Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
sann1818Inscrit le : |
coucou les filles!
C'est vrai que c'est tranquille ici!!! Marie8: Wow Alycia 27 livres!!La mienne peserais 25 livres d'après la balance a Ania...J'ai été surprise car je croyais qu'elle pesait plus que ça! Pour le spa, Émilie y va depuis très longtmeps..mais il est a max 98 degré. Elle trippe au bout!Vincent aussi trippait fort sur le spa quand il était bébé. Donc je vois pas pourquoi ca serait pas bon pour nos petits..sauf bien sur si ont le mets trop chaud. J'aimerais bien que tu puisses venir a une activité un moment donné!J'ai bien hâte de vous revoir!!!! Cloture/piscine: Vraiment sont pas super cool tes beaux parents!il me semble qu'il devrait comprendre que c'est dangeureux une piscine! J'ai été invitez a un party chez des gens qui ont une piscine creusée (cloture autour de la cour seulement), et j'y vais pas a cause de ma fouineuse d'Émilie! Mon voisin s'est fait installer une piscine creusé...ma cour et la sienne ont une cloture pour séparer mais a partir de mon stationnement...ademttons que j'ai bien hâte qu'il la cloture sa cour!!mais ca devrait être bientot ouf bbÉtienne: Voici ce qu'elle a écrit aujourd hui sur le post des futures mamans de aout: Moi je reviens de chez mon doc.. la fille avant moi a eu un stripping et malheureusement ou heureusement pour elle le doc a percer sa poche donc apres son rendez vous elle a du appeller son chum pour sen aller a lhopital Moi je lui ai demander pour me le faire et lors de lexamen a ma dit qua pouvait pas tellement la poche etait basse (surement du au contraction de se matin et au perte de sang) Mon col est a 90% et je suis dilater a 3+ alors elle ma dit bon accouchement on se revois pas la semiane prochaine et meme je croit quon va se voir cette nuit ou peu etre meme demain matin mais pour accoucher Mon dieu que jai ben faite de faire une bonne partie de mon ménage aujourd hui Jespere juste maintenant quelle a loeil juste et que je vais accoucher d'cici a en fin de semaine!! Sinon tu es pas mal chanceuse Betty d'avoir une piscine moi ici jai un spa et au chalet une piscine... jaimerais mieu etre dans la piscine que dans le spa a cause de toute cette chaleur Je vais quand meme en prendre un se soir quand mon ptit bonhomme va etre coucher on va voir si sa va faire avancer encore un peu plus le travaille Bon moi je dois y aller pour faire souper mon homme qui arrive de travailler!! donc ca s'en viens pour elle!!! ![]() Melissa: Oui faut se reprendre!!!!Avec ta bédaine vide et un nouveau bb dans les bras!! bon je vais venir continuer mon message demain matin...Zackary a soif!! |
FortierMonoInscrit le : |
Coucou les mamans!
Petite visite à l'hôpital en urgence ce matin, j'avais un r.v avec mon doc à sa clinique et ma pression était très élevée ainsi que les protéines dans mon urine. Donc, j'ai switché à l'hôpital. Prise de sang, monitoring, je contractais au 3 minutes. Le doc de garde, entre 2 accouchements, était prête à m'installer un Cervidil pour faire travailler mon col et à me donner une chambre MAIS mon doc a dit non car mes tests de sang étaient beaux. Je le revois vendredi à son bureau et il me fera peut-être un stripping. Sinon, j'accouche le 28 août par induction. En passant, Scottie est sortie ce matin avec son petit Édouard. Elle a accouchée dimanche! Est-ce qu'on a des nouvelles de bbÉtienne? Piscine: j'ai le même dilemme que Marie8. Ma belle-soeur nous reçoit pour manger du gâteau et ouvrir les cadeaux dans sa cour où la piscine creusée n'est pas clôturée et la galerie n'a pas de garde non plus... avec la permission de mon chum, je lui ai répondu qu'on passerait un soir porter le cadeau de sa fille car sa cour était trop dangereuse pour mon petit téméraire! Lucie: oh! ça s'en vient vite le retour au travail. J'espère que Félix va s'adapter à sa nouvelle garderie... Marie8: c'est plate pour ton retour au travail mais c'est la vie! Tu auras un beau week-end de 3 jours dans quelques semaines... Ania/Doudounne/Sann/Lucie: vous avez eu une super journée samedi! On va se reprendre très bientôt, c'est certain! Ça serait cool de se donner r.v. au Biodôme en septembre... bb2008: la valise de Rémi est prête et il a très hâte d'aller faire un dodo chez son ami Tristan ![]() Bonne nuit les mamans! Melissa-bedon-trop-rond et Rémi-qui-donne-des-bisous-maintenant - 37 semaines et 18 mois |
marie8Inscrit le : |
Salut les filles!
My god c'est tranquille sur le forum ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Lucie : j'ai vu la triste nouvelle, c'est triste....surtout qu'il y avait une cloture, raison de plus pour en mettre une ![]() tynoune : super pour tes tableaux. Fortier : tu dois avoir hâte d'accoucher! Sann : Est-ce que ça va toujours bien avec fiston??? Ania : merci pour tes messages dans facebook. Bonne journée! Marie |
Lucie_8978Inscrit le : |
Salut les filles!
Une autre journée chaude, wow! Par contre, je crois que la pluie s'en vient! Ce ne sera pas de refus, mettons! Une chance qu'on a l'air climatisé, comme ça tout le monde dort bien! En plus, mon chum s'est acheté un nouvel ordi alors on devrait vivre sans trop de problèmes pour un ti-bout! Cet après-midi, je vais aux vaccins de 18 mois de Félix! J'ai hâte que ce soit fini! C'est quand les prochains vaccins après ça donc??? Sinon, je retourne au boulot le 25, mardi prochain! Mes vacances ont passé vite avec les trucs à faire dans la maison, je trouve...Mais bon, j'ai hâte de retourner au boulot quand même car j'aime mon travail! Cette semaine, je vais envoyer Félix une journée à la garderie question qu'il se réhabitue à la place! Sandra: Je suis 100% d'accord avec toi: Zackary est un merveilleux bébé et Émilie, une super grande soeur! bb2008: Oui, Félix suit sa courbe même s'il est pas gros. Il reste tout le temps autour du 30ème percentile. Je suis contente pour toi que tu aies trouvé ta douillette, y'a tellement de belles choses chez Clément! Marie8: Quelles belles vacances tu as eues, wow! Je suis contente pour vous autres! Est-ce que tu as entendu ce matin aux nouvelles: un autre ti-pou de 2 ans noyé dans une piscine résidentielle....Tes beaux-parents auraient tellement intérêt à prendre plus de précautions...ou au moins à respecter ton choix pour tes enfants! Tynoune: Elle est trèes trèes belle la chambre de Jasmine, je comprends qu'elle l'adore autant! Bravo aussi à toi pour toutes les belles choses que tu fais en scrapbooking! Quel talent! Bon, le temps se couvre de plus en plus! Est-ce que mon linge sur la corde aura le temps de sécher avant l'orage? Bon lundi! Lucie xx |
TynouneInscrit le : |
J'voulais aussi vous présenter le projet que je fais présentement!
Bref, j'ai commencé à faire des tableaux décoratifs pour la chambre des enfants. Voilà mon site web: www.tableauxdeco.e-monsite.com Voilà, mon groupe sur Facebook: http://www.facebook.com/home.php#/group.php?gid=114675036985 De plus, voici quelques photos de ma fille et ma bédaine! ![]() http://i27.tinypic.com/9thl53.jpg http://i25.tinypic.com/2m3mslx.jpg http://i29.tinypic.com/15oea8i.jpg http://i29.tinypic.com/s241z7.jpg http://i31.tinypic.com/14t5uty.jpg http://i26.tinypic.com/z1xu8.jpg |
Salut les filles!
J'ai vu que certaines voulait voir la nouvelle chambre de Jasmine... Donc, voilà des photos pour vous ;) *** Je tiens à vous dire que la literie ce n'est pas la bonne....J'attends Noel pour avoir celles que je veux vraiment (La grand-mère insistait pour les acheter aux filles pour Noel, bref, j'attends....)Donc, la literie sera rose et un peu de mauve au lieu de ceux-ci bleus marines ![]() Chambre de Jasmine et éventuellement sa p'tite soeur Daphnée!: http://i27.tinypic.com/hvxdgk.jpg http://i31.tinypic.com/6jgd3s.jpg http://i26.tinypic.com/2093al3.jpg Alors, en fait l'ancienne chambre de Jasmine quand je l'ai concu, je l'ai mit unisexe pour que tous mes enfants puissent y passer dedans, autant garçon que fille...Bref, ma chambre d'invitée deja l'ai transformée en chambre de ''fifille'' pour Jasmine et éventuellement Daphnée, lorsqu'elle sera assez grande pour faire dodo dans un lit capitaine! Mais pour le moment Daphnée sera dans cette chambre, jusqu'à ce qu'elle ne dorme plus dans une bassinette! Chambre de Daphnée (Pour le moment...): http://i28.tinypic.com/o9kevo.jpg http://i26.tinypic.com/j7xg0x.jpg http://i30.tinypic.com/2qinxud.jpg |
marie8Inscrit le : |
Salut les filles!
Nous sommes revenus lundi matin. On est resté une journée de plus, mon amie nous a invité à dormir chez elle une nuit pour pouvoir rester plus longtemps. On a vraiment eu de belles vacances reposantes. On a passé du temps de qualité avec nos enfants. Mes beaux-parents nous ont vraiment aidé. Ils restaient avec les enfants dans le condo en pm et nous on allait relaxer sur la plage. Mon beau-père faisait toujours le souper, donc pas de rush là-dessus non plus. Il a fait super beau et chaud. On était directement sur la plage. Alycia a adoré jouer dans l'eau. Des qu'on arrivait à la plage, elle se dirigeait directement dans l'eau. Ce qui était le fun à cet endroit, c'est que la mer faisait de petits lacs ou les enfants pouvaient jouer donc moins dangereux que d'aller directement ou il y avait les vagues. Pour ce qui est du voyagement, ça a super bien été aussi, mais il faut vraiment voyager de nuit car les enfants ne s'endurent pas dans l'auto le jour. Ils ont dormis toute la nuit mis à part qu'ils se sont réveillé quand noius sommes arrêtés au rest area. Par contre au retour, Matis a vomi dans l'auto, il venait de regarder passe-partout depuis 1 h et je crois qu'il a eu le mal du transport on a juste eu le temps de lui donner un sac ![]() Sann : Merci! Félicitations pour ton beau petit bonhomme.Cool qu'il fasse de belles nuits. Lucie : super mignon Félix qui fredonne la chanson.Merci pour les compliments sur mes photos. Non je n'ai pas entendu cette nouvelle, Alycia est tellement dangereuse autour de l'eau dans le sens qu'elle y va directement sans arrêter on a pas le temps de la voir tellement elle est vite. Mon chum s'en va acheter une cloture aujourd'hui et va la donner à ses parents. Ils n'ont pas l'air ben ben vigilant je trouve. en Vacances, mon beau-père me demandait pourquoi on voulait metre une cloture sur le côté de la cours chez nous, Alycia et Matis passent toujours sur le côté pour aller en avant donc ils peuvent aller dans la rue, il a dit çca vaut pas la peine...j,ai dit ben non c'est dangereux pourquoi risquer la vie de nos enfants. Aussi ma belle-mère mettait Alycia debout sur le bord de lachaise tout près de la barrière du balcon j'ai dit attention elle pourrait tomber...ben non Marie tu paniques pour rien ![]() Fortier : j'ai vraiment hâte de connaître le sexe de ton bébé. Katny : super pour ton amie qui est enceinte. bb2008 : Pas drôle pour tes amis qui ont été pris dans la tornade. J'en reviens pas de ton écho, franchement c'est tellement un moment important pour nous. Ca a été pitché pas mal leur affaire. Je n'écris pas beaucoup car quand j'écris le texte saute... Bonne journée! je m'en vais chez le coiffeur! Marie |
bb2008Inscrit le : |
Kathny; wow 6 enfants d'un coup... je me souviens que tu avais parlé des triplets. j'espère que tout vas bien pour eux! Et la rentrée pour Anouk, c'est quelque chose, une nouvelle étape importante!
Fortier; j'espère que ton rhume va mieux... Tristan n'a rien pour le moment, malgré qu'il se soit amusé avec le goblet de Rémi... Tynoune; super pour Jasmine, j'aimerais bien voir sa chambre également ![]() Lucie; Félix aussi progresse bien! Bon magasinage pour l'ordi, c'est poche que l'autre vous aient lâcher! 24 lbs... il doit quand même être dans la courbe non? Tristan pèse environ 25 ou 26... bon remarque ça fait longtemps que je l'ai pas pesé... mais moi je le trouve bien assez lourd comme ca !! hahaha! Sann; je suis contente que Émilie soit une bonne grande soeur pour Zack! Et tu es chanceuse d'avoir un bon dernier bébé qui te fais de belles nuits! Ania; je croyais pas que tu repeinturais la nouvelle chambre de Nicolas... J'ai dû mal comprendre samedi! De mon côté ça va! Je suis en pleine réflexion. je ne veux pas repeinturer la chambre d'en avant qui est bleu-gris ou bleu aqua... mais très pâle... Mais si j'ai une fille y a pas grand chose avec cette teinte dans les kits de litterie pour filles... Et je sais pas trop si j'ai le goût de mettre Tristan dans cette chambre (ce serait simple coté déco... plus de kit de fille avec du vert) vu qu'elle est beaucoup plus petite que l'autre et qu'il est habitué à l'autre... Je veux pas qu'il réagisse... en même temps si je fais le transferts je vais le faire en même temps que son lit de grand! Enfin je suis en réflexion... il y a beaucoup davantage quand même... mais bon on verra... j'en ai pas rediscuté avec mon chum encore! Demain je vais chez Ikéa et Clément de Boucherville, voir les douillettes, si j'aurais un coup de coeur!! hihihi! Bonne nuit |
Bonjour les filles!!!
Lucie: Il est drôle Félix de fredonner la toune de Barney...moi aussi je la chante souvent!!Surtout quand Vincent était petit, il l'avait appris à la garderie et moi je lui chantait tout le temps! Tynounne: J'ai réussi 2 AVAC, donc reste positive ! ![]() Marie8: J'ai vu tes photos sur Facebook, eles sont vraiment belles!Tes mousses sont superbes et ils ont beaucoup grandit!! Bon coco chiale un peu, je vais terminer mon message un peu plus vite.... Zackary fait de belles nuits...il fait des 5-6 et meme un 7h en lignes, tout dépend des nuits, mais en général pour une nuit c'est un 5h30 et un 6h donc c'est super....Il pleure pas beaucoup et dors pas mal! C'est un super bon bb! Ont diraient que tout est pas compliquer avec lui (accouchement, nuit ect)peut etre que comme il risque fort d'etre le dernier il me fait la vie facile!!! ![]() ![]() bon je vais a mes mousses!!!xxxx |
Lucie_8978Inscrit le : |
Salut les mamans!
Je vous écris de chez mes parents, en Beauce! Moi, mon chum et Félix, on profite en masse du bon air d'ici et on se prépare à du camping demain et jeudi! Ensuite, retour à Montréal pour que mon chum termine sa semaine de vacances tranquillement pas vite! Va falloir qu'il magasine un nouvel ordi par contre car le nôtre nous a lâchés.... ![]() Cette semaine, j'ai été chez le pédiatre et tout est beau à part que Félix fait un peu d'eczéma derrière les genoux et sur les bras. Rien de grave. Il pèse 24 livres donc ce n'est pas un gros bébé mais il pète de santé! Il jase énormément mais dit peu de mots clairement. Toutefois, il comprend tout ce qu'on dit et pointe lui aussi toutes les parties de son corps ainsi que plusieurs objets! C'est drôle, il est tombé sur l'émission "Barney and friends" l'autre fois et à la fin, le dinosaure chante une chanson "I love you, you love me....etc" et Félix la fredonne TOUT LE TEMPS (c'en est presque énervant hihihi)... Timo: Bravo à toi pour la belle Frédérique! J'espère que les premières semaines se passent bien! Marie8: Est-ce que tes beaux-parents ont entendu parler du petit gars de 17 mois qui s'est presque noyé à cause d'une clôture absente autour d'une piscine? J'ai pensé à toi en entendant cette nouvelle. J'ai vu tes photos sur Facebook et tu as l'air d'avoir eu vraiment du bon temps à Myrtle Beach! Tu as une super belle famille! Ania: Super, une cocotte pour Nicolas le grand frère! Je suis super contente pour toi! J'espère que vous avez réussi à trouver des beaux meubles pour vos enfants! Fortier: Super votre petite rencontre chez Mamour! Vous avez eu une super journée avec le soleil et les beaux sourires de vos ti-poux! J'espère que ta grippe va mieux! Ouf, j'imagine que ça doit effectivement être dur de poser un bébé de 18 mois! Félix est très difficile à "pogner" lui aussi! Je prends donc des photos pendant qu'il est en action ou de façon plus spontanée! bb2008: Ayoye, c'est tellement débile ce qui est arrivé à Mont-Laurier...Ils l'ont pas facile là-bas avec l'école qui brûle, la tornade, une hélicoptère qui tombe, ouf!!!!! Mausus, c'est plate que tu ne sois pas fixée à 100% pour ton écho, tu fais bien d'aller voir au privé, je te comprends! Sann: Encore une fois, bravo pour ton magnifique petit Zackary!!! Il est tout simplement superbe!!!! La réaction d'Émilie est pas mal normale mais j'espère qu'elle demande un peu moins d'attention maintenant! Doudounne: J'espère que la convalescence de ton chum se passe bien! C'est vraiment super que ce soit enfin terminé, cette opération et que ça se soit passé si bien!!!!! Joanie: Super votre journée au zoo! C'est bien qu'ils vous aient donné des billets vu qu'il y avait beaucoup de monde! Katny: Holala c'est vrai que ça arrive, l'école, pour Anouk!! Wow, 6 enfants pour ton amie, c'est fou ça!!!!! Mathis a l'air en pleine forme, c'est super ça!!! Geny: C'est super la complicité entre tes deux cocos! Je suis 100% d'accord avec toi pour ce qui est d'acheter des trucs d'école sans trucs de princesse ou autres...Une fois de temps en temps, ça va mais souvent, ça rend les enfants plus difficiles dans l'avenir que d'autres choses. Tynoune: Wow, déjà 33 semaines de grossesse! Je te souhaite très fort que ton AVAC fonctionne!!! Elle a l'air de progresser à un rythme fou, ta princesse! Tu mettras des photos de sa belle chambre sur Facebook ou dans aufeminin!!! Bon, je vous laisse! En passant, bon 18 mois à tous les cocos qui passent par ce cap!!! Bonne semaine à toutes! xx |
Salut les filles!
Félicitations à celles qui ont accouchée! ![]() Pour ma part, j'en suis a 33 semaines de grossesse. Ma DPA est le 30 septembre....Je compte essayer l'AVAC...Donc, 10 jours après ma DPA si je n'ai pas accouché j'aurai définitivement une césarienne! Alors, j'souhaite fort que mon travail se fasse avant...(pas comme celui de Jasmine..) Sinon, ma guidoune va avoir un gros 18 mois cette semaine. Ah c'est fou comme je n'ai pas vu le temps passer entre 12 et 18 mois...Avec la grossesse et tout j'ai complètement perdu la map! Ma fille est rendue une grande pinotte. Elle parle tellement! J'ai compté le nombre de mots qu'elle dit et c'est environ 26 mots, si j'en oublie pas, bien évidemment! C'est super, qu'elle puisse jaser avec nous et qu'on comprenne beaucoup mieux! Elle est tellement bonne j'en reviens pas! C'est fou aussi comme elle comprends tout. Elle peut pointer toutes les parties de son corps! Chaque fois que je vais a la toilette elle insiste pour enlever sa couche et elle aussi s'assoir sur sa toilette...Par contre, jamais de pipi...Maudine! hihi!! Elle tête beaucoup son pouce...Alors, j'essais de banir cela...Elle commence tranquillement a comprendre. Mais j'ai compris que si elle n'avait pas de toutou dans les mains, elle ne mettait pas son pouce dans la bouche, donc, je banis aussi les toutous durant la journée elle y a simplement droit au dodo! Elle change de groupe a la garderie en début septembre! j'ai vraiment hâte....puisque pour le moment elle est avec des enfants qui sont a peine capable de marcher a 4 pattes....Alors, j'ai hâte qu'elle ''fit'' plus dans son nouveau groupe! Elle nous imite beaucoup! Si je passe le balai, elle va aller chercher le sien et faire comme maman. Si elle échappe de l'eau par terre, elle va aller chercher un linge pour l'essuyer. J'ai terminé la décoration de la nouvelle chambre de Jasmine. Quand elle a découvert sa chambre tantôt, ma fille a ddit (WOWWWWWW c'est beau!!) C'était tellement cute...elle s'est pitcher dans son lit en riant! J'aurais dut le filmer, c'était trop beau de la voir découvrir sa nouvelle chambre! Bon j'vous souhaite une belle soirée les filles! |
AniaInscrit le : |
Bonjour les mamans,
pas grand chose de nouveau ici... C'est ma dernière semaine de congé et je commence à capoter un peu parce que la nouvelle chambre de Nicolas est loin d'être terminée... Mettons que j'ai pas beaucoup de contrôle sur la peinture et je ne veux pas trop stresser mon mari mais j'aimerais que ça avance plus vite... ah les hommes! Sinon nous avons eu du beau et bon temps chez Mamour avec sa famille et quelques petits du mois de février... on n'est loin du temps qu'on pouvait les étendre sur une couverture sans qu'ils bougent! Katny Elle commence déjà l'école ta grande fille! Wow tu dois être fière d'elle! Geny c'est sûr qu'avec FB, on peut savoir comment les gens vont sans venir sur le forum mais je ne pense pas que tu n'es pas fine pour autant! Anne-Marie doit avoir hâte de commencer à sa nouvelle école! Je lui souhaite une bonne première journée! Fortier Tant mieux si la 2eme séance photo était mieux que la première. Il te reste 2 semaines et quelques jours avant la venue de bb#2 (j'ai tellement hâte de savoir ce que tu attends!). Tu vas voir, ça va passer vite! Sur ce, bonne journée mes mamans préférées! Ania et Nicolas qui fait un gros dodo aujourd'hui... |
Geny: en Métro, c'est super facile car le Parc est à côté! Il y a une ferme en plus et de superbes structures de jeux! S
Katny: ça va vite de ton côté aussi! La maternelle pour Anouk, c'est toute une étape ![]() On a eu une rencontre de dernière minute chez Mamour samedi, le soleil était au r.v. Sann a vraiment un beau bébé, ça me donne le goût d'accoucher encore plus. Je serai à 36 semaines mercredi, mon doc m'a donné le 28 août comme date d'induction (et elle ne changera plus d'idée)... d'ici là je vois mon acupuntrice à toutes les semaines, je prends de l'huile d'onacre, on fait des câlins (j'ai les hormones dans le tapis, ça aide...), j'ai bu un peu de bière ce week-end et je prévois laver les planchers cette semaine ![]() J'ai fait mon shooting bédaine chez Magenta jeudi avec des photos de famille et de 18 mois de Rémi. Il n'a pas tellement été coopératif et Magenta m'a offert une 2ième session gratuite ce matin. On a eu de très beaux résultats MAIS je vais avoir mes photos dans 3 semaines :-( Je vais au lit, je suis crevée! Pas de sieste pendant 2 jours (mais aucun regret) et Fiston m'a évidemment donné sa grippe. J'ai le nez complètement bouché et le mal de tête s'est installé! Le pire c'est que j'ai une grosse journée demain et j'ai pour 2 heures de préparation à faire ce soir ou demain matin de bonne heure... je crois que je vais me lever tôt! Bonne nuit les mamans! Melissa-qui-a-des-épisodes-de-contractions et Rémi-qui-a-adoré-voir-ses-ami(e)s - presque 36 semaines et 18 mois! |
genyInscrit le : |
puis je vais aller au pic-nic de mplv.En métro en plus,ça doit-ête "fesable" hen?
|
genyInscrit le : |
Bonjour!
je suis pas fine ,je viens pas assez souvent ![]() On n'a été un 2 jours à Qc et 1 dodo à Grondine.Les enfants on bien aimé ça!Puis moi aussi. J'ai terminée les achat pour l'entrée scolaire d'Anne-Marie.On négocie les choses héhé,je veux pas acheté de truc avec des princesse ou autre pour qu'elle garde le plus lontemps possible et elle accepte bien! Dominic lui est toujours aussi heureux,la vie est belle pour lui!Il dit 4-5 mot de plus,ça débloque tranquillement.Il aodre sa soeur,limite en mozuse. Puis vous je lis que vos toutis et les bbbedon vont tous bien,c'est super! à la prochaine! |
Katny1Inscrit le : |
Bonjour tout le monde.
Sann FÉLICITATIONS pour ton petit homme. Mamour et puis???? toujours en retard??? ou finalement tes règles sont apparues??? bb2008 Wow un écho en 3d ça va vraiment être le fun. fortier tu approches de la fin.....courage ça s'en vient. Ici, tout va bien. Je termine mes vacances. de retour au travail lundi. Nous sommes allés dans un chalet la première semaine. ET cette semaine, ce fut plus tranquille. Hier, nous sommes allés au Zoo de granby et Mathis a eu l'air vraiment impressionné par les gros animaux. Ce fut la visite la plus intéressante depuis plusieurs années. Peut-être à cause qu'hier il ne faisait pas trop chaud, mais les animaux bougeaient pas mal et venaient proches. J'ai souvent eu des années ou les animaux dormaient tout le temps donc on voyait rien. Mais cette année, non. à part les lions qui dormaient, tous les autres étaient réveillés et c'était super le fun. Je ne sais plus qui parlait de ça.....FORTIER...je pense...mais hier nous avons découvert que Mathis était capable de nous montrer son nez, yeux oreilles cheveux, etc. Il nous faisait souvent nez-cheveux mais pas le reste et hier oui. c'était vraiment drôle. Il jase tout le temps, mais rien de compréhensible. Même que des fois, il nous parle et part à rire, mais on s'est pas ce qu'il nous racontait. c'est bien drôle. J'imagine que tout va débloquer d'un coup. Il dit quelques mots, mais pas énormément. Le décompte est commencé pour ma fille Anouk....moins d'un mois avant le début de sa maternelle. OUfff, ça va être tout un changement. Mon amie qui essayait depuis 5 ans d'être enceinte l'est depuis 6 semaines. Elle est tellement contente et nous aussi. ça me donne vraiment envie d'en avoir un autre. je sais bien que c'est pas évident les premières années, mais plus tard, ça doit tellement être le fun d'avoir plusieurs enfants autour de la table. Je sais pas si vous vous rappelez mon amie qui a déjà 3 enfants et qui attendaient des triplés....et bien elle les a eu mercredi le 5 août et tout le monde va bien. Sa vie vient de changer du tout au tout passer de 3 à 6, mais elle est bien entourée donc je ne m'inquiète pas trop. Bon fini le roman, il faut que j'aille me préparer. Aujourd'hui on va visiter les anciennes gardiennes d'Anouk. à plus katny |
AniaInscrit le : |
Bonjour les mamans,
pas grand chose de nouveau ici. Nous sommes en vacances pour 2 semaines mais nous avons tellement de choses à faire ici que je ne sais pas jusqu'à quel point nous allons faire des trucs... Mais nous sommes supposés d'aller au Zoo. Je pense que Nicolas va aimer ça. Sinon nous devons faire sa chambre de grand et surtout magasiner les meubles pour sa chambre. C'est tellement pas évident! Mamour et puis? Est-ce que tu étais seulement en retard??? Fortier Bravo à Rémi qui monte et descend les escaliers avec la rampe! Oui j'ai vraiment eu peur la première fois que j'ai eu les saignements et c'est pour ça que je suis allée à l'urgence... Mettons que j'ai pensé au pire scénario. bb2008 assez étrange comme écho... Elle aurait pu au moins vous dire qu'elle ne voyait pas le sexe au lieu de dire n'importe quoi. Tu peux aller chez écho-médic (Laval) et avoir une écho régulière pour environ 150$ max. Ils sont vraiment bons! Joanie wow super votre visite au zoo. Et des billets gratuits en plus! J'espère que la phase du tapage ne dure pas trop longtemps... bb2008 super pour la plage! Cool l'écho 3D. Chez écho-médic, quand tu vas à ton r-v de 20 semaines, ils te font un peu de 3D donc on a vu cocotte en 3D. C'était vraiment trop mignon. bb2008 j'ai vu l'histoire de la tornade par chez tes parents. Je suis contente de savoir que tout va bien pour eux. Pour le reste, tant que tes amis ne sont pas blessés. Ça va juste coûter vraiment cher aux assurances! Sann ça m'a fait plaisir pour la visite! Au moins Émilie était tranquille pendant ce temps là! Et Zack est beau comme un coeur! Émilie va finir par s'habituer à sa nouvelle vie avec son p'tit frère. Imagine si Émilie réagit à la venue de Zack comment Nicolas va réagir à la venue de Justine... Bon alors bonne journée les mamans Ania - 21 semaines et Nicolas qui chiale, chiale, chiale |
Bonjour les mamans!!
Dsl du délai a vous donnez des nouvelles mais je suis seulement sorti de l'hopital lundi et comme mon chum a pas de congé (il a recommencer a travailler aujourd'hui) Je rush pas mal avec Émilie. BB est super gentil il dort toute la journée, boit rapporché la nuit mais la termine bien. J'ai énormément d'heure de sommeil a ratraper..(vous comprendrez quand j'écrirai mon récut d'accouchement)Malgré la fatigue je suis plus 'en forme' qu'avant d'accoucher! J'ai pas mal vraiment a nul part!Je bouge meme un peu trop depuis l'accouchement! Émilie réagit énormément de l'arrivée de Zackary! Mais je crois que c'est aussi le fait qu'elle nous as pas vu pendant plusieurs jours...elle ne c'est pas vraiment fait garder souvent depuis sa naissance..donc elle a l'air de s'etre ennuyer de nous pas mal!!! Je peux pas sortir de salon sans qu'elle pleure, je peux pas avoir Zack dans les bras, elle chiale beaucoup....Elle devrait si faire dans les jours qui viennent mais pour l'instant c'est vraiment raide! J'ai beau m'occuper beaucoup d'elle elle chiale quand même...Admettons que j'avais hate que mon chum arrive mais meme a ca, elle chialait quand meme!!Donc la elle dort, Zack dort et maman et papa relaxe un peu...mais dodo bientot!! J'appréende déja la journée de demain...mais peut etre que ca ira super bien!! Quand j'ai revue Émilie je la trouvais géante!!!J'ai demander a ma mere si elle l'avait engraissé!!!Mais déja aujourd hui, je la trouves comme avant!! ![]() bon je vais aller me préparer au dodo!!!Je commences a avoir les larmes qui coulent pour rien...découragement de la journée...Mais j'ai eu de la belle visite aujourd hui (Ania)Ca fait beaucoup de bien! ![]() Je vais écrire mon récit d'accouchement bientot et je viendrais vous l'écrire ici aussi!Merci pour vos beaux messages!!! BB2008: C'Est vraiment fou ce qui s'est passé a Mont-Laurier!! Timo: Je te comprend en maussus pour les CM atteint en quelques minutes...malgré l'épidurale, j'en vomissait! ![]() Joanie: Le tripping a pas vraiment fait grand choses a part qu'a toute les fois j'allais a l'hopital une journée avec des contrations qui ne fesait que grandir mon col de 1cm...comme si ca fesait juste l'agacer ![]() bye bye! |
bb2008Inscrit le : |
fortier; c'est cool alors j'espère qu'on pourra voir... car celui-ci j'ai le feeling que le bébé ressemblera à son père... donc cheveux foncé... beaucoup de cheveux et les yeux pâles aussi...
![]() C'est vraiment débile, je sais pas si vous avez regardé les nouvelles TVA, ils vont en reparler plus longuement au 22 h. Il y a eu une tornade à Mont-laurier, il y a beaucoup de dommage, j'ai des amis qui ont perdu leurs auto (scrapper par arbre tombé dessus) d'autres qui ont des trous dans le toit... ou perdu des bouts de maison... même les commerces, pu de fenêtre pour certain, d'autres ont perdu un mur... une patinoire qui a disparu!! oulalal!! j'aurais pas aimé être là!! Heureusement ça n'a pas passé chez mes parents, seulement en gros orage... Voilà c'est tout je voulais vous en faire part... |
bb2008: C'est une bonne nouvelle! Ils ont vu des cheveux avec une écho normale vers 24-26 semaines pour moi à l'hôpital alors j'imagine que chez Procréa, ils le verront aussi...
Rémi a été super fin à la garderie aujourd'hui, honnêtement j'avais peur puisqu'il a eu tellement d'attention pendant les vacances (et une overdose de grand-maman aussi...). Bonne soirées les mamans et les bedaines! Melissa-qui-commence-à-avoir-hâte-d'accoucher et Rémi-le-coquin - 34 semaines et presque 18 mois |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine