Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

sann1818

Posté le: 23 juillet 2009 22:35:07 EDT  
Timo: J'ai su qu'au 3ieme bb c'etais pas toujours vraie qu'ont acccouchait plus vite, ça l'air que la période de 'lentance' est plus longue (période avant le travail) Sad Je te souhaites que ça soit dans les jours qui viennent! Et que tout ce passe a merveille!!!!

fortier: Rémi reste encore dans son 'ptit' format! Mais il aura bien le temps de se reprendre! Il est fait ainsi et c'est tout! Émilie boit 3 biberons entre 8-10 onces dans une journée!Et elle est timer et y tient beaucoup...Je trouves que c'est beaucoup!Elle boit aussi de l'eau, jamais de jus...mais elle mange bien au repas...Mais je vais tenter de commncer a lui couper cette quantité de lait...Mais elle est encore tout mince et bouge tellement dans une journée que j'imagine qu'elle dépense bien son 'gras' Wink

::kaaroline:: : Moi a date le 'stripping' fait pas grand chose Sad a part que quand je suis debout j'ai une douleur extreme au 'plancher pubien' ca pousse tellement!Je m'endure pas debout!

Joanie: Tu vas voir, c'est assez trippant les vêtements de fille!

Des nouvelles d'Émilie: Ma petite puce qui 'jargonne' en langue inconnu commence a sortir des mots! Maintenant ses 'bye bye ne se font plus qu'avec la main, elle dit bye bye tres bien! Elle voit un auto partir elle fait byebye..son papa lui dit: c'est l'heure du dodo elle dit byebye...Elle a dit un genre de 'coucou' , 'tient' en tout cas ca évolue tout doucement!Elle est rendu pas pire pentoute avec une fourchette! Elle évolue bien !Et est toujours aussi souriante!Un vraie ptit brin de soleil!

Moi: Moi j'ai plein de peine en ce moment...même que je dirais que j'ai aussi pas mal de colère...Mon chum est supposée etre en vacances durant les semaines de la construction...et son pere est parti dans le nord fait son chalet...donc ont se disait: LA PAIX!!!!!! Ben non!!!!Moi qui croyais avoir mon chum avoir moi ses deux semaines et en plus que C'est mes deux derières semaines max de grossesse....Il a travailler mardi et mercredi..et son super pere vient de l'appeller pour lui dire d'aller faire une job demain toute la journée et en plus il en aurait aussi un peu la semaine prochaine!Sans compter que sa mere voulait qu'il aille tombe le gazon chez eux...car son épaisse de soeur bébé gatée peut pas le tondre...la pauvre elle travaille le jour...bien trop fatigué le soir...
Mon gazon est HYPER long, Je suis entrain de pu voir mon jardin a cause de la mauvaise herbe, le terrain de mon locataire est envahie de mauvaise herbe, mon aménagement paysager est pas fini...sans compter qu'avant la fin de l'été il faut teindre mon MÉGA patio....et tout le reste de chose qu'on arrive pas a finir...J'ai meme pas la force de passer l'aspirateur chez nous tellement que ca me fait mal quand je suis trop longtmeps debout...j'essaie de rester debout le plus longtmeps possible mais ca fait vraiment mal!

En plus ca fait deux fois que ses parents appelle du nord et ils demandent meme pas de mes nouvelles....rien!!! Mais un coup que j'aurais accoucher la ils achaler pour voir le bb ou garder Émilie....autrement dit, se préocuper du 'meilleur'....Je me sens comme une mere porteuse pour leur famille!!!ils savent meme pas que j'ai passer 20 h a l'hopital! Moi apres faudrait que j'accueille leur %$/% de famille ici pour voir le bb et qu'ils s'amusent a faire des photos (meme pas belle en plus) de lui et qu'il en donne a tout le monde sans ma permission(ils m'ont fait ca a Émilie)

DSL de me défouler ici mais j'en peux juste plus!!!l'écrire me fait déja du bien!!!J'arrete pas de pleurer depuis que son pere a appeller...demain mon chum avaitprévu de faire des choses sur le terrain..et fallait que son pere appelle a 21h30 pour tout gacher!!!J'ai tellement de peine..j'ai tellement peur d'etre tout seul quand les contractions vont recommencer..ca risque d'aller vite le prochain coup!

Mes beaux parents le sauront pas quand j'aurais accoucher, je les appelles pas, j'appelle pas leur famille!je veux la paix! a chaque fois que mon chum essaie de résonner son pere en plui disant qu'il veut etre ici car j'accouche bientot son pere dit: Elle appellera Lyane (la soeur a mon chum) pour qu'elle aille a l'hopital avec... Evil or Very Mad Je la deteste ma belle soeur!et c'Est pas a elle a etre présente...déja qu'a émilie elle etait venu me reconduire a l'hopital et qu'il a fallu que je fouille dans mes poche pendant mes contraction pour lui donner 20$ pour le parking ect et qu'en plus il y aurait fallu que je lui paie de l'essencE!!! Surprised

En tout cas...c'est pas évident les belles familles,,,,c'Est pas des mauvaises personnes totalement mais ils manquent un peu de compation et de logique!

Et du coté de mes parents, eux sont trop drole!C'est eux qui garderont les enfants et ils m'Appelle pour me dire ou ils vont ect! mon pere appelle ici ou si j'appelle chez eux la premiere phrase qui dit: comment vas tu? Ca fait du bien de se faire demander ca!!

Bon merci de me lire! Laughing je suis contente de vous avoir!!Et de savoir que vous pensez a moi! (trop drole melissa ton message sur facebook qui parlait de moi! ca m'a fait chaud au coeur que tu ai une penseé pour moi!!) Ont est une belle gang!!!Et j'espere qu'ont continuera tous a se jaser pendant longtmeps!!!xxxxxxxxxx

Bonne nuit les filles!!!

