Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

bb2008

Posté le: 3 août 2009 11:34:39 EDT  
Finalement j'ai pris r-v chez procréa ce matin, ce sera le 25 septembre qu'on sera plus fixé!! Je suis toujours convaincue que c'est une fille, mais mon chum veut savourer pleinement la nouvelle... être certain. Alors je dois attendre 7 semaines avant d'en savoir plus!

Je sais pas si on peut voir les cheveux en 3D le savez-vous?

Sann; est ce que tu es de retour à la maison?? 

bb2008

Posté le: 1 août 2009 20:16:33 EDT  
Sann; Félicitations pour l'arrivée de Zach!! J'espère que tu auras ton chum à vous seul pour une temps...

Ania; merci pour les nouvelles de Sann!

Joanie; cool pour les entrées gratuites au zoo!!

Fortier;cool pour la journée au zoo...Il devait y avoir beaucoup de monde... Vous avez pas trop pogné de traffic?? Car c'est le même chemin pour Bromont où il y a les cascade d'eau... Nous avons déjà été pris dans un embouteillage monstre pour se rendre à Bromont... à la sortie du pont Champlain on pouvait pas rouler plus que 50 km/h... puis ensuite.... ça a jamé!! Mais c'est bien l'fun que vous ayez eu du plaisir!!

Nous on est finalement allé à la plage d'Oka et on s'est trouvé un petit coin sans trop de monde... On est partie tôt le matin, donc on a attendu 15 min seulement pour se rendre du chemin jusqu'au stationnement... c'était une belle journée... Tristan a vraiment beaucoup aimé... il ne serait pas partie... Mon chum souhaite y retourné! ça serait l'fun de se faire une journée plage en famille avec vous!

Joanie; ouin c'est pas fort pour l'écho... j'en ai parlé avec mon chum... Et lui il aimerait bien être bien au fait pour le sexe, alors je vais regarder pour une écho 3 D probablement... vous avez des suggestions?? pas trop cher?

Bonne soirée 

joanie85

Posté le: 1 août 2009 20:08:53 EDT  
Allô les filles!

On a eu deux belles journées au zoo mardi et mercredi passé, il a fait chaud et humide, et y'avait tellement de monde, mardi on a fait parti du record (19 600 quelques visiteurs), on a eu le droit à deux entrées gratuites pour une prochaine visite!!! Nos vacances passent vite pas mal, demain on refait notre galerie en avant de la maison! On a pu visiter un petit bébé tout neuf jeudi passé et un autre qu'on visitera cette semaine!! J'ai bien hâte!! On a vraiment du beau temps pour nos vacances, on est vraiment contents!

Lucie : Merci encore pour la s?ur de William! On est bien heureux!!

::kaaroline:: wow il est bon pour monter les marches debout ton coco! Profites bien des vacances de ton chum! Ça va te faire du bien!

Timo : Félicitations encore! C'est vrai que 5 cm en peu de temps ça fait mal! J'avais aussi passé de 3 à 8 en le temps de changer de chambre, ayoye!

Sann1818 : ton stripping hyper douloureux va avoir fonctionné!!! Hihi! Félicitations encore!

Marie : Oh tu n'arrêtes pas deux minutes! Les vacances vont te faire du bien!! C'est génial pour le spa!! Chanceuse!

Ania : William aussi tappe beaucoup, même quand on joue, pas juste quand il est fâché, on a bien hâte que ça passe. Pour « j'ai mal », c'est ben cute! William lui ça a été « bobo » au moindre petit choc mais ça a duré quelques semaines et l`ail est passé à autre chose! Mais c,est vrai que ça nous fait rire plus qu'autre chose! Ils sont drôles avec leurs expressions! Félicitations encore pour ta puce! Et oui, le 20 août ça fera déjà un an qu'on a la maison, j'en reviens pas!

Mamour : contente d'avoir de tes nouvelles!! Wow elle en jase un coup ta cocotte! C'est ben le fun! Contente de lire que tes enfants vont tous bien! Je te comprends que ça n'a pas du être facile après ton opération, mais contente de lire que ça va mieux! Oh du retard, vas-tu faire un test demain ou bien c'est parti?

