Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
anylaInscrit le : |
![]() ![]() famille nous aussi en voulons 3 environ ...aujourd'hui je n'en voudrais que une !!!!! Mais dans un monde ideal nous voudrions aussi recommencer les essais cette ete ,automne ,bref pour ne pas avoir une grosse difference d'age . Je pense serieusement moi aussi à me procurer une echarpe maman kangourou....L'avez vous acheter en ligne ? POur le cardio pousette je ne sais pas encore mais ce printemps j'aimerais bien m'inscrire à l'aqua bebe . POur le bain nous lui donnons 1 jours sur 2 a part si elle se regurgite dessus Ou que sa déborde de la couche ![]() ![]() Pour ce qui est du lait je prend le lait bon depart avec omeag 3 6 ,Ma fille pet beaucoup aussi mais je crois qu'il lui convient ...A moins que ce soit ca qui la rend comme aujourd'hui ?1? |
Jess007Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Une autre sortie ce midi...Mes chum de filles sont venues voir mon tit-homme et on est allé au St-Hubert après. Anne: Pour le cardio poussette, comme je reste à laval, je vais surement trouver une place dans le coin, je ne sais pas encore ou. Je vais aussi peut-être m'incrire à un cours d'aqua maman, plus tard ce printemps. Bain: Moi c'est au 2-3 jours, mais je lave aussi le visage et les fesses à tous les jours à la débarbouillette. Vitamine D: mon doc m'en a prescrit, mais pour l'insant comme j'allaite et que je complète avec du lait maternisé je ne donne pas de vitamine. Vaccin: Pour ma part j'ai un rendez-vous le 8 février pour le premier vaccin. je vais suivre la calendrier. Je dois vous laisser, fiston se réveille ! Jess |
marilyncInscrit le : |
salut!
mautadine que mon Henri est chialeux aujourd'hui!!!!! ...je suis certaine que ce sera le futur garçon à sa maman plus tard...comme son grand frère!!!!!! Bain ...au 2-3 jours....mais lavage visage et cou tout les soirs! elfée Jadorrre mon écharpe Chimparoo!!!! le tissus n'est vraiment pas comme celui de maman kangouroo ..il n'est pas élastique et je peux même porter ma fille de 31/2 ans avec!!!! ce que je ne peux pas avec maman kangouroo!!!!... |
RoseféeInscrit le : |
jujube23 Moi, c'était pareil pour la vitamine D. C'est des infirmières qui m'ont dit que ça se pouvait. Je ne sais pas si c'est une coïncidence ou non mais Coralie a beaucoup moins de difficulté avec son ventre maintenant, vraiment beaucoup moins ! On m'avait aussi suggéré de tirer mon lait avant de l'allaiter mais manque d'organisation, je ne le fais pas constamment donc je ne peux pas dire que c'Est juste ça qui fait la différence mais bon ! Comme on dit, dans le doute, on s'abstient ! Je vais recommencer la vitamine D quand ses maux de ventre seront bel et bien finit depuis plusieurs jours comme ça je verrai !
Je ne sais pas comment tu fais avec un bébé et des enfants rapprochés en âge... je te trouve vraiment bonne... et toutes les mères qui en ont aussi ! Depuis le début, je savais que moi, je ne serait pas capable d'en avoir des rapprochés parce que 2 aux couches et à la maison... je en savais pas comment j'y arriverais ! Mais aussi, un à l'école, l'autre à la garderie et un bébé à la maison ? Ouf ! Ça en demande de l'organisation ça ! Ma fille est en troisième année alors c'est pas si pire car c'est de cette année qu'elle a commencé à être plus autonome dans ses devoirs alors je n'ai pas besoin d'être toujours à côté d'elle. Bon... quoiqu'elle manque de confiance en ses capacités et qu'elle demande souvent que j'approuve ou pas mais c'est pas comme en première année ou je devais tout contrôler. Est-ce que c'est ton chum qui va mener les enfants le matin ? T'aide t'il pour faire le souper et le ménage ? Tu as bien du courage en tk ! Moi, mon mari travaille de 9h à 13h pm et de 15h à minuit alors je me retrouve seule de jour comme de nuit pour m'occuper de Coralie et du reste... l'heure du souper, des devoirs, des bains et des crises de Coralie quand elle en a encore... Il y a des détails auxquels on ne pense pas ! Du genre aider ma fille à bien laver sa crinière de lion et se sécher les cheveux après !!! Pas facile quand Coralie hurle en même temps ! ![]() ![]() Ps... Coudont ! C'est la générale des bébés qui luttent contre le sommeil on dirait ![]() |
juju_guimauveInscrit le : |
Allo les filles. Quelle nuit moche j'ai passée! Édouard n'a pas dormi de minuit à 4h...