Sann-qui-a-la-mine-basse-et-la bédaine-basse-et-Émilie-mon-ptit-rayon-de-soleil!
(Et Vincent..mon ptit pré-ado au cheveux trop long) Wink

FortierMono

Posté le: 23 juillet 2009 21:23:24 EDT  
Encore moi! Trop drôle que je parles d'Olivier pour qu'une maman de mon autre forum nous donne de ses nouvelles! Sa femme a fait une fausse couche mais elle est retombée enceinte donc elle attend un bébé de janvier 2010!

Le pique-nique de MPLV ça vous tente? On pourrait s'y rejoindre... 

FortierMono

Posté le: 23 juillet 2009 21:10:25 EDT  
Rémi pèse 22 livres et mesure 30 pouces! Son pédiatre le trouve encore petit (10ième percentile) mais elle le trouve très développé au niveau moteur et langage (moi je ne trouve pas qu'il parle tant que ça). Il a fait tout un show au pédiatre, a dansé les petits pieds du bonheur (je vous le jure, il fait comme le pingouin dans le film...), il a compté les papiers dans une poubelle et fait un casse-tête en bois! Elle lui a dit je vais regarder ton bedon, il a levé son gilet et elle a dit que je vais regarder ses fesses (je lui parlais des érythèmes à Rémi), il a ôté sa couche! Mais le top, elle lui demande où est son nez, ses oreilles, ses cheveux, ses dents et il lui montrait sauf que moi, je ne lui ai jamais montré ça! Ça doit venir de la garderie... bref, la visite a été très surprenante! Rémi doit par contre passer un test pour l'épilepsie car il fait encore des crises de spasme Sad Pour le lait et la diminution d'appétit pendant les repas, c'est normal entre 18 et 24 mois. Un poupon doit boire entre 16 et 20 onces de lait, pas plus car c'est gras (du bon gras mais gras) donc un coupe-faim, beaucoup de variétés de fruits et de légumes, pas plus de 4 onces de jus par jour! Ça va être dur à couper car le matin, je lui donnais un jus d'orange pour remplacer sa banane qu'il boude depuis quelques semaines et en pm, il boit du jus à la garderie...

Moi, ben je suis à 33 semaines. Je fais de l'anémie et je dois prendre un supplément de fer. Mon résultat de test est borderline donc elle m'envoie passer le test de 2 heures (c'est un peu tard...). Mon col est long et dur mais dilaté à 3 cm donc les contractions sont assez fortes. J'ai donc du Prometerium à prendre pour arrêter le travail et c'est une prescription de 14 jours donc... J'ai archi hâte d'accoucher, je vous le jure que je m'ennuie de ma bédaine d'hiver!!! Bébé n'a pas grossit (il/elle pèse 4 livres) et mon liquide se maintient sans augmenter. Elle m'ajoute donc une semaine avant de me provoquer (le 21 août).

Demain, je tombe en vacances pour 1 semaine, j'ai vraiment hâte de dormir un peu le matin et de faire des siestes l'après-midi sur le bord de l'eau au chalet!

Ben voyons Doudounne! C'est sûr qu'on manque de temps pour se voir mais on s'organise quelque chose dès que tout le monde sera revenu de vacances (brunch un lundi ou Centre de la Nature un samedi) et surtout avant que Lucie ne recommence sa classe! À moins que quelqu'un ne propose sa cour pour un BBQ improvisé un samedi ou un dimanche?

Sann: c'est quand ton prochain r.v.? En attendant, prend de longues marches, boit de la bière, lave ton auto à 4 pattes ;-)

Joanie: super pour la petite fille!

Timo: toi aussi je te le souhaite ton bébé! Je te dirais la même chose que Sann mais comme c'est rare que tu te reposes... profites-en!

Kaaroline: les biberons sont les seuls liquides acceptés en avion. Côté pratique, tu peux acheter des cannes de lait déjà préparées. Les hôtesses de l'air vont se faire un plaisir de réchauffer ton biberon. Donne le biberon au décollage et à l'atterissage si tu peux, ça aide bébé avec ses oreilles (moi j'allaitais et je n'ai eu aucun problème..). Bon voyage!!!

Lucie: tu vas adorer le iPhone. Ça fait moins de truc à traîner (laptop, DS, cell et iPod). Mets-en que c'est addictive Wink Félix est tellement mignon sur ses photos et ta maison est vraiment à mon goût :-)

Marie: j'ai adoré rouler de nuit l'an dernier pour la Virginie et Rémi a été un champion dans la voiture! Bon voyage à toi aussi!!!

Geny: sincèrement, c'est une des raisons pourquoi je ne veux pas que Rémi vienne à l'hôpital. Et j'ai ausi inscrit sur mon plan de naissance que je voulais un refus de traitement après 24 heures (si je vais bien et bébé aussi, évidemment...).

Kaaroline: je retourne travailler jusqu'au 4 septembre mais mon obgyn croit que je vais accoucher avant... chanceuse pour le CPE!

Ça va vite les grossesses, déjà l'écho de Ania et bb2008 la semaine prochaine!!! Mousoni, j'espère que ta grossesse va bien? Et toi Doudounne, as-tu eu ton +? Il y avait aussi Katny qui était en processus de négociation pour bb #3... Scottie devrait accoucher à la mi-août! J'ai pas de nouvelles de papa Oliver dans mon forum de septembre, j'espère que ça va bien pour sa conjointe.

bb2008: on le saura bientôt si ton chum amènera belle-maman au resto! J'ai aussi hâte que toi :-)

Joanie: tu as raison qu'on oublie vite! J'ai même oublié mon accouchement... Trop mignon que William répète, ici aussi mais pas toujours les bons mots (Rémi a dit "arnac" la semaine passée en échappant son gobelet...). Il compte aussi, je crois qu'il a appris à la gardere ou à la piscine quand on compte pour sauter dans l'eau...

Anecdote: Rémi a un Tigrou qui saute quand on appuie sur sa tête. Si on appuie sur la tête de Rémi, il se met à sauter lui aussi. Hier soir, il me disait "toi" en voulant dire saute toi aussi maman! Je lui ai dit que maman ne peut pas sauter car le bébé va sortir. Il a rit et est devenu tout excité et il répétait "toi, toi, toi" comme s'il voulait que bébé sorte... on a bien rit. Il adore faire rire les autres, c'est tout un comédien (pour les crises de larmes aussi il est ben bon pour faire pitié...).

À part ça, les pipis dans le pot semblent terminés sauf avant le bain. L'attrait de la nouveauté est passé mais ça ne me dérange pas... et la suce aussi est revenue dans le décor mais seulement le matin... il la laisse dans son lit à son ours le matin en se levant mais pendant nos douches, il retourne la chercher (c'est plus facile dans un lit que dans la bassinnette...). Les dodos sont par contre incroyables dans son grand lit et il ne se lève plus la nuit. La dernière canine est complètement sortie, selon le pédiatre, nous aurons congé jusqu'à 30 mois (les molaires...).

C'est tout pour mon roman! Je vais tenter de passer pendant les vacances via le iPhone pour voir si Timo et Sann ont accouchées, le résultat des échos et prendre de vos nouvelles.

Je NOUS souhaite du soleil!!!

Melissa-bedon-au-repos et Rémi-qui-recharge-ses-batteries - presque 18 mois

::kaaroline::

Posté le: 23 juillet 2009 16:15:08 EDT  
doudounne Contente d'avoir de tes nouvelles.

sann1818 Moi ça bien fonctionné le stripping. L'infirmière me l'a fait à l'hôtipal & c'est pour ça que je ne suis pas retournée chez moi. L'infirmière que j'ai eu était super, elle avait beaucoup d'experience. Ça l'air que le lavement qui font à l'hopital déclanche souvent l'acouchement.

joanie85 félicitation! C'est le fum, tu as maintenant le petit couple!!

Timo Moi je dis que tu accouche à ta date. Je suis certaine qu'il ne t'en reste pas pour longtemps.!!

Ici, je suis entrain d'organisé les trucs pour notre voyage en Italie, on part le 10 août & les passeport sont fait, j'attend seulement celui d'Arnaud parceque j'avais pas son certificat de naissance. Je me demandais celle qui on voyagé en avion avec des bébés, comment ça fonctionne pour les bibberons? Je peux pas en préparé d'avance je crois?? Mais si j'en ai besoin d'un au décollage, quesque je fais??

bon je vous laisse!! A+ karo x x 

timo

Posté le: 23 juillet 2009 14:10:54 EDT  
pas encore accouch/e Confused je me pose de serieuse question!! mettons qulle me joue des tours... jai depass/ mes 2 temps daccouchement, je suis a 2 jours de la DPA, maeva je lai eu a 4 jours de la DPA et romane a 1 sem et demi... hier jetais sure que ca y etait: au retour du travail de mon chum, on lattendait dehors, pour aller faire des commissions, en tout, 8 places, et retour a 22h a la maison.... javais de grosses contractions et javais meme dit a mes parents (avec nous pour le costco) de garder le telephone proche au cas ou... ben crime, jai pas eu de contractions qui mont reveill/, un miracle depuis des semaines. habituellement,les contractions me reveillent la nuit, une coupe de fois, mais pas cette nuit-ci!

ici cest un miracle, avec la fin de smeiane des filles, je pensais que maeva dormirait cette semaine, ben non elle a pas dormi... sauf cette pm, donc jen profite! bon ok je vais faire des tite bricole, mais sinon, devinez quoi????????? je suis all/ a la biblio ce matin avant daller au parc avec les flle, et je me suis prise les psy-trucs 3-5 ans, je compte le lire cet pm... et ranger des photos. ben oui je relaxe aussi des fois!! cest que toute la semaine, jai voulu relaxer, mais avec maeva qui dort pas, cetait dure un peu!

et ce soir, nous irons a la baie de beauport,. il y a des jeux deau, on va aller picniquer la, et les filles pourront jouer.... faut bien profier de nos journee de beau temps!

FORTIER: bonne vacances a lile!

LUCIE:moi aussi cest cette recette de general tao que je fais, cets vrai quelle est bonne... en passant avec du tofu aussi ele est bonne!!

MARIE8: je te comprends donc pour la cloture, ton chum a ben faitde leur repondre ca... sil serait arrivé quelque chose dans la piscine, vous et tes bparents sen seraient voulu toute la vie... pas de niaisage pour la securité des petits...ils sont chanceux, 2 mois en alaska... le reve de mon chum!

GENY: merci pour linfo, ici ca semble etre correct que les enfants viennet, car je suis allé visiter ma cousine qui avaient accouché et les yait des enfants... entk, nous je veux pas que les enfants viennent nous voir, si cest comme a romane, et que moi et bb sont correct, je veux sortir le + tot possible, on dort trop mal a lhopital...

KAAROLINE: le 25 juillet (dans 2 dodos!), je suis un peu stressé de la reaction de ma romane, elle est tellement....... comment dire....... reactive! non mais elle est super sensible, afectueuse, jalouse, bref, jeveux pas quelle se sente exclue...
entk, au jour le jour

BB2008: hihi oui jai deja mes projet pour 2010... mais on va prendre + de temps pour la famille et les activités relaxes...cool pour le ponton, sur quel lac allez vous le mettre???

JOANIE: WOW, chanceuse, tu aura le duo! cest super, mais un bb en sante cest tout ce qui compte! FELICITATION! hihi il parle bcp ton fils, nous aussi elle vient nous jaser, pauvre elle on comprends rien, mais elle pense vraiment quon la comprend... maeva laide bcp, elle repete les mots que romane essait de dire, et depuis ce temps, romane semble bcp plus dire les sons qui ressemblent aux mots... entk, la stimulations se fait mieux par sa soeur que par nous on dirait... ouf, messembleque tu vas travailer longtemps enceinte, mais tu semble avoir un bon groupe, et tetre adapté facilement...

joanie85

Posté le: 22 juillet 2009 21:05:15 EDT  
Bonsoir les filles!

Je passe vous donner des nouvelles de mon écho!! Very Happy

Tout s'est bien déroulé, bébé est en pleine forme, il en grouillait un coup!! On a passé proche de ne pas connaître son sexe, un petit cachotier! Hihi! mais la technologue a prit quelques minutes à la fin pour essayer de le voir et oui on a réussit! William aura une petite soeur!!! Very Happy

On est vraiment heureux et sur notre nuage!

Joanie 

sann1818

Posté le: 22 juillet 2009 18:17:19 EDT  
Joanie: C'est long!!!!!!!!!j'attend après tes nouvelles de ton écho moi!!!! Laughing

doudounne: Contente d'avoir des nouvelles de toi et de ta petite 'clownette'!!! Smile

Aujourd hui j'ai eu un rendez vous chez la medecin..et toujours a 3 cm et 50%...elle remp0lace mon medecin qui est en vacances et c'Est aussi elle que j'ai vu ce week end quand j'ai été a l'hopital pour la fausse alerte!

Je lui ai dit: Faut que j'acccouche pendant les vacances de la construction sinon mon chum risque de travailler loin... Sad elle m'a dit: la t'a passer le 38 semaines, bébé a baissé...je vais te faire un stripping....et elle a vraiment réussi a le faire...le col est moins loin...donc outch! mais pour tout de suite rien....donc j'Attend!!!!ca marche pas a tout coup donc faut pas que je me fasse d'espoir!!

bon je vais souper!! 

doudounne

Posté le: 22 juillet 2009 12:43:28 EDT  
Salut les filles

Je passe vous faire un coucou pour vous assurer que je suis encore vivante Wink . Je vous lis tous les jours mais je n'écris pas car je n'ai pas grand chose à dire. Tout se passe bien ici mais il n'y a rien de spécial à raconter, juste la petite routine. Louanne va bien et elle nous fait beaucoup rire, c'est un vrai petit clown.

Je vous laisse, mon petit clown me réclame. Je vais essayer d'écrire plus souvent quand même car on dirait que je me sens moins "dans la gang". Rolling Eyes

bisous à toutes

doudounne et Louanne- 17 mois...déjà! xxxxxx 

joanie85

Posté le: 22 juillet 2009 12:37:42 EDT  
Allô les filles!

Contente de vous lire et de voir que vous allez bien! Ici aussi ça va bien!

C'est la journée de mon échographie! Very Happy Et 20 semaines aujourd'hui! Very Happy La moitié! J'ai eu deux dernières nuits plutôt pas reposantes, c'est fou comment je suis énervée pour cet écho-là! Very Happy Il me semble que ça n'avait pas été si pire que ça à William! (mais on oublit vite je pense!) Mais au moins je me sens en forme, et mes tits-mousses de la garderie sont tellement sages que mes journées cette semaine sont vraiment plus molos! Ça fait du bien quelques jours avant les vacances!! Very Happy

C'est ma mère qui vient garder William cet pm et il a bien hâte de la voir je pense! Depuis ce matin que je lui dis que Grand-maman va venir jouer avec lui et il dit « Gan-maman » et la cherche partout, il l'aime tellement! Il jase de plus en plus, un vrai moulin à paroles! Il répète absolument tout ce qu'on dit, et il est du genre à venir nous voir et à dire « ba, na nin non là » (et on est censé comprendre quelque chose là! Hihi!) C'est drôle! Il dit « un deux, trois, go » quand il glisse dans la glissade dehors, c'est trop drôle! Il adore nous aider à mettre le linge sale dans la manne à linge, nous aider à plier (déplier) le linge! Il veut être « grand» c'est drôle! On a commencé à l'essayer sur la toilette pour les pipis, il veut, mais ça fonctionne pas encore. Il dit « où pipi? » c'est drôle! Mais quand il fait caca, ça il le sait, il vient nous voir et dit « caca! » et effectivement il en a un dans sa couche! Ça grandit vite!

Timo : Je veux arrêter au début Novembre, je suis du pour le 9 décembre. J'aurai donc à peu près 34 semaines, mais à l'automne, j'aimerais me faire remplacer une journée par semaine ou bien deux demies-journées, je vais voir comment je vais feeler. Super pour vos meubles pour la salle de bain! Ça doit être superbe! Je comprends que vous en avez clanché des travaux dans votre maison! Il me semble que vous n'avez pas arrêté!! Wow elles ont dormit tard tes cocottes! Dommage que toi tu étais levé tôt, c'est souvent comme ça!

Fortier 2ième : Merci pour mon écho! C'est aujourd'hui alors je vous tiens au courant!

Lucie : superbe la photo de Félix qui montre son bedon! Il est vraiment mignon ton fils!! C'est vrai qu'on s'adapte hyper vite dans notre maison et que ça passe encore plus vite il me semble! Merci pour mon écho!

Marie8 : C'est ben le fun pour Matis! Il devait vraiment être content! Wow! Ayoye, il a ben fait de leur parler à ses parents ton chum, la sécurité des enfants c'est ce qui compte le plus! J'espère qu'ils ont comprit le message!

::kaaroline :: Super pour la visite à la garderie!

BB2008 : et non ce n'était pas hier mais bien aujourd'hui mon écho! Se sera en fin pm! Super pour le poncton! Tu nous tiendras au courant!

Je repasse ce soir pour vous donner des nouvelles de mon échographie! Very Happy

Bonne journée!!
Joanie 

bb2008

Posté le: 21 juillet 2009 22:49:23 EDT  
salut le filles!!

timo; toujours en mode Timo!! hihihi!! mais ça va vous récompensez... après un peu moins de deux ans dans votre maison vous n'aurez plus rien à faire... ou presque... tu vas sûrement trouvé d'autres projets!!!

Sann; oh non !! c'est toute une fausse alerte... Pourtant c'était bien partie!! wouah!! Ils auraient pu te dire que c'était de la morphine avant qu'il te l'injecte!! Et te faie manger quelque chose!!! J'espère que ça va mieux!! J'espère que ta mère pourra garder tes enfants la prochaine fois!

Ania; donne nous de tes nouvelles!! Le médecin t'a t-il arrêté plus d,une semaine?? je t'envoie un calin virtuel!!

Fortier; les vacances approchent!! J'espèere que tu te reposera! C'est cool que bb 2 sera aussi gâter!! Moi ma mère a acheté du linge de fille en spécial à l,Aubainerie!! Elle est tellement convaincue!! En tout cas si c'est le cas mon chum va lui devoir un souper au resto!! Il avait gagé que ma mère et moi on était dans le champ! lol! Mais dans le fond il aimerait bien une fille pour faire le couple!! Quoiqu'un gars de dérange pas non plus... le principal c'est un bb en santé!!

Marie; c'est cute Alycia qui savait plus comment donné de l,affection a son frère!! en effet ça doit être différent d'avoir juste un à t'occuper! c'est cool que t'aie régler ça pour tes beaux-parents et pour la fille a ton job!!

Lucie; bienvenue parmis nous!! Wink Félix nous montre sa belle bedaine sur ta bannière!! J'adore la photo!! Un mois déja dans ta maison!! Remarque que ta as été bien occupé avec le déménagement et tout ces BBQ qu,il est normal que tu n'aies pas vu le tmeps passé!!

joanie; j'ai hâte de savoir ... je vais essayer de venir faire mon tour demain pour voir!! Je croyais que c,était aujourd'hui!!

Moi j'ai mon écho dans 10 dodos!! ET j'attends le retour d'appel d'un monsieur qui vend son ponton!! je veux lui faire une offre! c'est pas un ponton de marque... Il l'a fait faire par l'école de métallurgie de Laval, alors il est tout en alluminium (rouille pas) et un bon moteur dessus très en ordre... Je ferais quelque rajouts (genre mettre des bancs... et un contour autour de la clotu^re pou éviter que bb ne passe par en dessous!) le monsieur l'utilisait avec sa femme alors il a seulement installer un banc coté du chauffeur... Je l'installerais chez mes parents!! Je vasi en savoir plus demain! si je l'ai je me promets de belle ballade la semaine prochaine!!

bon je file au lit!

bonne fin se soirée! 

Posté le: 21 juillet 2009 13:02:17 EDT  
timo Oui tu me l'avais déja dis. Smile Je l'aime tellement son prénom, on n'a déja notre petite façon cute de le dire... Charles réagit quand même, il est curieux, il vien flaté le bébé, il le trouve drôle quand il chigne. Au début ya eu une petite réaction, mais pas longtemps. C'est quand ta date??

Fortier 2ième Retournes tu travaillé après des vacances?? Si non, il te restera pas beaucoup de semaine avant d'accouché. Je suis contente pour toi que ton liquide sois correct maintenant.

Lucie_8978 Contente d'avoir de tes nouvelles également. Smile

joanie85 Bonne Chance pour ton écho demain!!

Ce matin je suis allée visité un CPE, j'avais déja une place pour septembre dans un autre, mais vu que c'est à partir de 18 mois, je ne pouvais pas inscrire Arnaud avant septembre 2011 (il va seulement avoir 16 mois en septembre prochain). Le CPE que je suis allée voir on des installations pour les poupons, alors Arnaud va avoir une place en septembre 2010 & probablement un peu avant. Charles est venu visité avec moi, ça fessait drôle de le voire jouer avec des petits amis. Y'était super content, il voulait plus partir & il m'a même pété une crise. Laughing

Bonne journée
x x x

geny

Posté le: 21 juillet 2009 11:17:01 EDT  
Idea celles qui vont accoucher,informez-vous si vous avez le droit à ce que la fratrie vous visite à l'hôpital.Ti-mari fait la sécurité à la Cité de la Santé et les enfants ne sont plus admit à cause de la grippe A(dans tout l'hopital,à moin d'un cas spéciale).

je revient plus tard vous lire 

marie8

Posté le: 20 juillet 2009 09:35:43 EDT  
Salut les filles!

Il fait beau ce matin! les cocos sont à la garderie. J'ai un massage cet après-midi! Ca va faire pas mal de bien. Matis s'est fait garder chez mamie de jeudi à hier, il a été pas mal gâtée, trop même! Ma mère a dit qu'il n'a pas arrêter de manger. J'ai dit bien c'est normal si tu ne lui dis pas non. Il a visité une ferme, donné du lait à une chèvre, pris un petit cochon. Il était pas mal content. Ca a fait toute une différence d'avoir seulement Alycia, c'était des vacances! Je prépare tranquillement nos vacances, on part le 31 en pm. On a très très hâte! on va rouler de nuit, donc les enfants vont dormir. Mes beaux-parents viennent avec nous, ils étaient en vacances en Alaska depuis 2 mois. Donc à leur retour mon chum a parlé à son père pour la clotûre sur le bord de la piscine, ce que mon chum veut c'est vraiment une petite clotûre qu'on peut enlever, pas rien de compliqué. Et bien vous savez ce qu'il lui a dit? non les enfants n'iront pas dans la piscine Surprised Mon chum a dit ben oui Alycia y va direct sans arrêter sur le bord, il a dit on va les surveiller....mon chum a dit ok d'abord bien si vous n'installer rien, vous ne garderez pas les enfants. that's it!!! bonne réponse! non mais j'en reviens pas de cette réponse Evil or Very Mad Alycia jase toujours autant. on l'a amené magasiner vendredi, elle voulait juste pousser la poussette et marcher partout! Hier quand elle a revu son frère elle ne savait pas trop comment lui montrer de l'affection, elle le tapait et lui tirait son chandail pendant qu'on déjeunait hihi.