Fortier : oui souvent en jasant et en parlant beaucoup à notre enfant, il en apprend pas mal! Nous aussi des fois à l'épicerie on se fait regarder, mais coup dont, il comprend quand je lui parle alors pourquoi ne pas lui parler! Hihi! c'est juste drôle! Oui on a adoré le zoo! Merci encore pour notre fille! Contente que vous avez aimé le zoo vous aussi! C'est vrai que la piscine à vagues fait fureur, William aussi ne voulait plus en sortir! Hihi!

BB2008 : encore une fois, vraiment pas fort pour ton écho, j'espère que ta doc t'éclairera plus et sera plus rassurante!

Ania : Merci pour les nouvelles de sann et son fiston!!! Wow!

à bientôt!
Joanie 

joanie85

Posté le: 1 août 2009 19:50:59 EDT  
Félicitations Sann !!! wow je suis contente pour toi!!! J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!!

Félicitations aussi à toi Timo ! Ça s'est bien passé, wow!

je vais vous lire et je repasse vous répondre! 

FortierMono

Posté le: 1 août 2009 17:52:41 EDT  
Félicitations Sann! J'espère que tu auras du temps pour apprécier Zach.

Ania: merci pour l'info

On a trippé au Zoo aujourd'hui! Rémi a un peu trop aimé la piscine à vagues, ce fût très difficile de le sortir de là! Et évidemment, toutes les chèvres de la Mini-Ferme ont eu droit à un câlin..

J'espère qu'il fera aussi beau demain les mamans! Profitez-en!!!

Melissa-qui-a finalement-un-tan et Rémi-qui-fait-encore-dodo - 34 semaines et presque 18 mois! 

doudounne

Posté le: 1 août 2009 14:25:59 EDT  
Salut!

Merci Ania pour les nouvelles de Sann.

Félicitations Sann!!! J'espère que l'accouchement s'est bien passé.

Je vous laisse, je ne suis pas chez moi. Je repasserai demain soir pour vous répondre.

doudounne et Louanne qui sont à Shawinigan xxxxxx 

geny

Posté le: 1 août 2009 09:05:23 EDT  
merci Ania.J'espère que d'ici déc ce sera accepté(enfant)

Félicitation Sann! 

Ania

Posté le: 1 août 2009 08:37:31 EDT  
Bonjour les mamans,

Alors Zack est né hier (le 31 juillet) à 22h15. Il pèse 8 lbs 4 on et mesure 21 pouces. Tout le monde va bien et Sann va revenir vous en dire plus long quand elle va revenir à la maison.

SVP ne rien dire sur Facebook, ses amis et sa famille ne le savent pas encore...

Ania Smile 

bb2008

Posté le: 31 juillet 2009 22:22:19 EDT  
salut les filles... j'ai eu mon écho aujourd'hui... en voicit le récit

Je vous raconte mon écho.. c'était wird!! Alors comme il faut boire 1 L d'eau 1h avant l'écho et que j'ai une petite vessie.... Avant l'écho, je pars à pleurer en disant à mon chum qu'il faut que j'aille en vider un peu parce que tout va partir quand elle va me peser sur le ventre Embarassed Une madame qui m'a vu pleurer a avertie une infirmière qui vient me voir et me dit que je peux y aller.... J'ose pas trop alors c'est à peine si je laisse filer le gros pipi qui pousse dans ma vessie... je reviens mon chum tient un verre et me dit quel quantité de pipi je peux faire... héhé! Je retourne!! Ça me faisait encore mal! J'entre dans la salle, la technicienne nous garoche les infos, elle a complètement l'air de se foutre de cette rencontre pour nous! Puis un moment elle tarde sur le coeur... je la questionne puisqu'elle venait de me dire qu'il avait tout ces morceaux... puis elle me dit; je trouve pas les vaisseaux qui s'y croisent, c'est important que je les vois sinon ça voudrait dire que le bébé ne pourrait pas survivre à la naissance!! Surprised euh... elle me fait tourner d'un bord pour faire changer le bébé de position, ça fonctionne pas... Tourne de l'autre, ça fonctionne pas... Elle me renvoie faire pipi... Elle en voit une partie qu'elle nous dit... Puis elle nous demande si on veut voir le sexe... on dit oui; alors très rapidement sans rien nous montrer elle nous dit; ce sera probablement une fille, mais ça peut aussi être un garçon si ses testicules ne sont pas descendus!! mmmm.......... Je reste certaine que c'est une fille!! Le médecin est pas mieux.. 2 min... il regarde le tout très rapidement et dit tout est beau! la technicienne revient me voir plus tard pour me dire que le doc a trouvé ce qu'elle cherchait!!?? en deux minutes??!! il a même pas regardé le sexe! En tout cas je vois mon doc samedi prochain, et je vais lui en parler... car j'ai trouvé que c'était expédidif.... J'ai demandé à mon chum s'il voulait qu'on refasse une écho chez procréa mais c'est cher... et pas remboursé par nos assurances... et nous avons déjà payé pour la clarté nucale... mais peut-être qu'après la discussion avec mon doc, je vais voir si elle est satisfaite des résultats... Du moins je vais la questionner davantage... je me dis que le coeur il ne batterait pas aussi bien s'il n'y avait pas les vaisseaux qu'elle cherchait Shocked Sinon ben se sera une suprise, si mon chum veut pas l'autre écho...