![]() ![]() ![]() Nikky WOW!!! Vous avez donc 5 enfants ensembles et vous en voulez un 6e! Super! Mais la question qui me vient en tête est la suivante: comment faites-vous pour sortir en famille, comme aller chez ta mère? Les gens me trouvent folle de continuer de rouler en voiture et non en minivan. mais dans ton cas, c'est la minivan qui va être trop petite ![]() Annie Tu ne devrais pas tirer ton lait car ça stimule tes seins. Ça m'arrivais souvent, je produisais du lait pour une pouponnière au complet! Quand je sentais que ça se mettais à couler tout seul, je massais les endroits engorgés en faisant des mouvements vers le bout du sein, pour en faire sortir sans les stimuler. C'est d'ailleurs ce que j'ai fait quand j'ai arrêté d'allaiter. cardio-poussette Il y en a juste à côté de chez moi. Mais j'ai ma fille de 4 ans avec moi. On verra! dodo pendant la journée Le landeau de la poussette de détache. Ça fait un petit lit et il est sur un divan dans mon salon. C'est là que Édouard dort le jour, dans le bruit lui aussi! Mes filles écoutent la télé ou jouent à la tag autour du divan!!! bain Je lui donne pas mal à tous les jours, mais je ne le savonne pas partout à toutes les fois. Le cou (pour enlever le lait qui y a coulé!) et les fesses sont les zones où j'insiste davantage! Si je ne lui donne pas son bain, je lui lave le visage et le cou à la débarbouillette. Mais il déteste tellement ça que je profère lui donner unbon bain! bikeuse C'est quoi le vaccin contre la gastro??? Trop intéressant! 10 livres, super!!! lait Édouard pu du pet avec certaines marques. Il sent le soufre, les oeufs pourris! J'ai eu du succès avec Le Choix de Nounours (choix du président, Provigo, Maxi...) avec Oméga3. Il ne tache pas lui non plus et Édouard ne pue pas du pet ![]() jujube mes filles sont de vraies petites mères! Elles sont folles de leur frère! Mais oui, c'est de l'organisation. J'ai annulé le contrat de garderie de ma 2e. Je la garde avec moi. |
ElféeInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis allée voir le pédiatre hier car Rose avait un peu d'arythmie à la naissance et tout est parti! 97e percentile pour la grandeur, 50e pour le poids, mais en combinant les deux entre le 3e et 10e percentile, disons que c'est une grande maigre! Mais tout va bien, à part les régurgits et le monstre qui s'empare de son corps vers les 19h00 on and off jusqu'à minuit... ça pratique la patience, on dirait qu'elle ne sait plus ce qu'elle veut, pleurer , boire, se tortiller, en plus elle lutte contre le sommeil. Baptême: pas de baptême pour moi, ma soeur sera sa marraine symbolique, mais je suis un peu contre la religion. vitD: Rose la régurgitait souvent, elle a aussi des maux de ventre, je lui en donne seulement quand ça fait longtemps qu'elle n'a pas mangé et que j'y pense, moins de chance de chutes niagara sortant de sa bouche! Famille: oh non, ce n'Est pas fini, c'est la ^même chose que jfabi par ici, minimum 3, idéalement 4, avec le moins de différence possible..J'ai 15 mois avec ma soeur et j'ai adoré! VAccin: je vais finalement lui donner les " nécessaires" même si ça me pèse au niveau de mes convictions, mais bon.. pas celui de la gastro, ni la grippe, ni la varicelle par exemple... Ils m'ont presque vacciné de force à l'hopital après mon accouchement pour rubéole rougeole, fini les retraits préventifs...;-( Cardio-poussette: je vais m'inscrire avec des amies au bois de liesse dans l'ouest de montréal, c'est le même temps que celui de Mirabel au domaine vert. C'est vrai que ça coute cher! Activité: je vais m'inscrire au Pilates les jeudis soirs , ma fille aura des biberons ces jours-là dès la semaine prochaine! Je me suis inscrite à aqua maman au tennis 13, pour le 1er mars et le cours est déjà plein! bain: une fois aux deux jours, mais moi aussi je me demandais quand commencer à tous les jours... Pyjama: quand je reste chez moi, oui en pyj, quand je sors je l.habille, mais j'ai très peu de kit alors, ça revient souvent! Cododo: ma fille dort encore avec nous dans notre lit ![]() dodo dans le jour: dans sa balançoire et rarement dans la bassinette, mais je vous dirais qu'elle dort peu dans le jour... Marilync: Écharpe Chimparoo, moi aussi je la veux tu me diras si elle répond à tes attentes! Et bien sur ce, Bonne journée les filles! Elfée et Rose 5 semaines! |
jfabiInscrit le : |
lait: merci les filles pour les conseils... je vais y aller graduellement pour le changer de lait... pour ne pas trop stresser son organisme. je lui donne quand même 15 ml d'eau bouillie entre les boires pour l'aider à aller à la selle.
Il en fait, c'est jusque la sortie n'est pas assez grande!!! elle est trop serrée! J'ai son rv chez le médecin le 6 février, alors ça me donne du temps pour voir si le nouveau lait fonctionne ou pas. Vous êtes vraiment gentilles de me parler de vos expériences, ça me rassure et ça me dit que je ne suis pas la seule qui a un ti-loup avec de la constipation! Je vais essayer le lait graduellement et je vous en redonne des nouvelles... ça peut être long si je fais une transition graduelle, parce qu'il me reste du Bon Départ que je vais finir pour le pas le gaspiller... Je suis finalement revenue chez moi ce midi, mon chum a fini de travailler ce matin à 5h et est venue me chercher chez mes parents à Drummondville... à6h30! sauf que je dormais et je voulais prendre le temps de déjeuner et donner le boire à Étienne avant de partir. Le boire était à 9h, alors pas si pire, sauf que mon chum n'a pas réussi à se reposer avant qu'on parte, alors il s'est couché en arrivant à midi et va probablement se lever vers 18h ce soir! Je vous reparle plus tard, je vais dîner avant le boire de ti-pou Julie |
AnonymeInscrit le : |
bonjour les filles
maman est fatiguée ce matin........... william c réveillé a tous les 1h30-2h cette nuit....... pourtant dans le jour il dort bien, 3h de suite au moins......... et hier j'ai tout fait pour le tenir réveillé durant le jour !!!!! il n'a pas beaucoup dormi dans le jour........ et pourtant la nuit a été pénible......... meme qu'on m'avait dit : donne a boire a ton bb aux 2h dans le jour meme si il ne le demande pas.....comme ca il va etre rassasié et il fera ses nuits plus vite !!!! MENTRIE !!!!!! will buvait aux 3h.... je lui ai donné a boire aux 2h une journée de temps et deviné quoi !!! il a bu aux 2h la nuit aussi !!!!!!! BAPTEME : nous c déja planifié que le bapteme de william sera soit le 17 ou le 24 février....... la marraine va accouché d'ici lundi prochain donc ca lui donne 1 mois pour s'en remettre......... j'attend la confirmation du pretre pour la date....... VITAMINE D : moi je lui en ai donné 2 sem et j'ai tout arreté quand mon doc m'a dit que ca peut donner mal au