Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans de FÉVRIER 2008

Auteur Message

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 11 janvier 2008 16:28:23 EST  
Bonjour et Bienvenue aux nouvelles mamans de février 2008!

On s'est suivi depuis la fin de mai 2007 dans les futures mamans de février 2008... Venez vous inscrire pour jaser de nos bébés, nos petits trésors tant attendus!!

Votre Pseudo:
Prénom de votre bébé:
Votre DPA:
Sa date de naissance:
Nb de sem de grossesse à l'accouchement:
Son poids et sa grandeur à la naissance:
Sortie de l'hôpital:
Photo de votre bébé:
Lieu de résidence:



Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
POUR ACCÉDER À NOTRE ALBUM PHOTOS :
http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falbparam%2Easp%3Ftodo%3Dcreate&msg=MonAlbum


Pseudo: mamansdefevrier1 mot de passe: 30092004


Very Happy Very Happy LA CIGOGNE REPASSE... Very Happy Very Happy

Mamour: 12 mars (BB4) ~ GARÇON (Guillaume) Félicitations! Accouchée le 12 mars 2009!
Kaaroline: 1er juin (BB2) ~ GARÇON (ARNAUD) FÉlicitations!! Accouchée le ??
Vall: ... (BB4) ~ GARÇON (PATRICK) Félicitations! Accouchée le ??
Timo: il me semble 25 juillet..... (BB3) ~ FILLE(FRÉDÉRIQUE) Félicitations! Accouchée le 27 juillet!
Sann: 8 août (BB3) ~ GARÇON (Zackary) Félicitations!!!! Accouchée le 31 juillet 2009!
bbÉtienne: 25 août (BB2) ~ FILLE
Scotti: mi-Août (BB2) ~ GARÇON (Édouard) Félicitations!! Accouchée le 16 août 2009!
Olivier13: 1er septembre (BB2)
Fortier2ième: 9 septembre (BB2)
Jew: Septembre ? (BB2)
Natty: 20 septembre (BB2)
SweetmOm: 7 octobre (BB2) ~ FILLE (DAPHNÉE)
Marie-Pascale: Novembre 2009 (BB3)
Joanie85: 9 décembre 2009 (BB2) ~ FILLE (CHLOÉ)
Ania : décembre 2009 (BB2) ~ FILLE
BB2008 : décembre 2009 (BB2) ~ SURPRISE

Elles essaies : Doudounne, Mousoni, ... BONNE CHANCE !!!



----------



Joanie               

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 10 novembre 2012 08:27:53 EST  
Katny: Quelle bonne nouvelle!!!!!!!! Félicitations!!!! Je suis super contente pour vous!!!! Je te souhaite une superbe grossesse!!



Ici, la famille est bel et bien terminée!! Mon chum s'est fait vasectomisé jeudi!!

Sinon on va tous très bien! Very Happy   

revenir en haut

Katny1

Inscrit le :
01 juin 2007

Posté le: 10 novembre 2012 07:16:33 EST  
Salut les filles,

je suis ENCEINTE. et oui ce fut assez rapide après le 2e mois d'essais. nous sommes vraiment content.

Je ne l'ai pas encore annoncé à ma famille ni à mon travail, c'est pourquoi je n'ai pas fait d'annonce sur Facebook Wink Je vais attendre quelques semaines encore ou à moins que ça commence à paraître trop hihi

à bientôt 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 20 septembre 2012 14:24:29 EDT  
C'est super plaisant de vous relire!! on voit que les famille se sont beaucoup agrandit et nos cocos ont bien grandit aussi!

Katny : j'avais le feeling, qu'il me manquait un enfant, avant d'avoir notre troisìème. Depuis, j'ai le sentiment que ma famille est complète. mon chum a son premier rdv pour la vasectomie en fin de semaine. 

revenir en haut

Katny1

Inscrit le :
01 juin 2007

Posté le: 16 septembre 2012 14:59:12 EDT  
Bonjour tout le monde,

Je vois que vos familles vont tous très bien. C'est le fun de vous lire. J'ai souvent des nouvelles de certaines d'entre-vous et je suis contente de voir l'évolution de vos enfants.

Ici, Anouk a commencé sa 3e année et a 8½ ans. Mathis lui c'est sa dernière année à la garderie.

Entre nous (pour pas que ca se propage sur Facebook tout de suite hihihih), nous commencons des "essais" pour un 3e enfant.

Mon mari me parlait souvent de vasectomie depuis quelques temps, il était sur la liste d'attente. Il y a à peine 3 semaines, il a eu un premier rendez-vous et s'est fait dire qu'il aurait un appel d'ici les Fêtes pour l'opération. C'est à ce moment-là que j'ai réalisé que je n'étais pas prête à ce que notre famille soit terminé. Je lui ai avoué le tout. Au début, il ne voulait rien savoir. Il pensait que c'était juste temporaire comme idée, mais non.... On dirait que je ne peux m'imaginer sans un autre enfant.
Pour celles qui ont passé le "cap" des 3 enfants, avez-vous ressenti la même chose?

Finalement, il m'a dit Oui. pas si clairement que ça là hihihihi. Nous n'annulerons probablement pas la vasectomie, mais on verra lorsqu'il se fera appeler. En même temps, je ne veux pas essayer pendant plusieurs mois. Habituellement, je tombe enceinte assez vite donc on verra bien. je vous en redonne des nouvelles

a bientôt
xxx 

revenir en haut

Fannie

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 15 septembre 2012 16:30:40 EDT  
Salut les filles,

C est génial de vous lire, en ce moment je suis en congé de maternité pour mon petit deuxième, un garçon qui s appelle Axel et qui a 8 mois. Mila et lui ont 3 ans et demi de différence mais il s entendent bien, rigolent ensemble et partagent beaucoup de moments de tendresse. Je suis vraiment comblée! En plus en ce moment on est en vacances en France avec les enfants, que demander de plus? Je n ai pas hâte de retourner au boulot, même si j aime mon travail... 

revenir en haut

sann1818

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 septembre 2012 13:53:52 EDT  
Mamour : tu es gentilles Embarassed il est assez croqua le mini guillaume! Je suis du pour aller te voir!

Moi : je suis rendue à 4 tannants. Vincent 13 ans et demi, Émilie 4 ans et demi, Zackary 3 ans et Delphine 10 mois. Juste avant bb 4 j'ai su à 14 semaines que le bb que je portais n'était pus viable depuis 3-4 semaines. Un dure moment mais par miracle, Delphine est arriver dans mon bedon 6 semaines après curetage! De plus c'est mon premier bb que j'allaite donc je me suis lancer dans toute une belle aventure! Je travailles à temps très partie pour la compagnie de mon beau père, je fais la comptabilité. Donc mon horaire et selon ce que je veux!

Je suis essoufflé mais bien contente de ma petite famille Wink 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 7 septembre 2012 20:48:45 EDT  
bb2008 : Super pour votre maison!!! C'est tellement plaisant d'avoir notre chez-soi, une cour!!

mamour : Je vais toujours me souvenir de cette rencontre là à trois-rivières!!! c'était tellement plaisant!!! Je suis contente de voir que Sann et toi avez garder une si belle amitié, ça paraissait de vous voir que vous vous entendiez bien et que vous resteriez en contact comme ça!!!  

revenir en haut

mamour

Inscrit le :
15 août 2006

Posté le: 6 septembre 2012 23:06:33 EDT  
salut la gang hey oui je suis maintenant maman de 5 enfants Justine est née le 23 juin 2012 , je suis revenue a terrebonne et la vie de famille va bien , un peu essouflant parfois , mais j'ai de bon enfants. En tous cas que personne vienne me dire qune maman a la maison ca fait juste du ménage hihihi je travaille plus que lorsque je travaille lol, enfin rentrée scolaire terminer ouf, et puis vous autres quoi de neuf, hailies wow des jumelles félicitation, et le sautres ben resalut on se voit souvent sur facebook hihi et sann est la marraine de mon fils guillaume qui a 3 ans , alors vive la gang de fevrier 2008 sans laquelle je naurais pas rencontrer sann au fameux diner au st-hubert a trois-riviere et elle ne serait pas une amie si précieuse, merci sann1818 detre dans ma vie je t'aime mon amiexxxx

bye a plus la gang

mamour 

revenir en haut

bb2008

Inscrit le :
04 mai 2007

Posté le: 6 septembre 2012 21:40:36 EDT  
ça fait vraiment une éternité que je n'ai pas écrit ici... et que je n'ai pas lu sur le forum aussi... comme dit Sann on est une gang à se suivre sur facebook... ;)

Mai: je suis tellement contente pour toi! J'espère que tu as passé une belle grossesse!

Hailies; wow des jumelles... c'est pas évident et toute une adaptation... bravo!

contente que vous alliez bien!

par chez nous.. ben cela fait 1 an qu'on a acheté notre première maison...il y a eu des hauts et des bas qui sont venu avec mais là ça va. Mes enfants sont très heureux d'avoir une grande cour. J'ai aussi changé de travail... beaucoup moins stressant! ça fait du bien à la vie de famille! Smile 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 6 septembre 2012 21:21:51 EDT  
wow de la vie ici!!! Very Happy Very Happy

Mai : Ah wow je suis contente de lire ceci!!! Félicitations!! Avez-vous choisit le prénom de votre deuxième coco?

hailie : des jumelles!!! ça a du être quelque chose au début oui!!!

sann: merci poour les nouvelles d'ici!

Je pesne souvent à vous!! Je parlais justement de vous (les mamans de février 2008) ce soir au souper avec mon chum!!

  

revenir en haut

sann1818

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 septembre 2012 20:51:49 EDT  
Bonjour Mai et hailies! C'est super d'avoir de vos nouvelles! C'est tranquille ici car ont est une gang à être des 'amis' Facebook...mais je vais leur passer le mot de venir faire un tour ici!!
C'est le fun de retrouver des anciennes Smile
 

revenir en haut

HaiLieS

Inscrit le :
05 sept. 2007

Posté le: 22 août 2012 04:23:18 EDT  
Ouff que ca fait une éternité que je suis pas venu ici!!!

Mon Grand est né le 13 février 2008 deja 4 ans sa tellement passer vite. Il a maintenant 2 petites soeur de 22 mois et oui il a hérité de jumelle, l'adaptation à été dur a faire mais il s'en sort très bien je trouves!!!

Mais Félicitation a tous les mamans ici Wink 

revenir en haut

Mai

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 août 2012 21:40:28 EDT  
Enfin à notre tour !
Salut les femmes,

Voilà une éternité que je vous ai écrit un mot... Je vois que certaines d'entre vous lisent encore notre forum ! Je constate aussi que les familles s'aggrandissent !

De mon côté, après un épisode difficile avec une grossesse molaire dont je vous avais fait part en 2010... Suivi d'une fausse couche, une vraie, celle-là... voici enfin que je deviendrai bientôt maman pour la 2e fois ! Je suis en effet enceinte de sept mois déjà. Mon deuxième garçcon s'en vient à la fin octobre !

Mon grand Charles-Étienne est très heureux d'avoir un petit frère et mon chum et moi sommes bien contents que les choses se passent enfin bien !

Je tenais à le partager avec vous !

Un beau salut à vous toutes et grosse bise.
Vous êtes toujours dans mes pensées, même 4-5 ans plus tard!

Mai 

revenir en haut

mamour

Inscrit le :
15 août 2006

Posté le: 15 février 2012 13:35:22 EST  
Un Joyeux 4 ans a tout nos beaux bébé rendu grand de février 2008

le temps passe si vite

mamour xxx 

revenir en haut

mamour

Inscrit le :
15 août 2006

Posté le: 10 décembre 2011 11:44:43 EST  
Merci xxx 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 5 décembre 2011 21:06:50 EST  
Mamour : Gros calin! Tu fais ce que tu crois le mieux pour tes enfants et c'est parfait comme ça. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais ne te laisse pas attaquer par des commentaires comme ça. Tu es une bonne maman, n'en doute pas une seconde. Ce que tu fais avec tes enfants, c'est toi et ton conjoint que ça regarde. 

revenir en haut

mamour

Inscrit le :
15 août 2006

Posté le: 4 décembre 2011 23:10:08 EST  
voici un message que jai écris dans mon gorupe de future mamans et je voualis le partager avec vous les mamans de février 2008




Salut les filles je vais surement écrire un roman je vous prévient


Je m'explique j'ai un petit frère de 28 ans nouvellement papa depuis 1 an et en gros notre relation est pas ben ben proche on létait petit mais avec notre équart dage la vie a fait en sorte quon sest perdu de vue . Il me confie jamais rien et tres rare quil me parle de chose profonde.

Ben cet apres-midi je recois un message super long sur facebook et me parle de son inquiétude que mes enfants vont a la garderie 5 jours semaine et que je suis en retrait préventif et ne comprend pas pourquoi je lai laisse la et en profite pas pour etre plus avec eux.

Lui sa blonde travaille seulement le matin donc elle passe tout les pm avec sa fille et lui termine a 15h cool pour eux , mais ce nest pas la réalité de tout le monde.

J'ai tellemetn mal pris ses propos car je vous explique , j'ai eu ma premiere en sep 2004 jai passé 1 an avec elle ensuite je suis retourner au boulot 6 mois et je suis retomber enceinte et de 2005 a 2010 je suis rester a la maison sans travailler avec mes 4 enfants qui non pas connu les cpe , garderie ou milieu famillial, a part le mien que jai eu a peine 3 mois (je nai pas aimé ca) donc je suis retourner sur le marché du travail en 2010 et je me sens combler de me sentir utile je travaille les pm seulement pas le matin donc mes enfants on pas connu les rush vite vite du matin, et la lui ose me dire que depuis 2 mois jenvoie mes enfanst quand meme a la garderie , quand je suis bruler et impatiente et plate et que moi leur mère je trouve quil sont mieux a samuser avec leur amie quavec moi et je précise leur éducatrice cest ma mère et mon beau père donc mamie et paie soccupe deux et en prime ils samuse avec dautre enfants et apprenne a sociabilisée.

Et la lui me shoot tout ca et la je me sens imcompris, jai fait une grosse dépression post-partum a mon dernier parce que je me suis jamais accorder de répis en 5 ans 4 bb en 4 ans et demi faut le faire, et que mon psy me dit tout le temps de prendre soin de moi pour pas retomber et la mon ptit frere qui me parle jamais me shoot ca PPPFFF, dure avaler mais moi comme toujours je fais la bonne fille et jacquiese sans dire un mot et jen parle pas a ma mere car son gars au mon dieu faut pas parler contre, donc voila raison que je me défoule avec vous car je suis nouvelle dans les laurentides et jai pas damis donc pas de confidente .

Mais ca mamene a me dire que estie que le monde se mele pas de ses affaire et que lui avec 1 enfants qui est tres facile en passant me juge sur ma facons de faire avec mes 4 enfants, vous lke savez comme on est bruler en ce moment et oui je prend du temps pour me reposer parce que en juillet ouf ca va etre rock and roll chez nous avec 5 enfants et ca me fait chier que on ne comprenne pas ca que jai besoin de temps pour moi et que jai besoin de dormir dans la journée pour etre a mon 100% le soir avec eux

voila donc ma montée de lait et merci de votre écoute ca ma fait du bien et jespere qui en a qui me comprenne au moins un petit peu et en passant mes enfants vont a la garderie de genre 9h30 a 17h et jen garde souvent un avec moi comme privilege et on fait des choses spécial juste tout les deux ils se sentent important comme ca je trouve .


bye mamour


 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 1 décembre 2011 21:19:30 EST  
Mamour: Wow il est rendu grand! Comment va ton début de grossesse? 

revenir en haut

mamour

Inscrit le :
15 août 2006

Posté le: 25 novembre 2011 18:08:48 EST  
Guillaume a 2 ans et demi il aura 3 ans le 12 mars 2012 

revenir en haut

joanie85

Inscrit le :
08 juin 2006

Posté le: 15 novembre 2011 12:02:36 EST  
Mamour : ton petit dernier il a quel âge?

Sann: ça te fait une belle grande famille!! Smile  

revenir en haut

Se connecter pour répondre