Fortier; les vacances ça passe toujours trop vite!! Rémi évolue très bien!! Pour l'épilepsie... moi je croyais que ça pouvait arriver à tout moment dans une journée, c'est à dire pas causer par des pleurs... mais bon apparemment j'en ai à apprendre... Ma belle-soeur vient d'apprendre que la fibrose kystique peut se développer à 32 ans... c'est son cas... elle l'a appris lundi!

Ania; contente d'avoir de tes nouvelles, je suis vraiment contente que tu attendes une puce... c'est l'fun le couple... Nicolas évolue bien!

mamour; tu nous redonneras des nouvelles pour ton retard... c'est normal que ça soit pleins d'émotions qui te traversent l'esprit... c'est beaucoup d'événements en peu de temps qui te sont arrivés... alors la venue d'un cinquième peut être stressant...

Sann; je crois que tu es à l'hôpital actuellement alors je te souhaite un bel accouchement et une belle rencontre avec Zack! J'ai bien hâte de lui voir la bette!!

Marie8; bonne vacances!!!

Bonne soirée!!

FortierMono

Posté le: 31 juillet 2009 21:06:38 EDT  
De retour de mes trop courtes vacances Sad En résumé, de la pluie, du traffic, des siestes à tous les jours et quelques frustrations vis-à-vis mon beau-père. Mais on s'est reposé et joué beaucoup avec Rémi. J'espère que ce trop-plein d'attention sera facile à gérer lors de son retour à la garderie lundi!

Au chalet, Rémi a aimé jouer à "je-sors-de-mon-lit-et-c'est-drôle". L'heure de dodo était plus difficile donc mon chum ou moi on devait s'absenter 1 heure le temps qu'il s'endorme. Et il a fait la grève de la faim aussi... ce soir, il a soupé comme un goindre et s'est couché sans problème! Nouveauté durant les vacances, il monte et descend les escaliers debout en tenant la rampe!

Sann: pas drôle ton histoire de belle-famille, c'est complètement ridicule de leur part d'exiger que Nicolas travaille aussi fort pour eux alors que SA famille à lui a des besoins. Il faudrait qu'il mettre son pied à terre et qu'il dise NON. J'ai bien hâte d'aller voir ton beau Zachary avec ma giga-bédaine!!! J'ai passé les vacances à regarder le iPhone 2-3 fois par jour pour prendre de tes nouvelles (et de celles des autres, évidemment...).

Joanie: ça fait du sens ce que tu dis, je parle beaucoup à Rémi en lui expliquant ce que je fais (j'ai l'air folle à l'épicerie mais bon...). J'espère que tu as aimé le Zoo... Félicitations encore pour ta puce!

Timo: félicitations pour ta belle Frédérique, tu sembles avoir eu un accouchement assez rapide malgré tout..

Sann: as-tu accouché en retard pour Émilie? J'étais supposé être provoquée le 12 août, on aurait accouchées encore à 1 jour d'intervalle mais c'est remis au 20-21 août (à confirmer...)

Marie: bon voyage! C'est une excellente idée les jouets de Dollo...

Ania: trop drôle Nicolas qui dit j'ai mal. Rémi il dit boum coco... Je suis contente que ton placenta se soit "recollé", tu as dû avoir toute une frousse. Et félicitations encore pour la poupounne :-)

Mamour: oh là là, j'espère que ce n'est qu'un retard mais je pense comme toi, je ne dirais pas non à un petit dernier... je crois que je ne serais jamais prête pour une dernière grossesse! Donne de tes nouvelles plus souvent Smile Coralie est vraiment bonne de faire des phrases...

Demain, Zoo de Granby, ils annoncent beau et on va en profiter! Au pire, ce sera dans l'eau toute la journée, j'ai chaud avec ma bédaine... je vais arrêter de me plaindre et laisser Sann et Scottie accoucher avant moi (accouchez vite s.v.p., je suis tannée).

Bonne nuit, bonnes vacances, bon accouchement, bon test (prenez ce qui s'applique à vous...).

Melissa-bedon-haut-et-rond et Rémi-à-la-nouvelle-coupe-de-cheveux - 34 semaines et presque 18 mois!!! 

mamour

Posté le: 31 juillet 2009 15:06:38 EDT  
salut tout le monde une revenante ben occuper ché pas comment ca hihihihi, Tout va bien chez nous jai eu les 4 dernier mois difficile , je me suis fait opérer on ma enlever la vésicule biliaire 2 mois après ma césarienne, donc résultat super gros post partum qui va de mieux en mieux je suis suivi par un acupuncteur qui fait des miracles , une chance, tout mes ti pou vont bien et coralie a un boum de la parole elle fait des phrase genre maman veux du jus pomme, non pas dodo, ananas, geneu pour guillaume lol, etc.... elle sen vient bonne , elle coure et a plein de scratch sur les genoux ma pitoune elle pèse environ 27 lbs et commence un peu du terrible two davance avec des crise de bacon lol. Moi je vais bien mais je suis en retard de deux jour sur mes règles ce qui minquiète un peu car je prend la pillule et je suis timer avec ca donc a suivre et je vous avourais que une 5 e césarienne me fait extrêmement peur mes pas un bb5 en tous cas on verra je suis comme partager dans mes sentiments je vais faire un test dimanche si ca part pas mon affaire mon chum va capoter il trouve ac tuff 4 alors imaginer si il y en a 5 anyway on est pas rendu la chus juste peut être en retard cé tout.Hiihhhhi

voila les dernière nouvelles à plus 

Ania

Posté le: 31 juillet 2009 06:34:26 EDT  
Bonjour les mamans,

ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue ici et j'avais peur d'avoir beaucoup de pages à lire mais c'est pas trop pire.

Ici ça va bien. Nicolas évolue pas mal bien, j'ai hâte à son r-v de 18 mois. Il jase beaucoup et répète tout ce qu'on dit et maîtrise quelques mots de base. Il a commencé à taper tout ce qui bouge (ou presque) mais surtout moi. C'est pas évident mais j'imagine qu'à force de se faire dire non, c'est pas bien, il va finir par comprendre. Sinon il court pas mal et maintenant fait des calins au chat au lieu de lui arracher les poils. Je ne sais pas ce que le chat préfère mais il est pas mal intense avec les calins genre je m'écrase sur toi pauvre chat. Sinon son dernier truc est de dire 'j'ai mal' quand il se cogne pas fort ou tombe sur les fesses. Il prend un petit air de chien battu, nous regarde et dit 'j'ai mal'... Mettons qu'on rit plus qu'autre chose!

Sinon moi ça va. Comme plusieurs le savent déjà, nous aurons une poupounne pour le mois de décembre. J'étais tellement convaincue que c'était un garçon qu'une chance qu'au prénatest ils m'ont dit que c'était une fille, comme ça j'ai pu me faire à l'idée et maintenant je suis pas mal contente que ce soit une fille. J'ai dû être arrêtée pour 2 semaines de travail pour décollement placentaire mais là, tout est recollé donc retour au travail dans environ 2 semaines (après les vacances). J'essaie de prendre Nicolas le moins possible pour ne pas avoir de troubles mais au moins je peux marcher! J'aurai donc une autre écho à 32 semaines puisque mon placenta touche le col. Sinon j'ai pris 0 lbs depuis le début de la grossesse mais tout va bien donc personne ne s'inquiète pour l'instant.

Katny j'espère que ça va toujours bien avec ton nouveau travail. Je suis contente pour toi que Mathis aime bien sa nouvelle garderie!

Lucie félicitations encore une fois pour ta maison! J'ai vu les photos de ta cour et c'est une superbe cour pour Félix!

