Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

nouvelles mamans de juillet 2006

Auteur Message

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 11 septembre 2008 13:50:35 EDT  
lunedejuillet : je regarde la photo de tes 2 amours et mon dieu que Dylan a changé......
bon retour au travail ma belle
courage!
moi je pense pas travailler encore longtemps ici....je suis rendu a pleurer le soir comme le jour
je pense être vraiment a bouttttttttte....
blondie

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 9 septembre 2008 12:50:03 EDT  
Merci! Rolling Eyes
Mais c'est pas facile! Je n'ai jamais faites garder mes enfants .. JAMAIS!!!! Je les gardais pour moi ,, et là je dois les laisser 5 jours par semaine a des étrangères. Même si j'ai la chance de rester dans un village, de campagne, je connais parfaitement les personnes qui prennent soins de mes AMOURS !!! C'est au moins ça!
Ils ont commencée tous les deux a plein temps cette semaine .. la maison et vide et mon coeur est TRES lourd!

Mais il faut ce qu'il faut, enh!!!!

Lune, XX

revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 6 septembre 2008 14:42:07 EDT  
ma dpa est le 7janvier!! Bonne chance pour le retour au travaille moi je suis arreter depuis Mars 2008 et je ne retourne pas au travaille avant debut 2010 si j'ai une garderie pour mes 2 amours

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 6 septembre 2008 12:20:00 EDT  
Ziraf Je te souhaite un bébé en santé, c'est ce qui compte vraiment .. C'est quoi ta dta ed'accouchement donc ?

Blondie Je souhaite la même chose pour ta jumelle .. un beau bébé en santé !!

Pour ma part, je retourne au travaille, dans 1 semaine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis partie en Novembre 2005, j'ai eue Maïka et ensuite Dylan .. Ouff! Une autre page va se tourner bientôt. Mon bébé a déjà débuter la garderie .. et c'est dfficile en titi. Mais je sais que je vais travaillée pour gagnier des sous, pour eux , et pour moi, me sentir mieux de pouvoir leurs offrir ce qu'il a de mieux. Je suis dans le réseau de santé, donc je ne manquerais pas t'ouvrage!!!
Donc bonne chance au nouvelle maman et au futur aussi ! J'aurais toujours une pensée pour les mamans de Juillet 2006! Crying or Very sad

Nath, alias Lune de juillet!

revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 3 septembre 2008 16:48:41 EDT  
contente pour toi de ses belles nouvelles mamie blondie! Pour la rencontre moi ca pas d'importance je suis disponible pas mal tout le temps!!

Mon écho oui ca c'est bien passer mais le bébé étais en boule dans le bas du ventre c'étais pas facile a voir!! J'ai quand meme de belle photos!!

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 3 septembre 2008 16:13:35 EDT  
petitepuce:
pour une rencontre je serais partante un vendredi seulement...on pourrait se voir dans un parc et faire un pic-nic...j'espere que ton echographie a bien été aujourd'hui....que de bohneur de les voirs sur ce ptit ecran Crying or Very sad Laughing

mon moral est mieux a part d'une vilaine grippe....ma puce est va bien aussi,elle est tres active et deteste toujour autant se promener en voiture.....
Rolling Eyes
j,ai hâte de savoir ce que ma fille attend on va le savoir cette semaine! je pense que ce bébé sera parmi les plus beau moment de ma vie! je vous jures la sensation est immense,en plus elle veut que je sois presente à l'accouchement....moi qui a pas connu un accouchement naturel en plus...quel joie elle me donne a m'offrant ça....je lui en avait même pas parlé! elle me la proposé!

mamie blondie !

revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 1 septembre 2008 20:07:17 EDT  
Salut les filles, comment allez vous?

Blondie courage! Tu es forte on le sais toutes et toi aussi Wink je t'envoie des ondes positive!!

Que penser vous d'une rencontre comme dans le bon vieux temps Embarassed ! la fds bien sur! et avant les fetes! dites moi si vous etes partantes et je vous propose des dates ok! Laughing

Pour ma pars je sens bébé bouger de plus en plus mon écho est mercredi, bien sur nous ne saurons pas c'est quoi mais j'ai bien hate de voir le beau visage de mon amour! Et bien sur s'avoir si il est en santé! J'ai encore perdu 1 lbs. Avant ma grossesse je pesait 170lbs a ma premiere rencontre j'avait 173lbs a ma seconde j'avait 172lbs et vendredi 171lbs. mon medecin ne ma pas rien dit! Je suis sur que se n'est pas grave mais le monde autour de moi quand je leur parle de ma grossesse et que je dit que j'ai 5mois il ne me crois pas!

Anyways contente de s'avoir que pour vous ca va bien j'ai hate d'avoir encore de vos nouvelles, je m'ennuie du temps ou nous parlions pllus souvant!! A bientot PetitePuce

revenir en haut

MamanDeGabriel

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 31 août 2008 08:12:29 EDT  
courage blondie!, ca n'a pas l'air facile en effet.

lune de juillet: j'espere retourner travailler en meme temps que Gabriel rentrerait en garderie, ou et etre un eu avant si l'employeur insiste vraiement.

C'est sur pas avant la premiere semaine d'octobre.

bon retour au travail ma chere, je suis sure que tu va bien t'en sortir Very Happy . Il es certain que tu va t'ennouyer de tes beau tresors, mais prends 1 journée a la fois.

A+

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 27 août 2008 14:02:27 EDT  
lune dejuillet: j,ai pas de jour de vacances avant cette hiver....snif snif
tu recommences a travailer bientôt....bon retour au travail ma belle! tu es pleus jeune que moi alors tu devrais bien t'en sortir! jtm aussi ma pitoune!
je t'ai pas envoyé de photos car mes batteries rechargeable son capoute et j'ai JAMAIS LE TEMPS D'ALLER EN ACHETER!!!!! grrrr c'est a ce point que je manques de temps..... Rolling Eyes
j'ai changé au moin 3 fois de tête depuis le temps...lol....
j'ai hâte de retourner au blond.....bientôt que ma coiffeuse dit...on avait fait un test et ça voulait pas decolorer! Crying or Very sad
je suis toute rouge en ce moment!
avec le fils de mon chum c'est horrible!!!!! il est rendu qu'il me cri apres aucun respect!
si il change pas et bien je suis pas sur de notre couple!!!!!!! Rolling Eyes Crying or Very sad
pense à moi fort fort et ajoutes moi a tes prieres!
blondie

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 27 août 2008 10:08:38 EDT  
Allô les mamans de Juillet!
Je ne vous ai pas laisser tombée, seulment que je profite a 100% de mon cmaping qui achève bientôt .. Déjà dans 3 semaines je retourne a mon tours au travaille. Je devrais laisser mes chers amours à la garderie ! OUFF!
J'ai bien hâte de voir comment cela se découlera avec enfants/amours/travail !!!!!! Surprised Mais je sens que je vais trouver ca dure de laisser, mes enfants. J en'ai jamais faites garder mes enfants .. Ils ont toujours rester ici près de moi .. La séparation sera difficile , mais il faut ce qu'il faut.

BLONDIE Pauvre-toi tu sembles vraiment au bout de ton rouleau !!! Des vacances te ferait bien? As-tu droits a quelques jours de vacances ? C'est vrai que ca doit être dure, et ca me fait peur quand je te lis ..Je vivrais la même chose bientôt Embarassed , mais je suis avec toi et je t'envoie plein de +++++++++++ !!!! Je t'aime fort. Même si on ne se parle plus comme avant .. Tu m'as jamais envoyer de photos de toi snif snif

mamandegabriel Très heureuse que tu te sois trouver une garderie !! Retourne tu finalement au travaille? Redonner-moi de vos nouvelles

Je retourne voir mes amours !!!!!!

Lune, XXX

revenir en haut

MamanDeGabriel

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 26 août 2008 15:07:40 EDT  
bonjour blondie,

je te conprends tres bien, personne oserait te juger ici je pense, il y a des jours comme ca, mais au moins tua s eu une bonne nouvelle, 4 jours, cela va faire du bien a mon avis.

je me considere tres chanceuse de pouvoir avoir ce temps privilegie avec Gabriel, c'est su ca sera pas pour toujours, mais je cherche moi aussi soit 4 jours ou max 30 hres semaine.

par ici pas grand nouvelle, le chemin vers la proprete est long mais je pense quenous allons arriver, je suis a veuille de le laisser sans couches pour voir comment ca va, parcontre il semble plus aprecier davoir la couche mouillée, il veut qu je le change tout suite.

A+

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 25 août 2008 11:18:28 EDT  
bon je suis venue remonter notre post un ti peu Wink
mamie blondie est brulée! j'y arrive pas ....je me sens vraiment poche comme mère! je suis trop fatigué la fin de semaine et je fais rien avec ma fille....je me sens coupable de pas être plus presente pour ma fille j'ai pas d'énergie de joeur avec mon chum non plus....bien souvent si la grande a mon chum est la elle l'amuse....chu au bout de mon rouleau...j'ai demandé a mon boss de travailler seulement 4 jours semaine et ça été accepté! YES! YES! donc a partir du 5 sept je travaille 4 jours sur 5! ben contente! je vais enprofiter pour passer plus de temps seule avec ma cocotte Rolling Eyes
je sais pas comment font les autres maman réussisent mais moi j,y parvient tout simplement PAS! p-e a cause de mon âge? en plus j'ai developpé des migraines ophtalmique c'est loin d'etre le fun,je perd la vue.....
a part de ça et bien Alexia est braillarde en titi............... Crying or Very sad quand ça fait pas son affaire elle,pleure,chiale....
ene auto c'est toujours aussi l,enfers...en fin de semaine j'aurais voulu que mon chum me débarque pis marcher des milles au lieu de l'entendre crier,chigner,pleurer dans l'auto
ne me jugé pas svp
chu juste a boutte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

blondie

revenir en haut

Ziraf

Inscrit le :
11 févr. 2006

Posté le: 20 août 2008 20:23:16 EDT  
hey salut vous autres je me demandais se qui se passait avec vous autres. A la maison ca va #1 Éléanore a commencer la propreter du jour (le 20aout) un franc succes j'aurrais aimer commencer avant mais madame ne voulais pas alors je ne l'ai pas forcé maintenant elle est prete. Elle a fait dans le pot toute la journée. Pour se qui est des cacas c'est pas encore gagné. Pour se qui est des dodos elle me fait une greve, elle a décider qu'elle ne voulais plus dormir. Meme si je la laisse 1h dans ca chambre en allans la voir au 5 a 10min elle ne s'endort pas meme si je la laisse faire comme ca fait deja un bout qu'elle n'est plus dans la bassinette je me demande pourquoi elle a commencer c'est crise!

Ma grossesse. Tout se passe a merveille nous avons bien hate de serrer petit bébé dans nos bras! Je le sens bouger comme un ver il ne se donne pas souvant de pause! Mon prochain rendez-vous seras le 29aout et mon écho le 3septembre mais nous gardons encore la surprise jusqu'a la fin!

Sur ca je vous laisse a bientot!! PetitePuce

revenir en haut

MamanDeGabriel

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 18 août 2008 22:54:11 EDT  
youpi!, j'ai trouvé une garderie enfin! Very Happy

ca commence en novembre, donc on va profiter au maximum notre automne.

Sinon question proprete, il n'a pas moullé ses couches hier dans la nuit, tout un pipi dans la toilette en se levant ce matin, mama est tres fiere Very Happy

revenir en haut

MamanDeGabriel

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 17 août 2008 22:21:53 EDT  
Salut les filles,

juste pour vous donner un apercue des progres des derniers jours question proprete, ca vas super bien, il a ete aux selles les 2 dernieres jours dans la toilete seulement Very Happy et pas mal de pipis aussi.

je suis tres contente, il semble prendre le gout a y aller, seul probleme c'est quand on est dehors, il veut rien savoir de rentrer pour faire pipi, je pense je vais essayer de sortir le petit pot dehors, peut etre ca va l'inspirer.

question language depuis 1 semaine le progres est remarquable aussi, des phrases (en francais) de jusqu'a 5 mots de suite, et par fois il se corrige lui meme s'il fait une erreur, meme que aujourd'hui il m'a corrigé 1 fois Surprised

il grandit trop vite a mon gout, mon petit coquin adoré Laughing

Sinon, je continue a travaillerici a etablir un horaire raisonable, presentement cen'est pas acceptable, il se reveille entre 8h30 et 9h00, il fait la sieste entre 2h30 et 5h30 (generalement 3 hres de sieste) et se couche a 10h Surprised

Pas evident, pour maman et papa d'avoir du temps ensemble dans ces conditions, demain je le reveille a 7 a.m , content ou pas content

bisou: J'espere que Thomas va se retablir bientot, j'ai hatge d'avoir de tes nouvelles

A+


revenir en haut

bisou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 août 2008 10:18:40 EDT  
salut!

Bien sûr que je me souviens de toi blondie. La photo de ta petite fille est vraiment belle. J'aime les blondinettes!
Thomas frise comme un mouton. On lui a laissé pousser les cheveux pour l'été. Si j'ai une fille, je pourrai m'amuser à la coiffer. Déjà que Thomas veut parfois mettre des barettes dans ses cheveux pour jouer!
C'est drôle qu'une de tes grandes aura un bébé le même mois que moi. Un bébé d'hiver, ça va être différent.. C'est d'autres préoccupations. Au moins je n'aurai pas eu l'impression de perdre mon été à allaiter et dormir!

maman de Gaby: je t'écris dès que je peux. Thomas me réclame en haut. Je l'ai gardé avec moi aujourd'hui, il a attrapé un rhume à la garderie...

revenir en haut

MamanDeGabriel

Inscrit le :
11 sept. 2007

Posté le: 15 août 2008 00:01:04 EDT  
bisou, je suis si contente de reprendre contact avec toi, jeviens de t'envoyer un email, au plasir de te parler bientot...

Bravo pour ta grossesse!, je suis si contente pour toi! Very Happy

Blondie Merci pour l'idee, ca fait deux jours que j'ai achete le siege qui va directement dans le bol de toilette, ca marche comme du charme, j'ai aussi integre le tableau de recommpenses qui etait sugere avec, il adore recevoir ses collants, et demande souvent d'aller a la toilette.

En 2 jours donc 3 pipis reussis dans le bol, je suis tres contenteet encouragee a continuer..., meme que son papa dit que hier soir vers 4 a.m il m'apellait et dissait qu'il avait envie.

Je vous tiendrez au courant

Merci beaucoup encore!

revenir en haut

blondie

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 août 2008 16:00:35 EDT  
coucou bisou!
felicitations pour ta grossesse! j'espere que tu aurais des nouvelles de mamangabriel...

on est toujours la pas tr fort le poste mais on lâche pas!
te rappels tu de m'avoir vu a une rencontre? j'ai même une photo de Thomas et toi...

ma fille( une de mes jumelles) aussi vas avoir un bébé en fevrier, j'espere le 16 car c'est ma fête Wink

viens nous dire des ptits bonjour defois!
blondie Laughing

revenir en haut

bisou

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 août 2008 19:41:09 EDT  
salut les filles!

Merci Blondie pour le tuyau: je cherchais mamandegabriel depuis un moment mais je n'aurait jamais pensé que votre post continuait!

Je vous ai quitté il y a un an à peu près pour le retour au travail. Le temps manquait terriblement. Je sais que d'autres l'ont dit avant moi mais maman et travailleuse, c'est pas facile. Malgré tout, je m'embarque pour un 2e! Faut croire que je n'ai pas compris!!! Blague à part, jesuis très heureuse de tout ça. Bébé sera là en février.

Thomas va bien. Il a changé de garderie hier et il adore son nouveau CPE. Sa gardienne n'était plus motivée et il pleurait à tous les matin suite à nos vacances familiales. Au CPE, il ne pleure pas et s'amuse. Je suis super heureuse de ça. Côté propreté, j'ai décidé d'attendre comme il allait changer de garderie. Je crois que ça ira bien. Sa couche reste sèche plusieurs heures donc je sais qu'il peut se retenir.

mamandegabriel ça fait longtemps que je veux t'écrire mais j'ai perdu ton email dans un formattage d'ordi. Quoi de neuf? Wow, l'Irlande ça a l'air super beau comme voyage! Et Gaby, il a apprécié? Si tu as toujours mon email, écris-moi dessus. Sinon, je te le redonnerai ici.

à bientôt!

revenir en haut

Lune de Juillet

Inscrit le :
14 nov. 2005

Posté le: 12 août 2008 08:20:47 EDT  
Salut les mamans!
Désolée de ma longue absence, mais vous savez quyoi avec les vacances, je n'avais pas toujours accès à un ordi.
Propreté Ma fille est propre depuis fin juin .. elle porte aisni toujours les petites culottes, et ce que le jour .. À la garderie, il en reviennent pas car il a des enfants plus vieille qu'elle qui se promene encore les bobettes d'essaie .. pullsup! Mais elle est bien consciente de ce que lui dit et elle est fais ses pipie + caca dans la petites ou grossesse toilettes.

Suce
Le gor problème avec ma pitoune etait l'habitude avec sa suce, elle la prenait que la nuit, mais dès qu'elle en trouvait une elle l'a mettait .. et essaiyer lui pas de lui enlevée .. À vos riques et périls. Mais depuis vendredi dernier, le 6 aout, elle a perdu sa suce dans les toilettes, et elle semble avoir oubliée ... Une bonne chose de réglée!

Retour travail
Je recommence a mon travaille le 15 septembre prochain .. je suis arrêter depuis le 05 no 2005!!!!!!! Donc ca va faire drôle en titi .. mais j'essaie de ne pas trop lui penser!

Bon je vais aller faire quelques brasser de lavage vue qu'il fait ENFIN beau !!!

Bonne journée ..

P.S Merdre pour Karyne si tu as pas encore accoucher!!!! Je pense a toi, et viens nous donner des nouvelles dès que l'heureux événements sera arrivée!

une, XX

revenir en haut

Se connecter pour répondre