Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sann1818Inscrit le : |
Je passes vite vite vous donnez des nouvelles de mon rendez vous de tantot...
A mon dernier rendez vous il y a 2 semaines, tout étaient bien fermé... aujourd'hui....ouverte a 2cm , effacé a 30% et mon médecin m'a offert un stripping ![]() Peut etre un simple hasard ou de simple contraction..mais c'est dans un délai assez court.. ![]() a mes deux derniers acouchement le travail avait commencer a 1.5cm..et pas effacer... donc je vais prendre ca 'zen' pour tout de suite et allez m'allonger sur le divan et voir si ca continue et a combien que c'Est |
joanie85Inscrit le : |
Salut les filles!
Comment allez-vous? Ici ça va, je me sens épuisé rendu à la fin de la semaine, mais je suis super contente que la fin de semaine arrive!! 19 semaines dépassé pour moi, plus que 5 dodos avant mon écho!! marie8 : Ne t'en fais pas je viens quand même vous jaser, je ne développe pas un lien aussi fort avec mon autre post qu'avec vous!! Et oui j'ai bien hâte à mon écho! Je compte les dodos!!! Sann : ben cute les prouts d'Émilie! Déjà un lien très fort avec son petit frère!! Super pour la présence à la classe de 4ième!!! Timo : bien contente d'avoir de tes nouvelles! Votre troisième puce arrive bientôt!! Super pour le grand lit de Romane malgré les quelques couchés plus difficiles! Ça semble s'être replacé! Félicitations pour ton nouveau rôle de marraine! Kikooo : contente d'avoir de tes nouvelles! Super tous les mots que répète et dit Elliot!! Pour les NON, hihi pareil ici! BB2008 : méchante histoire, ouff! Bon ben je repasse plus tard! Bonne journée! Joanie |
BB2008: Ouf quelle histoire!!!
![]() J'ai vu dans le journal pour ton école secondaire Lundi j'ai la chance de pouvoir aller comme spectatrice à l'emission 'La classe de 5 ième'!!Je connais un gars qui a été choisi! Il manquait juste une gardienne pour Émilie et ma mère risque de pouvoir la prendre!!!J'ai hate d'aller voir ca, j'aime bien aller dans ses affaires la!! Demain j'ai mon rendez vous chez la medecin...j'ai hate de voir si mon col a travailler un peu...comme dirait mon medecin: faudrait bien que ca commence!!! Bon un orage!Il y a rien a faire..il pleut tout les jours!! Bon je vais fermer l'ordi!! |
bb2008Inscrit le : |
Geny; l'été prochain ça va sûrement lui tenter!!
Marie8; y a pas de chance que je vous abandonne!! J'ai pas crée des liens aussi serré avec le forum de décembre!! Sann; yé cute ton chum! Alors la prochaine fois tu sais que tu vas devoir l'aviser!! Fortier; pas de trouble pour ton accouchement, je t'avais déjà dit qu'on pourrait s'occuper de Rémi!! ![]() Timo et Kikoo contente d'avoir de vos nouvelles!! Faut que je vous raconte ce qui s'est passé chez mes parents mardi! c'était la fête à mon père en plus! vers 10h30 le matin, un policier arrive chez nous pour nous aviser qu'un voleur en fuite s'est caché dans le bois à coté de la maison de mes parents. Il nous demande la permission de fouiller les bois! Ma mère accepte et l'avise qu'il ne peut aller bien loin car nous sommes entourés d'eau, alors avec la route nous sommes comme sur une ile... Alors deux voitures se mettent chaque coté de la route vers les rives, pour surveiller la berge. d'autres check dans les bois! moi je vais vérifier que mon père ait enlevé les clés dans le char de ma mère car habituellement il les laisse là! Ma mère va barrer la porte de la cave, car mon père était sorti pas là au matin. Moi je vais voir une amie à Mont-Laurier, je reviens vers 3h. Ma mère avait barrée toutes les portes. 