Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 24 janvier 2008 15:37:43 EST  
Ah c'est ben le fun Mousoni ! Je suis super heureuse pour toi que ta puce soit maintenant à la maison! Comment ça se passe à la maison avec Audrey??

Maternelle: Comment vas-tu?? Tes tits-hommes vont bien??


Ici, on a eu une très belle nuit! Notre tit-homme nous a fait un beau 4 heures en ligne! C'est génial et ça fait du bien de se reposer comme ça! La journée a été super aussi, notre tit-homme est vraiment pas tannant! Il s,est grafigné un peu sur la joue avec ses ongles tantôt... Je lui ai limé et je lui ai mit des petites mitaines protectrices... Il est drôle à voir!! haha!

Bonne journée
Joanie
xxx

revenir en haut

louloutte29

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 24 janvier 2008 12:24:58 EST  
Yé mousoni!!!!! Ta puce est maintenant avec vous!! Je suis heureuse pour vous!!

Very Happy

revenir en haut

maternelle

Inscrit le :
14 févr. 2007

Posté le: 24 janvier 2008 09:25:22 EST  
mousoni :

Je suis contente que ta fille soit à la maison avec vous. \Very Happy/ Tu vas pouvoir prendre soins de toi et de ta petite puce biensûr.

Maternelle

revenir en haut

mousoni

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 janvier 2008 03:20:23 EST  
moi ¸a va mieux, merci les filles d'avoir lu mon défoulement contre la crise de larme!

revenir en haut

mousoni

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 24 janvier 2008 03:16:48 EST  
ma puce est enfin entré à la maison!!youppi!!

revenir en haut

louloutte29

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 janvier 2008 20:13:39 EST  
mousoni: je crois que c'est tout à fait légitime de pleurer comme tu le fais!! Tu es séparée de ta fille, ce doit etre très difficile! Et personne n'est à l'abri du baby blues.... Pleurer est la seule façon de le faire passer, et d'en parler aussi.. Tu as l'air d'avoir un bon entourage, ca aide en titi!

Et ta puce est-elle entrée chez elle?

Je pense à vous les nouvelles mamans ( je vous envie!!)

Louloutte xx

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 23 janvier 2008 16:21:33 EST  
Mousoni: est-ce que ta cocotte vous a rejoins à la maison??

revenir en haut

maternelle

Inscrit le :
14 févr. 2007

Posté le: 23 janvier 2008 09:59:12 EST  
Bonjour,

Idea louloutte29 : Ma fille ne cherche pas trop à se faire prendre. Le papa lui donne beaucoup d'attention et je joue quand même avec elle.

Idea Je n'ai pas encore le post-partum mais j'ai lu que ça pouvait arriver dans une dizaine de jours suivant l'accouchement.

À ma fille je l'ai eu en sortant de l'hôpital pour une durée de 2-3 jours.

Idea Mousoni : J'espère que tu te porte mieux et que ta fille va aller te rejoindre à la maison. Bonne chance, le bonheur est proche.

À bientôt, Maternelle.

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 23 janvier 2008 09:34:58 EST  
Bonjour!!

Contente de te retrouver ici Maternelle ! Tout semble bien aller, c'est vraiment super ça!! Tes deux petits hommes sont vraiment adorables! Mignons comme tout la photo!! C'est formidable que ta puce fasse déjà ses nuits, c,est vrai que ça doit être un peu plus facile, même si ça ne doit pas être évident. Elle est fine ta maman, c'est super tout ce qu'elle fait!

Mari-Emma: pour le post-it, se serait gentil oui! Merci d'avance!

Mousoni : Ah je vous souhaite de tout coeur qu'Audrey vous rejoigne aujourd'hui!!! Je pense à vous!!

Louloutte: On t'attend!! Ça s'en vient tellement vite!

Ici, tout continue d'aller pour le mieux. William fait de belles siestes le jour entre ses boires... bref il dort presque tout le temps! hihi! mais la nuit il est plus éveillé... On se lève souvent, mais bon c'est pas trop pire, tout va bien! Comme papa est à la maison, on se lève chacun notre tour, alors ça nous aide beaucoup à récupérer!

Pour les blues du post-partum... Pour l'instant tout va bien... Tout comme mousoni, j'ai beaucoup pleuré de revenir à la maison sans William, mais c'était de la peine, un sentiment d'être séparé de son enfant... Quelques jours plus tard, c'était déjà passé et j'étais positive pour que William le sente. Depuis qu'il est à la maison, je n'ai pas eu de crise de larmes encore.

Bonne journée!

Joanie

revenir en haut

mousoni

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 23 janvier 2008 09:04:48 EST  
salut les mamans!

Audrey est supposée de sortir hier, mais vu qu'elle était pas mal ballonnée la veille, ils voulaient la garder encore 24H. Donc, si elle a pris du poids aujourd'hui elle devrait nous rejoindre!!Youppi!

Avez-vous les blues du post-partum?

J'ai tellement pleurée quand je suis partie de l'hôpital sans mon bébés, je croyais avoir pleuré toutes les larmes de mon corps, mais hier...j'ai pleuré littéralement toute la journée, j'étais épuisée de pleurer. Je voulais arrêter, mais je n'étais pas capable! Étant donné que je ne peux pas conduire suite à ma césarienne et mon chum commence son congé la semaine prochaine, je dois me quêter des lifts pour l'hôpital, c'est tellement pas dans ma nature de demander de l'aide! Donc, pour cette raison j'ai pleuré toute l'avant midi. Ensuite j'appelle mon chum pour lui dire qu'Audrey ne sortirait pas ce jour, alors j'ai pleuré tout le midi. Mom père a quitter le travail pour venir me porter à l'hôpital voir ma puce. Quand il est parti, j'ai eu une super forte douleur au niveau de ma plaie et mes saignements sont devenus une rivière, je capotais j'étais vraiment hystérique, je me voyais déjà sur la table d'opération et qu'ils devait m'enlever mon utérus et que je ne pourrais plus avoir d'enfants!!Je pleurais comme un débile dans l'urgence. Après avoir vu l'infirmière je voulais appeller mon chum pour lui dire que j'étais à l'urgence. C'est maintenant 50 sous faire un appel, je n'avais qu'un 2$ et 25 sous. Le méchant téléphone ne prend pas les 2 $. Alors j'ai pleuré et pleuré...Je demande à quelqu'un s'il a du change pour 2$ et non alors j'ai pleuré en tournant en rond dans l'urgence je devais avoir l'air d'un cas de psychiatrie évadé du département...La femme à l'information n'avait pas de change non plus alors deviner ce que j'ai fait de plus belle!!!J'AI PLEURÉ. Après 30 minutes de pleurs incessant, soit le monde était tanné ou je fesais vraiment pitié, mais deux personne sont venu me voir pour me donner des 25 sous...ouf j'étais enfin soulagée, mais j'ai quand même pleuré de leur bonté! Alors je fini par rejoindre mon chum, entre deux sanglots étouffés je lui fait comprendre que je suis à l'urgence. C'est foutus image d'opération et cette phrase_TU ne pourras plus avoir d'enfant_ revient me hanter...on imagine le reste. Et oui j'ai pleuré. L'infirmière voulait me revoir pour évaluer les saignements et ma douleur, elle me dit de rester dans l'urgence au cas où il arriverait de quoi! La pouponnière m'attendait à 18h pour le boire, alors je demande à l'infirmière si elle peut aviser la poup que je pourrais pas y aller...elle m'a laissé y aller pour le boire, mais je devais revenir aussitôt. J'étais contente....j'ai pleuré Mes larmes se sont calmée avec mon bébé dans mes bras, mon chum fini par me rejoindre, j'aétais tellement contente de le voir, je suis parti à pleurer. Finalement mes saignements se sont estompés et je suis rentreé à la maison sans voir un doc, j'ai dit que je serai vigilante. Alors on reviens à la maison, ma mère appelle pour avoir des nouvelles d'Audrey et je lui conte mon histoire de l'urgence en pleurant comme un madeleine, encouragée par les pleurs de ma mère à l'autre bout du fils..à 22h j'étais plus capable de pleurer, je suis allé me coucher...


J'espère que mes baby-blues ont été concentré dans cette journée et que c'est fini, j'suis écoeurée de braillé!!!


Bon sinon ça va bien! ouff

isa et Audrey qui va peut-être nous rejoindre ce soir

revenir en haut

louloutte29

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 23 janvier 2008 04:42:24 EST  
Je suis tellement contente que tout aille bien Maternelle pour toi!!!

Ta mère est très généreuse de son temps.... Tu es chanceuse d'avoir de l'aide!

Dis-moi, est-ce que taq fille pleure bcp pour que tu la prenne dans tes bras?

J'aimagine que tu ne peux pas forcer encore....

Car j'aurai une césarienne le 8 février et j'ai un ptit loup de 15 mois qui adore sa maman Laughing Ca m'inquiète un peu les premiers temps.....

En tout cas, félicitations encore pour tes ptits amours, ils sont très beaux!

À bientôt, je viens vous rejoindre dans un peu plus de 2 semaines les mamans Very Happy

revenir en haut

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 22 janvier 2008 22:37:17 EST  
t'es petits gars n'ont pas le même nez!! En tout cas il me semble... c'est quoi ton truc à toi pour les reconnaître, à part de leur mettre un ensemble différent...?

revenir en haut

mousoni

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 22 janvier 2008 20:55:38 EST  
bienvenue maternelle, oh ils sont beaux tes bébés!!

revenir en haut

maternelle

Inscrit le :
14 févr. 2007

Posté le: 22 janvier 2008 20:16:57 EST  
Bonjour les filles,

Hey me voilà, j'arrive avec vous dans ce nouveau forum. Je ne vous écris pas longtemps, ce sera pour une autre fois car je suis un peu fatigué. À bientôt. Maternelle

Votre Pseudo: Maternelle
Prénom des jumueaux: Victor et Vincent
Votre DPA: 8 février 2008
Sa date de naissance: 17 janvier 2008
Nb de sem de grossesse à l'accouchement: 36 semaines et 6 jours
Son poids et sa grandeur à la naissance: 5 lbs +9 onces et 6 lbs + 6 onces
Photo de votre bébé: http://s265.photobucket.com/albums/ii211/Mitaines/?action=view&current=IMG_1456.jpg
Lieu de résidence: Saint-Basile-le-Grand

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 22 janvier 2008 11:40:19 EST  
Maternelle : viens vite nous rejoindre!!!

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 18 janvier 2008 12:32:45 EST  
louloutte : merci! J'ai hâte qu'on soit toutes ici et qu'on voit toutes les bettes de nos bébés!

Mousoni: Ben oui c'est sûr qu'elle vous rejoindra bientôt!!! C'est parfois long l'attente mais je suis certaine que ça ne tardera pas!

revenir en haut

louloutte29

Inscrit le :
13 sept. 2007

Posté le: 18 janvier 2008 09:53:06 EST  
On s'en vient bientôt les filles!!

Vos bébés sont superbes!!

À bientôt xx

revenir en haut

mousoni

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 janvier 2008 19:27:00 EST  
merci joannie,
oui c'est assez difficile de partir la première fois de l'hôpital, j'avais le coeur brisée en milles morceaux. Mais je sais qu'ils s'en occupe bien et qu'elle ve nous rejoindre en pleine forme, j'ai tellement hate!!

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 17 janvier 2008 11:19:59 EST  
Bonjour Mousoni ! On est rendu deux nouvelles mamans!!! Félicitations pour ta cocotte! Elle est tellement mignonne! Je te souhaite que ta cocotte soit bientôt parmi vous à la maison... Je te comprends tellement pour avoir été séparé de mon fils pendant deux semaines... C'est tellement plaisant de l'avoir maintenant à la maison! Very Happy

revenir en haut

mousoni

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 17 janvier 2008 09:32:05 EST  
salut Joannie, je suis la première à te rejoindre

votre pseudo:mousoni
nom de ma princesse: Audrey
date de naissance 13 janvier 2008
née à 34,2 sem.
sortie de l'hôpital: à venir sous peu j'espère!!
Dpa: 22 février 2008
poids et longueur à la naissance 6lbs 4oz. longueur 17,5po
photo:
http://i15.photobucket.com/albums/a357/erdec99/P1131204.jpg
http://i15.photobucket.com/albums/a357/erdec99/P1151212.jpg
lieu de résidence: mascouche

revenir en haut

Se connecter pour répondre