Diamondannie est-ce que tu as finalement trouvé une garderie?

Tynoune Félicitations pour la 2eme poupounne!

Fortier pour l'intolérance au glucose, je ne dois pas repasser de tests durant la grossesse. Je suis suivie de près par le centre du diabète et si ça ne fonctionne pas avec la diète (pour l'instant je me croise les doigts, ça va bien) c'est l'insuline.

Marie8 Contente de savoir que tout va bien point de vue langage avec Matis. C'est vrai que c'est l'fun de comprendre ce qu'ils veulent au lieu d'avoir un bébé qui pleure pour dieu sait quoi...

Lucie c'est vrai que c'est bon 'Sans un mot' de Harlan Coben!

Marie8 ouache Alycia qui mange des crottes... Elle va savoir que ça ne se mange pas à l'avenir!

Geny toi qui avait peur que ta fille s'ennuit au camp... elle a bien fait ça pleurer juste une fois parce qu'elle s'ennuyait de son frère!

Fortier je me demande moi aussi quoi faire avec Nicolas quand je serai à l'hôpital. L'ammener ou le laisser à quelqu'un durant l'accouchement.

bb2008 le pouls de bb fille est plus bas que celui que Nicolas avait si ça peut t'encourager!

Joanie ça fait déjà un an que tu as ta maison??? Ça passe vite!

Geny Nicolas va rester dans son lit de bébé pour encore quelques mois étant donné qu'il ne cherche pas à sortir de son lit.

Sann après t'avoir vue hier, selon moi Zack va sortir de là comme un Alien... Je pense que tu vas exploser bientôt!

Marie8 je ne vais plus dans le forum des mamans de décembre... mettons que c'est pas la même ambiance que dans les mamans de février!

Sann tu m'as fait rire avec ton histoire de tes amies, l'accouchement et les vergetures. Une fille à mon travail ne veut pas avoir de vergetures (désolé c'est pas toi qui décide la grande) et l'autre veut absolument avoir une césarienne comme ça, ça va faire moins mal Rolling Eyes .

Timo contente de savoir que Maeva est propre jour et nuit et que Romane s'habitue bien à son nouveau lit!

Kikooo Selon moi, la phase du non commence à 1 an et demi!

Timo j'espère que l'ostéo pourra aider Romane et les vomissements en auto...

bb2008 il s'en passe des choses par chez vous! Au moins personne n'a été blessé ni avec le feu, ni avec le voleur...

Sann j'espère que Zack est finalement sorti cette nuit Smile J'attends ton appel de l'hôpital!

Kaaroline contente de savoir qu'Arnaud va mieux. Est-ce que vous partez bientôt pour vos vacances?

Timo tu as fini ton sous-sol pour l'arrivée de Frédérique!

Marie8 c'est plate l'histoire de la clotûre, la piscine et tes beaux-parents. C'est une bonne chose que ton chum ait dit qu'ils ne vont plus garder les enfants s'il n'y a pas de clotûre.

Geny t'es pas sérieuse, pas le droit d'ammener les enfants à la cité de la santé??? J'avais vu que pour l'urgence ils n'ont pas le droit de visite mais je ne pensais pas que c'était pour tout l'hôpital... En tout cas ils ont encore le temps de changer d'idée d'ici le mois de décembre.

Doudounne ben voyons tu fais toujours partie de la gang! En passant je me demandais si ton chum aura toujours son opération en août?

Joanie Félicitations pour la petite fille! et Chloé c'est un beau nom!

Timo contente de savoir que tu relaxes parfois!

Kaaroline je ne sais pas comment ça fonctionne pour les biberons et l'avion mais selon moi, si tu demandes à l'hôtesse avant le décollage, elle va te dire ce qu'elle peut faire ou non.

Fortier j'espère que Rémi n'aura rien et que le test pour l'épilepsie ne sera qu'un test de routine pour lui... Courage, il va finir par sortir bb#2!

Sann ah les beaux-parents...

Joanie c'est vrai que ça fait changement le linge rose! Bonnes vacances!

Kaaroline wow Charles qui monte les escaliers en tennant la rampe! Nicolas lui veut les descendre en tennant la rampe ce qui est moins l'fun...

Timo Bienvenue à Frédérique! J'ai vu les photos sur FB et elle est vraiment mignonne!