6 policiers discutent en cercle sur notre terrain. deux voitures de polices sont dans cours et deux chars fantômes. J'entre dans la maison et ma mère me dit; d'un coup que le gars s'est caché à coté ( mes parents ont deux maisons collées ensemble, mais qui ne communique pas, la deuxième devait être pour ma grand-mère, mais elle n'est jamais venu y habiter) Elle me dit qu'elle a trop peur d'aller voir. Alors je lui donne Tristan et je vais voir les policiers. je les informe que la maison n'est pas barrée, et qu'il aurait pus passé dans le bois à coté pour longer la maison et se faufiler par la porte patio. la porte de la cave est barrée. Le policier qui a courru après le jeune le matin me demande si je veux qu'ils aillent vérifier, je leur répond oui! Alors ils partent à 4 fouiller la maison. Moi je reste avec la policière. Elle me dit qu'ils ont fait remorquer son auto. Que c'est un gars de Mascouche. j'entends comme une course dans l'escalier... la policière me dit; c'est pas ton petit bonhomme?? Je fais signe que non! une minute après deux policiers crient: on là!! Et sortent avec le gars menotté!! Il s'était caché dans le sous-sol!!! Il avait fouillé dans le stock de ma grand-mère, y a sorti un manteau pour se réchauffé, cr il était tout trempé! Il avait essayé de traversé la rivière mais a viré de bord... La porte de la cave n'était apparemment pas barré, mais lui l'a barré quand il est entré!! c'est complètement fou!! Il a même laissé un bas et a volé le canif à mon père... et on ne sait trop pourquoi il a déchirré une couverture!!?? Bref, selon le policier qui est venu prendre la déposition de ma mère le soir, il était gelé ben raide!! Pis quand yé sorti de la maison, il braillait comme un bébé et s'est excusé auprès du policier qui lui avait couru après! Pour finir, deux ados de 13 et 14 ans on mis le feu dans une poubelle et ça a brûlé mon école primaire!!! Dans 16 dodos c'est mon écho! J'ai bien hâte de savoir ce qui se cache dans mon bedon! je repars samedi pour les vacances, je reviens le 30 alors probablement que je vais vous revenir en vous disant le sexe du bébé!! chow |
J'ai de quoi de drôle à vous racontez....
Tantôt vers 20h15 j'ai été à la pharmacie pas loin de chez moi chercher des prescriptions...la bas je croises une amie de longue date et on se met a jaser...il est genre 20h45...ont jasent dehors de la pharmacie...Ont voient pas l'heure passé...Vers 21h45 je vois mon CHUM arriver en pick up (pour faire expres il avait aujourd hui le pick up a son père au lieu du notre)Il arrive tout inquiet en me disant que ça fait plusieurs fois qu'il m'appelle sur mon cell...(ma sonnerie etait trop basse et je l'ai pas entendu) Il était super inquiet que j'aille eu un malaise ou quelques choses du genre.. ![]() Je me sentais tellement mal!!! ![]() ![]() en tout cas je peux pas dire que mon chum s'inquiète pas pour moi!!! ![]() |
kikooo: Contente d'avoir des nouvelles de toi et Elliot!!! C'Est vrai que les grossesses ont tout de même passés vite!! Je suis tellement contente de revivre cette grossesse avec la gang de février! Et ton Elliot aussi est croquable!!
|
Timo: Je suis contente d'avoir tes nouvelles!!!Et moi je prend encore du diclectin le soir
![]() ![]() ![]() ![]() |
timoInscrit le : |
bon je viens de vous lire un peu...