ventre..... déja que will pleurait énormément..... et c vrai ca a aidé beaucoup quand j'ai arreté....... et j'essaie de le mettre au soleil durant la journée......mais je me dis que il y a 50 ans yen avait pas de vit d et ca a fait des bb en santé pareille ...... donc j'allaite encore mais pas de supplément de vit d...... VACCINS ; oui je suis le calendrier de vaccination.... will va avoir son 1er vaccin le 24 janvier a 2 mois ....... et le prochain a 4 mois...... FAMILLE FINI ?? : je dirais oui a 80%....... je suis rendu a 3 enfants...... et je n'ai plus la meme patience qu'au 1er....... meme si je suis encore jeune ( 25 ans)...... j'ai hate qu'il fasse ses nuits, j'ai hate qu'il tienne des jouets dans ses mains, j'ai hate qu'il se tienne assis,.....etc....... et mes 2 autres me font suer souvent (du au manque de someil, la patience j'en ai pu !!) au début j'en voulais 4 ..... mes 2 premiers ont 20 mois de différence.... et la espace de 4 ans....... et j'en voulais 2 autres rapprochés mais ...... will m'en fait tellement arraché a comparé a mes 2 premiers que oui c fini a 80 % !!!!! et ya que j'ai fait 2 fc avant d'avoir will...... que j'ai été allité a 23 sem pour des contractions prématurées...... full angoisse...... accouchement a 36 sem comme a ma 2e...... donc une prochaine grossesse peut etre mieux que celle ci ou encore pire !! mais ca me creve le coeur de dire que je n'aurai plus jamais la chance de sentir bouger dans mon ventre..... de ne plus donner la vie jamais...... oufff.......... j'en ai les larmes aux yeux !!!!! CHAUFFE LINGETTE : c formidable !!!! yen a chez toys r us ..... j'en ai vu chez goldtex a ville lasalle...... sinon j'en ai aucune idée !!!! le mien je l'ai pris chez toyrus.... 30 $ !!! juju guimauve : wow nos enfants sont vraiment du meme age !!!!! comment tu trouve ca ?? les devoirs, la garderie, le nouveau bb ..... ont il eu des réactions ?? moi ya juste ma fille qui va avoir 5 ans en mars qui est hyper chiante avec moi et mon mari sinon tout est ok !!! mais je suis dépassé avec ma fille, mon gars et ses devoirs, le souper , will qui veut boire et tout ca en meme temps !!!!!!!!! mais ca va passer !! sinon je vais essayer de retourner me coucher durant le jour tant tot........ mais j'ai plein de téléphone a faire......... c la fete a mon mari le 28 janvier et je lui fait un suprise party le 26 janvier.......... j'ai réservé le resto pour 20-30 personnes......... mais faut que je rappelle tout le monde pour confirmer l'heure....... faut que je commende le gateau et faut que je parle au frere de mon mari ....... parce que mon mari c un jumeau donc ca fete est pas tout seule,....... c aussi la fete de roger son frere jumeau mais moi je ne connais pas ses amis a roger ....... mais son autre frere pascal oui ........ en tout cas......... c de l'ouvrage !!!!!!!!!! bon je vous laisse......... désolé pour le roman...... a++++++++++ jujube23 et bb william qui dort jamais la nuit !!!!!!!! |
nikky29Inscrit le : |
Moi aussi ma fille dort dans le salon, dans le moïse, pour s'habituer à dormir dans le bruit et aussi parce les chambres sont en haut et que je trouve ça un peu loin pour aller me rassurer tout les 5-10 mins que tout est ok. Elle n'a pas le choix de s'habituer à dormir dans le bruit, j'peux toujours dire à celle de 8 ans de pas faire trop de bruit mais Maïka a juste 17 mois.