bb2008 : my god j'en reviens pas de ton histoire de voleur. C'est comme dans les films Confused Tu dois avoir eu peur.

Lucie : En effet félix a l'air mignon! Convainc ton chum, vous allez adoré le Balnéa, tk si tu vas là, c'est tellement le fun! j'ai hâte d'y retourner!

Sann : j'étais certaine que tu étais partis accoucher! que d'émotions! tu dois avoir hâte! tes amies sont vraiment bizarres avec leurs commentaires face à la grossesse. Elles sont mieux de ne pas avoir d'enfants.

fortier : tu dois avoir hâte aux vacances! ca s'en vient!

Timo : contente d'avoir de tes nouvelles, je croyais que tu nous avais abandonné Sad mais je comprends que tu dois être pas mal occupée!

Joanie : ton écho s'en vient!

kikoo : contente d'avoir de tes nouvelles à toi aussi! Ca faisait longtemps.

Bonne journée!
Marie 

Lucie_8978

Posté le: 19 juillet 2009 22:03:37 EDT  
Salut salut!!!! :-)

Ça fait longtemps!!! Je m'étais enfermée chez moi à double tour le temps que la température embellisse...Hihi ben non mais mettons que ça m'a fait du bien aujourd'hui de voir les prévisions de soleil pour cette semaine! On sort quand même tous les jours moi et Félix et on a beaucoup de plaisir! Il développe de plus en plus sa petite personnalité, mon coco, et il est tellement mignon, c'est fou!!! Mais bon, on repassera pour la subjectivité hehe...

On a eu une fin de semaine bien remplie! Vendredi soir: soirée cinéma à la maison avec un ami à mon chum. Hier, party BBQ à Mascouche pour la fête du meilleur ami de mon chum et aujourd'hui, je recevais mon frère, ma soeur et leurs conjoints(tes) pour la fête de mon beau-frère. Avec le soleil, on a pu flâner dehors et comme on n'a pas (encore) de BBQ, j'ai fait un poulet général Tao (recettes.qc.ca) qui a fait pas mal fureur. Ma belle-soeur est chinoise et a adoré alors je pense que je peux dire que j'ai réussi mon coup!

Marie8: Ouach pour le caca d'Alycia hahaha! Laughing Merci de me donner l'idée du spa, y me reste juste à convaincre mon chum hihihi!

Geny: Super, les beaux moments que ta fille a vécus au camp!!! Félix n'est pas encore rendu au lit de transition. Il n'a jamais essayé de sortir de sa bassinette alors je ne force pas les choses surtout qu'il n'y a pas encore de frère ou soeur en vue hihi!

Joanie: Déjà bientôt un an dans ta maison, wow!!!!!!! Moi, hier, ça faisait déjà un mois!!! Surprised C'est fou comme on s'adapte vite ( et c'est malade comme le temps passe!!!)! Super votre sortie de prévue au zoo, vous allez beaucoup aimer! Bonne chance pour ton écho de mercredi, j'ai super hâte d'avoir de tes nouvelles!

Timo: C'est le fun d'avoir de tes nouvelles! Toujours aussi occupée à ce que peux voir hii...Wink Tes filles ont l'air à bien se porter! Super que ta plus vieille soit rendue propre!!! Romane a l'air d'avoir pas mal de caractère hehe!! Tu es bien organisée et tu as de bonnes techniques alors une chose à la fois et tout va bien aller! Félicitations pour tous les travaux que vous avez faits sur la maison, c'est vraiment génial que vous ayiez travaillé aussi fort car vous êtes gagnants aujourd'hui!

kikooo: C'est le fun d'avoir des nouvelles de toi aussi!! T'as un petit rapide côté langage, toi!!!

Sann: HIhi il est cute ton chum de s'en faire comme ça pour toi! Ouf, tu nous a fait vivre des émotions toi, avec tes contractions hihi, je pensais que ça y était! Je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne! Bon enregistrement télé demain soir, sann la star!!!! :-)

bb2008: AYOYE, toute une histoire cette affaire de voleur-là!!!! Une vraie série-télé hihi!! Passe un bon début de vacances et un gros merde pour ton écho! J'ai hâte d'avoir des nouvelles!

kaaroline: C'est le fun de te lire et de savoir que tout va bien avec Charles-le-grimpeur et Arnaud-le-petit-ange!

Fortier: Super votre weekend à l'île!!!! J'ai pensé à toi hier car je sais que tu as un Iphone et que tu trippes. Le meilleur ami de mon chum nous a montré le sien et ça me donne drôlement le goût d'en avoir un aussi!!!!!!! C'est "addictive" ces petites bêtes-là!! Wink Repos, repos, repos ( autant que faire se peut avec boulot-auto-dodo évidemment...;-(...) pour toi cette semaine!!

Bon, je vous souhaite un beau début de semaine avec le soleilllllllllll!!! Smile)))))
xx

FortierMono

Posté le: 19 juillet 2009 20:57:41 EDT  
Sann: désolée que tu sois retournée à la maison le bedon plein et les bras vides Sad Mais on dirait que Zachary ne se rendra pas en août!