vos grossesses semlent tous bien aller, cest lfun! MARIE8: hihih vraiment drole qualycia ait mangé son caca!!! jimagine que toi tu nas pas trouvé ca drole par contre!!! GENY: comme jai dit plus haut, romane est rentré dans son lit de grande (pas lit de transition, mais bien un lit simple avec barriere) depuis 1 mois et demi env. jai le choix de mettre son lit avec un tete de lit qui fait un lit plus haut, mais je lai mis au plus bas, elle st capable de monter et descendre toute seule... est est jamais tombé du lit... mais elle se cogne souvent dans le mur... mais elle le faisait dans sa couchette aussi... ici aussi, romane saffirme... pas mal fort! elle ne parle pas bcp, mais mausus quelle se fait comprendre... elle fait meme peur aux plus grand quelle... et ses crise durent toujours aussi longtemps quavant... dailleurs, je commence a lui faire vivre ses conséquences et elle commence a comprendre.... genre: elle sobstine pour brosser ses dents, alors nous on descend dans la salle de jeu et elle ne peux pas venir tant que ses dents sont pas brossées... ben crime apres 3 fois que je lui explique, elle a enfin compris! jen suis rendue la... et aussi, jai oublié de dire quelle a le mal des transport, alors elle vomit env. 2-3 fois par semaine dans lauto... meme pour des trajet de 5 min ou moins... donc maintenant, on part pas sans bavette, jai aussi du lysol dans lauto, car ca sent longtemps du vomit.. mais pendant le congé a mon chum (il prend 2 semaine de parentale et une semaine donné par la job... on garde le reste pour un projet..... que jose pas trop parler pour linstant...) il ira chez l'ostéo pour cela... elle croit quelle peut laider, mais cest la pire age pour aller voir un ostéo. surtout avec son caractere! bon et sinon, jai enfin arreté les diclectins depuis 1 mois (pendant nos vacances en ontario!) il etait temps... jai encore parfois des nausées, mais je vomit plus ouf! bon continuation les filles, je sais pas si je viendrai bientot, je devrais accoucher dans pas long, et on se concentre sur la finition de la salle de bain (jy tiens car on couche maintenant en bas, et avec le cododo ca sera plus facile si jai acces a une salle de bain proche, au lieu de monter et de reveiller les 2 autres filleS!) |
Vero2XInscrit le : |
Salut les mamans!!!
Ça fait longtemps ![]() Me semble qu'il n'y a pas longtemps plusieurs d'entre vous annonçait leur grossesse et vous êtes sur le point d'accoucher. C'est fou comme le temps passe vite. Ici, c'est le boulot et le plaisir. Quand je travaille pas, j'aodre faire des trucs avec fiston, parc, piscine, chansons, dessins, bricos etc... Et il adore les jets d'eau... mais on manque un peu de chaleur pour en profiter pleinement. Sinon Elliot grandit vite... c'est un grand mince... c fou comme il est grand... J'ai commencé à acheter son linge d'automne et je dois me trouver des ceinture pour la taille... il les perd en marchant. Il parle aussi beaucoup et répète tout... il fait même des phrase de 3 mots... il pouvait bien être lent côté moteur (il marche vite, mais instable encore et ne court pas, mais ça je m'en plaint pas trop ![]() Je touche du bois, mais depuis ces 30 millions d'épisodes de maladie et c'est 2 visites d'urgence èa l 'hôpital, la santé va bien. Pour ma part, bébé 2 viendra dans 2-3 ans environ. J'adore mon rôle de maman, mais je me vois pas tout de suite avec 2 petits cocos (quoique j'ai hâte de revivre la grossesse et tous les moments que j'ai vécu avec Elliot depuis sa naissance...). Je veux avoir un plus grand chez moi et j'ai quelques projets à accomplir avant. Enfin, je sais pas si c'est juste par chez moi... mais ici la phase d'affirmation est là... vive les non à répétition sans trop savoir pourquoi, et les crisettes. Ça dur pas longtemps, mais tout de même, il est parfois bien épuisant. C'est fou comme on les aimes pareil dans leur colère. Bonne fin de grossesse à plusieurs d'entre vous. Prédiction BB2008= une petite fille en santé Joanie = un autre petit mec en santé Prenez soin de vous et de vos amours qui sont CROQUABLES!!! kikooo et Elliot qui a déjà 17 mois |
timoInscrit le : |
hhhhaaaa desolée les filles je vous abandonne vraiment... je vais plus sur MPLV, je gratte mon temps ici et la fin de clancher nos trucs sur la maison et le terrain... avant detre monopolisé par bb3...
bon alors jai vu sur FB que vous vous demandiez si javais accouché: ben non pas encore accouché, je suis due pour le 25 juillet, et mystere: aucun travail de fait! cest loin detre comme mes 2 autres grossesse, dilatée a 30 semaines a maeva et a 35 a romane... sinon autant de contractions qua mes autres grossesses, je suis immense (mais bon jai juste 19 livre de pris, je comprends pas trop comment ca peut arriver!), j'ai hate mais en meme temps je profite du temps qui reste pour finir le sous-sol (la on finit la salle de bain... ben oui, jen fais encore, hier soir, cetait la ceramique du comptoir!! faut croire que c'est pas ca qui fait dilater!!)... a part de ca, ma grande est rendue propre jour et nuit, romane a pas mal denergie, elle se reveille pas mal la nuit encore, mais cest mon chum qui sen occupe, car notre chambre est rendue dans le sous-sol (romane a laissé sa chambre a frédérique (futur bb3) et on lui a fait une nouvelle chambre), donc pour pas me planter dans lescalier la nuit (je suis zombie la nuit!!) mon chum sen charge... aussi, romane est rendue dans un grand lit! et oui, cest tot un peu, mais bon jai donné ma 2eme couchette a mon frere sans vraiment y penser... et la on se ramassait avec un probleme de couchette. alors tant qua changer de chambre on a changer de lit. ca super bien été la 1ere semaine, ell ne niaisait pas et ne pleurait pas... mais ensuite on est parti en vacances 8 jour en ontario (debut juin... et oui javais 34 semaines...)... ellea pris gout a dormir coller avec ses parents et sa soeur... donc on a rushé tout le dernier mois apres cela. mais maintenant ca va bie, elle niaise plus au coucher (ca durait jusqua 21h30-22h des fois!!) a part de ca, ma cousine (plutot mon amie) qui etait enceinte en meme temps que moi (elle est due le 19), ben elle ma demandé detre marraine... et elle et son chum seront parrain et marraine de Frédérique... aaaa et aussi: jai plein de vergetures qui ont poussées il y a une semaine!! mausus javais été capable de en tirer lors de mes autres grossesse, mais coudonc, pas cette fois-ci... pourtant cest cele que jai pris le moins de poids... entk, pour linstant ca me derange pas trop... bon je vais tenter de lire un peu de vos nouvelles... |
FortierMonoInscrit le : |
Sann: je comprends tes craintes, j'ai les mêmes! Je ne me souviens plus du tout de mon premier accouchement, ça s'est passé trop vite. J'ai même refait les derniers cours prénataux (accouchements et interventions possibles). J'espère quasiment que mon médecin va me donner une date pour être provoquée au prochain r.v., ça va me donner une date limite pour m'organiser! Essaie la tisane de framboisier pour faire travailler ton col et les câlins. C'est l'fun que Nicolas soit en congé pendant la construction et surtout à proximité... en espérant que Zach décide de se pointer le nez. Pour tes amis, invites-les mais avises-les que tu ne touches à rien. Ça fait quelques soirées qu'on va au resto avec les amis, on prend l'apéro à la maison et hop! on sort. Après une semaine de travail, je suis épuisée et pas question de cuisiner! Rémi ne comprend pas du tout pour le bébé dans mon bedon. Quand il bouge, ça le fait rire! Quand je lui montre des petits pyjamas, il va les ranger dans ses tirroirs... j'ai bien hâte de voir sa réaction quand bébé sera là!
|
Fortier: Ça s'est calmée quand j'ai été me couchée. Mais non je me suis pas mis au repos, car a mon dernier rendez vous tout était bien fermé (col) et mon médecin m'avait dit: ca serait le temps qu'il se mette a travailler se col là!!
![]() J'ai la bédaine qui a descendu pas mal depuis quelques jours et elle est tellement pointu! J'ai lair énorme a cause de ça! tout est vers l'avant! Émilie fait encore ses 'prouts' sur ma bédaine..mais la quand je dis: viens donner bizou (prouts) au bébé elle se dirige sur ma bédaine...mais elle comprend pas c'Est quoi un bébé!Elle a surement juste associé ma bédaine au mot bb...Et c'est du prouts son affaire...le bb se met a bouger a toute les fois!! ![]() J'ai un gout de St-hubert...ou plutot de la salade de choux crémeuse!!Faudrait bien que j'y ailles pour combler se 'vide' ![]() J'ai de plus en plus de crainte face à l'accouchement...je vais tu arriver a temps, aurais je le tmeps d'envoyer les enfants chez les personnes qui s'en occuperont, j'ai des craintes face a l'accouchement (meme au 3 iemes j'ai encore peur) mon chum va t-il travailler pas trop loin...('Cest pour ca qu'il faut que j'accouche pendant les 2 semaines de la construction! Le père a mon chum contruit son chalet a nominingue pendant les vacances et ont a 'réussi' ![]() Mon chum a congé cet apres midi..il faut que je le convaicre de maider a faire un peu de ménage..en plus mes amis aimeraient pas mal venir vendredi pour souper pour qu'on se fasse un BBQ en gang..mais je leur ai dit que ca dépendait de mon état...ils ne voient a quel point que je suis brulée je penses! J'ai de quoi de drôle a vous raconter... J'ai 2 'amies'traumatiser par la grossesse.. dont une qui m'a fait tomber à la renverse dans ses propos: Ça doit être bizarre, épeurant ect de sentir le bébé bouger..yark... ![]() Et aussi lorsque je leur ai parler de mes points que j'ai eu lors de l'acouchement(elle me pose toujours pleins de questions): Yarks comment ta fait!!!des points c'est dégeux...comment tu fais te regarder avec ca ect ect ect....Et pour finir: Ca fait tu mal accoucher???? Ma réponse (J'étais tannée de leur commentaire négatifs et stupide) OUI TRÈESSSSSS MAL!!!!! ![]() ![]() Bon j'ai pas mal de jasette!!! a plus! sann et bb enfin a terme! et Émilie qui dors..YÉ!!! |
Marie8: ne t'en fais pas... on va se trouver une autre date pour faire quelque chose! Au pire, ce sera avec nos nouveaux bébés! Moi ça va super bien avec le groupe des mamans de septembre, il y a beaucoup de mamans dans la trentaine avec un 2ième bébé, on se supporte mutuellement au T2 et à l'arrivée d'un 2ième bébé...
Sann: et puis les contractions ce matin? Mon doc ne croit pas au "faux travail" , j'ai des contractions et je suis dilatée donc mes contractions travaillent.. et à 37 semaines, pas trop trop besoin de te reposer! Laisse aller les choses (moi, j'ai tellement hâte d'accoucher qu'à partir de la 36ième semaine, je vais marcher à 4 pattes, laver mes planchers, faire des câlins...). Est-ce que tu avais pris 30 livres aussi à Émilie? Congé pour moi imprévu et pas trop trop apprécié par mon patron ce matin... j'ai 2 employés en congé déjà! Mais la garderie est fermée et mon chum a un nouvel employé ce matin. C'est mon tour! J'ai quand même du travail à faire à la maison, ma patronne n'aura pas tout perdu.. Parlant de garderie, j'ai reçu mon premier retour anticipé, ce n'est pas beaucoup ![]() Bonne journée les mamans! Melissa-qui-plie-des-minis-couches et Rémi-qui-passe-le-balai - 31 semaines et 17 mois |
Marie8: Craint pas, j'ai pas tisser des liens aussi solide qu'ici avec le groupe des futures mamans de août! Ici c'est mon groupe #1 !!!Je vous aimes trop pour vous quitter!!!