Moi j'ai changé de lait graduellement seulement quand je les mets sur le 3.25, sinon si ça ne marche pas bien avec le lait qu'il boit on fait juste rallonger leur souffrance d'étirer ça. Moi ma fille est rendu sur l'alimentum parce qu'elle fait un intolérance au lactose, en tk elle avait tous les symptomes, le pharmacien a confirmé mes impressions et la doc a dit que j'avais fait le bon move. Depuis tout va bien. En plus l'alimentum donne des cacas assez liquide donc plus de casse tete avec les cacas non plus ![]() Bon tour le monde fait dodo et je vais aller faire de même Bye Nikky [img:ad240f12ae]http://lilypie.com/pic/071220/08j4.jpg[/img:ad240f12ae][img:ad240f12ae]http://b1.lilypie.com/5WBMm5.png[/img:ad240f12ae] Nikky |
BiKeuSeInscrit le : |
JFabi : Pour le lait toute une saga ici aussi...Voici mon expérience à ce sujet avec Mahila
Premier lait : Lait maternel durant trois semaines... Tout va bien.. Je fini par ne plus avoir de lait, j'y vais donc avec le lait Bon Départ avec Oméga 3 et 6.... Mahila se tortille beaucoup se raidi régulièreent les jambes elle pleure.. Mon chum n'arrête pas de me dire que c'est le lait et de le changer. Bon ok.. je l'écoute... Je décide donc de changer de lait.. Me voici donc dans les allées au Wal Mart à la recherche DU LAIT qui fera à ma fille... Je cherche donc une marque avec moins de fer. Voilà donc que je trouve le ENFAMIL PEU DE FER. Je l'essai... Mahila pète beaucoup et pue énormément, bon je décide de changer encore... Me revoici dans les allées et voilà que je tombe sur le SIMILAC RÉGULIER qui à encore moins de fer que le ENFAMIL... Mais voilà que Mahila me fait des cacas très liquide, je la laisse donc s'habituer pour voir l'évolution, mais ça ne s'améliore pas... Grrrr je me questionne encore à savoir quoi faire.. Je vais donc retomber au ENFAMIL PEU DE FER et la laisser se stabiliser, si les maux de ventre reviennent comme avec le Bon Départ, je consulterai pour voir les autres possibilités.. Je t'en reparlerai pour voir ce que ça donne avec le ENFAMIL PEU DE FER, pour voir si les cacas vont revenir normaux, mais d'après moi ça va s'arranger! Je trouve ça dommage que le Bon Départ ne lui fasse pas, parce qu'il ne tâchait pas le linge, là je dois toujours faire tremper le linge pour faire partir les tâches... Bref, comme te le suggère Vronik, moi aussi à ta place, j'essayerais une autre sorte de lait. ![]() |
VronikInscrit le : |
jfabi, a l'époque avec ma fille, je lui donnais du similac sans Fer, l'horreur, colique par dessus colique, les fesses au sang, on était allé a notre rencontre post-natal des cours prénataux et plusieurs filles prenaient Bon Départ, j'avais une canne a la maison, le lendemain, je décide de lui faire des biberons de cette marque, super belle journée, pareille le deuxième jour, troisième journée, je lui fais un biberon de similac horreur encore une fois, j'ai donc changé d'un coup sec et ca juste amillioré ma fille.
Moi, je changerais a ta place, ou fini ce que tu as et commence avec l'autre sorte, je pense que c'est plus pour celles qui veulent passer de la préparation ordinaire a celle au soya ou nutramigen, ce genre de préparartion la, qu'il est préférable d'en parler avec le doc. ah oui, mon ti-poux la nuit passé, s'est endormi a 10h00 et s'est réveillé a 5h15 pour son boire ![]() moi aussi Nicolas dort dans le bruit durant la journée et même en soirée, car il dort dans le salon dans le sous-sol et mon chum écoute la tv, je préfère ca comme ca, surtout avec la grande dans la maison, difficile de lui dire de pas faire de bruit. bon je vais me coucher, bonne nuit les filles |
jfabiInscrit le : |
lait enrichi de fer: j'ai vu dernièrement un lait en pharmacie qui contenait pasmal moins de fer, mais je devrai regarder comme il faut la prochaine fois pour me couvenir de la marque... mon ti-lou a de la misère à aller à la selle et j'avoue que je suis en questionnement à savoir si je change de marque de lait ou pas.
Il y a 2 écoles de pensées à ce sujet, soit on change pour essayer d'avoir mieux ou on minimise le plus possible les modifications dans les habitudes de bébé... alors c'est là tout mon questionnement. Si j'essaie l'autre marque dont j'oublie le nom, je crois que je vais faire une transition vraiment graduelle d'ici à son rv chez le médecin pour voir. famille finie: NON! nous, on en veut 4... en fait au moins 3! Je sais aussi que si tout va bien, on devrait les faire assez rapprochés. genre, recommencer les essais cet été pour que bb naissent au printemps 2009. On voudrait entre 15 et 18 mois entre les deux, et ce, à chaque enfant qui va venir par la suite. Je sais que suis peut-être un peu folle... mais mon chum et moi, on pense bien être capable de passer à travers ça. suce: mon ti-lou l'adore, il préfère celle en latex plus que celle en silicone, mais il tète quand même pas mal. Il la prend selon ses humeurs et une fois sur deux pour dormir. Il la lâche quand il tombe calme et endormi. baptême: on a choisi les parrain-marraine, sauf quele baptême sera fera à la fin du mois de juin ou en juillet pour plusieurs raisons: on emménage dans la nouvelle maison au début juin et le parrain travaille sur les bâteaux et revient seulement en juin, alors on reporte le tout... mais j'aurais bien aimé le faire plus tôt, sauf que... au prochain bb peut-être! Je vous reparle bientôt Julie |
BiKeuSeInscrit le : |
Bonjour,
Voilà cocotte est vaccinée... oufff mausus que je n'aime pas ça.. Elle a eu aussi celui pour la gastro, c'est en trois doses et au coût de 60$... Super Anne si tu passes une belle journée avec ton fiston, il est tellement mignon ![]() Jesss : C'est toujours le fun de sortir avec bébé hein... tout le monde les admire... Ils admirent nos chefs d'oeuvre, nos amours!! ![]() Vronik : Je vois que toi aussi tu te questionnes sur les parrains/marraines... je ne suis pas tout à fait dans la même situation que toi par rapport à mon questionnement, mais c'est "gossant" de douter... J'te comprends. Cerise : Je suis super heureuse de voir que tu vas mieux... Ça me faisait de la peine de lire tes messages au début, mais c'est vrai de dire que le temps arrange les choses. Je suis certaine que tu es une excellente maman!! Pour répondre à ta question, moi Mahila couche près de moi le jour dans le salon. Soit dans sa chaise vibrante ou dans son moïse que j'ai placé dans le salon. J'ai toujours habitué mes enfants à dormir dans le bruit, ça aide à les faire dormir partout par la suite et à faire en sorte qu'on est pas obligé d'arrêter de vivre et de respirer quand l'enfant dort, de peur de le réveiller. ![]() Ahh j'oubliais, cocotte est rendu à 10 livres... ça pas de sens.. elle a doublé son poid ![]() Sur ce, passez un beau jeudi soir! BiKeuSe xx |
Cerise26Inscrit le : |
Bonjour les filles, ça fait qques temps que je ne suis pas venue sur ce post, mais je vous lis toujours attentivement !!