Ania: j'espère que ça va bien? As-tu été arrêtée de ton travail et mise au repos forcé? Donne de tes nouvelles!

Joanie: bon écho cette semaine! J'ai bien hâte de savoir ce qui se cache dans ton bedon Smile La semaine prochaine, ce sera au tour de bb2008 et d'Ania!

Kaaroline: merci pour les nouvelles! Ça a l'air rock'n'roll avec Charles Wink C'est impressionnant qu'il sortait de sa bassinnette... chanceuse qu'Arnaud soit un bon bébé :-)

Ici, ça contracte! J'ai l'impression d'avoir fait du cheval et d'avoir encore le cheval entre les jambes! Je vois mon obgyn mardi, j'ai hâte de voir ce qu'elle en pense... je serai à 33 semaines, ça passe vite!

Il me reste une semaine avant mes vacances, je suis épuisée... on passe la semaine à l'Île d'Orléans! Nous avons passé le week-end là aussi et ça nous a donné un avant-goût Smile Rémi a adoré mangé des guimauves auprès du feu et faire dodo sur son matelas de "pingping". On n'a eu de la pluie que samedi matin et j'en ai profité pour aller magasiner avec ma belle-mère, il y a des supers soldes chez Clément, Zellers, L'Aubainerie, Mexx et Souris Mini... bb #2 sera aussi gâté que Rémi Smile Rémi a un nouveal animal dans son zoo, un Koala qu'il appelle "kira"

Bonne nuit les mamans et les futures mamans :-)

Melissa-la bedaine-dure-aux-5 minutes-depuis-16h et Rémi-qui-fait-dodo-avec-son-zoo-dans-son-grand-lit - 33 semaines et 17 mois 

timo

Posté le: 19 juillet 2009 20:54:37 EDT  
BB2008: ayoye mechante histoire du voleur.... cest tout de meme drole que les policier nont pas pensé a cette option 9de fouiller la maison voisine) entk, ca mintrigue de pkoi il a dechiré une couverte...

SANN: ca sen vient... on va p-etre accoucher en meme temps! dis moi, pkoi ton medecin ta proposé un stripping???? tu es tout de meme juste a 37semaines... le stripping cest pas quand on depasse notre date??? entk, bonne accouchement!

JOANIE: effectivement, tu dois etre fatigué a la fin de la semaine a soccuper des tous les petits amis... a combien de smeiane tu veux arreter de garder??

ICi, on a pas ben sorti de la maison en fin de smeaine... je veux pas trop meloigner...au cas ou ca arriverait, ca me tente pas que ce soit loin de mon chum, seule avec les enfants... donc vendredi souper chez ma cousine qui ETAIT enceinte (elle a accouché tantot), on apris de sphotos, on est revenu a 23h Surprised ben crime, les filles ont veillé jusqua cette heure la, ca chialer!

en plus, maeva sest reveillé (plutot, on la reveillé) a 8h30...

samedi, montage de notre 2eme meuble de salle de bain (on a fait 3 meuble sur mesure pour la salle de bain, mon chum coupe et visse , moi jai fait le plan, magasiné le bois, teindu et verni, et ceramique et coulis sur le comptoir)...

et dimanche, les filles se sont levée a................9h Surprised Surprised Surprised
le probleme cest que moi.,a 5h jetais reveillée et pas capable de me rendormir... jai plus de position passé un 8h couchée... en plus du coq du voisin qui chante....et de la faim de fin de grossesse...alors bref, a 6h am, je faisais le vernis sur les meubles, le scellant sur la ceramique, le menage du sous-sol au complet...

mes parents mappelent pour meproposer daller au festival deté avec les filles yyyyeeesss ca tombe bien, mon chum pourra continuer les trucs de la salle de bain, moi aussi, mais aussi tenter de me coucher et tenter de dormir.... ben crime, jai reussis a dormir 1 hre, sans etre trop pocké apres en plus... donc jai fait le miroir (je faisais un miroir entouré de la mosaique de ceramique pareil au comptoir...), et fait des bricole dans la salle de bain.... bref, elle est pratiquement finie! reste a faire le menage, faire une 3eme couche de vernie (mon chum la fait en ce moment), et peinturer les moulure et la porte( jes le fais demain...a moins que jaccouche!!)et poser les deco... yyyyééééé ca veut dire que notre sol est FINI (bon bon, il reste le plafond! et mon meuble de scrapbooking... encore sur mesure...). cest lfun, ca fait tout de meme juste depuis aout 2007 quon sest construit... et emmenagé depuis nov 2007, et messembler quon a clanché les travaux en titi... apres ca, on va pouvoir relaxer et profiter de notre temps plus....

KAAROLINE: je le sais pas si je te lavais dit, mais cetait (ca lest encore dailleurs) notre premier choix de nom ARnaud pour un garcon, jaime vraimnet ca... coment charles a reagit apres la naissance de Arnaud??? moi je stresse u peu pour romane, elle est tellement sensible, colleuse et possessive, jai comme peur quelle se sente vraiment rejetée... 

joanie85

Posté le: 19 juillet 2009 16:43:08 EDT  
Bon dimanche!

Petite fin de semaine relaxe, ça a fait du bien. J'avais une tonne de lavage à faire et j'ai pu étendre sur la corde juste un peu cet pm... On a hâte de le voir des journées entières ce beau soleil-là!

Ici, la fatigue est intense depuis quelques jours, je dors mal... sûrement trop énervée par mon écho qui approche vite! Plus que 3 jours!!!! Very Happy Je vous tiendrai au courant mercredi soir ou jeudi matin! Mon écho est mercredi à 16h30.

Sann: oh ça s'en vient!!! Dommage que ça n'ait pas été LA journée hier, mais il ne tardera pas ce beau Zackary!! C'est pas Ania qui pouvait garder ta puce? à moins que ça soit elle qui a eu le décollement?

Bonne semaine qui commence bientôt!!
Joanie 

Posté le: 18 juillet 2009 22:26:53 EDT  
Je veux seulement vous dire un petit coucou. Je donne plus beaucoup de nouvelles, mais je vous lis de temps à autre. Dissons que mes cocos me tienne occupé. Charles recommence seulement la garderie au mois de septembre. Il va super bien, il grimpe partout... partout... partout. Il sortait de sa basinette seul, alors on acheté un lit d'apoint pour ne pas qu'il se blesse, mais il est vraiment pas prêt, on doit resté avec lui dans sa chambre jusqu'à ce qu'il dorme si non ça fini plus, il se lève tout le temps. Arnaud est un très bon bébé, il fait déja presque ses nuits. Dissons 4 sur 5. Il a eu quelques petits problèmes de santé au début, dont des otites qui ont débuté à 2 semaines & qui viennent de se terminé à presque 8 semaines.

Sann Bonne Chance, j'espère que ça va être dans les prochaines heures, je sais tellement comment tu te sens quand tu dis que tu n'as pas d'énergie & que tu es tannée. J'était tellement tannée, que quand j'ai accouché je me sentais tellement délivré que tout le monde en revenaient pas comment j'avais de l'énergie, moi la première.

Arnaud commence à ce réveillé, alors je vais allé le préparé pour sa nuit.
Bonne soirée & à bientôt
karo x x x 

sann1818

Posté le: 18 juillet 2009 18:12:55 EDT  
Bonjour les filles! Je viens vous donnez de mes nouvelles!

Et merci des beaux mots!!!¨ca me touche beaucoup!

Bon bébé Zackary n'est pas né! Pas vrai qu'au 3 ième ca va plus vite...

hier je suis arrivé a l'hopital a 19h, j'etais au 3 min depuis 14h...arriver a l'hopital, les constractions sont plus douloureuses mais ça s'endure bien! Il me mettre sur le moniteur et oui je suis bien réguliere au 3 min...Elle véréfie mon col...3 cm et 50 % (a 14h il etait a 2 cm et 30%) Je croyais que ca y était!Elles m'ont fait marcher 1 heures, toujours de bonne contraction...aucun changement au retour... les constractions de cesse pas et toujours douloureuse mais tolérable...dans la nuit vers 2h am l'infirmière me dit que ca pas d'allure je dois dormir...elle me donne..DE LA MORFINE EN INJECTION!! Je comprend pas trop....Elle me dit je te donne un calmant et j'apprend que c'est de la morfine!!Crime oui ca fesait mal mais quand même pas tant que ca!Donc résultat, je sens presque plus mes constractions, étourdissement énorme et tout a coup une chaleur intense et je me met a vomir (de l'eau car je n'avais pas manger depuis 14h pour diner)je filais tellement mal que j'ai presque pas dormi... mon chum dormait a l'aide de trois chaise a coté (ronflait plutot)...au matin lorsque ca commencer a faire moins effet enfin je s'entais les contractions!!Et a chaque contraction je disait YÉ tout en souffrant un ptit peu! les contraction se sont mis a s'espacer au 7 min..et devenir presque pas douloureuse...et pas de changement pour mon col Comme je suis a 37 semaine et demi, le médecin ne veut pas rien pousser et plus que j'ai déja eu une césarienne au premier..donc 2 ieme avac pour moi...Donc elle me renvoit chez moi a 10h am...Je pleures etj'appelle la personne qui gardait ma fille pour lui dire que je m'enviens...elle se met a pleurer aussi en m'annoncant qu'elle part pour l'hopital...enceinte de 18 semaines elle a eu un saignement (elle a su, et c'est un ptit décollement placentaire car le placenta et tres bas..donc repos total pour une semaine)
donc j'ai pu de gardienne pour mon prochain départ a l'hopital, mais mes parents devraient prendre ma puce et mon grand (sauf si il va chez son père)

en chemin pour la maison j'ai vomi encore 2 fois..j'ai fait un beau dodo en arrivant (le medecin m'a offert des pilules pour dormir...mais j'ai refuser, je savais bien que je tomberais endomie facilement des que je me trouverais dans mon lit!

Je suis au biscuit soda, j'ai la tete qui tourne, ma puce et son papa font la sieste..les constractions ont lacher...du moins celle que je sentais..j'en ai quelques unes très perdu et pas vraiment douloureuse...et je pers du bouchons muqeux

Je vois le medecin mercredi, je peux accoucher dans 1 jours comme dans 2 semaines..bon de toutes facon je suis encore d'avance!c'est juste que comme j'etais 'dedans' j'aurais bien aimé qu'il naisse! Mais je vais le laisser aller!!Et son coeur s'est toujours bien comporter durant les contractions donc c'Est bien!

Je suus supposer assister a la classe de 5 ieme lundi comme spectatrice (une personne que je connais a été choisi)Mais je suis plus trop sur d'y aller!

Bon week end a toute!  

bb2008

Posté le: 17 juillet 2009 23:30:43 EDT  
Sann; c'est vraiment excitant ton histoire!! Je suis certaine que Zach va se pointer le bout du nez ce soir ou cette nuit!! Le stripping elle a probablement réussi à le faire comme il faut si tout a déclenché!! Enfin, moi j'ai trouvé les contractions plus douloureuse, mais disons que c'est pas une sensation fort agréable!! J'en ai eu un à Tristan et mes contractions avaient déclenché 24 h après!
Bonne chance!

Je vais faire tout mon possible pour accéder à internet cette semaine pour avoir des nouvelles!! 

Se connecter pour répondre