Marie8 bonnes vacances!

Sur ce, bonne journée les mamans et bb2008 j'attends des nouvelles de ton écho!

Ania - 20 semaines (finalement!) et Nicolas qui s'affirme pas mal... 

marie8

Posté le: 29 juillet 2009 21:00:02 EDT  
Salut les filles,

Je prends un petit moment pour venir vous écrire avant de partir pour Myrtle Beach. On part vendredi pm. Je suis pas mal occupée ces temps-ci, je rushe au travaille (on est 3 sur 6 car beaucoup sont en vacances et y'a une fille qui travaille pas, elle est sur internet à longueur de journée) à la maison je courre toujours et là je suis dans les bagages. Vivement les vacances, ça va faire du bien, je suis un peu stressée car j'espère que tout ira bien pour la route. On est bien organisé, lecteur dvd, livres, jouets achetés au dollorama que les enfants n'ont jamais vu et de la bouffe en masse. Celles qui ont plus que 2 enfants je vous lève mon chapeau. Depuis qu'Alycia marche elle m'épuise, elle fouille partout, grimpe partout, fait des petites crisettes, je ne peux jamais m'asseoir. Elle parle toujours autant. On a acheté un spa, usagé mais vraiment un bon deal, on va l'avoir le 12 août.

Timo : Félicitations, j'ai vu les photos dans Facebook. Tout un accouchement!

Sann : Lâche pas ton tour s'en vient bientôt! J'espère vraiment que ton chum sera là à ton accouchement.

Lucie : oui j'ai très hâte à vendredi. Non pas de cloture encore, ça me déçoit pas mal.

Joanie : certain que c'est le fun de magasiner du linge rose, tu vas voir tout va être rose.

Fortier : hihi trop mignon Rémi qui danse devant le pédiatre. Bonnes vacances à toi.

Désolé de ne pas vous écrire plus que ça. Je vais vous ramener du soleil de la Caroline.

Gros bisous,
Marie xxx

sann1818

Posté le: 29 juillet 2009 18:08:59 EDT  
timo: Ouf!!!!tout un accouchement!! J'en veux drette la du cinto!!!! Laughing c'est sur que ca du etre totalement douloureux!!!Outch!!! Mais super que tu n'ai pas de déchirure!!!J'ai tellement hâte que mon tour arrive maussus!!

Aujourd hui, j'ai eu mon rendez vous! Encore a 3cm et efface 50% ...ca pas bouger... Crying or Very sad elle m'a refait un stripping hyper douloureux cette fois ci...elle m'a demander de prendre au cas un rendez vous a l'hopital a 40 semaines pour passe un NST pour s'assurer que bb va bien + un examen..et de prendre aussi un rendez vous au cas Confused Pour etre provoquer le 10 ou 11 aout!! donc j'ai eu le moral bas en sortant de la!!! J'ai été marcher un peu au magasin,,,contractions par ci par la, mais comme elle a toucher au col, c'est normal...j'espere que de vrai contractions vont partir..J'essaie d'etre positive!

bon je vais aller souper!J'ai juste le gout de manger une poutine full graisseuse!!! Wink  

timo

Posté le: 29 juillet 2009 16:33:30 EDT  
allo les filles....

Ben oui, frédérique est arrivée avec 2 jours de retard... qui aurait cru!

en gros: rentrée a l'hopital dimanche le 26 juillet a 23h30, j'avais deja 4+ cm de fait et effacée a 70% (car depuis mercredi nuit que j'avais des episodes de travail lattents (dont samedi nuit de 20h30 a 3h30, contractions aux 10 et 5 minutes...) mais ca se calmait toujours, donc j'allais pas a l'hopital... ) lundi am, j'avais recu toute ma peniceline pour mon strepto +, donc ils pouvaient commencer a accelerer l'accouchement, mais ne pouvaient crever mes eaux car bb trop haut... donc du cinto a 10h, ca déclanché assez rapidement apres ca... j'avais pas pris de péridurale... (5 cm en moins de 30 minutes, ca fait mal en !"/$%?&*()(*&?%$!!!!!). jai senti un espece de POUF dans mon ventre et je me suis mise a hurler comme une folle.... linfirmiere capotait, elle est sortie chercher de laide ,et je me suis ramassée seule avec michael alors que ca poussait pour sortir... si j'avais eu les jambes ouverte, je suis sure que ce serait mic qui m'aurait accouchée! en voyant cela, l'infirmiere qui etait revenue, est sorti de la salle d'accouchement en gueulant: ca pousse!! le doc est arrivé, 3 poussées apres, frédérique etait arrivée a 11h33... pas de dechirure, pas de péridurale, bb est en santé (elle pese 8lb et 1 onces et mesure 49.5 cm), pas de jaunisse, l'lallaitement va bien, on est sorti le lendemain a 15h45( on a attendu toute la journée apres le pediatre, car je serais partie plus tot...) le retour se fait bien les filles reagissent bien pour l'instant... a part que romane trouve ca dure quand mon chum a frederique dans les bras... bref tout est parfait....