De mon côté ça va mieux, le baby blues commence à s'estomper de plus en plus, je suis contente ![]() Baptême: ça va être cet été car le parrain est en Alberta et va être ici pour ses vacances à ce moment là. Je trouve ça tard un peu mais bon c'est la vie... mais j'étais contente de lire un message ici disant que ce n'est pas si rare que ça des bébés qui se font baptiser à 7 mois ! Cardiopoussette: j'aimerais vraiment ça aussi, mais à Québec (sur la rive-sud entk) je sais pas trop où il y en a... il y a le Studio party time qui en offre mais ça coûte cher, et crime je paierai pas ce prix là pour me promener en poussette ! Questions: vous couchez vos bébés où dans la journée lorsqu'ils dorment ? Et le bain vous le donnez à tous les jours ou aux deux jours ? |
Jess: Je reste dans l'est de Montréal donc le cardio-poussette, je sais pas trop encore.. Y a mercier-est mais je pense que les groupes seraient plus complets au parc Maisonneuve. Je pense que je vais m'inscrire là. Toi??
|
Jess007Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Pour le baptême, moi je voudrais faire ça vers la fin du printemps, mais je n'ai pas encore commençé a y penser plus que ça. Je suis contente que le sujet de la suce soit venu, parce que moi et mon chum on se demandait justement si on allait lui donner tout de suite. Je crois que oui parce que Vincent adore tété et il a découvert son puce il y a quelques jours...alors je choisi la suce! Anne: ou habites-tu? MOi aussi je voudrais m'inscrire au cardio poussette ce printemps...et j'aurais aimé le cardio traîneau, mais c'est trop tôt. Vincent a aussi perdu son nombril aujourd'hui. Aujourd'dui je suis sortie au centre d'achat avec Vincent qui a à peine 11 jours ! Je n'en reviens pas. Il a bien fait ça! Et samedi j'ai un shower de bébé...on va sortir en famille ! |
VronikInscrit le : |
anne, moi la vitamine D est renouvellable pendant un an.
a la pharmacie, ils m'ont donné la PédiaVit D et mon fils l'adore, j'ai juste a mettre le compte goutte dans sa bouche et il siffone le reste. pour le bapteme, on a pas de date, on a la rencontre le 8 février, on a même pas encore parler au parrain-marraine pour leur demander, on y va avec la soeur a mon chum et son chum, même si ca me le dit pas du tout, ils ont vu le petit seulement deux fois depuis qu'il est né et ils habitent a 30 minutes de chez nous ![]() moi aussi j'ai de la difficulter a me dire que la famille est fini, j'arrive pas a me faire a l'idée, sauf que probablement je me dirais la même affaire en avoir un troisième |
Salut!
Maudine que je trouve ça platte par exemple donner la vitamine D... Ça pu et y a pas l'air de trouver ça bon. En plus, la prescription est même pas renouvelable mais au moins j'ai vu que ça se vendait en vente libre. Aujourd'hui, Zack se porte tellement bien! Pas de pleurs, pas de bobo! Il fait ses cacas comme d'habitude, non sans forcer quand même...! Allez-vous vous inscrire à Cardio-poussette?? Moi, j'ai vraiment hâte de le faire, avec ma poussette de jogging! Ça va tellement me faire du bien! Il y a aussi Cardio-traineau mais là, il est beaucoup trop petit!! Sinon, je l'aurais fait s'il avait été plus vieux à ce temps-ci de l'année. C'est platte, je connais rien aux césariennes et j'ai eu une césarienne!; Je sais pas ce que je peux me permettre de faire... J'ai hâte de bouger à nouveau! Annie et Zack qui a 2 semaines aujourd'hui. |
marilyncInscrit le : |
salut!
aujoiurd'hui je me suis fais plaisir...je me suis acheter l'écharpe Chimparoo!!!!...c'est magique ça!!!!! ça me fais drôle de faire mon ménage en même temps que j'ai bébé sur moi!!!! baptême On y a pas vraiment penser et en plus il nous manque un parrain ou une autre marraine!! pyjama moi je l'habille parce que moi je dois m'habiller à tout les matins....donc lorsque je le laisse en pyjama je me sens pas mal coupable!!!! famille fini oui et défénitivement!!!! bon là ma belle soeur va sûrement venir lire et rajouter que c'est ce que j'ai dis à chaque grossesse mais la c'est vrai !!!!!!!!....3 enfants je trouve que c'est bien et je vais en profiter au max de ce petit dernier!!!! anne123 oui ça va se régulariser mais quand??...c'est différent chez chacune!!! vitamineD essentiel pour la santé des os et des dents et ou est-ce que l'on trouve la meilleur source de vitamine D?? au soleil!!!!!! marilync |
nikky29Inscrit le : |
allo les ptites mamans,
Moi mon bébé est toujours en pyjama quand je reste à la maison, ma fille de 17 mois aussi. On est si bien en pyjama, mais moi aussi je me sens coupable de pas lui faire porter ses beaux ptits kits. Mais je suis moi même pas mal toujours en pyjama quand je reste à la maison donc je m'imagine qu'elles sont comme moi... tellement bien dans leur pyj. Moi le baptême se fera au printemps, on n'a pas de date exacte encore. Ma mère reste à St-hyacinthe et nous en gaspésie (et elle n'aime vraiment pas voyager l'hiver) donc je vais attendre de savoir les dates qu'elle descend (elle descend toujours 1 ou 2 semaines au printemps) et ensuite j'essayerai de faire fitter les deux ensemble. Ici dans le village où je reste, la municipalité nous prête la salle municipale gratuitement comme cadeau de baptême, donc on prépare un ptit lunch et on se réuni tous à la salle municipale. Ma belle soeur est une maniaque de décoration de fête donc je lui laisse le soin de décoré la salle, et à ma deuxième c'était au dela de mes espérance... c'était vraiment super beau. Pour les vaccins, moi non plus je voulais pas faire donné celui de la varicelle, ma plus vieille l'a eu a 17 mois et a eu environ 17 boutons, une ptite fièvre et c'était réglé, donc j'me disais qu'on était aussi bien de se débarassé de ça pendant qu'elle était jeune (Son père l'avait jamais eu et elle lui a donné... vous auriez du le voir, il faisait pitié le pauvre) Ma doc m'a expliqué la mêmem chose que je ne me souviens plus trop qui, que la varicelle était plus ce qu'elle était avant et causait souvent des plus grosses complications, mais que le vaccin n'empêche pas nécessairement de l'avoir, il fait juste modéré les effets de la maladie s'il la pogne, donc je l'ai fait donné à ma deuxième et Lindsey l'aura probablement elle aussi. Moi ma famille n'est pas fini, je suis un peu comme Annick, je ne suis pas capable de me résoudre à dire que c'est le dernier. Pour ma part c'est pas tellement de vieillir qui me fait capoter, c'est penser que plus jamais ça va me gigotter dans le bedon. Mais mon chum est d'accord pour avoir une grosse famille, donc on va prendre ça au jour le jour. Pour l'instant moi j'en ai 3 et lui 2 et on en veut au moins un autre, mais je suis pas sur que je pourrai mettre un stop même après 4. On verra notre santé et nos finances. Mais je peux vous dire que à moins d'un réel danger pour ma santé, je ne me ferrai jamais ligaturé, je ne peux pas prendre cette décision la définitivement, et lui non plus ne se fera pas vasectomiser. La pillule me fait bien donc je continu avec ce moyen la, donc si l'envie d'avoir un autre ptit trésor me prend, j'arrête la pillule et on reparti pour un autre. Bonne journée les filles et vos ptits amours Nikky [img:1d7a6943b3]http://lilypie.com/pic/071220/08j4.jpg[/img:1d7a6943b3][img:1d7a6943b3]http://b1.lilypie.com/5WBMm5.png[/img:1d7a6943b3] |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine