des trucs a voud devbarrasez pas trop cher ou à donner je serais prenante....naturellement le tout en bon etat....sauteuse,porte bébé,balancoire.....tout ce qu'on a besoin pour partir...............
merci

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 juin 2008 16:01:23 EDT  
pour commencer felicitations à toutes (grossesse et bébé) Laughing

moi j'ai appris aujourd'hui que je vais être mamie BEN OUI mamie ma fille (une de mes jumelles) elle ma appeller et etait bien contente de m'annoncer la nouvelle,elle vas avoir 20 ans en novembre c'est jeune un peu mais qui suis-je pour lui faire la morale quand moi je les ai eux a 18 ans...............j'en reviens juste pas! Alexia vas être ma tante a 3 ans...lolllll trop drole!
elle ma appellé à l'ouvrage,aussitôt que j'ai entendu sa voix je savais que c'etais ce qu'elle avait à m'annoncer
ayoye pas croyable.....grand-mère à 38 ans!!!!!!
je suis contente......par contre je m'étais débarassé des trucs à Alexia.....j'i deja hâte de savoir ça va être quoi le sexe....hihi j'ai hâte de lui acheter des trucs.........
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais être une mamounne gateau!!!!

et voila pour moi!
blondie

revenir en haut

karyne

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 4 juin 2008 08:09:48 EDT  
Celtic: cest donc ben drole moi aussi jattend un petit garcon qui se prenommera Alexandre;) Felicitation en tout cas tu as un beau petit bonhomme!

Moi ici la proprete vas super bien!!! Faut souvent lui demander, elle ne vas pas encore delle meme vraiment a part quelques fois ou on est chanceux mais la ca fait 4 jours quelle garde les meme vetements toute la journee!!! Very Happy Ou bien des fois elle commence un peu dans sa culotte et la elle nous dit pipi on lammene et le finit dans la toilette! Je suis pas mal fiere delle!!!

Lune de juillet: Je vois mon medecin le 10 juin, mais ma grossesse va super bien aucun probleme a part que jai plus mal partout qua ma premiere!

revenir en haut

Celtic

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 juin 2008 19:57:52 EDT  
Bonjour les filles,

moi aussi ça fait super longtemps que je ne suis pas venue lire ici :oops:

Pour les nouvelles, et bien moi aussi je viens tous juste d'avoir un deuxième petit bébé, un beau garçon qui s'appelle Alexandre, il est né le 29 mai dernier à 4h48 du matin. Et moi aussi je capote un peu sur le fait que ma fille va avoir 2 ans, ça va trop vite...

Faites attention à vous toute et donner nous des nouvelles

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 3 juin 2008 09:24:25 EDT  
Salut Karyne!
Ici tout va bien. Moi aussi je suis comme toi, avec Maïka et Dylan qui n'ont seulement que 15 mois de différence, je vais attendre un peu. Mais si j'en aurais un autre ce serait aussi dans 4 ou 5 ans. Mais je ne crois que cela arrivera, car avec les deux naissances difficiles qu'on vécu mes enfants, mon chum a eu très peur de perdre ces enfants, et ce compte chanceux, que les deux soit aujourd'hui en hyper santé. Mais qui c'est .. p-être qu'il changera d'idée ..

Et toi comment va ta grossesse, tu dois avoir été chez ton md dernièrement?

BLONDIE Salut ma belle, Caline je viens de voir ton message .. Il me semble que je t'ai envyer quelques photos de mes p'tits amours .. et je n'ai pas de ter nouvelles, snif snif .. Et comment vas ta petite Alexia ?

Propreter Ici tout avait bien commencer, mais les petits on tous deux été malades, et j'ai perdue le fils, et voila que moi aussi je me suis faites opérée .. La je viens de recommencer. Je mets de petites culottes a ma fille, des bobettes, que j'ai acheter au dollarama ( faque quand trop sale a mon gout, je les jete) .. mais la je serais a mon jour #2 ce soir .. hier un pipi dans la culotte..

Bon je profite du beau soleil qui nous est envoyer après un long week-end de pluie, pour faire du lavage et étendre sur la corde!

Good day!

revenir en haut

Se connecter pour répondre