Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

MamanDeGabriel

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 11 août 2008 23:53:28 EDT  
merci blondie ou le conseil, je vais essayr ca, je suis pas mal conveincue que le problemea la base c'est qu'il n'est pas assez confortable.

j'admet que ce n'est pasfacile concilier les 3, je me demande encore coment je vais fairelorsque j'aurais a revenir au travail.

bon courage blondie!, il faut je pense simplement accepter que nous ne sommes pas super-women.

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 août 2008 13:37:05 EDT  
je peux pas t'aider pour le ti pot...mais p-e que tu pourrais acheter le truc qui se met sur la bol directement?
hier j,ai essayé de mettre Alexia en culotte apres 10 minutes un pipi a terre....pourtant elle fait ses pipis et caca dans son pot....l'adaptation je suppose.... Wink
moi je m'adapte pas a travailler, c'est dur de concilier travail,famille,amour.........je sais pas comment les autres maman font! Crying or Very sad
la fille d emon chum est venu vivre chez nous,donc je suis rendu avec 3 enfants dans la maison!
on se croise les doigts que tout se passe bien
Alexia est une merveilleuse ptit fille qui developpe son caractere de plus en plus Rolling Eyes

blondie qui survie Surprised

revenir en haut

MamanDeGabriel

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 10 août 2008 22:30:32 EDT  
Bonjour Bonjour,

Nous voila de retour de vacances, ca a ete super. Nous avons passe 2 belles semaines en Irlande, nous vons beaucoup profité Very Happy

Par ici, pas de progres question proprété, je m'y met a la charge serieusement des demain, je sais qu'il est pret, mais je ne sais pas pourquoi il ne veut plus du petit bol; pendant quelque temps il allait il y quelques mois de ca, mais maintenant, il veut rien savoir.

Par contre il nous averti toujours quand ca arrive le temps de caca ou pipi, je suis meme en train de songer a acheter un autre petit bol, peut etre il n'est pas confortable dans celui ci.

Question pour les mamans d'un garcon, que type de petit bol avez vous? le conseillez vous? celui que j'ai achete semble pas bien adapte pour un garcon Shocked .

Sinon, ca va super bien, la nous sommes partis sur le bricolage, il adore ca, son bocabulaire aussi a completement explose, il traduit meme le coquin Laughing , parfois lorsque il me dit un mot en francais jelui demande coment cela se dit en espagnol et il me traduit.

Et il fait maintenant des piruttes tout le temps Surprised , ainsi que saute saute comme le cangourou, ca a del'energie ce petit soleil la! Very Happy

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 juillet 2008 10:24:32 EDT  
c'est tranquille ici.... nous étions rendu sur la 2ieme page....
alors je remonte le post Wink
c'est bizarre ma fille c'est inscris sur le site....je lui avais conseillé bien sur....

blondie

revenir en haut

karyne

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2008 14:51:03 EDT  
Salut vous autres! quelques nouvelles de moi et de ma ouce!!! Je vais repondre a certaine interrogations de quelques unes;)

Mya-rose est propre depuis 2 semaines de jours et de nuit!!! Elle a ete propre de jour plus avant mais bon ca fait 2 semaines quil y a bcp moins de degats et que la nuit elle est propre aussi! Elle a eu son grand lit simple;) Et avec des draps de Dora, le premier soir je lui ai dit fait pas mouiller Dora sinon elle va etre triste ben depuis ce temps aucun degats la nuit!!!Smile Je suis pas mal fiere de ma poulette!

Nous aussi on la feter la semaine passer le 13 la journee exact de sa fete! Et elle a ete tres gatee!!!

Pis pour moi bien je suis a 38 semaines de grossesse et jai pas mal hate de le voir mon petit bonhomme!! Tout est tres ici manque juste lui! Je vous laisse la dessus..

bonne fin de journee a bientot xxx

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 18 juillet 2008 10:42:43 EDT  
premier caca dans le ptit pot pour ma fille bravo Alexia ! et c'est elle qui a dit caca ptit pot...j,en ai profité croyez moi! Wink j'etais tres fiere d'elle....même trop elle me regardait comme traumatisé Surprised
p-e que j'ai été trop contente Rolling Eyes
nous avons monter son parc car avec le lit ça va trop mal pis maman et papa sont fatigués....donc on remonte la bassinette en fin de semaine....tant pis pour le temps perdu Rolling Eyes

blondie

revenir en haut

MamanDeGabriel

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 17 juillet 2008 23:55:01 EDT  
Salut les filles,

J'espere quevous cocos ont tous eu une belle fete, mon Gaby s'es bien amusé. Cette année, nous avons garde cela vraiement petit, mais il a eu beaucoup de fun pareil

Blondie: Toujours pas propre par ici, et il ne va pas a la garderie.

Il m'averti presque chaque fois un peu a l'avance, mais ne veut rien savoir lorsqu'il arrive le temps d'aller au pot. Je ne me stress pas, mais il est sur je vais profiter de mes vacances pour l'aider a passer a l'acte. Mon plan match, simple, le laiser sans couche pendant qu'il joue, de toute facon nous ne sommes que dans la cour matin et apres-midi Laughing

Gaby est toujours dans ca basinette, et je ne suis pas pressee de passer au lit, je pense attendre a ses 2 ans et demie, pour commencer a m'inquieter.

J'espere que d'ici la il sera propre, je veut m'attaquer a une chosse a la fois.

Sinon mon coco est toujours aussi adorable, il est rendue un vraie negociateur Laughing , et moi aussi Laughing Non, serieux, nous arrivons toujours a une bonne entente, parfois c'est moi qui cede un peu, par fois c'est lui.

A+

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 16 juillet 2008 13:48:41 EDT  
y'a personne???? Rolling Eyes

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 juillet 2008 10:40:56 EDT  
petiteso:
ma fille vas avoir 20 ans a son accouchement....elle est bien heureuse,elle a passé un echo jeudi dernier et min on sait qu'elle en attend seulment un...elle etait soulagé (vu qu'elle est jumelle) elle a 9 semaines....si tu as le sentiment qu'elle n'est pas prete pour la propreté c'est qu'elle n'est pas prête....mais toi pas un "rush" sur les epaules pour rien.
d'ailleur je voulais vosu ecrire a ce sujet car ma fille est à la garderie 5 jours semiane et je me demandais comment faire pour la mettre officiellement propre,elle va sur le ti- pot (pipi seulement) il me smeble que mes filles a 2 ans etaient propre,remarquez bien que j,etais à la maison a temps plein.....j'ai peur qu'elle soit en retard sur les autres de son âge? même si je m'inquietes pas trop...

les votres sont-ils propre? au complet?
et est-ce qu'ils sont encore dans leur bassinette? moi j,ai mis la mienne dans son lit de transition a mon demenagement et ça se passe plutôt mal Rolling Eyes merci de vos reponses...

blondie

revenir en haut

petiteso

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 14 juillet 2008 22:34:39 EDT  
Salut les cocottes!!!

Je savais pas que l,on existait encore!!! Laughing

Blondie: Félicitations Mamie!! Laughing Comme ca ta fille à décider de le garder?? Elle est rendu à quel âge???

Ca fait un bout que je ne suis pas venu je trouve le nouveau site est un peu spécial.

Pour ma part, ma petite Léa-Rose est déjà rendu à 3 mois et demi, et ca fait tout ce temps que je l,allaite et j'en suis très fière! Ma petite Noémie va avoir 2 ans jeudi!!!! On l'a fêter samedi passé! Ce fut un très beau moment! ça passe si vite cest terrible. Elle parle beaucoup mais j'ai de la misère à la mettre propre, on dirait que je n'ai pas de temps avec le bébé Embarassed je ne sais pas trop comment m'y prendre, je suis peut être un peu nounoune Rolling Eyes Mais on dirait quelle n'est pas si prête que ca, elle ne veut pas du tout coopéré!

Je vais essayer de revenir un peu plus souvent!!!

petiteso

revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 14 juillet 2008 08:52:22 EDT  
Salut les filles aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma puce wow comme ca passe vite!!

Vous autres comment ca va? nous ici tout va bien!!

Ma grossesse: J'ai plusieur douleur au bas du ventre qui dure depis vendredi le 11juillet. Je me suis dit qu'aujourd'hui je m'arrangais pour changer la date de mon rendez-vous avec les medecin car je ne supporte pu les douleurs. Je vous en redonne des nouvelles.

Bonne journée xxx
Ziraf

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 11 juillet 2008 14:55:40 EDT  
Et oui tout va bien ici, les enfants et nous les parents! Laughing
On vient tout juste de changée notre fifth wheel pour une neuve, on aime tellement ça qu'on sait gâtée. Donc on est toujours partie en camping ... J'en profite avec mes deux petits amours! C'est ma dernière été, donc à 100% famille Wink
Maïka aura aussi 2 ans biewntôt et pour ma part je l'ai fêter samedi dernier, car nous aussi ca va mal se sédhulée, ya toujours quelqu'un qui a quelques choses, donc l'an prochain je le planifie 1 an d'avance!! Crée moé, ils vont pas tous me laisser tombé! Twisted Evil
Dylan a 8 mois, et assoie enfin seul .. mais il ne veut pas se tenir sur ses jambes le petit vlimeux!!! Mais ca va venir. e crois qu'il ressemble a sa soeur, en tout cas ressemblance, car il fait le même poids qu'elle ! Cool
Moi et mon chum ca va bien , appart qu'on se court beaucoup, il sera attend, qu'il prennent des vancanes et moi aussi, c'est à dire, qu'on soit tous au même point! Une chance les fds, il prends la relève, car la semaine je fait tous pomale seule! Mais il se pogne pas le beigne au contraire ...

Mais je te dis que tout va bien pour nous. Je mets régulièrement des photos sur ma pages perso, mais toi j'ai vue que tu avais tous enlevée, pourquoi ?

Bon je dois te laisser car mon chum arrivent dans la minutes et on part pour le campoing du Lac-aux-sable .. Je te rapporte des photos MOI ( hihihihihihihi)

Bonne fds Wink

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2008 14:36:13 EDT  
et toi ta ptite famille va bien?

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 9 juillet 2008 14:34:50 EDT  
lune de juillet: mon demenagement a été tres eprouvant,mais je suis dans beaucoup mieux,plus petit mais plus neuf et super! je suis tres fatigué...mettons que mon regime depuis 2 semaines a pris le bord....je vais essayer de prendre des photos bientôt,il faut que je me rachetes des batteries rechargeable car les miennes sont capoute!...pas sur que mon 25 livres de perdu parait sur une photo mais surement....j,ai encore changé mes cheveux....hihi

est ce que c'est dur pour vous de planifier une date pour l'anniverssaire de vos petits?
moi en juillet c'est l,enfers,si c'est pas un en vacances c'est un autre....grrrrr je vais lafêter en aout si ça continu comme ça...je vais quand meme souligner sa fête samedi, deja 2 ans...belle cocotte va!
blondie

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 9 juillet 2008 08:42:19 EDT  
Salut les mamans de Juillet2006! ( Que le temps passe vite )
Blondie C'est certain que je m'ennuie beaucoup de toi. Il me semble que je manque beaucoup de choses dans ta vie, ton déménagement, la futuritée de mamie, etc ... J'ai hâte que tu m'envoye des photos, et surtout de te voir après ce régime! Ta nouvelle maison, etc! J'attends avec impatience de tes nouvelles Wink

petitepuce CA MARCHE!!!! Youppi ! Je suis capable d'aller voir la page précédente .. Merci!

Ce matin il mouille mais il fait toujours chaud! J'en profite pour plier mon linge qui a séchée sur ma corde hier, car j'étais incapable de plier ce linges a la chaleur d'hier!!!! C'est une journée de ménage!


Lune, XXXX

revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 8 juillet 2008 19:50:20 EDT  
Lune de Juillet tu peu les voirs si tu fait pages présédentes

Pour ma grossesse tout se passe a merveilles, mon prochain rendez-vous avec le medecin est le 30juillet

Ma petite Éléanore va avoir 2ans mardi prochain et nous la fetons le 19 juillet car ma tante étais sencer arriver de terre-neuve le 14 mais vu la mort de ma g-mere elle est arriver plus tot, aussi c'étais censer etre l'anniversaire de mariage a mes grands-parents, ils etais censer feter ca en grand mais la je ne sais pas si il vont le faire pareil vu le deces de ma g-mere, donc je ne saurais pas si la famille de ma mere va venir a la fete de ma fille alors c'est ca!!!

Merci les filles de me soutenir dans mon deuil ca me rechauffe le coeur Embarassed

Ouff il a fait chaud en titi aujourd'hui, au moin j'ai pu me baigner en masse Wink

bonne soirée a+++

Ziraf xxx

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 8 juillet 2008 16:14:31 EDT  
Je ne suis pas capable de voir la page 150 ??? Pourquoi? Je suis capable de voir les pages de 1 à 10 ...151 mais entre ca pas capable! Twisted Evil

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 8 juillet 2008 16:12:06 EDT  
Salut les mamans ..

Re-Bienvenue petitepuce , ca fait un bail !!! Laughing Je ne sais pas si tu as lue un peu, mais moi aussi j'ai eue un autre bébé. Donc Maika est la grande soeur de Dylan né en Octobre 2007, mais enfants on que 15 mois de différence. Mais ca va tellement bien! Habituellement je venais faire mon tour régu;ièrement, mais je suis un fille de camping on part a tous les week end, donc c'est plus difficile^pour moi de me ternir a jours, mais ca bouge pas vraiment fort, apport quand il a des " bourrer" !!!!
Mes sympaphies pour tes grand-parents ... justement on a entrer ma grand mère dimanche a l'hopital, a cause d'une grippe qui ne se guérrisait pas. Finalement, ils ont trouver, anémie, irritations des poumons, infections urinaires, etc .. ca vallait la peine. Elle est proche de moi et de mes enfants, c'est ma voisine d'en face. A tous les jours elle voit les petits, et Maika l'appelle Suzanne, même si je lui dis que c'est GRAND-MAMAN !!! Cool

Donc tiens nous au courant de ta présente grossesse, là!!!!

mamandegabriel Les petits se ressemble pareille, Maika aussi fait une fixations sur la lune .. Elle capote, et la voit partout!!! Elle jase beaucoup, la mienne aussi, Elle parle anglais un peu, je lui montre les couleurs, les nombres .. mais je ne suis pas bilingue, dons je fais mon possible! Wink Tu es chanceuse, il ne reste que 2 dodos avant ton congée!!!!!

Mamie Blondie J'espère que tout va bien de ton côté ... Envoie mon des photos de ta nouvelles maisons .. Je pense à toi très fort ..

On es-tu assez bien .. enfin la chaleur est arrivée!!!!

Lune, XXxx

revenir en haut

MamanDeGabriel

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 7 juillet 2008 23:26:01 EDT  
Bonjour,

Salut PetitePuce contente de re-avoir de tes nouvelles! Felicitations pour bebe 2 et jesuis vraiement desolee pour tes grands-parets.

Blondie, merci, oui il va etre vraiement content de m'avoir juste pour lui, surtout ces temps ci il est beaucoup plus colleux que avant.

Je me souviens avec HORREUR mon dernier demenagement, j'ai vraiemet pas hate de vivre cela a nouveau. Pourtant j'avais eu enormement d'aide, mais c'avait ete si epuissant.

Sinon, Gaby aura ses 2 ans ce vendredi, vraiement pas croyable, c'est vraiement fascinant de le voir grandir, evoluer, en si peu de temps.

Nous le fetons samedi, ca sera tout intime cet annee, que la famille et les voisins. Je nous souhaite de la belle temperature Very Happy

Et moi j'arrete de travailler jeudi, j'ai bien hate!

En ce qui concerneGaby, il grandit tres bien, il est rendue un vraie noulin a paroles, il parle courrament le francais et se debrouille a merveille avec l'esagnol, parfois c'est vraiement drole quand il le melangeles 2 dans une phrase, ca arrive pas souvent mais cest vraiement cute.

Aussi, si on ne repond pas a une demande, exemple je veux du jus, il va le dire a nouveau en espagnol, juste pour etre sur qu'on a bien compris la requete Laughing

Il commence meme a dire quelques mots en anglais, il aimebeaucoup une emission apelle les Wiggles, il compte one, two, dit thank you, yes, yeah!, lets have some fun!

Il est fascine avec la lune, madame la Lune Confused , il veut que je le pousse tres haut dans ca balancoire pour pouvoir aller jusqu'a elle, et chaque fois il est decu, meme si jelui expliqu que c'est pas possible. Mais attends et attends tout a coup ca marcherait. Il a de l'imagination ce petit.

Aussi, il adore les trains et les avions, pour les avions c'est vraiement drole, s'il entent un ou voit un il commence a sauter et sauter, et dit Aller, Aller!!, comme s'il pensait quìl pouvait monter dans l'avion comme ca.

Et les trains, a toutes les soirs, la meem histoire, Bastien et son train, il s'y tanne jamais, il commence meme a la connaitre par coeur.

A oui, il s'est attache recement a certains morceaux de linge, si je sort les dits morceux, il veut pas les enlever.

Il a fallu que je cache ses bottes de pluie. La derniere fois, il a demande de garder le haut de son piyama rouge (mange longe), j'ai reussi a lui mettre son pantalon 3 quart en jeans, il a exige ses bottes (blues en forme de doffins), mis son chapeau orange, et sortie jouer comme ca, une chance dans la cour Laughing , j'airais du le prendre en photo...


ET j'en passe des annecdotes...




revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 4 juillet 2008 17:12:44 EDT  
merci Blondie

Non je ne trouve pas ca loin car je peu me déplacer jusqu'a montreal facilement je suis a coter de la 30 et se n'est qu'a 45min.

contente pour le futur bébé de la maison je lui souhaite unne belle grossesse et un beau bébé en santé Very Happy

a bientot

revenir en haut

Se connecter pour répondre