ya des photos sur mon FB..

SANN: haaa je te comprends tellement pour tes BP... pauvre toi, cest pas le moment pour toi en plus de te taper dessituations frustrantes de meme juste avant daccoucher... pourquoi ton chum repond juste pas: je ne suis pas disponible pôur les travaux, je comptais sur mes vacances pour nous reposer avant laccouchement.... messemble que ce searait pas trop demandé?!?

::kaaroline::

Posté le: 29 juillet 2009 07:10:43 EDT  
sann1818 Oui je vais souvent à Lorraine, mon chum vient de rosemère & moi j'habitatais à fontainebleau à blainville.

j'allais justement porté quelque chose à une de mes bonnes amies, son garçon va à l'école de lorraine lui aussi, il commence sa première année. 

sann1818

Posté le: 28 juillet 2009 15:02:42 EDT  
Kaaroline: Avec la description..oui c'est bien moi que tu as vu a Lorraine, j'habite à 2 pas de là et mon gars va a l'école de Lorraine! Smile Donc je passes souvent par là! 

::kaaroline::

Posté le: 28 juillet 2009 10:06:43 EDT  
Fortier 2ième Wow! Il est bien bon Rémi de savoir ou sont son nez, ses oreilles, ses dents... j'en reviens pas. Pour le lait déja préparé en canne, j'y avait déja pensé, mais le mien ne se fait pas. Crying or Very sad

sann1818 Je sais pas où que j'avais vu des photos de ta voiture, peut-être sur face book. Mais l'autre jour je pense que je t'es vu à Lorraine?? Jai vu un banc d'enfant rose à l'arrière & un panneaux pour le soleil avec des fleurs. Je te comprend d'être fachée pour les vacances de ton chum. Je le serais également. C'est plate que tes beaux parents ne comprenne pas.

joanie85 Bonne vacance!!

Ici pas grand chose de neuf, Charles parle un petit peu, ça débloque tranquillement. Depuis 3-4 jours il dit toujours maman, à chaque fois qu'il me voit, qu'il m'entent,ou qu'il veut quelque chose. En tout il dit environ 10 mots. Hier, j'ai oublié de fermé la porte de la cave & quand je l'es appellé pour qu'il remonte & il a monté les escaliers debout en se tenant par la rampe. J'en revenait pas! J'espère seulement qu'il va pas essayé de les décendres debout seul.

Bon je vous laisse, mon chum vien de revenir, il jouait au hockey ce matin. Il est en congé jusqu'à la mi aout. J'en profite parceque j'était tous seule vec les 2 depuis que j'avais accouché.

Bonne journée!! Il fait super beau. 

Lucie_8978

Posté le: 27 juillet 2009 13:00:08 EDT  
Salut salut!!

Vive le soleil!!! Haaaaaaa ça fait tellement du bien! Mon humeur est tellement meilleure avec un ciel tout bleu!

Félix a un petit rhume mais il va bien! Nous, on est allés voir Harry Potter cette semaine! Pas mal...Pas le meilleur des Harry mais ça fait la job pour une soirée divertissante, surtout si l'on est fan!

Marie8: Tu dois avoir hâte à vendredi!!!! Je te souhaite que la semaine passe vite! Est-ce que tes beaux-parents se sont ENFIN décidé à mettre une clôture pour la piscine????

bb2008: Cool pour le ponton, des heures de plaisir en perspective!! En plus, t'as l'air d'être tombée sur un méchant bon deal! Merci pour tes commentaires sur ma bannière!