![]() |
genyInscrit le : |
merci pour vos réponses sur le lit de transition
marie8 c'est vraiment le fun.Dom adore le sable,marcher et Anne-Marie pouvais jouer dans le l'eau comme elle voulais.C'est certain que chaque parent avait son enfants à surveiller héhé.Seul,oublie ça trop stressant et de courage.C'est certain qu'on s'oublie un peu,ben pas de flânage au soleil sur les belle grande chaise...mais le bonheur des enfants fait tout oublier! |
marie8Inscrit le : |
Salut les filles!!!
Petit week-end tranquille mais on en as-tu toujours des choses à faire? Ce matin après avoir fait l'épicerie, j'ai lavé les fenêtres à l'avant de la maison. J'y vais graduellement sinon je vais me brûler. Hier mon amie et son chum son venu souper avec leur petit bébé de 2 mois. Vous auriez dû voir mes 2 cocos après le bébé à apporter des jouets ou Alycia voulait lui mettre les doigts dans les yeux et lui croquait les pieds. Pour le brunch, il y a juste demain que j'étais dispo avec Alycia, la semaine prochaine j'ai un massage en pm. L'autre lundi c'est le zoo et ensuite les vacances!!! J'espère ne pas me retrouver seule dans ce forum si vous partez tous avec vos nouveaux groupes ![]() Pour le lit de transition, je ne suis pas du tout pressée, je veux garder ma puce dans sa bassinette le plus longtemps possible et elle y est plus en sécurité pour le moment. J'ai oublié de vous raconter que j'ai finalement confronté la fille qui n'était pas gentille avec moi au bureau....c'est maintenant réglé!!! Espérons qu'elle a compris. sann : j'en reviens pas comme ça va vite, tu vas accoucher dans pas trop long! Pas de rush pour enlever le biberon à Émilie. Matis l'a eu jusqu'à deux ans et quelques et y'a pas de problème à ça. Si ton enfant est capable de boire au gobelet c'est correct. Je le laisse encore à Alycia mais à la garderie ils n'en donnent plus. Super pour la chambre de bébé terminée. Fortier : comique Rémi qui traine son toutou partout ![]() Geny : c'est cool le beach club, comment as-tu trouvé ça avec les enfants? car moi j'y allais dans le temps que j'en avais pas....donc j'aimerias savoir... Joanie : tu dois avoir hâte à ton écho. bb2008 : j'espère que ça se placera pour ton frère. Bonne journée! Marie |
joanie85Inscrit le : |
Geny : je n'ai pas encore mit William dans son lit, mais on compte le faire D'ici la fin de l'été! Il a eu 18 mois au début du mois et avec la venu de bébé, on aimerait que ça soit fait avant.
Fortier : oui oui je ferme la dernière de juillet et la première d'août! Super pour le zoo pour vous aussi!! Sann : super pour la chambre de bébé et tu fais bien de te gâter avec le petit Guillaume!! C'est vraiment le fun qu'Émilie se fera garder chez Ania!! Ils vont avoir du plaisir!! |
Bonjour les filles!
Fortier: Émilie aussi perce ses canines du haut!Et celles du bas son plus que sur le bord! Geny: C'est super que ta puce ait vécue une belle expérience au camp!! Elle voudra surement y retourner! Joanie et BB2008: J'ai bien hâte de savoir ce qui se cache dans vos bedons!!! Lot de transition: Émilie va encore être un ptit bout dans sa basinette...pour sa sécurité!! ![]() Moi: La chambre de bb3 est terminé et elle est très jolie! Son sac est prêt, et moi j'ai tout pour faire ma valise...il me reste à la faire!! J'ai pas encore fait le sac d'Émilie pour son séjour chez Ania le temps que je serais à l'hopital, je vais commencer à le faire...au pire elle va porter les vêtements à Nicolas!! ![]() Émilie boit encore son lait à la bouteille...un moment donnée je vais retenter de lui donner au verre..mais au moins elle boit de l'eau au verre!! ![]() Mon bedon est méga!!Mais a mon dernier rendez vous, mon bedon était à 34 pour 35 semaines, donc c'Est correct! A 35 semaines j'avais pris au total 30 livres!J'ai mon prochain rendez vous dans 1 semaines..j'espère que ça aura pas trop monter! Mon col était encore bien fermé. Là je commences vraiment à avoir hâte! J'ai mal partout et je dors très mal! Hereusement Émilie dort bien la nuit et est tout de même assez gentille le jour! Elle jase beaucoup mais pas beaucoup de nouveaux mots clairs!Je crois que dans son cas, quand elle débloquera ça sera quelques choses!! ![]() Déjeuner: Tout dépend si je suis encore apte a me déplacer, j'y serai surement! C'est de plus en plus de la job me déplacer avec ma bédaine, Émilie et son sac! J'ai super hâte de tous voir revoir et j'espère que Marie8 et Alycia pourra y être si c'Est un lundi!! ![]() Bon je vais tenter d'aller en faire un peu dans la maison...le temps orageux me donne pas envie de bouger! Sann presque 37 semaines de fait et Émilie 17 mois qui est toujours aussi téméraire et grimpeuse!! |
Rémi traîne son toutou partout, c'est rendu terrible! Il partage ses repas, ses dodos, les trajets en voiture, la garderie et ses jeux. Il me semble que c'est un peu tôt pour avoir un "ami imaginaire"... les deux canines du haut ont percées cette semaine, il a donc officiellement 16 dents. J'espère qu'on aura une pause avant les molaires ;-)
bb2008: j'espère que ça va s'arranger pour ton frère. J'ai appris récemment que seulement 5% des papas obtiennent la garde de leur enfant, je trouve ça épouvantable! J'estime que pas mal plus de papas sont capables... faudrait se parler de mon accouchement, je te considère dans mes scénarios (et Rémi aurait un ami pour jouer...). Joanie: tu fermes la garderie pendant les dernières semaines de juillet? Profitez-bien de vos vacances, c'est vraiment cool le Zoo de Granby. On prévoit y aller nous aussi :-) Geny: avec l'approbation de mon doc, j'ai annulé mes r.v. à Ste-Justine car le doc là-bas paniquait un peu trop pour rien (il voulait que j'apporte ma valise au r.v. de 29 semaines...). On fait les siestes dans le lit de transition et quelques nuits le week-end. Rémi a compris qu'il faut rester dans son lit... on a eu de la misère à faire les dodos dans le parc au chalet alors il dort sur un petit matelas. Comme c'est un lit de transition, il a l'air moins perdu que dans un lit simple mais je le trouve petit quand même :-( Enfin du soleil, Rémi adore jouer dans sa piscine. Il ne fait plus de sieste le matin alors on a besoin de jeux pour combler de 7h30 à 13h!!! Il y a des méga soldes à 70% chez L'Aubainerie, j'ai acheté du 12-18 mois d'automne pour Rémi et un ensemble d'automne pour bébé #2, c'est tout petit!!! Bon week-end les mamans et les bédaines! Melissa-qui-a-chaud et Rémi-qui-fouille - 31 semaines et 17 mois |
genyInscrit le : |
Fortier super pour le liquide.Est tu suivit à Saint-Justine?Si oui c'est qui ta Doc?Juste par curiosité héhé.je vais dire comme elle,tu ne sera pas provoqué c'est certain,pas avant 38 semaine que je vous souhaite.
bb2008 elle à dit non pour l'instant.Mais faut dire que dans 1 ans pour elle c'est difficile à mettre en temps héhé.Mais nous on veux qu'elle y retourne.Et oui elle avait plien de chose à nous raconter! joanie bonne vacances! ![]() le faire avant qu'AAne-Marie entre à l'école serait une bonne chose de fait aussi...j'y réfléchie! On n'a été au Beach club et c'était vraiment plaisent.Dom àb bien aimé le tour en pédalo(avec ceinture et assi sur moi là!) bonne nuit |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine