Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 5 mai 2008 07:20:53 EDT  
Bonjour les mamans!!

Wow je suis toute heureuse ce matin, j?ai le goût d?appeler tout le monde pour leur dire. Shawn viens de faire sa première nuit. Il a dormit de 8hrs30 à 6hrs 30 ce matin, et en plus il n?a même pas pleuré en se levant. Very Happy

Hi hi hi, je me suis réveiller et j?ai regarder l?heure il était 6hrs 30. Et je n?entendais aucun son dans le moniteur, je me suis levé en courant dans sa chambre, j?ai eu peur Embarassed , et il était la qui regardait son mobile. Very Happy

Shawn à 2 mois aujourd?hui.

TIMO : oui ça était rushant déménager, mais ont moins ici, ont est bien. J?ai un bon propio enfin. La première journée qu?ont est rentrer, ont était en train d?installer la télé, et il y avait un mur ou les prise ne fonctionnait pas, ont la appeler et en dedans de 1 demie heure il était la pour réparer. Contente de voir que ça va bien avec tes 2 petites poupoune.

Je me souviens plus qui me demandait si les photos qu?ont avait pris avec le photographe valait la peine, mais je te conseillerait un autre car c?est quelque chose que j?avait gagner, mais elle prenait pas mal tous la même position sauf qu?elle changeait de chapeau. Mais bon c?était gratuit alors c?est pour ça que je l?ai pris

Bon il fait beau, nous ont va manger du BBQ aujourd?hui, et ont va pouvoir aller prendre une marche avec Shawn aujourd?hui.

Bon à plus les mamans et passez une belle journée.

Katny1

Posté le: 4 mai 2008 21:28:54 EDT  
bonjour tout le monde,

ouais le changement de forum nous a fait perdre du monde on dirait. j'espère que toutes retrouveront le chemin pour venir nous parler.

sinon pas grande chose de neuf.
ce soir j'ai invité un couple d'amis à souper. J'avais préparé tout un souper: Potage courge panais et pommes et Filet de porc à l'ananas. C'était vraiment délicieux. Je commence à aimer beaucoup faire la nourriture. j'aime apprendre et tester de nouvelles recettes.
Sauf que là, ma cuisine est tout à l'envers. J,ai pas envie de laver des chaudrons. ça ira à demain matin.

bon je vous souhaite bonne nuit et à demain

katny

marie8

Posté le: 4 mai 2008 17:40:23 EDT  
Salut!

Je viens de voir que mon dernier message est apparu plusieurs fois oups! C'est vrai Lucie , c'est vraiment plus tranquille depuis les modifications, c'est dommage, moi aussi je m'ennuie de vous autres. J'ai passé une belle soirée hier. On était pas mal de monde chez nous. Alycia a encore été un ange! Je viens de booker mon vol pour aller à Myrtle Beach. Donc je pars du 4 au 11 juin avec Alycia seulement. C'est la première fois que je vais laisser mon fils une semaine, je crois que je vais pas mal m'ennuyer. En même temps je vais me reposer, je vais pouvoir dormir plus tard le matin, ça va faire du bien. Donc demain, je vais pour mon passeport et celui de ma puce.

Bonne journée!
Marie

marie8

Posté le: 4 mai 2008 17:38:26 EDT  
Salut!

Je viens de voir que mon dernier message est apparu plusieurs fois oups! C'est vrai Lucie , c'est vraiment plus tranquille depuis les modifications, c'est dommage, moi aussi je m'ennuie de vous autres. J'ai passé une belle soirée hier. On était pas mal de monde chez nous. Alycia a encore été un ange! Je viens de booker mon vol pour aller à Myrtle Beach. Donc je pars du 4 au 11 juin avec Alycia seulement. C'est la première fois que je vais laisser mon fils une semaine, je crois que je vais pas mal m'ennuyer. En même temps je vais me reposer, je vais pouvoir dormir plus tard le matin, ça va faire du bien. Donc demain, je vais pour mon passeport et celui de ma puce.

Bonne journée!
Marie

Lucie_8978

Posté le: 4 mai 2008 16:29:32 EDT  
Bonjour!

Ouin, le forum est beaucoup plus tranquille depuis les modifications...C'est plate, je m'ennuie de vous autres!
Moi, ce matin, je suis allée chez une amie qui n'avait pas encore vu Félix puis mes beaux-parents l'ont gardé le temps que nous allions au Costco pour regarnir notre frigo!

Il va faire enfin beau demain et cette semaine!

Bonne soirée!
Very Happy

Lucie_8978

Posté le: 4 mai 2008 16:27:47 EDT  
Bonjour!

Ouin, le forum est beaucoup plus tranquille depuis les modifications...C'est plate, je m'ennuie de vous autres!
Moi, ce matin, je suis allée chez une amie qui n'avait pas encore vu Félix puis mes beaux-parents l'ont gardé le temps que nous allions au Costco pour regarnir notre frigo!

Il va faire enfin beau demain et cette semaine!

Bonne soirée!
Very Happy

joanie85

Posté le: 4 mai 2008 11:05:03 EDT  
Geny: cool pour la promenade! et bon shower!

Moi, hier mon souper a été super, on a eu du fun!! Puis aujourd'hui, peut-être qu'on aura de la visite en pm, mais rien de certain encore.

Bonne journée les filles et Olivier!

Joanie

geny

Posté le: 3 mai 2008 19:25:47 EDT  
on revient du dehors,une tite marche ça fait du bien!
Demain c'est à mon tour d'aller à un shower.Bien hâte de voir ce qu'elles on acheté(j'aurais aimée ça savoir,genre"contribution de 25$ pour des couche de cotton ou meuble" ça aurais moin doner du cash pour donner du cash

geny

joanie85

Posté le: 3 mai 2008 16:58:09 EDT  
Allô!

À ce que je lis, on est plusieurs à avoir un souper ce soir!! Amusez-vous bien!

Moi, il ne reste qu'à préparer William et tout le reste est prêt, la visite arrive dans environ 30 mins.

Doudounne: comme certaines ont déjà répondu, tu appelles à l'église pour le baptême. Tu vois, nous non plus on est pas très religieux, mais on s'est dit que si un jour William voulait être parrain, il doit être confirmer, et baptiser... et même chose pour le mariage... Me semble que les baptême ne sont plus comme avant, mais bon, étant pas très religieux... hihi!

Bonne soirée à toutes!

Joanie

marie8

Posté le: 3 mai 2008 15:15:29 EDT  
Salut!

on reçoit tout plein d'amis à souper, tout le monde apporte sa viande pour le barbecue et on fait le reste. On va être 4 couples et 6 enfants.

Doudoune: pour le baptême tu dois appeler à ton église et habituellement il y a une rencontre ou tu discutes du baptême et aussi d'une date ou tu aimerais faire baptiser.

C'est plate avant on pouvait voir les messages précédents dérouler mais plus maintenant, c'est pas évident de répondre, faut quasiment s'ouvrir une autre fenêtre.

Bonne journée!
Marie

marie8

Posté le: 3 mai 2008 15:13:48 EDT  
Salut!

on reçoit tout plein d'amis à souper, tout le monde apporte sa viande pour le barbecue et on fait le reste. On va être 4 couples et 6 enfants.

Doudoune: pour le baptême tu dois appeler à ton église et habituellement il y a une rencontre ou tu discutes du baptême et aussi d'une date ou tu aimerais faire baptiser.

C'est plate avant on pouvait voir les messages précédents dérouler mais plus maintenant, c'est pas évident de répondre, faut quasiment s'ouvrir une autre fenêtre.

Bonne journée!
Marie

marie8

Posté le: 3 mai 2008 15:12:09 EDT  
Salut!

Bonne journée!
Marie

marie8

Posté le: 3 mai 2008 15:10:31 EDT  
Salut!

Bonne journée!
Marie

marie8

Posté le: 3 mai 2008 15:08:54 EDT  
Salut!

Bonne journée!
Marie

doudounne

Posté le: 3 mai 2008 13:43:50 EDT  
Salut tout le monde!

Ici ça va bien, Louanne fait dodo dans sa balançoire. Ce soir on va souper chez mes parents, j'espère que ma puce sera assez sage pour qu'on puisse jouer aux cartes un peu.Hihi!

Moi je suis en réflexion à savoir si je fais baptiser Louanne ou non. Nous on est pas très religieux mon chum et moi mais je me dis que ça ferait une petite fête pour ma puce et ça nous éviterais les commentaires de ceux pour lesquels c'est impensable de ne pas baptiser.

Celles qui ont déjà la date du baptême, comment ça marche tout ça?? On appelle à l'église pour se renseigner? Merci de m'informer un peu, je n'y connais rien. Confused

Moi non plus je n'aime pas tellement le nouveau fonctionnement du site. On ne voit plus les dernières réponses avant d'écrire, ce n'est pas très pratique je trouve. Bon ben je vous laisse,

Bonne fin de journée xxx

cat30

Posté le: 3 mai 2008 12:28:17 EDT  
pas 15, mais 4 fois quand même!
Maudit forum!!

cat30

Posté le: 3 mai 2008 12:26:21 EDT  
Bonne journée moche...
Moi cet après midi, je vais faire du pain crouté et un filet de porc aux pommes pour le souper de fête à mon frère ce soir... on va souper chez lui et on se partage le souper... j'espère que ma fille fera un beau dodo en PM pour être en forme ce soir ! Julien lui, dors tout le temps et n'importe où alors ce n'est pas un problème! encore cette nuit il a dormi de 9h à 6h15 ce matin sans se réveiller.

Il commence à être vraiment cool, il jase, fait des sourires, chiale moins (sauf quand il a faim), il aggripe les jouets et je suis sûre qu'il va se retournera bientôt... en espérant que sa poussée de croissance ne fera pas tout changer!!!

Bon bien, je vais essayer que mon message ne se répète pas 15 fois comme certaines Laughing
Passez une belle journée pluvieuse!
Cat30

cat30

Posté le: 3 mai 2008 12:25:44 EDT  
Bonne journée moche...
Moi cet après midi, je vais faire du pain crouté et un filet de porc aux pommes pour le souper de fête à mon frère ce soir... on va souper chez lui et on se partage le souper... j'espère que ma fille fera un beau dodo en PM pour être en forme ce soir ! Julien lui, dors tout le temps et n'importe où alors ce n'est pas un problème! encore cette nuit il a dormi de 9h à 6h15 ce matin sans se réveiller.

Il commence à être vraiment cool, il jase, fait des sourires, chiale moins (sauf quand il a faim), il aggripe les jouets et je suis sûre qu'il va se retournera bientôt... en espérant que sa poussée de croissance ne fera pas tout changer!!!

Bon bien, je vais essayer que mon message ne se répète pas 15 fois comme certaines Laughing
Cat30

cat30

Posté le: 3 mai 2008 12:25:08 EDT  
Bonne journée moche...

Cat30

cat30

Posté le: 3 mai 2008 12:24:31 EDT  
Bonne journée moche...

Cat30

Se connecter pour répondre