Joanie: Je te l'ai dit sur Facebook mais je te le répète: c'est super que vous attendiez une belle cocotte pour faire une adorable petite soeur à William! Je suis super contente pour vous! Merci pour tes commentaires sur ma bannière! Wow, il parle beaucoup, ton coco! Passe de superbes vacances avec ta famille!!!

Doudounne: C'est vrai que les mamans de février, on jase moins qu'avant, mais tu fais absolument partie de la gang! J'ai hâte de ravoir des nouvelles de toi et de ta petite clownette! ;-)

Sann1818: Les vacances de la construction achèvent alors tu devrais accoucher bientôt...Wink Sérieusement, je te le souhaite très fort, tu dois tellement avoir hâte de lui voir la bette! Mausus, c'est donc ben plate que ton chum soit autant en demande par tes beaux-parents et qu'eux se préoccupent si peu de tes besoins et de tes sentiments...Sad Coupe le fil du téléphone pendant les vacances et kidnappe ton chum en l'attachant au lit! Sans blague, je te souhaite que ton dernier stripping fasse effet et que tu aies la PAIX avec ton chum et tes deux autres petits amours...

Timo: Toi aussi, tu es dûe pour accoucher, là! J'espère que c'est soit déjà fait ou soit entrain de se passer drette là, là!!! :-)Reviens-nous vite avec les nouvelles!

kaaroline: Chanceuse avec ton voyage en Italie, je suis jalouse! Pour les biberons, je dis comme Fortier que la meilleure façon est d'avoir sous la main des cannes déjà préparées ou encore de faire travailler les hôtesses de l'air...:-)

Fortier: Avec ta super visite chez le pédiatre, je pense que tu as toutes les raisons d'être fière du développement de Rémi, même s'il est fait petit! Il se développe à un train d'enfer pour le reste, le petit vlimeux! Wink Je te souhaite très fort que ta fin de grossesse se passe bien et que tout ça ne s'éternise pas trop...Merci pour tes commentaires sur ma bannière et ma maison!

Bon, j'ai du ménage à faire et du linge à étendre pendant le dodo de Félix! Je vous souhaite de profiter du beau soleil en masse aujourd'hui!

Lucie xx

joanie85

Posté le: 24 juillet 2009 12:46:22 EDT  
Allô les filles!

C'est ma dernière journée avant mes vacances! Yé! Very Happy Ça va tellement me faire du bien! On va au zoo de Granby mardi et mercredi prochain (un forfait deux jours), on a bien hâte! Demain on a un souper pour la fête de ma meilleure amie, on reçoit deux couples et les enfants!

Ce soir on va magasiner du petit linge rose!! Ça va être le fun!! Hihi! Very Happy J'ai pas mal hâte, ça va faire changement que le bleu!

Timo : courage, il ne t'en reste plus pour longtemps! Merci! Et oui on aura le couple! Super si Maéva comprend bien Romane!! Ça doit être mignon de les voir les deux ensemble! Oui c'est vrai il me semble à moi aussi que je vais travailler longtemps, mais là je regarde pour commencer à me faire remplacer une journée par semaine à partir de la fin août? ça m'aiderait beaucoup.

Fortier : Wow il est bon Rémi pour ses parties du corps! William aussi les connaît tous et il est bien fier de lui! Oui il peut les avoir apprit à la garderie, mais aussi dans le quotidien. Je sais pas si tu es comme moi, mais je dis tout ce que je fais. « on lave ta bouche, tes mains... » Dans le bain, je nomme ses parties du corps quand je le lave « On lave les cheveux... on lave le cou, les bras... etc... » Quand on va dehors, « on met nos souliers dans nos pieds, notre chapeau sur la tête », etc... sans qu'on s'en rende compte, on leur en apprend pas mal plus qu'on pense!!!

Sann : super pour les nouveaux mots d'Émilie!! C'est tellement cute quand ils sortent des mots! Je te comprends pour les photos de bébé, ma belle-famille est pareil. Ça prend plein de photos et ça s'envoit tout ça par internet, l'autre jour il en avait plein de William sur facebook que c'était même pas moi qui avait mit? j'aime pas ça dans ce temps-là. Tu faisbien de te défouler ici, faut pas que tu gardes tout ça en dedans de toi. On est là pour ça nous!

Bonne fin de journée!
Joanie 

Se connecter pour répondre